RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 L' arrivée des renforts du grand Nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: L' arrivée des renforts du grand Nord.   Lun 18 Oct - 13:40

Arrow Asgard

Les asgardiens avaient donc quitter leur sanctuaire pour se rendre dans un autre. Là ou les cieux étaient bien plus clément qu' en Asgard. Là ou la vie, le soleil, était bien plus jouissif que celui passait sous la rudeur du climat rigoureux d' Asgard. Le sanctuaire d' Athéna, le sanctuaire des hommes, lieu ou vivent les chevaliers de l' espoir.

Samiel avait eu l' honneur d' être un ambassadeur, il y a peu, ici. Lors de sa première et dernière visite, il avait plus rencontré quelques uns des chevaliers d' Athéna, mais aussi plus se rendre compte que comme lors de son départ que le petit village situé en contrebas du sanctuaire et semblant ressemblé à une positon d' avant poste avait été attaquer. Il ressentait un cosmos surpuissant en provenance de ce lieu.


Cependant, il ne s' attarda pas. Il ne regarda pas derrière lui pour voir si les siens le suivait encore. Il avançait encore et encore, l' allure droite et combative. Prêt à en découdre avec les force du mal tentant de prendre le contrôle de la terre et la destruction de chaque chose précieuse en ce monde. Il ressentit des explosions de cosmos ci et là et laissant sous-entendre que de terribles combats avaient lieu déjà depuis un bon moment.

Alors à voix haute, il reprit...

-Nous sommes venu chevaliers d' Athéna. Tenez bon....

Dans son regard une lueur furieuse apparut tel les flammes de l' enfer. Il fit explosé son cosmos pour signaler sa présence en ce lieu saint

- Spectres, Marinas....Nous arrivons...Soyez prêt...

Le guerrier solitaire était motivé, très.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: L' arrivée des renforts du grand Nord.   Mar 19 Oct - 0:46

Arrow Asgard, trône d'Odin, l'appel de Ases

Si Samiel avait déjà bien voyagé, c'était la première fois que Christa sortait réellement des frontières d'Asgard. Au cours du voyage, elle avait entrevu les paysages verts de l'Europe avant de s'arrêter devant le sanctuaire après Samiel. Ils ne pourraient plus progresser aussi rapidement désormais : une forte aura les empêchait de filer dans le sanctuaire, tels des comètes.

Ainsi, c'était à cela que ressemblait le reste du monde, c'était à cela que ressemblait le jour, le soleil d'or dans un ciel couleur lapis. La Heimdall s'appliqua à ne pas laisser paraître qu'elle était déstabilisée par toutes ces couleurs, ces odeurs violentes, ce silence assourdissant, absolument étrangers à l'univers des pôles. Elle essaya de se convaincre que la morsure du soleil grec était semblable à la brûlure du blizzard.

La Heimdall fit un rapide tour d'horizon, et nota elle aussi la présence du village mis à sac par les spectres d'Hades. Evidement, elle ne pouvait pas deviner ce qui s'était passé. Une chose était sûre, cette odeur âcre qui en émanait était celle de la mort. Le visage de la Heimdal resta de marbre, et elle se détourna rapidement de ce lugubre spectacle. Cependant, un oeil attentif aurait pu surprendre au fond de son regard bleu glace couver les prémices d'une colère noire. Utiliser le cosmos pour ça ... Elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer que ce hameau aurait pû être Ase.

Christa ravala ses griefs avant même qu'ils n'émergent dans sa conscience. Il fallait éviter à tout prix les réactions épidermiques et se concentrer sur leur devoir de guerriers d'Odin. Elle tourna les talons pour faire face aux douze maisons, légèrement en retrait de Samiel. A ses pieds, les dalles du sol étaient déjà fendues et tâchées de sang. La rumeur des duels engageait à se tenir prêt à être attaqué à chaque instant. Le guerrier divin avançait avec agressivité. Il aurait été vain d'essayer de contenir la colère de l'étoile d'Alioth. La Heimdall lui demanda simplement de sa voix grave et sereine :

« Qu'allons-nous leur dire ? »

En effet, leur but était vraissemblablement de se mettre en travers de la route des attaquants, et peut-être de décimer l'armée de Poséidon que Siegfried soupçonnait en train de redevenir l'ennemi du peuple d'Odin. Mais ne risquaient-ils pas de donner l'impression, en se jetant tête baissée dans la mêlée, qu'ils attaquaient eux aussi les chevaliers qui avaient rompu la paix avec Asgard un peu plus tôt ? Et ne faudrait-il pas se mettre d'accord sur les raisons de leur venue ? Il ne fallait pas oublier que Freyja leur avait demandé de gagner du temps pour son entrevue avec Athena. Mais Samiel avait plus ou moins révélé ses intentions en encourageant à voix haute les chevaliers d'Athena, tout en menaçant spectres et marinas.

