RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Entrainement -> Takumi Yukida -> Asie -> Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Entrainement -> Takumi Yukida -> Asie -> Inde   Ven 17 Nov - 13:33

La nuit était froide et humide, qui pouvait bien dégager un tel cosmos, atteignant celui des guerriers légendaires les plus craints, mais oui, c'était Takumi de la Vierge, célèbre pour sa sagesse et son calme, il n'était pas le plus puissant, mais il n'était pas a prendre a la légère, il était arrête la a regarder l'horizon, incroyable la vue que l'on pouvait avoir sur la mer du haut de cette falaise, les 5 pics n'étaient pas aussi beaux, c'était le temple du Nirvana.




Takumi sorti son collier, un collier célèbre de par sa légende, on dit qu'il y a 2000 ans, Bouddha avait a son service un humain très puissant, ne sous la constellation de la Vierge, il était a la fois prêtre de Bouddha et chevalier d'Athéna, Hadès craignant sa puissance, envoya tous ses spectres, ses 108 terrible guerriers, y compris ses 3 juges. L'homme qui se nommai Kitai, fut vite submerge, il se battit vaillamment, mais ne put plus rien faire, il profita de ses dernières force, pour prévenir Deikat, le chevalier d'or de la balance. Deikat se prépara donc à se battre, et prépara le sanctuaire à une bataille terrible. Pour la première fois, les 3 juges attaquèrent le sanctuaire, et atteignirent vite le temple d'Athéna, Zeus savait ou était son intérêt, et ne voyant plus quoi faire, proposa a Odin de l'aider, celui ci lui forgea un filet divin, Zeus ne compris pas, et le jeta, Il alla ensuite chez Bouddha, qui sourit, il dit a Zeus que seul l'union de leurs cosmos vaincrait Hadès et son mystérieux allie. Le collier d'azgandhir vit donc le jour, il devait être brisé, ou Kitai, le trouva, il regarda le ciel sombre de l'Hadès, et dans une vive lumière, ses deux armures fusionnèrent, pour laisser revoir le jour de nouveau au légendaire Kasac, le guerrier des cieux. Il utilisa ses attaques combine, et brisa le collier, et dans un éclat, la plus part des cosmos des spectres, furent aspire par les 108 perles, le collier disparut, et apparut de nouveau chez Héphaïstos qui le répara, mais sans faire expert, les cosmos enferme, s'enfuirent a 70%, le collier fut rendu a Zeus qui décida que les porteurs de l'armure d'or de la Vierge, seraient son protecteur.



Takumi s'entrainait a l'endurance, son cosmos ne faisait qu'augmenter, et il atteint vite le 8eme sens, des écorchures apparurent sur ses muscle, le blessant de partout, car cela était l'une des lois du cosmos, il fallait avoir un corps robuste pour le contrôler. Takumi continuait à augmenter son cosmos, et pour ne pas éclater, il s'arrêta, et lança une vague de cosmos, qui détruisit une partie de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Entrainement -> Takumi Yukida -> Asie -> Inde   Sam 18 Nov - 19:49

PV+6

Takumi était étonner, rien ne pouvait lui dire qu'il était devenu plus puissant, mais il le sentait, au plus profond de lui, cette puissance, il était tant d'entrainer son cosmos, il se mit donc devant un rocher, il repensait a son entrainement, avec son professeur, le grand Kaicho, ancien chevalier d'or de la Vierge, il avait longtemps combattus pour le bien, mais étrangement, il était devenu un renégat, et laissait passer les personnes passer son temple comme bon leurs semblait, mais un jours, il défia le Grand Pope, celui-ci dut dévoiler tout son cosmos, et ne réussit qu'a enfermer Kaisho dans son temple, celui-ci sentit Takumi naitre, et dit a ses hommes d'aller le chercher, et de le remmener, et la commença l'histoire de notre Virgo préfère, ses parents furent tues, et lui fut enlevés, il pensait que Kaico était son père, Takumi continuait donc de progresse, et des ses 3 ans, il n'ouvrit plus les yeux, tout comme son maitre, et son cosmos comme tous ses sens évoluèrent très vîtes, laissant un jeune apprenti avec le niveau d'un chevalier d'argent, c'était vraiment fabuleux, lorsque Takumi combattait, il était en parfaite harmonie avec son cosmos, et Kaicho finit par décider, qu'il était tant qu'il apprenne qui il était vraiment. Et comme il l'avait prévu, a l'annonce de cette nouvelle, un combat se passa entre Takumi et Kaicho, 2 jours 2 nuits, et Kaicho fini par céder.

