RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Entrée en territoire ennemi?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Entrée en territoire ennemi?!!   Ven 4 Fév - 20:16

Arrow Temple du Taureau [Sanctuaire]
Le voyage n'était pas des plus plaisants. Henriques dû emprunter quelques routes qu'il connaissait et qui menait jusqu'au Royaume des morts. Cela ne fût pas non plus sans efforts. Atteindre les Enfers, en dehors d'une mort, demeurait une expérience difficile et périlleuse. Y entrée, ne présentait pas vraiment un problème, c'était plutôt en sortir!

Ainsi, après plusieurs heures déjà d'un long périple, un Saint de l'Espoir posait à nouveau un pied en ce territoire qui se voulait ennemi depuis des siècles.

"Raaaaah!"

L'odeur pestilentielle de la scène cadavérique lui montait déjà au nez, et lui soulevait un haut-le-coeur.

(Comment ais-je pût oublié à quel point cet endroit est atroce?)

Les Enfers! Y venir deux fois où même des centaines, n'y changeait rien! Le spectacle restait toujours le même: horrifiant et repoussant.

Une terre grise, auréolée d'un ciel sombre et rougeoyant. Des cris de défunts tourmentés, de-ci, de-là...et cette odeur! Quelle horreur! On aurait dit un mélange de Cendre et de sang séché!

(Combien de temps vais-je resté ici?)

(Non! Il faut que j'aille jusqu'au bout!)

(Mais...pourquoi?)

(C'est ainsi, je ne reculerais point!)

L'esprit troublé d'Henriques semblait perdu un instant. Mais très vite il reprit sur lui, et affirma sa détermination en avançant d'un pas sûr et rapide.

Sans doute, se disait-il, que très vite il atteindrait son objectif. Oui, mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Ven 4 Fév - 21:11

Arrow 8ème prison: le Cocyte

Me sentant toujours aspiré dans cet halo de lumière aveuglant, l'inquiétude augmente de seconde en seconde. Que va t-il bien m'arriver? Où vais-je atterrir? Mais surtout la plus cruciale et qui hante mon esprit... Que m'arrive t-il??

Gardant les yeux fermés, dû à l'intense luminosité m'entourant, je sens mon corps descendre mais de façon lente et retenue comme si une personne ou une force invisible me portait et me posait délicatement au sol.
Les pieds sur la terre ferme, je sens cette force disparaître d'un coup... Comme elle était venue et me laisser seul!!

Malgré l'angoisse de ne savoir où je me trouve, j'ouvre les yeux et suis surpris de découvrir que je me tiens devant la Porte des Enfers. Je m'attendais à être dans un endroit hostile ou ennemi...


Me retrouver à la Porte des Enfers, ça tient presque de la blague!!

Soupirant de dépit et déçu de cette farce de mauvaise goût, je marche pour me diriger vers l'Achéron quand je ressens une présence familière. M'arrêtant, je me concentre afin de définir son origine quand je le trouve ainsi que son possesseur que je connais effectivement. Mais quand a t-il donc pû mourir??

Tout de même heureux de voir enfin un ami, je cours vers ce chevalier qui n'est autre que Henriques. Puis arrivant à son niveau, je le hêle.


Henriques, cela me fait plaisir de te revoir bien que surpris que ce soit dans cet endroit. Depuis quand es-tu...

En l'observant, je m'arrête de parler car je suis abasourdi. Moi qui pensais qu'il était mort, il est bel et bien vivant!! Alors que vient-il faire ici?? Et où en est la guerre Sainte au Sanctuaire?
Tout en essayant de trouver une réponse à ce mystère, je me mord inconsciemment l'index et en sentant une vive douleur, le retire vite de ma bouche.


Ouh mais ça fait... Mal??

Les yeux écarquillés, je regarde mon index ensanglanté et continue tout le long de mon corps. Il n'est plus transparent mais bien de chair et mon coeur bât à nouveau!!! Et quand à mes vêtements, ils ne flottent plus bien que toujours en lambeaux. Malgré cela, je ressens une immense joie et des larmes commencent à couler le long de mes joues.

C'est un miracle, je suis revenu à la vie mais comment?? Qu'est-ce qu'il s'est passé au Sanctuaire??

Essuyant mes larmes, je regarde Henriques en espérant qu'il pourra me donner des réponses et me dire ce qu'il est arrivé au Sanctuaire depuis mon trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Sam 5 Fév - 10:32

Kisara était restée assise devant le fleuve d'Archéronte de longues heures durant. Il n'y avait point de barques et la belle était trop flegmatique pour prendre son envol jusque l'autre côté. D'autant plus qu'elle aurait à prendre Monsieur Larbin avec elle, ce qui était hors de question. Ayant assez de faire des ricochets, la spectre se décida de retourner vers l'entrée : en fait, elle se décida d'aller voir la situation au sanctuaire.

Alors qu'elle retournait sur ses pas, elle aperçu de loin un jeune homme qui lui tournait de dos. De belle fesses bien fermes était la seule chose qu'elle retint de son physique. Mais elle se posa une question fondamentale : pourquoi un décédé faisait le tour de l'Enfer dans le mauvais sens ? Soit, ça lui parut tellement bizarre que même elle finit par se poser des question et alla voir ce qui se tramait.

Alors qu'elle le suivait de loin, elle put ressentir un cosmos à l'entrée du sanctuaire, un cosmos de saint. Cependant, il était loin d'être une menace pour la belle, il était très affaiblit. Kisara s'approcha discrètement des deux jeunes hommes et commença à les épier derrière des débris divers qui jonchaient le sol.

Effectivement, le saint était beau, l'étoile de la sensualité regrettait presque que son visage soit abimé par des combats multiples. Mais cependant, elle ressenti en lui une certaine folie, une envie de combat plus que tout autre chose. La succube observa de loin et put constater que le décédé resquilleur semblait connaitre le saint, peut être en était-il un aussi.


*Une invasion en Enfer ? Mais c'est le monde à l'envers !*


Sur ces pensées, elle se décida de sortir de sa cachette et de se montrer à ces deux suppôts d'Athéna.

" - Vous là, que faites vous en ce lieu qui est propriété du Seigneur Hadès ?"

Telle qu'elle leur apparut, elle ne portait pas son surplis. Elle était vêtue d'une jupe courte noir avec des froufrous sur les rebord ainsi que d'une nuisette assortie. La jupe s'arrêtait mi-cuisse, juste en dessous de la lune des fesses. Elle portait deux longs bas noir qui montait jusqu'au dessus de ses genoux. Au pied elle portait des chaussons noirs. Le tout agrémenté de multiples rubans mignons accentuaient son air de Goth-Lolita.

On pouvait voir son larbin continuer à l'éventer tout en essayant de se faire tout petit pour qu'on le remarque le moins possible. Quand on la voyait comme ça, seuls ses yeux en fentes pouvaient clairement l'identifiée comme étant une spectre, ou du moins un habitante des lieux.



Habits de Kisara:
 
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Sam 5 Fév - 15:18

Cela ne faisait que quelques minutes qu'Henriques errait dans ce lieu infernal, poursuivant sa route sûrement jusqu'à Guidecca, que voilà que quelqu'un apparut au loin, pour ensuite venir à toute hâte à la rencontre du Saint.

(Qu'est-ce que...)

Aussitôt après, et entendant le jeune homme héler son nom, Henriques comprit très vite qu'il le connaissait. Et quand ce dernier se trouva à proximité de l'Hydre, le portugais put enfin reconnaître le Saint d'Adamantine: Mattheus!

Dans un premier temps, il fut peiné de le voir en ce lieu, redoutant ce qui avait put l'amener là. Dans un deuxième temps, il se réjouissait de retrouver peut-être un frère d'arme. Mais, il faudrait à Mattheus, prouver sa fidélité et sa loyauté à Athéna. Sans quoi, le bras inquisiteur se verrait obligé de frapper ce compagnon.
Les doutes s'évanouirent vite, lorsque le jeune homme voulut prendre des nouvelles du Sanctuaire.

(Un tel enthousiasme ne peut venir que du coeur! Il saigne?! Vivant! Plutôt une bonne nouvelle...Mais est-ce à dire que...)

Le jeune Saint s'arrêta de penser pour arrêter son attention sur...une jeune fille, belle d'apparence, il était vrai, mais étrangement habillé. On aurait dit une de ses filles de ces maisons closes dont avait entendu parler le portugais. C'est bizarre, il ne se les était pas imaginée comme çà. En fait, son éducation aidant, il ne se les imaginait pas du tout. Elle venait d'apparaitre subitement! Rôdait-elle par là, épiant les retrouvailles des deux Saints?

(Qu'est-ce que c'est? Et cette chose à côté?)

La jeune fille interpella le Saint de l'Hydre, et l'Adamantine.

" - Vous là, que faites vous en ce lieu qui est propriété du Seigneur Hadès ?"

Aussitôt, Henriques lui répondit:
"Tes paroles trahissent ton allégeance. Mais même sans çà, je l'aurais deviné. Nous prends-tu pour des enfants de coeurs, ou pour cette chose qui t'accompagne? A ton avis, quelle genre de créature je pouvais rencontrer dans ce lieu mille fois maudit en dehors...d'un Spectre [ton méprisant], ou en tout cas un suppôt d'Hadès?"

Se tournant vers Mattheus, tout en gardant l'oeil sur la succube, il dit:
"La Guerre semble être bel et bien finie, Mattheus. Certaines divinités ont, pour notre bonheur ou notre malheur, souhaité qu'elle cesse."

Cette fois il s'adressa à la jeune fille:
"Et pour te répondre, je suis Henriques, Inquisiteur et bras Vengeur d'Athéna. Je porte aussi l'armure de l'Hydre. Je suis ici parce que je sais que mettre un terme à cette guerre ne suffit pas! Non! Je veux éliminer le mal à sa source!"

"Je te demanderais donc de t'ôter de mon chemin, sans quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Sam 5 Fév - 18:40

Attendant des réponses d'Henriques, c'est une autre voix, féminine, qui se fait entendre.

Surpris, je me tourne vers l'origine et vois une jeune fille marcher vers nous, suivie de près par quelque chose d'indéfinissable qui l'éventait comme si elle souffrait d'une quelconque chaleur. A ces mots, je comprends qu'elle est un spectre bien qu'elle soit habillé comme une fan de manga japonais ou de cosplay. Ne connaissant pas les habitudes vestimentaires de cette époque, je me dis que l'on doit s'habiller ainsi chez elle et n'y fait pas plus attention.

