RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Entrée en territoire ennemi?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Sam 19 Mar - 19:33

Arrow Porte des Enfers

D'un pas rapide mais toujours aussi gracieux, la belle se dirigea vers la déesse des Enfers. Elle passa auprès de ses semblables avant d'enfin s'agenouiller devant sa souveraine, casque en main, la rose blanche d'Albafika brillant dans sa chevelure de feu. Une fleur unique qui jamais ne se fânerait. Un cadeau de sa reine lors de sa résurrection.

Son surplis témoignait de la violence des combats, laissant une grande partie de son corps parfait sans protection. Son teint loin d'être blême avait un véritable éclat qui ajoutait à son charme mystérieux, lui donnant un aspect doux et faussement fragile. Son visage incliné vers le sol en signe de respect, elle prit la parole d'uen voix douce.

- Je suis à vos ordres, ma reine. Et je ne peux que confirmer les dires du seigneur Rochel. Zeus, le roi de l'Olympe en personne est intervenu au plus fort de la bataille alors que nous progressions sur le chemin des douze temples.

Elle baissa ensuite la tête, attendant la réaction de sa déesse.

[HRP : Post court mais j'ai pas grand chose à rajouter aux paroles de Rochel]


Dernière édition par Lydia le Ven 25 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Lun 21 Mar - 16:18

Arrow La Caina

Alors que certains parmi les plus actifs des chevaliers d’ Hadès se tenaient à l’entrée des Enfers, une masse se dessinait peu à peu dans le ciel du royaume des morts. Mais que pouvait être cette objet en approche. Un avion ? Non trop tôt dans le temps, Superman ? Non plus… non c’était…


Bouuuum

Dans un fracas assourdissant, l’objet non identifié avait violemment atterrit à quelques mètres seulement des protagonistes infernaux, soulevant un nuage de poussière suffisamment conséquent pour masquer ce qui avait causé tant de nuisances. Doucement, la poussière se dissipa, révélant non pas une soucoupe volante, mais un nouvel arrivant au surplis visiblement tout neuf, ou lavé avec un super savon.

- Il faudra voir à travailler l’atterrissage…

On l’entendit avant de voir son visage. Sa voix était douce, ou plutôt, neutre. On ne ressentait aucune émotion particulière lorsqu’il continua, et ce, malgré un grand sourire carnassier qui reposait sur ses lèvres. Son cosmos grandit alors, comme pour signaler sa présence. Puis enfin, il reprit.

Spoiler:
 

- Vous entendez ces chants ? Ils annoncent la fin prochaine des chevaliers d’ Athéna.

S’étant présenté plus par obligation que par envie, il n’avait pas trop fait attention à l’assemblée, mais soudain son attention se tourna en direction de Perséphone. Il haussa un sourcil, puis tendit l’oreille comme pour écouter la révélation d’un murmure invisible. Quelques secondes plus tard, il posa un genoux au sol.

- Ma reine, moi, Shaun de la Harpie de l’étoile céleste des Lamentations, vous informe que le Juge Ivictus et sa Majesté Pandore se trouvent actuellement dans la Première Sphère, la Caïna. Ils sont tout deux vivant et récupèrent de leurs blessures. Quant à moi, je suis à présent à votre service.

Faisant fit de toutes les autres personnes présentes, il resta immobile, les yeux rivés vers le sol. Il avait déjà croisé Rochel et Sven par le passé, mais ceux-ci le reconnaitraient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
183/183  (183/183)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Jeu 24 Mar - 15:07

Arrow La Caïna

Le Juge avait repris les maigres forces qu'il avait utilisé lors de son combat (si on peut le dire ainsi ). Il ne revenait toujours pas de ce qui s'était passer il y a quelque jours. Le rénégat Shaun était devenu Shaun le Spectre de la Harpie. Il ne pensait pas qu'une telle chose soit possible mais pourtant cela s'était réalisé. Cependant Shaun était selon le Juge tout à fait apte à porter ce surplis, il en avait donné la preuve lors de son combat contre le Wyvern. Enfin bref, le Juge aprés ces quelques heures de repos avait répéré l'aura de plusieurs serviteurs d'Hadès et parmi eux la Reine des Enfers. Attiré par sa curiosité il décida d'y aller.

Tiens pourquoi tout ce rassemblement bon allons voir tout ça... pensa le Juge

Ivictus quitta donc sa demeure dans la Caïna et partit voir pourquoi autant de personnes étaient au même endroit. Il déploya ses ailes et commença à s'envoler le trajet fut assez court en quelques minutes à peine. Ivictus atterit sur place avec un certaine violence comme d'habitude. Il jeta un coup d'oeil de gauche à droite il vit Lydia la vampire ensuite Sven le loup puis son confrére le Juge Rochel auquel il adressa un signe de tête par respect en passant par Shaun avec son tout nouveau surplis dont il paraissait être assez fier puis il vit sa Reine Perséphone. Dans les secondes suivantes, il avait un genou à terre et salua sa Déesse :

Salutation ma Reine, le Juge de la Wyvern est à vos ordres.

Il ne leva pas les yeux par crainte d'offencer sa Reine. Il attendait la réponse de sa Déesse sans tenir compte des autres personnes alentours.

Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Jeu 24 Mar - 17:55

La magnifique Déesse irradiait de sa présence les Enfers, son regard de jade glissait de l'un à l'autre des protagonistes, avant de se porter sur Rochel, qui venait de s'agenouiller face à elle, et auquel elle accorda toute son attention. Plus il avançait dans on explication de leur retour aux Royaume des Morts, plus la Belle fronçait les sourcils et la voilà qui se mit à faire les cent pas tel un lion en cage. Ainsi donc son Père s'était mêlé à cette Guerre, et la dernière phrase du Griffon ne fit rien pour rassurer la Souveraine. Si le Conseil des Dieux était reformé et si ce dernier était intervenu, Hadès risquait fort d'aller au devant de graves ennuis.
Elle ressentit la présence de la vampire qui venait la saluer. Se tournant vers cette dernière, Perséphone adressa à la spectre un sourire qui s'élargit à la vue de la rose qui ornait la splendide chevelure de la jeune femme. Mais le sourire s'effaça rapidement lorsque Lydia corobora les dires de Rochel.
"- Hum cela n'est pas bon mais pas bon du tout. Si Père a réveillé le Conseil des Dieux, il y a de fortes chances pour que nous ayions tous à répondre de nos actes."
Elle s'interrompit et tourna la tête en direction d'un Spectre qui venait d'atterrir un peu trop bruyamment. Mais ses commentaires lui arrachèrent un sourire amusé, et lorsque Shaun (puisque c'est ainsi qu'il dit se nommer) s'inclina face à elle, la jeune femme s'adressa à lui.
"- Sois le bienvenu pamris nous Shaun de la Harpie, j'espère avoir la chance de voir d'ici peu la Wyvern ainsi que la prêtresse de mon époux. Je comprends qu'ils soient épuisés, mais c'est le cas de tous ici, pourtant nous nous tenons prêts pour faire face aux événements futurs et..."
Un cosmos écrasant venait de faire son apparition à son tour, quand on parlait du loup justement, la Wyvern venait de faire son apparition. Après que celui-ci se soit agenouillé face à lui, la Rose des Enfers invita l'ensemble de ses guerriers à se relever.
"- Redressez-vous tous je vous prie. Je vous remercie tous de m'avoir prêté serment. Votre Seigneur devant répondre de ses actes devant le Conseil des dieux, je prends les commandes de son armée en son absence."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Sam 26 Mar - 22:22

Ainsi donc cette nouvelle arrivante à le beautés peu égalée était donc Perséphone, leur reine à tout spectre qui soit. Bien qu'elle fit de son mieux pour contenir sa surprise, elle ne put tout cacher à son entourage. Mais certainement l'envoutante spectre au surplis dévêtant n'était certainement pas la seule à ne savoir que dire dans cette situation, même si elle soupçonnait Rochel d'avoir reconnu la déesse.

