RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 4 murs pour Ostro!!? Va falloir écarter les murs les gars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 1463
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
75/150  (75/150)
CS:
84/130  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: 4 murs pour Ostro!!? Va falloir écarter les murs les gars!   Dim 21 Nov - 14:03

Arrow Temple du Jugement

Le verdict était tombé. Ostro, pour avoir enchaîné deux défaites consécutives (la deuxième étant quasi certaine), se retrouvait à nouveau dans les geôles du Colisée. Il y avait déjà séjourné plusieurs fois. Il faut dire, le Rhino n'en était pas à sa première Guerre Sainte. Et comme il aimait être en première ligne sur le champs de battaille, souvent il se retrouvait aussi dans les premières victimes. Ce qui le rassurait à chaque fois, c'est qu'avec lui il emportait un maximum d'ennemis, tel un fléau qui décime des populations entières en quelques heures.

Seul, il se dirigea vers une cellule qu'il connaissait bien. C'était la sienne à chaque fois qu'il se retrouvait là. La porte était rafistolée d'un peu partout; les gonds renforcés; les murs creusés et meurtris. Par endroit, on devinait qu'Ostro avait essayer d'écrire son nom. On reconnaissait la lettre O, ce qui représentait presque la moitié du nom complet. Un exploit quand même.

Revêtu d'un simple pagne, Ostro avait dû comme chaque prisonnier se défaire de son surplis. De Spectre du Piétinnement, il était repassé à Ostro Goth, celui qu'on surnommait encore ici-bas comme le Marteau-Pylon d'Hadès.

Entrant dans sa cellule:

"Toujours aussi à l'étroit ici!"

Regardant la gamelle au sol, les restes en putréfactions et les vers qui s'y baignaient:

"Tiens! Les restes du repas de la dernière fois! Je reconnais la tambouille et son odeur...chouette!"

Et il termina son assiette, léchant le moindre centimètre. Il se rassasia aussi de la viande vivante qui l'accompagnait, mais laissa un vers, qu'il déposa délicatement au sol.

"Celui-là c'est pour Raïmi"

Ostro n'avait pas réaliser que son compagnon l'avait suivi peu de temps avant lui dans ce même lieu infernal.
Se retournant [assez difficilement vu l'espace qu'occupait l'armoire à glace], le Tyrolien beugla vers les gardes à l'extérieur de la cellule:
"EEEEHHHHH!!! On commence? J'ais pas envie de moisir ici! J'entends la foule qui hurle...y'a déjà quelqu'un qui se bat? Je veux y aller! JE VEUX Y ALLER!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
PNJ Colisée des enfers


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 29
Armure : Faire souffir les gladiateur du Colisée des Enfers

MessageSujet: Re: 4 murs pour Ostro!!? Va falloir écarter les murs les gars!   Jeu 25 Nov - 8:07

    Ostro faisait des siennes, comme d’habitude lorsqu’il arrivait ici, le mastodonte faisait entendre sa voix puissante et généralement, lorsqu’il commençait à avoir envie de castagne, le couloir des geôles commençait à se transformer en un bordel sans nom avec des prisonniers qui commençaient eux aussi à s’exister. Un garde s’approcha de Ostro, il était tout aussi massif que lui et se nommait Engus, il regarda le spectre et sortit son trousseau de clefs.

    « Ouais ouais !!! Arrête de t’exister comme ça Ostro, tu vas y avoir droit à ton combat ! »

    Le garde ouvrit la cellule sans plus attendre, laissant Ostro libre d’aller dans l’arène, il lui fit signe de le suivre et ils commencèrent à aller vers la salle de repos, lieu ou généralement les apothicaires pansaient les blessures plus ou moins graves.

    « Y’a déjà un petit saint qui se bat… Il fait face à Necro l’avorton tu sais ! Le Nécromancien là… Deux maigrichons… Enfin bref… Il parait que Barbarus te réserve des combats bien bourrins. »

    Lorsqu’ils arrivèrent dans la salle de repos, ils virent les apothicaires attendre tranquillement qu’un blessé arrive mais pour l’instant il n’y avait pas grand-chose.

    « Tu seras dans l’Arène des Hurleurs, afin de te booster ! Y’a déjà pas mal de parieurs qui ont misé sur toi. »

    Ils arrivèrent ensuite dans une salle incroyables, une dizaine d’élévateurs menant à différentes arènes, la plus connue était l’Arène Spectrale, la plus pitoyable était l’Arène des Lombrics, généralement, le ton était donné au niveau du combat dès qu’on avait connaissance de l’arène, pour Ostro, l’Arène des Hurleurs était entre les deux, c’était un très bon début et généralement le spectre était du genre à vite monter en gamme.
    Les portes de l’élévateur s’ouvrirent et Engus rentra dedans, il attendit qu’Ostro rentrer et referma les portes et puis… Ils s’élevèrent, plus haut, le bruit de la foule, la lumière blafarde, Ostro retournait dans son élément…


    Citation :
    Voilà, je te laisse poster ici et ensuite et bien on va pouvoir commencer les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 1463
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
75/150  (75/150)
CS:
84/130  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: 4 murs pour Ostro!!? Va falloir écarter les murs les gars!   Dim 28 Nov - 8:16

Finalement, c'est Engus qui vint suite au ramdam fait par le Spectre du Piétinnement. Ostro et lui se connaissait bien pour avoir déjà eu l'occasion de vider quelques bariques de bières lors de son dernier séjour au Colisée.
Engus, un homme presque aussi massif que notre mastodonte national, ouvrit donc la porte puis guida Ostro vers l'Arène des Hurleurs.

Au fur et à mesure que les 2 forces de la nature avançaient dans les couloirs menant à la dite arène, le brouhaha de la foule qui s'impatiantait se faisait entendre de plus en plus. De là où il était, le Rhino pouvait déjà les entendres scandé son nom.

"OSTRO! OSTRO! OSTRO!..."

Le Spectre infernal sourit légèrement.

"Ahhh!" Il poussa un long soupir de soulagement.

"Je vais pouvoir m'amuser"

Ils s'arrêtèrent quleques instants prêts des apothicaires, triste de n'avoir encore aucun blessés à écharp...euh soigné. L'ombre imposante du Rhino les fit légèrement tressaillir. Et pour jouer avec leurs nerfs Ostro y ajouta un:
"BOUH!"

Ils reculèrent aussitôt. L'un d'eux fit une chute sur son arrière train. Pourtant, ils en avaient déjà vu des grands guerriers. Mais Ostro restait Ostro, toujours aussi impressionnant tant par sa bêtise que par sa force.

Après cet amusement, les deux compagnons de cellules [oui, sauf que l'un est dans la cellule et l'autre de l'autre côté] se postèrent sur l'élevateur, dernier passage obligé avant le rendez-vous avec le sable, la foule...et le sang!

Qui serait la première victime d'Ostro?
Arrow Arène du Colisée

OSTRO
Spécial: Dégâts d'Attaques Cosmiques -5HP [Combat sans Surplis]

HP: 170
CS: 130
PA: 34
PP: 40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 4 murs pour Ostro!!? Va falloir écarter les murs les gars!   

Revenir en haut Aller en bas
 

4 murs pour Ostro!!? Va falloir écarter les murs les gars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Colisée des Enfers :: Geôles-