RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EX-Tenma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
-16/150  (-16/150)
CS:
40/150  (40/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires   Sam 27 Nov - 22:16

Le défi lancé, son adversaire se présenta en disant être le messager de la mort. Ce n'était pas très grave après tout, ils ne risquaient pas de se revoir. Serrant les poings, Tenma bouillonnait d'impatience à l'idée de pouvoir affronter quelqu'un. Si ce que l"inconnu" disait était vrai, Pégase serait un peu plus fort que la Licorne. Ce qui voulait dire que son opposant représente la constellation de la Licorne. C'était aussi l'occasion de voir les progrès qu'il a fait lors de son entraînement. Le ton sur lequel le Bronze Saint lui parlait avait l'air de l'énervé, il le trouvait arrogant. Notre ami n'en savait pas plus sur la Licorne.

Il trouvait donc Tenma arrogant... Notre ami esquissa un sourire.

Arrogant dis-tu ? Ça me va.

Tout cela devenait intéressant. Un combat qui allait sans doute être fratricide débutait maintenant. Courant vers son adversaire, le chevalier d'Athéna lui donna un coup de genou dans le ventre avant de donner un violent coup de pied sur sa hanche droite. Notre ami continua en concentrant son cosmos dans son poing et en lui donnant deux coups de poing au ventre et un dernier vers son menton. Il fallait viser fort au début. Traçant les 13 étoiles de la constellation de Pégase, Tenma envoya une centaine de météores en une fraction de seconde

Prends ça ! Les météores de Pégase

Spoiler:
 

Pégase attendit la réaction de son opposant. S'il avait évité l'attaque, une surprise l'attendait. L'attaque allait frapper une deuxième dans le dos de la Licorne. N'étant sûr de rien, le Bronze Saint intensifia son cosmos et se mit en garde. Il ne fallait pas qu'il meurt, le bracelet qu'il porte autour du bras est là pour lui rappeler. Il a une promesse à tenir.

HP : 150
CS : 150-10 = 140
PA : 30 - 5 = 25
PP : 30
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires   Sam 27 Nov - 22:53

Le duel était lancé. Tenma de Pégase n’était pas du genre à se faire attendre et c’est sans sommations qu’il rentra dans le lard de Shaun.
Le premier coup de genou du Saint toucha, et Shaun fut bien obligé d’utiliser son bras gauche pour tenter de parer le coup de pied qui venait heurter ses flancs mais le coup qu‘il venait de recevoir l‘avait passablement affaiblit. Il sentit le cosmos du jeune pégase se concentrer dans son poing et fut bien obligé de recevoir de plein fouet des coups rapides et précis avec toute la concentration. Il le sentait, le chevalier Pégase n’était pas à prendre à la rigolade, et une faute d’inattention pourrait être fatale. De plus le combat ne faisait que commencer et il y avait fort à parier que Tenma lui réserve encore de nombreuses surprises. Pourtant, Shaun habituellement calme ne voulait perdre la face dans ce duel, et tenta de donner le change.

- Tu as finit de t’échauffer ?

Mais encore une fois, il fut bien obligé de prendre son adversaire au sérieux. Le cosmos de Pégase se concentrait tendit qu’il faisait d’étranges gestes. Shaun comprit, il traçait la constellation de Pégase, ainsi il allait voir les légendaires météores de Pégase à l’œuvre. Étaient-ils si rapide qu’on le prétend ?

Il les voyait, ces milliers de coups qui partaient à la vitesse de la lumière et s’il évita le premier, il fut rapidement submergé par les poings qui pleuvaient et fut forcé de se mettre en garde, subissant.
L’attaque était sur le point de porter mais Shaun avait réussi à égaler la vitesse d’attaque de Pégase et loin de parer une seule attaque, il se contenta d’en bloquer quelques uns et d’éviter les plus puissants. La poussière avait été soulevée, et l’attaque semblent enfin finie.

- Est-ce là tout ce dont tu es capable ? Je ne perdrais pas pour si peu tu sais… mais ? Qu… !?

Bien qu’il pensait avoir éviter les plus importantes, Shaun avait reçu de nombreux coups. Son visage enflait déjà et ses côtes étaient douloureuses et il fut projeté au sol. Ainsi voila donc la puissance et la vitesse de cet homme, pensa Shaun. Il allait devoir redoubler d’effort, et ne pas se montrer gentil avec son rival séculaire. Encore allongé sur le sol, Shaun s’exprima pourtant d’un air confiant.

- Tu as finit je présume ? Impressionnant, belle attaque. Cependant, tu n’es pas le seul à savoir attaquer.

Il se releva lentement, essuyant sa joue. Sa pommette avait éclaté sous le choc, et un peu de sang coulait sur le visage de Shaun. Il faisait face debout désormais, et il réfléchissait à la bonne stratégie. Pourtant, le visage de Tenma provoquait chez Shaun une sorte d’ Allergie qui rendait son corps bouillant. Plus question de Stratégie, il voulait le vaincre par la force, imposer sa puissance. La rage de vaincre l’accompagnait une fois de plus, et pour la première fois de sa vie, il ne luttait plus que pour lui et lui seul.

- Mon Cosmos aura raison de toi… Pégaaaaase !!!
Spoiler:
 

Prenant un pas d’élan, il lança comme à son habitude sa jambe droite en avant, déclenchant un tourbillon humain. Ce Cyclone était la quintessence de l’art de Shaun, une attaque puissante qui en plus de faire de gros dommages avait la particularité de bruler l’adversaire. Il tournait de plus en plus vite, et le métal de l’armure sifflait comme une sirène affolée. Il arrivait, et son pied d’un rouge irradié fonça en direction de la tempe de Tenma.

