RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: rp de récupération   Sam 13 Nov - 23:49

Dans ce topic seront postées toutes les demandes de récupération et rps associés au temple du Scorpion.

N'oubliez pas de bien préciser le combat associé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: rp de récupération   Dim 14 Nov - 19:54

Post de récupération suite à mon combat contre Bardamu du Scorpion

valse de sang et de poison

Victoire de Lydia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Temple du Scorpion

L'ombre se dissipait enfin, laissant apparaître une Maison désormais porteuse des traces de la lutte acharnée qui venait tout juste de s'y achever dans une douceur unique en son genre. Le chant de la vampire s'éteignit lentement tandis que les innombrables chauves-souris se dipersaient à nouveau, exceptées quelques-unes, les plus anciennes et les plus fidèles qui attendraient simplement un nouvel ordre.

Et sous leurs regards sombres se dressaient encore un bien surprenant tableau. Du moins aux yeux de tout nouveau visiteur. Ainsi Lydia serrait toujours aussi étroitement Bardamu entre ses bras, entendant son coeur ralentir mais sans pour autant vouloir s'arrêter.

- Fier et obstiné jusqu'au bout. Même pris au piège et à la merci du pire de tous les vampires, tu continues à lutter de toutes tes forces... Décidément, tu m'intrigues de plus en plus, chevalier.

Puis, elle sentit une violente douleur transpercer son corps.

Encore cette aiguille... Bien dans ce cas, je sais ce qu'il me reste à faire mais auparavant que cesse l'effet de la danse...

Un rapide embrasement de son cosmos rouge sombre et l'ensemble des hémorragies cessa. Lydia était en effet autant capable de provoquer une perte massive du précieux liquide que de la soigner en refermant l'ensemble de plus dangereuses plaies. Après tout, elle avait pris l'habitude de maintenir certaines de ses victimes en vie... Et ce chevalier lui serait sans nul doute plus utile vivant que mort.

En effet, bien des choses s'étaient passées depuis le début de son combat.

Hum... Tous ces nouveaux cosmos... Voilà que je suis encerclée. Bien, dans ce cas, tu seras une carte très intéressante pour la suite, cher Bardamu. Mais auparavant, il est grand temps que je me soigne.

Un rapide appel et certaines de ses compagnes vinrent aussitôt virevolter autour d'elle avant qu'elle ne détache les fioles que chacune d'entre elles transportait.

- Merci, mes chères compagnes, disparaissez à présent.

Puis, d'un geste vif, elle ouvrit l'une des petites bouteilles avant d'en avaler rapidement le contenu. Du sang plus que puissant auquel elle avait ajouté une potion connue d'elle seule. Deux autres suivirent avant qu'elle ne les détruisent. Restait la dernière qu'elle avait récupérée...

Elle la déposa simplement près du saint, attendant qu'il reprenne conscience. Ce qui ne tarderait sans doute plus. La Vampire contempla alors son surplis qui avait prit de sérieux coups. Elle s'en défit, juste le temps de soigner ses blessures les plus sérieuses. Ce qui lui prit bien peu de temps en fait, la majeure partie se limitant aux coups d'aiguilles écarlates... Très petites et très précises mais aux effets dévastateurs...

Elle posa rapidement ce qu'il fallait de pansements puis remit son surplis avant de reprendra place auprès du Scorpion. Il avait la peau dure et ne tarderait plus à se réveiller.

Maintenant qu'elle l'avait vaincu, il serait un prisonnier, un otage plus précieux...


Arrow Temple du Scorpion, Bardamu en son temple



Hp = 47 + 100 = 147

CS = 100 + 5 =105

Pa = 20

Pp = 20 + 7 = 27

Récupération vainqueur

récompense pour la victoire


Dernière édition par Lydia le Lun 21 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
154/154  (154/154)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: rp de récupération   Dim 14 Nov - 20:58

Bardamu n'aurait su dire combien de temps il était resté figé, tel une statue, mais au bout d'un moment les ténèbres se dissipèrent et la vue familière de son Temple s'offrit à lui. Au départ sa vison était brouillée, ne distinguant que des contours flous et indistincts. Puis elle redevint normale et le Chevalier d'Or du Scorpion put distinguer une superbe rousse en tenue de combattante, un peu comme celles que portaient les femmes-Chevaliers du Sanctuaire, en train d'examiner les multiples piqûres disséminées sur son corps. A ses pieds se trouvait une armure brillant d'un éclat sombre.

C'est alors qu'il se souvint de ce qui s'était passé : son combat contre la Spectre, Lydia, sa défaite face à elle, puis les ténèbres... Il avait perdu contre elle !

