RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 L'envol du Faucon [Juste à quelques pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apeï


Indépendant
avatar

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: L'envol du Faucon [Juste à quelques pas]   Mer 24 Nov - 6:54

Citation :
HRP: J'ouvres ce Topic pour laisser Tsurugi écrire son Post. Je fais juste mon entrée dans le Temple. Si je souhaites interragir, je changerais de Post.

Arrow Temple du Bélier

Apeï bien décidé, parvint très vite jusqu'au Temple du Chevalier d'Or du Taureau. Il souhaita dans un premier temps se dissimulé, à la manière du guerrier Mongol, derrière les colonnes, de manière à observer les forces en présence.
Il avait biensûr senti les Cosmos en arrivant sur les lieux, mais il préférait voir ses cibles avant de fondre sur sa proie.

Il y avait là quelques combat bien virulent. Pour l'heure, le Khan ne savait dire quel Camp avait le dessus. Peut-être pouvait-il faire pencher la balance.

Il patienta là, le temps de voir si d'autres arrivaient, ou si d'autres comme lui se tenait dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: L'envol du Faucon [Juste à quelques pas]   Mer 24 Nov - 10:43

Arrow Temple du Bélier

Suivant de près le petit moustachu en habits étranges, Osbern débarqua enfin dans le temple du Taureau. Bien que la forme différait quelque peu, l'architecture lui semblait identique. Au fin fond de cette bâtisse, il pouvait entendre des cris et ressentir le Cosmos des différents combattants.

Toujours dans le silence, l'Ours se plaça aux côtés du mongole et attendit. Cela ne l'arrangeait guère. Si par le plus grand des hasards, un ennemi se montrait, un choix devrait s'opérer. Nul doute que le prédateur d'Asgard ne laisserait passer sa chance.

Détournant son regard vers les cieux, Osbern fut content d'être à l'ombre du temple pour ne pas de nouveau subir la chaleur étouffante environnante. L'Ase fit alors quelque pas et vint s'adosser à l'une des nombreuses colonnes. L'impatience le gagnait. Au moins, maintenant, il était reposé et en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
Apeï


Indépendant
avatar

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: L'envol du Faucon [Juste à quelques pas]   Ven 26 Nov - 23:03

Un autre individu était venu se posté à ses côtés. Apeï ne l'avait jamais vu auparavant, mais il reconnaissait là un Guerrier d'Asgard, puisque lui-même avait fréquenter les Ases et avait failli rejoindre leur camp. En soit, l'homme à ses côtés ne représentait pas une menace. Et quelque chose laissait à penser au Mongol que tout deux avait beaucoup de points communs.
L'Asiatique établit un contact qui restait toutefois bref et glacial.

"Je pense qu'ici aussi il n'y a rien de bien important. L'action et le destin vont se jouer plus haut."

Il regarda de son air sombre et sévère l'Ase, et lui fit un léger sourire du coin de la lèvre avant de repartir vers les marches.
Il gravit une nouvelle fois celle-ci, cette fois pour atteindre le Temple suivant.

Arrow Temple des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: L'envol du Faucon [Juste à quelques pas]   Dim 5 Déc - 11:25

Arrow rp de récup'

Une aura de glace s'approcha, traversant les miasmes qui envahissaient peu à peu le sanctuaire. Christa avait senti la présence de l'un de ses compatriotes. Il était peut-être temps de faire le point sur leur position dans le conflit. Deux d'entre eux étaient en train de se battre, d'autres avaient investi les lieux. Parmis eux, il y avait deux personnages importants d'Asgard que Christa connaissait parce qu'ils faisaient partie de la haute noblesse, et qu'Asgard est un monde assez petit, où tout le monde finit par connaître tout le monde. C'étaient les jumeaux de Nifelheim.

Christa devait avoir croisé l'aîné, Sköll, un colosse imposant qui ne répugnait pas à se mêler au peuple pour prêter main forte aux chasseurs, quand la disette se faisait sentir. La Heimdall l'aurait considéré comme un guerrier divin exemplaire s'il n'avait été une brute irréfléchie et un buveur invétéré. Sa soeur aussi n'était pas loin. Une noble dont le comportement libertin défrayait la chronique nationale. Christa désapprouvait son manque de retenue. Néanmoins, s'ils n'étaient pas parfaits, il fallait admettre qu'ils étaient là quand on avait besoin d'eux.