La présence de Kisaria commençait à) devenir de plus en plus insignifiante en la personne de deux juges ainsi que de celle qui se révéla donc être Perséphone. En tant normal, la succube adorait fréquenter le gratin du royaume des enfers. Mais dans de telles circonstance, les mâles n'était pas d'hummeur festive et d'ailleurs même elle était peu encline à la luxure. Enfin, façon de dire qu'elle avait un peu moins envie de ça que d'habitude.

Elle s'inclina comme en signe de révérence. Se cheveux cachèrent légèrement son visage.

" - Veuillez me pardonner, ma reine, de ne pas vous avoir reconnue plus tôt et de vous avoir maladroitement transmise ce message de manière aussi peu inappropriée."

Kisara savait quand elle devait se comporter sérieusement, ce qu'elle faisait en ce moment. C'était tellement inhabituel qu'on aurait put se demander si c'était effectivement la sulfureuse spectre qui se tenait ainsi devant cette assemblée ténébreuse ou sa jumelle polie.

" - De plus, si vous n'avez point besoin de mes services, j'aimerai m'en retourner dans mes appartements, j'y ai quelque chose à déposer."

Dit elle à l'attention de la déesse en indiquant la présence de Monsieur Larbin qui se tenait à l'écart. Le jeune homme était l'un de ses nobles qui avait assisté la nuit de débauche à laquelle Kisara avait participé quelques heures avant son retour en enfer. Une nuit où la petite bourgeoisie française s'adonnait aux plaisirs de la chaire, le péché originel et où le vin et le champagne coulaient à flot.

Dans de telle soirée, la succube s'y invitait, comme invoquée par la perversité des invités, et elle cherchait une personne qui agrandirait son harem. Elle avait vu ce jeune homme au cheveux blond, un jeune duc à la vigueur et aux prouesses qui lui plaisaient assez bien. C'est ainsi qu'en fin de soirée que la belle au yeux félins eut provoquée un coma éthylique mortelle pour sa victime pour l'emporter avec elle en enfer.

Elle attendait la réponse de Perséphone, mais son impatience ce fit sentir. Il faut dire qu'elle espérait partir au plus vite, notamment à cause de Rochel dont elle n'eut de cesse de le narguer depuis l'histoire avec Éris. Mais elle se souvint surtout du regard que le juge lui avait lancé quand ce dernier aperçu la spectre qui n'avait en toute apparence pas participer à la précédente guerre sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Mer 30 Mar - 15:13

Le visage du juge du Griffon s'attrista petit à petit, celui de sa Reine fit de même alors qu'il termina son rapport sur la fin de la guerre. Puis une autre spectre au surplis endommagé vint confirmer ses dires; il baissa les yeux alors que la parole de Perséphone s’éleva sur le sort de leurs sombre monarque. Rochel referma son poing au sol en maudissant intérieurement Athéna et les autres résidents de l'Olympe: Pourquoi maintenant ? Pourquoi fallait t'il qui pointent le bout de le nez divin après des siècles et des siècles de bataille ? Maudit sois t'il siffla le juge entre ses dents en relâchant son cosmos un millième de seconde.

Soudain ses sens l'avertirent de l'approche de quelqu'un; un cosmos famillié ? Non.
Le cosmos qu'il ressentait était aussi obscure de celui des spectres, pas autant que celui de la personne auquel il avait rattaché ce cosmos perturbé.
Un grand bruit significatif d'un atterrissage raté déchira le silence des révélations. Le Griffon de la Noblesse vit un jeune spectre aux cheveux roux, à sa grande surprise il reconnut le surplis et l'homme à l'intérieur: c'était le renégat de la licorne, maintenant en possession du surplis de la harpie.

"Intéressant Jeune Shaun, ainsi donc tu nous à rejoins..."

Ce ne fut pas la seule surprise, un cosmos extrêmement puissant vint à leur rencontre. La seule vision de sa silouhette fit sourire le juge du tribunal du Silence: le juge du Wyvern les avait rejoins. Leur déesse leurs demandât de se relever avec douceur tandis qu'une d'entre eux essayait de s’esquiver sous l’œil du Juge. En temps voulu il la retrouvera...

Son attention se porta ensuite sur leurs déesse qui semblait rayonner de charisme et de puissance: elle prit alors le commandement de l'armée du Dieu des Enfers. Le juge sourit en posant sa poing contre son cœur.

"Moi Rochel, Juge du Griffon de l'étoile céleste de la Noblesse et général des armées d’Hadès, vous jure allégeance Reine Perséphone. Votre verbe est mon Ordre !"

Terminât-il le feu dans les yeux, la bataille n'était pas fini pour l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Lun 4 Avr - 18:50

Le regard de Lydia dériva un instant sur le lieu où elle se trouvait encore quelques instants auparavant auprès de Lille. Etrangement le bel androgyne ne l'avait pas encore rejointe. La vampire lui fit alors un discret signe de tête tandis que la fée qui lui avait offerte s'était blottie tout contre elle, appréciant visiblement la douceur de sa lourde chevelure rousse...

Mais qu'attends-tu ? Notre reine vient de revenir... Agis en spectre...

Soudain, un bruit sourd suivi d'un nuage de poussières la tira de ses réflexions. Quoi ! Qu'est-ce... ? Le Ver ? Non, il n'oserait pas. Pas sous le nez de notre déesse... Hum... Non, cela vient du ciel.

Un sourire amusé se dessina sur son magnifique visage lorsqu'elle reconnut le responsable de tout ce vacarme. Un jeune spectre qu'elle n'avait fait qu'entrapercevoir à son arrivée en ces mêmes lieux. Sa façon d'atterrir était assez originale mais peu discrète. Quant à son élégance... Autant ne pas en parler...

Enfin, cela se règlerait très vite. Lydia, elle, avait bénéficié de l'aide de ses compagnes qu'elles avaient aussi eu tout le loisir d'observer avant de tenter ses premiers envols dans un lieu où elle ne risquerait point de se rompre les os ou de se blesser stupidement...

Elle l'écouta lorsqu'il se présenta devant leur reine sans faire plus attention que ça aux autres spectres. La douce vampire le salua juste d'un gracieux signe de tête lorsqu'il passa près d'elle.

Puis, ce fut l'arrivée tout aussi peu discrète du juge de la Wyvern. Enfin, pourquoi un juge devrait-il passer inaperçu... Alors que ceux-ci devaient au contraire en imposer à tous de par leurs seules présences. Et là, ils étaient plus que parfaits dans leurs rôles...

Lydia patienta encore le temps qu'Ivictus prête serment à son tour.

Le regard de la magnifique divinité alla ensuite de l'un à l'autre des spectres agenouillés face à elle. Lydia, quant à elle, se tenait humblement en retrait des deux juges qui occupaient le devant de la scène. Pourtant, le regard que la sombre Coré avait posé un instant sur elle n'avait pas échappé à la Chasseresse des Enfers. Tout comme son sourire, sans doute l'un des seuls capables de toucher vraiment l'âme de la superbe rousse. Son côté humain se réchauffant au contact de ses deux yeux de jades pouvant devenir si durs...

Puis, il y avait eu cet instant où la reine s'était attardée sur la rose piquée dans sa sublime chevelure de feu. Cela l'avait remplie de fierté au point qu'elle en relève quelque peu la tête en dépit de son échec face au Gold Saint des Poissons. Il ne lui avait laissé aucune chance mais elle, elle avait lutté de toutes ses forces contre lui. Sa seule erreur était sans doute de s'être éprise du chevalier du Scorpion... Bardamu était le seul homme à avoir pu l'émouvoir et elle n'avait plus eu le coeur à se servir de lui comme elle aurait du. Bien au contraire, elle l'avait relâché avant la fin du combat en lui faisant ses adieux...

Puis Albafika l'avait exécutée sans le moindre procès... Avant que sa reine ne lui rende la vie, lui laissant cette magnifique rose blanche alors que toutes les autres avaient volé en éclats. La suite s'était passée très vite... Zeus était intervenu. Elle avait retrouvé Bardamu qui l'avait laissé repartir avant qu'une sorte de brute épaisse ne vienne se mettre en travers de sa route, lui promettant mort et souffrances. Enfin, rien de bien original...

Une espèce de guerrier oriental qui s'était bien vite dégonflé avant qu'elle ne rejoigne le Royaume de ses maîtres et accueille Lille dans la foulée.

