RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 ~° Moi Je Veux...°~ [Ondine VS Phoebus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 620

Feuille de Personnage :
HP:
105/156  (105/156)
CS:
45/170  (45/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: ~° Moi Je Veux...°~ [Ondine VS Phoebus]   Mer 29 Déc - 13:50

    Un nouveau, ou plutôt encore un se dit elle, comme si tout cela ressemblait à un rituel sans cesse inachevé et pourtant si rébarbatif: elle se levait, ouvrait les yeux sur le monde, entendait au loin crier de souffrance ces terres meurtries par les combats, elle accourait, combattait, voyait s'enfuir au loin ceux qu'on appelait Astres, elle soufflait, reprenait vie puis, se couchait pour enfin recommencer indéfiniment la même chose. Durant sa marche qui l'éloignait de son point de départ du temple du Taureau pour ainsi pénétrer dans la demeure de ce bœuf cornu, elle se demandait sans doute un peu trop naïvement ce qui lui avait prit d'accepter ce morceau de métal qui ne lui avait rencontrer misère plus grand assombrissement encore de la mémoire. Elle avait décidé à contre cœur de croiser le fer avec tous ceux qui se dresseraient sur son ascension vers le sommet de ce mont vieillissant, mais au bout que trouverait-elle? Des réponses? Une punition? Ou alors un réveil forcé pour la ramener d'où elle vient?

    Juste derrière suivait celui qui deviendrait bientôt sa nouvelle victime du jour, en espérant de tout cœur que ce dernier ne s'enfuirait pas à la première occasion. Sa force était-elle si grande pour en faire fuir autant en si peu de temps? Se plaçant cette fois-ci du côté de la sortie et non pas du côté de l'entrée comme dans la maison inférieure, Ondine s'étira les membres presque mécaniquement, comme une habitude qui déjà s'installer promptement dans son esprit alors que ses yeux restaient fixé sur le vide vague vacant à la perdre dans les vicissitudes de sa vie volage. Elle aurait presque pu oublier la raison pour laquelle elle se trouvait là? Mais à quoi tout cela servirait-il si celui qui devait lui offrir les réponses n'était plus là? Il était venu, il l'avait sans doute vu et par son départ précipité il l'avait anéanti, la grisant de ne pas l'attendre pour l'entendre. Elle n'attendait pas de lui un miracle, juste des réponses. Le grand Poséidon n'était-il pas en mesure de chasser l'obscur dans la tête d'une folle furie?

    « Et ça s'appelle des dieux! Ben Putain! »

    Lâcha-t-elle sans vraiment s'en rendre compte. Puis, détournant son regard de la dalle inerte qu'elle visait du regard depuis un long moment maintenant, Ondine, la guerrière des flammes se décida à passer à l'action, après tout, elle aimait ça. Pointant du doigt son nouvel adversaire qui avait déjà tendu l'atmosphère précédemment par ses éclairs railleurs, elle se racla la gorge avant de paraître courtoise:

    « Heu... comment on dit déjà?... Ah oui! Toi, sac à purin! C'est ici et maintenant que je vais te faire avaler tes dents! Et seulement deux choix s'offrent à toi : tu perds ou tu meurs, bien que si tu perds tu mourra donc au fond, c'est la même chose! Alors que le meilleur (c'est à dire moi) gagne! »

    Et terminant à peine se phrase empli de bonnes paroles réconfortantes, une flamme rougeoyante entoura rapidement son bras, embrasant l'air flottant tout autour d'elle. Formant alors le prolongement du bras de la guerrière enflammée, seulement quelques secondes lui fut nécessaire pour former ce qu'il ressemblait vraisemblablement à un lasso de flamme, dégageant une chaleur impressionnante, projetant des vagues de chaud impressionnante. A la simple vue de cet arme hors du commun, on se doutait que le moindre contact avec ce dernier engendrerait moult brûlures et plus encore. Aggravant alors l'expression de son visage, le durcissant comme la lave au contact de l'air plus frais, la Lyumnade, sous le reflet orangé des flammes vivantes, frappa avec violence le parterre de pierre qui sans attendre se brisa et vola en éclat dans le vide maintenant alourdit par cette température élevée.

