RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Rp de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Rp de récupération.   Ven 22 Oct - 0:37

Dans ce topic seront postées toutes les demandes de récupération et rps associés au temple du taureau.

N'oubliez pas de bien préciser le combat associé.

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Dim 24 Oct - 15:29

Citation :
Lien du combat Darius vs Pontos

Victoire de Pontos. Darius tombant à -1HP


Quelques minutes s'étaient écoulées depuis le combat entre Darius et Pontos. Le marinas ayant terrassé de peu son adversaire, continua sa route à travers les maisons du zodiaque. Le saint quant à lui, gisait, inerte sur le sol. Tout n'était que ténèbres et Darius se sentait partir dans les limbes de la mort. Le saint n'avait plus une once de cosmos, rien. Des blessures saignaient abondamment de tout son corps. L'esprit du saint errait dans le tunnel de la mort qui allait le diriger vers la côte du Yomotsu Hirasaka. L'esprit de Darius était un esprit vaincu, il avançait sans rien ressentir, ombre empêchant de voir ses yeux de perdant. Le saint, si fier de sa puissance, vaincu par un gamin n'ayant presque pas de force physique l'avait terrassé. C'est alors qu'un cosmos doux et chaleureux enveloppa le saint en plein tunnel. Ce cosmos doré et puissant le réchauffait. Il était si doux, si tendre. Le cœur de Darius s'enflamma alors et ses yeux se rouvrir. D'un coup, son âme rejoint son corps et Darius, au pied de la maison du Taureau, ouvrit lentement les yeux. Le chevalier d'argent se releva d'une traite les yeux en larmes.

"Aïe! Aïe! Aïeeeeeeeeuuh!!! Saleté de marinas!!! Grrrr!!! Ça fait maaaal!!!!"


Il fut étonnant de voir le silver saint se relever comme si de rien était avec toute la fougue qui le caractérisait. Le chevalier d'Athéna vit alors les restes du combat, tout était délabré, l'entrée du temple du Taureau ne ressemblait plus à rien. Il vit alors les restes d'eau d'une des attaques lancées par Pontos. Le saint s'accroupit près de la flaque, prit de l'eau dans ses mains et se frotta le visage effaçant les taches de sang faites par les blessures de tout à l'heure.

"Bon c'est pas tout ça mais j'ai laissé filer un marinas moi pffff... Mais je m'inquiète surtout pour Marcus, je sens qu'il livre un combat sans merci. Je m'inquiète de son état de santé car il n'était pas au milieu de sa forme et ce n'est pas les quelques bandages que je lui ai donné qui pourront l'aider. Je dois aller voir ce qu'il se passe."

Darius, marchant péniblement à travers les décombres alla alors de nouveau vers la maison du Taureau. Courage mon ami!!!


Arrow Maison du Taureau (fin si je peux mrred )


Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Dim 24 Oct - 15:36

Post de récupération validé.
Revenir en haut Aller en bas
Pontos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 387

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 25 Oct - 21:56

Pontos vs Darius



Ma respiration était lente. Je n'arrivais pas à reprendre mon souffle. Mon premier combat m'avait laissé dans un sale état. Je tentais de rejoindre les spectres à la maison du Taureau mais les blessures, que m'avait infligé Darius, étaient trop profondes. Je devais m'arrêter pour récupérer ma vitalité et mon cosmos.
Tandis que je m'approchais à petit pas de l'entrée du temple, je vis les dernières marches qui relie le temple du Bélier à celui du Taureau.C'était l'occasion idéal pour m'assoir quelques instants est récupérer un peu. Avec le peu de cosmos qui me restait, je créa un peu d'eau pour me réhydrater et me ressourcer car l'eau était un facteur de guérison pour moi.

Au fur et à mesure que je reprenais conscience, je repensais à ce combat dont j'étais à deux doigts de perdre. Les chevaliers d'argent sont vraiment de très bon guerrier. J'avais trop foi en mes capacités ce qui m'a induit en erreur car j'ai sous-estimé mon adversaire. La prochaine fois je ne ferais plus la même bêtise.

"Rhalala ! Qu'est-ce que ça peut faire mal ! Tu ne t'es vraiment pas retenue Darius pour ce combat.