* Impulsif ... Je me demande si Siegfried va reprendre la tête de l'assaut.*

[HRP : edit pour satisfaire la curiosité d'Urio qui veut savoir d'où on vient. ^^]


Dernière édition par Christa le Ven 22 Oct - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 244
Armure : Les sciences occultes, les runes, les tarots ,mes ami(e)s

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: L' arrivée des renforts du grand Nord.   Mer 20 Oct - 8:41

La walkyrie de la Tempête des Neiges, arrive dans un lieux ou d'anciens temples, sont en ruines, la chaleur était très différente du pays Scandinave, Ragnhild regarde aux alentours pour voir, si il y avait les chevaliers d'Athéna, mais leur présence n'était pas là, sa consoeur d'arme était la un peux éloigner de Samiel et elle..


Le guerrier du loup il dit à voix haute:



-Nous sommes venu chevaliers d' Athéna. Tenez bon....
- Spectres, Marinas....Nous arrivons...Soyez prêt...




Ensuite c'est autour de Christa, la guerrière n'était pas très rassurer, tout en parlant aux loup solitaire, elle lui demanda.



« Qu'allons-nous leur dire ? »



Et reprit de nouveaux.



* Impulsif ... Je me demande si Siegfried va reprendre la tête de l'assaut.*


Ragnhild sentie la rage de son ami, remplie de haine et de rage, envers les spectres du Seigneur Hadés, et des marinas de Posédion, le maître des océans, la jeune walkyrie observa la cosmos énergie d'Epsilon...


Celle-ci comprit ses attentions, mais elle ne voyez pas Siegfried le guerrier d'Alpha, a t-il donner ses instructions ,aux gardes avant son départ, d'après la légende Siegfried est immortel, l'aristocrate souhaiter par dessus tout, qu'il sois vivant dans cette guerre sainte.

l'élue répondit à Heimdall, d'une voix rassurante et posa sa main droite sur son épaule gauche.




* N'ai crainte jeune guerrière, notre déesse Freiya est à nos coter, quelques par avec Athéna, même si on est pas nombreux nous guerriers divins, nous pouvons compter sur les chevaliers du Sanctuaire ici présent.





Revenir en haut Aller en bas
Siegfried


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 243

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: L' arrivée des renforts du grand Nord.   Ven 22 Oct - 10:56

Arrow Asgard

Après un long voyage Siegfried arriva enfin à l'entrée du sanctuaire, c’était la première fois qu'il partait aussi loin de chez lui, se fut un changement radical pour lui, lui qui était habitué au froid le voici dans un pays chaud et le soleil qui tapais sur son armure ne l'aidait pas.

Comment font les gens ici pour supporter cette chaleur.. bon maintenant il est temps que je retrouve les autres en espèrent qu'ils ont pas commencé sans moi.

Le guerrier divins leva les yeux et vit devant lui les douze maisons du sanctuaire, ferma les yeux et se concentra, ainsi il sonda le cosmos à la recherche de ceux des ases. Il sentis des débauches de pouvoir un peu partout dans les environs, des gens se battaient non loin de lui, puis après quelques minutes il retrouva la trace des siens, il était tous là comme prévu.
Il le retrouva derrière une petite colline

Désoler de vous avoir fait attendre, mais je devais avant de partir préparer les défenses d'Asgard.
Puis regardant chacun de ses frères d'armes

Mais je ne vois pas notre déesse ainsi que notre invitée quelqu'un sait où ils sont ? Et que fait ton, on attend sagement ou l'on s'attaque à ses douze maisons ?


Dernière édition par Siegfried le Ven 22 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L' arrivée des renforts du grand Nord.   Ven 22 Oct - 14:11

Christa, Ragnhild et Siegfried, n' oubliez pas de signaler de ou vous venez (voir la régle des déplacements!). Samiel, lui, il l' a bien fait... mrred
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
avatar

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
170/179  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: L' arrivée des renforts du grand Nord.   Ven 22 Oct - 18:45

La Heimdall de l' étoile de Tau arriva juste après Samiel et posa une simple question à son compagnon de route et celui-ci tout en groumant légèrement et en continuant d' avancé lui répondit sur un ton presque sec.

- Toi, tu peux leur répondre ce que tu veux et si tu aimes la diplomatie par des temps si sombre. Tant mieux pour toi. Quand à moi, je n' irais pas par quatre chemin...Crois moi...

La réponse était plus que précise mais la jeune Heimdall ne devait en aucun cas le prendre mal pour elle. Samiel voulait juste en découdre face à ceux qui osèrent déclenché les hostilités et avoir osé jouer avec les asgardiens.

Siegfried et Ragnhild arrivèrent, eux aussi, à l' endroit ou se trouver déjà Christa et le guerrier solitaire. Samiel s' arrêta et regarda les siens, puis le guerrier divin d' Alpha demanda aux siens ce qu' ils allaient faire. Tout de suite et au tac au tac, il répondit.

- Content de vous voir tous !! Moi, pour ma part c' est pas compliqué. Je vais au front et tenté de tuer ses maudits spectres et Marinas. Vous, vous faites comme vous voulez. Soit vous discutez entre-vous pendant des jours et des jours. Mais pas moi.

Là, une seconde augmentation de cosmos furieux se dégagea de Samiel. Il détourna son regard des siens et s' en alla.

[ hrp ] Voilà! Libre à vous d' allez ou vous voulez et bonne chance pour la suite des évènements...[ hrp ]

Arrow temple du bélier

édit de moi: j' avais oublier de signaler mon déplacement vers le temple du bélier. C' est chose faite maintenant...