    Et sans attendre, le lasso endiablé traversa à vive allure plus de la moitié du temple pour non pas venir s'encastrer dans les muscles les plus ouverts aux attaques de la guerrière, non au contraire, arrivé devant la cible, il se stoppa net pour continuer son ascension vers le plafond en ligne verticale et ainsi attérir dans le dos de Phoebus. Et d'un coup de poignet, Ondine ordonna aisément à l'arme de fouetter violemment le dos tout entier de l'ennemi. Un seul coup suffit car la surprise ne serait plus de mise au second essai. Relâchant par la suite la pression, les flammes se dissocièrent pour enfin se réunir en un nouveau fouet identique au premier, attrapant dans l'élan le bras gauche de l'Astre au niveau du poignet, l'enlaçant de brûlure, alors que déjà la maîtresse des flammes s'était rapprochée en un instant, faisant de son adversaire sa victime. Un coup de pied tranchant, la sulfureuse furie incrusta les pics faisant parties intégrantes de son armure, dans la peau métallique servant d'armure à l'Astre. Entaillant largement l'avant bras de Phoebus, ceux sont des étincelles qui jaillirent, alors que des craquelures apparaissaient déjà sur la protection fragilisait par la chaleur. Ramenant aussitôt sa jambe près de son corps, ce fut un violent coup de genou qui vint s'encastrer dans l'estomac du mâle, commençant sans doute à comprendre l'erreur qu'il avait fait de s'être attaquer à cette femme. Tirant à son tour sur son propre bras, le lasso se rapprocha de sa détentrice, le poignet toujours sous contrôle, et tout en pivotant sur la droite de Phoebus, le bras suivit le mouvement vers l'arrière, dans le seul but de craquer. Et d'un coup sec, Ondine tira sur le fouet qui entraîna sans surprise sa prise pour étendre le muscle et l'os. Et entre deux crépitements de flammes, un craquement sourd se fit entendre, résonnant brièvement dans la demeure, faisant peut être grimacer le détenteur de ce membre maintenant presque invalide. Relâchant enfin sa pression sur le poignet qui devait être plus qu'à vif à présent, la guerrière illumina littéralement son index gauche et toucha une seule fois les flammes à leur extrémité, engendrant ainsi une mutation de ces dernières. Virant de couleur, passant du rouge au bleu, ceux sont des sortes de tête de flèches bien plus larges et enflammées qui se formèrent (cf: lasso d'Ivy dans Soul Calibur) tout aussi immatérielles que dangereuses, et qui dans un seul mouvement de la part d'Ondine, se séparèrent pour s'envoler et dans un déplacement rapide et instable vinrent s'encastrer à diverses endroits sur le corps de l'Astre tel que ses épaules, ses cuisses, son cou ou encore son ventre dans le seul but de l'endommager de tous les côtés en même temps. Et ce fut sept coups qui furent porter instantanément de partout.

    « RAAAAAAAHHHHH!!!! »

    Et dans un pareil cri de rage, la guerrière des flammes glacées se projeta en l'air pour en reculant de plusieurs mètres, et tout en effectuant un impressionnant salto arrière, empli de finesse et de maîtrise, Ondine finit par montrer à nouveau son visage avec que sa tête était encore dirigée vers le sol et d'un mouvement brusque, elle sembla lancer quelque chose de ses deux mains, quelque chose qui traversa tout l'espace qui séparait les deux êtres pendant qu'elle terminait tranquillement sa pirouette. Et avant de retomber à terre sur ses deux pieds tel une féline agile, elle tira d'un coup sec sur ce qui semblait être des fils non pas de fer mais de cosmos.

    « Ragweed of Pain! »

    Et sans attendre, de part et autres du corps de Phoebus, des filins de cosmos s'encastrèrent dans son armure sans réellement viser de points vitaux, et sous détonation du cosmos de la furie, plusieurs vagues de cosmos, certaines rouges d'autres bleues parcoururent le chemin des fils pour ainsi brûler ou congeler les membres de l'Astre. Et tout en battant les fils, comme si elle menait un quadrige de chevaux, l'intensité grimpait en cosmos, provoquant de plus grandes échappées de cosmos:

    « MOUAHAHAHA! Que j'aime ce jeu! »

    Et après de multiples battements de fils, Ondine finit par relâcher le lien qui unit provisoirement les deux êtres avant que ces derniers ne se consument d'eux-mêmes. Affichant un sourire narquois, montrant qu'elle attendait pareil retour de la part de l'Astre, elle s'était déjà remit en position de défense, prête à souffrir pour le plaisir:

    « Mais dis moi Astre, puis-je te poser une question? »


--------------------------------------------


Récap':

HP: 156
CS: 190 - 20 = 170
PA: 52 - 10 = 42
PP: 60



Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
avatar

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
107/150  (107/150)
CS:
135/170  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: ~° Moi Je Veux...°~ [Ondine VS Phoebus]   Mer 29 Déc - 22:11

Avant tout post, je fais mon super jet pour orienter ma réponse.