Après plusieurs minutes, je retrouva la plupart de mes capacités et mes cinq sens étaient parfaitement rétablies. Je n'étais pas au meilleur de ma forme mais je pouvais quand même franchir le temple du Taureau pour continuer ma mission. Si ma mémoire est bonne, je devrais le franchir sans trop de difficulté. J'espère seulement que d'autres Spectres l'on franchi car dans mon été, je me vois mal combattre un chevalier d'or dans les minutes qui suivent. Enfin, peut être qu'un autre combat m'attends encore dans ce temple


=) Temple du Taureau


Dernière édition par Pontos le Mar 26 Oct - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mar 26 Oct - 0:48

Post de récupération non validé. Ton post est correcte, mais il te manque deux à trois lignes de rp... (Cf régles de récup!)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mer 27 Oct - 0:31

Le spectre de la violence marchait lentement vers l'endroit où sa dernière attaque avait projeté le chevalier d'or du Taureau; il voulait voir de ses propres yeux si Aldébarand du taureau, le gardien de la deuxième maison du sanctuaire avait perdu la vie sous ses coups. Rochel arriva près du mur où était encastré la dépouille sanguinolente du saint dorée de jais au yeux vide mais ouverts: le jeune spectre s'approcha de lui dans un état beaucoup plus vivant mais pas de beaucoup; les coups que lui avait porté le saint lui avait cassait toutes les côtes; il avait un peu de mal à respirer et sa vision se troublait peu à peu alors que sa tête commençait à tourner; il recula en se tenant la tête dans les mains alors que sa vision obscurcissait avant qu'il ne s'écroule par terre et sombra doucement dans l'inconscience.

Ses blessures ne lui faisait plus mal bizarrement, son amure se reconstitua lentement alors que le vertige qui lui avait causé cette chute se dissipa lentement: il rouvrit les yeux et vit qu'il était nimbé de flammes noirs; il était totalement enveloppé dans un drap de feu, mais au lieux de le bruler: celui-ci sembalit restauré son corps lentement, les flammes n'étaient pas brulante mais chaleureuse et calme.Rochel se releva difficilement alors que les flammes l'entourait toujours en réparant son surplis et son corps devant celui du Taureau mort.


"Adieu Aldébarand; chevalier d'or du taureau... On se retrouvera au Mekkai j'en suis sur... Repose toi... Tu l'as bien mérité..."

Il lui ferma les yeux sous cette dernière paroles et prit la direction de l'entrée du temple: maintenant qu'il avait tué son gardien et réussit à ouvrir la route au autre spectre; il constituera le nouveau gardien de cette demeure contre les nouveau cosmos qui apparaissaient.


La guerre était loin d'être fini...

Stats
( rajout des point bonus)

Hp: 168(68+100)
cs: 120 (20-100)
Pa:32( 10+20)
Pp: 35(15+20)

Arrow Temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mer 27 Oct - 10:54

Pontos et Rochel, vos post de récupération sont validés.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 793

Feuille de Personnage :
HP:
39/150  (39/150)
CS:
74/180  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 1 Nov - 20:17

Le combat faisait rage dans presque tout le sanctuaire, et la maison du taureau n'était pas au bout de sa peine au vu des affrontements qui allaient encore faire rugir le grand hall du second temple sacré. Des dalles brisées, d'autre maculée de sang et des piliers fêlés, l'intérieur était clairement à refaire.

Le chevalier d'argent avait à peine fini sont duel contre le guerrier des mers qu'il relevait un autre défis venant cette fois ci d'un spectre de faible niveau. Par contre, l'autre guerrier de Hadès qui avait fini d'affronter le gardien de ce temple se mit à combattre contre une frêle jeune fille d'apparence dont le cosmos glacé contrastait avec les flammes noirs du bénou. Un guerrière dont le japonais n'avait aucune idée de sa provenance ni non plus de ses raisons de sa battre. Mais il était sur, ce n'était pas un spectre, ni une sainte.

De son côté, Tsurugi regardait son adversaire désormais inconscient tout en repensant aux dernière paroles de ce dernier. Le chevalier d'or se moquait bien de ce que pensait son ennemi, il avait perdu, c'était pas à lui de décider et le japonais avait montrer qu'il était le plus fort.

