RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Combat GS] Henriques Vs Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Combat GS] Henriques Vs Perséphone   Dim 21 Nov - 20:51

Arrow Ahirès



Perséphone, épouse et souveraine des Enfers avait relevé avec un certain dédain le défi lancé par le portugais. elle s'élança la première, afin de trouver un lieu propice à la joute. Henriques n'avait que le rang de Bronze, mais aussitôt il se lança à sa poursuite. Elle put donc constater que la vitesse de l'Hydre égalait les meilleurs chevaliers d'or d'Athéna et surpassait surement les plus véloces des spectres.

De bond en bond, le chassé-croisé finit par trouver enfin sa destination. Sans le vouloir, les pas du Saint de l'espoir l'avait conduit là où tout avait commencé: Rodorio!!!

Tout n'était plus que ruine. Il ne restait là que fumée, cendres et quelques cadavres pestilentiels maladroitement oubliés à quelques rares endroits.

Henriques serra les dents et ses poings. La rage et la colère le gagnait.

(Tout n'est plus que ruine!)

Une larme vint scintiller dans ses yeux désormais obscures. Se tenant debout, au milieu de ce qui fut jadis une ruelle vivante, place de marché et de maints échanges, Henriques se tourna vers celle qui avait relevé son défi.

"Ici!...C'est ici que nous échangerons nos différences"

En fait de différences, Henriques parlait de coups. Oubliant les convenances avec lesquelles il avait été élevé, il attendit que son adversaire se pose à son tour à cet endroit pour lancer la première offensive. Le Bronze de l'Hydre la voulait puissante, rapide, efficace et...mortelle!

"Ton temps est révolue! Maintenant, il est temps de payer! ...Payer pour tout ces crimes!"

Jamais, ô combien jamais Henriques n'avait porté la vitesse de son attaque à ce paroxysme. Le combat aurait bel et bien lieu. Il n'y aurait aucun rescapé. Seulement un vainqueur et ...la tombe du vaincu!


Il parvint à se placer derrière sa cible, et après lui avoir asséné plusieurs violents coups de poings dans la hanche droite [compte comme 5 attaques Physiques], il joignit ses deux mains ouvertes, de manière à former comme la gueule d'un reptile. Le Cosmos bouillonnant de l'Hydre se concentra au creux de ses mains, et un puissant jet d'eau, semblable à un venin vint éclabousser le dos de l'infortunée déesse. Le liquide brûlait la victime tout en même temps qu'il redonnait des forces au Saint de l'Hydre.
Spoiler:
 


Se glissant cette fois devant Perséphone, et son visage à quelques centimètres de la femme, Henriques plongea son nouveau regard ténébreux dans celui infini de son vis à vis.

"Maintenant, observe la puissance de mon cosmos!"

Des voluptes semblables à des flammes entourèrent l'armure rôsatre du portugais. Aussi incroyable que çà pouvait l'être, devant son adversaire, Henriques finit de régénérer ses blessures. On aurait dit qu'il était impossible de laisser à ce corps une quelconque blessure physique. Henriques était maintenant plus vigoureux qu'avant le combat.
Spoiler:
 


"Maintenant, montre-moi si tu es digne de mourir de mes mains!"



Henriques:

Coups reçus = Aucuns
attaques bloquées = Aucunes

Atouts :Super-métabolisme +2HP/Tr
Capacités utilisées :Tête Immortelle +20Hp
Le Crachat de l'Hydre (+5HP):

HP = 84 (57+20+2+5)
CS = 40 (50-10)

PA = 7(12-5)
PP = 10

PerséphoneAttaque portée contre Perséphone:
5 Attaques physiques (-5HP)Le Crachat de l'Hydre (-10HP)

Citation :

HRP: Voilà pour les festivités. Bonne chance à toi!


Dernière édition par Henriques le Mer 24 Nov - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Combat GS] Henriques Vs Perséphone   Mar 23 Nov - 22:26



L'Hydre avait bonne allure, elle devait le reconnaître et c'était tout à son honneur. En parlant d'honneur, celui-ci devait bien se mettre que s'en était justement un qu'elle lui accordait en se battant contre lui, quand elle aurait pu trouver en la personne de Freyja un adversaire à sa taille. Mais bon, elle devait rester sur ses gardes, car il ne faisait nuls doutes qu'à la fin de ce combat, la déesse asgardienne la provoquerait à son tour, et que sans conteste, elle demanderait réclamation. Et pour permettre à Hadès de poursuivre son oeuvre, elle relèverait le défi. Mais bon, attention à e pas vendre la tête de l'Hydre avant de l'avoir tué, car Henriques, elle n'en doutait pas, donnerait le meilleur de lui même dans ce combat.

