RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Combat GS] Le Griffon et la Rose - duel de Storm & Christa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eirik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: [Combat GS] Le Griffon et la Rose - duel de Storm & Christa   Mer 8 Déc - 20:50

D'un simple coup de pied dans la mâchoire, Christa venait d'être remise à sa place. Storm était bien plus rapide qu'elle, cela ne faisait aucun doute. Quant à cette force qu'il déployait, aussi sombrement dangereuse qu'une flotte d'icebergs, elle devait égaler celle du spectre du bénou. Le visage de Christa était tourné sur le côté, comme sous l'effet d'un soufflet. Il ne fallait pas s'y fier. La rose des glaces, qui était apparement frêle de constitution, compensait cette relative faiblesse en sachant bien recevoir les coups. Et tandis que Storm relevait son défi, elle notait dans un coin de sa tête cette étrange évocation du sang de l'Océan ... Quelle pouvait bien être sa signification ? Son visage se tourna en direction de son opposant, parfaitement calme.

« Je ne crains pas les bêtes sauvages, Storm du Griffon des Mers. Mon quotidien est de les dompter pour assurer la sécurité des miens ... Seule une saine colère permet de terrasser un autre chevalier de volonté égale, quelque soit sa puissance. Ta colère sera produite devant le jugement de la Rose des Glaces ! »

Immaculate Blossom


Et la quintessence de la rose des glaces couvrit la jeune femme de sa grâce, tandis que l'aura bleutée de celle-ci s'intensifiait, faisant voltiger quelques mèches blondes. Les mains de la heimdall formant une coupe surmontée d'un O quittèrent leur équilibre méditatif pour se déployer dans l'espace, dans une posture d'attaque autrement plus menaçante. Le coup parti, sec et précis comme le trait d'un arc, visant du plat de la main la carotide du jeune capitaine. Comment fut réceptionnée cette attaque ? La suite des événements fut confuse. Le déploiement d'énergie avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. La structure de l'édifice, déjà endommagée par de précédents combats, cèda sous leurs pieds.

Un gouffre s'ouvrit dans un grondement sinistre, et les deux adversaires furent engloutis dans un abîme sans fond. Christa eut la présence d'esprit d'utiliser l'une de ses techniques de fleur pour éviter de se laisser emporter par les éboulis de marbre. Après une longue chute dans les ténèbres, elle parvint à se réceptionner tant bien que mal, dans un éclaboussement d'eau glacée. Lorqu'elle se redressa, elle avait de l'eau jusqu'à mi-mollet. Comme elle reprenait ses esprits, elle constata qu'elle se trouvait au bord d'une sorte de petit lac souterrain, non loin d'une terrasse de grès dont la voûte était soutenue par des concrétions minérales.

Spoiler:
 

Sans prendre le temps de deviser sur l'hydrogéologie de la vallée du sanctuaire, qui devait être parcourue par une rivière souterraine, elle chercha à repérer son adversaire. Si elle avait résisté à cette chute, il était évident qu'il en serait de même pour Storm, qui commandait aux aquilons. Le combat était engagé, et le premier qui tournerait le dos sans prendre la peine de terrasser son adversaire rencontrerait une amère défaite. Les yeux bleu glace de la heimdall fouillèrent les environs, la surface de l'eau, l'ombre des colonnes naturelles, les boyaux et les galeries qui débouchaient dans cette salle ... Elle l'appela en progressant de quelques pas ralentis par l'eau.

« J'espère que tu ne comptes pas sur cet incident pour me fausser compagnie ... Je ne suis pas totalement ignorante de votre armée et de vos subterfuges. Je sais que nombre d'entre vous produisent des mélodies qui rendent fou. D'autres sont passés maîtres dans la métamorphose, certains sont savants dans l'art de manipuler, par des objets magiques ou par des charmes, et tous, vous êtes aussi insaisissables que de l'eau. Malheureusement pour toi, mon maître m'a appris à produire ce miracle de retenir l'eau entre mes doigts. Il me suffira de la geler ! »

Elle sentit sa présence. Là ! Et elle se tourna vivement dans la direction du guerrier, à nouveau prête à en découdre.

***

coups portés : Aurora Blow -30cs +15hp
coups recus : aucun
capacités : Immaculate Blossom +20cs

HP = 109 +15 = 124
CS = 110 +20 -30 = 100
PA = 20
PP = 28

Spoiler:
 

Citation :
Petit remake de l'épisode de la maison du Sagittaire. Si cela ne convient pas, tant pis, j'éditerai.