Cependant le saint d'Athéna cracha sur le spectre. La raison d'un tel affront ? Uniquement celle que ce dernier n'avait pas juger bon de lui donner son nom. Tsurugi avait ses principes, et l'un d'entre eux était de mettre un nom au visage de ses adversaire pour le raconter plus tard. Et là, cet être si puissant se trouvait suffisamment bon pour gâcher le joie du chevalier d'or.

Soit, le jeune chevalier s'observa et il se rendit compte qu'il aurait du mal à combattre dans l'état dans lequel il se trouvait, d'autant plus qu'il y avait encore plein de travail à faire. Ainsi il se mit en position assise et il commença à se concentrer afin de récupérer son cosmos. Mais Tsurugi récupérait plus que ça : ses blessures se régénéraient à vue d'œil et bien vite il récupérerait assez pour recommencer à combattre dans peu de temps.

Tsurugi se releva soudain, le regard plein de détermination.


"Yosh, qui sera ma prochaine victime."


Affirma t-il avec fougue, en regardant chaque combattant présent dans le temple. Cependant, le défi venait certainement d'ailleurs, peut être son futur adversaire n'était-il même pas encore arrivé.

Arrow Retour de l'ami d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mer 10 Nov - 0:16

Un lien vers le sujet du combat, et les stats finales après récup ç'aurait été sympa :p

Post de récupération validé !

HP : 21 + 100 = 121
CS:30 + 100 = 130
PA: 30+20 = 50
PP : 0 + 20 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Jeu 11 Nov - 11:41

Chamois d'or vs Le marchant de sable

Face contre terre et n'aillant plus de force, je resta ici pendant plusieurs minutes sans rien faire, je me contentais de regarder les autres chevaliers dans le temple complétement détruit, ma défaite contre le chevalier d'or me démoralisait au plus haut point, je n'aurais jamais imaginé qu'un simple chevalier d'or pouvait être aussi fort, peut être n'est ce que lui qui fait exception à la règle, est ce que je suis rouillé depuis le temps ? Je ne sais pas, comment pourrais je maintenant pouvoir me battre, sa puissance n'étant plus maintenant assez grande pour me réduire en poussière, je voyais mon frère rentrer dans le temple, je l'avais sûrement déçu et déshonoré les dieux mineurs, il faut me remettre en forme, et le seul moyen c'est le combat, mais comment puis je combattre dans cet état là je vous le demande ?

Il ne me reste plus qu'à mourir ? Je ne le veux pas, mourir face à un saint aurait été un plus grand déshonneur que de perdre tout simplement, un humain ne doit pas tuer un dieu, même mineur ! Maintenant je suis la risée de tout les enfers, et pour rétablir mon honneur et ceux de tous les dieux, je n'ai qu'à briser les chevaliers d'Athéna... Mais comment faire, les spectres étaient tous bien partis pour éliminer les saints aussi bien que ces derniers était bien partis pour nous éliminer. Il faut impérativement que je me relève sans quoi les spectres n'auront pas toute leur force de frappe, j'entendais des bruits de pas dans ma direction, je tourna la tête puis vit le chevalier d'or du capricorne, il essaya tout bêtement de me cracher dessus mais même mon combat perdu je n'avais pas non plus dépensé toute mon énergie, je roula juste à gauche pour éviter cela.

« Tu oserais cracher au visage d'un dieu, même mineur ? Ce n'est pas parce que tu m'a tout simplement battu que tu dois te sentir plus fort, je ne dis pas ça pour faire des dieux des êtres supérieurs mais pour ne pas que ça te coûte la vie, écoute moi. Si tu veux protéger le Sanctuaire il faudra d'abord éliminer les spectres, mais eux aussi ne sont pas des manchots... Et au fait pour mon nom, tu m'aurait écouter quand je t'ai défié au lieu de t'imaginer supérieur à moi tu le saurais...»

Je me relevais ensuite difficilement, cet exercice m'avais bien affaibli et je me demandais maintenant ce que je pourrais bien faire à part rester en arrière, nos alliés devrais être plus nombreux... Peut être la majeur partie de leurs troupes sont elles en route ? Je l'espère sans quoi je me demande bien si nous allons attaquer encore bien longtemps, d'un autre côté je ne pense pas que les chevaliers d'Athéna soit encore bien nombreux... M'éloignant ensuite de l'endroit de ma défaite, j'allais m'assoir sur une dalle de pierre pour retrouver encore un peu d'énergie avant de me relancer dans la montée du sanctuaire. Quelques minutes devrait suffire, mais... Non, nous n'avons plus de temps à perdre, même si je n'ai plus beaucoup de ressource, je ne permettrais pas la moindre défaite de plus, je me releva puis avança tant bien que mal vers les spectres encore en forme, bien que cela pourrait ce voir comme une forme de lâcheté, ça devrais être la seul solution pour rester en vie encore quelques temps.

