RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Combat GS] Marcus vs Rochel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Combat GS] Marcus vs Rochel   Ven 15 Oct - 1:54

Le Spectre avait suivi le Saint jusqu'au fond de sa demeure, laissant ainsi apparaître les escaliers qui menaient à la maison des Gémeaux. L'état physique peu reluisant du Chevalier d'Or lui passait l'envie de tergiverser avec son adversaire, plus vite il passerait aux choses sérieuses et mieux ce serai pour lui.

Marcus avait bien senti que son adversaire ne l'avait défié parce qu'il avait senti sa faiblesse temporaire, un profiteur de plus ou de moins, cela ne changeait plus grand choses, néanmoins il ne comptait pas laissé partir le Spectre sans faire honneur à sa réputation d'homme le plus fort physiquement du Sanctuaire.

Le Saint craqua une dernière fois ses phalanges avant de se ruait sans un mot sur son adversaire du jour. Un bon crochet du gauche dans les cotes flottantes servirait de présentation et permettrai de faire comprendre au Spectre qu'un seul de ses coups de poing équivalait à un faire la bise à un marteau de guerre. Marcus avait contourné l'interdiction des armes par Athéna en donnant à ses deux poings une puissance jusqu'à présent inégalée.

Maintenant en permanence une garde parfaite, le Saint imposait une pression constante au corps à corps frappant dès qu'il en avait l’occasion, gauche, droite, menton, estomac. Tout le corps du spectre y passa, pour sur il avait du le sentir et cela commençait à se ressentir. La Saint en profita pour concentrer un maximum de cosmos avant de se lancer sur son adversaire à la vitesse de la lumière et l'épaule en avant.

-Par la Charge du Taureau !
Spoiler:
 

Le Spectre allait se retrouver écraser entre les cent quarante kilo du Saint lancé à une vitesse fulgurante et le mur de sa demeure s'il ne réagissait pas, la balle était à présent dans son camp.


Stats :
HP : 62
CS : 55-10 = 45 (Attaque Faible, Effet Destructeur)
PA : 20-10 = 10 (Atout Art Martiaux)
PP : 20


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat GS] Marcus vs Rochel   Ven 15 Oct - 12:24

Le saint dorée le conduisit à l'intérieur du grand temple qu'était le sien: le temple était gigantesque; un champ de bataille parsemé de colonne en pierre taillé; bref: cet homme savait recevoir un adversaire et lui donnait envie de tout donner dans un combat.Rochel ne releva pas ses paroles lors que celui-ci l'avait répondu à l'entrée de son temple; son nom l'avait coupé du reste du monde :Aldébaran du Taureau.

Son maitre lui avait souvent parlé du chevalier d'or du taureau: il était considéré comme l'un des chevaliers les plus fort au monde, que sa seule force physique égalait celle des titans emprisonné au Tartare dans les entrailles de l'Enfer, que son corps était aussi solide que son armure :Rochel venait de défier une légende; et il ne trouva rien d'autre à faire que sourire de joie à la vue du déchainement de violence à venir.
Mais quelque chose le taraudait; il avait comprit que le chevalier qui se préparait au combat était blessé mais maintenant qu'il était debout; il avait l'air épuisé, comme si venait de revenir d'un combat titanesque; Rochel avait beau être un spectre, il ne voulait pas d'un combat facile contre un homme pareille; il méritait mieux : Il allez voir que le spectre de la violence n'était pas un sale lâche qui ne s'attaque qu'au faible.

Le spectre vit son adversaire foncer sur lui en se mettant en garde sans vraiment avoir l'attention de les bloquer; voyons voir la force de l'homme considérez le plus fort du sanctuaire : à peine son poing toucha les cotes de Rochel qu'une d'entre elle se cassa sous l'impact; cet homme n'avait rien a voir avec son précédent adversaire: le jeune spectre avait l'impression qu'une troupe d'homme solidement battis le frappé avec un bélier de siège à chaque fois que le s points du chevalier le touchait.