Merci de m'avoir laissé la main. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
199/199  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Combat GS] Le Griffon et la Rose - duel de Storm & Christa   Ven 10 Déc - 20:14

Malgré ses efforts Storm ne putempêcher l'attaque de Christa de le percuter violemment,le projetant au solsous l'impact.
Après un instant tandis que des cristaux de glaces voletaient dans l'air commeune averse de neige, le marina se releva, épousseta rapidement sa cape tandisque son cosmos était a présent hostile et prêt a exploser. Il considéra sonadversaire non loin de lui de son regard incandescent lui donnant l'apparenced'une créature humanoïde effrayante.

Créature sauvage? Dit le griffon en étendant ses bras enveloppés d'une aurablanche ,Le griffon pour votre gouverne n'est pas une vulgaire créature sauvagecomme vos ours ou vos loups, c'est une créature magique et pleine deressources, vous allez vous en rendre compte très vite étoile de Tau!

A ces mots un vent terrible et soudain se leva dans la demeure du Taureau, unvent qui, contrairement a l'ordinaire était brulant afin de ne pas se confondreavec la glace générée par la guerrière d'Asgard. Soudain, dans une intempériefurieuse dans laquelle n'importe quel être ou chose pourrait être balayé en uninstant sans un effort de maintien constant d'équilibre, une silhouette sombreet inquiétante se détacha dans le soulèvement de glace et de poussière provoquépar le tumulte, la silhouette ressemblait a une gigantesque créature ailée quis'approchait lentement de l'air de combat. Brusquement la créature chargeaChrista a l'instant ou Storm s'écria

Sea Griffin Wrath!!!!

La créature fut visible trop tard pour Christa: le griffon des mers fondit sursa proie, l'empoignant en plantant ses serres dans les flancs et l'emportantdans un vol brutal et douloureux, plongeant finalement l'ase dans un mur depierre de la demeure du Taureau, tant et si bien que celle ci se trouvalittéralement encastrée dans la pierre.
Storm profita de la violence du choc et la situation inconfortable de sonadversaire pour fondre a son tour a grande vitesse sur cette dernière: ils'élança bientôt comme un javelot pour enfoncer trois solides coups de piedsdans le ventre de Christa qui traversa presque le mur ou elle était prisonnièresous l'impact des coups non retenus du marina qui, son assaut achevé, d'un bondrevint a sa position initiale.

Que pense la rose des glaces de ma colère? Qu'elle se rassure cependant:il nes'agit que d'un début, elle va vite comprendre pourquoi on m'a nommé....Storm!

Le griffon se tenait campé sur ses appuis, prêt a poursuivre le combat.L'atmosphère était chaotique : un mélange de vent froid, de glace et decourants d’air brulant.




Coups portés


SeaGriffin Wrath
Spoiler:
 


3 coups physiques



CS 104 - 20 = 84

HP 110 - 30 + 2 = 82 ( super métabolisme me rajoute les 2 Hp)

PP 35

PA 32 - 3 = 29


Edit de Thétis : News du 23/10/10

Les combats s’accélèrent et se multiplie, le travail de vérification du Staff est donc grandissante. Afin de réduire ce travail il vous sera demandé à partir de maintenant de mettre en spoiler tout vos Atouts, Handicaps, Attaques, Effets et Capacités utilisés dans le tour.

Merci à tous de bien respecter cette news.

En conséquence, je rajoute ton atout Storm que tu as oublié de poster pour plus de transparence envers ton adversaire.

Spoiler:
 


Dernière édition par Storm le Sam 11 Déc - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Combat GS] Le Griffon et la Rose - duel de Storm & Christa   Sam 11 Déc - 13:20

Être comparé à une créature sauvage irrita beaucoup le jeune mariner. Il protesta avec force. Christa ne répondit pas. Elle préférait se concentrer sur la prochaine attaque de son adversaire. Mais qui aurait pris la peine de lire au fond du regard bleu de la heimdall n'aurait pas manqué d'y déceler une lueur de scepticisme mêlée à la concentration. La riposte du mariner ne tarda pas : un brouillard cosmique, des embruns, cherchant à dissimuler une attaque qui arriva dans un mouvement aussi sinueux qu'un courant.

La colère du griffon fut assez puissante pour les ramener à leur point de départ, et l'encastrer dans un mur du temple. Décidément, cette maison allait se souvenir de son passage, à recevoir ses empreintes de tous les côtés, songea t-elle, tandis qu'elle se relevait avec peine de sa chute. La Heimdall attendit d'être redressée de toute sa hauteur pour répondre avec aplomb à son adversaire ce qu'elle pensait de la colère du griffon.