Arrow Le retour de l'ami d'entrainement...

--------------------

Hp : -8 + 60 = 52 ( ou je vais à 60 ? )
Cs : 40 + 60 50 = 100 90
Pa : 0 + 10 = 10
Pp : 24 + 10 = 34

Edit de Freyja. La récupération de Cs est de 50 pour un vaincu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 15 Nov - 14:20

Post validé

Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Ven 3 Déc - 11:25

Arrow Rochel VS Christa

HP = 9
CS = 0
PA = 8
PP = 6


Plus en avant, la clameur des affrontements ne venait que par échos lointains. Aussi longtemps que ses pas l'avait pû porter, Christa avait cherché un abrit pour souffler. Elle s'effondra contre un pan de mur. Son dos glissa le long du parement de marbre. La fraîcheur et la solidité qu'il lui communiqua lui parurent être une faveur d'Odin lui-même. Jamais elle n'avait autant puisé dans ses ressources, physiques et, morales. Le combat contre le spectre du bénou avait été l'épreuve la plus difficile qu'elle ait jamais vécue.

Les yeux fermés, elle laissa les automatismes de son apprentissage prendre le relais de sa conscience. Elle en avait trop vu, trop entendu. Tout ce qu'elle avait envie de faire, c'était de dormir d'un long sommeil sans rêves. Elle n'avait plus la force d'être à l'écoute du bouillonnement incessant du sanctuaire. Elle aurait certainement dû continuer, mais elle n'avait tout simplement plus la force de mettre un pied devant l'autre. Ses jambes se croisèrent en tailleur tandis que ses mains, au bout de ses bras ballants, ouvraient leur paumes vers le ciel.

Fermant son esprit à toute distraction extérieure, la heimdall reprit l'exercice quotidien de la maîtrise de son corps, tel que le lui avait appris son maître, la sage Edel. Petit à petit, elle explora mentalement chacun de ses membres endoloris. Son cosmos affluait doucement dans les tissus de chair, afin de stopper les hémorragies, de réparer l'épiderme, brûlé par endroits au dernier degré, de réduire les fractures. Cette instrospection mentale continua longuement, et ne cessa pas tant que les blessures les plus graves ne soient circonscrites.

Cette méditation visait aussi à guérir les blessures morales, elles étaient inévitables à chaque affrontement. On blessait un semblable, on le rabaissait, on était soi-même possédé ou foulé aux pieds, on tuait, on voyait la mort de près. Tout cela ne laissait pas une âme indemne, celui qui prétendait le contraire était un inconscient.

« Quand bien même tu aurais atteint une grande maîtrise de tes émotions, tu ne pourras empêcher aucun des coups de tes ennemis de t'atteindre, au corps et à l'esprit, qui sont, rappelle-toi, comme les deux faces d'une même feuille. Il te faudra toujours songer à ce que tu as fait et ce que tu as subi afin de retrouver la paix de l'âme et conserver un coeur juste et pur comme la neige. »

Christa renversa la tête en arrière. Tout y passa. La violence de son adversaire, les souffrances qu'ils s'étaient infligées mutuellement, la mort qu'elle avait donnée ... Elle l'avait fait pour Freyja, une divinité qu'elle n'aurait jamais imaginé suivre un jour sur le champ de bataille. Elle espérait que la déesse n'était pas en trop grande difficulté, malgré la proximité d'Hades. Pourtant, quelque chose planait dans l'air, quelque chose de terrible et d'angoissant. Quelque part, sans qu'elle put en déceler l'origine, Christa sentait que les siens courraient un grave danger.