- Par la chevauchée Frénétique de la Licorne !
Spoiler:
 

Le combat était enfin lancé. Retombant légèrement, Shaun se remit en garde, attendant la prochaine offensive du Pégase. Mais déjà, il prenait plaisir à ce combat, plus que tout, son inconscient poussé par les chants qui raisonnaient en lui désirait voir ce chevalier tueur de Dieux mourir dans d’atroces souffrances. Shaun devenait-il cruel ?

______

Attaque reçu : 5 coups physiques. Météore de Pégase ( retour )
Attaque bloqué : Météore de Pégase.
Attaque lancée : La chevauché frénétique ( attaque puissante ) - Hurlement de la licorne ( capacité )
Effet : Feu ( -3Hp ) 1/5 tours.

Hp : 150 - 5 - 5 - 5 + 4 = 139
CS : 160 - 30 - 10 + 4 = 124
PA : 30
Pp : 30 - 5 = 25

Atout ( dévoilé ) :
Spoiler:
 


Dernière édition par Shaun le Lun 29 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EX-Tenma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
-16/150  (-16/150)
CS:
40/150  (40/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires   Dim 28 Nov - 17:29

Les météores furent évités par la Licorne, mais ceux l'attaquèrent une deuxième fois et le touchèrent. L'attaque était juste un peu plus faible. La technique n'était pas assez forte pour faire de grands dégâts, il fallait donc frapper plus fort. Mais il ne fallait pas oublier que Tenma ne savait rien sur les capacités de la Licorne noire. La meilleure des choses quand on sait rien sur les attaques de son adversaire est de combattre à distance jusqu'à ce que l'on en sache plus. Pégase n'avait pas l'intention de l'affronter de cette façon, notre ami allait combattre au corps à corps. Mais donc il ne fallait pas prendre son opposant à la légère.

Le messager de la mort se releva n'étant pas vraiment si amoché que ça. Son cosmos semblait augmenter de plus en plus. Il était facile de sentir de la colère dans sa cosmo-énergie. Est-ce le chevalier de bronze qui a provoqué ça ? Notre ami était prêt à se défendre de l'attaque de son adversaire. Une si grande augmentation de cosmos voulait sans doute signifier qu'il allait frapper fort. La Licorne noire mit sa jambe droite en avant puis tourna tellement rapidement que le métal de l'armure faisait un bruit assourdissant, comme des sirènes affolées. La rotation était tellement rapide qu'il ne voyait plus sa jambe droite. Jusqu'à un moment où son pied devint rouge. Pégase mit ses mains à l'endroit visé mais son pied était tellement chaud qu'il se brûla la main et se prit l'attaque sur sa tempe. Et fut propulsé à une dizaine de mètres plus loin sous l'impact du choc.

Décidément, toi, faut pas te prendre à légère.

Tenma se releva tan bien que mal ressentant comme si sa tempe était en feu. C'était une douleur insupportable. Mais il était encore en état de se battre et n'abandonnerai pas maintenant.

Pour rivaliser avec ta puissance, moi aussi je dois augmenter ma force
Spoiler:
 

Sa cosmo-énergie augmenta aussi et notre ami fonça à toute vitesse sur son adversaire avant de s'agripper sur lui par derrière. D'un puissant saut, Pégase s'envola avec son adversaire dans les airs tournoyant le plus haut possible en tournoyant avant de s'écraser au sol avec sa victime tout en criant

Pégasus Rolling Crash !
Spoiler:
 

Tenma s'éloigna ensuite de la Licorne noire. Sa temple lui faisait de nouveau mal, elle était vraiment en feu. Il fallait donc en finir au plus vite avant que la douleur ne s'éternise.

Attaque reçue : La chevauché frénétique ( attaque puissante ) - Hurlement de la licorne ( capacité ) - Effet feu
Attaque parée : Aucune
Attaque lancée : Pegasus Rolling Crash - Augmentation de puissance( capacité )

HP : 170-35-3-=132
CS : 140-20-10 = 120 110
PA : 25
PP : 30

Atout révélé :
Vigoureux : Possède 20 HP de plus que les stats de base.

PS : J'avais oublié de mettre dans le premier post que j'avais l'atout vigoureux donc je le mets ici

Edit de Kyro : Erreur de calcul
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires   Lun 29 Nov - 15:18

Shaun se releva tant bien que mal. Il lui fallait bien reconnaître que l’attaque de Pégase l’avait sonné. D’ailleurs, elle lui aurait surement fait encore plus mal s’il n’avait pas utilisé son Cosmos pour amortir le choc en se libérant quelques secondes avant l’impact.
Alors qu’il tournoyait dans les airs, Shaun avait concentré son cosmos pour se libérer de l’étreinte de Tenma ainsi, il avait pu éviter de tomber sur le crâne, et se réceptionna de justesse.



Il tenait maintenant debout, et ses esprits lui revenaient peu à peu. Décidément, ce Pégase était un ennemi bien incommode et il serait bon de pouvoir s’en débarrasser rapidement. Même si jusqu’ici Shaun avait l’impression de dominer le combat, les attaques de Pégase le touchant sans l’empêcher de se relever pour autant, cette même domination pouvait changer de main en un temps record. Il était temps de passer à la contre offensive pendant qu’il était encore en mesure de contrôler ses membres dangereusement affaiblis par la précédente attaque du Saint de Bronze. Il s’élança pourtant, et là ou il aurait habituellement donné de nombreux coups, il se contenta simplement de charger son poing de son énergie cosmique dans un sobre :

- Par la Corne d’ Acier !