Dernière édition par Samiel le Lun 25 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: L' arrivée des renforts du grand Nord.   Ven 22 Oct - 23:10

Au lieu d'apaiser le guerrier d'Epsilon, la question de la Heimdall irrita la fureur du loup des steppes. Celui-ci lui rétorqua avec humeur qu'il n'était pas là pour faire de l'ambassade. Ragnhild était aussi arrivée, et essayait de calmer le jeu elle aussi en rappelant que leur déesse était à leurs côtés, prête à les soutenir. Un autre guerrier que Christa aurait pû prendre ombrage de cette sollicitude bienveillante de la Walkyrie, croyant se faire traîter de lâche ou de poltron. Mais la jeune femme ne s'offusqua de rien. Elle avait l'habitude que son mutisme et sa froideur rendent son entourage nerveux ou inquiet. Elle répondit simplement à sa soeur d'armes :

« Nous ne pouvons que prier pour que tout se passe bien. Mais la déesse nous a demandé de ne pas ébruiter la nouvelle ... »

Enfin, Siegfried arriva. Le guerrier de Duhbe était tout aussi perplexe que ses compagnons devant le chaos qui s'était répandu dans les premières maisons du sanctuaire. Difficile de se résoudre à prendre une décision dans ces conditions-là. D'autant que marinas et spectres avaient aidé les Ases à se protéger des assauts des chevaliers félons alors qu'Athéna n'était pas encore réincarnée, en mesure de comprendre réellement ce qui se passait dans ses propres rangs. Sur ce champ de bataille, il y avait autant de héros que d'êtres malfaisants, et ils n'étaient pas toujours répartis dans chaque camp avec autant d'évidence que l'on croyait. A l'heure actuelle, le plus vaillant des spectres d'Hades pouvait affronter le plus malfaisant des saints d'Athéna. Pourtant, les ases ne pouvaient rester sans rien faire.

« Mon maître m'a parlé du sanctuaire. C'est l'endroit où se réincarne Athéna. Sa destruction signifierait la disparition définitive de l'armée de cette déesse du Sud. »

La Heimdall avait prononcé ces paroles avec autant de flegme que si elle avait énoncé que le ciel était bleu au-dessus de leurs têtes. Elle laissait à chacun apprécier la gravité de la situation. Pour elle, il était clair qu'ils devaient trouver un moyen quel qu'il soit, pour empêcher la progression des armées infernales. Cependant, ce fut encore Samiel qui trancha dans le vif. Après avoir déclaré sa satisfaction de les voir tous prêts à donner un coup de dague dans l'alliance Enfers - Océans, il partit à l'aventure en loup solitaire. Christa ne lui lança pas même un regard tandis qu'il s'éloignait. Elle était en train d'observer les premiers temples et les marches qui les reliaient d'un oeil aussi acéré qu'un bris de verre. Il n'y avait plus rien à faire de toutes façons, le fauve était lâché. Rien n'avait pû arrêter l'étoile d'Alioth.

« Je pars en éclaireur. »

La Heimdall avait annoncé son tintention avec son habituel laconisme. Elle aurait eu quelques scrupules à fouler l'enceinte sacrée du sanctuaire, car elle avait détesté quant à elle qu'Asgard soit envahi par des étrangers. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent. Règle morale des plus basiques. Mais au point où en étaient les choses ... La Rose des glaces partit à son tour sans prévenir, avec la vivacité d'une panthère des neiges. Cela avait été si brusque que le commun des mortels aurait simplement pû constater que sa présence s'était évanouie dans les airs. En réalité, elle s'était propulsée d'un bond vers les marches du temple aux coupoles orientales, et filait désormais vers son ouverture sombre. Ce faisant, elle sentait les cosmo-énergies environnantes, et celle pleine de fureur, de Samiel d'Alioth.

* Puisse la colère ne pas te jouer pas des tours, Chevalier ...
Qu'Odin vous garde, tous autant que vous êtes. *

Arrow Temple du Bélier.

[Edit : pas d'affolement s'il vous plaît, je me renseigne pour voir si la manoeuvre est autorisée ; - ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: L' arrivée des renforts du grand Nord.   Sam 23 Oct - 15:47

[Hrp] Je squatte juste le topic, vu que celui des Astres à été lock.[/Hrp]
Temple d'Izanami => Entrée du sanctuaire
Poséidon, un Dieu sournois, malsain et égoïste, c'est ce qu'il restait de l'entrevue très hargneuse qu'avait eu Requiem avec un des Dieux mythiques du panthéon Grec. Ce qui lui importait le plus en ce moment même n'était pas de le tuer, mais de le détruire de la tête au pied. Une réalité, un humain allait-il pouvoir dépasser le stade d'un Dieu ? Requiem savait qu'au fond de lui, l'humanité avait un pouvoir pouvant transcender les Dieux, mais cela dépendait du courage de cette dernière... Les combats auxquels il participera décidera si oui ou non, un jour de pouvoir affronter le Dieu des océans et de le battre. En ce moment-même il n'était qu'un nourrisson face à un colosse. S'améliorer et aller de l'avant, c'est ce qu'il allait faire en affrontant un adversaire pouvant lui offrir de l'expérience ce qu'il en avait grand besoin.
Le moyen de locomotion étant très réduit, il utilisa l'une des seules choses qu'il pouvait faire, '' voler '' grâce à sa maîtrise du vent pour rejoindre les alliés comme les ennemis sur le champ-de-bataille. La Grèce... Un pays qu'il aurait voulu connaître sans cette guerre, les guerres faisaient des morts inutiles dans n'importe quels camps. Que ce soit au niveau de Poséidon, d'Hadès, D'Odin, d'Athéna et d'Izanami. Evidemment, seulement certains Dieux se fichaient des pertes humaines, à quoi bon un homme reste un homme, un tas d'ordure qu'il faut exterminer comme de la vermine. Naturel chez les Dieux orgeuilleux.