« J'en pense peu de bien, engeance d'Oceanos. Tu as révélé ton vrai visage, démon des mers. Ton apparence humaine n'est qu'un leurre. Mais cela n'était pas difficile à deviner, ton nom parle de lui-même. La seule chose qui t'a poussé à quitter tes abysses, où j'imagine que tu dois repaître ta soif de sang en contemplant les navires en naufrage dans tes tempêtes, c'est la cupidité, cela ne fait aucun doute. Il n'y a rien là-dedans d'une saine colère. »

Elle avait moins souffert qu'il ne le pensait. Sûrement, l'expérience même récente du champ de bataille devait avoir affuté les sens de la guerrière. Mais si elle avait réussi à interposer sa main gantelée pour prévenir l'une des griffures, c'était surtout grâce à sa familiarité avec ce style de combat. Et pour cause, les techniques qu'Edel lui avait apprises étaient inspirées de celles des mariners. La fluidité de l'aurora blow rivalisait avec celle des techniques de poing aquatiques et le death ice trap avait été mis au point en réponse au death trap coral. Elle n'aurait aucun mal à l'avenir à bloquer ce genre d'assaut, mais elle préférait consacrer son énergie à frapper fort et vite.

Elle joignit le geste à la pensée en s'élançant en direction du capitaine de Poseidon. Une feinte. Christa était excessivement prudente lorsqu'il s'agissait de combat au corps à corps, d'autant plus qu'elle se savait de niveau très inférieur sur ce plan-là face au griffon des mers. D'une impulsion, elle se projeta de côté, dans l'ombre des colonnes où elle brouilla sa piste. Un instant plus tard, elle sortait de l'obscurité d'un bond aérien. Son talon enfonça l'épaule du griffon en piqué, lui faisant perdre l'équilibre. Ce fut à peine si l'on put voir ses pieds toucher terre, cet appui lui offrant assez l'énergie nécessaire pour plier son adversaire en deux sous le coup de ses poings enfoncés tour à tour dans l'abdomen.

Elle prit un peu de recul pour contempler celui qui, comme nombre de leurs anciens prétendus alliés, les appelaient traîtres, ou alors le pensaient si fort que les oreilles des ases sifflaient depuis leur arrivée. On se demandait bien qui étaient les traîtres ... Quand les ases avaient fait confiance aux spectres et aux mariners, Christa avait sûrement été l'une des rares à s'en alarmer. Elle en voulait beaucoup à ses compatriotes d'avoir mis le destin d'Asgard entre les mains de ces étrangers. Si Odin avait voulu une armée pour leur pays, c'était bien pour qu'ils soient capables de se défendre en autonomie. Elle maudissait intérieurement la faiblesse de leurs troupes. On voyait bien à présent quelle était la valeur des alliances en ce monde ...

« Vos manigances seront découvertes tôt ou tard. Comment vous avez corrompu des saints pour monter nos armées l'une contre l'autre. Comment, sous couvert d'une aide généreuse, vous avez marqué votre territoire en Asgard. Comment vous avez tenté de nous enrôler à vos côtés dans ce conflit, par l'engrenage des alliances. C'était bien pensé. Mais Poséidon s'est trahi en assassinant le grand Pope sous les yeux de tous. Dès lors, son complot était cousu de fil blanc. »

Et lors qu'elle lançait ces mots d'une voix glaciale, son cosmos grandissait encore. Elle aurait besoin de beaucoup de force pour terrasser le griffon.

« Notre prêtresse et ses guerriers divins finiront par ouvrir les yeux et se rendre compte de leur erreur. Quand nous aurons la certitude que vous vous êtes effectivement moqués de nous, alors attendez-vous à ce que les guerriers divins vous renvoient dans les profondeurs d'où vous n'auriez jamais dû sortir. »

* * *

Coups reçus : 3 coups physiques (-3hp) ; attaque moyenne / effet destructeur / bête noire (-15hp)Coups portés : 3 coups physiques, -6pa
Autres : recharge +10cs

HP = 124 -15 -3 = 106
CS = 100 +10 = 110
PA = 20 – 6 = 14
PP = 28

Spoiler:
 

Citation :
Edit de Thétis :

Pour plus de transparence voici un exemple

Citation :
Le joueur chosit un camp. Toutes les attaques que le joueur recevra si son adversaire est de ce camp, feront 5 dégâts en moins.