Henriques, quant à lui, ne perds pas une seconde et par les termes qu'il utilise, je me demande même s'il n'en fait pas trop. Après tout, bien que revêtu de son armure, il n'est pas en possession de tout ses moyens et moi je suis aussi faible qu'un bébé venant de naître. Bien que revenu à la vie, je me sens épuisé et suis dépourvu de mon armure qui est encore à l'entrée du Sanctuaire.

Gardant la spectre à l'oeil, il se tourne vers moi et les nouvelles qu'il me donne me font plaisir. La guerre qui faisait rage a prit fin et nous allons pouvoir reprendre et avoir un moment de repos. Mais qui sont ces divinités qui ont souhaité la fin?

Alors que je vais questionner Henriques, un hoquet de surprise fait sauter mon coeur dans ma poitrine en entendant la raison de la venue d'Henriques. Détruire le mal à sa source?? Il veut tuer Hadès??


Henriques, dans ton état, tu ne tiendras même pas une minute face à Hadès si c'est bien de lui que tu parles. Ne prends pas ça pour de la lâcheté de ma part mais à quoi ça t'avanceras de te faire tuer? Ce n'est pas ta mort qui arrangera les choses et cela ne fera que peiner plus Athéna!!

Je regarde alors la jeune fille, se faisant toujours éventer par son "domestique".

En ce qui me concerne, je quitte ce lieu après être resté au Cocyte. Ayant retrouvé la vie, des affaires m'attendent à la surface. Et au fait, je suis également un chevalier d'Athéna et me nomme Mattheus d'Adamantine.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Sam 5 Fév - 19:51

Le bellâtre larbin continuait à éventer la dame à la tenue courte qui regardait les deux intrus réagir à son intervention. L'un des deux semblait vraiment vouloir la mort, donc l'affrontement serait inévitable s'il continuait à vouloir avancer.

Kisara écouta l'homme en armure parler, il avait clairement une dent contre les spectres au vu de son air méprisant. Enfin, quel saint serait assez fou pour ne pas haïr les serviteurs du tout puissant Hadès. Il parla à son compagnon en lui indiquant que quelconque divinité avait mit fin à la guerre Saint que la succube croyait toujours en cours. Mais alors, quel diable eut piqué cet homme de vouloir se suicider avec consentement ?

La réponse vint rapidement : il voulait détruire l'armée des Enfers à la racine. Mais ce qui fit "tiquer" le plus la belle aux yeux de braise était le fait qu'il se considérait comme un inquisiteur. Ce mot, rien que quatre syllabes qu'elle insupportait plus que tout autre. Après tout, c'était quatre serviteur un peu trop zélé d'un dieu mineur qui eurent mit fin à ses jours de vivante.


" - Il y a quelque chose que je ne supporte pas chez toi, Henriques de l'Hydre."

Elle se frotta le menton de l'index de la main droite et fit semblant de réfléchir : après tout, elle savait déjà ce qu'elle voulait dire.

" - Ah oui, je sais : tu parles comme un curé !"

Dit elle avec un sourire enfantin comme si la situation permettait une telle fantaisie dans ses actes et paroles du moment. Enfin, elle restait très gamine dans son esprit, sauf dans quelques situation très précise. Soudain, son regard se durcit lui donnant un air de psychopathe avec ses yeux en fente tel une féline.


" - Et je déteste cordialement les curés, et encore moins les inquisiteurs."

Puis se fut l'autre qui parla à son compagnon. Il semblait revenir tout juste à la vie et il tenta de ramener le chevalier de l'hydre à la raison. On sentait bien qu'il tenait à son ami, une telle ferveur aurait presque fini par faire pleurer Kisara si elle n'était pas devenue insensible à certaine niaiseries des vivant suite à son exécution impitoyable.

La jeune femme soupira en faisant signe à Monsieur Larbin de s'éloigner d'elle. D'un geste qui semblait simple, elle se dénuda totalement devant les yeux qui devaient être ébahis d'au moins un des saint, certainement le plus jeune des deux. Seule sa nuisette qu'elle portait sur son bras tel un drap lui cachait son intimité.

Elle fit un clin d'œil coquin au nouvellement ressuscité avant de faire apparaitre son surplis d'un claquement de doigts. L'armure sombre vint vêtir la demoiselle incendiaire d'une protection qui ne faisait que cacher le principale.


" - Écoute moi bien, Henriques, ton ami est la voie de la raison. Je ne veux pas me battre spécialement contre toi, mais si tu persistes à vouloir avancer, moi Kisara de la Succube de l'étoile céleste de la sensualité serait obligée de te refouler de force. "

Dit elle avec un air sérieux qui lui semblait être une totale nouveauté depuis le début de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Mar 8 Fév - 18:41

Arrow Sanctuaire, Maison du Scorpion

Du sanctuaire aux Enfers, le voyage fut plus que rapide. Il fallait dire que depuis son retour à la vie, la belle bénéficiait d'une sorte de second souffle. Un peu comme si elle avait une une paire d'ailes supplémentaire accrochée à son surplis.

Chemin faisant, elle s'était déjà retournée à plusieurs reprises. Plus par défi que par crainte, cherchant dans son sillage les traces d'un éventuel poursuivant, un chasseur tout comme elle.

Une sorte de lueur avait alors traversé son regard de rubis. En effet, nul ne la suivait.

Tsss... Encore des paroles en l'air. Des vantardises lancées au vent pour qu'il les éparpille. Et rien d'autre. Mais moi, je tiens toujours mes promesses, chasseur d'Orient. Et si notre destin est de nous recroiser, je t'assure que tu ne regretteras pas le voyage. Surtout si tu es assez fou pour t'aventurer sur mon territoire.

Soudain, l'atmosphère changea. Si subtil si léger que seuls des sens aussi affutés que les siens pouvaient les ressentir d'aussi loin avant qu'elle ne bifurque droit vers la source de telles senteurs.

Elle aurait sans doute du accélérer mais n'en fit pourtant rien. D'abord, son arrivée était imminente et puis, cette fragrance de mort flottant désormais dans l'air avec sa note de souffre et de cendre avait comme un parfum de regret. Celui d'avoir du quitter le temple du Scorpion et son Gardien de façon aussi brusque. Même si elle avait la certitude qu'elle le reverrait.

Ce Saint lui avait confié un secret plus que bien gardé et sans nul doute inconnu de ses compagnons d'armes. Enfin, si tous étaient aussi amicaux et solidaires que son dernier adversaire, elle pouvait parfaitement comprendre la situation de Bardamu avec une telle ascendance.

Quelques secondes plus tard, elle foulait avec grâce et légèreté le sol des Enfers. D'office, son regard se porta sur l'immense porte qu'elle franchit.

Quant à savoir où se rendre, elle n'eut même pas le temps de se poser la question que plusieurs énergies se firent ressentir. L'une typiquement spectrale et les deux autres...

Ses yeux s'écarquillèrent de surprise en identifiant les deux énergies intruses qui en plus se trouvaient sur son chemin face à l'un de ses semblable. Aussi, n'hésitant pas l'ombre d'une seconde, elle fonça droit vers le trio pour tomber...

Sur une jeune spectre presque entièrement nue face aux deux saints. Cela avait de quoi surprendre mais Lydia se contenta dans un premier temps d'observer tout ce petit monde. La spectre sous ses allures juvéniles cachait en elle un côté malsain doublé d'un côté pervers certain. Qui ne le surprit guère lorsqu'elle entendit le nom de la demoiselle.

La Succube, capable de rendre fou de désir n'importe quel homme ou de le réduire à l'état de loque...

Elle était en effet magnifique, cette jeune femme qui finit par revêtir son surplis. Lequel soulignait à merveille la beauté sulfureuse de Kisara.

Puis, enfin, le regard de la Vampire glissa sur les deux saints qu'elle avait déjà reconnus comme tels depuis son arrivée.

Tous deux étaient en vie. Sauf que l'un d'eux ne portait aucune armure et que l'autre s'avérait être grièvement blessé. Chacune de ses plaies laissant s'échapper le parfum capiteux du sang brûlant des vivants. Ce qui ne semblait guère le gêner. Vu que l'énergumène pensait pouvoir forcer ainsi l'entrée des Enfers en plus d'agacer sa consoeur pourtant encline à la clémence.

Chose qui surprit la spectre mais au fond, si Kisara voulait les refouler sans violence autant
lui donner l'occasion de profiter de sa présence.

Ainsi Lydia finit-elle par s'avancer, majestueuse malgré son surplis endommagé et ses vêtements en lambeaux, Une rose piquée dans sa longue chevelure rousse. Celle qu'elle avait précieusement conservée. Une rose modifiée mais toujours reconnaissable.

Elle s'arrêta ensuite à quelques pas du trio, nimbée de son aura rougeoyante, avant de s'adresser au dénommé henriques d'une voix enchanteresse en ces mots.

- Tu as eu une certaine chance, saint d'Athéna. Aussi, ne te tente pas davantange le sort. Ecoute donc les paroles de ma consoeur. Sinon, Tu as toutes les chances d'y laisser ce qu'il te reste de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Mer 9 Fév - 19:29

Arrow Temple du Taureau

Alors que les spectres avaient appréhendé les deux saints devant la porte des Enfers; le vent semblait hurler soudainement alors que au dessus d'eux, le tissu même de la réalité se déchira sous la forme d'un vortex d'où émanait une puissance terrifiante: le portail recracha un titanesque oiseau de feu avant de se résorber alors que le monstrueux oiseau constitué du plus noire des cosmos poussa un long rugissement en commençant à battre de ses puissantes ailes vers une direction qu'elle seule savait; puis elle se désagrégea dans un ultime rugissement retentissant alors qu'une étoile venant du monstre de flamme; partit sans prêter attention au groupe en bas vers les sombres prisons du Mekkai .

