RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   Mar 9 Nov - 15:18

"Fort bien, en garde jolie spectre ! " entendit-elle avant qu'il ne lui cède l'initiative... "Honneur aux dames ! "

Et la belle Vampire ne put s'empêcher de sourire suite à de telles paroles. Aussi, lui répondit-elle avec le plus grand calme...

- Puisque tel est votre désir, chevalier du Scorpion, qu'il est soit ainsi.

Et elle s'inclina en une profonde révérence comme si elle l'invitait dans une sorte de danse plus qu'envoûtante.

- Mais auparavant, laissez-moi donc me présenter...

Sa voix avait toujours ce côté mélodieux et doux juste porteur d'un autre accent plus subtil. Mais il y avait aussi autre chose, un tout autre phénomène qui venait de s'enclencher tandis que le cosmos rouge sombre de la belle s'enflammait plus que légèrement.

- Je suis Lydia, Spectre du Vampire et Etoile Céleste des Ténèbres.

Sur ces derniers mots, un sourire énigmatique joua sur ses lèvres encore bien pâles avant qu'enfin son cosmos n'explose, envahissant l'ensemble du temple avant de le submerger, si léger si diffus qu'il était souvent trop tard lorsque sa proie se rendait compte du danger. Sauf que là, elle savait parfaitement à qui elle avait affaire et qu'il en faudrait plus, bien plus...

Quoiqu'elle ne put s'empêcher d'ajouter.

- Ouvrez donc les yeux et osez-vous y glisser, chevalier...

Brouillard de la nouvelle lune (10 Cs, peut-être accompagnée d'une attaque)

Spoiler:
 

Ainsi la nuit la plus noire sembla s'abattre sur le Temple du Scorpion et la belle enchaîna.

- Comme cela, au moins me sentirai-je autant chez moi que vous... Au fond ce n'est qu'un peu d'obscurité...

Elle était toujours à quelques pas du saint, son cosmos vibrant avec de plus en plus.

- Venez donc et entrez...

Dans la danse des Ténèbres.

Spoiler:
 

Elle tendit alors le bras vers le gold saint dont le cosmos si brillant ne cessait de l'attirer, un véritable phare illuminant la nuit qu'elle venait de créer. Une nouvelle vibration plus puissante suivie d'une explosion plus que rapide du cosmos de sang de la somptueuse Vampire et une nuée de vampires apparut, surgissant de nulle part. Une multitude de chiroptères aux dents aussi tranchantes que des rasoirs, prêtes à déchirer et griffer le moindre morceau de chair passant à leur portée.

Ainsi Lydia avait-elle lâché sur le saint toute une colonie de chauves-souris vampires mais elle n'était pas décidée à en rester là, non certainement pas.

Après tout, la danse ne faisait que commencer, une danse qui tiendrait autant du massacre que de l'art. Et il était hors de question qu'elle se terre derrière ses petites compagnes. Aussi, alors que celles-ci s'éclipsaient aussi mystérieusement qu'elles étaient apparues, la splendide rousse approcha à son tour avant de brusquement attaquer, stylet en main, portant une très rapide série de coups, cherchant à poignarder à cinq reprises le saint avant de retrouver finalement face à lui. Son regard rougeoyant plongea alors dans le sien et elle effleura avec la plus grande douceur sa joue du bout des doigts, glissant jusqu'au cou sans le menacer davantage.

Puis, soudain, elle s'éloigna avant de se remettre en garde. Cela ne faisait que commencer et cet homme était un gold, l'un des plus puissants chevaliers du sanctuaire..

Lydia

Hp = 170 (vigoureuse)
Cs = 140 (160 - 10 - 10)
Pa = 25 (30 - 5) (spirituelle)
Pp = 40

Arme : Lydia dispose d'une arme capable d'infliger plus de dégâts physiques que les poings. Inflige 2 HP de dégâts par coup physique..

Attaque et coups portés contre Bardamu

5 coups physiques avec une arme
Danse des Ténèbres (attaque faible) Effet sanglant (1/2)

Capacité Utilisée

Brouillard de la nouvelle lune (1/2)
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
154/154  (154/154)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   Jeu 11 Nov - 9:41

Avant de débuter le combat, la belle se présenta : Lydia, Spectre du Vampire de l'Étoile Céleste des Ténèbres. Bardamu ne put s'empêcher de sourire : pas de danger qu'elle soit le Spectre de la Nonne du Couvent des oiseaux de l'Étoile Céleste de la Génuflexion avec son accoutrement et son apparence ! pensa-t-il.

Et moi je suis... commença-t-il. Il s'interrompit car il lui revint en mémoire une recommandation de son mentor : ne jamais dévoiler son nom à un adversaire, surtout venant des ténèbres, car donner son nom, c'est dévoiler une partie de soi même et donner prise à quelqu'un sur son âme.
D'un autre côté, rien n'empêchait de balancer à Lydia un faux nom.

... Actarus, Prince d'Euphor. dit-il finalement.

Puis la Spectre fit exploser son Cosmos, un Cosmos de ténèbres (forcément !) et là le dard de l'Armure d'Or du Scorpion se mit à se tortiller, signe de danger... Bardamu ressentit une légère inquiétude et se dit que le combat face à cette créature n'allait pas être de tout repos... Toutefois, il se ressaisit car il était un Chevalier d'Or, l'élite des Saints d'Athéna et il allait rendre honneur à cette dernière ! Il réussit même à prendre un air blasé, étouffant un bâillement poli...

La suite fut un peu moins drôle : Lydia fit jaillir de nulle part une nuée de chauve-souris de taille respectable - le genre de celles qui vous sucent le sang - qui filèrent droit sur Le Chevalier d'Or du Scorpion. Ce dernier, malgré la dangerosité de la situation ne put s'empêcher de sourire à nouveau : vu la qualité de la belle, il ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'elle fasse jaillir des colombes ou des lapins...

L'attaque avait été lancée à une vitesse hallucinante, tout au moins pour un mortel ordinaire. Car pour un être du niveau de Bardamu, elle venait au ralenti, comme dans un rêve, ce qui lui permit de porter une de ses attaques avant même que le premier animal vienne à sa hauteur : tendant le bras gauche, il fit jaillir de son index un rayon rouge sang qui alla frapper la Spectre :



Spoiler:
 

Puis il ramena le bras tout aussi rapidement et se mit en garde. L'action avait été tellement rapide qu'un observateur extérieur, autre qu'un Gold Saint, n'aurait même pas vu le Scorpion bouger !
Les chauves-souris mordirent cruellement le Chevalier d'Or du Scorpion qui réussit toutefois à se protéger d'une bonne partie d'entre elles. Du coin de l'œil, il vit la belle rousse se précipiter vers lui, dague en main. Bardamu sourit : si elle croyait qu'elle allait le surprendre avec une ruse aussi grossière, elle se trompait sur toute la ligne ! Il fut le plus rapide : avant même qu'elle portât le premier coup, il fit jaillir les pinces d'or de son Armure et s'en servit pour parer les coups de la belle (tout au moins une partie d'entre elles car il fallait reconnaître qu'elle était plutôt rapide au corps à corps...) puis il contre-attaqua par une série de coups de pied : un en bas, au niveau des jambes, un autre au milieu, en pleine poitrine, et un dernier qui atteignit le visage de la Spectre, l'envoyant valdinguer dans le décor.

Pas mal ta petite attaque avec les chauve-souris ! dit-il d'une voix sarcastique, mais tu ferais mieux de faire attention aux miennes...
Et de l'index il désigna un petit trou dans le Surplis.

