RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Début de l'enfer??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Début de l'enfer??   Dim 9 Jan - 9:17

Arrow Demeure du Jugement

Après avoir marché durant un temps qu'il m'est impossible de définir, avancé des dizaines et dizaines de kilomètres... ou bien était-ce des centaines??!! J'aperçois enfin au loin un paysage contrastant bien avec tout ceux que j'ai vu jusque là!! A mesure que je m'avance, suivant le garde, le décor de glace que j'ai devant les yeux ne semble avoir aucune limite tant je ne vois pas le bout!!


Eh bien, je comprends mieux ce que voulait dire Herek par froideur!! Je n'ai jamais vu une aussi grande étendue de glace. Ca parait encore plus grande que le Pôle Nord!! Mais pourquoi m'avoir envoyé ici et non dans un des Enfers qu'on a traversé??
C'est la Prison où vont tout les chevaliers ayant défié l'autorité d'Hadès, mon fils!!
L'autorité d'Hadès??!! Mais je ne...


Laissant ma pensée en suspend, je me souviens les dernières paroles du juge.

Thanatos...
Exactement et par l'occurence Hadès!!
Malheureusement pour eux, je ne peux rester ici bien longtemps!!
Que veux-tu dire??
J'ai promis à une certaine personne de l'aider et pour ça, je dois retrouver la personne qui lui est chère. Et il n'y a que Thanatos qui puisse me dire où il l'a cachée!!
Fais attention à toi mon fils!!
Je te le promets Père!!


Me retournant, je vois que le garde a disparu, me laissant seul dans cet endroit inconnu où j'ai l'impression d'être seul. Bizarrement je ne ressent pas le froid... Il faut dire aussi que je suis mort et par moment j'ai l'impression d'être bien en vie!!
Regardant aussi loin que je peux, je ne vois aucune âme qui vive, aucun spectre, aucun mort!! Apparemment, je suis bel et bien seul mais je ne dois pas me mettre à déprimer. J'ai promis quelque chose et mes amis m'attendent!!

Et c'est sur ces pensées que je commence à arpenter cette prison de glace à la recherche de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Début de l'enfer??   Mer 26 Jan - 18:06

Je marche encore et encore dans cet océan de glace qui me fait face mais... Toujours aucun signe de vie!! Il est vrai que c'est assez étonnant de rencontrer une personne vivante dans les Enfers mais je m'attendais à voir un Spectre ou un garde des Enfers. J'ai beau avancer, tout ce que je vois à part cette glace, ce sont quelques visages de personnes décédées.

Elles sont disséminées à travers toute la prison et sont là pour la même raison que moi... Avoir défié l'autorité d'un Dieu.

En tout cas je ne vais pas passer le restant de ma vie. J'ai une importante mission qui m'attends et des promesses à tenir... En premier lieu, trouver le moyen de sortir d'ici puis rencontrer Thanatos afin qu'il me dise où il a caché la personne chère à Shaun. Ensuite, je devrais tenir la promesse faite à Regen ainsi que celle à Chronos.

Arpentant patiemment ce lieu verglacé, je tente de trouver une sortie tout en me demandant comment ça se passe au Sanctuaire. La guerre est-elle finie? Y a-t-il eu d'autres victimes?? Et les chevaliers qui se trouvent au Colisée, comment s'en sortent-ils??
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Enfers


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Début de l'enfer??   Ven 28 Jan - 23:42

Spoiler:
 
"Lune...Qui là-haut s'allume...Sur...Les toits de ma vie...Vois...Comme un homme...Peut souffrir d'amour..."

Une ombre; accompagné par un son sublime, marchait très lentement dans les dédales sinueux de la plus terrible des prisons que renferme l'Enfers: le Cocyte... Depuis combien de temps erre t-elle en ce lieux ? Elle ne le savait pas et s'en moquait éperdument; seul compter pour l'instant la musique qui l'accompagné dans le labyrinthe infernal qu'était la 8eme Prison du Mekkai; très différente de celle où cette ombre à la peau bronzé devait être.


"Bel...Astre solitaire...Qui meurt...Quand revient le jour...Entends...Monter vers toi...La chant de la terre"

La musique se répandit à travers les longs couloirs de glaces du lieux infernal alors que la silhouette se détacha lentement de l'ombre: un spectre à l'armure aussi noir que le jais s'en détachait avec un instrument de musique dans les mains: une harpe d'où provenait un son délicieux.
Spoiler:
 

"Entends le cri...D'un homme qui a mal...Pour qui...Un million d'étoiles...Ne valent...Pas les yeux de celle...Qu'il aime...D'un amour mortel...Lune"

Il avança tranquillement; la tête dans sa musique avant de se stopper net devant le chevalier en face de lui: il arrêta de chanter et recula d'un pas.