Arrow Demeure du jugement


Hrp: je ne fais que passer .
Revenir en haut Aller en bas
Eris


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 49
Armure : Étrangement, la même chose que mon job

Feuille de Personnage :
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Jeu 10 Fév - 14:34

    Arrow Olympe

    Le Meikai, voilà un endroit qui me plaisait, c’était un lieu qui me rappelait ma mère, Nyx, rien qu’à évoquer son souvenir faisait naitre en moi un sourire amusé. Alors que mes pieds divin foulaient le sol du Royaume d’Hadès, je vis que cette bonne vieille arche était toujours là avec son message d’avertissement, il n’y avait pas à dire, cela donnait parfaitement le ton. Je ne ressentais pas le cosmos d’Hadès ou de Perséphone, occupés sans doute ailleurs mais c’était bien dommage, j’espérais que cette visite soit fructueuse, Hadès avait toujours été agréable avec moi, de même que Perséphone, bon, comme tout les autres, ils se méfiaient mais je ne pouvais pas nier que cela m’amusait encore plus.
    Devant moi, un petit groupe de mortels étaient en train de discuter, toujours habillée de ma stola d’un noir diaphane et aux bordures dorées ainsi que de ma palla bleue foncée je marchais vers eux d’une façon négligée, un magnifique serpent d’un or pur enveloppait ma gorge, un bijou délicieux qui ne laissait pas de doute quand à la dangerosité de ma personne. M’arrêtant un instant, je toisais les mortels rapidement, deux femmes qui laissaient transpirer la létalité qu’elles pouvaient infliger semblait barrer la route à deux pauvres mendiants… Ha non, c’était des chevaliers d’Athéna en loques, enfin avec des bouts d’armures ici et là. Par Zeus, ils étaient vraiment dans un état pitoyable, enfin, l’une des spectres l’était aussi. Cette Guerre Sainte avait fait bien des ravages mais c’était peut comparer à notre arrivée sur Terre.
    Mon regard se braqua sur les spectres, je n’avais pas besoin de considérer les saints, l’aversion que j’avais pour Athéna englobait aussi ses chevaliers.

    « Et bien, voilà une jolie réunion… Je n’ai pas vraiment de temps à perdre… Est-ce que vos maitres vont revenir rapidement ? Une amie aimerait leur passer le bonjour. »

    Ma voix était froide et cinglante, je ne m’étais même pas annoncée mais c’était le cadet de mes soucis, je fis claquer mon cosmos divin une fraction de seconde afin de montrer que je n’étais pas une simple humaine, j’étais vraiment déçue que le couple infernal ne soit pas présent mais peut être que l’une des deux spectres allait pouvoir me renseigner. Et dire que j’aurais tellement voulu voir la tête de Hadès en me voyant, un message clair que le Conseil des Dieux était de retour. Ce n’était vraiment pas de chance. Je poussais un léger soupire avant de regarder les deux saints avec une sorte de curiosité. Je me demandais ce que faisait Apollon et Dionysos, l’un était surement en train d’admirer une œuvre d’art et l’autre en train de cuver quelque part avec ses amis les satyres. Au moins, je prendrais la température des Enfers, maintenant que la Guerre Sainte était terminée, les spectres allaient rentrer chez eux et avec eux le couple régisseur, c’était toujours utile de savoir ce qu’ils avaient en tête. Tiens d’ailleurs, je pourrais aller voir les autres sanctuaires après, afin de voir un peut ce qui se tramait ? Eris ma fille, tu es géniale, j’allais développer mon jeu pour abattre plus facilement les cartes plus tard.

    Un serpent d’ébène apparut enroulé autour de mon bras, sifflant quelque chose, il remonta lentement sa tête vers mon oreille, me sifflant des nouvelles, mon regard devint vague à mesure que je prenais conscience de certaines choses, le chaos régnait partout, étrange que personne n’en profite maintenant, Hadès et les autres se relâchaient, il y avait moyen de mettre à bas Athéna et ses alliés. Humm, il fallait que je prenne rapidement les choses en main et un sourire calculateur passa sur mon visage alors qu’une ébauche de plan se dessinait dans ma tête. Pourquoi pas après tout, le chaos appel le chaos et si ce plan prenait forme, il y aura de quoi me délecter. Je revins à l’instant présent, regardant les guerrières d’Hadès, attendant une réaction et me demandant qui allait bien en premier me poser la question du « qui êtes vous ? », c’était déjà pour moi un petit amusement en soit, bien que peut être que pour les plus dégourdis, la réponse avait déjà traversée leurs esprits. Mais avec les mortels, il ne fallait pas vraiment s’attendre à grand chose. Mais c’était ça qui était amusant avec les mortels c’est que au final, ils pouvaient être pleins de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Ven 11 Fév - 15:30

Le voyage dimensionnel fut rapide et en éclair, Shaun, toujours accompagné d’une Pandore inconsciente arriva aux portes de l’enfer. Ou à la porte des Enfers, comme vous préférez. Toujours est-il qu’il fut bien surpris de voir une petite assemblée. Deux femmes portants ce qui semblait être des surplis, faisant face à un inconnu et…. Mattheus ! Et bien pour une surprise. Shaun n’avait presque pas fait attention à la troisième femme. Son attention était retenu par le chevalier d’ adamantine.
Que faisait-il ici. Il ne tarda pas à poser la question.

- Mattheus, que fais-tu ici, tu devrais être dans l’une des prisons de l’enfer actuellement. Ah moins que tu…

Tiens, une nouvelle surprise frappa Shaun. Ses vieilles amies semblaient de retour, et toujours très informées sur la situation. Shaun se tourna alors en direction d’ Henriques l’observant longuement puis, avant d’avoir ajouté quoi que ce soit fit face à la Déesse posant un genoux à terre.

- Les Seigneurs des enfers ne sont pas encore rentré. Ils doivent probablement discuter aux abords du Sanctuaire ou une guerre faisait ravage jusqu’à il y a peu.


Il se releva lentement prenant bien soin de ne pas croiser le regard divin puis tout en avançant en direction du Styx, lança calmement mais froidement à Henriques.

- Partez Chevalier de L’hydre femelle. Les vôtres ont besoin de vous, il serait bien dommage de mourir inutilement.

Puis, passant sans rien dire a côté des Spectres il continua d’avancer en répondant parfois à ses «  amies » que seul lui semblait entendre.
Il dépassa enfin Kisara et s'enfonçant derrière la grande arche.

Arrow La 1er sphère.


Dernière édition par Shaun le Dim 13 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Mar 15 Fév - 7:08


Citation :
HRP: Je ne sais pas si Kisara a fais exprès, ou si elle a lu mon Bg, mais la coïncidence est très amusante^^


Mattheus tenta vainement de raisonner le Chevalier de l'Hydre. Henriques fixait toujours le Spectre sans prêter attention à ses paroles. La jeune fille sembla touchée au vif par les propos tenus juste avant par le Portugais.

Elle se montra à son tour incisive, lançant quelque comparaison amusante pour l'Hydra. Il rit!

"Un curé? C'est qu'alors toi et moi sommes bien tombés. J'ais reçu une éducation religieuse dans un monastère. J'en suis plutôt fier, car j'y ais acquis une foi inébranlable et mon armure. Bien sûr mon allégeance va vers Athéna!"

La jeune fille lui fit néanmoins savoir qu'elle se tenait prête, et tout indiquait, au delà de cette beauté déconcertante, qu'elle ne laisserait pas passer le Saint. Henriques, qui avait déjà bravé la mort, et qui n'avait cure de ce qu'elle baragouinait, fis un pas en avant brûlant son Cosmos, affichant clairement sa détermination.

Tandis qu'une aura nimbée de rose et de mauve l'entourait, et qu'à ses pieds le pouvoir régénérateur semblait vouloir faire repousser une herbe verte en ces terres maudites, une nouvelle personne entra en scène: Un autre Spectre.

Une femme, qui malgré ses blessures, gardait aussi une apparence très attirante. Elle portait une rose dans ses cheveux. La voyant, et quittant pour la première fois du regard la Succube, Henriques eut une réaction. Il ouvrit grand les yeux, tout étonné.

(Cette rose!...On dirait celles...oui! Albafika! Qu'est-ce que çà veux dire? Lui et elle aurait échangé des coups?)

Henriques, avait déjà eu l'occasion de partagé la puissance du Saint des Poissons pour reconnaître là une de ses armes. La vampire s'était à son tour entourée de son Cosmos rouge. Elle aussi tenta de faire rebrousser chemin l'Hydra. Henriques ne voulait pourtant toujours pas écouter. Il répondit à cette nouvelle gardienne des lieux:

"Il semblerait que je possède en moi un pouvoir qui me permette de repousser même la mort! Vous ne me faites pas peur, et vous ne serez pas assez de deux pour me retenir!"

C'est alors que le ciel s'obscurcit ouvrant un passage qui laissa entrée un puissant oiseau de feu noir. L'oiseau ne fit que voler au dessus des têtes. Mais tout semblait indiqué qu'il s'agissait là d'un Spectre, peut-être même un des plus fort.

(Tu t'attendais à quoi Henriques? Tu es aux Portes de l'Enfer. Passage obligé de tous ses Spectres qui sont rappelés en leurs lieux après cette Guerre. Ils n'obéissent qu'à une seule voix, leur maître.)

(C'est donc qu'il est là-bas!)

Cette pensée suffit à lui redonner courage. Il s'avança et s'apprêtait à écarter du bras les deux femmes Spectres sans même les regarder, quand une nouvelle voix se fit entendre.

« Et bien, voilà une jolie réunion… Je n’ai pas vraiment de temps à perdre… Est-ce que vos maîtres vont revenir rapidement ? Une amie aimerait leur passer le bonjour. »

(Vos Maîtres?...Hadès! ...une amie?!! Mais que...)

Il fit halte et se retourna pour voir l'origine de cette voix. Une autre femme. Pas de surplis. Une allure différente bien différente. Elle portait un magnifique collier autour du coup. Le bijou représentait un serpent. Henriques ne savait pas dire, à ce moment là, qui se tenait vers eux. Il regarda un instant son compagnon Mattheus, voulant voir si lui connaissait l'inconnue.

(Qui est-ce?...Elle me laisse perplexe. Qui peux vouloir rencontrer Hadès? Qui est son ami?)

La réponse bien que différente de celle qu'il attendait ne se fit pas attendre. Eris fit exploser son Cosmos divin, en guise de présentation. L'Hydra aurait sûrement souhaité mettre un nom à ce visage, mais la démonstration de puissance suffit à retenir son avancée.

(Une déesse!!!? Pour en avoir rencontrer plusieurs, je ne peux me tromper. C'est une déesse! Oui, mais laquelle?)

Un énorme serpent d'ébène s'enroula autour du bras de la belle, allant ensuite lui susurrer quelques idées machiavéliques. Le jeune portugais restait coi. Tout se chamboulait dans sa tête. La raison semblait reprendre le dessus.

Et avant même qu'il puisse agir de nouveau, un étrange personnage, une armure semblable à celle de la licorne entra à son tour. Il portait une femme sur ses épaules.

(A en juger son armure, cet homme serait un Saint.)

Shaun à son tour se mit à observer l'Hydre sans pour autant lui adresser la parole. Non, son premier geste fut envers Eris. Il posa un genou au sol et répondit à sa question.

