RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: [Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines   Sam 11 Déc - 21:20

[HRP : pour plus de précision : les pensées de Lydia sont en bleu et les paroles en rouge sombre]

Dans le salon privé du temple du Scorpion, Lydia tenait toujours Bardamu aussi étroitement serré contre elle. Son souffle tiède caressait la magnifique chevelure du Gold saint. C'était vraiment une situation plus que singulière. Jamais, la belle Vampire rousse n'aurait cru devoir mettre aussi vite sa menace à exécution en se dissimulant derrière son captif.

Ainsi, écouta-t-elle sans intervenir une seule fois les échanges entre le Scorpion et le Poissons.

Et à mesure que les paroles s'enchaînaient, elle sentait son coeur se resserrer. L'injure était double... Et les atteignait tous deux.

Une pointe d'irritation la fit même se tendre contre le dos du saint d'or tandis que ses bras se resserraient davantage autant de lui. La prédatrice en elle fulminait mais sa colère était froide et parfaitement maîtrisée. L'humaine quant à elle sentait une boule de tristesse remontait en elle, mêlée à de l'indignation...

Une simple spectre même pas un juge... !!! Et alors en quoi cela changeait-il les choses ? Elle avait lutté de toutes ses forces contre un adversaire en pleine possession de ses moyens dans un combat loyal. Et s'il voulait tellement un juge, le fleuriste, il n'avait qu'à aller en chercher un sur les marches du Sanctuaire... Surtout qu'il le pouvait lui sans se farcir ces fichus escaliers.

Puis, un sourire se dessina sur ses lèvres sensuelles et elle mumura à l'oreille de celui qu'elle avait fini par apprécier.

- Ta vie lui importe donc si peu... Et moi qui pensais que c'était spécialement pour toi qu'il était venu. Après tout, je ne suis pas la seule spectre à être blessée sur la route. Et ce ne sont pas non plus les marinas atteints dans leurs cosmos et leurs corps qui manquent. Oui, tend donc tes sens vers l'extérieur, de tous côtés, les combats font rage...

Cher Bardamu...

Sa voix s'était faite très douce, bien plus que lors de leurs précédentes discussions.

- L'humaine en moi et la Vampire sont toujours en accord. Et puisque cela n'est pas son but véritable, je compte tout faire pour te garder auprès de moi... Nos chemins ne doivent pas se séparer aussi vite...

Que la mort vienne, pourquoi devrais-je la craindre... Si elle finit par nous frapper tous deux, je pourrais de nouveau être à tes côtés.


Puis, elle effleura de ses lèvres la joue du jeune homme avant de reprendre la parole s'adressant avec force au Gold saint des Poissons.

- Et bien qu'il en soit ainsi, chevalier. Puisque tu n'accordes aucune valeur à la vie des tiens et que tu n'affiches que mépris et cruauté envers eux, je n'en aurais que plus de plaisir à te faire ressentir en ta chair la puissance de la Vampire !!!

Puis, changeant de sujet.

- Mais dis-moi, toi qui oses juger les mérites et défauts de tes frères d'armes, où se trouve selon toi ta si chère déesse ? Car si ma reine vénérée lutte en personne contre la déesse Vane de l'Amour... Ta chère Athéna, elle, cela fait déjà bien longtemps qu'elle ne se manifeste plus...

Et sans plus attendre, toujours cachée derrière le Golds Saint du Scorpion qui la dépassait en taille, elle se mit à bouger, l'incitant à avancer.

- Quittons au moins ton salon... Ce n'est pas un lieu pour se battre. Et je sais ce que certaines choses signifient pour toi...

Ainsi très rapidement, les deux guerriers quittèrent le temple du Scorpion, Lydia laissant largement au saint du Poissons le temps de les suivre dans la zone réservée au combat. Elle ne le craignait pas et cela, il l'apprendrait à ses dépends.

- Et bien commençons...

Un éclat brilla un très bref instant avant que d'une série de mouvements extrêmement rapides, elle ne s'écarte que ce qu'il fallait du Bardamu et expédie dans la foulée cinq lames qui volèrent aussitôt vers Albafika.

Spoiler:
 

Lancées avec une dextérité incroyable, elle n'aurait aucun mal à fondre dans la chair du chevalier aux roses, provoquant de très cruelles blessures. Lydia était tout aussi capable de poignarder son ennemi que de le blesser à distance de l'une des fameuses lames.

Puis, elle se replaça aussi vite derrière le saint du Scorpion attendant le réaction de son ennemi...

Lydia

Hp : 147
Cs : 115 (105 + 10)
Pa : 15 (20 - 5)
PP : 27

Coups et attaques portées contre Albafika

5 coups physiques au moyen d'une arme (5 lancers de poignards)
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines   Lun 13 Déc - 14:13

Un long discours plus qu'ennuyeux sortait de la bouche du spectre. Elle pensait faire peur au Chevalier des Poissons en menaçant le Gold Saint du Scorpion. Albafika savait très bien ce qu'il faisait. D'un coup, le spectre toujours caché derrière lui sortit des lames tranchantes qu'elle envoya en direction d'Albafika. Chacune d'elle tailla le Saint profondément sans qu'il tenta d'esquiver.