Une fois qu'il eu finit son enchainement de violence; le spectre avait l'impression qu'un montagne lui était tombé dessus et crachant un peu de sang.

-Par la Charge du Taureau !
"Quoi ???"

Rochel mit une de ses ailes en protection par pur réflexe mais ne put faire plus quand un rayon de lumiere lui rentra dedans avec une violence inouïe en direction d'un des murs de son temple avec fureur tel un taureau en pleine charge; le jeune spectre essaya de se dégager du taureau avant de se retrouver écraser sur le mur. Rochel eu un sourire mauvais pendant un millième de seconde avant de prendre appui sur l'épaule du chevalier avant de bondire sur le mur auquel Aldébarand voulait l'écraser et prit de nouveau appui sur celui-ci : Aldébarand était beaucoup plus grand que lui et surement deux fois plus fort mais son maitre lui avait apprit qu'un adversaire plus faible qu'un autre pouvait le stopper en frappant au bon endroit.

Citation :
Bénou Wings (Peut être accompagnée d'une attaque) :
Rochel utilise ses ailes comme bouclier pour amoindrir la forces des coups de ses adversaires ou les arrêter tout simplement avant de contre attaquer.
Effet – Minimisation d'Attaque :
Le Chevalier peut réduire de 5 HP les dégâts infligés par l'attaque, cette capacité ne peut être utilisée que deux fois

Le spectre de la violence plia ses bras pour exposer ses coudes en protection de sa tête avant de déployer ses ailes en se servant de son appui pour se propulser le plus fort possible en atteignant son ventre,stoppant net le taureau (compte pour 10 coups physique) en frappant en dessous de son centre de gravité dans un choc qui créa un cratère là où le jeune spectre avait stoppé le saint d'or.
Il recula de quelque pas en levant les bras légèrement sonné par le choc alors que des flammes noirs commençaient à sortir de son surplis pour se fondre en une boule de feu grandissante au dessus de lui.

"Tu mérites amplement le surnom de l'homme le plus fort du sanctuaire"

Rochel était heureux, complètement ancré dans un état euphorique car il affrontait l'incroyable Aldébarand; il reprit son sourire malsain alors que son attaque était fin prête.

"Je m'appelle Rochel; spectre du Bénou de l'étoile céleste de la violence puissant Aldébarand !Rappelle toi mon nom; tu le donnera au passeur du Styx quand tu le rencontrera et sache que c'est un vrai plaisir de t'affronter mais maintenant l'échauffement est fini ! CORONA BLAST !!!"


Citation :
Corona Blast:
Le Spectre déploie ses ailes et des flammes noires s’echappent de son corps, il lève les mains et fait apparaitre des énormes boules de feu au dessus de sa tête, avant de les envoyer sur son adversaire.

Attaque Pénétrante : L'attaque devient au fil du temps de plus
en plus puissante, infligeant 9 points de dégâts à partir du moment
où le Chevalier la lance pour la deuxième fois dans un même combat.

La titanesque boule de feu fonça à toute vitesse sur le chevalier d'or; qu'allait-il faire ?

Citation :
-Arts Martiaux : Peut donner 10 coups physiques en un tour au lieu de 5. Chaque coup vaut toujours 1 PA. Coût: 20 pts

Coups donnés : Corona blast (30) + 10 coups physique
Coups bloqués : La charge du taureau(5) + effet destructeur - 5 (minimisation de l'attaque)
coups reçut : 10 coups physique(20)
Stats

Hp: 118(138-20)
cs: 70 (100-30)
Pa: 20 (30-10)
Pp: 15 (20-5)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Marcus vs Rochel   Sam 16 Oct - 14:27

Rien que boire un coup avec son vieil ami Darius avait réouvert les blessures infligés par le Général de Chrysaor lors de leur combat titanesque en pleine Méditerranée, alors se lancer dans un combat cosmique contre un Spectre ne pouvait signifier qu'une seule chose, le Chevalier d'Or du Taureau était prêt à mourir. Même si le combat allait s'avérer des plus facile pour l'étoile de la violence, Marcus ne comptait pas partir seule pour les grandes plaines de lumière. A défaut de sa vie, il emporterai un maximum du cosmos et des forces qui lui restaient, pendant que l'Aldébaran boirait son calice jusqu'à la lie.