Cependant, il fallait continuer. Ne pas se laisser vaincre par ses émotions, par l'irrationnel. Petit à petit, la colère, l'angoisse et le doute se cristallisèrent en souvenirs. Edel l'avait prévenue que le plus grand mal pouvait venir de soi-même, on pouvait être fort physiquement, et se laisser facilement vaincre par ses sentiments comme la peur, la haine, le désir ... La heimdall effleura ses lèvres du bout des doigts en repensant à l'audace de Rochel. Cela aussi, il faudrait le neutraliser. Et le baiser aussi fut englouti dans le passé, comme avalé dans les congères d'un grand glacier, dont l'extérieur blanc opaque ne laisse pas seulement soupçonner la présence de choses aussi variées que surprenantes dans son écrin de neige.

Lorsqu'elle jugea qu'elle était en état de reprendre part à la lutte, Christa se releva avec calme et rejoignit le champ de bataille.

Arrow le temple du taureau.

HP = 9 + 100 = 109/150
CS = 0 + 100 = 100 +10r = 110 / 180
PA = 0 + 20 = 20/20
PP = 6 + 20 = 26 +2r = 28/32
Revenir en haut Aller en bas
Aly


Nouvel Éveillé


Messages : 4862

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Sam 4 Déc - 7:55

Post validé Christa
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 13 Déc - 14:09

Le Chevalier d'Or du Taureau avait reçu une nouvelle vie grâce au cosmos divin de la Déesse Athéna et ce colosse de jais ne comptait pas la gâcher, il avait donc donné tout ce qu'il avait dès les première seconde du combat qui l'avait opposé au Dieu mineur des rêves, Morphée. Celui ci était bien différent des précédents adversaires pourtant légion de l'Aldébaran, utilisant des fleurs de cosmos aux effets divers et variés il avait réussi à mettre à mal sa puissance extraordinaire. Pourtant à son plus grand étonnement lorsqu'il ce chevalier à la droiture exemplaire avait déclenché sa plus puissante attaque son attaque avait littéralement désintégré en une multitude de papillons aux reflets multiples rappelant ceux d'un arc en ciel.

Combattant aguerri, Marcus avait clairement senti le coup fourré, mais rien de ce qu'il avait pu tenter n'avait eu d'effet contre la nouvelle forme du Spectre qui avait prit la fuite. Malgré cela l'Aldébaran avait obtenu un bon résultat, son adversaire était à présent hors d'état de nuire tandis que lui ne souffrait d'aucune blessure que ne pouvait refermer la pommade bizarre que Darius avait ramené de son entrainement solitaire.

Retournant dans la partie privé de son temple, l'Aldébaran se mit à l'oeuvre en appliquant l'ongant de soin sur les diverses plaie et brûlures que déjà les premiers effets firent leurs apparitions. N'ayant pas de temps à perdre, Marcus remit immédiatement son armure et retourna défendre son temple, car même s'il sentait beaucoup moins de présence ennemi qu'avant et au contraire un apport majeur de cosmos glacés d'Asgard et de ceux lumineux comme le soleil des Astres d'Izanami, il était de son devoir personnel de veiller sur son temple et de défaire les armées infernales.

Stats :
Hp : 150 = 94 -4 (retrait du bonus au profit du kit d'attaque) + 100
Cs : 150 = 95 + 100 (récup)
Pa : 60 = 40 + 20 (récup)
Pp : 60 = 60 + 20 (récup)


Lien : Marcus vs Morphée [Guerre Sainte]
Revenir en haut Aller en bas
Aly


Nouvel Éveillé


Messages : 4862

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 13 Déc - 15:36

Post de récupération Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mar 28 Déc - 21:45