C'est pas mal pour un début mais ce genre de truc ne suffira pas contre moi. Je vais te montrer la vraie puissance du Saint des Poissons.

Albafika enleva sa cape sur laquelle coulait le sang des plaies. Il l'a jeta dans un coin du temple puis augmenta son cosmos. Il irradiait littéralement la pièce. D'un coup sur le sol, de petit brin d'herbe sortirent entre les dalles du Temple. D'immenses rosiers prenaient position autour des colonnes, des centaines de roses poussèrent au coeur même du Temple. Un véritable rouge couleur sang illuminait la pièce. Chacune de ses fleur donna son énergie au Chevalier des Poissons.

The Soft Perfume of Roses


Spoiler:
 

Après avoir repris des forces, Albafika augmenta la taille de ses plaies pour y laisser couler du sang. Celui-ci forma autour du Spectre et de Bardamu un épais brouillard rouge bordeaux. Tout à coup chaque goûte de sang qui le composait se changèrent en aiguille et se dirigèrent vers le Spectre sans qu'aucune d'elle n'atteigne Bardamu.

Crimson Thorn!!!


Spoiler:
 

Le spectre allait enfin goûter au poison d'Albafika, il n'y avait rien de plus toxiques au monde. Profitant de son attaque et du brouillard rouge, le Chevalier des Poissons se rapprocha très vite de Lydia et lui fonça dessus pendant qu'elle subissait l'attaque. Il voulait qu'elle relâche Bardamu. La collision les projeta tous à terre. Puis le saint se releva et frappa violemment à 4 reprises le spectre avec ses points qui n'était plus collé à Bardamu tel une sangsue.

---------------------------------------------

HP: 154 - 10 = 144
CS: 140 +20 - 30 = 130
PA: 40 - 5 = 35
PP: 50

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines   Lun 13 Déc - 17:05

Visiblement, les paroles de Lydia n'avaient eu aucun effet sur le saint des Poissons. A croire que la spectre n'avait aucun intérêt pour lui... A part à l'état de cadavre.

La belle vampire rousse le vit ensuite rester immobile subissant l'attaque comme si elle ne lui faisait pas plus d'effet qu'une caresse. Au fond, peut-être était-ce le cas, après tout, c'était bien une gold cloth qui le protégeait.

Un autre gold et sans doute le pire qu'elle pouvait croiser...

Mais il en faudrait plus bien plus pour la décourager. Puis, elle sentit le cosmos du doré s'élever avant que de partout ne jaillissent un ensemble des rosiers, envahissant l'ensemble du temple, le réduisant à l'état de jardin d'intérieur.

- A croire que j'ai été bien inspirée de nous faire quitter ton salon, très cher Bardamu... Sinon, à cet instant, il ne resterait rien de ce qui te tient à coeur.

Souffla-t-elle au Scorpion, toujours placé devant elle, avant d'achever.

- Et puisque cela ne sert plus à rien de tenter de discuter avec cette marionnette en bois de rose, pars... Jamais, je ne pourrais t'infliger un tel sort... Jamais, je ne le pourrais... Toi plus que tout autre devrais savoir que je ne suis pas assez lâche pour cela... Et puis, contrairement à lui, je ne suis pas encore totalement dépourvue de coeur... Peut-être même...

Et elle relâcha son étreinte, le libérant, tandis que l'ensemble du temple virait au rouge et que le saint des Poissons s'apprêtait à attaquer.

- En ai-je bien plus que ton "frère"... Et qu'en d'autres circonstances...

Ses derniers mots moururent sur ses lèvres tandis qu'elle repoussait le Scorpion, le soustrayant ainsi au combat qui venait de commencer. Ce qui suffit aussi largement à son adversaire pour l'atteindre de plein fouet et la jeune femme sentit une violente douleur traverser l'ensemble de son corps sans qu'elle pousse le moindre cri.

Et si elle n'aimait déjà que très peu les roses auparavant, nul doute que maintenant, elle allait les détester.

La souffrance était d'ailleurs telle qu'elle ne sentit même pas les coups que lui asséna ensuite le chevalier. De toute façon, c'était bien trop faible pour la sonner. Elle en avait vu bien d'autre et cela, le Poissons allait l'apprendre à ses dépends.

Si proche, tu es encore si proche.. Bien trop à mon goût...

Eloigne-toi, non, seulement, ton sang est infect mais cette odeur de roses est tout simplement écoeurante.


Dans la foulée, elle se releva. Son poignard brilla alors à cinq reprises, s'abattant une nouvelle fois sur le saint des Poissons avant qu'une nuée de chauves-souris ne prenne la relève.

Danse des Ténèbres...

Spoiler:
 

Allez-y, mes petites compagnes, faites lui découvrir la morsure des vampires...

Ainsi, les chauves-souris tournoyèrent tout autour du saint tandis que Lydia filait vers l'autre bout du temple avant d'enfin s'arrêter devant l'une des seules colonnes encore libres de cette peste végétale.

