RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

Le Réveil du Gold Saint des Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haka

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Le Réveil du Gold Saint des Gémeaux   Sam 18 Nov - 1:31

Haka était resté beaucoup de temps dans un coin de son Temple, en train de méditer, là où personne ne pouvait le voir.

Beaucoup de choses s'étaient passés. Haka restait immobile, même après s'être apperçu que Pérséphone, la Reine des Enfers, ne venaient plus, et que deux étranges cosmos étaient apparus à l'entrèe du Sanctuaire... Des cosmos que Haka ignoraient totalement à qui ils appartenaient.

Cependant, il n'avait pas bronché. Même pas une seule fois. Le Sanctuaire avait suffisament de Chevaliers pour empêcher l'invasion de deux simples cosmos, si s'en était le cas, évidemment. Mais ça n'en avait pas du tout l'air. Il n'avait jamais sentît une seule fois l'un de ces deux cosmos augmenter. Tout indiquait que c'était une visite au Sanctuaire. Pour quelles raisons? Ça il ne le savait pas.

Mais l'événement le plus important et qui avait vraiment excité son attention était le très puissant cosmo que Haka avait put sentir dans le Sanctuaire. Il n'arrivait pas très bien à savoir de quel temple ce cosmo venait, mais il avait neanmoins apperçu qu'il se trouvait dans les derniers temples du Sanctuaire.

Cependant, en plus de puissant, ce cosmo n'était pas ordinaire... Une immensité de chaleur se faisait sentir partout dans le Sanctuaire. Une chaleur à la fois douce et très agréable, réconfortante pour Haka, qui s'était sentit comme que en sécurité pendant ce moment de chaleur dans son temple. Une sécurité qu'il n'avait plus sentit il y a longtemps, très longtemps. Un sourire lui vint aux lèvres.

- Elle est là. -dit Haka tout bas.

Il avait déjà reconnue ce cosmo, cette force qui donnait tant d'éspérance et de forces à tous les Chevaliers du Sanctuaire. Ce cosmo était la cause de toutes ces luttes et toute cette loyauté envers une personne... L'une des personnes les plus importantes pour chaque Chevalier... D'Or, d'Argent ou de Bronze.

Haka avait compris que ce cosmo appartenait à Athèna! La Déesse avait enfin réincarner! Elle était là, celle qui avait donner la permission à l'ancien Gold des Gémeaux, le maître d'Haka, de ce dernier pouvoir vivre dans le Sanctuaire et subir l'entraînement des Chevaliers de la Garde d'Athèna.

Elle représentait beaucoup pour Haka. Presque autant que Vecizis, son maître, ou ses parents, tués par les Spectres, ou son frère jumeau, dont Haka n'avait plus jamais entendu parler depuis son arrivée au Sanctuaire, et de qui il ne savait pas ce qu'il était arrivé.

Le Chevalier des Gémeaux resta néanmoins encore quelques temps dans son temple. Il devait aller lui prêter allégéance. C'était son devoir. Mais il savait qu'il allait rencontrer beaucoup d'autres Chevaliers dans le chemin, ou dans le Temple de la Déesse, tous pour les même raisons d'Haka. Il décida donc d'attendre patiamment. Après tout, il n'était pas à la seconde près, et il avait encore besoin de méditer un peu.

Quelques heures étaient passés quand Haka ouvrit les yeux. Il était dans l'obscurité du coind de son Temple. Il se leva et très doucement, s'approcha du couloir du temple, et respira lourdement.

Il se retourna et commença à marcher calmement vers la sortie du Temple, qui le menerait à celui du Cancer. Il allait voir la Déesse Athèna. D'ailleurs il arrivait à sentir son cosmo. Elle était toujours dans le Sanctuaire. Enfin il allait pouvoir lui parler, et en même temps, s'informer sur les derniers événements du Sanctuaire, notamment la venue des deux cosmos étranges à Haka et le pourquoi de la non venue de Pérséphone. Ah oui! La visite du Grand Pope accompagné de quelques Chevaliers aux Enfers. Haka avait complètment oublié cette partie, qui avait autant d'importance que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Nouvel Éveillé

Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
110/110  (110/110)
CS:
110/110  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Le Réveil du Gold Saint des Gémeaux   Mer 13 Déc - 20:16

[mt/ Mes chers amis, ou plutôt mes fréres. Je vais vous faire part de la déscision de la déesse a la requette des géants. Voici les mots de la déesse Athena: Chevaliers...est serviteurs de Zeus....Les Géant me demandent de m'allier à eux...ou de leur laisser la terre...Ces deux cas sont totalement inacceptable! Jamais je m'abaisserai à m'allier avec ces mécréants! Qui plus est je devine bien leurs intetions de l'éliminer! Et jamais au grand jamais il devront mettre la main sur la terre...car cela serait le débu de la fin...le début du chaos le plus total et le plus sombre...la fin de la paix, de la justice, et de tout ce en quoinous croyons et ce pourquoi nous nous battons...Je n'ai pas été réincarnée ici pour laisser les Hommes aux mains de ces perfides géants! Jamais! La guerre est donc déclrée...elle est inévitable...vous avez trois jours pour vous préparer...vous entrainer...et être prêt à affronter les pires créatures que la Terre ai jamais portée... . Voila mes fréres, ils ne nous reste que trois ou deux jour avant la bataille. Préparé vous comme il se doit. Mes fréres je vous souhaite a tous bonne chance. Gloire a vous, Gloir a la déesse Athena./mt]
Revenir en haut Aller en bas

Le Réveil du Gold Saint des Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1