L'Aiguille Ecarlate ! Elle n'inflige qu'une piqûre d'aiguille par où s'échappe le sang... Mais en réalité l'adversaire ressent une immense douleur comparable à celle procurée par la piqûre venimeuse d'un scorpion. Celui qui reçoit cette attaque n'a plus que deux choix possibles : la mort ou la capitulation ! Tu as 15 coups, le nombre exact d'étoiles composant la Constellation du Scorpion, pour te décider... Que choisis-tu ?

Tandis qu'il parlait, il sentit que les morsures infligées par les chauve-souris avaient été peut être plus cruelles qu'il ne l'avait pensé... Mais qu'importe, le combat ne faisait que commencer et le Scorpion avait plus d'un tour dans son sac...


Bardamu

HP : 150 - (5+5+4+3) + 4* = 138 137
Cs : 170 - 10 = 160
PA : 50 - 3 = 47
PP : 50 - (6+5) = 39

Scarlet Needle : 1/15


*
Spoiler:
 

Edit de Kyro : Les coups physiques de Lydia infligent 2 dégâts, tu en pare 3 donc en prend 2 ce qui nous fait 4 dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   Ven 12 Nov - 11:37

" Actarus prince d'Euphor... "

Dans le genre mensonge grossier, il frappait fort. Fallait bien l'avouer.

Il me prend pour la dernière des idiotes ou quoi ? Songea même un instant la Vampire qui, jusque là, s'était pourtant montrée courtoise...

La splendide spectre aurait d'ailleurs très bien pu se vexer de cette façon plutôt désinvolte de la traiter mais elle n'en montra rien. Après tout, il pouvait très bien s'agir d'une ruse pour la déconcentrer. Aussi Lydia préféra-t-elle le laisser délirer autant qu'il le souhaitait, ne relevant aucune de ses provocations.

Ce qui s'avéra d'ailleurs payant car ce Scorpion était des plus rapides et n'avait pas l'ombre d'un instant hésité à attaquer au beau mileu de sa danse des Ténèbres.

Mais qu'espérait-il donc ? Qu'elle ne se rendrait compte de rien ?

Bien, sous-estime-moi si tel est ton désir... Au fond, tu ne nuiras qu'à toi.

Et elle bloqua rapidement l'attaque, évitant ce qui ne pouvait qu'être du pire effet... Du moins, c'est ce que son instinct lui disait...

Puis, ce furent les coups qui pleuvèrent, la chassant lui de lui. Belle ironie envers elle. Enfin, ce n'étaient jamais que quelques coups physiques. Ainsi se retrouva-t-elle à quelques pas du chevalier qui continua à parader sûr de lui. Elle porta ses doigts ensanglantés à ses lèvres, goûtant le sang du saint tandis que sa voix lui parvenait de nouveau.

L'aiguille écarlate... C'était donc cela cette douleur qu'elle ressentait...

Elle ferma alors les yeux, son visage exprimant toujours le plus grand calme. Elle avait appris à dissimuler mieux que quiconque tout ce qu'elle ressentait. Une vrai statue d'albâtre pouvant se figer et se fondre dans le décor dès qu'elle le souhaitait. Sans sensations ni sentiment... Pire qu'un bloc de glace.

Mais l'heure n'était pas à la simple observation. Ce chevalier voulait une réponse. Il l'avait clairement repoussée alors qu'elle l'avait invité dans l'une de ses danses, sans doute le dégoûtait-elle. Dommage...

Enfin, il attendait toujours sa réponse et profitant de l'obscurité encore plus que profonde Lydia repassa à l'attaque, fondant littéralement sur le Scorpion, toujours armée de ses poignards. Les lames triangulaires brillèrent à une vitesse hallucinante même si cela devait sembler bien lent pour un gold.

Aussi, varia-t-elle autant la vitesse que l'angle. Visant tout d'abord le flanc gauche qu'elle frappa à deux reprises avant de viser le droit et d'enfin passer à la base du cou qu'elle frappa le plus vite possible, tachant d'enfoncer au maximum la lame dans la chair du saint, provoquant une blessure profonde. Puis, très vive, elle glissa dans son dos avant de lui donner un dernier coup, visant cette fois la nuque. Et n'en resta pas là...

Non, elle ne se contenterait certainement pas de quelques coups de stylets et après avoir effectué une série de salto arrière pour se mettre à bonne distance, elle fit exploser son cosmos sans qu'aucun son ne franchisse ses lèvres.

Puisqu'il aimait tant entendre le son de sa propre voix, elle allait lui offrir tout le loisir, s'enfermant dans un mutisme dont il aurait le plus grand mal à la faire sortir.

Baiser du Vampire

Spoiler:
 

Et alors que la noirceur du brouillard de la nouvelle lune commençait tout doucement à s'estomper le sang du Scorpion se mit à quitter son corps. Tel était le pouvoir du vampire, celui de vider de son sang tout être qu'elle s'était choisi comme proie et contrairement à bien des légendes, elle n'avait pas forcément besoin de mordre ou griffer pour cela.

Son cosmos ténébreux y suffisait largement. Et cette fois encore, elle se délecta du précieux liquide qui avait quitté le corps de son ennemi avant de voler vers elle sous forme d'incroyables rubans fluides et écarlates

Son regard se fit un instant plus brillant, sachant parfaitement que cette attaque en plus d'être imparable était totalement indolore. Une façon toute particulière d'agir...

En douceur ou avec la dernière des violences... Voici le seul choix que, moi, j'offre à mes promis ou promises...

Fut la pensée de Lydia mais cela, elle ne le garderait que pour elle.

Lydia

3 coups physiques reçus
attaque cosmique bloquée

Hp = 162 (170 - 5 - 3)
Cs = 120 (140 - 20)
Pa = 20 (25 - 5)
Pp = 35 (40 - 5)

Arme : Lydia dispose d'une arme capable d'infliger plus de dégâts physiques que les poings. Inflige 2 HP de dégâts par coup physique..

Attaque et coups portés contre Bardamu

5 coups physiques avec une arme (2hp de dégâts si non bloqué)
Baiser du Vampire (attaque moyenne, 20 Cs, imparable)

Capacité Utilisée et effet en cours

Brouillard de la nouvelle lune (2/2)
Danse des Ténèbres (attaque faible) Effet sanglant (2/2)
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
154/154  (154/154)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   Ven 12 Nov - 13:25

(Précise le dès le départ, que tu as la Capacité (ou Atout, je sais plus) "Arme" ; j'avais zappé ^^)

La belle n'avait pas eu l'air de souffrir le moins du monde de l'Aiguille Ecarlate de Bardamu mais ce dernier sentit plus qu'il ne sut qu'elle masquait sa douleur derrière un masque d'imperturbabilité. Il haussa les épaules : libre à elle de faire la forte...

Elle se jeta de nouveau sur lui, dagues au clair et le Chevalier d'Or du Scorpion eut une idée amusante : plutôt que de parer les coups, il enleva sa cape. Cet accessoire ne servait pas seulement à faire joli, on pouvait l'utiliser de moult façons : quand elle arriva à sa hauteur, il la lui balança en pleine figure ; elle s'emberlificota dedans, son élan stoppé net, réussissant à lui porter néanmoins un coup de stylet.

Gênée comme elle l'était, elle était une proie facile. Aussi Bardamu, ne s'embarrassant guère de finesse lui porta 5 rudes coups de pieds, plaçant toute sa force dans le dernier qui l'envoya contre une des colonnes de son temple (elles ne servent qu'à ça de toute manière !) qu'elle percuta violemment.