Elle s'y appuya alors avant de se remettre en garde, son corps luttant contre les effets de l'attaque des roses. Deux golds spécialisés dans le Poison en si peu de temps... Vraiment, elle jouait de malchance...

Lydia

Hp : 107 (147 - 25 - 5(effet poison) - 5 - 5)
Cs : 105 (115 - 10)
Pa : 10 (15 - 5)
PP : 27

Spoiler:
 

Coups et attaques portées contre Albafika

Danse des Ténèbres (1/2)
5 coups physiques au moyen d'une arme (5 coups de poignards)

Effets des attaques reçues

Crimson Thorn (1/3)
atout ennemi juré

Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines   Jeu 16 Déc - 20:43

Lydia venait de dire au Chevalier des Poissons que le goût de son sang était infecte ainsi que l'odeur de ses roses. Un comble pour une vampire de ne pas apprécier du sang qui était directement injecter dans son corps. Mais il est vrai qu' Albafika avait tellement côtoyer ses roses empoisonnées que son sang était lui même toxique. Mais Albafika allait l'aider à ne plus ressentir ce poison. Suite à cela, le specte du vampire envoya son armée de chauve souris contre le saint. Ces petites protégées plantèrent leur croc mais Lydia n'avait pas réfléchi. Après chaque morsure, les chauve-souris tombèrent comme des mouche. Elles étaient mortes empoisonnées mais Albafika avait quand même des plaies ouverte, un peu partout sur le corps.

Tu vois toutes tes copines viennent de mourir. J'espère que tu ne tenaient pas trop à ces bestioles.

Puis elle continua d'attaquer Albafika en donnant des coups de poignars. Le Chevalier des Poissons avait de multiples plaies sur tout le corps. Il saignait beaucoup mais il continuait à tenir debout et à faire face à son adversaire.
Soudainement, les roses rouges autour des combattants se mirent à briller d'une lumière dorée. Le doux parfum des fleurs venaient tourner autour d'Albafika pour lui rendre son énergie. Il venait de réutiliser la même technique qu'auparavant pour se renforcer.


Spoiler:
 

Maintenant je suis prêt à te vaincre, infâmes créature des abysses!

Comme tu aimes mes roses, en voici un avant goût!

Le cosmos d'Albafika augmenta brutalement, chaque rose sortaient de la tige du rosier et flottaient dans les airs grâce au cosmos d'Albafika. PUis d'un geste tournoyant de son poignet droit, il propulsa chacune de ses roses vers Lydia.


ROYAL DEMON ROSE!!!!!!


Spoiler:
 

Elles avaient la vitesse de la lumière et tranchaient nettes son surplis et sa chère. Elles arrivèrent de tout les côtés ce qui rendait toute défense inutile. On ne pouvait que la voir se vider de son sang. Profitant de son attaque, il s'avança rapidement vers elle afin de lui envoyer un coup de poing dans l'estomac. Il enchaîna en prenant appui sur son pied gauche pour sauter en l'air et frapper Lydia de son genou droit en plein visage. Avant même qu'elle ne retombe au sol, il l'a frappa deux fois avec ses poings. Sans lui laisser, respirer il joignit ses deux mains pour la frapper d'un coup violent et l'encastrer dans le sol du Temple pour l'éternité.


--------------------------------------------

HP: 144 - 10 - 10 - 3 = 121
CS: 130 +20 - 10 = 140
PA: 35 - 5 = 30
PP: 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines   Ven 17 Déc - 13:25

L'attaque de Lydia avait porté ses fruits mais comme elle s'y attendait cela s'était fait au détriment de ses petites compagnes. Ainsi avait-elle pu les voir se tordre en un mouvement aussi brusque que violent avant de retomber sur le sol en un long cri d'agonie.

Ainsi c'est bien ton corps tout entier qui est empoisonné. Sans doute à tel point que nul ne peut te toucher... Pitoyable, tu es donc prisonnier de ton propre pouvoir...

Je suis peut-être vampire, non vivante non morte, mais rien ne m'empêche de vivre et d'aimer...


La voix du gold saint la tira soudain de sa réfléxion.

Y tenir ? Comment osait-il lui demander cela ? Bien sûr qu'elle y tenait. Quel genre d'être était-il donc pour croire qu'elle n'avait aucun sentiment ? Un pantin de bois... Oui, elle n'avait pas cru si bien dire.

D'ailleurs, son jardin ne tarda pas à s'éveiller à nouveau et la rousse vampire put le voir recharger son cosmos...

Quant au reste, tout alla très vite et, si Lydia put bloquer l'attaque des roses rouges ainsi que protéger son visage, elle ne put rien faire contre la suite et les trois derniers physiques la heurtèrent avec une telle violence qu'elle s'encastra face la première dans le sol de marbre du huitième temple. Son casque éclata sous la violence du choc tout comme une bonne partie de son surplis déjà mis à mal par le Scorpion, laissant son corps presque sans protection.

Sa vue vira au rouge avant qu'au prix d'un énorme effort, elle parvint à se dégager de la tranchée épousant si intimement ses formes.

