RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 La mort, un nouveau combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: La mort, un nouveau combat   Mer 22 Déc - 5:47

Arrow [GS Andonios Vs Shaun : Destins croisés]

Ayant perdu son combat contre le renégat de la licorne, Andonios avait été envoyé sans aucun scrupule dans le royaume sombre d’Hadès. Sa Lyre l’avait suivi jusque là mais son armure, elle, il ne savait pas où elle se trouvait. Elle s’en était sûrement retourné là où il l’avait découverte et attendrait que son porteur revienne la cherché. Il sortit de ses pensées, il se trouvait devant une espèce de porte qui le mènerait en Enfers. Sur cette porte était écrit qu’il fallait abandonné tout espoir si il fallait franchir cet endroit.

- Abandonner ? Et puis quoi encore.

Andonios avança vers l’ arc fait de pierre blanche. Le ciel des Enfers était sombre, d’un rouge mêlé à du noir. Pas très attirant, il n’avait désormais pas d’autre choix, le chevalier de la lyre devait resté dans cet endroit. Il avança pendant plusieurs minutes ne sachant pas vraiment où aller, il marchait prêt à se perdre dans cet endroit. Il entendait le cri des damnés qui le rendaient triste mais il continua quand même jusqu’à croisé des morts, il ne savait pas vraiment qui ils étaient mais dans le monde d’en haut, il y avait un bon nombre de morts par jour. Il se prit dans la foule de mort qui avançait vers un fleuve rouge sang au loin.

- Où vais-je me retrouver…

Il ne savait que peu de chose sur cet endroit. Il savait qu’il y avait trois juges, de nombreux spectres mais aussi Hadès. Il atteignirent le fleuve au bout de quelques minutes. Les morts poussaient des lamentations incompréhensives, mais Andonios lui ne faisait rien, il savait pourquoi il était là. Il avait été faible, faible face à un renégat. Il fallait qu’il trouve le moyen de repartir vers le monde des vivants. La seule possibilité possible qu’il connaissait était de devenir esclave du Sombre Monarque comme Shaun mais il ne le voulait pas ! Si un autre choix se fait possible, Andonios l’acceptera sans hésiter. Cette licorne avait envoyé déjà trois chevaliers aux Enfers. Andonios l’avait bien amoché et son prochain combat lui sera sûrement fatal, du moins, c’est ce que le chevalier de la Lyre espérait.

- S’il atteint Athéna, s’il réussit à vaincre un chevalier d’or, je perdrais la raison.

Arrow Fleuve Achéron
Revenir en haut Aller en bas
 

La mort, un nouveau combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-