L'entrée en matière du Saint fut simple, elle consistait simplement à briser la garde de son adversaire pour enfin pouvoir tout donner dans une ultime attaque, mais celui qui se présenta finalement comme étant Rochel ne l'entendait pas vraiment de cette oreille. Prenant appuis puissant, le Spectre se jeta car et âme, mais surtout les deux coudes en avant sur le Taureau, le choc fut si terrible que le Temple trembla sur ses fondations et les dalles explosèrent pour faire place à un mini cratère. Visiblement fier de lui, le Bénou ne s'en cacha pas.

-Rappelle toi mon nom; tu le donnera au passeur du Styx quand tu le rencontrera et sache que c'est un vrai plaisir de t'affronter mais maintenant l'échauffement est fini ! CORONA BLAST !!!

Marcus avait fouler trop de champ de batailles, connu trop d'adversaire pour répondre quoi que ce soit à une provocation aussi futile, son adversaire était encore jeune, mais son avenir pouvait s'avérer brillant à en juger par l'énorme boule de feu noir qu'il tenait dans la paume de sa main. En baissant simplement son bras l'énorme attaque cosmique fusa sur le Chevalier d'Or, déjà blessé à mort celui ci n'avait que peu d'option, néanmoins une petite leçon de courage et de fierté ne ferai pas de mal à son arrogant adversaire.

L’Aldébaran plaça ses deux puissants bras en avant et mains ouvertes comme s'il voulait bloquer le feu noir du Bénou, mais cela n'était en rien une apparence. Malgré son piètre état physique, Marcus absorba la majeure partie de l'attaque cosmique laissant sur ses bras de larges traces de brûlures, mais rien qui puisse l'empêcher de s'en servir. Le temps lui était compté et il devait donc frapper tant qu'il en avait encore la force. Son poing gauche parti dans un flash de lumière avec l'intention certaine de se loger dans l'estomac de Rochel tandis que son bras droit lui plaçait un uppercut destructeur sur la pointe de son menton, s'il prenait celui là il aurait surement à un salto arrière offert par la maison. Frappant tant qu'il en avait la force, Marcus enchaîna les coups de poings qui résonnèrent comme autant de coups de cloches un dimanche à midi.

-Apprête toi à connaitre la véritable puissante des Chevaliers d'Or jeune Spectre !

Toute la Cosmos-énergie restante du Chevalier semblait se rassembler dans ses deux mains qu'il avaient placés, bras pliés contre ses flancs. Rayonnant comme un petit soleil, il se dégageait de Marcus une puissante terrible hérité de son maître. Une petite pensée partie en direction de Darius qui avait à présent lui aussi affaire à un Marina, son ami avait du comprendre aussi à quel point ils étaient redoutables. Sans crier gare l'Aldébaran tendit les bras comme s'il propulsait toute la puissance qu'il avait concentré, le souffle parti tout droit en direction du Spectre.

