RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Ven 1 Oct - 22:06

Arrow temple du cancer.

Ressentant les combats faire rage les uns après les autres, Urio ressentit d' autres présences totalement inconnu. Mais pour le moment la seule chose qui lui importé était celle de pouvoir enterré dignement son défunt disciple, le jeune Yaku.

Il arriva donc pour la première fois depuis qu' il était arrivé en Grêce sur le cimetière du sanctuaire. Ici gisait tous les chevaliers mort au combat. Tout en continuant à portait le jeune Yaku dans ses bras, il fit un tour assez rapide pour trouvait l' endroit "idéal" pour l' ancien chevalier de bronze de la licorne.

Puis, son regard s' attarda sur un endroit en particulier. Il n' y avait aucune tombe à côté mais juste quelques fleurs qui rappellerait la joie et la bonne humeur de ce chevalier de l' espoir. Alors. Il posa le corps sur le sol délicatement et avec l' aide d' un puissant rayon cosmique creusa une tombe pour son ancien protégé.

Il ramassa le corps et posa Yaku dans la tombe avant de pleurer une fois encore en repensant à sa probable faute dans toute cette histoire. Il referma le cercueil et se mit à pensé sur la tombe du défunt...


Dernière édition par Urio le Jeu 7 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Lun 4 Oct - 18:34

Coincé dans la dimension crée par l'Astre de Nyx, Kyro ne ressentait plus les autres cosmos, pas même ceux de ces camarades qu'il savait présent au Sanctuaire. Mais lorsque celui ci avait fui l'affrontement, sa dimension disparut en même temps que lui, ramenant le Capitaine en plein coeur du champ de bataille.

Un rapide état des lieux était plus que nécessaire, non seulement pour savoir où se trouvait les autres Marinas, mais surtout pour trouver une nouvelle proie. Les deux autres Astres étaient maintenant en combats eux aussi, Kyro grimaça car l'Astre moche avec la grosse épée aurait pu être prometteur, tant pis, le Squale trouverait bien une autre proie. Quelques secondes plus tard un cosmos attira très fortement son attention, il y avait peu de doute c'était le chevalier d'or qu'il avait croisé en Asgard, le maître de la larve à qui Kyro avait ôter la vie. Seul et à l'écart du passage incessant des hordes de Spectre ou même de Marina. Sans perdre une seconde de plus, le Requin le rejoignit.

A genoux au milieu du cimetière, le saint pleurait son petit protégé comme un berger qui aurait perdu son chien. Kyro s'adossa sur l'une des pierres tombales avant d'interpeller le Chevalier sensible.

-T'aurais-je manqué ?!

Comme à son habitude, Kyro ne cherchait à provoquer son adversaire que dans le but de le forcer à attaquer et là, son instinct lui disait que l'attaque ne se ferait pas attendre, mais dans le doute il décida d'en rajouter une couche.

-Ne t'en fait pas Chevalier tu rejoindra bientôt ta petite amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Mar 5 Oct - 14:33

Alors qu' Urio était toujours là à pensait sur la tombe du défunt, il ressentit un violent cosmos reconnaissable parmi tant d' autre. Le marina s' approchait! Il s' adossait sur l' une des nombreuses pierres tombales de ce cimetière sacré.

A sa première parole, le chevalier d' or se releva. A sa seconde parole, il rétorqua.

- Toi. Enfin te voilà!

Il plongea son regard bleu azur encore humidifié par les larmes dans celui de ce tueur incontrôlable.

- Tu le paieras de ta vie misérable chien que tu es...Ne m' enterre pas trop vite. Veux-tu ?

Urio montra son cosmos à son ennemi. Il était prêt à combattre et à l' envoyait pour les enfers. D' ailleurs pour montrait à Kyro que l' issue de ce combat ne ferait aucun doute. Il pointa de son index le serviteur de Poséidon et lui envoya un rayon cosmique au niveau de l' épaule gauche, tout prêt du coeur.

- Sois prêt à mourir, car seul ta mort pourra apaisé ma douleur...Maintenant suis moi...

Le chevalier d' or du cancer sorti de ce lieu saint et le marina devait le suivre. Le combat ne se ferait pas là à cause de tous ses braves chevaliers morts au combat.

Il avança silencieusement sans dire un seul mot. Tandis que son cosmos prennait de l' ampleur, sa colère, elle aussi, montait en intensité...Etrangement, le ciel s' assombrit et la pluie commençait à tombé en trombe

Cela laisserait-il envisagé une triste fin ?

Arrow Urio Vs Kyro
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Jeu 7 Oct - 12:25

Kyro avait été froid et incisif, comme à son habitude et comme à son habitude, cela avait porté ses fruits. Urio encore larmoyant d'émotion fit grimper son cosmos, montrant son statut de Chevalier d'Or.

- Tu le paieras de ta vie misérable chien que tu es...Ne m' enterre pas trop vite. Veux-tu ?