- Les Seigneurs des enfers ne sont pas encore rentré. Ils doivent probablement discuter aux abords du Sanctuaire ou une guerre faisait ravage jusqu’à il y a peu.

Juste avant de partir, il s'adressa enfin au Saint de l'espoir.

- Partez Chevalier de L’hydre femelle. Les vôtres ont besoin de vous, il serait bien dommage de mourir inutilement.

(Donc un traître!)

Peut-être même celui qu'il cherchait depuis longtemps. Il eut un mouvement. Il voulait se jeter à son cou et lui faire payer cette traîtrise. Mais cette fois le chevalier de bronze sut se raisonner. Il y avait quelque chose dans cette réunion qui annonçait quelques nouveaux évènements, qu'il ne pouvait garder que pour lui.

(RAHHH!) Ragea t'il intérieurement.

(Ce n'est que partie remise! Je me vois contraint de quitter ces lieux au plus vite pour prévenir le Sanctuaire.)

Se retournant, tout en gardant les yeux fermés il revint sur ses pas s'apprêtant à renoncer au but qu'il avait poursuivit en venant jusqu'ici. Au même instant, dans son coeur, il crut sentir une chaleur infime. Une douceur qu'il connaissait trop bien: Athéna.

Il savait qu'en quittant les lieux, on le traiterait de lâche. Henriques était tout, sauf lâche. Ses nombreux combats l’avaient prouvé. Passant à côté de Mattheus, il lui glissa:
"Viens Mattheus! Partons!"

Et juste avant de partir s'adressa à la foule spectrale:

"JE REVIENDRAIS!!!"

Citation :
HRP: Bon ok, le I'll be back çà fait clicher! Mais...trop tentant^^

Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Mar 15 Fév - 16:20

Bon sang de bon sang!! Je vous en prie, n'importe qui mais dites-moi que c'est une plaisanterie!! Que personne n'aille croire que j'ai peur car c'est faut mais il faut se rendre à l'évidence... Il n'est pas du tout en état de se battre contre Hadès et voilà qu'il veut le rayer de la carte??!! Mais c'est tout juste si il arrivera à lui égratigner le visage!! Quant à lui malheureusement il aura plus de chance pour finir mort. Il n'aurait pas un grand chemin à faire mais... Non!! Il ne peut pas faire cette folie!!

Tout en gardant mon calme, j'écoute l'échange entre la jeune fille qui n'est autre qu'un spectre... lequel je l'ignore et Henriques. Tiens elle s'est finalement présentée après avoir demandé à son serviteur de s'écarter. Kisara de la Succube... De plus elle croit nous amadouer avec son spectacle sans oublier le clin d'œil qu'elle m'a lancé. J'ai connu des endroits où les filles de ce genre étaient bien plus élevées. C'est presque un plan drague qu'elle nous a fait avant d'être revêtue de son surplis et retrouver un semblant de sérieux!!

Une légère odeur de rose fraîchement cueillie me surprend tandis qu'une présence nouvelle se fait sentir. Une jeune femme, un spectre, s'avance vers nous d'un pas majestueux malgré l'état dans lequel elle est. S'arrêtant à quelques pas de nous, elle s'adresse à Henriques qui lui répond aussitôt.

En entendant ce qu'il dit, je ne peux que soupirer en priant qu'il reprenne ses esprits. Un oiseau de feu me fait brusquement lever la tête et le suivre du regard jusqu'à ce qu'une présence divine attire mon attention. Je regarde un serpent d'ébène s'enrouler autour de son bras quand une voix familière m'interpelle.

Tournant la tête vers son origine, je m'aperçois qu'il s'agit de Shaun que j'ai combattu et à qui j'ai fais une promesse. Autant surpris l'un que l'autre de nous voir, il répond à la déesse avant de parler brièvement à Henriques puis de partir. Son passage était bref mais j'ai remarqué qu'il portait sur ses épaules une jeune femme qui n'est autre que la prêtresse des Enfers évanouie. Même s'il ne le montrait pas, j'ai l'impression qu'il a reçu un grand choc.

Le suivant des yeux, j'entends la voix d'Henriques qui m'appelle, me disant qu'on rentre.


Très bien, pars devant!!

Le voyant partir, après avoir hurlé qu'il reviendrait, je m'apprête à suivre le même chemin quand une intuition stoppe mon élan. Je ne saurais dire pourquoi mais je ne peux pas encore remonter... Pas maintenant!!

Arrow Ami ou ennemi?


Dernière édition par Mattheus le Mar 15 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Mar 15 Fév - 17:06

[HRP : L'allusion au curé était une pure coïncidence : je n'ai jamais lu ton BG.]


Les dires de Kisara ne furent jamais aussi juste : le chevalier répondant au nom de Henriques avait bel et bien reçut une formation de prêtre dans une église. Soit, c'était là une raison supplémentaire de l'éliminer. Elle fixa le saint et se lécha les lèvres en pensant à toute les souffrance qu'elle le ferait endurer. pour elle, toute chose était un plaisir charnel, même la douleur.

Le belle décrocha la queue de son surplis et d'une puissante impulsion de son poignet la fit claquer comme un fouet. L'arme, car c'en était une, mordit profondément le sol de ses multiple partie tranchante qui constituait ce fouet démoniaque. Terre, roche, chair et même les métaux ne pouvait que peu résister face à cet instrument de mort se trouvant entre els mains pourtant si délicate de la spectre.


" - Quel dommage que tu sois si borné, sinon je t'aurais bien invitée à te reposer dans mon grand lit."

Reposer était un bien vain mot au vu de ce que à quoi elle s'adonnait dans son immense chambre avec ses nombreux courtisans et courtisanes dont elle avait réussi à obtenir la garde de leur âme. D'ailleurs, Monsieur Larbin allait bientôt rejoindre le lot d'esclaves dépravés qu'elle collectionnait depuis son arrivée en Enfer.

Sans crier gare, une autre personne vint interrompre la discutions qui de toute manière n'avait plus d'être lieu. Ce fut une femme portant un surplis endommagé, une spectre qui visiblement revenait de la guerre contre le sanctuaire. Elle semblait gravement blessée, certainement autant que le Saint de bronze, mais elle avait garder la raison. C'est ainsi que cette consœur d'arme tenta à son tour de faire entendre raison à Henriques.


" - Laissez donc tomber chère amie, c'est un homme qui aime souffrir. Cela dit, il ne pouvait pas espérer mieux tomber avec moi qui aime infliger la douleur gens. "

Et oui, sous ses aire de dévergondée se cachait en plus une sadique, mais avec aussi des tendances masochistes quand même. Juste un tout petit peu du fait qu'elle préférait infliger aux autre que de subir.

Alors que ce quatuor se regardait en chien de faïence, un spectre ne fit que passer, arrivant tel un éclair noir qui passa la porte et disparaitre aussi vite qu'il ne l'était venu. De plus, Kisara sentait d'autre spectres approcher : la guerre semblait désormais finie.

Mais les interventions ne finirent pas : voilà qu'une autre femme arriva. Elle était belle et élégante, le genre de femme que Kisara se damnerait pour en avoir une dans son lit. Cependant, ce n'était ni une spectre, ni une sainte, ni rien de ce qu'elle aurait put connaitre. De cette inconnue qui ne se présenta pas émanait un puissant cosmos bien supérieur à celui des quatre personnes présentes réunies : c'était une déesse.

Elle demanda à passer, et honnêtement Kisara n'aurait su le lui refuser. Cette divinité à la puissance pouvant rivaliser avec Hadès disait vouloir voir des amis ? Une alliée ? Soit, sa présence finit par effrayer le pauvre Henriques qui parti paniqué la queue entre les jambes en criant une phrase revancharde bien clichée.

Finalement, l'autre fit de même et parti à la suite du chevalier de bronze. Ainsi il ne resta plus que les deux spectre et la déesse devant l'entrée des Enfers. La succube se retourna vers les deux autres femmes.


" - Je suis Kisara de la succube, de l'étoile céleste de la sensualité."

Elle raccrocha son fouet-lame à l'endroit prévu de son surplis pour que l'arme fasse office de queue avant de s'incliner devant la déesse.

" - Je ne pourrais résister à une divinité aussi belle et puissante que vous, mais je crains que ni le seigneur Hadès, ni la reine Perséphone ne soient présents. Seule la prêtresse pourra vous accueillir comme l'exige son rang."

Bien sur, elle n'était pas obliger de parler de beauté à la divinité. Mais elle était sublime et la spectre ne put s'empêcher d'avoir des pensée érotique dans lesquelles elle s'ébattait dans des jeux interdit avec la déesse présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Mer 16 Fév - 13:11

La réaction d'Henriques à la vue de la rose fichée dans ses cheveux n'avait pas échappée aux yeux de rubis de la belle. Après tout, Lydia avait pour habitude de sonder les pensées des humains et de les observer longuement avant de choisir finalement ses proies ou ses promis. La vampire n'attaquait en fait que très rarement au hasard. C'était même une nette différence entre elle et la Succube qui agissait davantage par pulsion, jetant tout simplement ceux qui lui plaisaient dans son lit, qu'ils le veuillent ou non. Ses pouvoirs sur le désir et l'attirance sexuelle étaient tels qu'ils permettaient de subjuguer qui elle voulait. Aucune véritable résistance au fond, juste l'usage de ses dons pour avoir n'importe qui en lui détruisant l'âme s'il le fallait. Malsaine et perverse tout simplement...

Enfin tant qu'elle garde son sang froid, chaud... euh, non brûlant... Bref tant qu'elle garde toute sa tête et que cela ne nuit pas à nos maîtres, qu'importe. Et puis, on a plus important à régler pour l'instant... Décidément cette rose semble t'être aussi familière qu'à moi, chevalier. T'a-til déjà torturé avec pour que tes yeux s'écarquillent de la sorte ? Après tout, vu la délicatesse avec laquelle il traite ses semblables et la considération toute particulière qu'il semble leur porter, cela ne m'étonnerait guère.

Ainsi pensait-elle tandis que le regard d'Henriques s'était clairement arrêté sur la rose sanguinaire avant de rechercher d'éventuelles traces de combat sur son corps. Chocs plus que visibles vus que les roses noires avaient littéralement déchiqueté son surplis. En même temps, il y a avait aussi autre chose mais cela le guerrier ne pouvait pas le savoir, ce qui devait aussi augmenter son trouble. En effet, sa magnifique peau blanche et nacrée ne portait plus la moindre trace de blessures ni de la plus petite égratignure. Elle avait même récupéré son incomparable douceur parfumée lorsque Perséphone l'avait relevée. Quant au sang, il provenait tout simplment de son surplis avant de s'effacer sous l'effet de son cosmos.