Izanami...

Un blanc passa, il perçut de nombreux cosmos à l'entrée du sanctuaire, distingué la source de chaque allait être très dur surtout venant du ciel. La seule chose qu'il pouvait faire était de se rapprocher, affronter un adversaire et continuer son chemin, enfin cela allait être plus difficile que prévu, à chaque seconde jusqu'au rapprochement d'une barrière. La barrière d'Athéna était facilement cassable depuis l'extérieur, Requiem passa tranquillement dans l'enceinte du sanctuaire. Les guerriers d'Odin se trouvaient à quelques pas de l'Astre, ou plutôt à un point ou les yeux ne pouvaient percevoir. Doucement, le rideau allait tomber, qui des différents groupes allaient gagner cette guerre ? Qui pourra revendiquer la planète Terre ? Personne ne savait prédire l'avenir, cétait mieux ainsi.

Ma longue quête va débuter... Plus rapidement que prévu. Mon futur va radicalement changer.

L'Astre de Jupiter enfila une cape noire dissimulant son visage, mais aussi tout ce qu'il pouvait porter sur lui sauf ses yeux bleus ciels. Il aurait bien voulu voir ce qu'il se passait dans le combat entre Mercuro, le gardien de Mercure, mais il devait assurer une protection plus que correcte à Athéna en éliminant les vermines qui se trouvaient sur son territoire. La lévitation lui permettait d'aller plus vite que si il aurait du courir, mais à quel point il allait user de ses tours de passe passe avant de rencontrer un adversaire ?

Spoiler:
 



Je n'hésiterai plus, si c'est pour te protéger.

Une des pupilles de Requiem se teintait de vert, l'autre restait bleu. S'interchangeant avec de nombreuses couleurs, encore un problème de personnalité. Le mal le rongeait, il souffrait... Mais il l'endurait. Le protecteur d'Izanami réussit à reprendre le dessus sur ce mal qui l'engourdissait. Reprenant sa route jusqu'au premier temple, celui du bélier.
Entrée du sanctuaire => Temple du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 244
Armure : Les sciences occultes, les runes, les tarots ,mes ami(e)s

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: L' arrivée des renforts du grand Nord.   Mar 26 Oct - 14:20

Ragnhild voyait ses amis, partir à la recherche des spectres et des marinas, Christa parler à ses confrères d'armes d'Asgard.


« Nous ne pouvons que prier pour que tout se passe bien. Mais la déesse nous a demandé de ne pas ébruiter la nouvelle ... »

« Je pars en éclaireur. »


* Puisse la colère ne pas te jouer pas des tours, Chevalier ...
Qu'Odin vous garde, tous autant que vous êtes. *


La walkyrie rester sur place, elle voulais répondre mais Samiel fit de même.



- Content de vous voir tous !! Moi, pour ma part c' est pas compliqué. Je vais au front et tenté de tuer ses maudits spectres et Marinas. Vous, vous faites comme vous voulez. Soit vous discutez entre-vous pendant des jours et des jours. Mais pas moi.


L'ase parla a son tour, envers les guerriers divins, la jeune femme ne s'avait pas vraiment ou aller, elle se sentait perdue.


* Bien, bon courage a tous, que Odin veille sur vous, au revoir ou adieu....



Le silence revenait sur le sanctuaire, Ragnhild intensifie sa cosmos énergie, pour que les spectres ou marinas sache que une walkyrie est prête a se battre.



Arrow Quelques part en Grèce


Dernière édition par Ragnhild Ulrich le Mar 26 Oct - 14:30, édité 1 fois (Raison : Désoler pour les fautes, bonpatron ne marcher pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: La cavalerie arrive toujours en retard   Mar 26 Oct - 19:29

La guerre faisait rage au Sanctuaire, mais seuls de sérieux maîtres du Cosmos, ou des devins pourrait s’en rendre compte de loin. Et Shaun n’était clairement ni l’un, ni l’autre.
Il marchait tranquillement, la boite de la Licorne sur son dos tandis qu’il arrivait enfin à l’entrée du Sanctuaire.

- Qui va là !

