RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 L'arrivée de Serizawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heimdall


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 645
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: L'arrivée de Serizawa   Jeu 7 Oct - 18:16

Arrow Demeure du jugement

La colonne se dirigeait à travers les terres arides du royaume des enfers, elle passa à proximité de ce qu'un des gardes nomma la cascade de sang. Serizawa tourna la tête pour constater le liquide de couleur rouge vif qui dévalait du haut le la montagne, puis une fois qu'ils eurent dépassés ce lieu, juste quelques mètres plus loin, un grand bâtiment fit son apparition bouchant l'horizon.

L'autre garde se mit à rire puis désigna du doigt la tache sombre, qui s’agrandissait au fur et à mesure de leur avancé, puis il présenta au captif sa nouvelle résidence. Une voix rugit soudain de l'arrière, Barbarus venait à son tour de faire l'annonce du Colisée.
Ils arrivèrent rapidement à leur destination, l'architecture du monument ressemblait beaucoup à celui que l'on pouvait trouver au sanctuaire. Il traversèrent plusieurs couloirs et empruntèrent de nombreuses marches pour descendre divers niveaux. Il régnait en ce lieu un silence ainsi qu'un froid morbide, la terreur sévissait en maître ici.

A l'entrée d'un couloir il stoppèrent leur progression car un garde positionné devant une grille empêchait tout mouvement derrière lui. A la vue de la colonne il se dépêcha d'ouvrir le chemin et salua Barbarus, Serizawa put constater qu'il s'agit du quartier des prisonniers appelé également les geôles, il franchir entièrement le couloir pour s'arrêter un peu avant la fin devant une pièce lugubre, l'un des gardes ouvra la grille tandis que l'autre poussa le jeune homme à l'intérieur.
Serizawa put découvrir le l'endroit dans lesquels il devrait passer son temps entre les combats. Malgré la disgrâce dont il faisait l'objet, il resta stoïque après tout il l'avait voulu, il se retourna en direction de Barbarus et prit la parole.


- Quand pourrais je combattre??
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Colisée des enfers


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 29
Armure : Faire souffir les gladiateur du Colisée des Enfers

MessageSujet: Re: L'arrivée de Serizawa   Dim 10 Oct - 13:13

Barbarus était heureux et il ne cachait pas sa joie, il y a bien des années qu'il n'avait pas vu de Saint aux Enfers et encore moins dans le Colisée, il n'avait qu'une hâtes, voir le jeune homme à l'œuvre. Mais avant cela, il devait conduire son bien dans sa nouvelle demeure d'ici le début de son combat dans l'arène. Ils durent traverser plusieurs salles, toutes aussi sombres et lugubre que les autres, mais, au niveau de l'architecture du Colisée, on avait quasiment l'impression d'être à l'époque romaine, dans les toutes première arènes de combat.

Tu as peur petit?


Il y avait de quoi avoir peur en effet, Barbarus lui au contraire, ne se sentait bien qu'ici, à l'intérieur du Colisée ou plutôt, dans les Geôles, les chambres et lieux de repos des gladiateurs. Ils arrivèrent enfin à destination, les gardes firent entrer Serizawa dans sa nouvelle chambre, un endroit lugubre et sombre, certes, mais, c'était la pièce sur laquelle les gardes veillaient le mieux.

J'espère que tu vas te plaire ici, de toute façon tu n'as pas le choix, tu resteras là jusqu'à ce que tu es terminé tout tes combats.


Barbarus se retourna, mais, avant qu'il n'ait pu partir des lieux, Serizawa lui demanda quand pourrait-il commencer. Babarus le regarda et se mit à rire, "la chair fraîche" comme il l'appelle lui plaisait bien, mais, il était un peu trop pressé à son goût. Il se contenta de lui répondre ceci...

Dès que nous t'aurons trouver un adversaire, ce qui risque d'être rapide, tu as intérêt à nous fournir un beau spectacle en tout cas, sinon, je ne donne pas cher de ta peau!


Le géant s'en alla laissant les gardes s'occupaient de lui, il était lui aussi impatient d'assister à son combat, et espère que ce ne serait pas une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 645
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Serizawa   Dim 10 Oct - 17:03

Barbarus apparaissait heureux de voir enfin les geôles du Colisée se remplir, on aurait même pu sentir un soupçon de soulagement de voir arriver Serizawa en ce lieu. Il semblait croire que l'ancien saint d'Athéna avait peur ce qui n'était pas vraiment le cas, en effet celui-ci était plutôt excité d'entrer en piste au milieu de l'arène.
Après que son geôlier lui ait répondu puis ait quitté les lieux laissant juste les deux gardes devant la grille de la cellule, l'ex chevalier d'argent alla se mettre en position du Lotus au fond de la pièce. De la il ferma les yeux, puis entra en méditation afin de rejoindre la plénitude du monde de Bouddha, il lui permettrait de ne pas perdre son esprit puis de continuer à appréhender son cosmos. Peut être même que son maître, Asmita de la vierge, pourrait entrer en connexion avec lui.