Son réveil dans le Temple du Scorpion... Un évènement que la Vampire comptait bien garder pour elle, laissant cet homme chercher lui-même la solution à ce qu'il voyait en la détaillant ainsi. D'ailleurs, elle finit par incliner légèrement la tête, lui faisant comprendre qu'il ne s'était pas trompé sur l'origine de cette rose. Oui, il y avait bien eu lutte entre elle et le gold saint des Poissons. La rose était bien là pour en témoigner même si elle l'avait gardée pour une toute autre raison, personnelle et symbolique, la piquant directement dans la soie de sa longue chevelure.

Puis, soudain le saint de l'Hydre femelle se décida à parler. Et elle ne put que s'interroger.

Fou, téméraire, inconscient ou absurdement optimiste, en bref incapable de mesurer le danger vers lequel tu cours... Je ne donne pas cher de ce qu'il te reste de peau si tu penses pouvoir parvenir jusqu'à nos dieux...

D'autres présences se firent alors sentir, tirant la belle de sa réfléxion.

Hum, le juge du Griffon est de retour ainsi que la représentante de notre sombre seigneur. Inconsciente mais bien en vie...

Puis, ce fut un autre cosmos qui attira son attention, une énergie sans le moindre doute divine. L'énergie d'une déesse au cou orné d'un serpent.

Une amie et une visiteuse selon ses propres dires. De quoi surprendre la belle. Peu de divinités appréciaient réellement ses sombres monarques au point de les fréquenter et de surtout venir en personne fouler le sol des Enfers et non ceux de lieux disons plus agréables à la vue que ceux-là... Se plaire ainsi au beau milieu des tourments, de la souffrance et des gémissements...

Que ? Cette femme, elle ne pourrait être que...

Un brusque malaise la prit soudain. Rien de bien grave en fait, juste son côté humain qui se repliait soudain en elle comme se sentant menacé. Son intuition s'était surdéveloppée depuis sa transformation en Vampire. Cela s'était fait de son vivant et depuis cette part humaine survivait en elle, profondément cachée sous sa cruelle apparence de vampire.

Par chance, cela semblait être passé inaperçu, Kisara trouvant plus qu'à son gôut la déesse de la Discorde. Aussi, Lydia préféra dans un premier temps se tenir à l'écart, guettant la suite des évènements et la façon dont la Succube allait gérer cela, en attendant que leur prêtresse ne revienne à elle.

==> juste à côté


Dernière édition par Lydia le Sam 19 Fév - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Sam 19 Fév - 11:24

Arrow Temple du Jugement

Un instant à peine passa depuis qu'une explosion d'un cosmos noir à l'intérieur de la première prison des Enfers quand les deux spectres encore présent en ses murs disparurent dans un déferlement de feu et de vent, à des lieux du temple de la justice des Enfers, par delà le sombre fleuve qu'est l'Archéron d'où âmes et damnés traversent les eaux mortelles avec l'espoir d'apercevoir une brève lueur de salut de l'autre coté du fleuve couleur sang, se tenait un titanesque édifice d'où le noir message gravé dans sa roche sonnait comme une malédiction pour tous ceux qui vivent: "Vous qui entrez ici, abandonner tout espoir "; sombre présage pour tout ceux qui s'enivrait des joies de la vie pourrait-on penser, seulement il ne s'appliquait qu'à elle.

Sans crier gare aux personnes proche de la porte; un vent sec et strident comme le rugissement d'une créature se leva devant l'immense monument de pierre tandis qu'une petite sphére d'un rouge démoniaque apparue non loin des deux femmes présent alors que le vent se déchira en se transformant en tourbillon autour de l'orbe rougeatre se mit à rayonner comme une flamme grandissant avant que celle-ci n'explose en embrasant le vent en lui donna une couleur d'un feu ardent maintenant sous l'apparence d'un pilier de flamme s'élevant plus haut que la l'édifice mortuaire . Tandis que les flammes léchèrent le sol en créant de large sillon dans la pierre; deux silhouette se dessinaient dans le cœur de la tempête de feu: une grande surplombait de ce qui pouvait s'apparenter à de larges ailes tel un ange qui cachait en parti la deuxieme forme plus mince et petite que la première.

La fureur de la colonne ardente s'estompa lentement alors que le tourbillon s'effondra sur lui même comme aspiré par une force supérieur; les flammes se réunissaient pour reformer l'orbe rougeatre dans la main d'un homme casqué d'où de long cheveux blanc volaient grâce au vent maintenant libre de reprendre sa course sur le territoire des morts, l'homme referma sa main sur la flamme qui mourut sans un cri comme une étincelle dans la paume du spectre aux immenses ailes d'airains tel une créature cauchemardesque dont le visage aux sourire mauvais et l'armure imposante ne cachaient en rien l'identité: tous purent surement reconnaitre le juge du Griffon, titan du Mekkai.
Le vent siffla doucement quand le juge sombre détourna son regard en direction du jeune spectre caché par une de ses ailes afin de s'assurer que celui-ci avait pu le suivre en un seul morceaux, un bref coup d'œil lui suffit pour voir que son nouvel apprenti n'avait rien et que son compagnon à poil était là lui aussi; Rochel murmura d'une voix vide d'émotion à l'attention du jeune garçon:

"Reste derrière moi et ne parle que si on te donne la parole, Sven. Nous sommes en présence d'une déesse..."

Ladite déesse n'était autre qu'Éris, déesse de la discorde pensa le juge dont le souvenir millénaire de cette "femme" lui disait de prendre gare au poison qui coule de chacun de ses mots...Néanmoins il avança d'un pas majestueux et sans crainte en direction de la fameuse "déesse" et d'une spectresse aux cheveux rose que le juge ne connaissait que trop bien: Kisara de la succube, elle avait tenté de le séduire à l'époque où il n'était pas complétement réincarné du temps où il était le spectre du Bénou.
Cette femme avait état la grande absente de cette Guerre Sainte alors que les dieux eux même étaient parti au combat, elle va avoir des comptes à rendre pensa le spectre en arrivant à la hauteur de la succube dont le parfum lui titilla déjà les sens; d'un sourire il retira son casque avant de le mettre sous le bras en s'adressant d'une voix noble à la déesse.

" Dame Pandore n'étant pas en état de vous accueillir ici; moi Rochel du Griffon vous souhaite la bienvenu en Enfers, Dame Éris..."

Dit-il d'un ton calme et posé en se demandant ce que manigançait cette déesse, ce n'était surement pas une visite de courtoisie que la déesse de la discorde avait prévue en venant en ces terres à la fin de la guerre.

"En quel honneur foulez vous la terre du Mekkai, déesse de la discorde ?"

Direct et sans peur, voila comment parlez celui qui s'adressait aux dieux de l'Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Eris


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 49
Armure : Étrangement, la même chose que mon job

Feuille de Personnage :
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Dim 20 Fév - 11:57

    Du monde il y en avait c’était un fait, chacun d’eux pouvait être amusant à torturer mentalement, mais je n’étais pas là pour ça. Alors que j’attendais une réponse, un nouveau spectre se présenta, curieuse armure, mon regard se braqua sur lui, le détaillant au possible, oui j’étais curieuse et enfin je compris de quoi il en retournait et un fin sourire amusé s’afficha sur mes lippes. Il posa un genou à terre, décidément, ce spectre me plaisait malgré l’annonce qu’il fit. Hadès et Perséphone étaient absents, dommage, voir leurs têtes aurait été tellement amusant et puis discuter avec le Sombre Monarque était toujours agréable, il avait des manières lui et ce côté taciturne qui lui prenait dès fois était tellement adorable, s’il n’avait pas d’yeux que pour Perséphone, je l’aurais surement attiré sous mes draps mais bon, passons, c’était une cause perdue d’avance et pour l’instant il y avait bien d’autres choses à penser.

    L
    e spectre se releva alors sans que je fasse vraiment attention, perdue dans mes pensées. Je ne fis même pas attention au départ des deux saints. Mon attention fut de nouveau alpaguée par la voix d’une des deux spectres, celle qui n’avait pas subit les affres du combat, elle se présenta comme la Succube, elle était polie c’était déjà ça. Ses paroles étaient presque luxueuses, je pouvais le sentir et cela m’amusa, je me penchais vers elle avant de lui susurrer doucement.

    « Merci pour tes indications Succube, dommage que tu sois aux ordres du Sombre Monarque, je pense que tu aurais été parfaite pour moi et mes désirs. »

    Je me redressais alors comme si de rien était, j’aimais m’amuser avec les mortels, à coup sûr elle allait surement avoir envie de me revoir, j’avais déjà semée en elle la graine de l’envie de me revoir, bravant ainsi son allégeance à Hadès, peut être que cela pourrait être utile plus tard. Mais quelque chose me fit tourner la tête vers l’autre spectre. Celle qui ne parlait pas, je reconnu quelque chose en elle, le chaos, les sentiments brouillés, elle se faisait discrète pour une spectre. Mes yeux s’attardèrent sur elle un instant, j’étais comme hypnotisée par le parfum qu’elle dégageait, je n’étais pas charmée non, après tout elle n’était qu’une mortelle mais son esprit, ce conflit que je sentais en elle m’attirait, dans un coin de même tête, je gardais tout cela pour moi et je la laissais s’écarter du petit groupe.

    D
    e nouveaux intervenants arrivèrent alors de façon bruyante ce qui me laissa échapper un soupire, franchement, arriver ainsi, c’était vraiment être d’une arrogance sans borne mais après tout, il ne fallait pas trop en demander, croisant mes bras en dessous de ma poitrine, j’attendais tranquillement que les deux nouveaux spectres se présentent, car oui, le cosmos d’ébène qui émanait d’eux ne laissait pas de doute possible, l’un d’eux était d’ailleurs puissant, plus puissant que les autres. Cependant, plusieurs choses m’irritèrent, ce spectre était d’une arrogance sans bornes et manquait cruellement de savoir vivre, il ne posait même pas genoux à terre devant une divinité et ses paroles étaient désagréables à mes oreilles. Mon aura devint aussi glaciale que l’étreinte de Nyx et ma voix devint froide.

    « Par Zeus, il est bien dommage que ta Prêtresse ne soit pas en état car tu manques cruellement de savoir vivre… Enfin tu es un mortel, je suis déçue de voir que l’âme de Minos est à ce point souillé par tant d’arrogance, il est bien loin le Minos que j’ai connu… Quand à ma visite, tu n’as pas à savoir. »

    Je me tournais alors vers celle dénommée Kisara, snobant le Juge du Griffon.