Spoiler:
 

Quelque chose, il le savait, dérangeait Shaun au plus au point chez son adversaire. Au final, ce n’était pas du plaisir qu’il prenait, et il avait plus qu’envie de déformer le sourire confiant de ce Pégase. Il avait voulu y aller fort dès le départ, mais les chevaliers quels qu’ils soient ont une constitution bien supérieure à celle des humains normaux. Et les coups fatals de la Licorne n’avaient rien de meurtrier face à un chevalier. Tout cela Shaun le savait, mais il avait laissé sa rage le convaincre et avait perdu en lucidité. Qu’importe, maintenant qu’il l’avait réalisé, il ferait plus attention. Aucune limite de temps à ce Duel, tant que l’objectif était atteint. Cette idée fit sourire Shaun. Ses bras étaient encore sous le coup de l’attaque précédente, mais il banda sa volonté. Leva haut son poing, comme à son habitude, et se rua sur son adversaire, portant un premier coup de poing vif de la droite, puis enchaina sur une gauche, une droite à nouveau et vint viser le menton de Tenma d’un uppercut bien sentit du Gauche. Tournant sur lui-même, il envoya un coup de pied gauche retourné en plein dans l’estomac de Tenma suivit d’un nouveau fouetté. La Frénésie de Shaun avait presque atteint son paroxysme lorsqu’il continua avec de nouveaux coups. Un coup de coude digne des champions de Boxe Thaï puis un nouveau fouetté qui visait cette fois les côtes de Pégase. En une fraction de seconde, il avait joins ses mains poings, fermées et vint frapper le torse de Tenma de toutes ses forces. Il avait donné ce qu’il avait pu mais savait que le combat n’avait rien de terminé, au contraire, il venait tout juste de commencer…

- Allez, amènes toi…



_______


Attaque reçu : -
Attaque bloqué : Rolling Crash
Attaque lancée : 10 coups Physique - La Corne d'acier.
Effet : Feu ( -3Hp ) 2/5 tours. Augmentation de puissance 2/2

Hp : 139 - 10 - 5 + 4 = 133 128
Cs : 124 - 10 + 4 = 118
Pa : 30 - 10 = 20
Pp : 25 - 10 = 15

Atout ( dévoilé ) :

Spoiler:
 

Edit de Kyro : Augmentation de puissance fonctionne directement, du coup j'enlève ton message, te met tes dégâts, le total du décompte de CS, et te place en Augmentation 2/2
Revenir en haut Aller en bas
EX-Tenma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
-16/150  (-16/150)
CS:
40/150  (40/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires   Mer 1 Déc - 20:14

Au moment de la chute, Tenma se rendit compte qu'il était seul. Pégase eut toute juste le temps de tendre ses bras pour se réceptionner. Ce n'est que plus tard que notre ami comprit qu'il avait utiliser son cosmos pour se libérer au dernier moment. Cette Licorne... Décidément il n'était pas venu pour rigoler. Tant mieux parce que le Bronze Saint non plus. La balance ne se penchait d'aucun des deux côtés pour l'instant, mais ils n'allaient pas tarder à le découvrir.

S'élançait sur le chevalier d'Athéna, le messager de la mort chargea son poing de son cosmos qui semblait être sombre avant donner un violent coup de poing que le Saint arriva à arrêter de justesse. Mais il c'était blessé la main par la même occasion. Tenma était bien curieux de voir jusqu'où pouvait aller la force de son opposant. Mais pour voir cela, il fallait qu'il résiste le plus longtemps possible. Mais contre un adversaire de cette trempe, cela risquait d'être difficile. La Licorne noire continua en donnant un coup de poing vif de la droite, puis enchaina sur une gauche, une droite à nouveau et vint viser le menton de notre ami d’un uppercut bien sentit du Gauche. Tournant sur lui-même, il envoya un coup de pied gauche retourné en plein dans l’estomac de Pégase suivit d’un nouveau fouetté. Quand le coup de coude ainsi que le fouetté arrivèrent, Tenma put les éviter mais n'arriva pas à esquiver le violent coup dans son torse qui lui fit cracher du sang.

Quel force, c'est pas tout les jours que l'on rencontre un adversaire de ce genre. Essuyant le peu de sang qui coulait et en se relevant, le Bronze Saint leva le bras gauche et mis son poing droit à la hauteur de sa taille. Une grande quantité de cosmos bleu entourait le poing droit. Une aura bleue aussi émanait du corps de notre ami. Tendant d'un coup sec son bras droit, Pégase rassembla ses cents météores en un pour créer une comète qui partit en direction de son adversaire

La comète de Pégase !

Spoiler:
 

Pour viser qu'un seul point, cette attaque est la meilleure de Pégase. Concentrer la puissance destructrice des météores de Pégase en un seul endroit pour frapper plus fort. Si le combat venait de commencer, Tenma n'avait pas encore gaspillé toute ses ressources. Et ça ne semblait pas être le cas de la Licorne noire non plus. Mais notre ami était bien déterminé à battre son adversaire. En tant que chevalier. Il fallait surtout faire attention aux attaques du Spectre, une tempe en feu c'est déjà suffisant.

Attaque reçue : La corne d'acier-Hurlement de la Licorne( dernier tour ) - Effet feu 2/5 - 10 coups physique
Attaque parée : La corne d'acier - 5 coups physique
Attaque lancée : Comète de Pégase - Augmentation de puissance( dernier tour )

HP : 132 - 5 - 5 - 5 - 3 = 119 114
CS : 110-30 = 80
PA : 25
PP : 30 - 5 - 10 = 20 15

Edit de Kyro : Bloquer un coup physique coute 2PP, pour en bloquer 5 il te faut donc débourser 10PP. De plus en bloquant une attaque Faible tu prend 5 dégâts + 5 d'augmentation et 5 des coups physiques restant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires   Jeu 2 Déc - 19:49