Tant de choses en si peu de temps avant qu'elle ne se retrouve enfin en face de la fille de Zeus qui venait de leur demander à tous de se relever.

Elle se leva alors avec toujours autant de grâce, son surplis endommagé ne nuisant en rien à sa beauté en pleine régénération. Les quelques marques encore présentes se gommeraient sous peu.

Ses longs yeux de rubis ne quittèrent pas un instant la sublime déesse qu'elle se refusait dans le même temps de dévisager. Perséphone devait être traitée avec le plus grand respect. Lydia l'écouta avec une pointe de tristesse avant de répondre à la suite du juge Rochel.

C'était étrange mais elle avait gardé le même ordre que lors de la première demande de la sublime Coré.

- Soyez assurée de mon total dévouement, ma reine... Tout comme au coeur du huitième temple, je vous en refais le serment, je vous suis dévouée corps et âme, demandez et je vous obéirai.

Puis enflammant avec douceur son cosmos rougeoyant, elle fit apparaître les derniers liens de sang qui recouvirent ses dernières cicatrices.

- Je vous le promets... Que je sois ici, près de la surface ou en quête de vies sous la voûte étoilée, je vous serai toujours fidèle... Dites-moi juste ce que vous souhaitez ou mettez-moi sous les ordres de l'un de vos juges... Quelle que soit votre décision, je l'accepterai...

Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Mar 5 Avr - 12:45

[Désolé du post pas génial ^^"]

Il observa la Reine des Enfers déployer son cosmos autour d’eux, une énergie douce et apaisante, qui calma sa bougeotte pour un moment, le faisant devenir pour un court instant aussi sage qu’une image, en même temps qu’elle révélait son identité. Une fois le cosmos de la déesse calmé, le garnement croisa les bras et tourna la tête dans l’autre sens.

-Bien sûr que j’avais raison, marmonna-t-il dans sa barbe inexistante.

De toute façon il aurait pu avoir faux, qu'il aurait quand même dit la même chose, par soucis d'embêter son monde!! Cependant pour ce qui était du devenir de leur Seigneur, l’enfant tendit une oreille attentive, curieux de savoir ce qu’était devenu leur monarque, et ce qui avait mis fin à la guerre. Ce fut le Griffon qui répondit, leur indiquant que c’était Zeus lui-même qui était intervenu pour mettre fin au conflit. Ce qui durant un court instant entraine la question du "Mais c’qui cette abrutit de Zeusse?" dans l’esprit du jeune bambin, question à laquelle répondit de nouveau Rochel en indiquant qu’il s’agissait du roi des Dieux… Certes, mais il voyait toujours pas qui c’était!! Et le truc du Conseil des Dieux non plus, c’tait quoi, un nouveau jeu?

Après ceci ce fut une autre femme qui arriva, aussi belle qu’une épine de rose, qui laisse malgré lui le jeune garçon pantois. Hormis sa mère, il n’avait jamais vu de femme aussi belle. Oh, il ne comptait pas la Succube, qui pour lui ne reflétait pas la beauté féminine, d’ailleurs elle le laissait blanc; il n’avait posé qu’un œil désabusé sur les prostituées de son village, pourquoi cela changerait-il? Il reportait d’ailleurs un regard sur elle, lorsqu’un nuage de poussière se souleva à la suite d’une explosion. Le blondinet était tellement pris dans ses pensées qu’il n’avait guère remarqué l’arriver de l’impromptu visiteur à leur pied. Lorsque ce dernier se releva, Sven une un temps de latence avant de le reconnaître. Il s’agissait là de l’autre canasson qui avait joué avec lui!! Que voilà une occasion de ne plus s’ennuyer!!

Le blondinet s’approcha de la carlingue mal atterrie, qui par ailleurs se prosterna devant leur reine pour se présenter comme la Harpie. Sven haussa les sourcils d’étonnement, mais el surplis qu’il portait ne mentait pas, il était bel et bien devenu un Spectre. Mais il ne s’en préoccupa pas plus, il voyait là l’occasion de trouver une échappatoire à cette tension qui était tombée. De fait, il prit son élan pour aller sauter joyeusement sur le dos de son copain de jeux, l’envoyant valser à terre de façon pittoresque, alors qu’il restait sur son dos à califourchon, sautant même dessus –mais il avait beau essayer, à six pieds sous terre on ne pouvait pas descendre plus bas!!-, trop heureux de le revoir.


-Shaun, Shaun !! Tu joues avec moi!! s'écria-t-il avec ferveur

Auteur d’eux, Fenrir courait, sautait et aboyait, tout en remuant la queue, créant un joyeux bordel cacophonique, allant même parfois donner quelques coups de langue sur le visage de la Harpie. Il ne s’écarta un court instant que par surprise, lorsque la Wyvern atterrit violement pas loin d’eux. Cependant l’arrive en fanfare ne fit pas frémit le gamin, qui avait fermé tout ses portes et n’était concentré que sur Shaun, occultant le monde autour de lui. Aussi ne tilta-il pas plus aux paroles de sa Reine, qu’aux dires de la Succube. Tout ce qu’il voulait c’était jouer et couper court à son ennui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Ivictus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
183/183  (183/183)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Mar 5 Avr - 17:10

La porte des Enfers était témoin d'un rassemblement peu commun. En effet, ce lei servait juste d'accueil aux personnes entrant en Enfer. De plus , les personnalités les plus importantes des Enfers étaient réuni en ce lieu et temps. Il y avait tout d'abord la Reine incontestée sa Majestueuse et belle Perséphone. Puis vint les deux Juges respectivement de la Wyvern et Griffon Ivictus et Rochel. Ensuite, il y a avait de nombreux spectres dont Ivictus ne se rappelait plus les noms. Ivictus se releva suite à l'ordre de sa Reine et regardait les autres personnes présentes avec un regard aussi neutre pour une fois, après tout ils étaient tous dans le même bateau après l'apparition soudaine du Dieux des Dieux le puissant Zeus. Le même Zeus dont l'histoire est contée des les livres, le chef du groupe de Dieux qui ont défait les Titans eux mêmes. Il était revenu et avait ainsi convoqué le conseil des Dieux dont la Reine Perséphone ferait surement parti. Cet événement était plutôt un mauvais présage selon le Juge car il impliquait le jugement de l'humanité par les Dieux. Ivictus espérait tout de même que quelque chose de bon sortirait de ce jugement...

Tout ceci lui rappela la guerre Sainte. Plus particulièrement, son combat contre l'Astre nommé Requiem. Ce fut un combat long et éprouvant mais qui à terme fut bénéfique dans le guerre tout comme il avait permis au Juge de s'améliorer. Bref le moment était à la prudence et le Juge attendait les ordres de la Reine, tout comme les autres Spectres d'ailleurs, pour qu'il les exécute sur le champ.


Ma Reine dites moi vos ordres et je m'en chargerai sur le champ vous avez ma parole dit Ivictus d'un voix forte et déterminée mais toujours empreinte d'un sérieux respect.

Le Juge osait regarder sa Reine droit dans les yeux en espérant que cet acte ne soit pas considéré comme non respectueux. Sur ce le moment même lui un homme plutôt froid et mauvais ne put réprimer quelques sentiments de plaisir à admirer la beauté divine de la somptueuse Reine du Mekkai. On pouvait dire que tout homme la regardant ne pouvait s’empêcher de connaitre un certaine admiration ainsi qu'un sentiment d'émerveillement. Mais cela ne dura que quelques instants puis Le Juge se reprit et son attitude réelle reprit le pas. Un sentiment précieux en ces heures qui s’annoncent plutôt sombre pour les divinités qui régisse les différents camp qui s'étaient opposé durant la dernière Guerre Sainte tout comme les dignes serviteurs de ces Dieux. Le Juge adressa un regard à son confrère Rochel qui lui laisser voir tantôt un sourire tantôt un visage attristé. Puis son regard s'arrêta sur le jeune Sven soi disant disciple du Juge du Griffon. C'était un gamin qu'on ne pouvait tenir en laisse plus de 5 min. Le jeune Sven se mit à sauter sur le dos de Shaun à présent devenu Spectre et qui aussi était le disciple du Juge du moins Ivictus le pensait. Le Juge lui adressa un regard noir et empreint de reproche si la Reine n'avait pas été là qui sait ce que Le Spectre aurait fait.

