RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Andonios arrive au sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Andonios arrive au sanctuaire   Sam 18 Déc - 10:15

Andonios était parti de chez lui depuis pas mal de temps afin de se rendre au sanctuaire. Il avait sentit que quelque chose ne tournait pas rond, des cosmos bien plus nombreux qu’ils n’auraient dû l’être. Il passa par le village de Rodorio juste histoire de voir si tout allait bien dans ce petit endroit si proche du sanctuaire. Rien d’anormal ne s’était passé dans ce village, alors Andonios décida de partir vers le sanctuaire.

Il l’atteint au bout de cinq minutes et vit alors les douze temples du Zodiaque. Il resta un moment à contempler les étoiles qui brillaient de toute leur splendeur. Il vit la constellation de la licorne celle du scorpion et celle des poissons. Il pensait que quelque chose allait arrivé à une de ces constellations mais n’en prêta plus attention. Il atteint l’entrée du sanctuaire et s’arrêta un moment. Il s’assit sur une pierre, son armure brillante sous les étoiles et les cordes de sa lyre scintillantes. Il ferma les yeux, mit sa lyre sur ses jambes et commença à pincer les cordes d’argent. Une mélodie s’éleva, enchantant les animaux nocturne, enchantant même la brise du soir. Des papillons scintillants vinrent se joindre à sa musique en dansant autour de lui, des petits mammifères nocturnes vinrent aussi à sa rencontre fascinés par la magnifique sérénade. Un petit spectre bleu comme la lumière des étoiles apparu devant les jambes d’Andonios qui avait les yeux fermés. Puis un autre apparu. C’était deux chevaliers, l’un regardant l’autre avec avidité. Ils portaient tous deux une armure mais ils voulaient absolument se battre. Deux chevaliers d’Athéna qui voulaient s’affronté, n’y a-t-il pas un problème ? Andonios arrêta la musique faisait fuir les animaux et disparaître les deux spectres lumineux. Il ouvrit les yeux, regardant les étoiles. Il pût maintenant apercevoir la constellation de la lyre.


*Pourquoi toutes ces étoile ce soir ?*

Il savait qu’il allait devoir combattre, qu’il allait devoir faire ses preuves contre des ennemis qui soit des spectres ou pas. Il avança vers l’entrée du sanctuaire d’un pas sûr. Il se retourna, vi que les lumière de la Grèce brillaient toutes, ne se souciant pas de la guerre que menaient les chevaliers contre les autres camp. Athéna était la déesse protectrice de la paix, déesse de la guerre et de la sagesse. Elle n’hésitera donc pas à avoir recourt à la guerre si il le faut pour que la paix règne sur terre. Il fallait absolument éliminé tous ces ennemis afin qu’elle puisse être fier de l’ordre qu’elle avait créer. Les armure que portaient les chevaliers devaient leur permettre de gagner quel qu’en soit le prix.

*Allez, maintenant, je vais aller voir ce que je peux faire pour les aider tous.*

Plein de détermination, il entra dans le sanctuaire, laissant derrière lui la vie qu’il avait eut avant. Il allait maintenant entrer dans la cour des grands. Il allait maintenant combattre pour la première fois et pour que la paix soit sauvegarder sur Terre.

*Quitte à mourir pour le bien de tous, je le ferai !*

Arrow Temple du bélier
Revenir en haut Aller en bas
 

Andonios arrive au sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-