En parlant de combat, le lieu venait d'être tout trouvé: ce serait Rodorio. Et à en juger par la larme qui perlait le long de la joue du bronze, celui-ci semblait attaché à l'endroit dévasté. Fermant les yeux, elle laissa le Saint déverser son fiel, l'accuser de tous les maux de la Terre. Comment pouvait-on aimer cet endroit et ces constructions? C'était d'un si mauvais goût! Il fallait décidément que les Humains apprennent à se remettre en question. Rouvrant les yeux pour s'adresser à son adversaire, elle eut à peine le temps de voir celui-ci se placer derrière elle et lui asséner une série de coups de poings, qui lui arrachèrent un gémissement sourd. Idiote qu'elle avait été!

Fort bien, si le Bronze avait l'intention de déployer toute ses forces dans ce combat, elle agirait de même! Mais elle ne put même pas répliquer, car déjà, elle sentait son dos la brûler. Ses lèvres se serrèrent, et ses prunelles s'écarquillèrent sous la douleur, mais elle ne laissa aucune plainte s'échapper de sa gorge, mais ses iris émeraudes irradièrent de haine. Pour finir, elle vit le Saint reprendre place face à elle, alors que des volutes l'enveloppèrent tout entier, elle put constater que l'Hydre se régénérait.

Dardant ses yeux chargés de colère sur son adversaire, Perséphone se mit en garde, intensifiant peu à peu son cosmos, tout en lançant au guerrier.

« - Fort bien chevalier, je me doutais que je devais te prendre au sérieux, et tu viens de m'en apporter la preuve. Je suis toutefois déçue de voir que tu ne possèdes pas l'esprit chevaleresque. Attaquer une femme par derrière est d'une bassesse sans nom. »

Le cosmos de la Déité l'enveloppait toute entière. Le sol se mit à gronder sous les pieds des deux adversaires, puis se fendit. Apparurent alors aux yeux du Portugais des ronces, que la Belle vint à effleurer en une légère caresse, un sourire ourlant ses lèvres.

« - Permets moi donc de te rendre la pareille. Que les Ronces Démoniaques te lacèrent! »



Spoiler:
 




Sous l'impulsion de la main de l'épouse d'Hadès, les ronces fusent en direction du Saint qu'elles lacèrent, avant de disparaître. Mais l'instant de répit est de courte durée, car elle réapparurent alors dans le dos de l'adversaire, se déchaînant à nouveau sur lui.

Profitant de l'effet de surprise causé par son attaque sur le guerrier, la Belle s'était glissée aux côtés de celui-ci, auquel elle rendit la monnaie de sa pièce en lui attribuant une série de coups: cinq pour être plus précise [5 attaques physiques].

Un coup de poing en pleine mâchoire pour l'étourdir, un autre dans le plexus solaire, lui coupant le souffle et le faisant se plier en deux. Profitant de l'opportunité, la Déesse vient attraper Henriques par les épaules, alors que son genou se plie pour se porter dans le ventre du guerrier. Et, pour finir, un coup de coude sur la nuque pour le sonner, avant qu'elle ne fasse un demi tour sur elle même pour lui asséner son pied dans le dos et le faire chuter à terre, ce qui lui laisse le temps de revenir en arrière, en position de défense.


Henriques:Coups reçus : Demonic's Brambles (30HP + 15 HP) + 5 Attaques Physiques (-5 HP)
Perséphone
Attaque Reçues:
5 Attaques physiques (-5HP) Le Crachat de l'Hydre (-10HP)


Atouts: Méga métabolisme (+4 Hp et 4CS/Tr)
Handicaps: Ennemi Héréditaire (-5HP)


HP: 284 (300-5-10-5+4)
CS: 274 (300-30+4)
PA: 95 (100-5)
PP: 100
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Henriques Vs Perséphone   Mer 24 Nov - 6:28

Le combat serait de courte durée, Henriques le savait bien. Le Saint de l'Hydre avait une capacité Régénératrice incroyable, mais pour retrouver la totalité de ses capacités, il lui fallait du temps...beaucoup plus de temps.
Perséphone lança quelques invectives avant de se lancer à son tour contre son adversaire.