Mais qui m'a fichu des bras cassés... pareil pensa le Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Mar 5 Avr - 19:11

La réponse à sa question n’aura pas mit longtemps à se faire attendre. Si Shaun se demandait si le Seigneur Rochel et le jeune Sven le reconnaitraient, il ne pouvait plus avoir de doute. Coincé sous le corps du Spectre de la Rage, Shaun n’avait pas vu venir le sale mioche qui lui avait sauté dessus.

- Ca faisait longtemps… dit le rouquin avec sarcasme.

Il savait bien que Sven était un enfant « particulier » et s’il n’était pas trop étonné de ce genre de réaction, il savait pourtant que ce n’était pas le moment. Quelques instants après qu’il se fut présenté il avait ressentit une étrange atmosphère s’imprégner alentour. Le Spectre des lamentations ne pouvait pas ignorer les larmes qui se tapissent dans le cœur des hommes. Mais quand les hommes sont des femmes et voire même des Déesses. Genre Déesse des enfers.
Cependant il en ignorait la raison et il se concentra, à terre, pour écouter le reste de la conversation. Mais lorsque son maître lui lança un regard assassin, il comprit qu’écouter une conversation au sol, sur le dos, devant la maîtresse des enfers n’était pas une très bonne idée. Il fixa alors Sven et murmura…

- Il n’ont pas l’air de vouloir plaisanter. Laisses moi me relever.

Et tranquillement il se releva sans faire attention à la position de Sven. Après tout soulever un petit garçon n’était pas si difficile que ça. Gêné, il adressa un bref salut d’excuses à son maître, puis à l’intention de sa Majesté Perséphone.

- Majesté, il semble évident que la haute sphère des Enfers doit se réunir. Je crois pouvoir parler pour l‘ensemble de vos serviteurs pour assurer que nous nous tenons à votre disposition. Si ma reine me le permet, j’aimerais me rendre dans le monde des humains en compagnie de Sven.


Il savait parfaitement sa remarque et sa demande déplacé, mais il baissa les yeux sans chercher à convaincre sa reine. Si elle acceptait, tant mieux, mais si elle refusait elle n’aurait fait que prouver son autorité. Pourtant il semblait qu’à l’heure actuelle, d’autres soucis prenaient tout l’esprit de la Déesse.
Sentant cela, Shaun avait formulé sa demande de la manière la plus formelle possible. Mais il doutait que les enfers aient besoin de lui à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Jeu 7 Avr - 17:16

La reine était présente sans vraiment l'être. Dans son esprit, tout un tas de questions sans réponses la taraudait. Comme elle l'avait déjà dit plus tôt, le retour du Conseil des Dieux n'augurait rien de bon, et le fait qu'Hadès n'était toujours pas revenu non plus. Une fois de plus, son père avait volé au secours d'Athéna, interdisant très certainement un combat, ou tout au moins, un combat sur le point de se faire. Il s'était bien gardé de venir interrompre le sien contre Freyja. Elle n'était pas dupe, si Zeus n'avait rien fait pour empêcher son combat contre la Vane, c'était purement et simplement pour la tenir éloignée aussi longtemps que possible afin de pouvoir agir comme il le désirait.

Un sentiment de colère enveloppait la Déité. Ce sentiment la rendait encore plus magnifique. Le Dieu des Dieux apprendrait à un moment ou à un autre, qu'il ne fallait pas s'amuser à défier une épouse amoureuse et la priver de son époux. L'heure viendrait bien assez vite où elle se vengerait de cette sournoiserie.

"- Prends garde Père, tu aurais tord de me sous-estimer." Songea-telle en elle-même tandis que Rochel interrompit le fil de ses pensées en lui prêtant allégeance, bientôt suivi par l'ensemble des Spectres présents. Son regard de jade glissa sur chacun d'eux, avant que la remarque du Spectre de la Rage n'attire son attention et ne la fasse sourire, tout comme Fenrir qui ne cessait de gambader ça et là tel un louveteau. Elle aurait aimé rire, mais cela eut été indigne d'une Reine.

Pourtant lorsqu'elle vit le bambin sauter sur le dos de Shaun, elle ne put réprimer cet éclat. Un rire franc et plein de vie s'échappa des lèvres de la Rose des Enfers, et autant admettre que cela lui fit le plus grand bien, apaisant sa peine, lui faisant oublier, l'espace de quelques secondes ses soucis.

"- Sven évite ce genre d'épanchement devant Hadès, je ne pense pas qu'il saurait l'apprécié tout comme moi. Laisse Shaun se relever s'il te plaît. peut-être parviendra-t-il à contenir la fougue de ton jeune âge en t'emmenant avec lui à travers le monde comme il vient de le suggérer."

L'Impératrice du sombre Royaume réfléchissait à présent à ce qui convenait de faire pour la suite des événements.

"- Je vous remercie tous d'avoir prêté serment et de me reconnaître, en l'absence de mon époux, comme chef suprême de l'Armée Infernale. Que ceux qui désirent se rendre à la surface le fasse, mais avec l'interdiction formelle de se rendre sur les territoires des autres camps. Evitons d'encourir le courroux de mon Père pour le moment.
Guettez mes ordres où que vous soyez, et si la moindre information vous parvient, merci de revenir
ici sur le champ pour m'en faire part.
Que ceux qui désirent s'entraîner en vue des prochains conflits le fasse. Quant aux autres, je vais me rendre dès à présent au Giudecca afin de réfléchir à ce qui convient de faire pour la suite. Ceux qui désirent me suivre sont les bienvenus. "

Se disant, la Reine se détourna et s'éloigna des Spectres présents, prenant la direction du Giudecca.

~> Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
183/183  (183/183)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Mar 12 Avr - 12:09

La Reine s'était exprimé dans une voix bien compréhensible et clair. Elle avait besoin de réfléchir ce qui était bien normal après tous les événements récents. Le Juge observait la scène calmement et se tenait tranquille pour une fois. L'enfant nommé Sven avait, sur ordre de la Reine, cessé son chahut. Ivictus avait eu un peu honte de son comportement car les Spectres sont sur sous la direction des Juges et la Reine pourrai prendre le travail d'Ivictus ou de Rochel comme obsolète avec un tel comportement. Le Juge avait confiance en sa Reine et pensait qu'elle assumerait la charge de Commandante de l'Armée Infernale avec brio avec le soutien différents Juges à ses cotés. Ivictus comptait suivre pour sa Reine pour éventuellement et si elle acceptait l'aider à planifier des plans pour la suite des événements. Pur ce qui était de stratégie militaire le Juge était prêt à imaginer les plans les plus intelligent et les plus diaboliques pour défaire les autres camps ou bien les ennemis de la Reine. Elle comptait mettre en place ces stratégies à Giudecca.

La Déesse des Enfers avait aussi donner le droit de sortir des Enfers pour aller s'entraîner ou faire autre chose du moment que les Spectres ne s'approchent pas des territoires ennemis. Le Juge des Enfers se mit à imaginer des projets pour lui et son disciple Shaun. En effet, le jeune homme était très prometteur selon Ivictus et pouvait par conséquent faire de grands progrès. Depuis que le Juge avait rencontré le jeune homme il l'avait tout d'abord insulter et mépriser mais depuis leur combat il avait une toute autre opinion de lui. Ivictus ne lui faisait pas confiance (d'ailleurs il ne lui ferait peut être jamais) car il ressentait un certain respect dans la limite que le Juge pouvait le faire. Donc ces quelques idées se mit à germer dans sa tête puis il décida de les mettre de coté pour l'instant car il avait des choses plus urgentes à faire pour l'instant. Il devait suivre sa Reine dans le lieu qu'elle avait choisi pour l'aider à mettre ne place l'avenir de l'armée ou du moins exécuter les ordres quelle donnerai. Réflexion faite, le Juge prit la parole :


Ma Reine permettez moi de vous suivre au Giudecca je pense pouvoir vous être d'une aide quelconque.