Elle tenta alors de se redresser mais ne put que choir de nouveau sur un sol souillé de son propre sang et de cette nappe infecte de roses. Ce qu'elle les haissait ces fleurs écarlates...

D'une main, elle arracha celles qui étaient encore fichées dans sa chair avant de les broyer dans sa paume, se meurtrissant encore davantage.

Ne m'enterre quand même pas trop vite... Mon sang finira bien par contrer les effets de ton poison...

Lydia

Hp : 85 (107 - 5 (attaque en bloqué) - 5(effet poison) - 4 (coups physiques) - 3 (sanglant) - 5(ennemi juré))
Cs : 115 (105 + 10)
Pa : 10
PP : 20 (27 - 5 - 2)

Coups et attaques portées contre Albafika

aucune

Effets des attaques reçues

Crimson Thorn (2/3)
Royal demon rise (1/2)
atout ennemi juré
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines   Lun 20 Déc - 19:25

La jeune spectre était convaincu de pouvoir battra Albafika. Elle encaissa plutôt bien les différentes attaques du Saint. Cependant le poison et les plaies ouvertes étaient entrain de tuer à petit feu le spectre. Elle se vidait peu à peu de son sang. La jeune était tellement rempli de haine et de colère qu'elle broya des roses pour se venger. Le Saint des Poissons se délecta du spectacle.

Prépare toi à mourir, personne ne résiste à mes roses noires!

Il sortit une rose noire qu'il envoya directement sur son ennemi. Celle-ci se démultiplia à l'infini pour former un essaim noir de roses.

Piranha Roses

Spoiler:
 

Chacune de ses roses allaient déchiqueter sa proie. Chaque épines, chaque feuille était aussi coupante qu'une lame de rasoir. Son surplis était inefficace face à une telle attaque qui rongeait tout ce qu'elle touchait.

---------------------------------------------

HP: 121 - 3 = 118
CS: 140 - 20 = 120
PA: 30
PP: 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines   Lun 20 Déc - 23:07

Dans le temple du Scorpion, le combat s'apprêtait à prendre une nouvelle tournure...

Ainsi après être restée un certain temps allongée sur le sol, incapable de bouger, Lydia se sentait enfin mieux. Dans sa paume meurtrie reposaient encore quelques pétales de rose souillés de sang. De son sang qui n'avait déjà que bien trop coulé à son goût.

Et la belle sourit tandis que le chevalier plastronnait encore à quelques pas d'elle.

Me tuer...? Il croyait donc qu'il lui serait si simple de l'achever ? Elle était peut-être empoisonnée mais son propre sang lui-même était tout sauf ordinaire. A sa façon, c'était même un très puissant contre-poison. Quoique ses capacités aient été mises à rude épreuve par la Scarlet Needle de Bardamu du Scorpion.

Et un bref éclat de rire lui échappa lorsque la marée de roses noires vola vers elle.

Tu es vraiment lamentable, pantin de bois.

Et d'un seul geste, elle déploya ses ailes se soustrayant aux flots de roses écoeurantes...

Spoiler:
 

De longues ailes ambrées que Lydia avait veillé à préserver lors de la précédente attaque. Et elle s'était efforcée de gagner du temps, histoire de se débarrasser des effets du Poison. Et maintenant que c'était chose faite, elle était bien décidée à reprendre ce combat et se venger par la même occasion.

Aussi, prit-elle le maximum de hauteur avant de fondre à toute vitesse sur le saint des Poissons stylet en main.

Approche mon joli Poissons, qu'à défaut de te caresser, je puisse te harponner...

Ainsi se passa le premier choc avant que très vive, elle n'enchaîne avec quatre autres coups de poignards, toujours plus rapides toujours plus cruels.

Il l'avait frappée en plein visage, aussi visa-t-elle le sien à deux reprises avant de tenter par deux fois de lui planter sa lame dans son cou.

Puis ce fut le retour sur la terre ferme tandis qu'elle tenait une mèche de cheveux turquoise souillé de sang dans sa main. Une seule mèche qui avait du se détacher lors de son attaque à l'arme blanche avant qu'elle ne la récupère.

Vraiment ? Tu penses que personne ne peut te toucher mais je ne suis pas humaine... Regarde donc. Elle l'attacha alors autour de son poignet à même sa peau aussi blanche que la neige. Son propre sang coulait droit au contact de cette seule mèche.

On verra si tes cheveux sont aussi empoisonnés que le reste.

Et puisque qu'on parle de chevelure...

- Ecoute-moi, chevalier. Tu pensais sans doute m'écraser aussi facilement qu'une mouche mais voyons si toi, tu seras capable de contrer la plus puissante de mes attaques. Jamais personne n'a pu en ressortir indemne...

Et ce sont pas tes quelques modestes fleurettes qui pourront t'aider contre ce que je te prépare...

Et même si tu parviens à la bloquer, tôt ou tard, mes liens te toucheront et te traverseront de part en part, jolie pantin...


Son cosmos explosa alors tandis que de son poing jaillit une multitude de fils écarlates qui se durcirent avant de partir droit à l'assaut du saint des Poissons.

Par les Liens de sang...

Spoiler:
 

Puis, elle le refit exploser, frappant pour la deuxième fois son adversaire...

