RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Rp de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Rp de récupération.   Ven 22 Oct - 0:39

Dans ce topic seront postées toutes les demandes de récupération et rps associés au temple du gémeaux.

N'oubliez pas de bien préciser le combat associé.

Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mar 1 Fév - 14:49

Le combat va prendre fin, la jeune prêtresse est à terre, il ne me reste plus qu'à l'achever... pourtant, une chose en moi m'en empêche, qu'est-ce donc? Pourquoi est-ce que je retiens mon coup de grâce? Elle est pourtant une adversaire de haut rang et la battre pourrait mettre un grand coup sur le moral des spectres. Alors, pourquoi?

*Ne la tuez pas Chronos...*


Elias? Lui qui voulait que j'en termine avec elle dès le début du combat, pourquoi a t-il changé aussi vite d'avis? Me cache t-il quelque chose? Je suppose qu'il a dû voir dans l'avenir, mais, quoi? Enfin, peu importe, je ne lui ôterais pas la vie... au fond, elle n'est surement pas aussi mauvaise.

Pendant que je combattais, j'ai comme qui dirait des visiteurs, et des visiteurs assez surprenant. Le chevalier du cygne, du phœnix, le taureau et la licorne? Cela en fait du monde. Et les armures ont rapidement trouvées des nouveaux porteurs pour certain. Pourtant, celui de la Licorne me donne une drôle d'impression. Je me suis tourné du côté de mon adversaire, et me suis approché lentement d'elle, elle tenait toujours la boite dans ses mains, une fois face à elle, j'ai retiré mon casque et le posa au sol avant de la regarder sans doute une dernière fois.

Je vous laisse la vie sauve, mais, partez de cette terre...


A ce moment là, le jeune chevalier de la licorne cria extrêmement fort, le son résonna dans tout le temple, le nom qu'il hurla était sans doute celle de la jeune demoiselle face à moi je penses. Ce jeune garçon est bien un spectre, ou plutôt un renégat, et si c'est le cas tant mieux, il prendra avec lui sa "Amina".

Mais, la surprise ne s'arrêta pas là, le ciel en dehors s'assombrit et des éclairs firent leurs apparitions, un coup de Regen? Non, c'est un cosmos beaucoup trop grand... qui est-ce? La réponse me fit donnée vite, une voix se fit entendre, une voix à en donner froid dans le dos à un être normal: celle du Dieu des Dieux, Zeus... le responsable des maux de Mattheus.

La Guerre est finit? Enfin, une bonne nouvelle... mais, c'est bien trop tard... Mattheus... où peux-tu bien être?


Je visage laissa légèrement à de la tristesse, même si les larmes ne se voyaient pas, si j'avais eu la possibilité de pleurer, je l'aurais surement fait. Cependant, en compagnie je ne laisse pas paraître mes larmes.

Avec le temps, mon corps a pu guérir, je suis bien heureux d'avoir un métabolisme hors du commun, sinon, j'en aurais surement eu pour des jours à me rétablir. J'ai regardé plus ou moins, les zones les plus touchées par les attaques de mon adversaire, et tous étaient guérit ou pratiquement. Bon, maintenant, que la guerre est finit, il ne me reste plus qu'une chose à faire, tenir la promesse faite à Mattheus. Mais, avant cela, je dois aller voir ce cher jeune de la Licorne.

Arrow Temple des Gémeaux, son pire Cauchemar

Donc comme c'est une égalité je récupère donc cela?

Hp: 68 +80 = 148
Cs: 55 + 75 + 10 (pour être arrivé 3ème au tournoi) = 140
Pa:0 + 15 + 4 (bonus du combat) = 19
Pp: 20 + 15 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mer 2 Fév - 9:27

bon vala, j'ai vu quoi. et tu as mon oui. (j'ai toujours rêvé de dire ça) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
130/152  (130/152)
CS:
125/182  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mar 15 Fév - 10:37

[Guerre Sainte - Chronos Vs Charlotte (Un couple d'enfer)]

Ce combat me transfigura littéralement. Alors que je n'étais qu'une jeune femme frêle et innocente des réalités du combat, je prenais maintenant une nouvelle dimension. Après cet affrontement, je mesurai plus précisément la tâche qui était la mienne, celle de mener à la Victoire les troupes de Mon Seigneur.

Il n'y avait pas que les traits de mon visage qui se durcirent. Mon coeur changea et prit une direction plus inébranlable. J'étais la marionnette d'Hadès et j'aimais cela. Je ferais tout mon possible pour qu'Il reste fier de Sa petite chose. Je m'abandonnai à Ses désirs et Le suivrai là où Il m'enverra.

Alors que mon regard se perdait littéralement dans l'obscurité du temple des Gémaux, je n'entendis ni le cri d'un jeune renégat et ne vis pas la déchirure lumineuse ayant empli l'espace. Je n'eus même pas l'occasion de sentir le parfum de mon adversaire et pourtant quelque chose en moi me disait qu'il s'était baissé vers moi.

J'étais partie dans un autre monde. Mon corps ne souffrait plus. Les douleurs d'un combat âpre entre moi et ce chevalier d'or n'avaient plus aucune résonance. Je me trouvais dans un espace fait d'ouate et de chaleur. Mon corps était recouvert d'une toge au blanc éclatant, quasi lunaire. Mon sourire perlait sur un visage plus doux et désirable que jamais. Des anges paraissaient voleter au-dessus de moi marchant sur des nuages. Près de moi, un jeune homme aux cheveux mauves me tendait les mains. Sans comprendre ce qu'il m'arrivait, j'acceptai son offre et plongeai dans ses bras. Le bruit des battements de son coeur était si réconfortant que je me complaisais à l'écouter. Je trouvais cette mélodie si relaxant que j'en fermai les yeux, me laissant emporter par les bras puissants de ce garçon. Mon âme semblait même le reconnaître, une certaine alchimie naquit ainsi entre nous deux.

Alors qu'au dehors, je percevais des ondes négatives cherchant à nous anéantir tous les deux, je priai une fois de plus pour qu'il ne succombe pas à ses adversaires. Mais je n'adressai pas mes suppliques à Hadès... Je ne me souvins pas auprès de qui elles sont arrivées mais la seule chose dont je pouvais être sûre, c'est que nous quittâmes en sécurité cet endroit dangereux.

Mes yeux s'ouvrirent enfin sur cet endroit froid et ténébreux si cher à mon coeur. Nous étions de retour aux Portes des Enfers. Ma robe déchirée par endroit laissait entrevoir ma peau d'ivoire. Mes formes féminines se dessinaient davantage sur les lambeaux de ma protection divine.


*Que va encore dire le forgeron de Mon Maître?*

Mais mes réflexions s'effacèrent aussi vite qu'elles n'étaient apparues. Mes bras enserraient le cou d'un jeune homme dont je n'avais jamais vu le visage et pourtant j'avais l'agréable sensation d'avoir passé des moments exquis en sa compagnie. La fatigue du combat revint au galop et je n'eus le temps de glisser un mot à son oreille avant de sombrer de nouveau.

"Merci..."

HP: 50 + 80 = 130
CS: 50 + 75 = 125
PA: 0 + 15 = 15
PP: 30 + 15 = 45


13 points supplémentaires dans mon kit d'attaque...

Arrow 1ère Sphère


Dernière édition par Charlotte de Battice le Mar 15 Fév - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Rp de récupération.   Mar 15 Fév - 11:41

vala, post validé. tu pourras aller demander tes 4 points de bonus, en précisant où tu les mets. telles stats, ou kit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rp de récupération.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp de récupération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple des Gémeaux-