Citation :
Hasardeux : La vie du personnage est dominée par le hasard, son libre arbitre n'est malheureusement pas toujours mis à profit. En combat, pour savoir si une attaque le touche ou pas, il doit faire un jet de dé: sur 1, l'attaque de l'adversaire échoue et ne coût aucun PP pour être bloquée, sur un 2 ou 3 l'attaque est bloquée et lui demande l'utilisation de PP enfin sur un 4, 5 ou 6 elle est prise de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: ~° Moi Je Veux...°~ [Ondine VS Phoebus]   Mer 29 Déc - 22:11

Le membre 'Phoebus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
avatar

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
107/150  (107/150)
CS:
135/170  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: ~° Moi Je Veux...°~ [Ondine VS Phoebus]   Mer 29 Déc - 23:23

Phoebus attendait la réponse de la femme avec crainte. C'est lui qui l'avait défiée, certes mais il ne l'avait pas fait de bon coeur. Se battre le répugnait et encore plus quand il s'agissait de le faire contre une femme, qu'elle soit Chevalier n'y changeait rien. Pourtant, il n'avait eu d'autre choix que de lancer ce combat. S'il n'avait pas défiée la Marina, celle-ci se serait assurément attaquée au Saint, à Tsurugi, le Chevalier du Capricorne. Ce dernier semblait blessé et peu motivé, enclin à combattre. Phoebus n'aurait pas supporté de rester sans rien faire et de voir Tsurugi se faire tuer sous ses yeux. Car c'est probablement le destin qui l'attendait si les propos de la femme étaient vrais.

La femme était énigmatique à ses yeux, plus que tous les Chevaliers qu'il avait pu apercevoir ces derniers temps. Une apparence divine, envoûtante qui laissait rapidement place à un côté plus sombre, nettement moins poétique dès que la femme ouvrait la bouche. Ses propos n'étaient que menaces, insultes, et autres moqueries, bref rien qui ne déclenchait autre chose que du dégoût en lui. Dommage, il aurait apprécié que sa première rencontre avec un sbire de Poséidon soit un peu plus diplomatique. Pourtant, malgré toutes ces démonstrations repoussantes, la femme parvenait encore à le surprendre. Elle qui venait de se montrer stupide et hargneuse sembla un instant perdue dans ses pensées comme il lui arrivait lui même de l'être souvent. Cachait elle un fonds plus agréable que ce qu'elle laissait paraitre?

Cette idée lui traversa l'esprit un instant mais fut bien rapidement balayée par la réalité quand la femme ouvrit à nouveau la bouche - malheureusement - pour s'exprimer. Encore des propos agressifs, et insultes. Rien de bien intéressant. Mais elle ne lui laissa pas vraiment le temps de méditer sur le côté philosophique ou non de ses propos puisque la femme se mit rapidement en situation de combat. Concentrant son Cosmos, Phoebus observa les moindres gestes de la femme. Que lui préparait elle. Rien de bien agréable probablement.

La femme maniait visiblement les flammes, elle l'avait déjà montré lorsqu'elle avait interrompu sa discussion avec Tsurugi. Et la suite le prouva encore. La femme concentra son Cosmos, son énergie. La Température des lieux augmentait mais ce n'était pas le plus gros point dont Phoebus avait à se soucier. Un lasso apparut devant la femme, fait de feu probablement, ou en tout cas d'une matière brulante dont le contact serait à éviter assurément. Phoebus se mit en position de défense lorsque le lasso fonça dans sa direction, prêt à le bloquer, de ses bras ou de sa foudre. Pourtant, son inexpérience au combat se prouva rapidement lorsque, sans réagir, il observa la lasso passer au dessus de lui et revenir dans son dos le lacérer. Quelle erreur de débutant, quelle bêtise.

Prisonnier des liens de la femme, Phoebus réfléchissait aux prochains gestes de celle-ci. Un de ses bras était limité, mais il lui en restait un deuxième ainsi que deux jambes. C'était toujours ça à prendre. Ainsi, quand la femme se dirigea vers lui, il fit de son mieux pour limiter la casse, les blessures qui l'attendaient. La femme avait le dessus sur lui mais il ne fallait pas sous estimer la solidité de son armure et l'agilité dont il pouvait faire preuve. Esquivant certains coups assénés, et bloquant ce qui pouvait l'être, Phoebus utilisa tantôt son bras valide pour bloquer un coup dirigé vers son estomac ou une jambe pour bloquer un coup de pieds dangereux. Néanmoins, il savait que son calvaire ne se terminerait pas tant que la femme détiendrait son bras, ce bras qu'elle lacérait petit à petit.