Lydia

Hp : 77 (85 - 5 (effet poison) - 3 (sanglant))
Cs : 95 (115 - 20)
Pa : 5 (10 - 5)
PP : 20

Atout volant

Coups et attaques portées contre Albafika

5 coups physique au moyen d'une arme (atout arme)
Liens de sang (effet boomerang)

Effets des attaques reçues

Crimson Thorn (3/3)
Royal demon rise (2/2)
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines   Lun 27 Déc - 11:22

Âlbafika venait de lancer son attaque fulgurante mais d'un coup le surplis de Lydia laissa apparaître une paire d'aile noire. Celle-ci esquiva facilement l'attaque mais le Chevalier des Poissons savait qu'elle ne pourrait pas faire cela indéfiniment. Puis elle attaqua le Saint avec son arme à plusieurs reprises.
Elle réussit même à couper une mèche de cheveux ensanglanté. Albafika rigolait devant ses menaces futiles et vide de sens. Elle n'avait toujours pas compris que le Saint des Poissons encaissait volontairement ses attaques pour mieux répliquer au moment voulu. Il savait qu'avec de la patience, il allait trouver son point faible et pouvoir la renvoyer chez Hadès.

La spectre augmenta prodigieusement son cosmos, des fils sortirent de son poing qui durcirent et foncèrent droit sur Albafika.


Me traverser, hum?


Le Chevalier des Poissons se positionna en croix et fit pousser un immense mur de roses colorées. Ce mur de couleur jaune aspirait littéralement l'attaque de son adversaire par les fleurs.


Yellow Wall Of Roses


Spoiler:
 

Albafika lui renvoya son attaque directement sur elle à l'aide de ses fleurs. Une fois qu'elles avaient capturées l'attaque ennemi, elles la renvoyèrent droit à la personne qui l'avait générée.

-----------------------------------------------


HP: 118 - 10 = 108
CS: 120 - 25 = 95
PA: 30
PP: 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines   Mar 28 Déc - 13:27

Face à la plus puissante attaque de la Vampire, le gold saint n'avait pas tenté la moindre parade ni la plus petite esquive. Non, plutôt que cela, il avait fait surgir un véritable mur de roses. Des fleurs aussi dorées que son armure répandant toujours ce parfum suave et sucré. Un véritable écoeurement prit de nouveau la jeune femme devant tant de "guimauve sucrée"...

A tel point que l'attaque qu'elle se prit en retour ne lui fit pratiquement pas de mal. A croire que la nausée que provoquaient ces roses la gênait plus que le coup que le coup qu'elle venait de recevoir.

Puis, elle le vit rester debout devant elle.

Un ange passa puis la belle vampire fit un pas en avant avant d'éclater de rire... Lui laissant le soin d'interprêter tout seul une telle réaction.

Puis, elle reprit la parole, son cosmos encore au plus bas comme en attente. ça et là, des pans entiers de son surplis se détachaient avant de rejoindre le sol en un bruit métallique, laissant apparaître certaines parties de son corps aux courbes parfaites. Tout vampire se devait d'être magnifique et magnétique. Et Lydia était la plus puissante d'entre eux. Et même si cela ne fonctionnait pas sur les pantins ayant de la sève plutôt que du sang dans les veines, elle ne s'en avouerait pas pour autant vaincue...

Non, elle était la Vampire, la reine des Vampires dans toutes sa splendeur ténébreuse.

Puis, enfin, sa voix s'éleva calme et chantante alors qu'elle rejetait, presque négligemment, sa longue chevelure rousse en arrière.

- Qu'espérais-tu donc, chevalier ? Que j'allais fuir face à ta force ? Ou trembler devant quelques misérables fleurettes ?

Son regard se mit alors à briller d'une lueur malsaine tandis que son ton changeait, se faisant plus cassant, certaines intonations révélant clairement sa nature malsaine. Bardamu avait réveillé l'humaine en elle, Albafika lui avait fait ressurgir la Vampire...

- Ecoute-moi bien, maintenant. Ta chance tient à une seule chose. C'est que j'ai eu affaire à un véritable guerrier avant de te rencontrer ! A présent, j'en ai la certitude. Cette victoire est avant tout celle de Bardamu du Scorpion et au lieu de le mépriser comme tu l'as fait, tu devrais le remercier de t'avoir mâché tout le travail !!! Tu entends, c'est un véritable combattant lui !!!

Elle coula alors un rapide regad de rubis vers le saint toujours présent sur les lieux avant de revenir vers le fleuriste.

- Oui, remercie-le de t'avoir mis face à un adversaire affaibli de sa seule force. Il a eu le courage d'affronter l'ennemi sans se cacher derrière un mur de fleurs mais qu'importe, apprend donc que tu ne l'as pas délivré. C'est moi et moi seule qui l'ai laissé partir !!! Ne t'illusionne pas, je ne suis peut-être qu'un spectre nouveau-né mais j'ai encore suffisamment de ressources pour te toucher...

Elle étendit alors le bras laissant apparaître ses cinq derniers lames sans en prendre une seule. Pas maintenant.

