RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Ou l'art d'être à la bourre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Ou l'art d'être à la bourre...   Lun 25 Oct - 18:38

Cela faisait quelques jours à peine qu’il c’était éveillé, qu’il avait endossé l’armure du Spectre du Loup-Garou de l’étoile Céleste de la Rage. Le Spectre qui était venu le chercher dans son village natal l’avait ramené aux Enfers, avant de l’abandonner sur ces terres arides. Il était passé d'un endroit à un autre, ne sachant trop quoi faire dans un premier temps, il en avait profité pour écouter tout ce qu'il se passait, où en était l'armé des Spectres. On ne lui avait rien dit dans un premier temps, de toute façon qui se soucierait d'un môme de douze ans dans un Surplis? Certains auraient répondus beaucoup de monde, mais pas ici. Vous trouvez ça anormal, mais ici c'est presque banal... En ces lieux de misères et de souffrances, ce n'est pas la présence d'un enfant qui les inquièterait, peut être à peine seraient-ils surpris, mais ils ne s'y intéresseraient plus d'ici une minute. Il y avait d'autre chats à fouetter aux Enfers!! Ainsi notre petit bonhomme fit-il sa route tout seul, apprenant tout du fonctionnement des Enfers Grecs, certaines choses s'imposaient à lui naturellement -il était un Spectre malgré tout et il y a certaines chose qu'on sait, même si on ne nous les a jamais dites. Pour le reste, il écoutait et enregistrait tout dans un coin de sa tête.

Mais après avoir fait le tour des Enfers, une question se posa très vite: quel était son rôle? Car si on ne lui tenait guère rigueur d'être là, on ne le considérais pas non plus comme apte à tout les travaux, trop petit, trop frêle, trop jeune... Trop tout quoi!! Voilà qui avait tendance à énervé notre jeune spectre qui pour le coup avait décider de crier un grand coup -n'obtenant pour toute réponse qu'un haussement de sourcil de la part de ses confrères-, avant de partir bouder dans son coin, Fenris sur ses talons. Car s'il y avait bien une chose pour laquelle le petit bonhomme n'avait pas lâcher prise, c'était bien que Fenris reste avec lui!! Son guide avait bien tenter de l'arrêter, mais rien n'y avait fait, et Sven était entré dans ces terres accompagné de son meilleur ami. L'improbable c'était produit lorsque l'autre Spectre les avait rejoint; Fenris était en train de joyeusement reniflé cette nouvelle terre d'accueil. La seule explication possible fut que tous deux étant très proches, la protection accordé par leur Dieu à son armée s'était sans aucun doute étendu au chien, le considérant comme une part -une extension- du Spectre du Loup-garou. Après tout, n'était-ce pas un monstre à la fois animal et humain?

Quoiqu'il en soit, le chien était bel et bien là, ne quittant pas son maître pour une seconde. Les deux mangeaient et dormaient ensemble, ils exploraient et apprenaient ensemble, bref, ils vivaient ensemble. Plus personne ne s'étonnait d'entendre les aboiement d'un chiens suivit du rire d'un jeune garçon résonant contre les parois des Enfers. En même temps, Sven ne savait ce qu'il serait devenu sans la présence calme de son ami à quatre pattes, séparés de lui, il avait l'impression d'être séparé d'une partie de lui-même et la douleur en était insoutenable. Du coup, c'est ensemble qu'ils c'étaient exilés dans les terres les plus reculés des Enfers, de façon à ce que personne ne les embête. Seulement voilà, après plusieurs minutes vint un autre problème de taille: l'ennui!! Quel terrible adversaire que l'ennui, le temps qui passe et qui semble ralentir. Ainsi, après avoir passé les cinq premières minutes à bouder ferme, Sven commença à ressentir un certain inconfort, avant de pousser un soupir à fendre l'âme. Il n'y avait vraiment RIEN à faire en ces lieux reculés!!

Il fallut environ dix minutes de plus à se morfondre avant que Sven ne trouve une occupation, pourquoi ne pas mettre le temps à profit pour s'entrainer un peu et essayer d'améliorer ses techniques? Il était déjà passé entre quelques mains, histoire de lui apprendre ce qu'était le cosmos et les bases pour s'en servir, après c'était à lui de se débrouillé et de trouver ses propre attaques. Même si ce n'était vraiment pas facile de le faire seul, Sven mettait toute les chances de son côtés et s'entrainait ardemment en vue de faire le plus mal possible à ses futurs adversaires. Aussi le gamin se leva-t-il en vu de commencer quelques mouvements de base. Fenris quant à lui était tranquillement couché sur un rocher et observait les mouvements de son maître avec attention. Soudain, un bruit lointain fit tourner la tête au canidé en direction de la prison la plus proche. Fenris se releva et pointa ses oreilles vers l'avant, à l'écoute de ce qui se passait au loin. Il sentit bientôt la présence de son jeune maître à ses côtés, puis la main de ce dernier sur le haut de son crâne en une tendre caresse qui le fit sourire de contentement.


-U heeft gehoord Sommige ding Fenris? le questionna Sven dans sa langue natale.

Le chien tourna la tête vers lui avant de regarder à nouveau en direction des Enfers les plus proches. Il émit un petit aboiement afin de prévenir son maître qu'il y avait quelque chose. Il ne savait pas quoi, mais il se passait quelque chose. Sven pour sa part étendit ses sens vers l'endroit indiqué par son chien, sans rien percevoir d'inhabituel, aussi finit-il par étendre un peu son cosmos et c'est là que quelque chose le frappa. C'était...vide. Il ne ressentait aucun cosmos énergie qu'il aurait put identifier comme un spectre. Bon certes il n'était pas doué avec son cosmos, mais il aurait au moins dut sentir les cosmos des spectres normalement présent dans la prison la plus proche. Or, c'était le néant total. Le blond tourna la tête vers son chien, avant de commencer à courir vers l'intérieur des Enfers, y'avait un truc pas net et il voulait savoir ce que c'était. Il n'eut même pas besoin de dire quoique ce soit que Fenris sauta pour lui coller aux basques.