Pointant son index vers le squale, le Saint lançant un rayon cosmique droit sur Kyro qui esquiva le rayon en pivotant les épaules explosant ainsi la pierre tombale qui reçut le trait cosmique. Ce n'était pas une attaque à but mortelle, juste une sorte de mise en garde, mais le Saint n'en avais pas fini avec la rancune.

- Sois prêt à mourir, car seul ta mort pourra apaisé ma douleur... Maintenant suis moi...

Kyro répondit du tac au tac avec sa répartie impeccable et légendaire.

-J'ai accepté l'idée de la mort à l'instant où j'ai accepté le boulot, mais ta douleur n'est pas prête de s'apaiser, car ce n'est pas toi qui me tuera.

Le Saint sorti du cimetière en vu d'un soit disant respect envers les chevaliers tombés au combat au moment où la pluie commençait à tomber, le combat n'allait pas tarder, du moins le requin l’espérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Jeu 7 Oct - 15:02

Ils étaient sorti du cimetière tous les deux. Urio, tout en continuant sa mise en marche, fit accroître son cosmos et on pouvait y ressentir une certaine nervosité. Il ferma les yeux et disparut de la vue du marina de Poséidon. Puis, une voix se fit entendre...

....Yomotsu Hirasaka...

Cette phrase prononcé signifier que le combat allait se dérouler ailleurs, loin, très loin d' ici. Dans le Meikai. Le décor avait brutalement changeait pour l' homme de main de l' empereur des mers et des océans et un large étonnement se fit voir sur son visage. En effet, ce lieu aux odeurs noséabondes était la colline du mont Yomutsu Hirasaka. Endroit ou allaient toutes les âmes défuntes de la planète. Toutes empruntaient une même route et allaient irrémédiablement à leurs fins.


Le chevalier d' or du cancer qui était arrivé ici avant Kyro n' allait pas aller par quatre chemins. Cela était une chose certaine ! A peine que son adversaire fut arrivé qu' il se déplaça furtivement, ne laissant même pas le temps à son ombre de le suivre. Une demie-seconde après, il réapparu et frappa d' un violent coup de genoux dans le thorax du requin. Cela le fit légèrement reculé d' un pas.

- Cette guerre sainte sera finit pour l' un de nous deux... Et je ferais tout pour que se soit toi...Crois moi !! Lâcha brièvement Urio.

Maintenant, il attrapa par le bras le marina et le fit décollé dans les airs avant de le pointer de son index. De son doigt sortirent quatre puissants rayons cosmique qui devaient aller le transpercer de part en part. Bien sûr Urio savait que cela ne serait qu' une sorte d' amusement pour son adversaire.

Là, le cosmos du saint grimpa encore d' un niveau et son armure se mit à brillait de mille feux. Son halo de couleur doré s' amplifia de façon continu avant de finalement l' enveloppait et de laisser dégagé une chaleur très intense autour de lui.

-Sa y est nous y sommes....

Des dizaines et des dizaines de feux follets apparurent et tournoyèrent autour du chevalier d' or du cancer. Tout en fermant les yeux, Urio se concentra fermement et d' un geste de la main envoya les feux follets à l' attaque.


- Seki Shiki Kisouen...

Tous partirent à l' unisson et s' élancèrent rapidement pour tuer cet homme. Tandis que des impacts d' explosion commençèrent à avoir lieu, Urio se prépara pour la suite de ce combat à mort et se mit en position défensive.

Spoiler:
 



Coups parer: /
Coups reçu: /
Coups donner 5 physiques, Seki Shiki Kisouen (30Cs)


Hp: 163+2 ( super métabolisme)= 165
Cs: 129-10-30= 89
Pa: 40-5=35
Pp: 40
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Jeu 7 Oct - 21:56

Spoiler:
 

A peine étaient ils sortit du cimetière que le décor changea une fois de plus, la dernière fois Paon l'avait transporté sur une terre sans ombres et ce coup-ci Urio l'avait emmené au pays des ombres. L'anecdote fit sourire Kyro qui ne tarda pas à le faire remarquer.

-Et c'est toi qui voulait pas te battre dans un cimetière ?!

Pour seule réponse le saint lui administra un violent coup de genou en plein thorax, mais pendant que Kyro ne flanchait pas, Urio lui ne perdait pas de temps. Agrippant le bras du Requin pour le projeter en l'air et le cueillir avec des jets de cosmos, la douleur était négligeable et Kyro n'en tint même pas compte. Ce n'était pourtant que les prémices de l'attaque du Saint qui commençait à rassembler des dizaines de feux follets autour de lui. Kyro profita de cet instant pour concentrer sa propre énergie et une aura rouge sang jaillit de son corps et dansait autour du Mariner à la manière des flammes dans une cheminé.
De son coté le Saint était prêt, son cosmos était piquant et sombre et d'un geste de la main la multitude de feux follets fusèrent sur l'Atlante.