-Par la Corne du Taureau !!!
Spoiler:
 


Stats :
HP : 62-15-10 = 37 (Corona Blast Bloqué / 10 Coups physiques)
CS : 45-30 = 15 (Attaque Puissante, effet boomerang)
PA : 10-10 = 0 (Atout Art Martiaux)
PP : 20-15 = 5


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat GS] Marcus vs Rochel   Sam 16 Oct - 23:13

Bien que blessé; le chevalier d'or du taureau voulait prouver au jeune spectre qu'il ne tombera pas facilement, l'homme considéré comme le plus fort du sanctuaire sacrée de la déesse de la justice tendit ce que pour le jeune spectre faisait sa force : ses deux immenses bras larges donnait l'impression de voir deux taureau prêt à arrêter un charge de leurs puissantes cornes d'or.
Aldébarand arrêta de sa puissante défense l'orbe infernal crée par le jeune spectre de la violence; certes ses flammes avaient léché ses bras avec fureur mais elles ne purent touchées d'avantage cet homme dont le courage impressionna le spectre; Athéna avait vraiment des hommes impressionnant dans son armée; si les spectres de son seigneurs n'avaient qu'un dixième de celui là: ils auraient déjà gagné la guerre sainte depuis longtemps.

Mais l'instant d'admiration de Rochel s'évapora pour reprendre la flamme qui brula dans ses yeux quelques instant auparavant; à peine le chevalier du Taureau ouvrit les bras que Rochel fonça sur lui dans un battement d'aile: Aldébarand était bien plus grand que lui mais le jeune spectre ne se laisserai pas intimidé et profita qu'il était à sa hauteur grâce à ses ailes pour lui porter un coup en plein visage : le poing du Bénou rencontra la joue du Taureau alors que le marteau qui lui servait de poing s'enfonça dans son ventre; la danse des poings venait de commencer.
Le spectre de l'étoile de la violence esquiva l'uppercut destinait à son menton en bougeant la tête au bon moment mais son casque décolla à l'autre bout de la pièce alors que le spectre envoya on genoux en plein plexus du saint dorée; la répercussion de leurs échange de coups faisait trembler les murs du temple mais malgré cela et le fait que Rochel para en parti les coups du Taureau; ceux qui le touchait étaient en train de fracassé son surplis d'ébène alors que le premiers coup de poings laisserai surement un marque sur son ventre. Une fois le fracas de poings qui se croisent finit et que le spectre de la violence recula sous le choc d'un dernier coup; il vit Aldébarand prendre une posture pour le moins étrange: il avait les bras croisés et semblait presque attendre.


-Apprête toi à connaitre la véritable puissante des Chevaliers d'Or jeune Spectre !
"Alors montre moi ça !!!"

Rochel fonça tête baissé sur lui en un mouvement supersonique en mettant une de ses ailes en bouclier et préparant son poing
pour sa rencontre avec le visage du saint avant que...

-Par la Corne du Taureau !!!

Le jeune spectre de la violence se retrouva expédié contre un pilier du temple à la vitesse de la lumiere: au moment où il atteignit son adversaire; quelque chose l'éjecta avec une tel puissance que l'aile qui le protégeait était maintenant brisée alors que le spectre se retrouva e crois dans un pilier avant de tomber lourdement la tête la première contre le sol du temple qu'il macula de son sang; le jeune spectre resta étendue au sol pendant plusieurs minute sans bouger un seul muscle; puis son cosmos obscure s'embrasa avec violence :Le spectre du Bénou se releva difficilement avec la même flamme dans les yeux que celle qui brulait en lui depuis le début du combat.


Citation :
Bénou Wings (Peut être accompagnée d'une attaque) :
Rochel utilise ses ailes comme bouclier pour amoindrir la forces des coups de ses adversaires ou les arrêter tout simplement avant de contre attaquer.
Effet – Minimisation d'Attaque :
Le Chevalier peut réduire de 5 HP les dégâts infligés par l'attaque, cette capacité ne peut être utilisée que deux fois

"In...Incroyable! Je ne sais pas du tout ce que tu as fait...Quelle puissance, quelle violence dans cette attaque..."

Il cracha une gerbe de sang en tombant à genoux en se tenant les cotes avec douleurs; cette attaque avait été d'une puissance prodigieuse; il n'avait rien vue de tel dans sa vie.
Son cosmos se changea en flamme et celle-ci sortirent de tous les ports de son surplis et commença à reformer la sphère ardente que le Bénou utilisa auparavant.


