RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 En route pour la liberté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EX-Tenma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
-16/150  (-16/150)
CS:
40/150  (40/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: En route pour la liberté !   Mer 26 Jan - 19:42

  • Regardant l'architecture du bâtiment, Pégase remarqua que cet endroit ressemblait beaucoup au Colisée du Sanctuaire dans lequel il avait affronter Yato. Enfin... c'est ce qu'il voyait de l'extérieur, mais rien n'était sûr à l'intérieur. Au loin, on pouvait déjà entendre les cris des spectateurs regardant deux personnes s'affronter. Le Saint n'était donc pas seul, peut être même qu'il allait devoir affronter d'autres Saints. Le Bronze entra toujours accompagné de Morgor dans cet endroit où tous les morts s'affrontaient pour leur liberté. Notre ne pouvait savoir s'il était à la hauteur mais comme le dit le proverbe : "Qui ne tente rien n'a rien". Le chevalier marcha dans un long couloir sombre. Tenma vit plusieurs personnes enfermés dans des cellules telles des oiseaux en cage, ces gens devaient être d'autres combattants cherchant à remonter à la surface.

  • Ce qui était sûr, c'était que Pégase n'allait pas combattre tout de suite. Car s'il devait combattre maintenant, on l'aurait déjà placé dans l'arène et non dans les geôles. Même si son sang bouillonnait à l'occasion d'avoir une chance de remonter à la surface, notre ami devait faire preuve de patience ce qui n'est pas son truc. Il fallait qu'il regagne la Terre au plus vite. La seule chose qui lui restait du monde d'en haut, c'était ce bracelet de fleur aux pétales rose. Il y avait une cage de libre, c'était là que le Bronze allait attendre de pouvoir combattre.

  • Des bruits de pas se faisaient entendre, qui approchait ? Un spectre ? Un nouveau combattant ? Ou quelqu'un voulant parler à un prisonnier ? Tenma ne le savait pas, mais il n'allait pas tarder à le savoir. Un homme vint alors. Ce dernier ressemblait à un spectre mais rien n'était sûr. Qui était-il ? Que venait-il faire ? Toutes ces questions se trimballaient dans la tête du Saint. Le nouvel arrivant pris la parole annonçant quelque chose qui allait intéressé le Saint

  • Vous, hommes défunts, vous avez réussis toutes les épreuves, il est tant maintenant de passer à la dernière étape, celui d'entre vous qui réussira pourra alors bénéficier d'un retour à la vie sur Terre. Nous allons organiser un Tournoi entre vous 4, le vainqueur aura le droit à cette récompense.

  • Un tournoi entre 4 défunts, Le problème, le chevalier ne savait s'il avait été choisi, mais il en était presque sûr. S'il pouvait quitter cet endroit en remportant ce tournoi, notre ami était partant. Pégase n'allait pas laisser cette chance passer

  • C'est partis alors ! C'est qui que je frappe en premier ?

  • Tenma était bien décidé à gagner ce tournoi, il le fallait. Le Saint était impatient d'affronter quelqu'un. Même s'il était surtout là pour remporter sa liberté, cela ne l'empêchait pas de trouver de l'amusement dans les combats.

  • *Alone, Sasha... Attendez-moi, j'arrive !* pensa le Saint
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Colisée des enfers


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 29
Armure : Faire souffir les gladiateur du Colisée des Enfers

MessageSujet: Re: En route pour la liberté !   Mer 2 Fév - 18:12

Le responsable de la Prison infernale avait fini son speech devant les derniers candidats de cette Guerre Sainte, tout droit débarqués depuis la surface de la Terre. On les avait tous regroupés dans un même quartier des Geôles du Colisée, sans doute pour qu'ils s'échangent leurs adieux une bonne fois pour toute. Car dans l'Arène, les Spectres n'avaient nullement l'intention de négocier favorablement pour leur liberté. alors si un Saint ne revenait pas d'ici la fin de son combat, ses congénères ne pouvaient que deviner l'inéluctable. La mort définitive de leur pote. En somme, un bon moyen de leur montrer qu'ici bas, il faut effectivement abandonner tout espoir.

Pourtant, qu'on se le dise ! Parfois, les Saints ne faisaient pas dans la dentelle. Et c'est pourquoi un jeune garçon osa l'ouvrir tout juste après l'annonce du Maître des lieux. Le Saint de Pégase, si on en croyait le registre des prisonniers. Ce fut donc sans le dos de la cuillière que le rebelle inconscient se proposa d'aller en découdre au plus vite, ce qui ne manqua pas au Gardien en chef d'éclater de rire.

_ Ahaha ! Alors comme ça, tu veux être le premier à te jeter dans la gueule du loup, hein ? Dit-il, en se penchant vers le poney Polly Pocket, mutilé de ses précieuses ailes.

L'employé du Stadium des Enfers réfléchit alors un instant, comme pour faire peser davantage la pression sur les épaules du Chevalier, puis prit sa décision.

_ Eh bien, soit ! Qu'on expédie ce jeune fou dans l'Arène sur-le-champ !

Il ricana de plus belle de sa voix grave et monstrueuse, et repartit vers un autre couloir bordé de cages à poule pour vermines terrestres. Un adversaire tout particulier avait justement besoin d'un nouveau paillasson masseur de pieds.

Dans son dos déjà, une meute de sous-fifres en armure légère s'affairaient sur le jeune Tenma bourré d'idées à propos d'un avenir meilleur... mais probablement utopique.