« - Fort bien chevalier, je me doutais que je devais te prendre au sérieux, et tu viens de m'en apporter la preuve. Je suis toutefois déçue de voir que tu ne possèdes pas l'esprit chevaleresque. Attaquer une femme par derrière est d'une bassesse sans nom. »

Henriques voulut lui faire connaitre son point de vue sur la question, bien que c'était inutile.

"Sache femme qu'à partir du moment ou tu pose ton pied sur un champ de battaille, je te respecte en tant que guerrière et chevalier. Je ne retiendrais donc pas mes coups. Encore moins si tu viens du Royaume des Enfers."

Mais le damoiseau avait beau se pammé devant l'épouse d'Hadès, celle-ci ne tarda pas à lui faire regretter ses paroles. Des ronces jaillirent su sol. Un geste suffit pour que ces dernières s'élancent sur le Bronze, le lacérant de toute part. Pris par surprise, Henriques ne vit pas l'attaque le frapper à nouveau dans le dos.

L'attaque le fit tombé un genou à terre. Son visage affichait clairement la douleur qui parcourait son corps.

(Quel est donc ce maléfice? Raaagh! Ces entailles sont profondes! Je ne sais si je pourrais tout régénérer à temps!...Relèves-toi Henriques! Pour Asgard et Athéna!)

Se relevant, l'oeil aiguisé de l'Hydre permit à Henriques de voir arriver le prochain assaut. Il sourit quand il l'a vit à ses côtés.

"Ha!Ha! Ne t'as t-on pas dit?...Ne t-as t-on pas dit que ma vitesse égale celle des chevaliers d'or?...Et qui sait, peut-être aussi même celle des dieux!"

Surprenant! Henriques parvint à suivre chacun des gestes, à les anticiper avec une grande facilité et une certaine élégance, comme s'il dansait autour de la belle. Il parra donc chacun des coups portés, le sourire au lèvre. Seule une goutte de sang au coin de la bouche trahissait son état fébrile. Mais Henriques ne reculerait pas.

S'étant mis à quelques pas, de son poing, il fit sortir quelques griffes semblables à des crocs de serpents. De chaque pointe, on pouvait voir un liquide opaque suinté. C'était le Mellow Poison! Une attaque si célèbre que rien que le nom faisait reculer les adversaires.

"Tu les reconnais j'imagine? ...Hé! Hé! Hé!"

Qu'avait-il à rire ainsi? Henriques contre toute attente essuya le poison de ses griffes, n'en laissant aucune goutte.

"Moi je t'offrirais une mort rapide? Non pas! Pas à une servante de ce dieu infâme! Ta mort sera semblable à ton agonie, lente...très lente! Si lente, que je veux te voir à genoux me supplier de t'achever!"

Voilà que notre chevalier servant affichait un tout nouveau visage pendant ce combat. Le ton était plutôt dur, et Henriques semblait mesuré et pensé ses paroles.

Il se jetta alors à nouveau sur Perséphone la lacérant de ses griffes à vive allure. Chaque coup fut précis. 2 sur les flancs; 1 dans le dos; 1 sur la cuisse gauche et le dernier sur le bas ventre. La rage d'Henriques pouvait se sentir dans chacun de ses coups.

Comme pour la première attaque, il se recula ensuite pour lancer une nouvelle fois le Crachat de l'Hydre.

"J'ais encore ceci pour toi: LE CRACHAT DE L'HYDRE!"
Spoiler:
 

Se revitalisant tout en même temps que Perséphone subissait le coup, il l'observa et constata qu'elle aussi possédait des facultées régénératrice.

"Tu penses donc être capable toi aussi de te régénérer? Tu ne connais rien du pouvoir Guérisseur de l'Hydre. Je vais encore te faire une démonstration."