*Maintenant !!!*

Dans un geste complètement fou, Kyro se jeta de front sur l'attaque du Saint. Dans un timing parfait il évita la majorité des déflagrations et il sorti des flammes pile devant le Chevalier du Cancer le poing fermé, lui propulsant en pleine poire. Ne s’arrêtant pas là, Kyro enchaîna en attaquant les côtes, puis la pointe du menton pour finir par venir harceler son genou droit par deux bons coups de pieds.
Un léger temps de concentration plu tard et sa jambe emplit de cosmos frappa violemment, déchirant l’atmosphère elle même.

Le Croc Tueur !!!


Stats :
HP : 150-15-5-5-3+5 = 127 (Seki Shiki Kisouen bloqué [1] / Yomotsu Hirasaka / coups physiques / Effet brulure 1-5 / Instinct du Prédateur)
CS : 165-10-30-5 = 125 120 (Instinct du Prédateur / Croc Tueur / Yomotsu Hirasaka)
PA : 40-5 = 35
PP : 43


Spoiler:
 

Edit de Kyro : j'ai fait une erreur de calcul


Dernière édition par Kyro le Ven 8 Oct - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Jeu 7 Oct - 21:56

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Ven 8 Oct - 0:46

Alors que l' attaque du chevalier d' or était parti plus que rapidement. Le marina du requin laissa son cosmos prendre forme. Celui-ci était d' une couleur étincelante. Tel le rouge violent, couleur du sang, que chaque êtres humains avaient en lui...

A un moment précis, l' homme de main de l' empereur Poséidon, tel un fou furieux, s' élança vers cette attaque mortelle. Son emblème, sa constellation se laissa voir. Un grand et puissant requin était au dessus de lui et il fila au travers des diverses déflagrations que causèrent cette puissante attaque.

Alors qu' Urio était sur la défensive, il laissa apparaître sur son visage une mauvaise grimace, comme celle qu' un gamin peut sortir quand on lui joue un mauvais tour....

*** C' est pas possible ! Mais il est complètement cinglé celui-là ma parole......*** pensa brièvement le chevalier d' or.

Puis, arrivant tel un squale brutale et très féroce, il lui décocha un virulent coup de poing en pleine face. Le choc fit mal, mais le saint de l' espoir ne plia pas devant la dureté de ce coup incisif. Non, loin de lui cette idée de se laisser abattre aussi facilement face à l' ennemi. Alors, il encaissa la suite du puissant enchaînement de Kyro.

- Mpff !!....Ggrrr... Mpff !!...ouille... voilà les cris qui sortirent de la bouche d' Urio.

A peine ses petites plaintes sorti de sa bouche que le marina du requin arma sa première attaque de ce combat décisif. Son pied puissamment chargeait de son cosmos déchira l' air et créa une véritable onde de choc. Heureusement pour lui. Urio reprit ses esprits juste au bon moment.

Tout en rechargeant son cosmos de plus belle. Le même halo de lumière que précédemment vint se replacer autour de lui. L' attaque de Kyro ne toucha pas à son but à cent pour cent et s' écrasa en parti sur le mur de cosmos déployait et une infime partie toucha le plastron de l' armure d' or . Le serviteur d' Athéna regarda alors cet assassin droit dans les yeux. Il laissa, une fois encore, son amertume et sa rancoeur prendre le dessus. Mais après tout si ce combat avait lieu c' était bel et bien pour pouvoir criait vengeance et demandait réparation face à une telle ignominie.

- Toi.... Comment un dieu digne de ce nom peut avoir un assassin comme toi à ces côtés ? Poséidon aurait-il perdu la raison et aurait-il décidé de se mesurer une fois encore à la déesse Athéna afin de prendre le contrôle de la terre avec l' aide d' Hadès, son frére ? ... Si tel est le cas, vous êtes mal barrés. Tous, vous périrez de la main des chevaliers d' Athéna...Mais toi, tu périras de mes propres mains...

Là, d' un puissant cri de rage, le cosmos du saint s' amplifia encore et encore (recharge du décor). Les effluves de cosmos s' entrechoquaient les uns avec les autres, créant de puissants chocs au son clinquetant. Puis, une tornade de cosmos (cinq coups physiques) se créa et se mit à tournoyait violemment. Celle-ci se mit en route vers sa cible et il aurait à lutter fortement face à ce déchaînement de force.

- Je vais te détruire........Hurla Urio.

Déterminé, il s' élança vers la tornade et y rentra. De là, il glissa vers les jambes du requin tueur et se mit à serrer très fort...



Spoiler:
 

Coups parer: Croc tueur (30 Cs)
Coups reçu: 5 coups physiques
Coups donner: acubens (10 c)

Hp: 165+2 ( super métabolisme)= 167-15=152-5 (coups physiques)= 147-5 (effet instinct du prédateur) =142-5 (effet sensibilité foudre)= 137
Cs: 89-5 (yomutsu Hirasaka)-10= 74-5 (effet de foudre 1/3)= 69
Pa: 35-5= 30
Pp: 40-15= 25


édit Urio: J' ai oublié de compter ma sensibilité à la foudre


Dernière édition par Urio le Ven 8 Oct - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Ven 8 Oct - 11:10

Le Chevalier d'Or méritait son rang sans problème, non seulement il encaissa les assauts sans plier mais il réussit également à bloquer l'attaque la plus puissante du Capitaine du Requin, mais pire que tout il était mal placé pour faire la leçon.