Une fois encore, il s’était redressé. Ça ne tarderait pas à devenir lassant. Pégase saignait déjà, et bien que Shaun ne l’ai pas remarqué, il souffrait de nombreuses contusions. Le combat n’avait rien d’une passe d’arme digne d’un jeu d’acteur de théâtre, et les coups bien réels finiraient tôt ou tard par faire succomber l’un des deux participants.
Pourtant à ce stade du combat, les émotions de Shaun étaient bien changeantes. Prit entre sa profonde révulsion pour pégase, son dégout de devoir combattre suite à une prise d’otage pure et simple, et l’idée que la vie du dit otage repose maintenant sur ses victoires.
Pendant qu’il pensait à tout cela, Tenma lui, se concentrait sur le duel. Une aura finement bleuté semblait apparaître atour du saint, pour se concentrer au niveau de son poing. Il connaissait cette technique. Sa réalisation était très proche de sa corne d’acier, mais lorsque le poing de Tenma éclata en une attaque mortelle, Shaun eut à peine le temps de réagir et il n’est pas étonnant que dans un instant de relâchement, il n’ai pas été en mesure de dévier l’attaque bien plus puissante que la précédente.

Martelé, envoyé valser plus loin, Shaun vint, à la manière d’un Sven voltigeur, embrasser le sol violemment. La sensation n’était pas des plus agréables, et le sol de pierre du temple était bien plus dur que celui de l’extérieur, à l’entrée du Sanctuaire. Pourtant il fallait faire l’effort. Un seul instant d’hésitation, un seul pas en direction de la défaite et sur que Shaun reverrait bien tôt l’ombre de Thanatos. Le risque était trop grand, il ne pouvait pas flemmarder. Aussi, forçant sur ses bras, il se releva. Au moins, il pouvait toujours se battre, et c’était plus que suffisant.

- Désolé de te dire ça, mais ton coup m’a à peine chatouillé.

A peine eut-il finit sa phrase qu’une gerbe de sang vint la ponctuer. Pour le bluff, on pouvait dire que c’était désormais raté.
Pourtant, Shaun se mit en garde, il fallait choisir entre s’économiser, ou tout donner. Les attaques de Pégases étaient suffisamment dangereuse pour ne laisser aucun doute quand à la stratégie à adopter.

Les jambes de la Licorne étaient à présent chargées de cosmos, allait-il reprendre son attaque frénétique ? Non, mais ainsi disposées, ses forces lui permirent de dépasser d’un tout petit cran la vitesse des chevaliers de Bronze. Un humain normal n’aurait simplement aucune chance de parer, ni même de voir l’attaque, mais Shaun faisait face à un Chevalier d’ Athéna et ne voulait commettre aucune bévue. Voila quelques secondes qu’il se contentait de courir autour de son adversaire lorsque Shaun balança son poing au niveau des côtes de Tenma, dans son dos, mais aussitôt avait-il décochée sa frappe qu’elle fut suivit par un violent coup de pied au niveau des jambes, puis un coup de coude visant les hanches. Il était tantôt devant, puis derrière, sur les côtés, il était presque impossible de prévoir d’où proviendrait l’attaque, et une nouvelle fois, un coup de genou fut décoché en direction du menton de Tenma, suivit presque aussi tôt d’un second, probablement de l’autre jambe. Et alors que l’on pouvait s’attendre à de nouvelles attaques, quelque chose se produisit. Shaun réapparu soudainement pour donner un violent coup de pied dans l’estomac du Pégase, coup qui semblait plus destiné à lui permettre de prendre de l’élan en s’éloignant, que de réellement blesser l’adversaire…

Il avait suffisamment prit ses distances, et après ses cinq coups rapide, sa puissance montait singulièrement, en écho de sa voix.

- Que la Corne resplendissante t’aveugle Pégase, ainsi tu ne verras pas ta propre mort arriver…
Spoiler:
 

Et lorsque l’attaque fut finie, il se tenait bien en face de son adversaire. Quelle confiance pour ainsi baisser sa garde. D’autant plus que son adversaire n’avait dévoilé tout ses atouts….



______

Attaque reçu : La comète de Pégase ( attaque puissante )
Attaque bloqué : -
Attaque lancée : 5 coups Physique - La Corne Resplendissante.
Effet : Feu ( -3Hp ) 3/5 tours.

Hp : 128 - 30 - 5 - 5 + 4 = 97 92
Cs : 118 - 20 + 4 = 102
Pa : 20 - 5 = 15
Pp : 15

Atout ( dévoilé ) :

Spoiler:
 

Edit de Kyro : Augmentation de puissance adverse toujours actif.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Tenma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
-16/150  (-16/150)
CS:
40/150  (40/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires   Sam 4 Déc - 21:44

Le combat se poursuivait, aucun des deux combattant n'avaient l'air de ressentir la fatigue, pour l'instant. La tempe de Pégase le faisait toujours souffrir, " la chevauchée Frénétique de la Licorne " n'était pas à prendre à la légère. Notre ami resta toujours sur ses gardes attendant l'offensive de son adversaire. Tenma avait déjà utilisé plusieurs techniques, la Licorne noire avait peut être déjà compris le fonctionnement de ses attaques.

Le messager de la mort attaqua de plusieurs côtés, le Bronze Saint ne put rien voir et se prit les coups de plein fouets. Quel rapidité... Ses coups étaient si rapides que le Saint d'Athéna croyait qu'il frappait de tout les côtés en même temps. Ce n'est vraiment pas le genre de personne que l'on aimerait avoir comme ennemi, malheureusement, c'était le cas de Tenma. Ce n'est que quelque secondes plus tard que notre ami sentit les effets des coups crachant une nouvelle fois du sang. L'inconnu semblait avoir une sacré poigne, mais pas assez pour vaincre Pégase. Du moins... Pour l'instant

Le chevalier n'eut même pas le temps de réagir que son adversaire attaqua une nouvelle fois. Tout ce que le jeune garçon arrivait à voir, c'était des centaines de flash l'éblouir les yeux. Ce dernier ne put s'empêcher de fermer les yeux sentant des coups les toucher à divers endroits et le propulsant à une dizaine de mètre encore une fois. Cela commençait à devenir une habitude maintenant. Sa temple lui fit une fois de plus mal. Mais un autre problème apparut, les flash qu'il avait vu le rendirent aveugle si l'on peut dire ça. Il ne voyait plus rien, il était désormais susceptible à n'importe quel attaque adverse.

