RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Bref retour aux Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Bref retour aux Enfers   Mer 13 Oct - 15:21

La nuit de son éveil avait été longue pour les humains. Une nuit de terreur où la belle avait joué avec ses victimes, leur faisant bien comprendre qu'elle n'épargnerait personne, prenant autant de plaisir à les terrifier qu'à les abattre une à une, sans même s'en nourrir.

Un beau et long massacre où les os avaient craqué au moindre de ses gestes. Ainsi avait-elle tenu toutes ses promesses envers ses anciens tortionnaires le temps d'une seule et magnifique danse. La rousse chasseresse était ainsi, impitoyable et artistique. Et lorsqu'elle se désignait une victime, elle la pourchassait jusqu'à ce qu'enfin sa vie ne s'éteigne entre la douceur de ses bras ou sous la sauvagerie de ses coups.

Et cela avait duré jusqu'à ce qu'elle se retrouve seule entourée d'âmes éplorées, vouées à rejoindre le Royaume de son sombre seigneur. Le goût du sang était encore sur ses lèvres. Celui qu'on lui avait réservé pour son éveil...

Puis, mettant le feu à ce qu'il restait de l'ancienne demeure, elle se dirigea vers l'Entrée des Enfers...

Chemin qu'elle suivit sans la moindre problème avant de se retrouver enfin face à la porte du désespoir qu'elle franchit sans la moindre hésitation.

Ainsi était-elle enfin de retour de chez. Elle ferma alors les yeux s'imprégnant de l'atmosphère des lieux. Avant de les rouvrir de surprise...

Quoi !!! Mais il n'y a aucun cosmos spectral.

Et avisant les gardes, elle se dirigea vers eux avant de se présenter en ces termes.

- Bonjour à vous, gardes du sombre monarque, je suis Lydia, spectre de la Vampire. Pouvez-vous me dire se qu'il se passe ici... Et où sont les autres spectres du seigneur Hadès.

Le ton était certe très courtois mais le regard de la belle était si intimidant que les quelques gardes eurent du mal à le soutenir. Alors que Lydia s'était montrée relativement amicale.

- Dame Lydia, la guerre contre le Sanctuaire a éclaté et tous les autres spectres sont en ce moment au front...

La jeune femme les arrêta alors d'un geste avant de reprendre.

- Bien, dans ce cas, je sais ce qu'il me reste à faire...

Et sur un dernier salut, elle reprit le chemin de la surface...


Arrow Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
 

Bref retour aux Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-