- Toi.... Comment un dieu digne de ce nom peut avoir un assassin comme toi à ces côtés ?

Kyro remplissait cette fonction depuis son arrivé au Sanctuaire Sous Marin et il savait pertinemment que les saint comme les autres avait plus d'un crime sur les bras.

-Epargne moi ton sermon et n'essaye pas de me faire croire que tu n'a jamais tué personne, mais surtout épargne moi le couplet de la justice. L'humanité est en train de se tuer elle même à petit feu et vous le savez, nous ne faisons d'accélérer un peu la cadence ...

Le Saint savait clairement à quoi s'en tenir et ce ne serai pas aujourd'hui que le Requin mettrai un frein à sa carrière. Le Cancer fit donc exploser son cosmos créant ainsi une sorte de mini tornade qui se dirigeait tout droit sur l'Atlante. Cela n’impressionnait nullement Kyro qui pouvait distinguer clairement les traits de cosmos qu'il bloqua l'un après l'autre réduisant à chaque fois l'intensité de la tornade jusqu'à la faire disparaître entièrement.

La tornade n'était malheureusement qu'un leurre et le Saint en profita pour asséner une terrible attaque, se servant de ces jambes comme d'une pince coupante et Kyro ne put rien faire pour empêcher la gerbe de sang de jaillir de sa hanche.

*Une tornade n’empêche ... c'est une idée sympa*

Kyro pouvait donner de multiples formes à son attaque la plus sanglante, la plupart du temps il la faisait tomber comme une pluie sur son adversaire, mais pour le coup, ce qu'il prévoyait était bien plus grandiose. Affûtant une fois de plus son cosmos tranchant comme une lame de rasoir, le Squale matérialisa des centaines de crocs de requin qu'il commença à faire tournoyer créant lui aussi sa tornade cosmique qu'il opposa à son adversaire.

-Crocs Sanglants !!!

Dès le premier contact d'Urio avec le tranchant de la tornade, Kyro les contournèrent en un éclair pour venir se placer dans le dos du Chevalier d'Or, frappant d'entrer ses cotes qu'il avait marteler quelques instants plus tôt et finissant le même genou qu'il avait également déjà frappé.


Stats :
HP : 127-10-5-3+5 = 114 (Acubens plein fouet [4] / Yomotsu Hirasaka / Effet brûlure 2-5 / Instinct du Prédateur)
CS : 125 120-5-20-5 = 95 90 (Instinct du Prédateur / Crocs Sanglants / Yomotsu Hirasaka)
PA : 35-5 = 30 (5 coups physiques - Atout Agile)
PP : 43-5 = 38


Spoiler:
 

Edit de Kyro : Correction de mon erreur du tour d'avant


Dernière édition par Kyro le Ven 8 Oct - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Ven 8 Oct - 11:10

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Lun 11 Oct - 10:24

Kyro tenait le choc face à la puissance de ce chevalier d' or redoutable. Il esquiva très facilement le "leurre" du saint de l' espoir, mais succomba aux pinces de l' acubens. Sa hanche se fit déchiqueté sous la pression mise. Pourtant il ne plia pas et ne perdit pas de temps.

Il attaqua rapidement et rendit le change à son adversaire du moment. Il créa une tornade aux crocs acérés et d' une intensité monstrueuse avant de la lâcher finalement. Urio dû par cette puissance titanesque se concentrer sur la tornade en intensifiant son cosmos rapidement. Il luttait pour contenir toute cette fureur, mais ne put voir que Kyro, comme lui auparavant, se lança au corps à corps.


Le dernier coup portait fit plié un genoux à terre le saint de l' espoir. Sa rotule ne tiendrai plus longtemps, mais il se releva quand même et rechargea son cosmos de plus belle (effet décor). Plutôt que d' attaquait au corps à corps, il préféra utilisé et lançer un puissant rayon cosmique (coup physique x5) sur l' Atlante.

*** Je ferais tout mon possible pour t' emmené avec moi....*** pensa Urio.

Il pointa de son index le corps de Kyro et utilisa ses fameuses vagues d' Hadès.

Spoiler:
 

Coups parer: Crocs sanglant (20 Cs)
Coups reçu: 5 coups physiques
Coups donner: Vagues d' Hadès (20 Cs, dégât aux Cs)

Hp: 137+2 (super métabolisme)= 139-10= 129-5 (effet instinct prédatory)= 124-5 (coups physiques) = 119
Cs: 69-5 (effet de foudre 2/3)-5 (effet Yomutsu Hiraska)-20 (vagues d' Hadès)= 39
Pa: 30-5= 25
Pp: 25-10= 15

Hrp: suite à mon petit retard dans le combat. Je fais juste un petit post rp pour revenir rapidement dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Mar 12 Oct - 17:57

Le Capitaine du Requin avait volontairement débuté le combat en déployant un maximum de puissance, il n'était certainement pas question de garder des réserves quand on affrontait un Chevalier d'Or. Malgré le rude traitement qu'il lui avait infligé, le Saint tenait bon faisant ainsi honneur à son rang. Bien décidé à emporter Kyro avec lui dans sa tombe, il lança un puissant rayon de cosmos pur, mais celui ci ne valait pas un bon échange physique et Kyro n'eut qu'à s'accroupir pour esquiver l'attaque. Déployant des ressources inespéré, Urio ne s’arrêta pas là et pointant son index sur le squale laissant partir une série de cercles qui s'attaquèrent à la force cosmique de l'Atlante plutôt qu'à son enveloppe charnelle, mais cela ne fit qu'exciter davantage la bête.