Un ennemi déjà ? Non, évidemment, il était du côté des chevaliers d’ Athéna, et il fallait penser à ne pas l’oublier. Laisser de côté les paroles calomnieuses de son grand père et faire confiance à ce que lui montrait son cosmos. Enfin, quand il arrivait à percevoir le cosmos de quelqu’un. Pourquoi ne parvenait-il pas à ressentir le cosmos de celui qui venait lentement à sa rencontre. Bon, il manquait probablement de pratique et il aurait le temps de s’entrainer au Sanctuaire. C’est-ce que lui avait conseillé son maître après tout.

- Je t’ai enseigné ce qu’un bon chevalier a besoin de savoir, maintenant, vas au Sanctuaire, là bas-tu appréhenderas et comprendra les forces qu’il te manque encore.


Le voila bien avancé. Pourquoi les enseignants, et professeurs ne pouvaient-ils s’empêcher de parler par énigme. Il trouverait ses réponses tôt ou tard en allant au sanctuaire, mais pour l’instant il ne trouvait qu’un garde armé qui lui parlait comme à un ennemi lui donnant comme une furieuse envie de le corriger. Ses pensées devaient se lire sur son visage, car le garde empoignant sa lance fit quelques pas en arrière appelant des renforts.

- Mais ! Calmes toi voyons je suis venu en paix.

Mais la Licorne ne pouvait se douter du carnage qui avait eut lieu quelques jours plus tôt. Un Spectre d’ Hades était lui aussi venu « en paix » et Rodorio se souvenait encore du résultat.
S’il avait été au courant, peut-être que Shaun aurait été plus indulgent avec le pauvre garde, et encore, il ne faisait pas entièrement confiance à l’ensemble de la Chevalerie dont il préférait se méfier, dans le doute. Le pauvre ignorant ruant en hurlant à l’intrusion le guerrier de la licorne, qui, face à un adversaire aussi faible, n’eut pas même recours à son cosmos pour lui assener de nombreux coup, dont un dernier, plus violent faisant sombrer le pauvre garde dans l’inconscience.

- Tu pourrais m’écouter quand je te parle, je te dis que je ne suis pas un ennemi.

Shaun s’apprêtait alors à repartir en direction du temple du bélier lorsqu’il ressentit enfin d’énorme Cosmos exploser un peu partout. Un en particulier semblait disparaitre petit à petit, mais Shaun ne voulait pas qu’il disparaisse. Étrange, cette sensation, comme si ce Cosmos lui était familier. Il se décida a prendre la direction de ce cosmos presque entièrement disparu.
C’est quelques minutes plus tard, après que le Cosmos en question ai complètement disparu, qu’il arriva aux portes de ce qui semblait être, un cimetière.

Il y a eut un affrontement de forces titanesques ici. L’un deux à du mourir, l’autre est probablement partit. A moins qu’il ne soit encore dans les parages, je ferais mieux d’être prudent….

A cet instant précis, Shaun endossa son armure faisant face à une arrivée soudaine. Mais lorsqu’il fut en position de combat, il se retrouvait face à de nouveaux gardes du Sanctuaire visiblement en état d’alerte.

- Bon les gars, je ne le dirais pas deux fois. Je ne veux pas me battre contre vous, mais si vous me cherchez, je ne vous ferais pas de cadeaux….


Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L' arrivée des renforts du grand Nord.   Mer 27 Oct - 3:45

Arrow Porte des Enfers.

Le sifflement du vent qui s’engouffrait dans les interstices des rochers. Des bruits de pas rapides s’écrasaient contre le roc et résonnaient contre les parois rocheuses du site. D’autres bruits, plus léger, mais présent malgré tout. Celui des cailloux qui roulent dans la poussière avant d’en percuter d’autre et d’arrêter leur course. Le souffle d’une respiration haletante, une autre également, plus rauque, plus lourde. Le claquement du vent sur les peaux mises à nues, soumise à son bon vouloir, un vent chaud et doux, léger, presque frais dans la chaleur étouffante qui régnait en ces lieux. Au loin, un écho pouvait se faire entendre…

-Leven!! Leven!! Leven!! scandait une voix fluette.

Un jeune garçon aux cheveux aussi blond que les blés courraient à en perdre haleine, sautant habilement au-dessus des rochers qui lui barraient la route. Sur son dos luisait étrangement une armure aussi sombre que la profondeur des ténèbres. Juste sur ses traces, un chien-loup à la musculature puissante et au pelage sombre le suivait comme son ombre, escortant son jeune maître. Aucun des deux ne ralentissaient le rythme, courant toujours d’un pas soutenu, et pourtant, le visage rouge et les respirations rapides –trop- ne mentaient pas, combien de temps tiendraient-ils encore sous cette chaleur accablante? Le chien fut le premier à abandonner, il se stoppa net avant de s’écrouler par terre, cherchant à reprendre sa respiration. Le petit blondinet se stoppa pas très loin, cherchant aussi sa respiration il avisa son compagnon couché sur le flanc en plein Soleil. S’il restait ici, il allait y passer à coup sûr, tout comme lui. Sven revint alors sur ses pas et souleva le chien-loup dans ses bras, avant d’aller s’écrouler à son tour mais à l’ombre cette fois.