"Qui êtes vous ? Et comment avez vous réussi à vous libérer de la glace de cette prison ? Parlez ou moi; Pharaon du Sphinx vais vous remettre dans votre trou sur le champ!"
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Début de l'enfer??   Sam 29 Jan - 18:40

J'ignore pourquoi mais j'ai une mauvaise intuition comme si il allait se passer quelque chose de grave ou si il c'était passé quelque chose de grave... C'est une impression que je ressens au plus profond de moi et cela se trompe rarement. Malheureusement je ne peux savoir de quoi il retourne car je suis coincé dans cette prison de glace. Tout ce que j''espère c'est...

Entendant un léger son, je m'arrête et me mets à tourner afin de trouver l'origine de ce son provenant d'un instrument à cordes. Au son fin et mélodieux, ce n'est pas une guitare mais plutôt une harpe ou bien une lyre. Je pencherais bien plus pour la harpe en ayant déjà entendu lors d'une émission télévisée. Mais qui donc peux bien jouer dans un endroit si désert et surtout inondé de mort.

A mesure que le son se fait plus fort, une voix chantant des paroles s'y accorde tandis qu'une silhouette est visible. Tout en écoutant les paroles et restant sur mes gardes, je vois cet inconnu s'avancer lentement vers moi. Et ma prudence à l'égard de cette personne s'accentue lorsque je reconnais l'armure sombre des spectres qu'arbore ce jeune homme à la peau basanée et portant une harpe dont j'avais effectivement reconnu le son.

S'arrêtant, il cesse de chanter et recule d'un pas soit par surprise ou effrayé. Je dirais plutôt de surprise car sa façon de s'adresser à moi ne montre nullement de la peur. S'il croit m'effrayer en me menacant, c'est mal parti pour lui.

Je me nomme Mattheus, chevalier d'Adamantine. Je n'ai pas eu besoin de me libérer de la glace car je n'y ait jamais été prisonnier. Des gardes de la Demeure du Jugement m'ont escorté en cette prison une fois la sentence de Herek dite.

Ma réponse donnée, je me positionne afin de bien lui faire face et le regarde dans les yeux. En le voyant vêtu de son surplis, je regrette que mon armure ne m'est pas suivie mais je préfère qu'elle reste près de mon corps, de plus dans son état elle ne m'aurait guère protégée longtemps n'étant plus vivant. C'est donc en civil que je fais face à ce Pharaon du Sphinx, en espérant que je n'aurais pas besoin de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Enfers


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Début de l'enfer??   Dim 30 Jan - 0:19

Le spectre à la harpe le cachait tant bien que mal mais il était effrayé par cet homme sortie de nul part; il n'est pas possible de sortir de la glace de la 8eme prison tout seul pensa t'il le visage froid et confiant qu'il montrer au saint décédé:comment à t'il pu sortir? c'est à ni rien comprendre et le gardien de cette prison qui n'est pas là... Serait-ce un chevalier d'or ? Un frisson le parcouru à cette seule pensée; c'était vraiment sa veine ça: il venait se recueillir ici pour chanter à l’abri des oreilles indiscrètes et voila qu'il tombe sur un chevalier d'or; la malchance le pourchassait-il ?

"Matthéus d'Adamantine...Voila qui n'est pas commun; j'ignorais que la déesse Athéna avait une armure avec un sobriquet pareille en son sanctuaire."

Toujours avoir l'air confiant et supérieur pensa le ménestrel des Enfers en toisant tant bien que mal celui qui lui faisait face alors que les paroles du chevalier lui revint à l'esprit: les gardes d'Herek l'ont conduit là et rien d'autre ? Bizarre pensa t'il en prenant une expression intrigué: amenez un prisonnié sans même lui donnait de fer ou de chaîne jusque dans la prison du Cocyte et le laisser au milieux sans l'enfermé dans un cercueil de glace ? Ou alors... c'est que ce personnage doit être monstrueusement faible pour que les gardes l'ont laissé comme ça sans rien de plus; un large sourire vint orné son visage d’égyptien en pensant que ce "civile" n'avait presque pas de pouvoir; plus la peine de s'inquiéter s'écria t'il intérieurement en passant très légèrement son doigt sur une des cordes de son instrument d'où un son hypnotique résonna doucement pour les oreilles des mortelles.