Exemple : Christa a choisit Spectre. Si elle affronte Rochel et qu'il lance une attaque moyenne, l'attaque moyenne sera prise en normal : 20 -5 = 15.
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
199/199  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Combat GS] Le Griffon et la Rose - duel de Storm & Christa   Dim 12 Déc - 17:48

Quel Diplomate tu fais!

Ces mots venaient d'être prononcés par le griffon des mers qui se relevait venait d'essuyer une charge prudente de son adversaire

Je vous tutoie n'est ce pas? Dés lors que tes propos a mon égard semblent marquer une grande connaissance de mes semblables

Storm étouffa un rire puis haussa les épaules

J'ai sur estimé votre bon sens.....bah! peu importe, saches cependant que danstes propos lapidaires a mon égard ou a l'égard de Poséidon tu te fourvoiestotalement, préférant t'enfermer dans un carcan d'idée pré conçues issues de jene sais quel discours ou légende. Je ne te juges pas moi le méchant marina, je m'adresse a toi avec courtoisie et tu me craches des inepties? La rose est décidément la fleur des déceptions, beauté d'apparence pour mieux masquer la cruauté de ses épines, fut elle rose de glace. Mais j'imagine que tu fais de ton mieux pour porter ton armure de vertu face a l'ennemi qui est forcément doté de tous les défauts et initiateur de tous les maux....tant pis!

A ces mots, sans crier gare, le griffon dans une course en zig zag afin de tromper la vigilance de son adversaire, arrivé a hauteur de l'étoile de Tau,sachant que la dernière charge du griffon avait laissé des traces, s'attacha a frapper le ventre a coups de poings avant, dans un mouvement d'une effrayante rapidité, tandis que la rose des glaces étaient courbée en deux , asséna dans un coup de pied dans la nuque tel une guillotine, achevant de sonner la guerrière.
Puis brusquement, une bourrasque violente souleva Christa de terre tandis que Storm lançait d'une voix calme et froide


Abyssal Flap




une bourrasque issue des profondeurs des abysses, mais une sorte d’aquilon chargé d’énergie cosmique, mêlé de langues de feu qui brulaient les parties exposées du corps de l’étoile de Tau qui se trouva ainsi livrée au bon vouloir de cette puissante tempête cosmique.
Le corps paralysé de la guerrière, tel une poupée de chiffon, se trouva balloté de droite et des gauche, précipité dans les colonnes, les murs, pour mieux être écrasé au sol . Une sarabande se prolongea ainsi, un véritable martyre aérien pour l’adversaire du griffon qui menait le ballet de son seul doigt, les yeux emplis de colère. La demeure du Taureau crépitait, s’abimait, soumise elle aussi a la fureur des éléments. Enfin, Storm fit un geste vif, allongeant son bras, Christa fut une dernière fois violemment projetée au loin pour s’écraser dans un bruit sourd dans les débris d’un murqui se dressait là.
Storm pestait, il sentait que, suite a son dernier combat,il lui manquait toute la puissance nécessaire pour ajouter plus d’impact a ses coups, mais ce regret ne faisait qu’amplifier sa détermination face a une adversaire dont le discours, pareil a celui naguère du dragon de mercure,commençait a insupporter quand lui s’évertuait de guerroyer avec noblesse. Le griffon des mers passa sa main sur son visage pour y essuyer rapidement les gouttes de sang et de sueur, ses yeux bleus profonds considérant son adversaire qui peinerait sans aucun doute a se relever sans pour autant que le combat ne s’achève.






Coups portés: Abyssal Flap
Spoiler:
 


4 coups physiques


HP = 82 + 2 -3 = 81
CS = 84 - 30 = 54
PA = 29 - 4 = 25
PP = 35
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
199/199  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [Combat GS] Le Griffon et la Rose - duel de Storm & Christa   Dim 12 Déc - 17:52

Quel Diplomate tu fais!