Tandis qu'elle chutait sur le sol, toujours emberlificotée dans la cape du Scorpion d'Or, ce dernier se rendit compte que quelque chose l'avait mordu au niveau du cou : y portant ses doigts, il sentit deux petits trous par lesquels s'échappait du sang en abondance !

D'ailleurs, il s'aperçut qu'il pissait littéralement du sang : son Armure, ses vêtements, le sol où il se tenait en était couvert !

C'en est assez ! siffla-t-il, la voix vibrante de colère. Il fit exploser son Cosmos doré et derrière lui apparut l'image d'un scorpion. Il tendit son index gauche et fit jaillir un mince trait écarlate qui transperça de part en part Lydia.

PAR L'AIGUILLE POURPRE !!!! hurla-t-il à pleins poumons.


Spoiler:
 

Voyons voir si ton sang - dont les 3/4 ne doivent pas être à toi mais à tes anciennes et infortunées victimes - saura supporter le venin du scorpion. Sens-tu ce feu liquide qui brûle dans tes veines ?

Malgré son ton railleur, il était de moins en moins certain de sa victoire mais tant qu'il lui resterait un souffle de vie, il continuerait à se battre !

Citation :
BARDAMU

==> 1 coup de dague reçu
==> 1 attaque cosmique reçue de plein fouet (forcément ! ^^)

==> 5 coups physiques portés
==> 1 attaque puissante portée

HP : 137 - (20+5+3+2) + 4* = 111
CS : 160 - 30 = 130
PA : 47 - 5 = 42
PP : 39 - 8 = 31

* Régénération

Scarlet Needle : 1/15
Crimson Needle : 1/3


Dernière édition par Bardamu le Ven 12 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   Ven 12 Nov - 17:10

[HRP : Ok, chaque coup physique de Lydia se fait avec une arme]

Le Scorpion l'avait de nouveau surprise...

Enfin, quoi de plus naturel tant sa vitesse d'exécution dépassait la sienne. Ainsi, avait-il pu à un moment précis de son enchaînement la surprendre avant de l'empêtrer dans sa propre cape et d'enfin l'envoyer valser droit sur l'une des colonnes du temple, la rouant de coups au passage.

Ainsi, la belle se retrouva-t-elle allongée sur le sol, au mileu des débris de la colonne qui avait éclaté sous le choc, toujours entravée dans l'épais tissu autrefois immaculé.

Espèce de brute, si cette fois, tu as cru t'en tirer sans autre blessure... Sache que non, il n'en est rien. L'un de mes coups t'a atteint en plus du reste...

Et profitant de sa position singulière, elle se massa rapidement le front et les tempes avant de passer aux yeux dont elle ôta les quelques larmes de sang.

Oui, tu vois, l'un de mes coups t'a atteint ainsi que mon Baiser de Vampire...

Un sourire avait même illuminé son pâle visage au moment précis où la colère du saint éclata. Il avait beau être extrêmement puissant et rapide, il s'était quand même fait blesser par plus faible que lui...

Mais dissimulée telle qu'elle l'était, le Scorpion ne put rien en voir...

Et bien, " prince " , c'est ainsi qu'on t'a appris à parler aux femmes ?

Il l'avait en effet envoyé valser contre une colonne avec une violence inouie sans qu'elle ne laisse lui échapper un seul cri ni même un gémissement de douleur.

Des coups...

Des coups, elle en avait déjà tant encaissés depuis son plus jeune âge sans jamais pouvoir rien en montrer, cachant à tous et à toutes sa souffrance. Aussi, comment espérait-il pouvoir la faire craquer aussi vite. Ses coups physiques aussi rudes soient-ils ne pourraient certainement pas la mettre à terre pour de bon... Du moins pas pour l'instant.

Un autre éclat fit briller un instant ses yeux. Une voix grave qui avait tonné dans l'ensemble du Temple encore plongé dans l'obscurité. Et la colère, une telle colère vibrait dans cette voix.

Puis, ce fut l'explosion de cosmos doré et l'attaque qui la transperça de part en part sans qu'elle ne puisse rien faire pour l'éviter ou s'en protéger. Elle sentit alors une terrible brûlure tandis que l'aiguille pourpre lui injectait directement une dose massive de venin.

Encore tes aiguilles... Ainsi tu comptes me changer en pelote d'épingles ?

Lydia baissa un instant la tête, semblant s'affaisser contre le sol. Ainsi offrit-elle à son ennemi tout le loisir d'interprêter comme il le souhaitait sa nouvelle attitude. Puis, la rousse Vampire se remit à bouger tout doucement, toujours cachée sous une cape bien trop large pour elle.

Le saint se remit alors à parler, lui expliquant ce qu'elle était sensée ressentir à présent que cette nouvelle attaque l'avait touchée.

Un poison ?

Les yeux de rubis de Lydia s'ouvrirent cette fois tout grand. Ainsi un poison la dévorerait. Ou bien le sang de ses victimes...

Tsss... Vraiment car tu as sans doute du sang de lapin ou de mouton dans les veines, toi ? Quelle stupidité ? Tu ne deviens pas ce que tu absorbes pourtant ?

Son sang était un sang vampirique et rien d'autre. D'ailleurs, parlant de ça, être une morte vivante avait ses avantages ainsi qu'une foule d'inconvénients, elle devait aussi bien le reconnaître.

Le soleil à lui seul lui brûlait désagréablement l'épiderme par contre son sang, lui, était reconnu comme étant un très puissant contre-poison. Quoique personne n'était assez stupide pour le manipuler sans prendre certaines précautions élémentaires.

Spoiler:
 

Et toujours dissimulée sous l'autrefois blanche cape du chevalier à l'habit doré, la rousse Vampire ne put s'empêcher de lêcher ses propres blessures.

Avant de laisser enfin une partie du tissu glisser sur elle, révélant son visage prenant un étonnant un éclat nacré tandis que ses yeux se faisait de nouveau plus brillants.

L'effet que cela me fait ? Et bien tâche de deviner.

Et puisque tu tiens tant à me meurtrir à grands coups d'aiguilles, autant t'offrir à mon tour un petit rappel.

Et empoignant avec force le tissu souillé désormais de son sang, elle s'en débarrassa avant de fondre une nouvelle fois, toujours armée de son jeu de lames droit vers le saint. Les coups pleuvèrent rapides et précis. Quatre en tout avant qu'elle ne décide de s'éloigner enfin, lui balançant un dernier coup de poignard au passage.

Puis, elle se laissa glisser sur le sol, reprenant place sur ce qu'il restait de la colonne, tandis que son cosmos se concentrait à nouveau.

Recharge de cosmos 10 Cs

Lydia

5 coups physiques reçus
attaque cosmique reçue de plein fouet

Hp = 127 (162 - 25 - 5 (coups physiques) - 5 (effet poison))
Cs = 130 (120 + 10)
Pa = 15 (20 - 5)
Pp = 35

Arme : Lydia dispose d'une arme capable d'infliger plus de dégâts physiques que les poings. Inflige 2 HP de dégâts par coup physique..

Atout : Résistance élémentaire au poison

Attaque et coups portés contre Bardamu

5 coups physiques tous avec une arme (2hp de dégâts si non bloqué)


[Edit, j'avais fait une erreur dans le décompte]


Dernière édition par Lydia le Ven 12 Nov - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
154/154  (154/154)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   Ven 12 Nov - 19:07

Quelque chose n'allait pas.