Attaque reçue : 5 coups physiques - La Corne resplandissante
Attaque parée :
Attaque lancée :

HP : 114 - 20 - 5 - 3 = 86
CS : 80 + 10 = 90
PA : 25
PP : 15
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires   Dim 5 Déc - 0:28

Ce combat était gênant. Plus il avançait, plus il semblait prendre du plaisir. Mais ce n’était pas uniquement l’attrait du combat et le plaisir de se dépenser qui donnait ce sourire à Shaun.
Quelque part, au fond de lui, il aimait l’idée de faire payer tout ce qu’il avait enduré jusque là. Il voulait plus que jamais prendre la vie de son adversaire. Un prétendu saint qui pensait probablement incarner une justice désuète. Mais au fond, il était incapable de faire quoi que ce soit et plus il mordrait la poussière, plus il perdrai espoir.

La colère et la haine faisaient bouillir le sang de la jeune licorne. Mais Pégase ne bougeait plus, paralysé par la corne resplendissante. Pourquoi hésiter après tout, il avait tellement songé à le voir mourir depuis le début du combat, pourquoi Shaun attendait-il maintenant, se demandant s’il ne valait pas mieux laisser la ce pégase.

Puis l’ombre de Thanatos plana une nouvelle fois, comme si le Dieu de la mort lui-même espionnait son soldat. Car oui, Shaun quoi qu’il en pensait, n’était plus maître de son destin. Il était obligé d’obéir à Thanatos car ce dernier avait prit un otage des plus cher au cœur de notre Renégat.
Et si tout cela n’était pas réel… Et s’il était en ce moment même manipulé.
Le risque était trop grand, il ne fallait pas y penser. Se concentrer sur Pégase, le haïr, pour son arrogance, pour son énérgie, pour sa naïveté et pour tout ce qu’il représente.
Voila le chaos dont était témoin l’esprit de Shaun.

Puis il se souvint des attaques de son adversaires. Rapides, précises, puissantes. La comète de Pégase était réellement destructrice aussi. Il savait qu’il ne pouvait, dans tout les cas, pas tourner le dos au combat sans risquer de mourir. Puisqu’il en était désormais à ce point, il ne lui restait plus d’autres choix que se focaliser sur une possibilité de victoire. Il n’était pas dupe au point d’imaginer que Pégase n’avait plus de force, et avant qu’il ne puisse voir à nouveau, mieux valait l’attaquer.

- Tout ce que je fais, je le fais pour toi…
Spoiler:
 

Sa colère était toujours aussi présente, mains moins agressive. Shaun était soudainement et très étrangement serein. Sa cosmos énergie était intensifié aux limites de son maximum, et l’air ambiant semblait soudainement privée de chaleur. Mais son cosmos n’était pas glace, comme les redoutables guerriers d’ Asgard, mais brûlante, d’une soif de justice pour. Plus rien ne l’arrêterait, il ne serait plus le jouet de son destin.

- Prépares toi Tenma de Pégase, le combat n’est pas finit… Par la corne d’ Acier !

Spoiler:
 

Le coup avait été uniquement, mais terriblement brutal. Il n’était pas là pour épater la galerie, simplement pour ôter la vie des défenseurs d’ Athéna.


_________

Attaque reçu : -
Attaque bloqué : -
Attaque lancée : La Corne d' Acier.
Effet : Feu ( -3Hp ) 4/5 tours. Augmentation de puissance 1/2

Hp : 92 + 4 = 96
Cs : 102 - 10 - 10 + 4 = 86
Pa : 15
Pp : 15

Atout ( dévoilé ) :

Spoiler:
 


Dernière édition par Shaun le Lun 6 Déc - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EX-Tenma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
-16/150  (-16/150)
CS:
40/150  (40/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires   Dim 5 Déc - 15:23

La lumière commençait peu à peu à partir, Pégase commençait à retrouver la vue. La douleur de sa tempe faisait de moins en moins mal. Notre ami devrait bientôt combattre comme avant. En tout cas, il voyait assez pour éviter certaines attaques adverses. Les attaques de la Licorne noire étaient imprévisibles, mais qui portaient quand même de lourds dégâts. Il était rapide, agile et semblait ne pas avoir montrer toute sa force. Si les Spectres étaient tous comme ça, ils n'y auraient même plus d'adversaires étant donné qu'ils seraient tous morts.

Retrouvant complètement la vue, Tenma vit une ombre. Tout à coup, celui ressentit quelque chose, comme si l'ombre dégageait un cosmos tellement puissant que le Bronze Saint était paralysé. L'ombre disparut quelque temps après. Tout cela était bizarre. La Licorne noire avait l'air un peu plus enragé. Pourquoi ? Pégase ne le savait pas. Mais qu'importe, il devait se focaliser sur le combat et rien d'autre. Une seule faute pourrait creuser sa tombe.

Le cosmos du "messager de la mort" augmenta soudainement. Bizarrement, son cosmos était moins agressif qu'avant, mais il était toujours décidé à couper les ailes du cheval ailé. Ce changement de comportement, d'où venait-il. La Licorne prononça quelque mots. Il combattait pour quelqu'un.