Il concentra son Cosmos. Son aura devint tantôt rose, tantôt mauve. La chaleur de son Cosmos ne brûlait pas, elle avait comme une certaine fraîcheur...quelque chose d'apaisant. Devant les yeux ébahis de Perséphone, Les blessures infligées par les ronces se refermèrent presque aussi vite qu'elles étaient venues.
Spoiler:
 
Sans y paraître, Henriques avait puisé là ses dernières forces. Mais peut-être avait-il encore quelques autres cordes à son arc.



Henriques:

Coups reçus = Demonic's Brambles + Effet Boomerang

attaques bloquées = 5Attaques Physiques (-5PP)

Atouts :Super-métabolisme +2HP/Tr
Agile : Esquive les coups physiques pour seulement 1 PP au lieu de 2.
Capacités utilisées : Régénération (-30CS; +30HP)
Le Crachat de l'Hydre (+5HP):

HP = 76 (84-30-15+5+2+30)
CS = 0 (40-10-30)

PA = 2(7-5)
PP = 5(10-5)

PerséphoneAttaque portée contre Perséphone:
5 Attaques physiques (-5HP)
Le Crachat de l'Hydre (-10HP)

Citation :


Edit de Moi: Pardon je t'ais induit en erreur avec ma façon d'écrire le rapport de combat. J'ais corrigé mon premier Post et le tiens. Le Crachat te fait perdre 10HP et non 10CS.
Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Combat GS] Henriques Vs Perséphone   Mer 24 Nov - 15:41

Un sourire ourlait les lèvres de la Déité qui observait le guerrier qui été, il fallait l’avouer du genre coriace. Oh oui Henriques, de l’Hydre femelle avait la peau dure, et il venait de le lui prouver. Il avait évité ses attaques physiques comme un rien. Il fallait l’avouer, il était du genre agile, même si elle aurait aimé voir ce sourire condescendent et sur de lui s’effacer de son visage, et tandis que tous deux « dansaient », elle lui dit d’une voix calme et douce.

« -Je ne le nie pas, tu es rapide, mais ne sois pas si présomptueux, tu es encore bien loin d’acquérir la vitesse d’un Dieu. »

Elle le vit s’immobiliser, et sortir ses griffes, du bout desquelles perlèrent quelques goûtes. Le poison de l’Hydre. Elle affecta un air nonchalant, mais se dit intérieurement qu’elle devrait se montrer prudente, bien qu’elle-même possédait des pouvoirs de régénération. Elle arqua un sourcil interrogateur en voyant le Saint essuyer les goûtes de poison, n’en laissant plus rien paraître. Qu’avait-il donc en tête ?

Elle ne tarda guère à le savoir, car avec agilité, il se jeta à nouveau sur la Déesse pour lui asséner une série de cinq coups de griffes. La morsure des coups lui arracha un grognement sourd, mais sa rage se fit plus grande lorsqu’elle entendit le guerrier prononcer de terribles propos à l’égard de son Epoux. Comment osait-il taxer Hadès d’infâme ! Elle lui ferait ravaler ses propos tôt ou tard. Espérait-il la voir le supplier ? Certainement pas, face à la Mort, Perséphone saurait se montrer digne, mais il était fort à parier qu’Henriques rejoindrait la Faucheuse d’âmes bien avant elle.

Face au Saint, la Belle des Ténèbres affichait un sourire un brin narquois, tandis qu’elle tendait les bras, comme pour embrasser l’attaque du chevalier, subissant la brûlure similaire à la précédente attaque sans laisser échappe rune seule plainte. Ainsi, elle prouvait à l’homme qu’il pouvait toujours courir pour qu’elle se mette à l’implorer. Toujours souriante, elle le laissa observer les plaies qui commençaient à se refermer.


Elle le laissa finir sa régénération, tandis qu’elle émettait un soupir las tout en secouant doucement sa magnifique tête brune. L’effet de son attaque s’était dissipé, cela était bien dommage, mais la déesse avait plus d’un tour dans son sac.

« - Qui es-tu humain pour oser parler de la sorte de mon époux ! Permets moi de te détromper sur un point, je ne suis nullement sa servante, mais son bras droit. Tu m’amuses Henriques de l’Hydre. Observe et apprends. »

Pointant le doigt vers le sol, celui-ci se fendille et laisse apparaître des lianes qui viennent envelopper le corps de l’hydre pour le maintenir fermement, tandis que cinq autres sortent du sol, chacune d’elle lui assénant un coup puissant. [ 5 Attaques physiques ]
En même temps, le village de Rodorio disparut de la vue des deux protagonistes. Le lieu était on ne peut plus magnifique, orné de fleurs et d’arbres au dessus desquels voletaient oiseaux et papillons. La Déité des Enfers avançait dans ce cadre onirique vers une étendue d’eau, effleurant au passage les pétales avec une douceur peu commune, presque avec vénération.