Takumi commença donc son entrainement, et avec son cosmos souleva un rocher. Yukida tardait.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Entrainement -> Takumi Yukida -> Asie -> Inde   Mer 22 Nov - 21:03

Fiouf, l’entrainement avait été rude, mais Takumi avait presque terminer, maintenant, il devait améliorer son attaque des quatre enfers, son attaque la plus puissante. Takumi avait durant ces 2 derniers jours, garde un rocher en lévitation par la seule force de son cosmos, a première vu facile, mais très difficile au fond, Takumi laissa donc son cosmos explose de toute sa nouvelle puissance, mais il ne sentait pas une bien grande puissance, mais bon ce n’était une bien grosse déception, la prochaine fois, il flairais de son mieux, pour l’instant, les 4 enfers l’attendait, il laissa donc son cosmos se développer, et s’enferma dans son première enfer, puis dans son deuxième, pas tous bien puissant, il était déçut dis donc, lui qui était si fier de ses attaques, voila qu’il découvre qu’un petit chevalier de bronze, pourrait en sortir, c’est bien triste dis donc, bien, l’enfer du paradis, son plus puissant, et il allait encore l’améliorer, il s’y enferma, et voila, pour lui le paradis était le silence, et la possibilité de méditer en paix, et ici, cela était possible, pourquoi n’était-il pas affecte par son attaque, tout simplement parce qu’il l’avait conçut, et en connaissait tout les secrets, il avait tout de même passe des mois a l’intérieur de ces fameux enfer, qui n’étaient en fait, que de simple prison qui pouvait être détruite facilement. Il laissa son cosmos se développer, pour augmenter la puissance de ce monde qui était un monde des plus attirants. Et voila, l’attaque avait atteint un tout nouveau niveau de puissance, Takumi en était fier, il brisa le sort avec un tout petit peu plus de difficulté, mais bon, ce n’était pas encore cela quand même, normalement, il aurait du avoir plus de difficulté, vaut qu’il avait augmente la puissance.



Pv= 116

Pc= 112



Four Hells (Les 4 Enfer):40% (10% par enfer à renouveller)

Takumi réunissant son cosmos à la puissance de son collier, créé une sorte d'illusion, qui attaque l'esprit de son adversaire, celui-ci revoie son cauchemar le plus terrible, et l'envoie dans l'un des 4 enfers:

-1er l'enfer des Tortures: L'adversaire perd 5pts de vies par tour jusqu'à ce qu'il donne 20pts de cosmos

-2ème l'enfer des Songes: L'adversaires voies son plus beaux fantasme se réaliser, et celui-ci se transforme vite en cauchemar. Takumi gagne 2,5pts de cosmos par tour jusqu'à ce que l'adversaire sacrifice 20 pts de cosmos

-3ème l'enfer du Calme:
L'adversaire se retrouve dans un lieu calme, tellement calme que celui-ci en devient fou, et pour en sortir, il doit donner 20pts de cosmos, en cas contraire, il perd 5pts de cosmos, et Takumi en gagne 3 par tour.

-4ème l'enfer du Paradis:
Le plus terrible des 4 enfers, l'adversaire revoie son enfance, qui tourne au drame, et Takumi lui propose des solutions, si l'adversaire ne donne pas 20pts de cosmos, il perdra 5+6[color=windowtext] pts[color:d880=windowtext:d880] de cosmos et de vies par tour.

Takumi ne peux utiliser cette attaque que en dernier recours!
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 6461
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Entrainement -> Takumi Yukida -> Asie -> Inde   Mar 28 Nov - 17:43

Resultat de l'Entraînement de Takumi :

Résultats des Dés:
-HP : 6
-CS: 2
-Atk: 6

Répartition des Points au Maximum:
-HP : +6 = 116 HP
-CS: +2 = 112 CS
Citation :
-Four Hells (Les 4 Enfer):40% (10% par enfer à renouveller)

Takumi réunissant son cosmos à la puissance de son collier, créé une sorte d'illusion, qui attaque l'esprit de son adversaire, celui-ci revoie son cauchemar le plus terrible, et l'envoie dans l'un des 4 enfers:

-4ème l'enfer du Paradis:
Le plus terrible des 4 enfers, l'adversaire revoie son enfance, qui tourne au drame, et Takumi lui propose des solutions, si l'adversaire ne donne pas 20pts de cosmos, il perdra 5 +6 pts de cosmos et de vies par tour.

Takumi ne peux utiliser cette attaque que en dernier recours!


===> Répartition des Points final :
-HP: +6
-CS: +2
-Atk: +3 au lieu de 6, car cela nous semble court pour un Post pour une augmentation de 6 Points

Voila pour toi Takumi, je récapitule, 6 Hp en plus, 2 Cs en plus, et une augmentation de 3 Dégats pour ton Attaque du 4ème Enfer.

Sujet Clos.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entrainement -> Takumi Yukida -> Asie -> Inde   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement -> Takumi Yukida -> Asie -> Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Asie-