"La force des chevalier d'ors est vraiment prodigieuse... Mais je peut en faire autant !"

Rochel embrasa son cosmos pour que celui-ci puisse atteindre ne serais qu'un instant la puissance du chevalier du Taureau en lançant sa sphère obscure qui avait doublé de volume sur lui en créant un chemin de dévastation au milieu du temple avant de rejoindre sa cible.

"CORONA BLAST !"

Citation :
Corona Blast:
Le Spectre déploie ses ailes et des flammes noires s’echappent de son corps, il lève les mains et fait apparaitre des énormes boules de feu au dessus de sa tête, avant de les envoyer sur son adversaire.

Attaque Pénétrante : L'attaque devient au fil du temps de plus
en plus puissante, infligeant 9 points de dégâts à partir du moment
où le Chevalier la lance pour la deuxième fois dans un même combat.

Coups donnés : Corona blast (30) + Effet pénétrant(9) + 10 coups physique (en même temps que les coups de Marcus)
Coups bloqués :5 coup physique
coups reçut : 5 coups physique(10) + La corne du Taureau (30) + effet boomerang (15) - Bénou Wing (5)
Stats

Hp: 68(118-50)
cs: 40 (70-30)
Pa:10 (20-10)
Pp: 5 (15-10)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Marcus vs Rochel   Ven 22 Oct - 0:20

Citation :

Stats :
HP : 62-15-10 = 37+20= 57
CS : 45-30 = 15
PA : 10-10 = 0
PP : 20-15 = 5


Protection divine accordée Marcus.

Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Marcus vs Rochel   Ven 22 Oct - 19:09

Marcus avait lancé sa plus puissante attaque, un souffle terrible qui avait brisé la défense du Spectre du Bénou qui venait de perdre une bonne partie de ses forces. C'était le seul coup d'éclat qui lui avait été possible de faire, sa vie le quittait à chaque seconde qui s'écoulait. Il se serai d'ailleurs déjà écroulé si le cosmos divin d'Athéna ne l'avait pas atteint, sa Déesse était horriblement affecté à chaque pertes de l'un de ses chevaliers, qu'il soit d'or d'argent ou de bronze et l'Aldébaran donnait tout ce qu'il avait pour retarder l'inévitable, tenir encore un peu avant de sombrer, tenir juste un peu.

Rochel devait être à des lieux de ce ressentiment, il avait répondu coups pour coups au géant noir et même si l'échange avait eu plus d'impact sur son corps que sur celui du Saint, il avait enfoncé encore un peu plus le clou de son piètre état physique. L'étoile céleste de la violence ce relevait avec un éclat de défi dans ces yeux noir comme la mort elle même, l'attaque du Taureau avait réveiller son esprit de compétition et il ne comptait pas perdre cette course à la puissance. Concentrant une nouvelle fois son cosmos il fit apparaître la même boule de cosmos noire que précédemment, à la seule différence que cette fois ci le feu semblait encore plus difficile à contenir.

-Tu es encore trop jeune et trop peu expérimenté pour espérer atteindre mon niveau !

L’Aldébaran pensait sincèrement ce qu'il disait, mais il savait également que leur combat avait commencé à changer quelque chose dans le coeur et dans l'estime de son adversaire. Rochel finirait surement par l'égaler un jour, mais pas aujourd'hui. Marcus fit prendre tout l'élan possible à ses deux bras les plus puissant parmi toute la chevalerie et frappa dans ses main soufflant ainsi les flammes noires du Corona Blast, laissant la boule de cosmos nue continuer sa route, il ne pourrai en aucuns cas bloquer son attaque, sa condition ne le lui permettait pas.