De qui tu parles ? demanda Tenma

Peut être était-ce une indiscrète, mais il fallait qu'il sache. Notre ami saura peut être pourquoi le Spectre détestait tellement le chevalier de Bronze. Son poing rempli de cosmos, la Licorne noire attaqua le visage de Saint d'Athéna. Les pieds bien ancré dans le sol et la tête en avant, notre ami concentra son cosmos au niveau de son front reçu le coup au même endroit. Personne ne s'attendait à ce que Tenma fasse une chose aussi stupide. Il recula de quelques mètres sans tomber avec son front qui commençait à saigner. C'est que la tête du chevalier est très dure.

Hé hé ! Va falloir frapper plus fort.

L'aura bleutée émanait de nouveau du corps du Saint, ce dernier traça la constellation de Pégase avant de frapper cent fois à la vitesse du son.

Les météores de Pégase !
Spoiler:
 

La technique fétiche de Tenma refaisait surface. Touchera-t-il son adversaire ? Il ne le savait pas. Mais qui ne tente rien n'a rien.

Attaque reçue : La corne d'acier - Hurlement de la Licorne
Attaque parée : La corne d'acier
Attaque lancée : Les météores de Pégase

HP : 86 - 5 - 5 - 3= 73
CS : 90 - 10 = 80
PA : 25
PP : 15 - 5 = 10

Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires   Lun 6 Déc - 14:45

Il avait bien fait de ne pas hésiter. Quelques instants seulement avaient suffit à Tenma pour envoyer Shaun au Tapis. Des météores de pégase dévastateur pour une pluie de coup que Shaun n’avait pas même essayer de contenir. C’était un peu ça, un duel de puissance. Seule la puissance destructrice des attaques déterminerait le nom du vainqueur. Ils n’avaient passé aucun accord, mais au fur et à mesure des nombreuses tentatives de part et d’autre, il était clair que les techniques défensives n’étaient pas des priorités.

Voila pourquoi Shaun n’avait même pas tenté de se défendre face aux météores de Pégase alors qu’il aurait pu les éviter, voire même les repousser grâce à la puissance de son Cosmos. Pourtant il avait décidé de tout encaisser. Essayer de surpasser par son seul physique les coups du Pégase.
Quelque mètres plus loin, il se relevait à présent. Blessé, meurtri, il n’en tenait pas moins debout? Chaque coup de poing avait sonné le réveil de la licorne. Se livrer à fond, prouver sa supériorité. Voila tout ce qui comptait à présent.

- Pégases, ne crois pas que notre duel soit finit…

Il avait toussé, ses côtés touchées menaçaient sa santé. Pourtant il mit un pas devant l’autre, et entama une lente marche en direction du chevalier Pégase. Lorsqu’il fut à une distance raisonnable, il ne put s’empêcher de rire. Il savait que son coup porté juste avant avait été suffisamment puissant pour laisser une ouverture dans la garde de son adversaire, mais cette ouverture ne se créerait sans doute pas toute seule, et il allait falloir fournir encore de nouveau efforts s’il voulait tirer partie de la fragilité défensive de son adversaire.

Se rua en soudainement en direction de Tenma, sans un mot, il réalisa une véritable prouesse martiale enchainant plus de trois fouettés d’affilés, alternant sur ses jambes. Lorsqu’il frappa en dernier de sa jambe droite, ce qui aurait pu sembler déboucher sur un nouveau coup de pied fut finalement une gauche puissante, partant en direction du visage de Tenma. Cette gauche n’avait été là que pour permettre à Shaun de reprendre ses appuis, et une nouvelle fois, il leva sa jambe droite cette fois-ci non pas pour aller marteler les côtes de son adversaire, mais visant directement au visage.. Cinq coups furent ainsi portés, mais Shaun n’en avait pas pour autant terminé. Que es derniers efforts se soldent par un échec ou pas, qu’importe, ce qui comptait réellement était l’attaque qui suivrait. Une nouvelle fois, il n’avait pas le choix.

- Soit la victime de ma corne Resplendissante Pégase !
Spoiler:
 

Reprenant sa place, sa garde haute, il se décida enfin à répondre à Pégase, bien que ce ne fut surement pas la réponse que ce dernier attendait…

- Je l’ai déjà dit à mon ancien adversaire, si tu veux savoir de qui je parle, tu auras l’occasion de te renseigner… aux enfers…

Levant les yeux au ciel, il était une nouvelle fois persuadé que son adversaire n’était pas en mesure de l’attaquer. Mais les yeux qu’il posa sur Pégase n’étaient plus du tout chargé d’animosité.

- Je ne connais pas ton histoire, et je ne m’y intéresse pas chevalier. Mais qu’il est triste de voir une vie gaspillée en l’honneur d’une Déesse dont on ne ressent plus rien n’est-ce pas. Les Asgardiens sont semble-t-il accompagné par deux puisant Cosmos. Des Dieux probablement. Il en va de même pour les Marina et les spectres. Mais Athéna, elle, se fait toute petite. Tu as une explication ?

Les paroles de Shaun n’avaient pas étés provocatrices. Elles n’étaient que le reflet d’un sentiment de compassion et de tristesse pour la vie d’un jeune garçon qui brulait sa vie en l’honneur d’une Déesse finalement aussi spectrale qu’un banshee sur les champs de batailles…



__________

Attaque reçu : Les météores de pégase.
Attaque bloqué : -
Attaque lancée : La Corne resplendissante.
Effet : Feu ( -3Hp ) 5/5 tours. Augmentation de puissance 2/2

Hp : 96 - 10 - 5 + 4 = 85
Cs : 86 - 20 + 4 = 70
Pa : 15 - 5 = 10
Pp : 15

Atout ( dévoilé ) :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
EX-Tenma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
-16/150  (-16/150)
CS:
40/150  (40/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires   Jeu 9 Déc - 16:56

Quand l'un donnait des coups, l'autre ripostait. La balance penchait à droite ensuite à gauche et de nouveau à droite etc... Tenma était assez affaibli, bientôt il ne pourrait plus supporter les attaques de son adversaire. Son armure aussi commençait à perdre des morceaux. Mais il ne fallait pas s'avouer vaincu. Il a des gens à revoir et des futurs choses à vivre. Alone et Sasha ne lui pardonnerait pas de mourir, il en était sûr. Il devait vaincre son adversaire.