Ces mots venaient d'être prononcés par le griffon des mers qui se relevait venant d'essuyer une charge prudente de son adversaire

Je vous tutoie n'est ce pas? Dés lors que tes propos a mon égard semblent marquer une grande connaissance de mes semblables

Storm étouffa un rire puis haussa les épaules

J'ai sur estimé votre bon sens.....bah! peu importe, saches cependant que danstes propos lapidaires a mon égard ou a l'égard de Poséidon tu te fourvoiestotalement, préférant t'enfermer dans un carcan d'idée pré conçues issues de jene sais quel discours ou légende. Je ne te juges pas moi le méchant marina, je m'adresse a toi avec courtoisie et tu me craches des inepties? La rose est décidément la fleur des déceptions, beauté d'apparence pour mieux masquer la cruauté de ses épines, fut elle rose de glace. Mais j'imagine que tu fais de ton mieux pour porter ton armure de vertu face a l'ennemi qui est forcément doté de tous les défauts et initiateur de tous les maux....tant pis!

A ces mots, sans crier gare, le griffon dans une course en zig zag afin de tromper la vigilance de son adversaire, arrivé a hauteur de l'étoile de Tau,sachant que la dernière charge du griffon avait laissé des traces, s'attacha a frapper le ventre a coups de poings avant, dans un mouvement d'une effrayante rapidité, tandis que la rose des glaces étaient courbée en deux , asséna dans un coup de pied dans la nuque tel une guillotine, achevant de sonner la guerrière.
Puis brusquement, une bourrasque violente souleva Christa de terre tandis que Storm lançait d'une voix calme et froide


Abyssal Flap




une bourrasque issue des profondeurs des abysses, mais une sorte d’aquilon chargé d’énergie cosmique, mêlé de langues de feu qui brulaient les parties exposées du corps de l’étoile de Tau qui se trouva ainsi livrée au bon vouloir de cette puissante tempête cosmique.
Le corps paralysé de la guerrière, tel une poupée de chiffon, se trouva balloté de droite et des gauche, précipité dans les colonnes, les murs, pour mieux être écrasé au sol . Une sarabande se prolongea ainsi, un véritable martyre aérien pour l’adversaire du griffon qui menait le ballet de son seul doigt, les yeux emplis de colère. La demeure du Taureau crépitait, s’abimait, soumise elle aussi a la fureur des éléments. Enfin, Storm fit un geste vif, allongeant son bras, Christa fut une dernière fois violemment projetée au loin pour s’écraser dans un bruit sourd dans les débris d’un murqui se dressait là.
Storm pestait, il sentait que, suite a son dernier combat,il lui manquait toute la puissance nécessaire pour ajouter plus d’impact a ses coups, mais ce regret ne faisait qu’amplifier sa détermination face a une adversaire dont le discours, pareil a celui naguère du dragon de mercure,commençait a insupporter quand lui s’évertuait de guerroyer avec noblesse. Le griffon des mers passa sa main sur son visage pour y essuyer rapidement les gouttes de sang et de sueur, ses yeux bleus profonds considérant son adversaire qui peinerait sans aucun doute a se relever sans pour autant que le combat ne s’achève.






Coups portés: Abyssal Flap
Spoiler:
 


4 coups physiques


HP = 82 + 2 -3 = 81
CS = 84 - 30 = 54
PA = 29 - 4 = 25
PP = 35
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Combat GS] Le Griffon et la Rose - duel de Storm & Christa   Lun 13 Déc - 19:37

Cette fois encore, la heimdall avait été suffisament sur ses gardes pour parer l'attaque du jeune officier. Mais à quel prix ... Sa main avait pratiquement été empalée par les serres du Griffon des Mers, pour les empêcher de percer ses entrailles, dans un ultime et fatal assaut. Le geste avait été aussi salvateur que d'empoigner la lame d'une épée ou un trident abattu à bout portant. Tout aussi sanglant. Cependant, Christa avait été prise au dépourvu dans cette colonne de flammes et de glace, une technique alliant les contraires avec une dextérité dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence. Désormais, elle gisait au sol, physiquement incapable de se relever.

Et comme elle était étendue à terre, ses oreilles résonnaient encore des paroles de son adversaire. Storm ironisait sur son jugement et sa valeur, arguant qu'elle se montrait irrespectueuse et stupide devant un adversaire aussi puissant et poli. Le respect ... simple convention sociale, maquillage pour sauver les apparences d'une société qui, d'une manière ou d'une autre, doit effacer les traits de la sauvagerie afin d'être viable. Le champ de bataille n'était pas un endroit pour les s'il vous plaît et les merci. Une salle d'entraînement peut-être. Mais il n'y avait pas de respect possible dans la guerre. On s'y tutoyait à coups de poing et de cosmos. La Mort elle-même, cette grande et puissante dame, intime et cordiale ennemie du guerrier, on la tutoyait en ces lieux.