    « Je te charge d’un message Succube, dit à Perséphone que son… Amie, Eris est passée et qu’elle reviendra plus tard. »

    Je dardais alors mon regard vers Rochel alors que mon serpent glissa le long de mon corps pour s’enrouler autour de ma cuisse.

    « J’espère la prochaine fois que je te croiserais tu seras plus enclin à respecter les Dieux, même si t’agenouiller te répugne face à un autre qu’Hadès, sache que nous aimons avoir plus d’égard. »

    Je me rapprochais alors de lui et me je vins murmure à son oreille, posant ma main sur son plastron.

    « Tu n’as pas encore tout ton potentiel Rochel du Griffon, l’âme de Minos ne fait qu’un avec toi mais tu n’as pas encore tout accepté de lui. Si un jour tu veux voir ton plein potentiel, viens à moi et je montrerais ce que tu rates… »

    Mon serpent alla alors s’enrouler autour de la gorge de Rochel, serrant ses anneaux autour de lui, resserrant son emprise. Je m’amusais de ce petit moment. Ma main chercha celle de Rochel alors que mon serpent desserra son emprise pour revenir à moi.

    « Le jour où tu seras prêt, je viendrais te voir pour te proposer quelque chose… »

    Je regardais alors celui qui était à ses côtés avant de m’écarter. Je n’avais plus rien à faire et je m’étais un peut amusée, une fumée d’un noir malsain m’enveloppa alors que je regardais tout le monde et puis je disparus, laissant le doute s’installer chez quelques personnes, nul doute que mon passage ici allait laisser quelques traces.

    Arrow Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 6461
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Dim 20 Fév - 13:47

Arrow Sanctuaire

    Depuis que le Dieu des Dieux s'était manifesté au Sanctuaire d'Athéna, Violate tout comme tous les autres Guerriers se doutaient bien de quelque chose ... Cette apparition n'était certainement pas due au hasard, et d'autres évènements bien plus importants allaient se dérouler ... ce n'était qu'un prélude.

    Quoi qu'il en soit, la Guerre était terminée, mais jusque quand ? Cette apparition de Zeus avait fait taire les combats, mais n'allait-elle pas justement faire place à d'autres, et bien plus sanglantes ?


    Suite à sa rencontre avec le Chevalier d'Or du Lion au Sanctuaire, et suite à la fin de la Guerre, Violate décida de rentrer au Meikai, elle n'avait plus de raison de rester sur terre, et il lui fallait se préparer au cas où de nouvelles batailles viendraient à faire rage, et surtout se préparer pour un ultime affrontement prochain avec le Lion, qu'elle considère maintenant comme l'homme à abattre.

    Arrivée aux Enfers, Violate se sentit apaisée, elle était enfin revenue chez elle et était pressée de rentrer dans son domaine afin de soigner ses quelques blessures. Devant le puits des Enfers, de nombreuses âmes étaient toutes disposées en file indienne, tombant dans le puits un par un. Toutes ces âmes humaines défuntes étaient certainement dues à l'attaque à Rodorio, qui fut presque totalement dévasté.
    Cela faisait sourire la Spectre de la Solitude, cependant elle pouvait ressentir un Cosmos pour le moins étrange, et surtout d'une intensité qu'elle n'avait encore jamais connue, mis à part peut être Hadès et son épouse.

    Elle continua son chemin en direction de la Porte des Enfers, et Violate ne s'était pas trompée. Alors que se trouvaient une foule de Spectres différents, une personne attira son attention. Elle était grande, à la beauté pour le moins fatale, et c'est elle qui dégageait cette incroyable Cosmo-Energie qui était plutôt ... divine.
    La Béhémoth était, comme à son habitude, cachée derrière l'arc de triomphe, regardant et écoutant la scène. Elle était arrivée tardivement certes, car cette fameuse personne disparut soudainement, mais elle eut en tout cas le temps d'apprendre son identité : Eris.
    La Déesse de la Discorde en ces lieux ... Pourquoi ? L'apparition de Zeus au Sanctuaire, et maintenant celle d'Eris aux Enfers, Violate ne s'attendait pas du tout à une coincidence.

    La Béhémoth se dévoila, sortant de son silence, et se rapprocha du Griffon et de la Succube.



    ~~Que faisait-elle ici ?~~


    Question directe certes, mais Violate se méfiait toujours de tout ...



Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Lun 21 Fév - 12:40

Arrow Demeure du Jugement

De la Demeure du Jugement, il avait été téléporté à l’entrée des Enfers, par le Juge du Griffon lui-même. C’était donc naturellement qu’il avait suivit ce dernier, jusqu'à deux femmes poster l’une face à l’autre. Si la première respirait une beauté sauvage, l’autre irradiait d’une beauté fascinante et dangereuse. Instinctivement, l’enfant se plaça derrière le Juge, totalement en retrait, tandis que Fenrir émettait un léger grognement, signe qu’il pensait la même chose que son jeune maître. Rochel lui confirma qu’ils étaient en présence d’une déesse et lui intima l’ordre de se taire, ce qu’il fit. De toute façon, que pouvait-il bien dire? Il ne savait même pas à qui il avait à faire!! Quoique cette dernière lacune fut comblée, toujours par le Juge du Griffon, qui lui indiqua aussi qu’elle était la déesse de la Discorde. Hin hin…et c’était quoi au juste la discorde? Oo Enfin, il se retint de poser la question en plein discours et se contenta encore une fois d’observer la scène, les réponses viendraient plus tard.

Et il fit un sacré bond en arrière lorsque l’aura de la déesse devint glaciale face au cosmos réchauffé du Griffon. L’écart entre les deux était déstabilisant et Sven fit un pas en arrière, la peur commençant à s’ancrer en lui. Il sentit plus, qu’il ne vit, Fenrir retroussé les babines, mais aucun grognement ne passa sa gorge. La queue entre les jambes, la peur le faisait agir avec instinct et il se retrancha un peu plus loin derrière les deux spectres. Tous les sens du Loup-garou se tournèrent vers la déesse, à l’affût du moindre signe, prêt à fuir ou à bondir –il ne fallait jamais acculé un animal terrorisé. Le regard vairon ne quitta plus les formes voluptueuses, suivant chacun de ses gestes, chaque mouvement de cet étrange animal autour d’elle. Son ouïe était ouverte et tendue vers chacune de ses paroles, tandis que son odorat mémorisait chaque odeur qui la caractérisait. Et malgré la peur, il pencha la tête sur le côté, curieux, lorsqu’elle prit la main de son maître et que l’étrange animal vint menacer ce dernier. Il se demandait bien ce que s’était que cette chose longue qui rampait, il n’en avait jamais vu de pareil!! La curiosité faisait concurrence à la peur, et la bataille était dure…

Puis le blondinet sentit un regard se poser sur lui, et lorsqu’il tourna la tête, ce fut pour croiser le regard de cette déesse. La peur et la curiosité se bataillaient toujours au fond de ces pupilles, mais quelque part, l’ombre du Garou l’empêcha de vraiment détourner le regard. Parce qu’il voulait ancrer se regard en lui et s’en rappeler, très loin de l’arrogance de certains, c’était la curiosité et l’inconscience du danger qui le faisaient agir de la sorte. Puis un nuage noir enveloppa la femme qui disparut en un tour de main. Une fois le nuage disparut, l’enfant put de nouveau respirer, du moins sentir par le cosmos, aussi put-il sonder celui de l’autre femme, qu’il reconnu définitivement comme celui d’un Spectre. Il put aussi sentir celui de trois autres spectres, posté plus loin. Ses sens reprenaient consciences de ce qui l’entourait, le sortant de sa semi transe dans laquelle l’avait mit la présence de la déesse. Après quoi il tourna vivement la tête pour apercevoir un autre Spectre arriver… Hé ben c’était Byzance ici!! Oo On l’avait pas mit au courant et y’avait un barbecue qui était organiser, c’est ça?

La –encore qu’il avait un doute sur le fait que ce soit vraiment un féminin- Spectre nouvellement arrivé demanda d’emblée ce que voulait Eris. Sven haussa les épaules, même si techniquement ce n’était pas à lui qu’on s’adressait. Qu’en avait-il bien à faire lui de ce qu’elle voulait l’autre? Chasser le naturel et il revient au galop!! Fenrir revint prés de lui et port un coup de langue sur sa main, qui alla naturellement trouver le haut de la tête pour rendre quelques caresses. Après quoi, vu qu’apparemment ils n’allaient pas bouger de suite, l’enfant décida d’aller s’asseoir sur un rocher, histoire de patienter plus confortablement. Puis il reprit son poste d’observateur et darda son regard vairon sur les trois protagonistes de la scène, Fenrir couché à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Sacha


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Lun 21 Fév - 14:07

Kisara s'était inclinée respectueusement tandis que la spectre du vampire s'en était éloigner. Pas trop quand même, Lydia était rester dans le coin et conversait désormais avec une autre personne. Bien que la succube ne vit pas cette autre individu, elle ressentit un cosmos en éveil, un cosmos de spectre venant tout juste de s'éveiller.

Avant même que la déesse de la discorde ne puisse répondre, une puissante bourrasque interrompit le calme et la tranquillité des lieux. Le vent était su puissante que la jeune femme dut se protéger le visage et cambra légèrement en avant afin d'éviter de se faire emporter. Deux nouveaux spectre firent irruption dont un seul semblait être le responsable de cette calamité sans nom. Kisara en jugea par le surplis magnifiquement ouvragé qu'il n'était autre que l'un des trois juges des Enfers, commandants des armées d'Hadès.

Son intuition fut bonne : l'homme au charisme imposant se présenta sous le nom de Rochel du Griffon. Les yeux de la succube s'écarquillèrent quand elle entendit son nom. Elle avait connu le spectre il y a un certain temps, mais n'ayant absolument pas participer à la guerre sainte, elle n'était pas au courant de son accession au titre suprême de Juge. Dire qu'il y a peu elle le courtisait d'égal à égal, maintenant le voilà supérieur à elle. Tant mieux, Kisara aimait bien les hommes de pouvoir.

Mais voilà, même à l'époque où il était spectre du bénou, on ne pouvait pas dire qu'il avait grande estime pour jeune femme aux yeux de braise. Il était trop braqué sur son devoir de guerrier et jamais il n'a céder à ses avances. Pourtant la bougresse avait fait preuve d'imagination, allant même jusqu'à draguer sa nourriture pour l'emmener dans son lit.