Déployant tout son cosmos afin de maintenir autour de lui son aura sanglante et rien qu'à l'odeur de prédation qui s'en échappait il pouvait sentir ses forces renaître en lui.
Spoiler:
 
Fort de ce nouvel afflux de puissance, l'Atlante se rua sur son adversaire en tournoyant à haute vitesse autour de lui en se servant de la peau rugueuse du requin pour lui brûler la peau tout en le harcelant de coups à chaque fois qu'il le pouvait.
Spoiler:
 

-Alors Urio, je vais finir par croire que ta petite licorne avait plus de hargne que toi !

Stats :
HP : 114-3 = 111 (Effet brûlure 3-5)
CS : 90-5-5-10-20+20 = 70 (Instinct du Prédateur / Yomotsu Hirasaka / Peau de Requin / Seki Shiki Meikai Ha / Le Gout du Sang)
PA : 30-5 = 25 (5 coups physiques - En même temps que mon attaque cosmique)
PP : 38-5 = 33 (5 coups physiques - Atout Agile)
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Ven 15 Oct - 14:23

Kyro s' abaissa et évita le puissant rayon cosmique. Quand aux fameuses vagues d' hadès. Elles, elles avaient bien fonctionné sur Kyro, et, normalement, était censé l' avoir grandement diminué dans l' utilisation de son cosmos. Mais là ou le bas blesse, c' était que Kyro déploya de plus en plus fort sa cosmos énergie et dans la stupeur générale d' Urio pu récupéré un peu de son énergie vitale.

Le combat prenait une toute autre tournure et n' annoncerait guère de bonne nouvelle pour le protecteur de la déesse Athéna. même si il était loin d' être mort, il manquait cruellement d' énergie et cela se voyait à son allure physique. Un certain essoufflement mais son regard formulé clairement qu' il ne baisserai pas les bras face à l' adversité.

A ce moment précis, son attention fut détourné par le cosmos de la déesse de la guerre. Celui-ci venait de disparaître de l' enceinte même du sanctuaire et Urio se posa une question.


*** Que se passe t' il encore par ici? Athéna aurait-elle trouvé une solution qu' elle disparaisse comme ça et sans escorte....*** pensa Urio.

Cela redonna de la motivation au chevalier d' or. Il fallait gagné du temps pour la victoire et donc par conséquent lâchait toutes ses forces pour pouvoir écrasait l' envahisseur. Maintenant, le marina de Poséidon se lança à l' attaque, tout en tournoyant rapidement autour de lui. Il porta divers coups à différents endroit du corps du cancer. Chaque coup portait brûlé un peu plus la peau d' Urio et laissait des dégâts impressionants.

Urio se devait de réagir et ceux le plus rapidement possible. La seule chose qu' il réussissa à faire à ce moment précis c' est d' attrapait le bras de Kyro et de revenir dans le secteur du cimetière. Alors qu' ils retombaient, tous les deux, du ciel, Urio enchaina son ennemi contre lui et enflamma son cosmos. Les deux corps allaient s' éccrabouillés (compte comme 5 physiques) dans le sol et cela ferait très mal.

L' impact eut lieu et les deux corps avaient littéralement explosait les entrailles de ce lieu. Ils devaient être au bas mot à 50 mètres sous la surface de la terre et ils continuaient de s' enfoncer encore et encore, tandis que le cosmos du chevalier de l' espoir prennait de l' ampleur.

Coups parer: /
Coups reçu: 5 coups physiques, peau du requin (10 Cs)
Coups donner: 5 coups physiques

Hp: 119+2 (super métabolisme)= 121-5-10= 106-3 (effet feu 1/3)-6 ( effet sanglant 2/3)= 97-5 (instinct du prédateur)= 92
Cs: 39-5 (effet foudre 3/3) +10 (recharge) = 44 49
Pa: 25-5= 20
Pp: 15

hrp: j' ai rajouté l' oubli de l' effet sanglant du dernier tour.


Edit de Kyro : L'effet foudre ne fonctionne que si tu lance une attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Ven 15 Oct - 15:49

Alors que la bataille faisait rage et que les deux adversaires luttaient pour maintenir un certain niveau de cosmos, Urio fut distrait par un mouvement divin au sein du Sanctuaire, sûrement sa déesse qui partait se réfugier dans les jupes de ses chevaliers, incapable qu'elle était de résoudre elle même ses propres conflits, néanmoins cela avait eu le mérite d'augmenter la concentration du Saint qui se ruait à présent sur le Squale.