Sur ce, le Spectre se détourna des autres pour suivre le même chemin que sa Reine. Le Juge était curieux de savoir ce que le conseil des Dieux présidé par Zeus allait donné. L'avenir des différents camp allait se jouer dans les décisions que prendront les différents Dieux. Ivictus voulait suivre sa Reine pour notamment savoir ce qu'elle allait faire en ce qui concerne cette affaire.


Arrow Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Mer 13 Avr - 14:06

Cet avec un regard amusé que le Griffon des Enfers observa son nouvel apprenti qui venait de sauter sur le dos de son ancienne victime: c'était bel et bien étrange de voir le jeune Sven sauter sur l'ancienne
Licorne, criant à tut-tête pour que celui-ci joue avec lui sous les jappements de son petit loup. Voir le plus jeune d'entre eux sauter sur le fraichement nommé spectre de la harpie avait quelque chose de comique dans un sens, à croire que la naïveté du spectre de la Rage ne connaissait pas de limite tel un enfant qui venait de retrouver un ami. Rochel se retint d'exprimer un vif éclat de rire en vue la situation actuel: les personnes les plus puissantes de l'Enfer s'étaient réunie ici même comme attiré par une force invisible, le demie dieux du Griffon n'y faisait pas exception: surement une intervention masqué de leurs divin monarque pour accueillir leurs Reine. Et voila que Sven déchira le voile invisible de l’apparition de Perséphone, sortant toutes les personnes présentes d'une sorte de transe.

Le Griffon fit un pas de cotés en direction des deux jeunes spectre d'une allure sombre; ses cheveux cachant son regard: il arriva l'air terrible prés du spectre du loup Garou et leva son bras au dessus de sa tête avec lenteur; puis posa la paume de sa main sur le crane du jeune Sven avec un grand sourire chaleureux.

"Remercie notre Reine pour son immense bonté, Sven. Notre sombre monarque aurait-été beaucoup moins complaisant avec toi comme moi."

Il caressa tendrement sa frimousse de démon en observant le reste de la troupe infernal tandis que son homologue du Wyvern partait.

"Comme l'a conseillé notre Reine, évitons de créer d'autre conflit avec les forces du monde d'au dessus, ne vous méprenez pas sur cet ordre: nous ne pouvons pas marcher au combat pour l'instant du fait de l’Édit de Zeus mais cela ne saurait que retarder l'invincible armée des Enfers. Je pars rejoindre notre Reine ! Que ceux qui pensent pouvoir me suivre m'accompagne au Giuddeca pour connaitre l'ordre nouveau qu'imposera notre reine!"

On pouvait clairement voir la fidélité du demi dieu dans ses paroles avant que celui-ci ne quitte son apprentie pour rejoindre le siégé d’Hadès dans le pays des morts, il se retourna en direction de Sven et les autres spectres présent.

"Ne fais pas trop de bêtise Sven et rejoins moi à la Tolomea quand tu auras fini te t'amuser avec notre jeune Harpie. J’espère aussi entretenir un moment avec chacun d'entre vous une fois que le conseil sera fini."


C'est sur ses paroles que Rochel prit son envol; en route pour le Giudecca .

Arrow Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Ven 15 Avr - 23:27

Les dernières paroles de Lydia venaient de s'envoler avec la douceur qui la caractérisait, telles des notes emportées par un vent invisible, lorsque le tout jeune spectre du Loup-Garou fit éclater une ambiance tendue, devenue sans nul doute bien trop pesante à son goût.

La rousse Vampire ne put que difficilement étouffer le rire qui menaçait de la prendre soudain. Elle porta ainsi la main à ses lèvres, mouvement empli de grâce qui eut aussi le mérite de révéler une partie de sa gorge nue.

La beauté de la spectre au teint d'albâtre était tout simplement devenue encore plus rayonnante qu'à sa première visite éclair aux Enfers mais toujours sans la moindre vulgarité. D'ailleurs, il se dégageait d'elle une telle sensation de pureté mêlée de mystère qu'elle pouvait sans le moindre mal dissimuler sa part de Ténèbres sous un masque d'ange. Un piège subtil et mortel, savant mélange de douceur, d'art mais aussi de bestialité. Une face apparaissait aussi rarement que son magnifique visage humain.

Son regard glissa ensuite vers le blond spectre singulièrement installé sur le dos de la Harpie. Vision incongrue qui avait de quoi surprendre. Une telle spontanéité enfantine apportait un contraste saississant à côté du sérieux et du charisme écrasant des deux juges. Sans oublier celui de leur merveilleuse déesse qui éclipsait littéralement tous les spectres présents.

La splendide rousse observa encore quelques secondes cet étonnant tableau avant de s'attendrir sur ce jeune garçon qui d'une certaine façon lui rappelait ses frères disparus...

Ce côté humain qu'elle sentait parfois remonter en surface. Une autre façon de renforcer son lien avec les autres combattants des Ombres.

Puis, la voix de sa souveraine la sortit de sa contemplation. Un franc rire s'était échappé des lèvres de l'impératrice avant qu'elle ne demande au garçon de se calmer avant de lui conseiller de suivre les suggestions du spectre de la Harpie.

Lydia n'avait pas encore eu l'occasion de converser avec eux mais cela viendrait. Le plus important était sa reine et les ordres qu'elle s'apprêtait à leur donner. Ce qui arriva très vite. La Chasseresse des Enfers les écouta avec attention, Lucky se cramponnant à sa chevelure. Une chance que la fée et ses petites compagnes étaient moins bruyantes que le louveteau qui gambadait entre les spectres. Au fond, dissimuler sa propre ménagerie qui comptait un nombre plus que certains de chiroptères n'était pas une si mauvaise idée que cela. Restait un dernier compagnon mais celui-là, il faudrait allait le dénicher sous son surplis...

Et lorsque la déesse se tut, Ivictus de la Wyvern puis Rochel du Griffon prirent la parole, enjoignant aux spectres de suivre à la lettre les ordres de Perséphone. Ordre plus qu'impératif, cela Lydia l'avait saisi d'office.

Et ce ne fut aussi qu'à cet instant que la belle se releva. Suivre sa déesse était une évidence pour elle. La reine l'avait elle-même relevée de ses cendres entre les murs du huitième Temple et cela Lydia ne l'oublierait jamais. La Vampire avait bien une idée de ce qu'elle pourrait faire ensuite. Il y avait quelqu'un qui l'attirait. Un homme qui avait touché son coeur humain. Un saint que la belle souhaitait revoir dès que ce serait possible.

Mais pour l'instant les Enfers et sa reine avaient la priorité absolues. Lydia jeta juste un regard en direction de Lille. Le verrait-elle les rejoindre ? Elle l'espérait mais cela dépendait de l'Incube et non d'elle.

Puis, déployant ses ailes, elle prit à son tour la direction de Giudecca.

Arrow Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Lun 18 Avr - 13:28

La foule avait diminué de taille, et les quelques spectres qui se trouvaient encore ne tarderaient pas à partir. Lorsque Lydia se fut envolée à son tour, Shaun tourna lentement la tête en direction de Sven.

- Je vais me rendre dans mon village d’origine Sven. Libre à toi de m’accompagner, mais tu risques fort de t’y ennuyer.

Il prit ensuite tranquillement son temps. Il avait parfaitement comprit les impératifs de sa chère Reine. Cette dernière craignait pour l’intégrité cosmique de son époux, le seigneur Hadès, maître des enfers. Et si Shaun n’en montrait rien, il était lui aussi très inquiet. Même si les raisons de cette inquiétude étaient bien plus variés dans son fort intérieur. Entre les harpies, l’esprit séculaire de l’étoile des Lamentations, et la volonté persistante de l’ancien chevalier de la Licorne, ce corps et ces sentiments ne savaient plus ou donner de la tête.

Cette situation créait un malaise pour quiconque ressentirait le cosmos agité de Shaun, caché sous une apparence calme et sereine, aux limites de la nonchalance. Le torrent dissimulé sous une douce clairière. Mais cela ne l’empêchait pas d’avoir des moments de véritable accalmie, et lorsque ceux-ci pointaient le bout de leurs nez, il n’hésitait pas à en profiter.