Post de récupération guerre sainte, Darius vs Amendile

vainqueur: Amendile

Le corps du chevalier gisait à terre devant moi, il resterait à jamais dans son armure d'argent, le visage figé dans une expression déterminé. Sauf bien sûr si les saint s'occuper de son corps mais cela supposerais que nous ayons perdu la guerre et ce n'était pas envisageable. Je lui fermais les yeux pour que son corps expose un minimum de descence puis je m'éloignais du sanctuaire, celui ci avait déjà subit pas mal de dégâts lors de cette guerre sainte et n'afficher donc pas bonne mine. Une fois hors de vue de la maison, prés des marches de l'escaliers, je m'asseyais sur un rocher assez plat pour être confortable. Il n'y avait rien aux alentours. Seulement une étendue déserte, on pouvait entendre le bruit des combats qui se déroulaient dans l'enceinte des maisons, je ne pouvais m'y joindre. Le chevalier d'Heracles avait peut-être peut de force quand je l'ai trouvée mais il en avait assez pour me faire pas mal de dégâts, et ils l'avait fait intelligemment. Je saignais un peu, si il n'y avait que ça, je n'aimais pas avoir du sang sur mon armure mais ce n'était rien, le sang ça s'enlève. Le problème c'est que je croyais bien devinait que ces douleurs qui me parcourait tout le corps était bien trop fort pour être de simple bleu et il serait bien possible que cela m'empêche de reprendre le combat.
Ce géant m'avait quasiment broyé le genoux ce qui m'empêchait de me déplacer avec vélocité, la douleur elle m'empêchait de se concentrait.
n'importe quel spectres aurait arrêté le combat au vu de l'état de ma jambe, mais pas moi, moi je ne comptait pas sur ma force ou mon agilité pour surpasser mon adversaire, ma force était dans mon esprit et ma volonté, et ceux ci son inébranlables.
Je me relevais, recommençant l'ascension des marches jusqu'à la maison du taureau puis jusque là où mon corps pourra me porter. Ma volonté elle était dédoublé grâce à cette victoire...

HRP: j'ai droit à des points de stats pour ma victoire parce que c'était quand même pas un vrai défi (le prend pas mal darius mais le marina avait fait le gros du travail)




Arrow temple du taureau
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
avatar

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
107/150  (107/150)
CS:
135/170  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Dim 2 Jan - 16:20

Poste de récupération Guerre Sainte: Ondine vs Phoebus

Tout s'était passé tellement vite...beaucoup plus vite qu'il ne l'aurait jamais imaginé. La femme, la Marina était arrivée alors qu'il discutait avec Tsurugi, le Chevalier du Capricorne. Celui-ci semblait amical et enclin à en apprendre plus sur sa déesse, Izanami et Phoebus était heureux de pouvoir enfin parler avec un autre Chevalier, et davantage encore de lui présenter celle qui représentait tout ce en quoi il croyait. Mais elle était venue tout gâcher.

De ses gros sabots et de sa langue acérée, elle les avaient insultés, menacés et avait cherché à ce qu'un d'eux la combatte. Cela n'avait pas duré très longtemps puisque Phoebus, sentant que le Chevalier du Capricorne était blessé, avait décidé de défier la femme. Après tout, c'était bien pour cela qu'il était ici, pour aider les Saints. S'il se défilait au premier combat venu, autant rester au Sanctuaire d'Izanami.

Enfin, il avait défié la femme et le combat avait débuté rapidement. La femme semblait enragée et d'une puissance à couper le souffle. Elle avait déclenché ses pouvoirs, le surprenant de son fouet de flammes, parvenant à lui lacérer un bras sans qu'il ne réussisse à réagir. Un enchainement de coups avait ensuite surgi et Phoebus s'était protégé pour limiter la casse, mais il n'avait rien pu faire contre la déferlante de Cosmos qui l'avait assailli ensuite, au travers de pointes enfoncées dans son armure. Il était blessé et il lui était maintenant clair que son adversaire était de taille.

Phoebus avait ensuite lui aussi concentré ses forces afin de déclencher une de ses attaques favorites, un de ses attaques les plus puissantes : La Meute d'Eclair. Et là, s'était produit l'inattendu, ce qu'il n'aurait jamais espéré, imaginé. Les loups se jetèrent comme prévu sur la Marina qui n'eut pas le temps de se défendre. Et alors qu'ils explosaient dans une gerbe d'étincelles, le Cosmos de la Marina en fit de même. C'était impossible. Il ne pouvait pas l'avoir vaincue avec une seule attaque, une seule... Que s'était il donc passé. La Marina avait bel et bien disparu et son Cosmos n'était plus dans les environs. Etait-elle vraiment morte?

Phoebus tomba un genou au sol à l'endroit où il se trouvait, plus stupéfait par ce qui venait de se produire que par la douleur de ses blessures. Profitant de cette position pour s'asseoir sur le sol, Phoebus resta à contempler l'endroit où se trouvait la Marina quelques secondes plus tôt pensif, à méditer et à se reposer. Il ferma un instant les yeux, prononçant une rapide prière à l'égard de sa Déesse, Izanami. Il avait accompli son devoir, pour elle, pour Tsurugi aussi, même s'il n'avait pas souhaité tuer la Marina.