A moitié mort et enseveli sous les gravats des colonnes de son propres temple, Marcus avait encore la force de se relever, malheureusement il lui manquait celle nécessaire à une contre attaque digne de ce nom. N'ayant ni la force de frapper, ni celle de bloquer, le Chevalier avait prit sa décision; il utiliserait son corps pour retenir encore un peu son ennemi et le forcer à utiliser son cosmos. Il était un Chevalier d'Athéna et avait accepté la mort depuis son plus jeune age.


Stats :
HP : 57-30-10 = 17 (Corona Blast / Coups Physiques)
CS : 15-10 = 5 (Annulation de l'effet Pénétrant)
PA : 0 = 0
PP : 5 = 5


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat GS] Marcus vs Rochel   Sam 23 Oct - 0:08

L'énorme sphère de flamme creusa un large chemin dans la roche du deuxième temple du sanctuaire en avançant pour atteindre sa cible dorée: le gardien de ce temple; le chevalier d'or du Taureau.
Le colosse dorée de jais écarta les bras à la vue de la technique dévastatrice du spectre aux ailles sombre; Rochel avait mit tout ce qu'il avait dans cette attaque pour égaler la puissance du saint à l'armure d'or qui l'avait si malmener lors de sa dernière technique: pas question pour le spectre qu'il recommence.

Aldébarand écarta ses titanesque bras avant de les frapper l'une contre l'autre en direction du corona blast du Bénou; l'onde de choc produite entre ses deux immense paume fit trembler le temple et fit rétrécir l'attaque du du spectre de l'étoile de la violence sans toutefois réussir à l'arrêter: Aldébarand la reçut de plein fouet dans une explosion qui détruisit une parti du temple ne laissant que débris et gravât à la place du saint d'or.
Rochel regarda l'endroit où devait se tenir Aldébarand en se tenant une cote surement réduit en bouilli; son aile droite était en miette ainsi que d'autre os dans son corps: au moins, il s'était révélé capable d'égaler la force du chevalier d'or considéré comme le plus fort du sanctuaire.


Seulement à son plus grand étonnement; le Taureau se releva de sous les débris en exhibant sa monstrueuse taille à l'oiseau noir qui n'eut que comme seule réflexe de bruler son cosmos à la vue de son impressionnant adversaire.

"Voila donc la vrai détermination des chevaliers d'Athéna... Courageux même dans la mort, vous vous relevez toujours
..."


Recharge :+10 Cs
Coups donnés : 0
Coups bloqués :0
coups reçut : 0
Stats

Hp: 68
cs: 50 (40+10)
Pa:10
Pp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Marcus vs Rochel   Dim 24 Oct - 13:58

Le temps semblait s'être suspendu dans le Temple du Taureau, Marcus était aux portes de la mort et ses sens commençaient à disparaître les uns après les autres si bien qu'il ne ressentait quasiment plus rien. Seul son cosmos lui permettait encore de discerner son adversaire et les autres forces vitales environnantes. D'ailleurs celle de son ami Darius était dans un état aussi faible que la sienne, avait il perdu son duel contre le Marina ?! Ils faisaient tout deux de bien piètres défenseurs.

Bien que pratiquement coupé de la réalité, l'Aldébaran savait qu'il avait changé quelque chose dans le coeur du jeune Spectre, lui qui était arrivé prétentieux, arrogant et impoli dans le Temple du Taureau était maintenant respectueux et admiratif. Même s'il était un ennemi naturel du Sanctuaire sacré d'Athéna il ne restait pas moins un homme de chair, de sang et de sentiments et Marcus savait reconnaître la valeur des hommes.

Ayant à peine la force de tenir debout pour barrer la route de son adversaire, le Chevalier d'Or savait pertinemment qu'il tomberait lors de la prochaine attaque du Spectre de la violence, il profita donc de ses derniers instants pour laisser une dernière cicatrice au Bénou.

-N'oublie jamais que la vrai puissance ne sert que si tu as quelqu'un ou quelque chose à protéger ... J'aurai aimé te rencontrer autrement Bénou ...