Depuis longtemps, il avait quitté son village d’enfance, réduit en cendre par des brigands. Village dont il ne restait plus rien, qu’il s’agisse de briques, de toits, ou d’âme qui y vive. Mais depuis tout ce temps, Shaun n’y avait simplement jamais remit les pieds. Le dernier souvenir qu’il en gardait était cette fumée impropre qui s’échappait du puits dans lequel nombre de ses congénères avaient étés atrocement mit au piloris. Il le savait, il aurait bien plus de chances de revoir sa famille en fouillant les prisons Infernales, car peu d’êtres humains étaient jugés digne de rejoindre l’ élision, mais il ne souhaitait pas qu’ils le revoient ainsi transformé en Spectre des enfers. Il voulait simplement se recueillir sur leurs tombes, leurs dire adieu et tracer un trait définitif sur sa vie d’humain pour devenir un Soldat d’ Hadès à part entière.

Après ces petites réflexions qui traversèrent son esprit, il lança à haute voix une bien étrange phrase.

- Je ne vous empêche pas de m’accompagner, mais si vos comptez sur moi pour faire du grabuge, vous vous trompez de Spectre.

Puis sans rien ajouter, il s’élança à la vitesse des Spectres Célestes, sans un regard en arrière.


Arrow reste du monde
Revenir en haut Aller en bas
Myst


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Lun 18 Avr - 16:55

Suite au massacre que j’avais commis en Provence. Je me rendis en enfer. Non pas pour y être jugé, mais pour être mis au courant des nouveaux évènements. Qui haïssons nous ? Qui sont nos alliés ? Dans quelle direction marchent les enfers ? Mon nouvel instinct me disait que nous n’étions pas les alliée de la paix et de l’amoure… Normal ! Je ne croyais plus en ces valeurs. Pour moi je monde étais remplis de corruption et d’égoïsme. Tout devait disparaitre pour être reconstruit sur des bases saines.

Lorsque je posais les pieds à l’entrer des enfers, là où se trouve la grande arche indiquant « vous qui entrez ici abandonnez tout espoir. », j’avais une impression de déjà vue. Comme si les souvenirs de l’armure ne faisaient plus qu’uns avec les miens. Pendant que j’entrais dans les enfers, j’essayais de me calmer un peu. Je ne métrisais pas très bien cette nouvelle énergie. Un pas sur deux j’enfonçais le sol de quelque centimètre. J’étais un peu maladroit. Et, à mon avis, pas très discret non plus.

Je m’enfonçais dans le royaume d’Hadès sans trop savoir où j’allais. Au bous d’une dizaine de minute, j’atteins un immense fleuve. Je savais comment le traverser ce n’était pas le problème. J’avais appris à me servir des me ailes… Mais je décidais de me poser et de faire un peu le point, pour me trouver un but personnel à atteindre. L’objectif collectif était une chose, l’ambition personnelle en était une autre. A la base, je suis une personne assez solitaire. Le sang et le pouvoir me paraissaient de très bonne source d’adrénaline. Je comptais continuer dans cette vois. Pourtant je n’étais pas comme ça avant…
Je m’assis donc près du fleuve et je contemplais l’horizon au loin….
Revenir en haut Aller en bas
Sacha


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Lun 18 Avr - 21:50

Chacune des personnes présente dans cette immense conversation s'en alla, presque chacune. Il en restait une, un spectre au féminin qui fut presque oubliée par cette étrange assemblée et qui semblait toujours attendre la réponse de Perséphone qui ne viendra jamais. Kisara de la succube restait là, seule ou presque.

En effet, en Enfer, on est jamais seul, surtout elle qui était en bonne compagnie avec monsieur Larbin. Le grand blond frisé commençait à se rendre compte qu'il ne serait pas forcément au paradis et que le lieu dans lequel il se trouvait semblait rempli de "démons".


" - Venez donc Monsieur Larbin, La Matraque et Gros Gourdin se feront une joie de t’accueillir."

Dit elle en se retournant vers son nouvel esclave. Ces nom donnés appartenaient à d'autre esclave de la belle dont elle leur avait donné ces surnoms en fonction de la taille de leur membre reproducteur. Elle lui tendit la main et déploya ses ailes, prête à s'envoler vers son "manoir".

C'est alors qu'un nouveau cosmos se fit sentir, une énergie pleine d'agressivité maligne caractéristique de la majorité des spectres. La belle aux yeux félin cru d'abord qu'il s'agissait encore d'un guerrier revenant de la précédente guerre sainte, mais voyant le surplis intacte, elle compris qu'il s'agissait d'un nouveau venu.

Intrigué par cet individu, elle replia ses ailes et l'observa passer à côté d'elle comme si Kisara n'existait pas. Il semblait ruminer de sombres pensées, comme la plupart des spectres arrivant dans le mekkai pour la première fois. Mais il n'émanait pas de la résignation de cet homme, mais de la détermination. La succube aimait ça, et peut être se trouvait-elle en présence de sa nouvelle proie.

C'est ainsi que sautillant presque, la spectre à l'apparence juvénile s'approcha du nouveau possesseur du surplis du bénou. Ce dernier semblait s'être arrêté non loin de fleuve de l'Archéron. Ne sachant pas vraiment quel serait la réaction de ce spectre, Kisara se décida d'être elle même : aguicheuse à souhait.


" - Et alors, nouveau spectre du bénou, on est perdu ?"

Lui dit elle en l'enlaçant doucement et en le caressant la joue. Bien entendu, Kisara s'attendait à une réaction de rejet plus ou moins violente de ce sujet d'expérimentation. Ayant croisé deux spectre du bénou différent avant celui ci, la belle savait qu'il étaient fortement guidé par leur étoile de la violence et elle s’apprêtait à réagir en conséquence.

" - Je suis Kisara de la succube, de l'étoile céleste de la sensualité. Et toi beau mâle ?"

En le dévorant des yeux et imaginant le corps nu de ce jeune homme une fois effeuillé de son surplis. Chose qui ne risquait pas d'arriver de sitôt s'il était comme ses prédécesseurs. Soit, alors se serait tant pis pour lui s'il ne profitait pas de la faveur que la succube lui accordait en prêtant attention au spectre qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Myst


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Mar 19 Avr - 15:28

Sur fleuve d’ l’Archéron, on pouvait voir une braque étrange qui transportait des personnes d’une rive à l’autre. Le passeur… Avec cynisme, je me demandais qui était son meilleur fournisseur ? Etait ce un spectre ? Ces interrogations me firent sourire au coin de la bouche. Puis, pour m’installer plus confortablement, je posais mes mains derrière mon dos, et je pris appuis dessus. Je tendis mes jambes. Je pensais… Un jour ce seras moi qui fournirais le passeur.

Durant ma méditation, j’entendis la vois d’une femme qui arrivais vers moi. Mais ça question étais intéressante, étais je perdu ? Mais savais je seulement où j’allais ? Pendant que je réfléchissais à la dernière question la femme dont provenait cette vois m’enlaça tout en se présentant. Je ne m’attendais pas vraiment à ça, enfin pas si vite… Du fait de la surprise, deux petite boule de cosmos se formèrent sous mes mains, et vinrent faire exploser la roche. Déséquilibré, mon buste parti en arrière. Je me retrouvais sur le dos. Sans bouger de ma position je luis répondis un peu embarrassé :


Il ne faut pas me surprendre comme ça. Je ne métrise pas encore très bien mon énergie… Et voyez le résultat….

J’étais un peu gêné d’être si ridicule… ne pas complètement métriser son cosmos alors qu’on porte un surplis… L’équivalemment n’existe que chez Athéna, pensais-je en souriant. Je fini par me relever. En me relevant je pris délicatement ces mains dans les miennes et je repris :

Pour vous répondre, je suis Myst du Bénou…

Suite à mes derniers mots, j’effectuais un baisemain sur les mains de Kisara… J’étais peu être jeune spectre et donc maladroit avec mon cosmos, mais pour le reste j’étais bien français… et qui plus est un français qui à grandis prés de la méditerranée…

Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Mar 19 Avr - 17:13

[Désolé du petit post, mais c'était surtout pour marqué mon départ ^^"]

Il fallait croire que la réaction du jeun Spectre n’était pas des plus bienvenue, surtout en de telles circonstances. Mais croyez-vous réellement que ce petit chenapan s’en soucierait? Il n’en avait cure oui, toutes distraction était la bienvenue pour sortir de son ennui!! Aussi avait-il joyeusement sauté sur Shaun dés qu’il l’avait vu, et le fait que ce dernier soit son ancienne victime ne l’arrêtait guère, au contraire même quelque part. Au moins il savait qu’il pouvait jouer sans inquiétude avec son copain de jeu.