"Bien bien; tu m'as l'air honnête, chevalier; explique pourquoi le noble Hèrek t'as t'il envoyé dans ce lieux maudit ? Ici subissent la punition de ceux qui ont osé se dresser contre notre empereur bien aimé et je doute que ce soit ton cas: dit moi tout chevalier..."

Dit-il d'une voix douce alors que sa musique commençait lentement à s'élever tel une sérénade chaleureuse et réconfortante aux notes hypnotique.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Début de l'enfer??   Dim 30 Jan - 9:50

Il est surprit de me voir ici pourtant ses yeux montrent un autre sentiment. Je ne suis pas devin mais humain et j'ai vu à de nombreuses reprises des gens avoir peur. Leurs regards étaient le même que le sien bien qu'il cherche par n'importe quel moyen de le cacher. Et je dois dire qu'il se débrouille bien!!

Ses mots concernant mon armure me font sourire. Si il savait à quel point je suis hors norme. Il n'est pas le seul à l'avoir ignoré étant donné d'où je viens mais je ne suis pas là pour lui raconter ma vie. Je dois trouver le moyen de rencontrer Thanatos afin de savoir où il a emprisonné la personne chère à Shaun. Je l'ai promis à la Licorne.

Je reprends mon sérieux tandis qu'un sourire vient se dessiner sur les lèvres du spectre faisant chanter du bout du doigt une des cordes de sa harpe. J'ignore ce qu'il a pû penser et je préfère me méfier.

Il me demande la raison de ma venue tout en jouant une musique sur son instrument. Il n'a pas totalement tord mais ce n'est pas contre Hadès que je me suis dressé mais contre Thanatos, ce qui n'est guère mieux selon mon père.


Je te remercie pour le compliment. En effet, je ne suis pas du genre à mentir et je vais te dire pourquoi Herek m'a envoyé en cette prison.

J'ai promis à un ancien chevalier que je ferais tout pour retrouver la personne qui lui est chère. Cette-dernière étant retenue prisonnière par Thanatos, j'ai demandé, lors de ma venue à la Demeure du Jugement, à voir la Dieu de la Mort en personne afin qu'il me dise où il retenait cette personne. Ne pouvant pas accéder à ma requête et épuisé par mes demandes répétées, Herek a décidé de m'envoyer en ce lieu et a demandé à des gardes de m'y emmener. Et me voici ici.

Tout en restant calme mais sur mes gardes, j'attends la réaction du Sphinx. De plus va t-il me croire ou non? C'est une bonne question dont j'ignore la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Enfers


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Début de l'enfer??   Lun 31 Jan - 21:38

Les notes défilèrent lentement de son instrument aussi noir dans une lente complainte accompagnant chaque mots de l’énigmatique Mattheus lui contait avec sincérité; il ne le savait surement pas mais il était le jouet invisible du musicien à l'armure noir dont la musique cachait en faite une technique mortelle: le saint ne s'en rendait pas compte mais il était sous l'influence de son Balance Of Curse que le spectre utilisait pendant qu'il lui parlait et s’arrêta lentement de jouer quand il eut fini de raconter ce qui l'amenait en ce lieux au sourire de Pharaon; il n'avait pas menti.

"Donc si j'ai bien compris: tu as manqué de respect et encouru les foudres du juge Hérek rien que pour la promesse fait à un de tes compagnons chevalier ?
Il avait vraiment de la chance ton ami pour que tu oses défier le maître du tribunal du silence pour cette fameuse "personne si chère" à ses yeux... Tu es surement quelqu'un de remarquable Mattheus d'Adamantine mais je suis navrée de te l'apprendre mais tu ne pourras accéder à la requête de ton ami: contrairement à votre déesse Athéna; le dieu de la mort Thanatos n'est que très rarement incarné de mémoire de spectre, il se peut qu'il resurgisse sans son corps pendant son sommeille millénaire afin de parler à celui qu'il à pue choisir comme héraut... Cela va être la seconde fois avec ce que tu me racontes là."

Termina le spectre avec une note grave comme la chute de cette aventure pour le saint; il était trop tard maintenant pour lui.

"Que comptes tu faire à présent ? Tu n'as nulle part où aller et vue que tu n'as pas était sérieusement emprisonné; je te propose de me suivre vers un endroit calme en attendant que ta déesse vienne te chercher; ne te méprend pas sur mes attentions: ce n'est pas par pitié mais juste le fait que tu n'es pas à ta place ici; qu'en dis tu Chevalier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Début de l'enfer??   Mar 1 Fév - 16:30

A mesure que je lui répondais, le son de sa harpe continuais de me parvenir aux oreilles? Cela lui permet-il de passer le temps ou bien de savoir si je continue de lui dire la vérité ou non? Il est si énigmatique et je ne connais encore rien de ce monde!! Mais à peine ais-je fini que ses doigts quittent les cordes de son instrument et il prend la parole.