Adossé au rocher, reprenant sa respiration comme il pouvait, Sven passa une main dans la fourrure épaisse de Fenris. Tout comme ce dernier, il était beaucoup plus habitué à la rigueur de l’hiver et aux plaines gelées, éternellement recouverte de neige. Si en Enfer il n’avait pas été déranger par la différences de chaleur par rapport à son ancienne demeure, il en était autrement sur la terre de la Grèce, aussi avait-il beaucoup de mal à supporter la température très élevée du pays. Ainsi les deux amis prirent-il un repos bien mérité, à l’ombre des rochers, à l’abri du Soleil ravageur.

Plusieurs minutes plus tard, les respirations étaient déjà redevenues un peu plus calmes. Sven coula un regard vers Fenris qui s’était couché sur le ventre, soufflant toujours avec énergie, ayant un peu plus de mal à reprendre sa respiration. Il faut dire qu’avec sa fourrure très épaisse, Fenris avait beaucoup plus chaud que Sven. Ce dernier attendit encore quelques instants, avant de se mettre debout, s’aidant tout de même de la paroi dans son dos, y restant adossé encore un instant.


-Het zou niet nodig om te denken van zal fenris er, dit-il à l’adresse de son chien. Wij gaan ook niet anders laat, termina-t-il.

L’animal leva la tête vers son maître, peu enclin à continué la route. Cependant, après avoir attendu encore un peu, Sven finit par se mettre en route, d’un pas calme cependant. Lui aussi n’en pouvait plus, mais le reste des troupes était au sein du Sanctuaire d’Athéna, en train de combattre ses chevaliers –en train de tomber comme des mouches l’espérait-il. Le Spectre du Loup-garou de l’Etoile Céleste de la Rage ne pouvait décemment pas rester ici et louper toute la fête. Lui aussi voulait participer au gala de distribution de baffes, lui aussi voulait participer à la Victoire de son Dieu, lui aussi voulait participer à l’édification du monde que voulait créer Hadès. Il ne laisserait pas tout l’honneur à ses camarades!!

Il avait avancé de plusieurs mètres lorsqu’il sentit la présence de son chien derrière lui. Sven sourit, donna une caresse sur le crâne du chien, puis continua à avancé, adoptant un rythme un peu plus soutenue après quelques minutes. Il faisait cependant attention à toujours rester à l’ombre, là où il faisait le plus frais, il voulait arriver le plus vite possible à l’entrée du Sanctuaire, sans doute prendrait-il une nouvelle pause à ce moment-là, avant de chercher où était passé le reste de l’armée d’Hadès. Il ne préférait pas étendre son cosmos pour le moment, il se serait fait immédiatement repéré par les Saints, or il voulait éviter qu’on lui tombe dessus avant d’être arriver à destination.

Soudain, un bruit caractéristique le fit s’arrêter net. Sven tendit l’oreille et écouta plus attentivement le monde qui l’entourait, s’il y avait bien une chose qu’il avait apprit en tant qu’apprenti chasseur, c’était à écouter ce qui l’entourait. Aussi sourit-il lorsqu’il reconnu distinctement le bruit d’une source d’eau. Le gamin tourna un regard brillant de satisfaction vers son chien qui l’avait entendu également. Les deux se remirent à courir à direction de la source du bruit, pour arriver rapidement à une petite source d’eau fraîche. Ni une, ni deux, les deux amis se retrouvèrent avec la tête sous l’eau, profitant de la fraîcheur qu’elle amenait avec elle. Il se saoulèrent également de cette eau clair et bienfaitrice, buvant jusqu'à plus soif. Sven en profita également pour mouiller entièrement Fenris, afin d’apaiser au maximum son calvaire.

Après avoir allègrement profiter de cette pause rafraîchissante, les deux amis se remirent en route, revigoré par leur soif étanchée. Leur pas étaient plus léger, plus vif, aussi arrivèrent assez vite en vue du Sanctuaire d’Athéna. Sven prit un moment pour observe le paysage des temples au loin, indiquant le chemin pour arriver jusqu'à la déesse de la Guerre. Puis les deux protagonistes reprirent leur route jusqu'à l’entrée du sanctuaire, accélérant encore le pas, allant même jusqu'à courir de nouveau au milieux de la caillasse. Evidemment, se produisit ce qui devait se produire dans pareille situation… Sven buta sur une pierre un peu plus grosse que les autres et beaucoup plus vicieuse que ses comparses, envoyant pour le coup le Spectre voler un peu plus loin. Le un peu plus loin étant en fait une jolie pente…


*En shit ...* pensa-t-il avec justesse.

L’instant d’après, ce fut un concert de bruits de cascades amateurs qui résonnèrent contre les parois, transportant l’écho de carlingue déglinguée dans tout les environs. Dans le lot on pouvait également entendre pas mal de jurons et autres onomatopées de douleurs. Et au milieux de tout ça, le corps de Sven qui faisait des roulés boulés. Remarqué, dans on malheur le sale gosse eut une once de chance!! Quelque chose –qu’un?- vint stopper sa chute précipitée, sans aucun doute pour le plus grand malheur de la chose –personne?- qui s’était malencontreusement trouvé sur le chemin. Mais après tout, le malheur des uns ne fait-il pas le bonheur des autres?