-Va tu enfin commencer à te battre au lieu de pleurnicher ?!

Sans un mot le Cancer attrapa le bras de Kyro et tout deux s'envolèrent en direction du cimetière dont il venait de sortir. Ne perdant pas son temps à admirer le paysage, l'Atlante profita du vol plané pour asséner tout les coups qu'il pouvait afin de se libérer de l'emprise d'Urio, coups de genou, coups de poings, doigts dans le nez, tout y passa et Kyro réussi à faire lâcher prise à son adversaire juste avant de s'écraser au sol. D'une pirouette il se rétablit avant d’atterrir sur le sol sacré dans un fracas assourdissant. Le choc provoqué par les deux hommes avait creuser un cratère gigantesque, sans qu'aucun d'eux ne puissent savoir ce qu'il était advenu des corps des Chevaliers Sacrés enterrés auparavant.

-Ah bin j'espère que tu n'a pas désintégré le corps de la petit licorne, ça te rendrai encore plus tristouille alors que t'es déjà bien mollasson...

Malgré ses remarques acerbes, Kyro se doutait que la nouvelle vigueur de son adversaire n'était que passagère et qu'en enfonçant un peu le clou elle disparaîtrait aussi vite qu'elle était apparue. Il n'y avait donc pas de temps à perdre, Kyro concentra une nouvelle fois son cosmos autour de lui afin de renforcer son aura sanglante et un afflux de puissance parcourait sa jambe gauche. Prenant appuis sur son pied droit il fouetta l'air de toute sa puissance allant jusqu’à entrouvrir l’atmosphère elle même. C'était son attaque la plus puissante, son adversaire aurait donc fort à faire malgré son statut de chevalier d'or.

-Le Croc Tueur !!!
Spoiler:
 


Stats :
HP : 111-3 = 108 (Effet brûlure 4-5)
CS : 70-5-30 = 35 (Instinct du Prédateur / Croc Tueur)
PA : 25-5 = 20 (5 coups physiques - En même temps que ton attaque)
PP : 33-5 = 28 (5 coups physiques, esquive de l’écrasement - Atout Agile)
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Sam 16 Oct - 13:22

Pendant qu' Urio cadenassé le requin dans ses bras, celui-ci se débattu farouchement et frappa sans cesse et sans relâche jusqu' à ce que le chevalier d' or le relâche et ainsi pouvoir évitait une probable fin mortelle.

Alors qu' Urio continuait sa route seule pour allait s' écrasé dans le sol et que sa condition physique s' amenuisait de plus en plus. Il perdit connaissance, mais dans un même temps son cosmos ne cessait de prendre de la puissance et de s' enflammer. Alors. L' Atlante complètement déchaîné lança sa plus redoutable de ses attaques.

Par on ne sait quel miracle, l' attaque ennemi ne parvint pas à touchait le chevalier de l' espoir....Dés lors dans le subconscient du quatrième gardien des phrases se former et semblaient appelé une personne bien distincte....

*** Ath...Athéna...Déesse Athéna...Nous arrivons en plein milieu de cette guerre sainte. Nous tiendrons bon jusqu' au bout pour pouvoir les repoussés le plus longtemps possible. Tous! Autant que nous sommes, nous donnerons notre vie pour vous et le sanctuaire des hommes. La tâche sera ardue, mais pas impossible....Comt...Comptez sur moi..Sur nous...***

Ses paroles pouvaient-elles aller se faire entendre jusqu' à Athéna? Peut-être. En tout cas il le pensait fortement. Le chevalier d' or gisait seul sous terre, son cosmos s' éteignit de lui même et lentement. A la surface de la terre, l' ennemi devait probablement être sur qu' il ne se relèverait pas désormais.

Un certain temps s' écoula avant que le chevalier d' or ne se réveilla, puis sa cosmos énergie, de nouveau, s' embrasa. Puis, il se remit en marche vers la surface et aperçut l' homme de main de Poséidon.

- Je ne suis pas encore mort....

Puis, il relâcha un puissant rayon cosmique sur Kyro.

Coups parer: /
Coups reçu: 5 coups physiques, croc tueur (30 Cs)
Coups donner: 5 coups physiques

Hp: 92+2 (super métabolisme)= 94-5-15= 74-3 (effet feu 2/3) -3 (effet sanglant 3/3) -5 (effet predatory instinct) -5 (Malus Foudre)= 58
Cs: 49+10= 59
Pa: 20-5= 15
Pp: 15-15= 0
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Jeu 21 Oct - 18:49

Le Capitaine du Requin avait lancé sa plus terrible attaque pour la deuxième fois durant ce combat et vu l'impact qu'elle avait eut sur le saint lors de la première utilisation, son adversaire ne devait pas vraiment être beau à voir à présent.