/hrp: tu peux donc aller rejoindre Ostro dans son topic de combat, en y expliquant que l'on t'y jette. ^^ pis vous verrez quoi ensemble pour la baston. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Enfers


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: En route pour la liberté !   Mer 16 Fév - 10:47

_ Tu n'iras pas plus loin ici bas, mon garçon ! Retentit une voix grave et ferme.

Les gardes des Geôles se retournèrent dans tous les sens, affolés, lorsque ces paroles leur bourdonnèrent les oreilles. Elles dégageaient une force magistrale à elles-seules, alors que l'intrus ne s'était toujours pas manifesté en ce lieu. Mais une ombre ne tarda d'ailleurs pas à parcourir rapidement le sol de la grande prison du Colisée, jusqu'à la grille du détenu enfermé en cage.

Un homme encapuchonné s'éleva depuis l'obscur parterre, qui avait pris forme du néant pour la peine, et apprut enfin en chair et en os devant le petit groupe, après qu'un bruit de vomissement monstrueux eut fini de l'expusler. Comme l'avaient si savamment deviné les geôliers, ils faisaient désormais face à l'imposant Juge Hérek. L'homme couvert d'une longue cape noire n'avait pas pour habitude de se déplacer en personne dans ces recoins de l'Enfer, étant donné qu'habituellement, son hobby ne se limitait qu'à envoyer les âmes damnées souffrir ici ou là. Alors pour qu'il se ramène de son propre chef, quelque chose d'important devait sans doute se tramer ailleurs.

La tête du Juge de substitution se pencha vers les barreaux où attendait impatiemment un Saint défunt. On ne distinguait pas les traits de son faciès cadavérique, mais deux lucioles en fusion, en guise d'yeux, s'allumèrent dans l'obscurité de ses fringues de prêtre démoniaque. Il dévisagea le jeune Chevalier du Cheval Ailé un instant, pis rugit brièvement.

_ Le Seigneur Rochel est de retour de la Guerre, souffla-t-il à l'attention des sous-fifres dans son dos. La bataille contre cette petite peste d'Athéna a alors pris fin, reprit-il cette fois pour l'ôtage de Bronze. Papa Zeus est intervenu, et ose se mêler de nos petites affaires !

Le haut magistrat cogna du poing sur le métal pourri de la cellule de Tenma, pour exprimer sa rage ouvertement.

_ Ce Saint de malheur est libre de retrouver les siens ! Conclut-il entre ses dents. Hors de ma vue !

Le Juge en colère se redressa, et lança un regard mauvais à ses sbires. Ça ne voulait dire plus qu'une seule chose. "Obéissez sans poser de questions" ! Hérek s'éloigna ensuite à pied, en traversant un long couloir aussi noir que son manteau. Il disparut au détour d'un carrefour entre deux faibles chandelles accrochées aux murs, et sa violente aura se dissipa d'un trait derrière une porte qui claqua vivement.


Citation :
La GS est finie. Tu vas donc pouvoir ressusciter. Tu peux alors te rendre à la Porte des Enfers, expliquer que tu retrouves ton corps et ton armure. Puis que tu quittes les lieux pour le monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Tenma


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
-16/150  (-16/150)
CS:
40/150  (40/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: En route pour la liberté !   Mer 16 Fév - 20:11

  • Coup de chance ! Tenma était dans ceux qui allaient combattre. Il fallait juste espérer que l'adversaire ne soit pas si puissant que ça pour que les chances de ne pas rejoindre la Terre soient nuls. Tout son être bouillonnait d'impatience à l'idée d'avoir une chance de remonter. Mais il n'y avait pas d'honneur à gagner quand on ne s'est pas donné à fond pour la mérité. Et puis Pégase devait devenir plus fort et combattre des adversaires plus puissants que lui l'aiderait sans doute à évolué. Il est temps grand temps de sortir de sa cellule

  • Z'avez entendu ? Alors, conduisez-moi au Colisée !

  • La cage de Pégase allait s'ouvrir mais une voix interrompit l'ouverture. Un homme la capuche dégageant une force extraordinaire apparut. Qui était-il et que venait-il faire ici ? Le nouvel arrivant se rapprocha des barreaux gardant Tenma prisonnier avant de se pencher devant ce dernier. Deux petites lumières de la taille d'un oeil apparurent dans la capuche vide de cette mystérieuse personne. Tout cela devenait de plus en plus bizarre... Qu'allait-il lui faire ? Notre ami ne voulait rien dire, il sentait bien que cette personne n'était pas de bonne humeur. L'homme encapuchonné dit aux gardes des cellules que quelqu'un était de retour avant de s'adresser au Chevalier. D'après ce qu'il disait, la Guerre Sainte était finie. Zeus était venu en personne pour arrêter cette confrontation. Cette voix lui disait quelque chose... Bien sûr ! Il était en face d'Hérek, le Juge de la Demeure du Jugement.

  • Cela n'intéressait pas le Cheval ailé, car il ne pourra pas remonter avant d'avoir gagner le tournoi. Mais le Juge poursuivit en disant que Pégase pouvait regagner la Terre. A ces mots, Tenma était pressé de retourner en haut et ne pouvait plus tenir sur place. Hérek avait disparus.

  • Génial ! Allez, vite ! Ouvrez-moi !

  • Le Saint était tout excité tel un enfant attendant d'avoir ses cadeaux de Noël. A peine les gardes ouvrirent la cage du Chevalier qu'il n'était plus là. Il était hors de question de rester plus longtemps dans ce trou à rat. Notre ami s'était déjà fixé un but : Retourner au Sanctuaire.

    Arrow Portes des Enfers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: En route pour la liberté !   

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour la liberté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Colisée des Enfers :: Geôles-