Bardamu vit Lydia se relever. Certes elle s'était prise l'attaque du Chevalier d'or du Scorpion de plein fouet, certes son sang coulait en abondance, certes il l'avait bien amoché mais elle ne semblait pas vraiment souffrir des effets du poison...

C'est alors qu'il comprit le pourquoi du comment : elle était vraiment une Vampire et en tant que tel immunisée aux venins !

Putain, c'est vraiment ma veine de tomber sur une adversaire qui n'est pas sensible à mon poison ! pensa-t-il, amer.

Saloperie ! jura-t-il. Il était difficile de savoir si cette interjection s'adressait à la Spectre ou si elle se référait tout simplement à la situation actuelle. Les deux peut être...

Et de nouveau (pour changer !), la belle chargea avec ses dagues... Bardamu eut un moment de faiblesse ce qui fait que ses attaques touchèrent toutes au but, augmentant le nombre de ses blessures (je suis plus à ça près de toute manière !). Le dernier coup de dague le réveilla et ce ne fut pas ses poings qui ripostèrent ni ses pieds mais le dard de sa coiffe : comme animée par magie, l'appendice fila à toute vitesse vers la Spectre, qui s'était reculée, et la transperça de part en part, cinq fois.

Quand il vit qu'elle concentrait son Cosmos, il eut alors recours à une arcane qu'il utilisait peu : tendant le bras, il matérialisa autour d'elle une sphère de ténèbres aussi épaisses que l'Erèbe elle-même...


Spoiler:
 

Elle va affronter sa ou ses plus grandes peurs, quelles qu'elles soient... pensa-t-il. Je ne sais pas ce qu'elle est en train de voir, mais je n'aimerais pas être à sa place !

Citation :
BARDAMU

==> 5 coups physiques reçus

==> 5 coups physiques portés*
==> Une attaque moyenne portée

HP : 111 - 10 + 4** = 105
CS : 130 - 20 = 110
PA : 42 - 5 = 37
PP : 31

* Je ne considère pas le dard comme une "Arme" bien entendu, c'est juste pour le fun ^^
** Régénération

Scarlet Needle : 1/15
Crimson Needle : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   Ven 12 Nov - 22:02

Une nouvelle fois, il l'avait touchée, deux coups l'avaient en effet atteinte alors qu'elle bloquait les trois derniers, au moment exact où elle se reculait. A croire que cela devenait une habitude.

Et bien, il faudra en changer. Décidément, tu dois vraiment me hair, chevalier, tu ne cesses de me mentir et à présent tu m'injuries...

Saloperie... Le terme l'avait plus touchée qu'elle ne l'aurait pensée et pourtant, elle l'avait déjà si souvent entendu... Des dizaines non des centaines de fois... Elle pensait s'y être habituée...

Alors pourquoi ?

Et s'il n'y avait que cela. Car au plus profond de sa chair, Lydia sentait que sa résistance au poison arrivait à son terme. Un poison classique n'aurait pu l'abattre mais celui-là n'avait rien de commun. Et comme elle le redoutait, son sang n'avait pu tout neutraliser...

Nul doute que ses autres souffrances l'avaient aussi empêchée de s'en rendre compte plus tôt. Enfin, le principal était que le Scorpion pensait qu'elle n'avait pu être atteinte. Comme le laissait exactement supposer son précédent cri de rage.

Et cela, la belle Vampire espérait que cela durerait et que le saint ne réalise pas trop vite l'erreur qu'il avait commise quant à l'efficacité de cette attaque.

Mais l'heure n'était pas aux suppositions, elle devait rester concentrée et sur ses gardes. Ses longs yeux de rubis ne quittaient ainsi pas l'homme d'une semelle tandis que son cosmos augmentait en puissance. Elle s'était jurée de rester impassible. Chose que le Scorpion semblait de plus en plus détester.

D'ailleurs, il ne tarda pas à le lui prouver une nouvelle fois en l'attaquant avant qu'elle n'ait pu suffisamment concentrer ses forces. Et aussitôt la noirceur la plus totale s'abbatit sur elle.

Une obscurité qu'elle aurait pu, qu'elle aurait du trouver rassurante. En effet, Lydia aimait les Ténèbres mais il y avait quelque chose d'anormal dans celles qui l'avaient enveloppée.

Un bruit, une lumière aveuglante... Des images très rapides qui se succèdent... sans que je ne puisse...

Ainsi Lydia voyait des êtres, des silhouettes grandes et taillées en force lui tourner autour, la dominant de leur taille gigantesques. Puis, c'étaient des visages qui lui apparaissaient. Loin de lui être inconnus d'ailleurs. D'anciens visages, faciès laids et déformés qu'elle avait détruits de ses propres mains. Si peu d'être pouvaient vraiment avoir de prise sur elle...

Et pourtant...

Ils étaient tout autour, la poursuivant en la plongeant dans le plus horrible des rêves éveillés.

Inconsciemment, la vampire porta les mains à ses tempes, serrant les mâchoires, s'obstinant à garder le silence, étouffant sa si magnifique voix. Elle finit même par refermer ses yeux d'où s'écoulaient à présent des larmes de sang tandis que le rêve se poursuivait.

Elle errait seule, enfin seule, elle l'avait toujours été, sans doute l'était-elle encore bien plus qu'avant depuis son éveil, dans un lieu qu'elle ne pouvait décrire avec de simples mots. Un sentiment immense d'oppression l'enserrait, l'étouffait au point qu'elle ne puisse plus bouger ni même respirer. Son propre coeur s'emballait, battant à une allure folle. Elle qui était sensée être morte depuis cette nuit....

Ne rien voir, chasser cette lumière qui surgissait brutalement avant de la brûler...

Ainsi se poursuivait le cauchemar jusqu'à ce que la douleur vive se rappelle à elle. Un sursaut. Lydia releva alors à demi ses paupières baignées de sang, ses joues recouvertes elles aussi du précieux liquide.

Illusion... Une illusion... Ce n'est qu'une illusion.

Et elle s'empara de ses propres dagues avant de se frapper elle-même de terrifiants coups, provoquant un flot de douleur jusqu'à ce qu'enfin, elle reprenne pied avec la réalité. Et pas un mot ne lui avait pourtant échappé et que dire du regard qu'elle posa alors sur l'homme, fiévreux et fou... Indéchiffrable.

La vampire baissa alors un instant la tête, ses souffrances avaient été telles qu'elle n'eut guère de difficulté à enflammer son cosmos qui explosa aussitôt, projettant comme des centaines de fils de sang qui se figèrent aussitôt en autant de lances plus que fines et perçantes avant de filer droit vers le Scorpion tandis que la vampire s'était comme figée, le visage incliné vers le sol...

Les liens du sang

Spoiler:
 

Elle avait beau souffrir du poison, cela ne l'empêcherait nullement de continuer à combattre. Elle connaissait le sang du gold saint et cela suffisait amplement pour qu'elle puisse diriger vers lui cette attaque plus que cruelle.

Car le transpercer de part en part une première fois ne lui suffisait pas. Aussi, concentrant une nouvelle fois son cosmos, elle rassembla ce qu'il restait des lances avant de les reconstituer et de frapper une nouvelle fois, cette fois dans le dos, le saint qui lui avait infliger un tel traitement.

Ceci fait, elle récupéra une partie de ses liens, recueillant ainsi quelques gorgées du précieux liquide écarlate dans sa paume avant de l'absorber avec une certaine avidité.