Une fois vaguement remis de sa chute improvisée, Sven se redressa, posant ses mains sur quelque chose de chaud et dur –le premier qui pense à ÇA est un pervers finit…- et passa ses jambes de chaque côté du corps qu’il sentait sous ses doigts. Il entrouvrit les yeux –qu’il avait instinctivement fermés- pour tomber nez à nez avec un jeune homme aussi roux que lui était blond. Il haussa un sourcil en constatant sa victime non consentante –en même temps une victime est pas forcément consentante vous m’direz. Puis le jeune Spectre avisa la boite de Pandore pas loin d’eux et sourit de toute ses dents, il venait de dégotter un chevalier –peut être l’un des derniers encore en vie!! Il tourna un visage de jeune garçon heureux vers le jeune homme toujours coincé entre ses jambes innocentes. Il lui sourit, ce genre de sourire qui vous fait dire que soit il a une très bonne idée, soit il a trouvé la plus grosse bêtise du monde…

L’enfant se pencha vers le visage de sa future victime, approchant ses lèvres de son oreille, la frôlant pour lui murmurer gentiment d’une voix pleine d’espoir.


-Dis, t’veux bien jouer avec moi? questionna-t-il le chevalier

Citation :
Sven Chernavska défie officiellement Shaun

[Dsl pas put m’en empêcher Very Happy :dehors:]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L' arrivée des renforts du grand Nord.   Mer 27 Oct - 18:28

Ils étaient là, face à lui. Il manquait d’expérience c’est vrai, mais ce dont il était sur, c’est que des personnes comme ceux qui se trouvaient en face de lui ne serait aucunement des obstacles si sa furie devait se libérer. Alors il fallait trouver une solution pacifique. Il le savait, même en cas de légitime défense, cela ne serait pas très bien vu qu’il tue quelques gardes du Sanctuaire. Toutefois, il se demandait pourquoi les gardes étaient à ce point sur la défensive. D’autant plus qu’à chaque fois qu’il voulait ouvrir la bouche, la tension semblait monter d’un cran.

Bon, ça va pas durer deux jours quand même, pensa-t-il.

Puis, faisant face aux gardes, il se décida et d’une voix brusque s’écria :

- Je suis Shaun Ab’In, Ibn Faeris, porteur de l’armure de Bronze de la Licorne. Je suis venu au Sanctuaire pour prêter allégeance à Athéna et découvrir mon destin.

Les Gardes se lançaient des regards. Ils murmuraient entre eux et les mots « Licorne » « mort » « Spectre » « serviteur d’Hadès » filtraient ses oreilles. Ce qui eut pour effet de mettre Shaun très en colère. Son Cosmos explosant sans prévenir comme un souffle ardent.

- Silence ! Je suis ici pour servir Athéna, mais ma patience à des limites, si vous ne me laissez pas passer, je n’hésiterais pas à vous mettre hors d’état de…

Que c’était-il passé. Il revoyait la scène mais ne comprenait toujours pas. Il se voyait parler aux Gardes, prêt à leurs bondir dessus, puis soudain, un choc violent le fit basculer en arrière, tomber par-dessus la pierre tombale d’un Chevalier inconnu et rouler sur plusieurs mètres, disparaissant de la porté de vision des Gardes. Quel choc !
Cela ne venait pas des gardes, Shaun les observait et aucun d’entre eux ne semblait avoir la force de le faire ainsi reculer et tomber au sol. Mais il n’eut pas le temps d’y réfléchir, il sentait clairement quelqu’un s’installer confortablement au dessus de lui.
Lui, fermait encore les yeux, sa tête tournait et il avait la désagréable impression que rouvrir les yeux ne serait pas plus appréciable, ce qu’il fit tout de même instinctivement lorsqu’il entendit d’une petite voix :

- Dis, t’veux bien jouer avec moi ?

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Shaun se rendit compte qu’un enfant était assis sur lui. Comme si c’était le moment, lui qui devait rencontrer les chevaliers, lui qui devait apprendre à maîtriser son cosmos et s’entrainer pour faire régner l’ordre et la Justice sur ce bas monde, lui qui ignorait l’état d’urgence, et la menace des Spectres d’ Hades.

- Désolé petit, je n’ai pas vraiment de temps à perdre. Je cherche de Grands Guerriers. Et puis ça bien longtemps que je n’ai pas joué à des jeux. Mais dis moi, que fais-tu ici, tu t’es perdu peut-etre. Tu devrais faire attention, de ce que j’en sais, ici ce n’est pas un endroit pour les enfants. Tu veux que je t’accompagne quelque part ?

Shaun tenta alors de se relever, de se défaire de l’étreinte enfantine de celui qui serait, à défaut de son compagnon de jeu, son ennemi. Il réalisa que le petit enfant avait un regard étrange, non pas a cause de ses yeux verrons qui étaient plutôt beau, mais plus en raison d’un sourire carnassier, et d’une étrange odeur de fauve qui enveloppait Sven.
Méfiant, il ajouta.

- Allez, laisses moi me relever veux-tu... restant sur la défensive, mais allongé sur le dos.

