RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 La succube en Enfer [Comment ça c'est pas la bonne direction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: La succube en Enfer [Comment ça c'est pas la bonne direction]   Mar 14 Déc - 18:48

Il régnait un silence de mort aux portes de l'enfer. C'est le cas de le dire pour un lieu ou seul les morts peuvent s'y rendre. Une jeune femme, apparemment à peine majeure selon les critères de l'époque actuelle. Elle portait une armure sombre qui ne cachait pas grand chose de son anatomie généreuse.

Mais elle n'était pas seule. Avec elle se trouvait un homme, blond aux yeux vert, plus grand qu'elle. Il était élégamment vêtu bien qu'il semblait que ses vêtement semblaient montrer quelques signes d'usure. Il tenait un éventail en dentelle avec lequel il rafraichissait le visage de la belle.

Cet étrange couple se trouvait aux porte de l'enfer, ils attendaient. Personne pour les accueillir, pas un garde, il n'y avait vraiment pas âme qui "agonise" dans le royaume du sombre monarque. On ne ressentait même pas le puissant cosmos du sombres seigneur Hadès. Mais que se passait-il en cette période ? Les spectres seraient-ils en vacance ?

Non, il devait se passer quelque chose d'une importance rare qui aurait mobiliser les troupes infernales, mais la femme en question n'avait pas été mise au courant.

Cette dernière fit une moue énervée avant de s'adresser au grand blond qui portait des chaussettes noirs faites dans une étoffe rare.


" - Larbin, trouve moi quelqu'un."

- Oui ma reine.

L'homme fit quelque pas avant d'être interrompu une foi de plus par sa maitresse.

" - Larbin, mon éventail. "

- Ah, oui, bien sur.

L'homme tendit l'objet à la jeune femme qui commença à s'aérer tandis que le bellâtre commença à faire le tour du propriétaire. Les minutes passèrent, la femme commença à s'impatienter tant qu'elle trouvait le temps plutôt long alors qu'elle savait parfaitement que la zone était malgré tout assez vaste pour ce que c'était.

Puis l'homme revint accompagné d'un bossu édenté portant une lourde faux qui le courbait plus que raison sous son poids. Ce dernier regarda d'un air ahuri la femme dont la beauté semblait pouvoir rivaliser avec Aphrodite.


" Oh oh oh, qu'avons nous là ? Kisara de la succube."

La spectre prit un air joyeux de voir enfin quelqu'un, mais c'était juste une façade, car voir un individu aussi insignifiant ne l'enchantait guère. Puis elle montra soudainement un visage hautain, presque dégouté qui correspondait plus à ce qu'elle ressentait.

" - Ouais, c'est moi, la Reine de la Décadence. "

Elle prit une pose presque royale en énonçant son titre que beaucoup lui attribuait.

" - Dit moi, où sont les autres ? Les enfers sont véritablement vide."

" Ils sont tous allez au sanctuaire, pour tuer Athéna. "

" - Une guerre sainte ?"

Les sentiments qui passèrent dans l'esprit de la jeune femme était intense et contradictoires. D'un côté, aller sur le front et prouver sa valeur dans d'autres domaines que la luxure dans lequel elle excellait. Cependant, aller au front et risquer de se faire tuer, voir ridiculiser en plus était plus que probable. Ainsi donc elle préféra l'ambiance glauque mais réconfortante des enfers.

De plus, la guerre, les morts, il y avait de forte chance qu'il y aie des victimes. Soit, elle pourrait négocier avec les prisonniers sa domination totale en échange de leur libération. Kisara de la Succube de l'étoile céleste de la sensualité franchit donc les portes de l'enfer, mais en direction de l'intérieur du domaine des morts.


" Mais, Kisara, le sanctuaire d'Athéna est dans l'autre sens. "

La femme se retourna vers le petit être difforme en émettant un petit rire amusé.

" - Peut être, mais la prison des enfers se trouve dans ma direction. "

Puis elle s'en alla en snobant le rebut de spectre, suivie par son aspirant courtisant.

Arrow Le fleuve d'Archeron.
Revenir en haut Aller en bas
 

La succube en Enfer [Comment ça c'est pas la bonne direction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-