Puis, elle se releva avant de se figer de nouveau, prête à réagir dès la prochaine attaque.

Lydia

2 coups physiques reçus
attaque cosmique reçue de plein fouet
Souffre de Crimson Needle (2/3)

Hp = 100 (127 - 20 - 2 (coups physiques) - 5 (effet poison))
Cs = 110 (130 - 20)
Pa = 15
Pp = 29 (35 - 6)

Attaque et coups portés contre Bardamu

Les liens du Sang, effet boomerang
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
154/154  (154/154)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   Sam 13 Nov - 11:14

Quand les ténèbres se dissipèrent et que la belle Lydia réapparut, Bardamu put voir que cette dernière pleurait des larmes... de sang. De toute évidence son arcane avait bien marché sur la Spectre au visage impavide. Il en fut satisfait.

Par contre, quand il la vit se frapper avec les manches de ses dagues, son expression devint perplexe : eh bien, je ne sais pas vraiment ce que tu as vu dans mon Globe de Ténèbres mais ça devait être très déplaisant !

Il n'avait pas dit cela d'un ton railleur, sarcastique, caustique ou encore méchant mais avec un certain étonnement dans la voix, mêlé à, il fallait bien le dire, de la compassion. Quels tourments doivent habiter cette âme ? pensa-t-il, tandis que son visage devenait pensif.

Mais il n'eut pas le temps de s'appesantir sur ce genre de question : le Cosmos de la Spectre venait d'exploser et des centaines de fines aiguilles de couleur rouge sang filèrent dans sa direction. Comme l'attaque des chauve-souris, celle-ci venait vers lui comme dans un rêve.

Aussi eut-il le temps de tendre son bras gauche et de faire jaillir de son index cinq traits de lumière écarlate qui eux se dirigèrent à la vitesse de la lumière vers la Spectre : il venait d'utiliser une fois de plus l'Aiguille Écarlate.


Elle la transperça de part en part, traversant ses points vitaux. Bardamu ramena le bras et se prépara à affronter les filaments pourpres qui venaient vers lui : faisant brûler son cosmos et bougeant ses bras à toute vitesse, il réussit à créer une sorte de barrière qui le protégeait d'une bonne partie des projectiles.

Quand la vague fut passée, il se précipita vers son ennemie, un sourire mauvais aux lèvres et lui asséna deux coups de poing. Un au niveau de la tête et un autre au niveau de l'abdomen. C'était une tactique que lui avait enseigné son maître : par réflexe, l'ennemi pensera à se protéger la tête mais négligera son ventre, laissé vulnérable.
Le coup fut suffisamment fort pour la faire reculer d'un bon mètre mais le Scorpion ne s'arrêta pas là : pivotant sur lui-même il la frappa au visage d'un méchant coup de pied retourné qui l'envoya contre un mur (histoire de changer un peu). Puis, avant même qu'elle eut touché le sol, il courut vers elle et lui porta trois nouveaux coups de poing bien placés au niveau du plexus solaire.

C'est alors qu'il sentit quelque chose dans son dos : se retournant, il vit de nouveau les lances de sang filer vers lui. Surpris, il n'eut même pas le temps de préparer une défense adéquate et se les prit de plein fouet.

Le choc fut tel qu'il fut projeté contre une colonne (c'est la femme de ménage qui va faire la gueule !).

Se relevant, il sourit à son adversaire, le regard empli d'admiration et de respect et la gratifia d'un intéressant !

Citation :
BARDAMU

==> Une attaque cosmique moyenne prise en bloqué. Boomerang non défendu (pris en bloqué).

==> Une attaque cosmique faible portée
==> 2 attaques physiques portées

HP : 105 - (10+10) + 4* = 89
CS : 110 - 10 = 100
PA : 37 - 5 = 32
PP : 31 - 10 = 21

* Régénération

Crimson Needle : 3/3
Scarlet Needle : 6/15
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   Sam 13 Nov - 15:13

D'autres aiguilles qui volaient vers elle, toujours installée sur ce qu'il restait de sa colonne, sans qu'elle ne semble bouger. Mais, cette fois, elle les avait clairement vues se diriger vers elle. Aussi, s'animant soudain, elle mit tout en oeuvre pour les bloquer.

Non, jamais plus je te laisserai m'empoisonner de la sorte.

En effet, en dépit de son air redevenu aussi impassible qu'au début du combat, la splendide spectre rousse souffrait terriblement. Le venin du Scorpion rongeait son corps, la brûlant de l'intérieur...

Bien d'autres auraient pu succomber à un tel supplice mais Lydia était une spectre à la volonté de fer. Il en faudrait encore plus pour la briser...

Ainsi, l'aiguille entailla-t-elle légèrement sa peau sans la blesser davantage... Cette manie qu'il avait de lancer ses attaques cosmiques au beau milieu des siennes, elle commençait à s'y habituer, devenant plus rapide. Tout comme à ses coups physiques même si elle ne put en parer que deux sur les cinq...

Puis, elle se redressa, prenant de nouveau appuis sur une colonne brisée, une nouvelle... Et son magnifique regard de rubis devenu presque de braise se posa sur le visage du gold saint.

Etrange, il semble différent ou bien est-ce encore les de son poison et de sa sphère qui agissent toujours sur moi et faussent ma perception.

Se fier à ses sens était sans doute encore une erreur, une terrible erreur, mieux valait encore pour l'instant jouer sur autre chose...

Les liens du sang... Pour l'instant, c'était ce qu'il lui semblait le mieux convenir le temps que son corps évacue enfin ce qu'il restait de venin et qu'elle retrouve toute sa lucidité.

Oui, ma nature vampirique est à la fois ma force et ma faiblesse...

Mais j'ai encore de la ressource et tout d'abord...

L'obscurité est mon alliée. Elle ne peut-être que mon alliée. Regarde donc et admire, chevalier, comme je peux me défaire des séquelles de ton attaque de sphère...


Brouillard de la nouvelle lune (10 Cs, peut-être accompagnée d'une attaque)

Spoiler:
 

Et aussitôt les Ténèbres engloutirent de nouveau le temple comme l'avalant. Puis, ce furent les fils de cosmos rouges qui fondirent de nouveau droit vers le saint du Scorpion tandis qu'elle s'était remise sur ses pieds, profitant de la noirceur de son surplis pour mieux se dissimuler...

Les liens du sang

Spoiler:
 

Ainsi la seconde phase venait tout juste de refrapper son ennmi plongé dans le noir le plus total qu'elle en absorba d'un unique geste le sang avant de se reprécipiter droit sur le saint, tentant encore et toujours de le poignarder à coup de stylets. Et la lame triangulaire brilla à cinq reprises dans les Ténèbres, s'abattant sur l'homme avant que son regard ne replonge dans le sien.

Aucun mot ne franchit de nouveau ses lèvres avant qu'un sourire énigmatique ne vienne illuminer son merveilleux visage devenu soudain plus vivant.

Et elle se retira de nouveau dans la noirceur accueillant de la nuit la plsu totale.

Lydia

2 coups physiques bloqués
3 coups physiques reçus
attaque cosmique bloquée
Souffre de Crimson Needle (3/3)

Hp = 87 (100 - 5 (attaque faible bloquée)- 5 (effet poison) - 3)
Cs = 80 (110 - 10 - 20)
Pa = 10 (15 - 5)
Pp = 20 (29 - 5 - 4)

Attaque et coups portés contre Bardamu

Les liens du Sang, effet boomerang
5 coups physiques avec une arme

Arme : Lydia dispose d'une arme capable d'infliger plus de dégâts physiques que les poings. Inflige 2 HP de dégâts par coup physique..