L'écoutant, je me rend compte que mes espoirs d'aider Shaun diminuent. Thanatos ne se réincarne que très rarement et cela n'est pas sûr que cela se reproduise. Mes chances de trouver cette personne sont bien faible mais je ne baisserais pas les bras.


J'ignore ce que je vais faire. Je comptais profiter de mon trépas pour rencontrer le Dieu de la Mort mais puisque cela est impossible, je trouverais un autre moyen...

Ta proposition est intéressante mais avant que je te donne ma réponse, j'aimerais que tu me dises exactement quel est cet endroit calme où tu vas m'emmener. Après tout, même mort je reste un chevalier d'Athéna et cela fait de nous des ennemis bien que je n'ai rien contre Hadès!!

Qui me dit que cela n'est pas un piège? Je suis dans les Enfers et démuni de mon armure donc il peut très bien en profiter. C'est pour cela que je doit être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Enfers


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Début de l'enfer??   Mer 2 Fév - 23:32

Le spectre céleste s’avança vers lui dans une démarche souple et voluptueuse; ce saint doit avoir plein de chose à raconter pensa t'il en s'arrêtant devant lui avec un sourire franc mais néanmoins suspect venant d'un spectre tel que l'égyptien au grand sourire dont les attentions ne pouvait se lire sur son visage bronzé, il se stoppa et pointa une direction vers les prisons inférieurs.

"Je te propose de venir dans un jardin de fleur prés de la seconde prison des Enfers; c'est un endroit tranquille où nous pourrons continuer notre conversation dans le calme et sans qu'un garde ne nous dérange; qu'en penses tu ?"

Puis il sentit quelque chose et se mit à reculer d'un pas alors qu'un halo de lumiére entoura lentement le saint; le spectre se mit à sourire doucement en voyant ceci et compris bien assez vite l'origine de cala: la guerre sainte devait être terminé et sa déesse devait surement le rappellez à elle.

"On dirait que tu ne pourras pas venir; dommage j'aurais bien voulu écrire un air sur ta présence Mattheus... Oh toi chevalier inconnue; puisse tu rester en vie et ne jamais me revoir avant ton heure, chevalier... Adieu peut-être..."

Termina t'il en jouant un petit air doux et triste à la fois; il venait de perdre une source d'inspiration en plus d'un peu de compagnie dans cette prison si froide...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Début de l'enfer??   Jeu 3 Fév - 19:41

Attendant qu'il m'en dise plus sur cet "endroit calme", je le regarde s'avancer vers moi d'une démarche légère et un sourire, qui me dit de rester prudent, sur les lèvres. Cela ne serait pas surprenant que ce soit une ruse de sa part et qu'il m'attaque au moment où je m'y attendrais le moins. Mais au lieu de cela, il s'arrête devant moi et pointe dans une direction.

Automatiquement, mon regard se dirige vers ce qu'il pointe et qui semble se trouver derrière moi. C'est en l'écoutant m'en dire plus que je comprends qu'il s'agit d'un jardin de fleurs non loin de la seconde prison. Moi qui pensait que les Enfers n'étaient que mort et désolation, je suis surpris d'apprendre qu'il existe un jardin où poussent des fleurs. Toutefois, cela m'a l'air d'être un bon endroit pour parler en toute tranquillité.


Eh bien je...

Je ne termine pas ma phrase car son expression et le fait de le voir reculer d'un pas m'intrigue. Il n'y a pourtant pas d'ennemi alors... La réponse ne se fait pas attendre et je ne sais comment réagir ni ce qu'il m'arrive lorsqu'un halo lumineux m'entoure. Inquiet par ce qu'il se passe, je pose mes mains afin de mesurer le danger mais tout ce que je ressens c'est une sorte d'attraction comme si on me portait.

Regardant pharaon, je le vois sourire et comprends qu'il a comprit la situation, ce qui n'est pas mon cas. J'espère qu'il m'explique ce qu'il m'arrive mais, au lieu de cela, il me dit que je ne peux pas venir et aurait voulu écrire un air sur ma présence.

Je m'apprète à lui demander des explications mais alors qu'il me dit adieu et se remet à jouer, l'attraction se fait plus forte tandis que la luminosité augmente jusqu'à m'aveugler et je me sens quitter le sol.


Arrow Porte des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Début de l'enfer??   

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de l'enfer??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Cocyte-