RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 La sirène au second poste de capitaine fait régner l'ordre au pilier indien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 157
Armure : trainer dans les champs de corail

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: La sirène au second poste de capitaine fait régner l'ordre au pilier indien   Lun 29 Nov - 23:04

  • Dans les pleins fonds des océans de la mer indienne, oubliant le royaume du seigneur Poséidon. Une jeune naïade portant une écaille de rang supérieur reposait en paix dans les eaux indiennes des océans. Cette océanide est réputait pour sa rapidité et sa nature d'esprit. Celle-ci ne se mets jamais en avant dans les affaires du seigneur Poséidon, bien au contraire elle essaye de ne pas se faire remarquer par ses supérieurs pour ne pas être envoyé en mission. Elle est une jeune femme solitaire de nature, le général du pilier indien étant souvent absent, c'est elle qui doit le protéger et s'en occuper. Elle a accepté cette tâche pour être en paix, autant dire que la jeune femme passe des jours heureux sur son pilier indien. Rare sont les fous qui ont osaient attaquer son pilier, d'ailleurs il est très rare que la jeune femme porte son écaille encore moins pour se battre. Logiquement, elle demande juste à ses subordonnés dont-elle à la charge comme les soldats ou les lieutenants pour vaincre la menace. Mais encore une fois, il est très rare que le pilier du général Rahotep soit attaqué, pour la simple et bonne raison que les envahisseurs atteigne seulement les trois piliers du nord/ouest avant de mourir, parfois il sont directement escorté au temple du seigneur Poséidon. Calypso de la sirène, capitaine du pilier Indien et bras droit du général Rahotep. C'est donc cette Calypso la fameuse sirène flemmarde qui préfère dormir à longueur de journée tout en donnant des ordres. Comme à son habitude elle dormait paisiblement sur le trône du général Rahotep avant de s'allonger sur un rebord en pierre sculpté. Elle changeait régulièrement de place car le trône n'était pas fait pour s'allonger et surtout l'inconfort pour son pauvre dos. De temps en temps des soldats venaient la déranger dans ses penser pour lui demander les directives.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 499

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: La sirène au second poste de capitaine fait régner l'ordre au pilier indien   Sam 4 Déc - 18:46

Combien de temps étais-je restée à ne rien faire ? Beaucoup trop de temps. Saleté de maladie qui m'avait empêché de faire mon devoir de Mariners. J'étais motivée mais un foutu microbe avait eu raison de moi, c'est pourquoi, au lieu de me battre, je restais alitée à attendre que je guérisse. Je pensai à mes vaillants compagnons qui en ce moment même étaient au combat. La prochaine fois je me couvrirai d'avantage. Fini les bains de minuits en Antarctique !

Normalement, je devrai rester au pilier sur lequel j'étais affectée, mais une envie de me balader dans le Royaume de Poséidon vint me hanter. J'hésitai entre respecter mon devoir et veiller sur le pilier ou écouter mon envie et aller faire un petit tour. Finalement, ce fut la seconde option qui fut choisie.

Si je ne vais pas me promener alors que j'en ressens l'envie, je risque de le regretter, et si je le regrette je serai moins efficace. Donc go là où l'écume te portera Océ !


Après avoir marché pendant un certain temps, admirant la faune et la flore maritime. Décidément tout était parfait en Atlantide, je me retrouvai au pilier de l'Océan Indien où une belle jeune femme se trouvait devant moi en train de dormir. Je m'avançai doucement vers elle et tentai de la réveiller avec bienveillance.

- Bonjour...désolée de vous déranger dans votre sommeil, mais je me suis dit que l'on pourrait faire connaissance ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 

La sirène au second poste de capitaine fait régner l'ordre au pilier indien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Empire Sous-Marin :: Piliers de Poséidon :: Pillier de l'Océan Indien-