Effets et capacités

Etoile des Ténèbres – Brouillard de la nouvelle lune (1/2)
Les liens du Sang, effet boomerang
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
154/154  (154/154)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   Sam 13 Nov - 16:46

Et de nouveau la Spectre leva cette brume ténébreuse que le Scorpion avait vu à l'œuvre au tout début du combat.

Oh oh oh ! fit-il, d'un air amusé. On remet ça alors ?

Et de nouveau les filaments de sang réapparurent et filèrent droit sur Bardamu. Ce dernier les sentit plus qu'il ne les vit et comme toujours, il put attaquer avant même qu'ils l'atteignirent : concentrant son Cosmos, il devint un fanal doré au sein de cette noirceur opaque. Comme précédemment, un scorpion doré se matérialisa derrière lui. Comme précédemment, il ramena le bras en arrière et fit jaillir de son index un rayon pourpre qui fila au sein de l'obscurité, passant entre les fils sanglants.


Scorpion, va trouver ta proie ! cria-t-il. C'était la seconde fois qu'il réutilisait l'Aiguille Pourpre et même s'il savait que cette attaque était peu efficace contre la jolie Spectre, il utiliserait toutes les arcanes propres à son Signe jusqu'au bout !

Puis il se prépara à recevoir le choc de l'attaque de son ennemie : bougeant ses bras à toute vitesse, il créa cette barrière qu'il avait utilisé peu de temps auparavant. Le choc était terrible mais il tenait bon face à la tourmente. Elle passa.

Puis il sentit de nouveau l'attaque revenir comme la fois précédente. Instruit par son expérience, il put de nouveau la parer avec d'autant plus de facilité qu'elle semblait avoir perdu de sa force lors de son second passage.

Quand ce fut terminé, ce fut le silence. C'est à ce moment que la belle surgit des ténèbres qu'elle avait crée pour attaquer, ses dagues en avant. Souriant, Bardamu se porta à sa rencontre : tandis qu'elle le frappait, il fit de même, utilisant ses poings, ses pieds et même le dard de son Armure d'Or. Brave petite ! dit-il à l'adresse de ce dernier, même s'il donnait l'impression de s'adresser à Lydia...

Maintenant, le Scorpion était littéralement recouvert de sang - le sien comme celui de la belle - de la tête aux pieds et l'or de son Armure disparaissait sous une couche d'écarlate...

C'est alors que les paroles de son mentor lui revinrent en mémoire : un homme va jusqu'au bout de ses limites. Un Chevalier d'Athéna, au-delà. Si tu n'es pas capable de t'élever, tu seras rabaissé.

...un Chevalier d'Athéna va au-delà de ses limites... dit-il à voix basse. Ça ne fait que commencer...

Citation :
Bardamu

==> Une attaque cosmique moyenne reçue en bloquée (boomerang bloqué)
==> 5 coups physiques reçus

==> Une attaque cosmique puissante portée (Crimson Needle)
==> 5 coups physiques portés

HP : 89 - (10+5+10) + 4* = 68
CS : 100 - 30 = 70
PA : 32 - 5 = 27
PP : 21 - (10+10) = 1

* Régénération

Crimson Needle 1/3
Scarlet Needle 6/15
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   Sam 13 Nov - 18:23

L'Ombre était son alliée...

L'ombre est mon alliée, elle l'a toujours été... Comment espères-tu pouvoir de nouveau me surprendre à l'intérieur de mon propre brouillard, Scorpion !!?

Que se déploient les Ailes de la nuit.

Spoiler:
 

Souffla la belle spectre à la chevelure de feu tandis qu'elle voyait de nouveau le Scorpion filer vers elle.

Et aussitôt l'image de la Vampire ailée apparut furtivement sur le fond sombre tandis que les ailes de son surplis se déployaient, la soustrayant à la totalité de l'attaque cosmique du gold saint.

Ainsi put-elle voir le fier chevalier bloquer le retour de son attaque. Mais qu'importait, elle venait d'enfin se débarrasser des effets du poison et allait reprendre au mieux de sa forme. Enfin, au mieux, disons libérée de la fièvre et de ses illusions...

Le seul inconvénient à cette esquive en plein brouillard était qu'à chaque fois, elle se retrouvait nimbée d'une lueur ambrée, d'une teinte très proche de celles des ailes de certaines de ses petites compagnes lorsque le soleil venait les caresser. C'était ainsi, les ailes de la Vampire n'était pas aussi noires que les humains l'imaginaient. En fait, leur couleur était à mi-chemin entre le cuivre, l'ambre et l'or assombris.

Ainsi, son ennemi n'eut aucun mal à la localiser lorsqu'elle rejoignit le sol avec une grâce et un silence qui lui était propre. Et cinq coups physiques s'ensuivirent.

Cinq coups que la Vampire surprise en plein atterrissage ne put éviter.

Des coups de poings, de pieds et de...

Enfin, rien qui ne pouvait réellement ne serait-ce qu'étourdir la belle plus qu'endurcie par les innombrables épreuves de sa jeunesse.

Enfin, libérée des effets de ce fichu poison. Mais hors de question de se laisser déconcentrer... Voyons maintenant si tu vas enfin apprécier ma danse, chevalier, mais auparavant, vu que tu t'obstines à me balancer des aiguilles empoisonnées, reçois donc une nouvelle fois des dagues en retour.

Ainsi se précipita-t-elle droit sur le saint, à une vitesse telle qui les deux combattants heurtèrent avec violence le mur, le faisant presque éclater. Puis, elle enchaîna de nouveau avec ses chers stylets. A cinq reprises, elle abattit l'arme sur son ennemi, dos encastré dans le mur. Et la lame le transperça enfin avant cruauté avant qu'elle ne la rejette avec violence et s'empare du visage du saint qu'elle maintint fermement entre ses paumes devenues brûlantes. Son regard brilla une nouvelle fois avant qu'elle ne pose rapidement ses lèvres sur les siennes, l'embrassant de force.

Le baiser du vampire.

Spoiler:
 

Ainsi porta-elle cette fois l'attaque, mordant légèrement au passage la lèvre inférieure du Scorpion. Puis, elle s'éloigna le plus rapidement qu'elle le put...

Lydia

5 coups physiques reçus
attaque cosmique esquivée

Capacité Volant : Le chevalier possède une armure ailée qui lui permet de se dégager de situations bien désagréables. Une fois par combat, le joueur peut décider de déployer ses ailes et d'éviter une attaque de n'importe quel type (excepter attaque 7ème sens 1ère fois).

Hp = 82 (87- 5)
Cs = 60 (80 - 20)
Pa = 5 (10 - 5)
Pp = 20

Attaque et coups portés contre Bardamu

Le Baiser du Vampire, imparable
5 coups physiques avec une arme

Arme : Lydia dispose d'une arme capable d'infliger plus de dégâts physiques que les poings. Inflige 2 HP de dégâts par coup physique..

Effets et capacités

Etoile des Ténèbres – Brouillard de la nouvelle lune (2/2)
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
154/154  (154/154)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   Sam 13 Nov - 19:17

Quand Bardamu lança son Crimson Needle, il sentit que quelque chose n'allait pas (pour changer !) : son attaque, pour une raison ou une autre n'avait pas atteint son but ce qui était étrange compte tenu qu'elle était inévitable (mais pas imparable).