Courant aussi vite qu'il le pouvait, Sven arriva rapidement à hauteur de la Troisième prison, pour se rendre compte qu'effectivement il n'y avait pas âme qui vive dans les environs. Il y avait bien les âmes des morts en train de pleurer et de crier grâce, mais aucune trace d'un spectre. Sven chercha un moment la trace de ses camarades sans grand succès, il entreprit alors de remonter jusqu'à l'entrée, hurlant de temps à écoutant si quelqu'un lui répondait à part son écho. Mais aucune voix hormis la sienne et celle de Fenris ne se faisait entendre. Nos deux amis décidèrent donc de remonter jusqu'à la demeure du Jugement, ne croisant toujours personnes sur leur chemin. Ainsi, après avoir jouer un moment dans le champs de fleurs à se rouler par terre, être passé par la deuxième prison, s'être fait joyeusement trempé pour arriver à la première -vive l'odeur de chien mouillé...-, puis être passé au sèche cheveux géant sur le chemin menant à la demeure du Jugement, ils furent enfin à destination!! On aura beau dire, traverser les Enfers c'est une aventures sans cesse renouvelée!!

Sven fit signe à Fenris de rester silencieux, l'endroit était connu pour son silence absolu, et malheur au premier qui osait le briser!! Puis le jeune garçon poussa le battant pour pénétrer dans le lieu, laissant l'entrée se refermer sans un bruit. Il observa l'endroit un moment, le propriétaire des lieux ne souhaitait pas le voir sous prétexte qu'un enfant c'était forcément bruyant!! Nan mais il savait très bien rester sage s'il le fallait!! Mais bon, là n'était pas question, mais plutôt de savoir où était passé les Spectres. Après avoir fait le tour du propriétaire -super sympa la baraque au passage-, Sven revint au milieu du tribunal, il était temps de passer au plan B. Il prit une grande inspiration...


-Kale Walkyrie IN DE staan!! cria-t-il dans sa langue natale à plein poumon à travers la salle.

Il attendit un court instant, prêt à bondir hors de porté du contre coup que valait une telle transgression. Mais rien ne vint, pas la moindre petite correction, aussi Sven se tourna-t-il vers Fenris.

-Er is niet echt iemand? lui demanda-t-il de nouveau dans sa langue natale.

En réponse le chien se mit à humer le sol et l'air, avant de se coucher devant son maitre et de le regarder. La réponse était clair, il n'y avait pas la moindre présence en ces lieux. Sven sortit donc de l'autre côté et arriva rapidement au bords du fleuve Achéron, toujours aussi calme. Il émit une légère onde de cosmos -comme on le lui avait apprit-, puis il attendit patiemment que le passeur viennent jusqu'à lui. Lorsque ce dernier arriva, c'est une mine étonné qu'il lui servit.

-Tiens, tu es encore là toi? l'interrogea-t-il.
-Ben oui, pourquoi?
-Tu n'es pas au courant?
-Si personne dit rien pour sûr que j'suis pas au courant!!
-La Guerre Sainte à commencée mon p'tit gars!!
-La quoi? Oo


Le passeur poussa un soupir avant de regarder l'enfant avec un air désolé.

-Allez monte, je vais t'expliquer ça en cours de route.

Sven ne se fit pas prier et grimpa à bord de la barque, rapidement imité par Fenris qui parti se coucher au milieu du bateau tandis que son maître s'installait à l'avant, observant les ondes provoquer par l'embarcation. Il écoutait en même temps ce que lui racontait le passeur de l'Achéron, à propos de cette fameuse Guerre Sainte et l'enjeu qu'elle représentait, il lui indiqua également comment se rendre au Sanctuaire une fois sortit d'ici, et que c'était là-bas que c'était rendu tous les Spectres.

-Tu n'as vraiment rien entendu à ce propos? l'interviewa le passeur.
-Nan, j'boudais!! répondit simplement le gosse. Toute façon, y z'avaient qu'à me dire ce qu'il fallait faire!!


Le passeur soupira, on avait beau dire, le Spectre du Loup-garou restait un gamin immature et encore inculte sur beaucoup de chose. Il lui faudrait du temps avant de comprendre pleinement le monde qui l'entourait, sans doute un peu moins pour réussir à formuler une phrase correcte en anglais, et une éternité avant qu'il se réussisse à parler couramment le Grec!!

Lorsqu'enfin le bateau s'immobilisa près de la berge, le blondinet et son chien sautèrent sur la terre ferme, lançant un rapide "Dank u" avant de se mettre à courir en direction de la porte des Enfers. Le passeur quant à lui se frotta la tête.


-Je suppose que ça doit vouloir dire merci..., murmura-t-il à lui-même -ou aux âmes qui passaient par là, aller savoir. Bon, qui peut payer son passage? lança-t-il aux âmes errantes sur la berge.

Sven quant à lui parvint rapidement jusqu'à la Porte des Enfers, puis il se tourna vers Fenris et lui lança un grand sourire.

-Haast mijn broer!! De Partij begon zonder ons!! dit-il à l'adresse de son fidèle ami.
-Waf!! fut la réponse qui lui parvint.


Puis tous deux se mirent en route pour le lieux de la bataille, avec de la chance les autres leur auront laissé un petit quelque chose?

[Arrow Entrée du Sanctuaire.]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
 

Ou l'art d'être à la bourre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-