A ces mots le saint sombra dans l’inconscience, toujours debout néanmoins obligeant son adversaire à l'abattre pour poursuivre sa route.


Stats :
HP : 17 = 17
CS : 5+10 = 15 (Recharge de Cosmos)
PA : 0 = 0
PP : 5 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat GS] Marcus vs Rochel   Dim 24 Oct - 17:39

Quel adversaire incroyable pensa le jeune Bénou: sa volonté égalait sa force physique, son courage était aussi grand que l'animal qu'il représentait; une vraie force de la nature, une titan de jais vêtu d'or: un colosse de chair et se sang protégeant sa maison jusqu'au bout car tel était son devoir, tel est la mission que lui avait attribué la déesse du savoir...Rochel avait souvent entendu parler des célèbres chevalier d'or de la déesse Athéna: 12 homme, 12 constellation représentant l'ultime rempart entre les forces du seigneur des Enfers et la déesse victorieuse et voila que le jeune spectre allait devoir en tuer un...

Rochel s'approcha de la sortie du temple d'un pas lent en espérant qu'Aldébarand était inconscient; que le chevalier d'or du Taureau ne lui barrerai pas la route mais ce fut malheureusement le cas: le guerrier blessé se dressa face à lui; la dernière attaque du jeune spectre l'avait presque tué: il était plus mort que vif alors pourquoi ? Pourquoi il se battait encore ?


-N'oublie jamais que la vrai puissance ne sert que si tu as quelqu'un ou quelque chose à protéger ... J'aurai aimé te rencontrer autrement Bénou ...
Le visage du jeune spectre de la violence avait perdu le sourire mauvais du début du combat et avait mué en un air remplir de respect; et de tristesse.

"La puissance... Je l'ai cherché toute ma vie pour protéger ceux que j'ai perdu dans l'autre monde...J'aurais aimée te rencontrer en d'autre circonstance Aldébarand; tu m'aurais apprit beaucoup de chose... Néanmoins cette rencontre ne fut pas vaine et restera profondément ancré dans mon esprit comme une cicatrice..."

Le spectre leva ses bras alors que son attaque réapparu: la sphère ardente de la violence qui semblait bruler différemment; Rochel allait le tuer sans joie, il ne supporterais pas que d'autre vienne le tuer d'une manière vil ou lâche: il le tuerais lui même; c'est le moins qu'il puissent faire pour un tel homme.

"Endors toi puissant Aldébarand...Si tu rencontre ma famille en Enfers... Dit leurs que je continuerais à les protéger quoi qu'il m'en coute..."


Rochel baissa les bras la mort dans l'âme en pensant au dernière parole du chevalier d'or... Atteindra t-il sa puissance un jour ?

Spoiler:
 


Coups donnés :Corona blast
Coups bloqués :0
coups reçut : 0
Stats

Hp: 68
cs: 20 (50-30)
Pa:10
Pp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Marcus vs Rochel   Mar 26 Oct - 1:12

Musique d'ambiance

Errant entre la conscience et l’inconscience, l'esprit du Taureau vagabondait entre son temple où ils ne percevait que faiblement les paroles que prononçait son adversaire et les magnifiques années d'entrainement qu'il avait passé avec son Maître, lui aussi tué par un spectre. Bientôt les images du passé et les mots du présent se chevaucheraient, plaçant les parole de Rochel dans la bouche de son aîné.

-La puissance... Je l'ai cherché toute ma vie pour protéger ceux que j'ai perdu dans l'autre monde...J'aurais aimée te rencontrer en d'autre circonstance Aldébaran; tu m'aurais apprit beaucoup de chose... Néanmoins cette rencontre ne fut pas vaine et restera profondément ancré dans mon esprit comme une cicatrice...