Il eut la confirmation quand il vit la belle Spectre portée par deux magnifiques paire d'ailes noires comme la nuit. Oh tu es très maligne toi ! fit-il, d'un air blasé. Il n'avait pas vraiment fait attention à son Surplis mais maintenant il se rendait compte qu'il était pourvu d'ailes qui lui permettaient de voler ou tout au moins de planer.

Puis elle fonça sur lui, lui assénant de nouveaux coups de dague qu'il ne put éviter tant il était à bouts de forces. Sans compter que le doute s'insinuait en lui : ses chances de vaincre ce monstre étaient minimes, voire nulles...

C'est alors qu'il sentit des lèvres fraiches contre les siennes : c'était Lydia qui venait de l'embrasser ! Même s'il se doutait que ce baiser était vénéneux, il n'en était pas moins des plus voluptueux : après tout, il était un homme et cette Spectre était une femme superbe...

C'est quand leurs lèvres se descellèrent qu'il prit conscience qu'elle l'avait mordu à la bouche, subtilisant une partie de son énergie vitale ! Une expression de dégoût passa sur son visage : il en avait assez de ces ténèbres infernales, de cette sombre puissance, issue du plus profond des Enfers !

Rejetant la tête en arrière, il cria de toutes ses forces le nom de sa Déesse.

ATHÉNA !

L'appel roula à travers la salle, s'amplifia, dépassant les limites du Temple pour aller se répercuter dans tout le Sanctuaire.

Un Cosmos intense enveloppa la demeure du Temple du Scorpion, balayant les derniers miasmes de ténèbres de la Spectre et bientôt la fille de Zeus, de proportions gigantesques, apparut dans toute sa gloire : l'Athéna mythologique, cuirassée, casquée, armée de l'Égide et de sa lance d'or !

Les yeux pers se baissèrent sur le Chevalier d'Or et ce dernier sentit la vie affluer de nouveau dans sa veine et son Cosmos briller plus fort que jamais.

Spoiler:
 

Bardamu leva son bras gauche et la lance d'or de la Déesse toucha son index qui était pointé vers le haut : aussitôt, il fut enveloppé d'une lumière glorieuse et tout le sang qui le recouvrait disparut comme par enchantement.

Puis il tendit le bras devant lui et l'ongle de son doigt s'allongea démesurément. Puis, en un battement de cils il se propulsa à une vitesse supérieure à la vitesse de la lumière vers Lydia, la transperçant de part en part : il venait de lui délivrer pour la troisième fois son Crimson Needle. Mais cette fois, il était devenu l'attaque elle-même, faisant de son corps tout entier une arme vivante. Non seulement il lui avait délivré une attaque cosmique mais il lui avait porté des coups physiques dans le même temps !

Quand il réapparut plusieurs mètres derrière elle, l'image de la Déesse avait disparu et le temple baignait dans un calme... olympien.

Citation :
Bardamu

==> 5 coups physiques reçus
==> Une attaque moyenne reçue de plein fouet (imparable)

==> Une attaque cosmique puissante portée
==> 5 coups physiques portés

HP : 68 - (20+5+10) + 15* + 4** = 52
CS : (70 + 15*) - 30 = 55
PA : 27 - 5 = 22
PP : 1

* Héraut d'Athéna
** Régénération

Crimson Needle 1/3
Scarlet Needle 6/15
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   Sam 13 Nov - 20:44

Les yeux de Lydia s'écarquillèrent soudain. Le dégoût qu'elle inspirait à son ennemi venait une nouvelle fois de la toucher en plein coeur.

Et pour la première fois, elle laissa éclater sa déception avant de se reprendre aussi vite. D'ailleurs elle s'éloigna du mieux qu'elle put.

Cet homme détestait ce qu'elle était au plus haut point avant d'appeler de toute ses forces celle qu'il devait protéger.

L'effet fut si saisissant que cette fois la splendide spectre ne put éviter l'attaque cosmique mais par contre, elle put contrer l'ensemble des coups physiques.

Le choc était si violent qu'elle fut projetée contre une nouvelle colonne. Et elle se releva, une dangreuse lueur dans les yeux... Cette façon de la dédaigner en plus de l'attaque empoisonnée venait de provoquer une terrifiante fureur en elle.

Et son cosmos éclata avec une violence extrême, faisant trembler l'ensemble du temple tandis qu'elle atteignait le 7è sens.

Aussi vite les ombres s'abattirent de nouveau les lieux alors que profitant au maximum de sa nouvelle vitesse, elle larda à coups de dagues le chevalier avant de reprendre place sur l'une des colonnes réduite à une simple estrade.

Et le cosmos de la vampire montait en flêche avant d'atteindre son niveau maximum. Et ce fut aussi à cet instant qu'elle invoqua ses plus féroces chauves-souris vampires

Filles de la lune sanglante (attaque 7è sens)

et que la danse reprit mais cette fois couplée au chant de la jeune femme.

Un chant magnifique et d'une douceur extrême, capable de charmer n'importe qui, lui faisant perdre conscience avec la réalité tandis que les crocs des innombrables chiroptères lui lacéraient la peau sanq u'il en souffre uen seule fois, le privant d'une grande partie de son sang.

Puis enfin, tout stoppa et la vampire laissa tomber le masque qu'elle portait depuis le début du combat, révélant son véritable visage, éclatant de beauté et de douceur. Celui de l'humaine qu'elle avait autrefois été et qu'il repoussait avce tant de répugnance.

Monstre, elle était monstre elle resterait. Cette expression d'horreur, la suivrait jusqu'à la fon de sa vie et sans doute la retrouverait de nouveau dans le regard du saint tandis que les dernières et énormes chauves-souris s'obstinaient à rester auprès d'elle tandis que son cosmos ne cessait de vibrer...

Lydia

5 coups physiques bloqués
attaque cosmique prise de plein fouet
souffre de Crimson Needle (1/3)

Hp = 52 (82 - 25 - 5 (effet poison))
Cs = 20 (60 - 40)
Pa = 0 (5 - 5)
Pp = 10 (20 -10)

Atout : Résistance élémentaire au poison

Attaque et coups portés contre Bardamu

Filles de la lune sanglante (attaque 7è sens) Cs: 40, 7è sens
5 coups physiques avec une arme

Arme : Lydia dispose d'une arme capable d'infliger plus de dégâts physiques que les poings. Inflige 2 HP de dégâts par coup physique..
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
154/154  (154/154)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   Sam 13 Nov - 21:29

Ah ça l'attaque cosmique qu'il avait porté sur la Spectre avait été des plus dévastatrices ! Malheureusement, elle avait réveillé en elle une puissance redoutable, une puissance venant chtonienne, primitive, qui s'abattit sur l'infortuné Scorpion d'Or !

Elle prit la forme d'une nuée de chauve-souris vampires qui filèrent droit sur le Chevalier. Les chiroptères lacérèrent sa chair, burent son sang. Pourtant, il ne poussa aucun cri de douleur car ses oreilles étaient captivées par le chant le plus doux, le plus exquis qui lui ait été donné d'entendre.

Quand les animaux finirent leur sinistre repas, la douce mélopée continua à résonner dans le Temple et Bardamu, dont la vision avait été jusque là bouchée par la masse, put enfin voir le vrai visage de Lydia, la Lydia qu'elle avait été avant de devenir Spectre d'Hadès : un ange, plein de douceur, de gentillesse et de compassion.

Les yeux écarquillés, il ne put que dire, dans un premier temps : comme tu es belle !