Le laissant pour mort, Kyro tourna les talons. Il ne pouvait s’empêcher de comparer le maître et l'élève tout deux mort sous les crocs du Requin, malgré les apparences et les dire du Capitaine, le combat contre le Chevalier d'Or avait été d'une rare violence, bref certes, mais déployant bon nombre de forces cosmiques. Urio jouait surtout sur l'affaiblissement du cosmos adversaire pour s'approprié la victoire et il l'aurait obtenue sans mal si l'Atlante n'avait pas fait ce travail sur lui même pour corriger ce qui été auparavant son plus gros défaut.

Pourtant alors qu'il s’apprêtait à étendre ses sens afin de trouver sa prochaine victime, l'éclat cosmique d'Urio réapparut. Une nouvelle vigueur semblait l'avoir envahi, mais cela était loin d'être suffisant pour inquiéter le Capitaine qui n'eut qu'à bouger légèrement le torse pour esquiver le rayon cosmique, mais là n'était le problème. Le chevalier était censé être mort et si même le Cancer ne trouvait pas le chemin jusqu'en enfer alors Kyro se ferai un devoir de l'y escorter. Tout comme son apprenti Urio s'accrochait à la vie, mais cela ne faisait que provoquer un peu plus la fureur du prédateur.

-On ne sait donc pas crever chez vous !!!

Le Requin rugissait littéralement sur son adversaire et dans son immense fureur il se rua sur son adversaire en le frappant sans même réfléchir aux coups qu'il portait, son corps se souviendrait bien de ses années d'entrainement. La colère ne cessa pas, elle augmentait même au fur et à mesure que les poings de Kyro rencontrait le visage de son adversaire. Cédant complètement à la rage, il leva la main et une centaine, voir un millier de crocs sanglants apparurent tourbillonnant autour de son bras. Quand celui ci l’abattu la totalité des crocs s’abattirent sur le Saint tel une pluie tropicale, puissante et sans fin. Éraflant son armure doré, mordant ses chairs déjà meurtries encore et encore ... et encore !

-Crocs Sanglants !
Spoiler:
 

En plein coeur de sa propre attaque Kyro sentait ses forces le quitter, mais il ne devait pas faiblir, sous aucun prétexte. Serrant les dents jusqu'au sang pour maintenir un certain niveau de puissance, le prédateur puisa de nouvelles forces grâce à l’hémoglobine qui filait de sa bouche, rendant ainsi à son aura un rouge encore plus profond.
Spoiler:
 


Stats :
HP : 108-3 = 105 (Effet brûlure 5/5)
CS : 35-5-20+20 = 30 (Instinct du Prédateur / Crocs Sanglants / Gout du Sang)
PA : 20-5 = 15 (5 coups physiques - non détaillé, une fureur sans fin ^^)
PP : 28-5 = 23 (5 coups physiques, esquive du rayon - Atout Agile)
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Ven 22 Oct - 23:52

Le marina du requin esquiva sans mal le rayon cosmique, puis d' un air assez enragé, il répliqua avec férocité en joute verbale dont lui seul avait le secret.

-On ne sait donc pas crever chez vous !!!

Là, la colère du chevalier d' or se mit à monté rageusement. Ses yeux s' illuminèrent, et le peu d' énergie qu' il lui restait s' embrasa. L' intensité était encore présente, mais la vie diminuait grandement et le saint de l' espoir le savait. Alors comme si la fin était proche, il reprit...

- Va te faire foutre !! Tu ne crois pas que je vais mourir sans ne rien avoir tenté pour réellement t' éliminé...

Urio fut coupé net par l' offensive du requin sanguinaire. Celui-ci s' élança avec force et conviction. De ses poings, il se mit à frappé dans le visage et semblait ne pas vouloir s' arrêté. Urio, lui, était tout tuméfié mais pas encore à bout de force.

- Sadique !! Tu aimes ça....Hurla t' il en crachant le sang de sa bouche.

Puis, les coups pleuvaient encore et encore avant que Kyro ne s' arrête brièvement et ne lève sa main au ciel afin de lancer son attaque cosmique. Dans son bras une énorme quantité d' énergie s' échappa et vint se concentré tout autour de son bras. Il rabaissa le bras et là, la puissance des crocs du requin envoyèrent valsé ce qu' il restait du saint de l' espoir.

Une fois encore, il bouffa le sol et cela l 'enragea au plus haut point. Mais à un tel point que son cosmos se mit à explosé exponentiellement, laissant place à la fureur des éléments. Le vent balaya le sol et souffla avec puissance. Le face à face était tendu et au moindre faux pas d' Urio, le combat serait finit pour de bon.

Le silence s' installa rapidement, et le regard des deux hommes ne se quittaient plus. Ils avaient beau être ennemi, ces deux là brûlaient d' une flamme trop rare et que peu de combattants avaient en eux.

- Finissons-en Kyro !!

Le chevalier d' or pointa de son index l' envahisseur, puis son énergie se concentra dedans et il le relâcha sans rechigné. Avant que l' âme de kyro devait quitter son corps, Urio relança un puissant rayon cosmique.