- Car tu es loin d'être invincible et si j'avais eu toutes mes forces, j'aurais pu te faire mordre la poussière. D'ailleurs, je te fais une promesse...

Avant que ce combat ne touche à sa fin, et que l'ombre me reprenne, je t'aurais touché par deux fois sans que tu ne puisses faire quoique ce soit pour te défendre. Tes fleurs n'y pourront rien !!! Oui, je te promets que tu goûteras au véritable baiser du Vampire...

Mais assez parlé.


Que ton sang quitte ton corps et vienne me nourrir !!! Par le baiser du Vampire !

Spoiler:
 

Lydia

Hp : 67 (77 -10)
Cs : 75 (95 - 20)
Pa : 5
PP : 20

Coups et attaques portées contre Albafika

Baiser du Vampire (effet imparable)
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines   Lun 3 Jan - 23:46

Le spectre du vampire continua à faire un long blabla dont le Chevalier des Poissons n'avaient que faire. Il n'écouta pas grand chose de ses paroles mais il lui dit un mot.

Qu'importe où, comment et quand, tu vas mourir ma chère. Alors épargne moi ton monologue indigeste.


La vampire absorba le sang d'Albafika. Cette technique douloureuse, le Saint des Poissons ne pouvait la contrer, en revanche puisqu'elle aimait tant le sang empoisonné d'Albafika. Il allait lui en donner davantage pour satisfaire sa soif.
Son cosmos dorée augmenta d'un coup, la brume écarlate refit son apparition autour du Saint. D'un seul geste, il l'a transforma en pluie d'aiguille empoisonnée pour le spectre.


Crimson Thorn!


Ainsi la spectre n'allait plus avoir à goûter le sang des autres pour se rassasier, Albafika dans sa grande bonté, lui fit le plein. Il se rua sur sa proie pour lui asséner une succession de 5 coups de poings dans l'estomac.


------------------------------------------------------

HP: 108 - 20 = 88
CS: 95 - 30 = 65
PA: 30 - 5 =25
PP: 50


[HRP: Désolé de ce court post mais j'avais vraiment pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines   Mar 4 Jan - 23:25

Mon monologue indigeste ?

Arrogance et vanité, oui, rien ne te définit mieux. Reste donc dans ton illusion, cher Poissons, restes-y. Plus tu te croiras invincible et plus tu négligeras ceux que tu juges indignes de toi...

Tu veux que je me taise et bien soit, je vais satisfaire ta demande tout en tenant ma promesse, je t'avais promis deux attaques contre lesquelles tu ne pourrais rien faire.

Tu viens de goûter à la première sous sa forme la plus douloureuse... J'aurais voulu te faire goûter à sa forme la plus merveilleuse : la véritable étreinte du vampire, celle dont rêvent tous mes promis avant de s'endormir paisiblement sur mon sein mais tu es indigne de moi.

Cette posture, je vois... Qu'attends-tu donc pour me lancer ton Crimson Thorn...


Le brouillard rouge suivit de peu et Lydia retrouva presque la même sensation qu'en début de combat. Le sang d'Albafika envahit son corps sans qu'un cri ne lui échappe. En fait, elle ne souffrait pas. Sans doute ne le pouvait-elle tout simplement plus tant son corps était saturé de poison. Celui de la Scarlet Needle de Bardamu puis celui des roses d'Albafika. Tout juste baissa-t-elle la tête, plus par réflexe défensif que par souffrance ou crainte.

Un autre sourire se dessina sur son visage tandis que le chevalier se jetait sur elle comme la dernière des brutes.

Moi qui pensait que les poissons étaient une image de beauté et d'élégance, rustre et brutal leur conviennent mieux... Le Crimson m'a peut-être atteinte mais plus aucun de tes coups physiques ne le pourra.

Et joignant le geste à la parole, elle bloqua les cinq coups physiques avant de sortir ses cinq dernières lames. Cinq éclairs qui filèrent droit sur le chevalier avant qu'elle n'enflamme une ultime fois son cosmos.

Désormais le rideau allait tomber sur le combat du huitième temple mais auparavant, elle était bien décidée à lui ce qu'on l'on pouvait obtenir avec un peu d'ombre et de sang.

Que l'Etoile des Ténèbres s'élève une nouvelle fois dans le temple du Scorpion et balaie de sa noirceur cette immonde roseraie.

Etoile des Ténèbres – Brouillard de la nouvelle lune (10 cs – peut-être accompagné d’une attaque)

Spoiler:
 

Toute fleur a besoin de lumière pour s'épanouir et même tes roses ne font pas exception. Sans doute pourras-tu encore en faire pousser car tu es un peu comme leur soleil... jusqu'au jour où toi-même te feras happer par l'obscurité...

Tout n'est que question de temps. En attendant, admire la beauté des Ténèbres...


La noirceur s'abattit aussitôt sur la dernière scène tandis que le cosmos de Lydia grimpait en flèche, la rousse Vampire s'étant de nouveau éveillée au septième sens. Très vite la silhouette de la Vampire couronnée apparut nimbée de son éclat rouge et ambré avant que ses ailes ne s'ouvrent laissant apparaître des milliers d'yeux alors que du sol d'autres yeux s'ouvraient également.