Il se frotta les mirettes, se demandant s'il ne rêvait pas. Comme ce n'était pas le cas, il continua : mon nom n'est pas, comme tu l'auras deviné, Actarus mais Bardamu. Actarus est une blague stupide que...

Il s'interrompit et secoua la tête. Voila qu'il se comportait comme un amoureux maladroit !

Il posa son regard sur la Spectre et cette fois on pouvait lire dans son regard une immense compassion : cela me fait mal au cœur qu'une jeune fille douce et innocente comme toi ait pu devenir une servante d'Hadès... Aussi la seule chose que je puisse faire est de tenter d'extirper la souillure des Enfers qui est en toi... Cela peut paraître prétentieux de ma part mais je me dois d'essayer. Je ne le fais pas par devoir mais par compassion !

Joignant le geste à la parole, il matérialisa de nouveau un globe de ténèbres autour de la Spectre.

Spoiler:
 

Encore une fois, il ne savait pas du tout ce qu'elle allait voir dans cette noirceur mais dans tous les cas ce n'était pas quelque chose de plaisant. Il n'était pas obligé que ce soit la même chose que tout à l'heure ceci dit : cela pouvait être une vision du futur, de son avenir, une partie d'elle-même qu'elle a occultée, refoulée, qu'elle refuse de voir... Les Dieux seuls le savaient...

Profites de cette épreuve pour combattre le côté obscur qui est en toi, dit-il à voix haute, ce n'est pas un châtiment que je t'inflige : je te montre seulement la voix à suivre, celle qui mène à la Lumière.

Il ne se faisait pas d'illusions : il savait qu'elle allait remporter la victoire mais il tenait, avant d'aller dans l'autre monde, à lui montrer une autre voie à suivre que celle des ténèbres. Et puis, la victoire peut prendre bien des visages, tout comme la défaite...

Citation :
Bardamu

==> 5 coups physiques reçus
==> Une attaque de 7ème sens reçue de plein fouet

==> Une attaque cosmique moyenne portée

HP : 52 - (40+10) + 4* =6
CS : 55 - 20 = 35
PA : 22
PP : 1

Crimson Needle 2/3
Scarlet Needle 6/15
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   Sam 13 Nov - 22:54

Lydia ne put retenir un cri de surprise lorsque le saint se décida à lui révéler son vrai nom... Sa voix s'éleva alors toujours aussi mélodieuse et envoûtante.

- Oui, je l'avais compris, chevalier, Bardamu, mais merci de me considérer enfin avec un peu plus de sérieux et, maintenant, vous prétendez pouvoir m'arracher aux Ténèbres... mais...

Un sourire illumina de nouveau son visage tandis qu'elle posa son magnifique regard adouci sur le saint.

- C'est impossible... Car je suis les Ténèbres même sur des éclats de lumière subsistent encore en moi...

Lydia vit alors la sphère se recréer... Mais pas plus qu'avec les coups d'aiguilles, elle n'accepterait d'être reprise par cette attaque et pire chassée de son territoire...

Et d'un seul geste, elle bloqua l'attaque qu'elle avait eu le temps d'étudier.

- Oui... C'est trop tard, chevalier Bardamu... Tout ce que vous ferez n'aura pour effet que de me repousser encore plus vers les Ténèbres. Rien ne pourra détruire ce qui a été créé ce jour-là... Vampire, je suis, Vampire je resterai... Je n'ai plus d'humaine que l'apparence. Vous avez largement eu le temps de vous en rendre compte. Et même me tuer ne fera que me renvoyer vers mon seul et unique maître...

Quelques visions l'assaillirent bien mais elle les refoula aussi vite tandis qu'une lueur de tristesse tranversa ses prunelles sanglantes. La Vampire au maximum de ses forces renvoya ainsi très vite en sommeil l'humaine qui surnageait encore en elle, l'étouffant sous son flot d'ombres et de mystère. La faire ainsi ressurgir avait été un tour de force exceptionnel qui montrait à Lydia le danger que représentait un tel adversaire.

C'est passé trop près... Je ne peux te permettre d'aller plus loin... Le passé est mort et doit le rester. Tout comme cette infime part d'humanité qui subsiste encore en moi, jamais je lui permettrai de ressurgir. Hadès est mon seul dieu et personne ne m'en séparera...

Et puisque tu tiens tant à m'atteindre, accepte cette dernière phase de la danse. Mes amies sont là pour nous y aider.

La voix du vampire se remit alors à chanter même si c'était une attaque bien plus faible, elle aurait le mérite de mettre enfin un terme à ce duel qui n'avait que trop duré...

- Que s'achève la Danse des Ténèbres
Spoiler:
 

Et tandis que les quelques vampires s'occupaient de prélever le sang de Bardamu, Lydia s'approcha de lui avant de le saisir avec douceur dans ses bras.

- Sais-tu qu'il n'a pas de mort plus douce que celle offerte par l'étreinte d'un Vampire si tel est son désir ? Juste un plongeon dans le sommeil... Telle est ta récompense pour m'avoir révélé ma plus grande faiblesse.

Lydia

attaque cosmique bloquée
souffre de Crimson Needle (2/3)

Hp = 47 (52 - 5 (effet poison))
Cs = 0 (20 - 10 (dégâts de l'attaque cosmique) - 10 (danse des ténèbres))
Pa = 0 (5 - 5)
Pp = 0 (10 - 10)

Attaque et coups portés contre Bardamu

Danse des Ténèbres, effet sanglant (1/2)
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
154/154  (154/154)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   Dim 14 Nov - 10:25

Sans surprise, la belle rejeta son "offre" : quoi qu'il fasse, elle restera une Spectre. Bah ! Si les rôles avaient été inversés, j'aurais probablement répondu la même chose de toute manière... Puis il se demanda si la belle ne se mentait pas à elle-même : après tout qu'est ce qui lui disait qu'il n'y avait aucune possibilité de rédemption pour elle ? Rien en fait. Elle devait être tellement persuadée (ou on lui a fait croire) qu'il n'y avait aucun espoir que l'idée même de se racheter devait être impossible...

De nouveau la Spectre fit jaillir la nuée de chauve-souris - pas la grosse, la petite. Bardamu sourit et leva pour la dernière fois son bras gauche, tendit son index...

Par l'Aiguille... commença-t-il. Puis son cri mourut sur ses lèvres : les chiroptères avides se jetèrent sur lui et sapèrent ses dernières forces. Le monde se voila et bientôt il n'y eut plus que les ténèbres...

Mais il ne tomba pas face contre terre, il resta dans la même position, les yeux grands ouverts, le sourire aux lèvres, le bras tendu, l'ongle écarlate en avant, comme s'il voulait narguer la Mort elle-même. Anatomiquement c'était impossible mais c'était l'Armure d'Or du Scorpion qui soutenait son porteur, comme un compagnon d'arme soutenant son camarade blessé...

Il ne vit ni ne sentit la Spectre l'enserrer dans ses bras pas plus qu'il n'entendit ses paroles...

Citation :
Bardamu

==> Une attaque cosmique faible reçue de plein fouet.

HP : 6 - (10+3) + 4* = -3
CS : 35
PA : 22
PP : 1

* Régénération

Crimson Needle 3/3
Scarlet Needle 6/15
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   Dim 14 Nov - 16:42

Fin du combat! Victoire de Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   Dim 14 Nov - 18:34

Bien, il ne reste plus qu'un jet de dé
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2976

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   Dim 14 Nov - 18:34

Le membre 'Lydia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guerre Sainte Lydia VS Bardamu] Valse de sang et de Poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Scorpion-