HP 150 (130 +100)
CS 170 (160 + 100)
PA 50
PP 50


Dernière édition par Phoebus le Dim 2 Jan - 18:26, édité 3 fois (Raison : Retrait des handicaps/avantages dévoilés durant le combat et parce que j'ai un peu de mal v_v)
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Dim 2 Jan - 16:46

Pourquoi 190 CS Phoebus ? Si tu as un avantage de cosmos, il n'est applicable que lors des combats. Merci de rectifier tes stats et je validerai. MP moi quand c'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Dim 2 Jan - 18:46

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 17 Jan - 16:40

Arrow Storm VS Christa

L'affrontement s'était brusquement interrompu. Le mariner Storm du Griffon des Mers avait disparu sans laisser de traces. Christa pouvait bien le croire désormais, que le griffon des mers était une créature magique. Bien entendu, la Heimdall ne croyait pas à la magie : en ce monde, tout phénomène inhabituel était explicable par le cosmos. Elle s'était attendue à affronter le griffon tel qu'elle l'imaginait, défendant son clan comme un lion, en portant haut dans le ciel le verbe de son dieu, tel l'aigle. Mais elle s'était trompée sur son compte. Au lieu de cela, elle avait été confrontée à un adversaire qui maniait le cosmos avec une redoutable habileté, avec assez de finesse pour pouvoir prétendre à la qualité de magicien. Le ''sang d'Oceanos'' devait y être pour quelque chose ...

Pourtant, la heimdall ne pouvait s'empêcher de ressentir de la colère, contre cet ennemi qui avait réussi à passer sa garde, mais aussi contre elle-même, car autrefois, lorsqu'elle avait appris tout ce que son maître savait sur les mariners, elle s'était juré que jamais elle ne laisserai aucun d'entre eux la piéger avec leurs illusions. Jamais. Et elle venait de se faire semer par un simple adolescent ! Enfin, il était peut-être un peu plus que cela, mais tels étaient les faits. Ainsi, pendant longtemps, elle arpenta le temple du taureau pour essayer de retrouver son adversaire ... En pure perte. La heimdall serra le poing. Les mariners ...

Puis peu à peu, la colère finit par s'apaiser, vaincue par la raison. Ayant fuit, le capitaine du griffon ne pourrait pas aller bien loin dans l'état où il était ... Christa n'avait pas manqué de remarquer que l'écaille du jeune garçon avait déjà été abîmée, sûrement récemment. Il aurait toutes les peines du monde à avancer avec les autres envahisseurs. S'il parvenait à sortir d'ici, il n'aurait probablement pas d'autre choix que de retourner en Atlantide, là où était sa place. Au fond, l'objectif de Christa était atteint. Tandis qu'elle remontait le long d'une colonnade, elle se rendait compte qu'il n'y avait personne à son immédiate proximité. On entendait la clameur d'un combat dans la même maison, mais désormais, elle pouvait aspirer à un peu de repos.

La guerrière choisit un endroit propice à la méditation, croisa les jambes en tailleur, et joignit les mains. Contrôlant les flux vitaux de son corps, elle s'efforça de revitaliser patiemment chacune de ses blessures. A vue d'oeil, les cicatrices se refermaient, ne paraissant plus que sous la forme d'égratignures. Dans le même temps, elle réfléchissait à son précédent affrontement. Il avait été court, mais lui coûterait très cher : Storm était - cela elle en était persuadée, une divinité mineure. Et celui qui avait levé la main contre une déité, qui avait de l'ichor sur les mains, avait commis une trop grave erreur pour ne pas finir au Cocyte. Le capitaine du griffon des mers n'était pas le seul à manquer d'éthique face aux simples humains : dans la conscience de la heimdall émergeaient les présences envahissantes de dieux qui se mêlaient à leur tour au champ de bataille. Des démons, eux aussi, pour le peu de cas qu'ils faisaient du salut des humains.