Alors que Phoebus cherchait un moyen de se dégager de cette étreinte, la femme lança son attaque suivante, tout aussi surprenante. Des pointes vinrent entailler diverses positions de son armure, et alors qu'il voulait utiliser son bras valide pour en retirer une, son corps fut parcourut de diverses sensations en provenance de la femme. Chaleur intense, froid glacial, ces sensations plutôt bien représentatives du personnage s'enchaînaient dans son corps ne lui laissant aucun recours. Et c'est sur une note d'impuissance que Phoebus se contenta de subir ces coups.

Prenant son mal en patience, acceptant sa souffrance, Phoebus vit enfin le bout du tunnel arriver quand la femme retira son étreinte. Essuyant une grimace sur son visage, Phoebus reprit son souffle :

Hé bien, quelle surprise et quelle violence. Je n'en attendais pas moins. Même si je ne pensais pas me faire avoir si facilement. Me poser une question? Tu le pourras quand tu te seras présentée, Marina. Manquer de jugeote est une chose, mais cela t'empêche t'il d'avoir des manières?

N'attendant pas la réaction de la femme:

Tu as abimé mon armure et déchiqueté une partie de mon bras. Je crois que cela mérite une petite punition. Et c'est à moi, Phoebus, Astre de Saturne de l'éclat de Golgotha, de te montrer ce dont je suis capable.

Tentant d'oublier ses blessures, Phoebus se mit en garde face à la femme. Concentrant son cosmos dans ses bras, puis plus précisément dans ses mains, il se mit à effectuer divers gestes en direction de la femme, tel un fauve tentant de lacérer un adversaire qui se trouverait devant lui. Par moments et en y regardant de plus près, les grimaces animales de Phoebus laissaient place à des rictus de douleur. Visiblement, la prise de la femme sur le bras de l'Astre avait fait ses effets.

Au bout de quelques instants, Phoebus poussa un cri. De douleur? Non, un cri guerrier. Dans une augmentation sensible de cosmos centrée sur son bras le plus valide, Phoebus tendit ce bras, paume en avant en direction de son adversaire.

Que la Meute d'Eclair te punisse, Marina.


Spoiler:
 

Prononçant ces mots, la main, non le bras de Phoebus fut parcouru d'électricité, comme si la foudre toute entière venait de s'abattre sur cet organe. Pourtant, loin de témoigner de souffrance, le visage de Phoebus affichait cette fois un sourire, preuve que ces éclairs faisaient partie de lui, de ses éléments. Un instant plus tard, cette électricité sembla atteindre son paroxysme et ce furent 4, non 5 éclats électriques qui jaillirent en direction du sol. D'abord de simple boules de foudres, leur apparence se modifia doucement, évoluant, avant de prendre finalement une forme bien distincte, sans aucun doute : des loups. Une meute de loups.

Orientés vers la femme, les loups jetèrent un regard succinct en direction de Phoebus avant de bondir sur la Marina.

Attaque reçue bloquée: 10 coups
Attaque reçue non bloquée : Ragweed of Pain
Attaque donnée : Meute d'éclair

Récap:

HP 130 (150 - 20)
CS 160 (190 - 30)
PA 40
PP 50 (60-10)


Atouts dévoilés:
Spoiler:
 


Handicaps dévoilés:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ondine


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 620

Feuille de Personnage :
HP:
105/156  (105/156)
CS:
45/170  (45/170)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: ~° Moi Je Veux...°~ [Ondine VS Phoebus]   Ven 31 Déc - 14:45

[lancé de dé car j'ai aussi le handicap Hasardeux ^^ ]

Edit: T_T misère!


Dernière édition par Ondine le Ven 31 Déc - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: ~° Moi Je Veux...°~ [Ondine VS Phoebus]   Ven 31 Déc - 14:45

Le membre 'Ondine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 3026
Armure : Dieu d'Asgard

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: ~° Moi Je Veux...°~ [Ondine VS Phoebus]   Sam 1 Jan - 17:26

Phoebus est déclaré vainqueur pour des raisons évidentes.

Tu peux aller chercher ton bonus.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~° Moi Je Veux...°~ [Ondine VS Phoebus]   

Revenir en haut Aller en bas
 

~° Moi Je Veux...°~ [Ondine VS Phoebus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-