Il leva néanmoins la tête vers sa Reine lorsque celle-ci émit un rire léger, Fenrir s’arrêta également à leurs côtés en penchant la tête sur le côté. Perséphone lui fit une petite leçon de moral, de même que Rochel du Griffon, il put également sentir le regard noir de la Wyvern, mais autant dire que tout ça rentra par une oreille avant de joyeusement ressortir par l’autre en gambadant. Puis peu à peu, tout le monde partit vers le fond des Enfers, tandis que Sven laissait enfin Shaun respirer et se relever. Sentant l’ennui mortel se profiler au sein des Enfers, le blondinet vint se placer à côté de la Harpie.


-Pour sûr, entre l’ennui mortel d’une réunion, et aller m’amuser sur Terre, tu penses bien que j’ai vite fait de choisir!! répondit-il à Shaun.

Il pencha néanmoins la tête lorsque le Spectre de la Lamentation parla dans le vide, comme s’il discutait avec quelqu’un qu’il ne pouvait voire. Puis il tourna la tête vers son compagnon de toujours.

-Maar voor wie hij sprak? lui demanda-t-il.

Fenrir émit une sorte de "wouf", qui semblait indiquer qu’il n’en savait pas plus que son jeune maître. Enfin, Shaun se mit en route, rapidement suivit par le Loup-garou qui lui colla au train, histoire d’être sûr de ne pas le paumer et de pouvoir s’amuser avec lui.

Arrow Reste du Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Sacha


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Mer 20 Avr - 16:02

Un doux sourire se dessina sur ses lèvres quand le spectre, visiblement surpris en ne l'ayant pas sentit venir. Elle ressenti un sentiment en elle qui ressentait le plus près à de la compassion quand il lui expliqua son manque de maitrise de son cosmos. Après tout, elle même n'avait pas une maitrise absolue de son cosmos durant les première semaines qui suivirent l'obtention de son surplis.

" - Ne crains rien pour ta maitrise du cosmos, après tout, les spectre ne reçoivent pas un entrainement spécifique. Moi même j'ai eu des difficultés au début et je dois bien dire que les plus rustres des spectres n'ont pas hésité à me le rappeler."

Il était vrai que par rapport aux chevaliers d'Athéna ou autres ases, les spectres, sauf les plus chanceux, n'avaient aucun entrainement, certains, comme Kisara à ses débuts, n'avaient même pas la moindre idée de ce qu'était le cosmos avant d'arriver en Enfer. Après tout, les spectres débarquaient avec leur surplis et un cosmos dont la plupart n'eurent pas appris à maitriser de leur vivant, alors ils devaient l’appréhender de leur gisant.

Beau et séduisant mâle aurait-elle du dire à l'attention de ce spectre du Bénou. Il avait de bonne manière, contrairement à la plupart des combattants de Hadès. Quelle ne fut pas sa surprise quand Myst, c'est ainsi qu'il se nomma, lui fit un baise main. Vraiment très charmant pensa t-elle.


" - Dites moi, très cher Myst, êtes vous issue de la noblesse ? Je vous pose cette question car lors de mon dernier voyage en France, la petite bourgeoisie manquait cruellement de manière."

Elle posait cette question plus pour créer une conversation faisant oublié le manque de maitrise de cosmos de son nouvel amis. Après tout, les autres spectre ne manqueraient pas de lui rappeler, alors autant se montrer comme était une personne douce, une figure presque maternelle dont Myst tomberait dans les bras dès qu'il aura besoin de réconfort. A ce moment là, Kisara sera là pour accueillir son nouveau courtisant. Et là, il ne pourra plus se passer d'elle...

Même si elle pouvait faire preuve de compassion, Kisara n'en était pas moins une spectre, notamment celle de la succube. Donc il était plus que normal que la belle aux courbes incendiaire et donc l'armure cachait peu de peau aie des des arrières pensées dans ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Myst


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Jeu 21 Avr - 12:18

Mes excuses et ma présentation terminées, je pris le temps de regarder, enfin d’admirer les traits et les courbes du spectre de la Succube. Les formes cette femme étaient d’une rare perfection : rien ne manquait et rien n’était en trop. Son visage si magnifiquement dessinée lui donné une beauté quasi inexistante dans le monde des vivants. Je qualifierais cette femme de beauté dangereuse. Oui dangereuse ! Car une telle femme, si elle a conscience de son avantage, peut obtenir tout qu’elle veut de n’importe quel homme en lui promettant la lune…
Les maladresses dont je faisais preuve firent sourire la belle Kisara. Je dis toujours avec un ton gêné :


Vous souriez, je le vois… Mais ne vous moquez pas. Bien que vous divertir me plairais. Que ce soit par des actes voulus et maitrisés, et non par les maladresses involontaires…


Tout en faisant remarquer, ce qui est pour moi un problème démographique en France, que la petite bourgeoisie manquait de manière, Kisara me questionna sur mes origines sociales. Etant issue de la haute, comme on dit, ma modestie m’ordonnait de ne pas répondre. Mais ma fierté pris le dessus, et je répondis :

Oui en effet, j’ai eu la chance de recevoir une éducation convenable. Il est triste de voir qu’en ce beau pays les basses gents ne savent pas se tenir. Et cette masse populaire devient de plus en plus importante… Mais je n’appartiens plus à ce monde désormais.

Je marquais une courte pause, relevant quelque chose d’amusant dans les paroles de la Succube. Puis je repris :

C’est un fait amusant, les bourgeois manquent cruellement de manières… Alors que les nobles ont de bien cruelles manières…

Cette phrase était un peu à l’image de mon histoire. Pourtant je ne comptais pas parler de moi. Je sortis très vite de ma philosophie pour revenir sur terre, enfin juste en dessous. Je n’étais pas très familier des coutumes lors de l’arrivée d’un nouveau spectre. J’interrogeai la belle demoiselle :

Pardonnez mon ignorance, mais entant que nouveau serviteur du sombre monarque, je ne sais pas si je dois me présenter quelque part ou à quelqu’un ? Savez vous où je devrais me rendre ?


Puis j’attendais ses réponses.



Dernière édition par Myst le Mer 27 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Mar 26 Avr - 19:52

Ainsi donc ce Myst était bel et bien issue de la noblesse française, comme elle d'ailleurs. Elle se mit à sourire de plus belle à cette nouvelle, ce qui illumina d'avantage le visage radieux de la spectre de la succube. Mais son visage prit soudain un air sérieux qui ne lui était peu familier.

" - Ainsi donc tu veux te rendre auprès de l'autorité."

Kisara rompit le contact physique entre elle et le spectre du bénou, se retourna et fit quelque pas en s'éloignant de Myst avant de nouveau se tourner vers le jeune homme. Son visage montrait à nouveau un petit sourire malicieux qui lui était plus habituelle. La belle marqua un pause plus ou moins longue avant de finalement reprendre la parole.

" - Je suis au regret de t'annoncer que notre seigneur, le sombre Monarque Hadès ne se trouvent pas en Enfer. Cependant..."

De nouveau, elle fit une pause afin d'observer la réaction du nouveau spectre, voir comment il absorbait les temps d'attente, si c'était un homme à prendre son temps ou à vouloir aller à l'essentiel. Quand Kisara se décida enfin qu'il eut le temps de végéter sufisamment, elle continua sa phrase à peine débutée.

" - ... Sa femme, notre reine à tous, la grande Perséphone se trouve actuellement au Giudecca. Si vraiment tu veux te présenter, c'est à elle qu'il faudra le faire."

