RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Guerre sainte, Darius vs Amendile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Guerre sainte, Darius vs Amendile   Ven 5 Nov - 12:37

Darius, marchant tant bien que mal, fit signe au spectre de le rejoindre en dehors de la maison du Taureau là ou il avait combattu le marinas. Tout l'avant du temple était ravagé par ce combat mais Darius voulait rester dans cette partie surtout par respect du temple du Taureau. Le chevalier d'argent se mit en garde, l'adversaire devant lui ne bougeait pas alors le saint fit exploser son cosmos d'une traite! La colère qu'il l'animait fit accroître sa puissance qu'il atteint alors le septième sens. Sans aucune hésitation, Darius se plaça devant le spectre et lui décocha un poing dans le ventre. Le spectre penché en avant, le saint lui saisit le crâne et lui infligea un coup de genou, puis un autre et encore un autre. De son autre main, il prit sa tête et lui infligea un coup de boule. Le saint concentra tout son cosmos et lui envoya ainsi sa plus puissance attaque.

"Cette attaque je te la dédie Marcus!!!"


Darius allongea son bras en direction de son ennemi

"Fléau des douze travaux d'Héraclès!!!"



Spoiler:
 

C'est alors que les esprits des monstres vaincus par le héros Héraclès firent leur apparition et attaquèrent Amendile de toute part. Le saint s'écarta et se remit en garde, il avait tout donné dans cet assaut... Enfin presque...


Citation :
Récap:

Stats après récupération:

HP: 59+2= 61

Cs: 50-40=10

PA: 10-5= 5

PP: 12

Atouts:

Spoiler:
 

Handicaps:

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Guerre sainte, Darius vs Amendile   Mer 17 Nov - 22:41

Spoiler:
 


Le chevalier d'argent avait relevé mon défie puis décider de combattre à l’extérieur du temple par courtoisie car le temple il est vrai était déjà fortement amoché, le chevalier quand à lui n'était pas mieux, il avait sûrement déjà bien combattu et l'idée de l'achever comme on tire sur un homme qui rampe déjà m'écoeurait.

Il se mit en position de combat, et comme je ne bougeais pas, il s'énerva, puis l'énervement se transforma en colère et son septième sens jaillit en une terrible nuée ardente de dizaines d'animaux, d'hommes et d'hybride qu’Héraclès avait combattu dans des temps lointain. les dizaine de griffes, d'épée et de sabots qui fondirent sur moi en même temps me donnairent quelques difficultés et beaucoup de concentration pour les éviter. Malgrès tout mes effort furent vain et je pris l'attaque de plein fouet

Qu'en j'eu finalement repris mon souffle je put enfin parler à mon adversaire
- Ce n'est pas ce que j'aurais voulu, je vais t'achever et tu vas mourir ici dans un combat sans honneur et loin d'être équitable, dans un autre contexte j'aurais ajourné ce combat même si tu es au final plus fort que moi, mais nous somme en guerre et il n'est pas de mon ressort de décider de quoi que ce soit. Désolée, au moins aura tu la chance de mourir toi...

Spoiler:
 

Je tentais de pénétrer dans l'esprit de mon adversaire, mais il était résistant. Je dût donc le distraire en l'attaquant physiquement. Une série de coup de poings, de pieds, d’uppercut de coup du plat, de coup de genou et de coude ne furent pas assez pour déconcentrer mon adversaire mais ça volonté vacilla finalement:

{Darius avait finit de terrasser le dernier squelette lorsque le temple contenant l'armure d'Héraclés s'écroula, coupant tout voie de sortit pour le chevalier, seul quelques rayon de lumière passaient travers le temple, il mit un certain temps à s'habituer au noirs, quelques minutes selon lui. Il ne distinguait rien d'autre que la tombe et les éboulis, il n'entendais rien d'autre que se respiration. A moins que cette respiration ne vienne d'autre part.
Le chevalier releva la tête et aperçut l'origine de ce souffle. Sortit des enfers, le corps du défunt Héraclés couvert de l'armure homonyme se relevait de sa tombe, étrangement calme. Son armure, identique à celle de Darius à un détail prés, elle était noir. Il se releva lentement, et avança, lentement aussi mais ses pas était étrangement humain. Plus il s'approcher et plus Darius pouvait voir la peau grises et habimé par les siècle du défunt, ses yeux inerte qui regardais toujours devant lui mais se déplaçais agilement malgré tout.
Arrivé à hauteur du chevalier il s’arrêta. Puis d'une vivacité qu'on ne pourrait attendre d'un mort il décocha un coup dé poing à Darius. Celui si avait beau être un géant le héros faisait une tête de plus et il recula face à la force du coup. Commença un combat perdu d'avance contre un ennemi plus vif, plus fort et infatigable que le jeune homme ne pouvait espérer gagner. C'est finalement quand il eut trois côte et un bras cassé que son adversaire commença à l'étrangler.
La pression sur son cou était immense. L'oxygène n'arrivait plus à ses poumons quelque soit l'effort qu'il faisait et il souffrait. Sa vision commença à se troubler, si ça continuer il allait finir par mourir en plein délire faute d'oxygène pour irriguer son cerveau...}

Le chevalier reprit son souffle, il n'avait plus de côte ou de bras cassé mais la douleur elle était resté là et elle était immense.
(ce sera des dégâts au HP)

HP:150-40(attaque )-5(5 coups)=110
CS:180-30(attaque)=150
PA:22-5=17
PP:32
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Guerre sainte, Darius vs Amendile   Lun 22 Nov - 16:01

Le spectre se releva de l'attaque la plus puissante du saint... Tout le corps de Darius était en douleur et il devait se battre contre lui même pour ne pas perdre connaissance. C'est alors que son adversaire lui parla, le saint se mit en colère et lui répondit.

"Je n'ai pas besoin de ta pitié, tout saint d'Athéna même proche de la mort doit protéger sa déesse! Depuis quand un spectre parle d'honneur? Ne me fais pas rire, bats toi aux limites de tes forces car moi je le ferai!!!"

Le cosmos du silver saint alors sortit de toute sa puissance. C'est sans difficulté qu'il utilisa ses dernières forces pour parer un à un les coups de son adversaire. Mais alors qu'il croyait garder le dessus, il sentit comme aller droit dans un rêve. C'est alors que des images se succédaient une après l'autre. Darius ouvrit les yeux, haletant.

"Que m'as tu fait?"


Le saint n'attendit pas de réponse et fonça droit contre son ennemi, lui n'avait pas de pitié même si le spectre serait affaibli. Il lui donna alors depuis tout son élan, un énorme coup de poing en plein abdomen. Amendile se courba en avant, Darius en profita pour lui donner une manchette en plein dos. Le serviteur de Hadès s'écroula alors au sol. Il frappa alors sur son dos de sa botte d'argent. Une fois puis encore une autre fois. Le saint le souleva par le cou et arma son poing qui s'entoura de cosmos.

"Connais la force d'Héraclès... Je mets mes dernières forces dans ce cou avant d'aller en enfer!"

Darius serra le poing encore un peu plus et frappa son ennemi de toute ses forces.

"Héraclès punch!!!"

Spoiler:
 

Le bas s'allongea et trouva la tête de son ennemi le propulsant loin devant lui. Darius, essoufflé, se mit presqu'à genoux...

"Athéna, adieu..."




Citation :
Récap:

HP: 61-30= 31+2(super métabolisme)= 33

CS: 10-10= 0

PA: 5-5= 0

PP: 12-10= 2


Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Guerre sainte, Darius vs Amendile   Mar 30 Nov - 22:31

"Athéna, adieu..."

mon corps fut projeter à plusieurs mètre par la puissance du colosse d'argent qui m'affrontais mais j'avais réussi à parer le plus gros de l'attaque. Il était tout sanglant, chacune de ses plaies devaient être un supplice pour lui, et il en avait des dizaines. Je devais l'achever rapidement mais il ne semblait pas vouloir me parler.

- tu vas peut-être bientôt quittez ce monde mais si tu as une leçon à apprendre et qui te permettra peut-être de connaître la vraie mort c'est que vous les saint n'avez pas forcément la vérités absolue infuse en vous et que nos paroles à nous les spectres ne sont pas que des crachats de venin. Pour ma part je considère que la mort est une chance qui devrait être donner à tout être: une chance de s'élever, mais une chance de s'élever implique aussi une chance de chuter.