Parvenue près de l’élément aqueux, la Belle se met à marcher avec grâce sur celui-ci tout en s’adressant au Portugais.

« -N’oublie pas qui je suis ! Je suis Perséphone, fille aimée de la Nature, et ce que tu vois autour de toi, c’est ce à quoi à ressemblé la Terre avant que l’Homme ne vienne la dégrader. N’est ce pas merveilleux ? Profite bien du paysage Chevalier, c’est peut l’une des dernières merveilles que tu verras ! Sphère de vie ! »


Spoiler:
 


Enveloppée dans la protection d’eau, l’Impératrice garda les yeux ouverts, soupirant d’aise de sentir ses blessures se refermer, tout observant le Saint se faire lacérer par le courroux des flots. Le décor finit par disparaître et c’est avec légèreté que la Déesse repose pied à terre.







Perséphone

Attaque
Reçues: 5 Attaques physiques (-5HP) Le Crachat de l'Hydre (-10HP)
Atouts: Méga métabolisme (+4 Hp et 4CS/Tr)

Handicaps: Ennemi Héréditaire (-5HP)


HP: 278 (284-5-10-5+4+10)

CS: 258 (274-20+4)

PA: 90 (95-5)

PP: 100




Henriques:

Coups reçus: Sphere of Life (-20 HP) + 5 Attaques Physiques (-5 HP)

Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Henriques Vs Perséphone   Jeu 25 Nov - 6:08

La jeune épouse du Seigneur des Enfers semblait se moquer du jeune chevalier de Bronze. Elle le nargua, sourire au lèvre, quand il lança ses attaques. Elle allait montré au Saint qu'elle possédait un pouvoir auto-guérisseur bien meilleur que celui de l'Hydre...celui d'une déesse.

Dans un premier temps, elle tenta d'attraper à l'aide de lianes le Saint de l'Hydre. Même animé par un Cosmos divin, la lenteur des plantes ne parvinrent pas à surprendre le Saint, pas plus que l'attaque de ronces qui suivit juste après. Henriques bondit pour éviter les lianes, puis glissa tantôt de gauche à droite, s'arqueboutant même parfois pour éviter le reste de l'attaque.

Il fut en revanche surpris par la suite. Le décor fondit pour laisser la place à un cadre paradisiaque.

(Qu'est-ce donc? Voilà une vision enchanteresse)

Henriques put voir s'avancer dans cette étendue d'eau celle qu'il avait agressé tant verbalement que physiquement. Tandis qu'une sphère aquatique l'envelloppait, des gerbes d'eau semblables à des lames vinrent lacérer le portugais. La douleur des blessures le ramenèrent à lui. La vision avait fait son effet, elle avait baissée la garde du saint de l'Hydre, et maintenant il en payait le prix...de nouvelles blessures! Encore des blessures. A force d'en recevoir, bientôt il ne les sentirait plus.

Sentant sa fin arrivé, le chevalier de bronze voulut prévenir son adversaire:
"Sache une chose, femme! Si la mort vient à m'emporter, tu auras fait de moi..."
"...un Martyr!"

Poussant ses forces jusqu'à la limite, il se jetta sur Perséphone pour une ultime attaque. Glissant avec la célérité qu'on lui connaissait bien maintenant, il laissa dans son premier déplacement une entaille de griffure au torse. Puis quand il revint dans l'autre sens une deuxième entaille toujours au torse [2 Coups Physiques].