Ou plus exactement se rouvraient. Les liens entre elle et ses compagnes ailées étaient si forts que les petites vampires pouvaient aussi bien qu'elle neutraliser au bout d'un certain temps l'effet du sang du gold saint des Poissons...

Repaissez-vous de son sang, mes soeurs, déchirez sa chair de vos crocs et n'épargnez aucune partie de son corps. Qu'il ressente dans la totalité de son corps la cruauté des Vampires... Moi, je suis repue...

Filles de la lune sanglante (attaque 7è sens)

Spoiler:
 

L'attaque se poursuivit ainsi dans une ombre si dense que nul hormis Lydia ne pouvait se repaître du spectacle mais le pantin était tout sauf un bon danseur...

Aussi profitant du bref sursis que les petites vampires lui offraient, Lydia se dirigea vers Bardamu, laissant son aspect humain émerger une dernière fois...

- Le combat touche à sa fin. Désormais, tu es libre mais auparavant, laisse-moi juste t'offrir un véritable baiser de Vampire.

Rapidement, ses lèvres se posèrent sur celles du chevalier du Scorpion, lui offrant toute la douceur dont était capable la vampire humaine.

Puis, elle repartit sans se retourner tandis que les petites vampires, après s'être suffisamment acharnées sur leur victime, se repliaient déjà dans les ombres.

Ombre que Lydia laissa retomber quelque peu. La prochaine attaque lui serait sans le moindre doute fatale mais jamais, elle ne s'avouerait vaincue. Elle lui avait promis deux attaques de pleine fouet... Et elle avait tenu sa promesse...

Lydia

Crimson thorn reçu de plein fouet
5 coups physiques bloqués

Hp : 32 (67 - 25 - 5 - 5)
Cs : 25 (75 - 40 - 10)
Pa : 0 (5 - 5 )
PP : 10 (20 - 10)

Attaque portée

5 coups physiques avec une arme
Filles de la lune sanglante (7ème sens)

Capacité Utilisée

Etoile des Ténèbres – Brouillard de la nouvelle lune (1/2)

Souffre

de Crimson Thorn / L’Epine Pourpre (1/3)
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines   Dim 9 Jan - 22:48

Toujours et encore de long discours rébarbatif donc le Gold Saint des Poissons n'avait que faire. Puis elle contesta l'imagine qu'Albafika donnait à sa constellation.

Tu me juges mal, où tu vois de la brutalité? Tu n'es que faiblement endommagé un si joli visage. Je pense être quelqu'un d'un raffinement inégalé avec mes divines roses. Et regarde, comme je suis bon avec les faibles, je les achèves sans souffrance..... ou presque. hurla Albafika de rire!


Il savait que tant qu'il était en vie son armure d'Or lui assurerait la survie et le maintien et la protection que nécessite son corps. Et c'est là que le spectre bloqua les différents coups du Saint, puis elle répliqua en utilisant de nouveau ses lames tranchantes. Mais Albafika n'allait pas se laisser faire d'un seul geste verticale de sa main: il ordonna à ses roses noires dispersées sur le sol d'attaquer et de ronger ses lames de combats. Soudainement la spectre entoura le terrain d'un épais brouillard obscure. Albafika savait que cela ne présageait rien de bon et qu'il fallait au finir au plus vite.
Suite à cela toute les fleurs disparaissèrent de la zone de combat, morte étouffée par les ténèbres. Mais cela fit sourire le Saint car il avait justement une parade, la lumière de pureté.
Puis il invoqua une nue de Chauve souris gigantesque et affamé. Il tenta de tenir bon quand même, il savait qu'après une telle attaque, il aurait une fenêtre d'attaque. Lorsqu'elles en avait fini avec le Saint, il se releva avec difficulté dans la pénombre. Il sortit de sa main une rose blanche, un blanc si pur qu'elle chassait les ténèbres de son éclat.


L'heure est venue de purifier le Sanctuaire et la Terre de ta présence. Embrasse bien Bardamu, car jamais tu ne le reverras. Je t'en fais la promesse avant de t'envoyer définitivement au Cocyte.

Bloody Rose!

Spoiler:
 

Cette rose blanche alla se nicher dans son coeur jusqu'à la vider de son sang. La pire attaque pour un vampire, celle de mourir aussi vide qu'un raisin sec. Mais avant qu'elle s'évanouisse par manque d'hémoglobine, Albafika lui asséna encore 5 coups. Il voulait s'assurer que cette fois-ci elle ne se relèverait pas!

-------------------------------------------------------

HP: 88 - 40 - 5 = 43
CS: 65 - 40 = 25
PA: 25 - 5 = 20
PP: 50 - 10 =40


Merci pour ce combat sympathque^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines   Ven 14 Jan - 9:26

Voilà, j'ai rouvert le topic pour permettre à Lydia de poster et clore définitivement le combat sur la victoire d'Albafika
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines   Ven 14 Jan - 15:31

Après s'être quelque peu relâchée, l'ombre s'intensifia de nouveau sous la volonté de Lydia, emplissant de sa noirceur le temple du Scorpion. La vampire avait préféré user de sa technique au dernier moment. Elle était parfaitement lucide sur ce qui allait suivre et même si elle se savait condamnée, cela ne l'effrayait pas. Après tout, n'était-elle pas l'étoile des Ténèbres ?