Citation :
Shaun accepte le défis, même s'il n'en a pas encore conscience <o/
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L' arrivée des renforts du grand Nord.   Jeu 28 Oct - 19:26

Empruntant un chemin contournant le temple du Bélier, j'arrive enfin à l'entrée du Sanctuaire. Plusieurs personnes y sont dont des Ases, enfin un puisque deux sont partis pour le temple suivant, un guerrier que je ne connais pas, un spectre et un jeune chevalier portant l'armure de...Yaku?? Ainsi donc Yaku est mort?? Bon sang!! Décidémment ils ne reculent devant rien ces spectres et en plus de cela, les Marinas viennent s'ajouter au combat.

Ressentant la frustration de mon armure, je m'avance vers le guerrier divin et m'appuie sur ma canne tandis que je lui parle.

Bienvenue au Sanctuaire par ses temps troubles, guerrier divin. Vous savoir à nos côtés pour combattre les spectres et marinas est un véritable soulagement. Je constate que vos amis sont déjà partis pour le temple du Bélier. Si vous me le permettez, je vais vous conduire plus haut. Au fait je me nomme Mattheus, chevalier d'Adamantine.

Et tandis que je m'apprête à avancer, je vois mon armure se diriger vers moi, sous la forme d'un rayon doré, et me recouvrir. Ne m'y attendant pas du tout, je recule instinctivement ma jambe droite et m'appuie dessus afin de ne pas tomber. Ce qui n'est pas évident étant donné que je suis encore bien amoché et mes blessures me font bien souffrir.

Jetant un coup d'oeil du côté du spectre, je le vois assis sur le nouveau chevalier de la Licorne et lui demander de jouer avec lui avec un air de défi dans les yeux. Pour ma part, j'attends la réponse du guerrier divin et une fois cela fait, on partira.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 244
Armure : Les sciences occultes, les runes, les tarots ,mes ami(e)s

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: L' arrivée des renforts du grand Nord.   Dim 31 Oct - 9:48

La guerrière walkyrie devait partir vers la première maison, elle sentie un cosmos énergie à la fois douce, elle se retourna et observa un jeune homme, aux cheveux mauve sans armure, Ragnhild écouta cette personne.


Bienvenue au Sanctuaire par ses temps troubles, guerrier divin. Vous savoir à nos côtés pour combattre les spectres et marinas est un véritable soulagement. Je constate que vos amis sont déjà partis pour le temple du Bélier. Si vous me le permettez, je vais vous conduire plus haut. Au fait je me nomme Mattheus, chevalier d'Adamantine.


L'aristocrate se présenta à son tour face, à cet allié d'Asgard et soulager que ça ne sois pas un ennemi Nordique.



* Quant à moi, je suis Ragnhild Ulrich guerrière Divine, de la Tempête des Neiges de l'Etoile de Iota, j'accepte de vous suivre et peut-être aurons nous des ennemies à combattre... Oui mes confrères sont parties vers le temple du bélier.





Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L' arrivée des renforts du grand Nord.   Lun 1 Nov - 14:42

Et je n'ai pas longtemps à attendre la réponse du guerrier divin ou plutôt de la guerrière divine. Moi qui pensait qu'il n'y avait qu'un Ases, il y en a deux et c'est tout aussi bien surtout que l'homme semble ne vouloir dire un mot. Cela fait du bien d'avoir des Alliés tel qu'Asgard car du boulot, on va en avoir pour mettre fin à l'assaut des spectres et Marinas. Le chevalier de la Licorne est bien occupé ainsi que l'Astre de plus, les Spectres ne se gêne pas pour monter les temples. Le temps nous est vraiment compté bien que me concernant, ce n'est pas vraiment un problème.

Mon armure m'ayant revêtu en quelques instants, je fais un rapide compte-rendu de son état... Et malgré les nombreuses fissures, elle tient bien le coup. C'est le principal!! Je me tourne donc vers Raghnild et lui dit...

Enchanté de vous connaître Ragnhild Ulrich. Avec les Spectres et Marinas pullulant dans le Sanctuaire, je ne doute nullement que nous en auront un à combattre. Nous allons prendre un raccourci qui nous mènera directement au temple du Lion.

Sur-ce, je lui emboîte le pas au pas de course et prends un chemin longeant les temples en faisant attention que la guerrière divine me suive toujours.

Arrow Temple du Lion
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 244
Armure : Les sciences occultes, les runes, les tarots ,mes ami(e)s

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: L' arrivée des renforts du grand Nord.   Jeu 4 Nov - 10:51

Le chevalier d'Athéna, lui proposa d'aller jusqu'à la maison du lion, mais avant il lui dit.


Enchanté de vous connaître Ragnhild Ulrich. Avec les Spectres et Marinas pullulant dans le S anctuaire, je ne doute nullement que nous en auront un à combattre. Nous allons prendre un raccourci qui nous mènera directement au temple du Lion.



Ragnhild fit signe de tête pour continuer, en traversant quelques temples du signe du zodiaques, la walkyrie suivit son allié Mattheus vers la huitième maison.. Elle se dirigea vers le passage secret, en veillant à ce que personnes les suivent derrières.




Arrow Temple du Lion grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L' arrivée des renforts du grand Nord.   

Revenir en haut Aller en bas
 

L' arrivée des renforts du grand Nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-