Il allait bouger, dire quelque chose quand il s'aperçut que les vêtements de la belle, qui étaient en piteux état, laissaient voir des pans entiers de peau nue, notamment aux endroits appréciés par les hommes (et par certaines femmes...).

Savourant le spectacle qui s'offrait à lui, il resta immobile. Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient et que Lydia appliquait des pansements et des bandages sur ses blessures - et Bardamu s'aperçut qu'il n'y était pas allé de main morte - l'énergie revenait dans le corps du Scorpion : les plaies se refermaient, le sang circulait mieux dans les veines et le pouls reprenait un rythme régulier. Le don merveilleux octroyés par les Dieux (encore fallait-il savoir lesquels) le régénérait, lui insufflant une vie nouvelle.

Son mentor avait été émerveillé par cette capacité à se remettre des pires blessures en seulement quelques heures et il avait longuement débattu avec son jeune disciple des origines de ce cadeau. Bardamu pensait que cela venait de sa mère, qu'il n'avait jamais connu et dont son père en avait peu parlé ; la seule chose qu'il lui avait dit était qu'elle venait d'un autre monde... Ce qui semblait plausible car le jeune homme avait hérité d'elle des oreilles pointues qu'il dissimulait la plupart du temps aux yeux des autres.

Au moment où Lydia, qui avait remis son Surplis, s'avançait vers lui, il se décida à bouger, baissant son bras et dardant sur Lydia un regard interrogatif.

Hum, il me semble que j'ai été vaincu... commença-t-il d'une voix sombre. Il se concentra et sentit les Cosmos de ses confrères aussi bien au-dessus qu'en-dessous de sa Maison. Te voila dans une position bien délicate, ma chère Lydia...

Souriant d'un air amusé, il attendit la réponse de la Spectre. Il ne se doutait pas encore de ce qu'elle avait décidé pour lui...

HP : -3 + 60 = 57
CS : 35 + 80 50 = 85
PA : 22 + 10 = 32
PP : 1 +10 = 11


Edit de Freyja légère erreur
Edit de Bardamu : j'ai dû me gourer de touche ^^


Dernière édition par Bardamu le Lun 15 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: rp de récupération   Lun 15 Nov - 14:10

Posts de récupération validés.
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: rp de récupération   Dim 20 Fév - 11:17

Suite à son combat face au spectre, Albafika tomba de fatigue en dehors du Temple du Scorpion. Contrairement à ce qu'il avait laissé paraître, les techniques de son ennemi l'avait bien fatigué. Il tomba dans un profond sommeil et c'est à ce moment que des centaines de roses se mirent à pousser tout autour du Saint des Poissons. Comme si la nature lui vint en aide pour se protéger. Il s'agissait de centaine de roses rouge, de Royal Demon Roses. Ces fleurs toxiques formaient autour de lui un mur infranchissable pour quiconque voudrait s'en prendre au Saint.

Chacune d'elle lui transmit sa force et son pouvoir pour penser les blessures les plus graves. Puis soudainement, un puissant cosmos déchira le ciel. ALbafika sortit de son sommeil, ne pouvait que constater la puissance infinie qui se jouait au dessus de lui. Le ciel devint noir et des milliers d'éclair frappa le sol tandis que le Tonnerre résonnait. Albafika comprit vite que Zeus était désormais de la partie et qu'il voulait que ce stop tout ce massacre inutile. Mais il fallait profiter de ce moment de répits pour réunir, les chefs du Sanctuaire.

Albafika voulait faire un Krusos Sunagein, le but était de trouver un nouveau chef au Sanctuaire, le précédent étant décéder. Il leur en fallait un nouveau, le Saint des Poissons n'avait assurer que l'interim en son absence. Il était l'un des plus anciens Chevaliers d'Or de la confrérie même si ces confrères pouvaient douter de sa fidélité envers Athéna. Il avait le même but qu'eux, juste pas les mêmes méthode c'est tout. L'amitié, l'amour que de sentiment inutile lors d'une guerre, seul la puissance et la force du Chevalier était à prendre en compte lors d'un combat. Pour cela, il éduquait tout ces apprentis à la dur mais il savait qu'ils apprendraient beaucoup plus ainsi. Car qu'on le veuille où non les premiers sacrifiés lors d'une Guerre Sainte sont les Chevaliers de Bronze. Il le savait bien de part son expérience mais souvent ses confrères ne le voyait pas du même oeil mais qu'importe pour lui. Il avait toujours obtenu de très bon résultat de ces apprentis et ce n'est pas aujourd'hui que sa méthode changera.


HP: 143/154
CS: 125/190
PA: 40/40
PP: 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: rp de récupération   Dim 20 Fév - 11:47

Posts de récupération validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: rp de récupération   

Revenir en haut Aller en bas
 

rp de récupération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Scorpion-