La tête de la Heimdall se renversa en arrière. Elle avait été bien naïve de croire qu'elle pourrait éviter de se salir les mains dans cette guerre sainte. La rose des glaces fit tout pour empêcher son être, autrefois cristallisé autour d'un rêve de perfection et de paradis, de tomber en ruines. Elle se souvint de ce que Rochel lui avait dit, que son souhait était finalement bien égoïste ... Désormais, il ne lui restait plus qu'Asgard. Et pour tout ce que sa patrie lui avait donné, elle n'avait pas le droit de flancher ou de s'apitoyer sur son sort. Les siens comptaient sur elle. Si elle ne pouvait désormais plus atteindre son but, elle leur permettrait au moins de continuer à vivre comme ils le faisaient. Elle protègerai l'ordre établi, le monde tel qu'il était, sagement équilibré par le roi de l'Olympe et sa fille, auxquels Odin s'était autrefois allié.

Elle se releva, plus forte et déterminée. Il était temps de s'enquérir de la situation et de continuer la lutte s'il le fallait. Il était temps d'avancer.

***

[victoire par abandon, +3pp, +1hp validés]

HP = 77 +100 = 150/150 +1hp = 151/151
CS = 120 +100 = 160/160 (on ne compte pas "potentiel cosmique", c'est bien ça ?)
PA = 14 +20 = 20/20
PP = 28 +20 = 32/32 +3pp = 35/35

Arrow Retour de l'ami d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Dim 23 Jan - 11:16

Je valide. Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iroh


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 381

Feuille de Personnage :
HP:
152/152  (152/152)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Lun 31 Jan - 0:03

Arrow Iroh VS Phoebus

    Un petit tas de cendres. C'était tout ce qui restait de Phoebus. Le vent les balaya, les disséminant dans les environs. Ces derniers mots résonnaient encore dans ma tête, comme s'il était encore en vie. Je sentais ma gorge se nouer, mon ventre se contracter.. Mes yeux commençaient à brûler, et les larmes coulèrent lentement sur mes joues. Je ne comprenais même pas pourquoi je pleurais. J'avais éliminé mon ennemi. Normalement, je devrais plutôt être fier de mon acte. Après, peut-être était-ce parce qu'on m'avait moi-même enlevé la vie que je ressentais de la peine de faire la même chose à un autre. Ou bêtement parce que c'était le premier. Toujours est-il que j'avais fait ma première victime au nom d'Hadès ! Je me souvient encore de ce moment, où j'ai déclenché ma dernière attaque...

    Le Déluge de Corona Blast détruisait tout l'univers que l'Astre avait créé, ce damier. Les boules de Feu Noir tombaient de toutes part, détruisant aussi bien les terrains que les pions à l'effigie des membres de son camp. Phoebus aussi était touché par mon attaque. En même temps, comment l'esquiver ? La rage m'avait gagnée à ce moment là, mais je me sentais bien. Tuer et détruire avait été un réel plaisir pour moi. Pourtant après, je pleurais mon acte... Mon attaque m'avais complètement épuisé, et celle de Phoebus m'avais mit dans un sale état. Je me sentais partir, mourir... J'allais sans doute rejoindre l'Enfer, et on décidera de mon sort. Pourtant, j'en étais heureux. Je connaissais les Enfers comme ma poche, et je m'y sentais chez moi. N'ayant jamais eu de vraie demeure, je considérais les Enfers comme ma maison.

    C'est alors que je vis quelque chose... Un oiseau en feu... Oui, un oiseau en flammes qui fonçait sur moi à vive allure, il me percuta de plein fouet, directement dans la tête. Je me réveillais alors, dans un tourbillon de flammes, envahissant toute la pièce. Les personnes présentes ne pouvaient y échapper. Ma résurrection était, théâtrale. Un véritable tube de flammes entoura toutes les personnes du temple. Ce tube s'éleva alors encore et encore, dépassant toutes les têtes. Il resserra alors petit à petit afin de former une immense boule de feu. On pouvait m'y distinguer au centre, en position fœtale. Cette boule de feu descendit ensuite légèrement pour me déposer au sol, debout, puis se dissous.

    - Et le Bénou renaitra de ses cendres...

    ***


[Victoire contre un rang supérieur, +10 CS et 2HP validés]

HP = 6 + 100 = 106/150 + 2HP = 108/152
CS = 0 + 100 = 100/160 + 10CS = 110/170
PP = 25 + 20 = 40/40
PA = 20 + 20 = 40/40

Arrow Retour de l'ami d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mar 1 Fév - 2:03

RP de récupération Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rp de récupération.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-