Non, il n'y avait pas de respect possible. Il y avait cette chose rare et beaucoup plus précieuse qui se gagnait à force de vaillance et de bravoure, que l'on appelait l'estime, et qui rendait, avec la compassion, un peu de dignité à ces machines tueuses qu'ils devenaient tous dans cette boucherie. Et cela n'était possible que lorsque l'on pouvait retrouver l'humanité perdue derrière les visages bestialisés par la violence. La guerrière chercha le regard de son ennemi dans les limbes de sa vue troublée. Comment trouver de l'humanité dans ces yeux incandescents ? Qu'il était audacieux de soutenir qu'il n'était pas le génie maléfique qu'elle voyait, alors que son visage était devenu aussi épouvantable que celui du Griffon des Enfers, possédé par son étoile maléfique.

Ce démon avait beau jeu de lui parler de respect, de ces futiles bienséances, qui lui paraissaient tellement dérisoires quand elle avait l'angoissante conscience que la liberté et l'existence même du peuple Ase étaient en jeu. Des hommes et des femmes étaient en train de mourir tout autour d'eux, ce n'était pas le moment de faire de la diplomatie ! Croyait-il que tout l'honneur était contenu dans un vouvoiement ? Etait-il noble et chevaleresque de prononcer mensonge après mensonge dans le miel de la politesse, comme il le faisait depuis le début ? Il ne poursuivait pas le même but que les spectres ? En les aidant à se frayer un chemin, il se faisait leur complice.

Déformation des réalités, intentions floues, ruse ... Comment faire confiance à ce goupil argenté qui avait bluffé et affirmé ne pas craindre les ases, alors qu'il ne savait pratiquement rien de leurs techniques de combat ? Christa parvint à rassembler assez de volonté pour se hisser sur le côté, pour ne pas rester face contre terre, position éminement humiliante pour un combattant. Les paroles qu'elle prononça furent articulées avec peine, tandis qu'elle soufflait, une main plaquée sur son ventre lacéré.

« C'est un grand malheur pour moi que de ne pas me trouver en face d'un adversaire humain. Il n'y a que les combats contre ses semblables qui permettent d'avancer sur la voie du guerrier, de s'approcher un peu plus de l'éveil et du sixième au-delà. Les chasseurs d'ombres meurent comme leurs proies, sans gloire et sans mérite, ils sont engloutis dans les ténèbres des Enfers. »

« Mais tu peux retourner le couteau dans la plaie autant qu'il te plaira en osant soutenir que tu es un homme, toi dont le visage n'a désormais rien d'humain et qui a avoué tes origines divines. La rose des glaces supportera les douleurs physiques et morales sans un cri ... En devenant servante d'Odin, je savais que mes chances d'atteindre le paradis des justes seraient infimes. Mais si je dois devenir chasseresse de démons et être damnée, soit. Je me battrais jusqu'au dernier souffle. Pour Asgard ! »


Et la mâchoire contractée, le visage fermé, la jeune femme lutta de toutes ses forces pour se relever, prête à aller à la rencontre de son destin, alors même qu'elle devinait son futur sombre et amer. Elle devait le faire, parce qu'elle avait juré obéissance à Odin et à son conseil. Parce que c'était son devoir de prouver la puissance du royaume des neiges. Puissance de la volonté. Ses mains crispées sur le sol supportaient l'effort de ses bras et mélangeaient son propre sang à la poussière. Regard défiant. Elle s'attendait à tout moment que son adversaire tente de lui porter le coup fatal. Le vernis d'humanité et de prétendue chevalerie craquèlerait bientôt. Les démons n'hésitent pas à frapper un adversaire à terre, surtout lorsqu'ils le savent incorruptible.

* * *

attaques reçues : 4 coups physiques (-4hp) ; puissante + paralysie -5dgts (bête noire) = (-25hp)
autres : augmentation de cosmos +10cs

HP = 106 -25 -4 = 77
CS = 110 + 10 = 120
PA = 14
PP = 28
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: [Combat GS] Le Griffon et la Rose - duel de Storm & Christa   Jeu 6 Jan - 11:53

Suite à l'abandon de Storm pour des raisons que je peux comprendre, Christa est déclaré gagnante de ce combat.

Je tiens cependant à dire à Storm, si il passe ici, que je suis vraiment content de la qualité de ce combat. ça nous promettait une fin de combat intéressante mais l'IRL passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Combat GS] Le Griffon et la Rose - duel de Storm & Christa   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] Le Griffon et la Rose - duel de Storm & Christa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-