Enfin, après avoir épuisé la totalité de son énergie, il leva la tête. Son regard sombre était perdu dans le vide. Et Henriques commença à prononcer quelques étranges paroles:
"Voyez celà, je vois mon père!..."
Alors qu'il n'avait pas finit son monologue, les effluves rôsatres de l'Hydre parvinrent jusqu'à lui comme pour danser une dernière fois sur le champs de battaille [Recharge]

Henriques:

Coups reçus = Sphere of Life (-20HP)
attaques bloquées = 5Attaques Physiques (-5PP)


Atouts :Super-métabolisme +2HP/Tr
Agile : Esquive les coups physiques pour seulement 1 PP au lieu de 2.
Capacités utilisées :
Aucunes
Recharge de Cosmos (+10CS)


HP = 58 (76-20+2)
CS = 10 (0+10)

PA = 0(2-2)
PP = 0(5-5)

PerséphoneAttaque portée contre Perséphone:
2 Attaques Physiques (-2HP)
Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Combat GS] Henriques Vs Perséphone   Jeu 25 Nov - 14:28


Oui vraiment, ce chevalier l’amusait. Celui-ci se démenait pour mener sa mission à bien, ce qui était tout à son honneur, elle devait le reconnaître. Elle avait beau être l’épouse bien aimée du Maître des Morts et son ennemie, cela ne l’empêchait pas d’admirer sa ténacité. Une nouvelle fois, elle le vit esquiver ses attaques mais la vision qu’elle avait créé causa l’effet de surprise qu’elle attendait. Tout en lui trahissait cette émotion, ce qui l’avait fait sourire, non pas de suffisance, mais d’amusement.

Elle écouta la mise en garde d’Henriques, le laissa porter ses attaques contre sa personne, avant d’emprisonner ses mains dans les siennes en une étreinte doucereuse. Lentement le faciès de la déité se penche vers celui de son adversaire, les prunelles émeraudes plongeant dans celles du chevalier. Puis, le visage s’incline et la Belle vient murmurer d’une voix calme et douce à l’oreille de son adversaire.

« - Un martyr ? Oh non chevalier détrompes-toi. Dis toi que je t’offre la possibilité d’offrir tes services à une cause bien plus grande. C’est un honneur que je te fais. »

Elle relâche son ennemi avant de voltiger en arrière avec célérité, afin de se mettre hors de sa portée. Mais il semblerait que les forces de ce dernier s’amenuisaient. La preuve en était qu'il tenait des paroles qui paraissaient incohérentes pour la Déité. Ainsi, il voyait son père ? Il paraitrait que les mourants voyaient souvent leurs proches apparaître à leurs côtés au moment de leur délivrance. Peut-être s’agissait-il là de cet étrange phénomène?

Mais elle n’eut guère le temps de s’appesantir davantage sur la question, car des volutes rosées vinrent à envelopper le corps d’Henriques. Tiens donc une réminiscence de cosmos. Fort bien, il semblait prêt-à-porter son dernier coup. Portant son index en direction de l’adversaire, celui-ci se vit assaillir par de multiples épines qui le frappèrent à cinq endroits sur le corps : deux sur le torse, deux aux jambes et une à l’épaule.
[ 5 Attaques physiques]

Profitant de la confusion, elle lance alors :

« - Ronces démoniaques ! »

Spoiler:
 


Pour la seconde fois, la déesse lançait cette attaque sur l’Hydre, est resta impassible pendant que celui-ci subissait les coups que les ronces lui portèrent.

Perséphone
Attaque
Reçues: 2 Attaques physiques (-2HP)
Atouts: Méga métabolisme (+4 Hp et 4CS/Tr)

HP: 280 (278-2+4)
CS: 232 (258-30+4)

PA: 90 (95-5)

PP: 100


Henriques:
Coups reçus: Demonic’s Brambles (30+15 HP) / 5 attaques physiques (-10 HP)
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Henriques Vs Perséphone   Jeu 25 Nov - 22:08

[Henriques annonce la Fin (suivez le lien)]

A cet instant de la bataille, l'esprit d'Henriques était ailleurs. Comme balloté par un doux vent du Nord.

La déesse s'approcha de lui, tout près. Elle murmura quelque chose à l'oreille. Tentative de séduction? De corruption? Henriques ne le saurait jamais. Bien qu'elle eût plongé son regard dans celui de l'Hydre, ce dernier restait figé sur un point perdu dans le vide. Il semble qu'il faisait alors abstraction de son entourage, ignorant même les mouvements de Perséphone.

Lui avait-elle parlé? Etait-ce une réponse à ces propos dit plûtôt? Le Bronze de l'Hydre ne le saurait jamais.