La Licorne noire fit une série coups plus dévastateur les uns que les autres. Il allait en éviter un quand sa tempe l'empêcha d'esquiver. Une nouvelle fois le "messager de la mort" envoya une multitude de flash qui aveuglèrent le Bronze Saint le projetant quelques mètres plus loin. Encore une fois, notre ami ne voyait que de la lumière.

Se relevant, le Saint d'Athéna resta immobile écoutant les sons qui se faisaient entendre dans le temple du Bélier. Dès qu'il allait retrouver la vue, Tenma essayera de donner un coup dont son adversaire s'en souviendra. Le chevalier à l'armure sombre voulait envoyer Pégase aux Enfers, mais le jeune garçon ne se laissera pas faire.

Tu peux rêver pour m'envoyer dans ton monde pourri !

Les yeux fermés, le chevalier devait rester le plus concentré possible. Notre ami poursuivi

Spectres, Marinas et Asgardiens... m'embrouille pas avec tes trucs, je suis un nouveau chevalier je te rappelle. Et puis... même si les autres camps ont envoyés leur dieu au Sanctuaire, moi je suis un chevalier d'Athéna. Si notre déesse se fait toute petite, c'est à nous, ses Saints de protéger le monde qu'elle aime. Juste ça me suffit pour me battre. Et j'ai une promesse à tenir, je me bat aussi pour mes raisons

Attaque reçue : Corne resplendisante
Attaque parée :
Attaque lancée :

HP : 73 - 20 - 5 - 3= 55
CS : 80 + 10 = 10
PA : 25
PP : 10
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires   Jeu 9 Déc - 17:21

Une promesse…
Un sourire naquit sur le visage du Renégat. Elles étaient revenues, et étrangement, cela réconfortait grandement Shaun. Elle lui murmurait milles mots et tandis que son cosmos grandissait, prêt à exploser une nouvelle fois, ses yeux s’écarquillaient lentement, comme ceux d’un fou.
Il fit quelques pas en direction de pégase, puis s’arrêta net. Sa voix lançait des mots inaudibles qui montaient peu à peu en puissance.

-…. Tu as une promesse… à tenir ?

Sa voix se fit soudain plus forte, mais loin de la colère qu’il ressentait, son visage exprimait une joie sans pareille, pourtant teinté d’une profonde mélancolie… une larme perla le long de sa joue.

- Dans ce monde, on ne devrait jamais faire des promesses. Des promesses non tenus n’engendrent que davantage de tristesse dans ce monde. Ainsi tu te sers d’ Athéna pour couvrir tes ambitions personnelles. Tu es un mercenaire et pas un Chevalier… J’en suis triste.

Il soupira changeant complètement d’ attitude. Il semblait ravi à l’idée que Tenma ai une réelle raison de combattre. Mais il n’en était que plus triste, car qu’elles que puissent être les raisons poussant Tenma au combat, il n’en restait pas moins un adversaire, un adversaire qui deviendrait rapidement un fardeau s’il était en vie. Et puis après tout…

- Je vais te faire un cadeau. Tu es vaillant et fort, la moindre des choses est que je t’apporte le repos pour ce corps mutilée, à défaut de t’apporter le repos de ton âme…

S’élançant à toutes vitesse, il tournait sur lui-même. Son attaque la plus dévastatrice était en route. Tournoyant, sa jambe s’irradiait légèrement, puis prenait de plus en plus de couleur, de chaleur. Jamais encore Shaun n’avait délivré une telle furie, une telle puissance dans ses coups. Il n’était plus seul, et son cosmos prenait l’aura de créatures infernales aux ailes sombres, pleurant à l’oreille de ceux qui pourraient le ressentir.

- Brûle chevalier ! Ressent la chaleur des flammes qui t’attendent, par la Chevauchée Frénétique !

Spoiler:
 

Mais pour une fois, alors qu’il avait frappé, il ne s’arrêta pas. Il enchaina une nouvelle frappe du pied, puis un crochet du gauche. Pour empêcher Tenma de valser plus loin, il saisit le bras de pégase pour enfoncer son genoux entre ses côtes. Puis un coup de coude, suivit d’un nouveau coup de poing en plein visage. Chaque coup était accompagné d’un nouveau râle, et lorsque Shaun frappa encore, il visa les flancs de son adversaire, comme s’il voulait lui broyer les reins à coups de pieds. Trois coups filèrent ainsi, pour finir sur son attaque favorite, ses deux poings rejoins pour frapper simultanément le torse du Pégase.

Cette fois, il ne plaisantait plus.


______

Attaque reçu : -
Attaque bloqué : -
Attaque lancée : La chevauché de la licorne + 10 coups Physique.
Effet : Feu ( -3Hp ) 1/5 tours.

Hp : 85 + 4 = 89
Cs : 70 - 30 + 4 = 44
Pa : 10 - 10 = 0
Pp : 15

Atout ( dévoilé ) :

toujours les mêmes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
EX-Tenma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
-16/150  (-16/150)
CS:
40/150  (40/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires   Lun 13 Déc - 16:36

Ne jamais faire des promesses ? Se servir d'Athéna ? Un mercenaire ? Tenma se demandait bien où son adversaire trouvait toutes ces choses. En tout cas, ce n'était pas vrai. Mais c'était à Pégase de le prouver. Sa tempe qui avait arrêté de lui faire mal le fit de nouveau à cause de l'attaque de la Licorne noire. Mais la lumière qu'il avait vu était partie.