Je m'élançais vers mon adversaires, le jaugeant en lui envoyant quelque coup, il était si affaiblit qu'il ne pouvait même plus paré mes coups de poings...
-les milles et un djinns!
Mes coups redoublairent de vitesse pour toucher le spectre là où je pourrais le tuer rapidement: l'aîne, l'épaule, et ses point étoilée bien sûr. En quelques seconde le bras droit et les jambes de Darius c'est à dire là où était situé les quatre cinquième de ses point étoilé était saigné. Ce n'était pas un beau spectacle mais au moins cela l'aurait il tuer assez vite.

-Pour toi je prévoie la chute mais le seigneur Hadés est miséricordieux, si tu le demande il te laissera le servir et tu auras une nouvelle chance de t'élever.

HP:105-5(coup)-5(attaque parée)=95
CS:150-20=130
PA:17-5=12
PP:32-5(attaque parée)=27
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Guerre sainte, Darius vs Amendile   Mar 30 Nov - 22:57

Darius fut tellement affaibli qu'il n'eut le temps de voir les attaques du spectre. C'était un véritable miracle qu'il put parer l'un de ses coups. Son attaque cosmique était fulgurante et le saint fut projeté à son tour au loin. Darius, couché, regarda le ciel de Grèce et serra les dents. Par il ne sait quelle ténacité, il se releva. Un faible cosmos apparut alors tout le long de son corps mais il resta debout sans bouger, attendant la mort impatiemment...


"Finissons-en..."


Citation :
Récap:

HP: 33-20-4= 9+2= 11

CS: 0+10= 10 (recharge)

PA: 0

PP: 2-2= 0


Revenir en haut Aller en bas
Amendile


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 227
Armure : roman, manga, pc, les amis, le sax

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Guerre sainte, Darius vs Amendile   Lun 6 Déc - 22:28

-Oui nous allons en finir.

{Le mort réapparu comme un cauchemar recommence aprés que l'on se soit rendormis, il était loin, très loin, sa silhouette avançais lentement tandis que le chevalier d'argent attendais, quasiment au tapis. Il avançais lentement, chacun de ses pas résonné. mais Darius ne s'attendait pas à la forme qu'allais prendre l'illusion, Athéna se tenait devant lui, une lance à la main. Elle le contempla quelques seconde avant de l'enfoncer silencieuse et sans aucune émotion dans le coeur du chevalier. Du sang coulait de son torse, et en quantité, il le sentait. Pendant plusieurs heures des litres de sang, beaucoup plus que ce qu'aurais du contenir un corps humain coula. Athéna resta là, à le contempler}

Spoiler:
 

HP: 95
CS: 130-30=100
PA:12
PP:27
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Guerre sainte, Darius vs Amendile   Mer 8 Déc - 11:16

Darius était immobile, ses cheveux masquant ses yeux, la tête légèrement vers le bas. Il ne sentait plus rien, la fibre de cosmos revenue disparut aussi vite qu'elle n'apparut. C'est alors que, ouvrant les yeux, il vit Athéna. Elle le regardait longuement et il ne sentit pas al douleur de la lance. Darius fit un large sourire et dit alors:

"Merci d'abréger mes souffrances, Athéna... Adieu..."


Darius s'effondra sur le sol, le sourire toujours aux lèvres.

"Pardonne moi Marcus, se fut de courtes retrouvailles mon ami... Je veillerai sur toi depuis la mort..."


Un vent souffla et seul les cheveux du chevalier bougèrent. L'armure d'Héraclès se retira du corps de son propriétaire et s'envola là ou Darius avait remporté son armure après un long entraînement... Darius avait péri au combat et avec brio, Athéna l'ayant achevé même si ce ne fut qu'une illusion...


Citation :
Récap:

HP: 11-30-5+2= -22

CS: 10

PA: 0

PP: 0

Duel fini, mort de Darius.


Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Guerre sainte, Darius vs Amendile   Jeu 9 Déc - 23:37

Victoire d' Amendile !

Darius direction les enfers et Amendile vers un post de récup....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Guerre sainte, Darius vs Amendile   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre sainte, Darius vs Amendile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-