Les propos incohérents vociférés par l'Hydra avaient de quoi inquiéter l'épouse du souverain des Enfers. Pourtant, elle qui jadis avait été la prêtresse Callan aurait dûe reconnaître ces mots. Le mal qui l'avait maintenant rongé, lui avait-il fait oublié tout ce passé glorieux? Nul ne le saurait. Et l'heure n'était pas aux questions, mais bel et bien au combat.

La déesse usant de son pouvoir sur la nature lança quelques épines sur diverses parties du corps du Saint. Mais à cet instant, toujours la tête levée vers le ciel et les yeux dans le vague, Henriques ne ressentait plus rien.

Le corps meurtris de 1000 blessures ne souffrait plus de celles qui venaient s'ajouter aux plus anciennes.

Les lèvres de l'Hydre se mirent une nouvelle fois à bouger. Que disait-il cette fois? On aurait dit qu'il chantait...

"...Voyez celà, je vois ma mère..."

C'est précisément à cet instant qu'une violente attaque de Ronces comme la première, vint déchiqueté les chairs du Portugais. Il fut percé de toutes part et pourtant ne broncha pas. Les ronces frappèrent encore dans le dos, et toujours pas de réaction. Henriques n'était pas devenu insensible, non! Il continuait à prononcer des paroles incompréhensibles en apparence.

En réalité, durant le cours séjour qu'il avait fait en Asgard, et ce parmi ce peuple qu'il avait aidé, il avait appris une prière, chanté par les Guerriers juste avant de s'en aller rejoindre le Walhalla.

Henriques repris donc depuis le début, psalmodiant et chantant encore plus fort! S'il y avait encore quelque chose de Callan dans Perséphone, pour sûr elle reconnaitrait la prière!
[fin du 1er Lien]
Citation :
[ ThePrayer (suivez le Lien)]
"... Voyez celà, je vois mon père!
Voyez celà, je vois ma mère, mes frères et mes soeurs!
Voyez celà, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent!
Et voilà, voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais de Walhalla, là où les braves vivent à jamais!"


Ces derniers mots [là où les braves vivent à jamais] résonnaient dans les oreilles de son adversaire. La prière fut si intense, si profonde, qu'elle parvint certainement jusqu'à tout les guerriers d'Asgard présents au Sanctuaire.
Cette prière, se voulait-elle de leur redonner la force et le courage de vaincre?

Il en était ainsi pour Henriques. A demi-mort, il se releva, fixant maintenant son regard sur la sombre déesse. Avant de succomber, le chevalier de bronze de l'Hydre Femelle allait porté une dernière attaque.

Avec ses dernières forces, il parvint à se glisser derrière la femme qu'il combattait. Il l'attrapa et exerça une étreinte cosmique unique, nimbée de Cosmos. A la manière des Constricteurs, Henriques serrait toujours plus fort. Il voulait emmener avec lui sa proie dans la mort...mais un seul d'entre eux ferait le voyage...
Spoiler:
 

Valeureux Chevalier, le Saint de l'espoir, et protecteur d'Asgard aura donné jusqu'à son dernier souffle!


Henriques:

Coups reçus = Démonic's Brambles (-30HP)+Effet Boomerang (-15HP) + 5 Attaques Physiques (-5HP)
attaques bloquées = Aucunes

Atouts :
Super-métabolisme +2HP/Tr
Agile : Esquive les coups physiques pour seulement 1 PP au lieu de 2.
Capacités utilisées :
Aucunes

HP = 10 (58-30-15-5+2)
CS = 0 (10-10)

PA = 0
PP = 0

PerséphoneAttaque portée contre Perséphone:
La Ceinture de l’Hydre (-10HP)
Citation :


Edit de moi: Tu as inscrit sur ton Post -10HP pour tes Attaques Physiques. C'est -5HP.
Citation :


HRP: J'envoie en Mp la prière d'Henriques à tous les Ases présents au sanctuaire. Ils pourront en tenir compte ou non
Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Combat GS] Henriques Vs Perséphone   Ven 26 Nov - 21:57

Dante's Prayer

Henriques n'avait rien fait pour esquiver ses attaques. Il lui semblait lointain, comme si déjà, il n'était plus là. Lorsque le guerrier prononça le début de la seconde phrase, elle fronça les sourcils. L'Asgardienne qui sommeillait en elle semblait s'éveiller aux paroles du guerrier. Quelle idiote! CComment avait-elle pu oublier ce chant? Le père de Callan le lui avait si souvent murmurer alors qu'elle n'était qu'une enfant.