En revanche, le personnage que Christa trouvait sur sa route lui était inconnu. Pourtant, ce jeune homme adossé nonchalement à une colonne lui évoquait lointainement quelque chose, sans qu'elle puisse mettre le doigt sur quoi ... Son armure était celle de l'étoile Mü, l'ours blanc, à en juger par la forme. Une armure de Valkyr. Christa détailla chacun de ses traits de ses yeux bleu glace et salua sobrement, mais néanmoins avec respect son compagnon d'arme.

« Salut à toi, ours blanc. Les Vanes soient loués, nos frères et soeurs sont venus en renfort, à ce que je vois. Nous en avions grand besoin, l'ennemi est nombreux et puissant. Je suis Christa de l'étoile Tau. Les lieux ne sont pas sûrs, faisons-nous un bout de chemin ensemble ? »

Elle s'arrêta auprès de son interlocuteur, et prit le temps de faire le point sur la situation dans le temple du taureau. Contre toute attente, son gardien était en vie et continuait la lutte, à peine relevé de sa chute, ce qui forçait l'admiration. Quant à son autre protecteur, le chevalier d'Heraclès qui avait eu l'air de s'inquiéter pour elle, il était dans une situation délicate, par une triste ironie du sort : elle le sentait à son aura déclinante. Il aurait peut-être fallut lui venir en aide, mais Christa savait qu'un chevalier préfère mourir que de prendre la fuite ou laisser un compagnon s'interposer dans son combat, et elle respectait ce sens de l'honneur.

*Puissent Odin et Athena leur venir en aide ... *

Quoiqu'il en soit, la tempête qui agitait les terres d'Athena ne semblait pas vouloir souffler définitivement dans un sens. L'issue des affrontements restait floue. L'arrivée des renforts du grand nord était un soulagement. Néanmoins, cela faisait moins de guerriers pour protéger le pays d'Asgard. Christa espérait qu'au moins la grande prêtresse était de retour : sa puissance pouvait garantir un moment la protection du royaume. Le Valkyr de l'ours blanc était arrivé plus tard, peut-être en savait-il plus long à ce sujet.

« Sa majesté Callan est-elle de retour au palais ? »

Hélas, Christa ne pouvait pas savoir ce qu'il en était advenu de la belle Callan de Polaris. Seul le petit commité qui se trouvait à Ahirès était au courant de la possession de l'ancienne prêtresse par la reine des morts, Perséphone. Pas plus qu'elle ne pouvait savoir qu'Osbern n'était pas un habitué du palais du Valhalla. L'examen de ses traits ne lui révéla rien. Il avait un physique somme toute assez passe-partout, sans aucune caractéristique notable. Un blond aux yeux bleus, quoi de plus banal en Asgard ?

C'est alors que Christa remarqua une sombre aura dans les lieux ... Un autre ennemi très puissant, mais néanmoins affaibli. L'instinct de la rose des glaces lui soufflait qu'ils n'allaient pas tarder à être cernés par leurs adversaires. La heimdall lança un regard interrogateur à l'ours blanc. Lequel d'entre eux allait s'occuper de cet inconnu qui attendait, tapi dans l'ombre ?

***
Osbern faisait son ours. Il n'était pas très causant. Christa poursuivit son petit discours pour lui expliquer la situation.

« Nous nous sommes réunis au palais avec Freyja pour faire la paix avec le sanctuaire. Des chevaliers, sûrement traîtres à leur ordre, ont attaqué Asgard. Notre déesse a vu Athéna, la déesse de la guerre n'a pas voulu ce conflit. Il est clair désormais qu'il s'agit d'une manipulation. Désormais, nos alliés marinas et spectres sont en train de l'attaquer. Nous ne pouvons pas les suivre dans ce plan-là. Il faut empêcher la destruction du sanctuaire, les conséquences pourraient être catastrophiques.  »

La heimdall fit une pause. Cela manquait de réaction ... Le Valkyr était-il en train de ... dormir ?! Christa allait tenter de le secouer quand elle sentit que quelqu'un passait non loin ... Un marina. Il avait réussi à se faufiler jusqu'ici malgré la foule de chevaliers qui circulaient dans les parages. Après avoir fait un bref signe de tête à son compagnon pour lui indiquer son intention de filer un ennemi, au cas où il ne serait pas complètement endormi, la heimdall se lança à la poursuite du guerrier.

[Edit : je ne reste pas ici.]

Arrow le retour de l'ami d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'envol du Faucon [Juste à quelques pas]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'envol du Faucon [Juste à quelques pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-