L'attitude peu cavalière du juge sembla agacer Éris qui le fit savoir non sans laisser un petit message évocateur à l'égard de la succube. Ainsi donc cette déesse était de ce genre là ? La naïveté de Kisara lui permit de ne pas imaginer un instant que c'était une tromperie de la maitresse des mensonge. S'en suivit un dialogue entre la déesse et le juge dont seul Éris semblait avoir la parole, puis la semeuse de discorde snoba Rochel afin de charger la jeune spectre de remettre à la Perséphone un message de sa part.

Finalement, l'Olympienne partit encore dans un monologue une fois de plus adressé au spectre du griffon, lui faisant promettre once et merveille, puis elle s'en alla dans une volute de fumée noir d'aspect très malsain.

La déesse venait tout juste de quitter les enfer qu'une autres spectre apparut. Elle devait certainement observer la scène au loin, cachée dans l'obscurité. Sa question fut directe mais totalement légitime compte tenu de la mauvaise réputation de Eris.


" - Si j'en crois ce qu'elle m'a dit, elle voulait rendre visite à la reine des enfer Perséphone."

Dit-elle à l'intention de la nouvelle arrivante. Enfin, si tant qu'un peu on pouvait dire qu'elle était un tant soit peu féminine.Cette spectre avait plus une allure de tireuse de charrette que de femme. Kisara soupira en se disant qu'heureusement il y en avait comme Lydia et elle pour relever le niveau de beauté parmi les femmes spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Lun 21 Fév - 16:23

~> L'Etna

La reine des Morts avait erré un petit moment au plus profond de l'Etna avant de parvenir enfin à l'entrée de son Royaume. Son combat contre Freyja l'avait affaibli, mais elle parvenait à se rétablir au fur à mesure. La seule chose qu'elle désirait à présent c'était rentrer, retrouver son époux, avoir des réponses aux questions qu'elle se posait, et surtout se reposer.

Est-ce qu'Hadès était lui aussi rentré? Hum, elle ne le pensait guère. Aussi se demandait-elle pour quelles obscures raisons les combats avaient cessé. Qui en était l'instigateur? Tant de questions qui restaient sans réponses. La Belle s'adossa à une paroi rocheuse et ferma les yeux en soupirant. Elle voulait savoir ce qui s'était passé et rester dans l'ignorance la ronger. Elle devait rentrer au plus vite, et presser le pas.

Reprenant sa route, la Belle parvint rapidement à l'Entrée des Enfers. Se trouvant au dessus de celle-ci, elle pouvait remarquer les différents protagonistes de cette scène. Tous des Spectres, mais juste avant qu'elle n'arrive, elle avait ressenti la présence d'un cosmos d'origine divine. Qui donc était venu ici?

D'ailleurs l'une des Spectres venait justement de dire qu'elle avait un message à lui faire passer. Fort bien, il était plus que temps de se montrer et de cesser d'observer. Seul Hadès, Rochel et Lydia étaient au courant de sa "résurrection", les deux derniers tout simplement parce qu'elle leur avait octroyé une faveur divine en raison de leur bravoure au combat. respirant à plein poumon, la Reine se redressa, et dévala agilement les pentes escarpées, avant de se retrouver face à tout ce petit monde.

Son armure était abimée par les combats qu'elle avait mené, mais le port de la Déité restait fier et altier.

"- Qui désirait rendre visite à Perséphone, Reine des Enfers?"


Le regard de jade allait de l'un à l'autre, portant un regard scrutateur sur chacun d'eux, un regard qui disait qu'il vallit mieux répondre à cette question.

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Mar 22 Fév - 23:50

Bon là; fallait s'y attendre murmura intérieurement le juge du Griffon...

Il ne fallut que quelque instant à la déesse pour s'offusquer de la conduite du spectre de l'étoile de la Noblesse dont la parole hautaine et arrogante semblait mettre la déesse Eris dans de très mauvaise disposition alors qu'elle se tourna vers lui vraiment outré de son comportement inqualifiable du juge qu'elle avait connu, de son coté ledit juge se moquait complètement de sa manière de se conduire en sa présence; déesse ou pas il ne se pliera jamais devant qui que ce soit si ce n'est les époux infernaux eux même si cela doit lui porter préjudice par la suite: il est beaucoup trop noble pour trahir ses principes devant la semeuse de discorde.

La réponse qu'il reçut était à l'image de la déesse: froide et empoisonné comme pouvait l'être Eris alors qu'elle s'adressa à la succube à ses cotés, si Minos avait fait place à Rochel; elle n'avait pas changé, toujours aussi suffisante et hautaine que dans son souvenir mais surement idiote de penser que le juge s'inclinerait devant elle. Après avoir royalement snobé le juge des Enfers pour donner le fameux message; elle s'avança vers lui avant de poser sa main sur le poitrail de sa sombre cuirasse sans cesser de soutenir son regard tandis que le serpent de la déesse s'enroula autour de son cou dans un frisson... Un long monologue à sens unique s'installa entre eux tandis que les anneaux du reptile se resserrer lentement autour de sa gorge pendant que le poison de la déesse coulait de ses mots...

« Tu n’as pas encore tout ton potentiel Rochel du Griffon, l’âme de Minos ne fait qu’un avec toi mais tu n’as pas encore tout accepté de lui. Si un jour tu veux voir ton plein potentiel, viens à moi et je montrerais ce que tu rates… Le jour où tu seras prêt, je viendrais te voir pour te proposer quelque chose… »

Une fois partit, Rochel lentement sa main sur sa gorge comme s'il sortait tout juste d'un rêve maintenant marqué dans sa chair à la sensation de brulure autour de sa gorge, cela ne présageait rien de bon pour celui portait l'étoile de la noblesse.

*Tu te trompes Eris; je ne fais pas qu'un avec l'âme de Minos, j'étaie Minos et je ne me plierais jamais devant toi ni personne si ce n'est mes dieux..."

Pendant qu'il se massait le cou; une voix qu'il reconnut sortie de son dos: Violate du Béhémoth venait de se joindre à eux en demandant de manière direct ce que voulait la divinité de l'Olympe.
" - Si j'en crois ce qu'elle m'a dit, elle voulait rendre visite à la reine des enfer Perséphone."

Ainsi la déesse voulait rendre visite à leurs Reine ? Malice surement pensa le juge tandis qu'il ressentait un puissant cosmos venir non loin et vit Oneiros arriver pas loin de deux autres spectres tandis que celui du ver n'était plus là, surement parti se dégourdir les jambes ou autres chose peut être... Ne s'attardant plus sur cette pensée; le juge sentit une nouvelle présence arriver et écarquilla les yeux à la vue de celle-ci: il ne faisait aucune doute dans l'esprit de Rochel que la personne qui les avait rejoins n'était qu'autre que la Reine des Enfers, Perséphone en personne... Elle n'avait pas changer depuis la seul fois où il put entrevoir son visage, c'était celle qui lui avait redonné vie; il ne pouvait rester debout devant elle: son devoir de spectre était de l'honorer et de la servir mais un regard de celle-ci le persuada de ne pas la saluer tout de suite.

" Je te salue Guerriere et te souhaite la bienvenue en Enfer. La déesse de la Discorde, Eris... Mais dans quelle but ? Ses desseins ont toujours était noir et j'ai bien peur qu'elle ne veille semer la zizanie en Enfer pendant l'absence de nos dieux..."

Le juge se tut en attendant la réaction de sa Reine avec le casque sous le bras et le regard bas comme s'il réfléchissait alors qu'il ne pouvait pas la regarder dans les yeux sans y être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Sam 5 Mar - 18:14

Kisara se retourna vers la voie provenant d'un peu plus loin, une autre voie féminine. Mais l'aspect de cette nouvelle arrivant contrastait fortement avec l'apparence fermière de la spectre du béhémoth par une beauté sans égale, sauf peut être la sienne. En effet, la femme était belle, ce n'était pas pour déplaire à la succube dont les yeux en fentes observaient sans vergogne les formes de cette nouvelle.

Seulement, bien vite la belle à la chevelure rose senti que quelque chose n'allait pas avec cette femme, comme si elle cachait quelque chose d'étrange, pour pas dire qu'il émanait d'elle une aura inquiétante. Enfin, tout les spectres avaient un cosmos inquiétant, mais pas comme elle qui avait un petit quelque chose de plus intimidant même pour Kisara qui pourtant était très, trop peut être, insouciante avec ce qui l'entourait.

De plus, fait rare pour être souligné, Rochel ne la dénigra pas, ni ne la rabaissa ou quoi que se soit dans le genre. Pas qu'il semblait avoir du respect pour elle, mais il ne lui en manquait pas. Certainement un truc pour les spectre des hautes sphères infernales tel que les juges et les enfants d'Hypnos. En fait, si cela se trouvait, cette femme était une juge. Cette idée fit rire intérieurement la belle incendiaire du fait que les juge s'incarnaient très difficilement dans l'enveloppe charnelle d'une femme et préférait un homme ayant de forte similitude physiques avec leur toute première apparence.

Non, ça devait être autre chose, mais la spectre de la succube ne put savoir quoi exactement. Peut être rien d'important, mais durant une fraction de seconde, elle aurait mit sa main à couper qu'il s'agissait de Perséphone en personne. Mais bon, elle oublia vite cette idée, ou pas, après tout, ce serait quand même une sacrée coïncidence que la reine des Enfers apparaisse devant eux juste après qu'on aie parlé d'elle.

Quoi qu'il en soit, son esprit malicieux ne put s'empêcher de regarder la nouvelle arrivante et de rappeler que c'est à elle et elle seule d'annoncer la visite de Éris à leur maitresse. Ce n'était pas au juge de le faire, la déesse de la discorde l'avait demander à elle.


" - En fait, la déesse Eris m'a chargée à moi seule..."

Son regard se porta vers Rochel et elle fit un sourire en coin suivit d'un léger ricanement pour le narguer et lui rappeler d'avantage la manière dont 'il fut snobé par la divinité au profit d'une spectre d'étoile céleste qu'elle était.


" ... de dire à la Reine des Enfers, la grande Perséphone, qu'elle était venue lui rendre visite."

Ce qu'elle espérait était que le juge fulmine, même intérieurement, de ne pas être le porteur de ce message, de se sentir moins important que Kisara. Cette idée la fit discrètement jubiler avant qu'elle reporte son attention sur la femme à qui la spectre de la sensualité s'adressait.

" - Et vous, qui êtes vous ?"