- Aouuuuummmmm...

Les gardes furent surpris par ce qu'ils entendirent raisonner de la pièce qu'ils surveillaient, puis l'un d'eux moins patient se retourna pour demander à l'auteur de ces bruits de stopper tout ça. Malheureusement pour lui, Serizawa ne se trouvait plus en ce lieu, il était hors de question de retourner vers cette pièce misérable alors qu'il gisait actuellement au milieu d'un champ de cerisier blanc même s'il entendait les supplications des gardes.
Agacé le surveillant tenta de pénétrer dans ce lieu devenu un sanctuaire infranchissable mais lorsqu'il voulut ouvrir la grille, rien n'y fit celle-ci ne se déverrouilla pas. Invisible l'esprit protecteur du Bouddha trônait derrière le jeune homme maintenant de son bras la porte "close".

Dorénavant elle ne s'ouvrirait que par une puissance bien plus forte que la sienne ou bien l'annonce de son combat futur, ce qui l'obligerait à sortir de la cellule mais en attendant rien ne viendrait le déranger pendant sa méditation.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Colisée des enfers


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 29
Armure : Faire souffir les gladiateur du Colisée des Enfers

MessageSujet: Re: L'arrivée de Serizawa   Dim 10 Oct - 18:44

En effet, les dires de Babarus étaient vérifié, à peine que celui-ci avait quitté les lieux qu'un messager sans visage, vêtu d'une cape aussi sombre que les lieux, débarqua silencieusement. Les gardes ne l'avaient pas tout de suite remarqués, ils étaient plus occupés à demander à Serizawa de se taire.

Ces soldats étaient vraiment des idiots, ignoraient-ils qu'une fois en pleine médiation rien, ni personne ne peut réveiller une personne entrain de méditer? Seul Serizawa, lui-même, pouvait mettre un terme à cela.

Soldats des Enfers un peu de tenu voulez-vous? Je suis l'un des messagers du Colisée, je suis ici pour informer que Serizawa est attendu pour son combat dans le Colisée.


Le messager de l'ombre s'approcha de la grille, expliquant et discutant tranquillement avec le chevalier qui se tenait derrière ces barreaux. Dans une voix à la fois sombre et calme il lui annonça que le premier combat pouvait commencer.

Saint Serizawa... vous êtes attendu dans l'arène du Colisée, vous y trouverais votre première adversaire, bonne chance et faites bien attention...


Aussitôt, le messager avait disparut, comme par magie, comme si il n'avait jamais existé, et même les soldats qui étaient de garde n'en crurent pas leurs yeux. A présent Serizawa pouvait enfin commencer, trouverait-il la liberté ou alors perdra t-il de nouveau face à son adversaire? Qui sait?

L'un des gardes frappa à la grille pour demander au jeune Saint de se bouger, l'heure du combat avait sonné et il devait se rendre de suite à peut être sa première victoire en Enfers ou sa première défaite?
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 645
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
155/155  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Serizawa   Dim 10 Oct - 21:13

Alors qu'il airait toujours dan le monde crée par son esprit en état de méditation, Serizawa sentit un léger trouble interférer avec sa plénitude. Il décida de ce fait de sortir de sa transe afin de voir ce qu'il se passait, il ouvrit de nouveaux les yeux pour constater qu'il se trouvait toujours dans la lugubre cellule qui lui servait de logement.
Il vit les gardes s'agitaient alors qu'une forme sombre vêtu d'une cape fit son apparition puis écarter les surveillant d'un geste pour délivrer son message au prisonnier. Une fois devant la grille l'ombre invita le jeune chevalier à se présenter au coeur de l'arène, là bas l'attendrait son adversaire.

Serizawa, après avoir vu l'ombre disparaître comme par magie, se releva puis 'avança vers la porte de sa cellule, les geôliers qui venaient de constater que la porte s'ouvrait lui demandèrent de sortir et de les suivre. Le garçon sortit puis accompagné des gardes se dirigea droit vers son avenir...

Il arpenta plusieurs couloirs, empruntant divers escaliers et passa biens des portes surveillés par des gardes. Toujours accompagné de ses deux surveillants il commença à entendre un bourdonnement assourdissant puis plus il avançait plus le bruit se faisait pressant. Serizawa put même définir précisément qu'il s'agissait de rires, hurlements, applaudissements, alors qu'il tentait d'évacuer une certaine pression qui montait il aperçut, lui faisant face, deux grandes portes en bois qui tremblaient à cause des bruits provenant du dessus.
Pour la première fois il allait combattre en public, cela ne lui était jamais arrivé du coup il ressentait une légère inquiétude. Alors qu'il progressait toujours de l'avant, il ramena ses mains l'une vers l'autre et commença à incanter des prières destinées à son dieu protecteur, cela eut pour effet de le rassurer et de lui redonner confiance.

Soudain, les portes s'ouvrirent et l'ex chevalier fit son apparition...


Arrow L'Arène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'arrivée de Serizawa   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Serizawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Colisée des Enfers :: Geôles-