Moi me servir d'Athéna ? Je vois que tu n'as pas compris ce que je disais. N'oublie pas que je suis un chevalier d'Athéna, je protège ce monde qu'elle aime. C'est bien pour ça que l'armure m'a accepté.

La fatigue se faisait sentir, mais il ne devait pas fléchir, en aucun cas. Parce qu'il devait tenir sa promesse coûte que coûte. Il se bat pour ses amis, mais en tant que chevalier, il se bat aussi pour Athéna. Voilà la réponse qu'il voulait transmettre. Voilà les raisons pour lesquelles il se battait.

*Je vais devoir frapper fort cette fois* pensa Pégase
Spoiler:
 
Prenant la position de la comète de Pégase, notre ami intensifia sa cosmo-énergie. L'attaque la plus puissante du chevalier de pégase allait surgir. Son cosmos grandit encore, comme s'il n'avait pas de limite. Il devait porter une offensive qui fasse mal.

Pégasus... Extinction !
Spoiler:
 

Attaque reçue : La chevauché de la licorne + 10 coups Physique.
Attaque parée : 5 coups physique
Attaque lancée : Pégasus Extinction

HP : 55 - 30 - 5 - 3= 17
CS : 90 - 40 - 10 = 40
PA : 25
PP : 5

Désolé du mini post, manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires   Lun 13 Déc - 17:24

Pégasus extinction !
Quelle attaque, d’une puissance inouïe. Une force destructrice qui n’était pas sans lui rappeler une certaine attaque verte. Shaun l’avait encaissé, il avait bien fallu puisqu’il n’avait simplement pas réussi à l’esquiver. Projeté au sol, cette fois il était plus que gravement blessé. Il ne l’avait pas été autant depuis son combat contre Sven. Tenma était donc un adversaire qui méritait le respect, c’était sur.
Lentement, il soupira, se mit à quatre pates. Chassant ses précieuses amies, il voulait désormais finir ce combat seul. D’égal à égal. Qu’importe qu’il perde ou qu’il gagne, Pégase n’était pas le rival de la licorne depuis des générations pour rien.
Se relevant enfin, il essuya le sang qui coulait de son arcade, sa bouche, et aussi de son nez.
Faisant volte face, il observa grandement Tenma, qui semblait avoir modifié l’opinion de Shaun à son sujet.

- Tu es un adversaire redoutable. Mine de rien, j’ai prit beaucoup de plaisir à te combattre. Dommage que nous soyons en guerre.

Il s’approcha à pas lents, lourd de sens. Chacun d’entre eux était comme le son d’un marteau frappant une cloche macabre. Le léger tintement de l’armure de Shaun annonçait la mort de l’un des deux combattants. Serait la licorne, ou pégase…

- Je voulais te proposer de me supplier pour garder la vie sauve. Puis j’ai changé d’avis et je voulais simplement te laisser, gisant à demi mort. Mais en tant que Guerrier, ce serait une insulte que d’agir ainsi. Aussi… Prépare toi Tenma de Pégase. Car ma prochaine attaque sera sans doute décisive. S’il te reste encore des talents cachés, il serait temps de les révéler, car sinon ce n’est pas la défaite que tu connaitras, mais la mort !


S’élançant à toute vitesse, Shaun préparait son attaque.

- Tu seras victime de ma plus terrible attaque Pégase ! Meurt ! Tel le guerrier que tu es !
Spoiler:
 

Le combat arrivait enfin à sa fin, et tout au long, les sentiments de Shaun avaient été ballotés, dans tout les sens. Comment en ressortirait-il ?


_____

Attaque reçu : Pégasus extinction
Attaque bloqué : -
Attaque lancée : La chevauché de la licorne
Effet : Feu ( -3Hp ) 2/5 tours.

Hp : 89 - 45 + 4 = 48
Cs : 44 - 30 + 4 = 18
Pa : 0
Pp : 15

Atout ( dévoilé ) :

toujours les mêmes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
EX-Tenma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
-16/150  (-16/150)
CS:
40/150  (40/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires   Mar 14 Déc - 15:55

C'était la fin, Tenma n'avait plus de ressources pour continuer. Les ailes de Pégase avaient été coupées. Avait-il réussi à affaiblir un maximum son adversaire pour que ses frères d'armes viennent finir le travail ? Il ne le savait pas. Mais une chose est sûre, il n'allait pas apprécier l'endroit où il allait aller. Après tout, il préfère les paysages verts à ceux qu'ils risquent de voir dans l'autre-monde.

Notre ami ne ressentait plus rien. Il était à peine devenu un chevalier qu'il est déjà mort. Mais bon... C'est aussi ça être un Saint d'Athéna. En fin de compte, il n'a protégé personne. Que penserait Alone et Sasha en sachant qu'il était mort ? Il eut une pensée pour eux avant de s'écrouler au sol

*Sasha... Alone... J"ai échoué...*

Voilà ce qu'il pensa avant de mourir. L'armure de Pégase se retira du corps de son possesseur avant de s'en aller vers un endroit inconnu. Le vent soufflait, mais il ne ressentait plus rien. L'âme de Tenma aussi avait disparu, direction les Enfers...

Attaque reçue : La chevauché frénétique de la licorne
Attaque parée :
Attaque lancée :

HP : 17 - 30 - 3= -16
CS : 40
PA : 25
PP : 5
Revenir en haut Aller en bas
Aly


Nouvel Éveillé


Messages : 4862

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires   Mar 14 Déc - 17:53

Shaun... tu pourrais attendre tout de même...

Je déclare Shaun Vainqueur. Tenma tu peux demander ton bonus et rejoindre les limbes démoniaque. Un administrateur, te mettra ta nouvelle couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS]Shaun VS Tenma, Duel entre deux chevaux légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-