Lui dit elle tout simplement, ne s'imaginant que difficilement qu'elle venait de délivrer le message à sa destinatrice. Voir, elle ne se doutait pas avoir à faire à sa reine et le fait de l'apprendre la surprendrait, ou pas. Après tout, Kisara était bonne comédienne et pourrait certainement feinter de ne pas être surprise, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Sam 5 Mar - 23:50

Sven releva la tête alors qu’une femme arrivait en ces lieux, et la première chose qui lui traversa l’esprit à ce moment fut qu’elle était d’une grande beauté; sur un certain plan, elle lui rappelait un peu sa mère. Il ne put détourner son regard des formes arrondies tant la grâce transparaissait du moindre mouvement de ce corps. Du haut de son rocher il suivit son chemin jusqu’au petit groupe que formait le Juge et les deux autres Spectres déjà présentes sur les lieux. Un jappement à ses côté le fit néanmoins tourner la tête vers Fenrir qui regardait la nouvelle arrivante en remuant gentiment la queue, de l’affection transparaissant à travers ses prunelles sombres. Son jeune maître se demanda ce qui pouvait faire réagir l’animal de la sorte, car c’était la première fois qu’ils croisaient cette femme; bien que son cosmos lui disait quelques choses.

Le blondinet chercha dans sa mémoire, jusqu'à se rappeler le contact avec Marina et le Dieux qui était apparut dans la Demeure du Jugement, cette femme dégageait la même sensation de puissance, bien que les effluves en soit plus sombres. Mais rien n’expliquait la réaction de Fenrir, à moins que… Sven darda de nouveau son regard sur la femme aux longs cheveux noirs et ondulés, une interrogation au fond des yeux. Est-ce qu’il s’agissait vraiment de cette personne? Une question fusa alors de la bouche vermeille, et tandis qu’elle scrutait chacun des personnes présentes, il hausa à nouveau les épaules. Il ne savait pas qui était venu puis repartie, ni même ce qu’elle voulait, alors que pouvait-il répondre? Encore une fois Sven se tut, observant tous les Spectres de son petit perchoir.

C’est alors que la première Spectre –celle qui semblait plus obscène que tout-, répondit que la visiteuse voulait visiter leur Reine. Sven suivit les dernières paroles qui furent échangés, c’est ainsi qu’il apprit que la Déité qui était partie se prénommait Eris, Déesse de la Discorde. Il ne c’était donc pas tromper sur le fait que c’était une déesse, et il venait donc d’ajouter une nouvelle connaissance sur son Panthéon Grec. C’est alors que l’obscénité répondit à son Maître, ou du moins tenta de le rabaisser par son comportement, le jeune garçon observa le Griffon un court instant, avant de sauter de son perchoir pour rejoindre à nouveau le groupe, en même temps qu’on demandait à leur mère à tous qui elle était. Et c’est un grand sourire sur le visage que le sale gosse se plaça aux côtés du Juge tout en dardant son regard sur la Spectre. Et même s'il n'était pas réellement sûr de l'identité de la personne face à eux -tant qu'il pouvait embêter son monde...-, il s'exprima à son tour pour la première fois depuis qu'il était arrivé ici:


-Moi je sais!! lui dit-il avec un ton légèrement suffisant –peste en puissance jusqu’au bout. Geen echte Fenrir? lança-t-il à son chien-loup.

L’animal s’était approché avec douceur de la Reine en remuant la queue, puis il avait donné un petit coup de langue sur sa main, comme un signe de bienvenue, comme s’il était heureux de la voir et de faire sa connaissance. Ce qui était sans aucun doute le cas en y réfléchissant bien. Puis il revint près de son maître pour s’assoir à ses côtés, attends que ce dernier veuille bouger à nouveau. Sven pour sa part se tourna vers Rochel et lui fit une petite bouille attendrissante avec des yeux de cockers.

-Je m’ennuie, c’est quand qu’on y va? lui demanda-t-il.

Ce qui n’était pas tout à fait faux, observer les réactions des uns et des autres c’était bien, mais arriver un moment ou on se lassait, et là il était lassé!! Ce qu’il voulait maintenant, c’est partir par delà la mer et les montagnes afin de devenir un vrai loup, comme l’Etoile le lui avait promis…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Jeu 10 Mar - 10:45

A l'expression de la Rose des Enfers qui semblait lui lancer un regard suppliant de ne pas révéler son identité, Rochel du griffon, l'un des trois juges du Mekkai avait compris ce que désirait cette dernière: l'anonymat. Seuls lui et Lydia pouvaient la reconnaître car tout deux avaient été touchés par son cosmos divin lorsqu'elle leur avait accordé leur faveur divine au moment de la Guerre Sainte. D'ailleurs, elle sentait le cosmos de la vampire on loin de là. Elle était accompagnée de l'un des siens. Perséphone lui ferait sûrement signe d'ici peu.

Pourtant, la Belle sentait les regards des autres protagonistes glisser sur elle. Ils savaient...Même si ce n'était pour le moment que des suppositions, les présents membres de son armée se doutaient de qui elle était. Elle s'apprêtait à répondre à la question que le Juge venait de lui adresser, lorsqu'elle vit la Succube s'avancer, tandis qu'elle lançait un regard plein de défi sur le Griffon. Elle lui annonça alors que la personne qui avait souhaité s'entretenir avec elle, n'était autre que la déesse de la Discorde en personne. Qu'Eris soit venue jusqu'ici pour distiller son venin la laissa quelque peu perplexe. Depuis quand était-elle de retour et pourquoi?

Et puis, une voix enfantine vint interrompre sa méditation. La phrase prononcée amena un tendre sourire sur les lèvres de l'Impératrice des Enfers. Les prunelles de jade se portèrent sur le blondinet qui avait prononcé cette phrase et qui affichait cet air pleinement satisfait d'un enfant de son âge qui vient de faire une importante découverte. Le contact d'une langue râpeuse sur sa main lui fit baisser les yeux vers le canidé qu'elle gratifia d'une caresse, en plongeant sa main dans la douceur des poils soyeux.

"- Ah oui? Tu sais qui je suis? Puis-je donner mon nom et lorsque se sera fait, tu me diras si tu avais vu juste ou non. D'accord?"

La jeune femme avait parlé d'une voix douce et calme. L'animal, après une dernière lèche, alla retrouver son jeune maître qui s 'était placé aux côtés de Rochel. Le cosmos jusque là faible de Perséphone s'élève au maximum, écrasant, de par sa présence celui de tous les Spectres présents et alentours. Mais le cosmos n'était pas agressif non, loin de là, il était doux et apaisant.

"- Je suis Perséphone, épouse d'Hadès et Reine des Enfers."

A ces paroles, elle adressa un clin d'oeil complice au jeune loup en souriant, tandis que son cosmos diminuait peu à peu.

"- Votre Seigneur n'est toujours pas revenu, n'est-ce pas? Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passé au Sanctuaire? J'ai du quitter ce lieu protégé par ma soeur afin de me battre contre Freyja. Lydia, Rochel, je vous écoute."

Patiente, la reine du Royaume Souterrain que les deux subordonnées lui expliquent ce qui s'était passé au Sanctuaire pour mettre un terme à cette guerre. Elle était impatiente de découvrir la pièce manquante du puzzle, qui lui permettrait d'y voir plus clair dans ce "cessez le feu" et dans la présence d'Eris sur le Sombre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Dim 13 Mar - 18:10

Le juge du Griffon avait gardé le regard bas en présence de la femme portant un surplis abimé dans la sculpture donnait l'impression de voir une rose noir; une femme au cheveux long et au regard doux: Perséphone la Reine des Enfers en personne était en face du petit groupe de spectre réunie par l'arrivé de la déesse de la discorde en Enfers...
N'osant pas affronter le regard de la reine du Mekkai plus par respect que par intimidation, le juge du Griffon attendit patiemment que la "spectre inconnue" ne daigne lui répondre avant de lui donner à nouveau la parole, bel preuve de respect de la part du juge pour une simple "spectre" alors que l'accueille de la déesse de la Discorde avait été bien moins courtois en présence de Rochel et ça; elle lui avait bien fait comprendre en le snobant au plus haut point. Maintenant voila que la succube le narguait en annonçant les intentions d'Éris à leurs reine avec un petit sourire moqueur au coins des lèvres à l'adresse du juge du Griffon; celui répondit par un simple sourire dont il avait le secret: un mélange de perversité sadique à l'idée de ce qu'il pourrait faire à la succube pour s'être crue supérieur à lui et de noblesse le caractérisant depuis sa renaissance en tant que juge des Enfers.

Son regard se posa sur une petite tête blonde qui venait de se manifester à ses cotés de sa voix enfantine tandis que son compagnon à poil s'approchait de la spectre dont l'identité caché lui n'était pas inconnu; qui pourrait croire qu'une bouille pareil pouvait être un spectre de l'armée d'Hadés, son regard s'attendrit un instant avant que le cosmos de celle en face de lui se déploya soudainement autour d'eux: le juge ferma les yeux alors que le cosmos de leurs déesse s'apaisa lentement tandis que le juge du Griffon se remémora la douceur et la chaleur de ce cosmos qui l'avait touché déjà une fois pour le ramener à la vie il y'a peu.

A son premiers mots, maintenant qu'elle s'était révélé: le juge du Griffon posa ses mains autour de son casque afin de le retirer en laissant glisser ses long cheveux blanc alors qu'il posa un genoux au sol le regard bas et le casque son bras; son regard était bas tandis qu'il écoutait les paroles de la reine infernal avant de répondre à sa question d'un ton noble et respectueux.

"Alors que les combats faisaient rage au sanctuaire d'Athéna et que le sang de chaque peignait un peu plus le lieux d'une couleur rougeatre; le ciel s'assombrit sans crier gare avant qu'un cosmos titanesque recouvrit le territoire de la déesse alors que son auteur s'adressa à nous d'une voix de tonnerre mêlé à la foudre et la lumière..."


Il prit une pause un instant pour laisser sa reine comprendre ce qu'il s'était passé.

"Oui ma reine... Le roi des dieux en personne venait de faire son apparition au dessus du champ de bataille et prononça un édit divin: Zeus a stoppé la guerre sainte!"


Il leva la tête pour affronter le regard de sa déesse comme pour la soutenir à l'arrivé d'une nouvelle encore pire que ce qu'il pouvait dire.

"J'ai bien peur que notre Seigneur Hadés ne soit confronté à un sort plus funeste ma reine: je crains que Zeus est convoqué le conseil des dieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée en territoire ennemi?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-