Spoiler:
 

Dorénavant les dés étaient jeter. Son destin était en marche. Si défaite il y avait. Urio aurait donner son maximum face aux forces du mal. Son seul regret est et restera celui de ne pas avoir plus vengé la mort de son jeune disciple, Yaku. Mais un point positif restera marqué en ce moment d' appocalypse. C' était celui d' avoir pu ramené la nouvelle réincarnation d' Athéna au sein de son sanctuaire et ça il n' en était pas peu fière.


Coups parer: /
Coups reçu: 5 coups physiques, croc sanglants (20 Cs)
Coups donner: Vagues d' Hadès, 5 coups physiques

Hp: 58+2= 60-5-20= 35-3 (3/3 effet feu)-5 (effet predatory instinct) -3 (1/3 effet sanglant)= 24
Cs: 59-20-5= 39 34
Pa: 15-5= 10
Pp: 0


Edit de Kyro : Tu t'inquiète pour rien, il n'y a qu'une toute petite erreur, tu as oublié l'effet foudre qui te coute 5cs de plus pour lancer ton attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Sam 23 Oct - 14:03

A force d'attaque et de provocation répétées, le Capitaine avait enfin réussi à faire sortir le chevalier de ses gonds, rien n'était meilleur que d'affronter la vrai colère d'un homme, le moment où il ne contrôlait plus sa force et qu'il donnait enfin tout ce qu'il avait, mais quand le cas d'Urio, n'est ce pas un peu tard ?!

-Va te faire foutre !! Tu ne crois pas que je vais mourir sans ne rien avoir tenté pour réellement t' éliminé...

Sa colère était encore contrôlé, Kyro devait la pousser encore un peu plus loin.

-Au vu de ce que m'a montré, je crois plutôt que tu fait tout pour rejoindre ta petite copine que j'ai égorgé de mes mains ...

A ces mots le Cosmos du Saint explosa littéralement tirant un sourire sadique sur le visage du Requin. Urio déclencha une véritable tempête, le vent tournoyait autour de lui et la pression était à son comble. Yeux dans les yeux, Kyro attendait que son adversaire passe à l'attaque, ce qui ne tarda pas.

-Finissons-en Kyro !!

Pointant le Capitaine avec son index, Urio lança un de ses rayons cosmique que Kyro ne prit même pas la peine d'esquiver et il eu bien raison car cela n’entama même pas son écaille. Pourtant l'attaque du Cancer était toute autre et déjà de multiples volutes l'entourèrent et commencèrent à faire disparaître graduellement l'énergie vitale du Mariner qui ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. Enflammant lui aussi son cosmos, son aura rouge sang gonfla d'un coup et semblait même tranchante, dissipant petit à petit l'attaque du Cancer.

-C'était ça ton dernier coup d'éclat Chevalier ?! Crève donc une bonne fois pour toute.

Terriblement déçu et énervé par la pitoyable attaque de son adversaire, Kyro concentra un maximum de ce qui lui restait de force dans son poing et l'enfonça au plus profond de l'abdomen du chevalier d'élite. Profitant de son engagement au corps à corps, l'Atlante créa un petit tourbillon autour du Saint qui commençait à frotter sa peau comme du papier de verre.

-Peau de Requin !
Spoiler:
 

Avec les seules forces qui lui restaient, il était impossible au Saint de se relever une fois de plus, néanmoins il valait mieux s'assurer qu'il était bien mort cette fois ci.


Stats :
HP : 105-5 = 100 (5 Coups physiques)
CS : 30-5-5-10 = 10 (Instinct du Prédateur / Effet Seki Shiki Meikai Ha / Peau de Requin)
PA : 15-5 = 10 (5 coups physiques - le mega coup de poing dans le bide)
PP : 23-10 = 13 (Blocage de Seki Shiki Meikai Ha / Hasardeux [3])


Spoiler:
 


Dernière édition par Kyro le Dim 24 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Sam 23 Oct - 14:03

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   Dim 24 Oct - 14:42

Urio venait de faillir dans sa mission et le marina du requin fou de rage en termina avec lui très rapidement. Il lui donna un très puissant coup de poing dans l' abdomen et là le chevalier d' or recracha du sang du fond de sa gorge. Voilà s' en était presque terminé !

Le regard du chevalier d' or, lui ne désarma pas. Il resta fixé, insoumis, dans celui de son agresseur signifiant qu' il ne se soumettrait pas et qu' il était prêt à mourir pour les siens. Puis, l' Atlante donna le coup de grâce avec ce qu' il lui restait de puissance. La mini tornade envoya dans les airs le chevalier de l' espoir et celui-ci ne se releva pas.

Il était KO et son ennemi allait pouvoir continué l' ascension du sanctuaire et s' en allait faire encore d' innombrable victimes, encore et encore, car tel était son état d' esprit. Le sang appelant le sang, la mort appelant la mort. Cet homme pouvait être digne du royaume des enfers, même si ce n' était pas son camp.


Hp: 0
Cs: 34
Pa: 10
Pp: 0


Victoire de Kyro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cimetière du sanctuaire. [Pv Urio,Kyro] --> [Combat GS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-