Tandis que les sons s'estompaient, les images elles s’accélérèrent. Darius et lui buvait du vin dans sa demeure; il affrontait Rahotep le géant Atlante; il revenait au Sanctuaire jurer fidélité à Athéna. Au flot continue des visions s'ajoutait un tumulte de sentiments, une partie de sa conscience était toujours présente comme lorsque l'on sait qu'on rêve mais qu'on arrive pas à changer le cour des évènements. Une larme coula alors le long de sa joue noire, Marcus n'avait jamais eu d'apprenti à qui il aurai put léguer son savoir et sa force comme son prédécesseur l'avait fait non seulement avec lui, mais également avec Darius.

Les images s’accéléraient sonnant enfin le glas pour le géant de jais, il revoyait ses années d'entrainement, l'Aldébaran qui leur lançait des rochers gros comme des falaises et des colonnes de temples ... repassant aussi les jours où ils allaient reconstruire les villages ravagés par la guerre, Marcus servait alors de charpente provisoire. Puis les images cessèrent, l'Aldébaran ne senti pas la puissance de la boule de feu noire percuter son corps et le projeter à travers l'un des murs de sa demeure. C'était tout simplement fini.


Stats :
HP : 17-39 = -22
CS : 15 = 15
PA : 0 = 0
PP : 5 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Combat GS] Marcus vs Rochel   Mar 26 Oct - 11:20

Victoire de Rochel, tu peux aller faire ton post de récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Combat GS] Marcus vs Rochel   Jeu 28 Oct - 1:27

◄---Faveur divine---►


Tout comme d’autres temples, une activité bien singulière sévissait dans celui du chevalier d’or qui était sous la protection de la constellation du taureau. Mais malgré tous ces combats qui se menaient dans cette enceinte, un silence bien solennel était devenu maître des lieux là où se trouvait le corps de celui qu’on pouvait connaître sous le nom de l’Aldébaran. Jonché de pierres qui appartenaient autrefois aux murs ou au plancher du temple, ce dernier était totalement inerte après le rude combat qui l’avait amené contre le spectre du Bénou.

Aucun frémissement, aucun soulèvement de poitrine, tout portait à croire que le chevalier d’or du taureau avait rejoint les limbes. Ainsi la mort aurait-elle eut raison du puissant chevalier du Taureau ? Il fallait croire que lui-même se pensait arrivé à la fin. Comme pour honorer l’âme du vaillant guerrier, même le vent qui soufflait sur le Sanctuaire s’était fait silencieux afin de ne pas nuire au repos du valeureux.
Alors que le silence se faisait d’or et que le temps écoulait sa lente course, une pâle aura entoura le corps du chevalier. Cette dernière s’accentua peu à peu, prenant une teinte d’or blanc et alors que l’homme se pensait totalement anéanti, ne pouvant ni ressentir ni entendre quoique se soit, il put discerner une voix, douce et chaleureuse.


***Le chemin ne te mèneras pas encore vers les Enfers fier Aldébaran. Tu t’es battu en sachant ta force amoindrie, mais jamais ta foi envers toi, tes compagnons et moi-même n’a failli. Je sais que tu ne crains pas la mort mais je ne peux te laisser la rejoindre tout de suite, tu mérites mieux. Beaucoup encore vont avoir besoin de ta force et de ton enseignement comme soutien, alors il est désormais temps que tu te réveilles Marcus !***

Sur ces dernières paroles le cosmos qui entourait le corps du chevalier d’or du Taureau s’intensifia jusqu’à en devenir aveuglant. Pour le chevalier cette subite explosion de cosmos eut pour effet de soigner toutes ses blessures et de se sentir investit d’une vigueur qui lui intimait de ne pas rester inconscient plus longtemps. Le cosmos de sa déesse protectrice l’emplissait aussi d’une douce chaleur et ne le quitta que lorsqu’il se tint debout sur ses deux fortes jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Combat GS] Marcus vs Rochel   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] Marcus vs Rochel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-