Mourir pour mourir, autant lutter jusqu'au bout et lancer ses ultimes forces pour servir ses divins monarques. Seuls les Enfers avaient le droit de la juger et encore moins cet homme. Cela, elle le lui refuserait. Qu'il la tue au nom de sa déesse, soit, qu'il la juge, non, certainement pas. Cela n'appartenait qu'à ses maîtres et pas à lui.

Les battements d'ailes de ses dernières chauves-souris furent les seuls sons qu'elle écouta. Le reste n'était guère plus que bruit de fond qu'elle laissa passer sans y attacher guère plus d'attention.

Ses dernières lames avaient volé en éclats sans plus atteindre son ennemi. L'obscurité elle-même avait fini par être balayée avant qu'elle ne ressente une violente douleur lui transpercer la poitrine. Sa main eut tout juste le temps de caresser la corolle blanche qui déjà se teignait d'un rouge si sombre qu'il ne pouvait être humain.

Et ce fut sans lancer le moindre cri qu'elle ferma simplement les yeux... S'éteignant avant même que les cinq derniers coups ne l'atteignent.

Lydia

Hp : - 23 (32 - 40 - 5 - 5 - 5)
Cs : 25
Pa : 0
PP : 10

Etoile des Ténèbres – Brouillard de la nouvelle lune (2/2)

Souffre de

Crimson Thorn / L’Epine Pourpre (2/3)

Bloody rose
5 coups physiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines   Ven 14 Jan - 20:31

Victoire d'Albafika

Lydia a succombé a la dernière attaque

Vous pouvez faire vos demandes de bonus et pour Albafika enchaîner sur le post de récupération

N'oubliez pas de mettre ensuite vos stats et vos fiches à jour, merci

Lydia ayant été vaincue par un saint d'Athéna, Bardamu est libéré

Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines   Jeu 20 Jan - 12:41

Il y avait une chose sur laquelle Lydia avait entièrement raison, ce n'était nullement au chevalier d'or du Poisson de juger la Spectre mais bel et bien à ses Maîtres. Et s'était justement ce qui était entrain de se passer.

La sombre guerrière était parvenue jusqu'à la maison du scorpion, elle qui était d'un rang inférieur au chevalier d'Or protecteur de la Huitième Demeure du Sanctuaire était parvenue à vaincre celui-ci san sle moindre mal avant de poursuivre la tâche hardue confiée par les dits Maîtres: abattre un maximum de Chevaliers. Et après Bardamu, se fut au tour du chevalier du Poisson de subir les attaques de la Vampire. Même si la valeureuse Spectre était morte des suites de ses blessures, Albafika n'était pas sorti indemne de ce combat.

A des kilomètres de là, le Mont Etna était le théâtre d'un combat dantesque que se menait deux déesses: Freyja et perséphone. La Reine des Enfers, épouse du Sombre Monarque, avait ressenti en son âme le dernier souffle de Lydia. Et pendant un court laps de temps, elle décida qu'il était temps qu'elle intervienne afin d'offrir une seconde vie à celle qui s'était battue avec tant de bravoure.

Une bourasque venait de pénétrer la Maison du Scorpion, faisant voleter les pétales empoisonnés des roses du Poisson, les balayant sur son passage. Les deux chevaliers d'Or pourront alors constater que les dit pétales venaient de virer de leur teinture écarlate à la noirceur la plus totale, chacun d'eux enveloppés d'une puissante aura à la teinte violette, bien plus puissante que celle des Chevaliers d'Or. L'explication de ce phénomène? L'intervention divine de Perséphone. La bourrasque devient bise trainant dans son sillage les pétales dont quelques uns vinrent à recouvrir le corps de la Vampire.

Un dernier hommage? Non. Le courant d'air caressant enveloppe le corps de la Belle et vient jusqu'à ses lèvres, s'immiscant entre elles pour lui offrir un souffle de vie. Pour preuve, la poitrine de cette dernière se soulevait légèrement, et ses paroles ne parvinrent qu'à elle:

"- Pour ta bravoure, pour être parvenue aussi loin dans l'ascenssion du Sanctuaire, moi Perséphone, reine des Enfers, te rend la vie. Continues de mener notre combat à bien Lydia."

L'Eole devient alors plus fort, et les noirs pétales, suivant leur guide Attaque inoffensive de la part de la Déité, mais qui ne devait pas être prise à la légère par les deux compères. Et puis soudain, plus rien, tout redevient calme. Le puissant cosmos de Perséphone avait disparu, tout comme le vent. Et, telles de smarionnettes dont on aurait coupé les fils, les sombres pétales tombèrent à terre, ultime preuve qui prouvait que rien de tout celà était onirique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Guerre Sainte Lydia Vs Albafika] crocs contre épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Scorpion-