Et instinctivement ses lèvres se mirent à murmurer les paroles, faisant echo au guerrier. Et il lui sembla qu'elle entendrait encore longtemps les derniers mots de la mélopée. Mu par la seule force de sa volonté elle le vit se relever, et Perséphone fut touchée par cette soif de vivre mais surtout se désir de se battre pour préserver ses convictions. Au fond d'elle même, elle savait qu'elle devrait combattre le guerrier jusqu'à la mort.

Elle fut surprise de le voir capable de se glisser derrière elle, et elle ressentit l'étreinte de ses bras qui se resserraient sur elle avec force. Elle ferma les yeux et le souffle lui manqua sous la violence de l'étreinte. Il lui semblait que l'air lui manquait, mais elle avait bien plus de réserves que le Saint. Les poings de la Belle vinrent à frapper à cinq reprises les flancs du guerrier [ 5 Attaques Physiques ], qui fut alors obligé de lâcher prise. Elle profite de l 'occasion pour se reculer et s'adresse au chevalier.

"-Tu connais les paroles de l'antique prière des Ases. J'espère que tu trouveras dans l'Au-Delà les réponses à tes questions Henriques, Saint de l'Hydre. Lorsque viendra le Jugement, dis à mon serviteur que Perséphone, Reine des Enfers le salue. Que le Guerrier des Enfers ait raison de toi!"

Du sol, sort alors un guerrier enveloppé d'une cape noire qui s'approche vivement du chevalier pour lui porter le coup fatal.



Spoiler:
 

L'attaque terminée, la Déité s'approche alors du corps de son adversaire, au dessus duquel elle s'incline, tandis que nait entre ses mains une rose blanche et qu'une seule et unique larme vient à glisser le long de sa joue. La raison de cette perle lacrimale? Perséphone est fille de la Nature, et prendre la vie d'un autre était toujours un déchirement pour elle.


Perséphone
Attaque Reçues: La Ceinture de l'Hydre (-10HP)

Atouts: Méga métabolisme (+4 Hp et 4CS/Tr)

HP: 269 (280-10-5+4)
CS: 226 (232-10+4)

PA: 85 (90-5)

PP: 100


Henriques:
Coups reçus: Guerrier des Enfers (-10HP)/ 5 attaques physiques (-5 HP)

[HRP: Merci Hen'! Je suis heureuse que tu aies été mon tout premier adversaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Henriques Vs Perséphone   Lun 29 Nov - 17:57

Henriques:

Coups reçus = Guerrier des Enfers(-10HP) + 5 Attaques Physiques (-5HP)
attaques bloquées = Aucunes

Atouts : Aucuns (Fin du tour d'Henriques)
Capacités utilisées :
Aucunes

HP = -5 (10-10-5)
CS = 0

PA = 0
PP = 0

PerséphoneAttaque portée contre Perséphone:
Aucunes (Fin du Tour d'Henriques)


Citation :

Résultat du Combat: Victoire de Perséphone!
Tu as la possibilité de faire Henriques Prisonnier.
Lance un Dé
Citation :
Rappel:

-Si vous faites un chiffre impair (1, 3 ou 5) : vous êtes trop affaiblis et donc dans l'incapacité d'enlever votre adversaire
-Si vous faites un chiffre pair (2, 4 ou 6) : vous pouvez enlever votre adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Combat GS] Henriques Vs Perséphone   Lun 29 Nov - 20:38

Bien je croise les doigts, j'suis nulle au lancé de dés xD
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [Combat GS] Henriques Vs Perséphone   Lun 29 Nov - 20:38

Le membre 'Perséphone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS] Henriques Vs Perséphone   Lun 29 Nov - 20:55

HRP: Donc Henriques est inconscient, et tu es trop faible pour faire de moi un prisonnier.
Rp parlant: dis juste que tu m'as laissé pour mort, parceque avec tes stats, c'est plus crédible.

Go Rp de récupération à tout les 2 donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Combat GS] Henriques Vs Perséphone   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] Henriques Vs Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Rodorio-