Pendant qu'elle parlait, Kisara se rapprocha de nouveau de Myst est s'abaissa sur lui en commençant à lui caresser la joue dans un mouvement lascif.

" - Ou alors, tu peux passer un peu de bon temps avec moi avant d'aller la rejoindre."

Finit-elle par dire à l’attention de son peut être futur partenaire. Tout était dit, ainsi la succube avait finit par dévoiler ce qu'elle désirait réellement. Est ce que ce jeune spectre allait-il se laisser tenter dans un corps à corps sensuel entre ces deux étoiles céleste, ou bien serait-il un bon soldat comme tout les autres possesseur de ce surplis que la belle eut l'occasion de rencontrer.

Bien entendu, Kisara espérait qu'il serait plus apte à la luxure qu'à la guerre, mais elle craignait recevoir encore une fois un vent de la part d'un bénou, c'est ainsi qu'elle finit par rajouter.


" - Bien entendu, tu peux aussi me montrer l'étendue de tes talents après avoir rencontré notre maitresse."

Fit-elle en tentant de l'embrasser langoureusement. Est ce que Myst allait-il accepter ce geste de tendresse et de désir ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Mer 27 Avr - 16:30

Suite à ma dernière question, le visage de la belle Kisara prit un air sérieux. On pouvait sentir qu’elle en était presque mal alaise. D’ailleurs, comme pour se protéger, elle rompu le contact physique et elle mit un peu d’espace entre elle et moi. La spectre de la Succube marquait une pause, pour chercher ses mots. A mon humble avis, Kisara cherchait surtout un moyen de tourner la discutions pour revenir à un sujet qui l’intéressais plus. A en juger par le petit sourire malicieux qui se dessina au coin de ses lèvres, elle avait trouvé…

Ainsi donc, le seigneur des enfers ne se trouvait pas ici. Peu m’importait à vrai dire. Je me doutais bien qu’en son absence une personne devait exercer la régence. La belle et jeune femme allait attaquer le sujet lorsqu’elle marqua une pause.


Cependant…

Répétais-je en croisant mes bras sur mon torse. Cette pause en était presque agaçante. J’allais obtenir l’information que je souhaitais, mais Kisara faisait durer le suspense. D’un autre coté, comme sur le moment elle seule pouvait m’aider, je n’avais pas intérêt à la brusquer. J’attendais patiemment la suite de sa phrase. Puis, tout en se rapprochant à nouveau de moi, elle m’expliqua qu’actuellement c’était la femme du sombre monarque qui exerçait l’autorité ici bas. En apprenant cela je souris légèrement imaginant que Kisara était peut être un peu jalouse de la reine des enfers. Cela expliquerait la dernière pause dans ses paroles. Peut être désirait elle me garder pour elle en évitant de me parler des autre femmes présentent en enfers…

Une fois ses paroles terminées, la belle Kisara se trouvait à nouveau contre moi, et commençait à me caresser la joue. Je plaçais alors mes bras autour de sa taille en prenant grand soin d’être délicat et sensuelle, en évitant même de frôler les fesses de la Succube. Cela faisait souvent la différence entre un homme primaire qui serait directement allé à l’essentiel, et moi qui faisait preuve d’un peu plus d’attention, de respect et de raffinement. La french touch… Puis j’écoutais ce qu’elle avait à dire.

Sa proposition ne manquait pas d’intérêt. Je décidais de ne ma répondre, laissant à son tour la jolie spectre dans la réflexion. Quelques secondes passèrent et, peut être suite à ma non réponses, elle reprit en me proposant une autre option. Mais là encore je ne répondis pas. Je regardais Kisara approcher ses lèvres des miennes, juste en souriant. Lorsqu’elle fut arrivée à une dizaine de centimètres de mon visage je plaçais délicatement mon index droit sur ces lèvres pour l’arrêter. Il ne fallait pas aller trop vite… Mais nos deux visage restaient toujours aussi prés l’un de l’autre. Avec ma main droite je retirais mon casque et je le fis tomber par terre, pendant que mon bras gauche resserrait son étreinte. Puis les doigts de ma mains droite vinrent replacer une mèche de ses cheveux derrière sont oreille. Ma main vint finir sont mouvement en caressant la nuque de Kisara. Pour finir, je fis les derniers centimètres qu’ils manquaient pour l’embrasser…

Après un baiser de quelques secondes seulement, je reculais ma tête en souriant. Ce n’était là qu’un échantillon. Puis je dis tout en la gardant dans mes bras :


Vous me m’emmèneriez jusqu’au Guidecca… ?

Je marquais une pause laissant ainsi penser à la Succube ce qu’elle désirait penser, puis je repris :

… Maintenant…

Revenir en haut Aller en bas
Sacha


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 380

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin Odin

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Ven 29 Avr - 22:07

Ainsi donc le spectre du bénou était bel et bien désireux du corps de la belle aux yeux légèrement félins. Mais bien que la luxure avait corrompue l'esprit du spectre, il se refusa de donner un peu plus que nécessaire que ce petit baiser de seulement quelques secondes. Peut être était-ce là un couple à en devenir, ou simplement des amants libertins comme Kisara s'imaginait les rapport humain tels qu'ils devraient être.

Myst prit la parole à son tour, commençant sa phrase et prenant une pause avant la fin, comme pour se faire désirer, comme pour imiter la jeune femme.

Ainsi donc, il voulait vraiment rencontrer Perséphone et certainement prendre son affectation. Soit, Kisara ne se sentait pas la force de le lui refuser et elle lui servirait de guide.


" - Bien, alors je vais te mener à notre Reine à tous."

La succube déploya les ailes métallique de son surplis et commença à prendre de la hauteur. Elle se retourna vers Myst, comme attendant qu'il vienne la rejoindre dans le "ciel" du mekkai. Puis elle se rappela soudain qu'il était encore un jeune spectre et qu'il ne devait certainement pas encore avoir volé une seule fois.

" - N'aie crainte. Ton surplis possède la mémoire de tes prédécesseurs qui eux ont volés un nombre inimaginable de fois. Dis toi que prendre ton envol est aussi naturel pour toi que le fait de nager pour un poisson."

Lui dit-elle en l'invitant à la rejoindre. C'était étrange pour Kisara d'être la "voie du savoir" et d'être celle qui explique à un de ses confrère comment on devait s'y prendre pour voler. Mais en même temps, elle même avait état dans la même situation que Myst et devait certainement s'y retrouver en lui, même un tout petit peu.

La jeune femme attendait donc que son nouvel ami trouve la manière de la rejoindre afin de se rendre tout deux jusqu'au Guidecca et que Myst y rencontre enfin l'intendante des enfers, non, la reine du monde des morts : Perséphone.
Revenir en haut Aller en bas
Myst


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 26

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   Mer 4 Mai - 18:13

Suite à notre court baiser, la Succube se défait de mon étreinte puis elle prit son envole. Je la regardais voler en me demandant si un jour j’arriverais à le faire avec tant d’aisance. Elle volait telle une colombe dans le ciel... Une colombe dans le ciel des enfers ! Pour me rendre en enfer, j’avais déjà utilisé mes ailes, mais la première ne fut pas évidente. Les premières fois ne sont jamais évidentes… Je n’avais pas forcément peur de voler, mais j’avais une certaine appréhension, me disant que cela allait contre nature.

Quelque peu rassuré par les paroles de Kisara, je me baissais pour ramasser mon casque. Puis je déployai à mon tour mes ailes. D’un geste maladroit, j’effectuais un battement d’ailes pour décoller. La puissance du battement fut telle que les roches qui se trouvaient à proximité explosèrent. Pour ma part je me retrouvais à plusieurs mettre au dessus de ma jeune amie. Je tentais plus ou moins de me stabiliser à sa hauteur. Oscillant de haut en bas je pris la parole :


Je devrais m’en sortir… Je vous en pris, honneur au sexe faible…

Oui les dames d’abord, surtout lorsque j’ignore l’itinéraire à suivre. De plus, me trouver dans le sillage de son parfum ne devrait pas être très désagréable. J’espérais qu’elle n’irait pas trop vite pour que je puisse la suivre. Je ne désirais pas trop me perdre dans les enfers, enfin pas pour l’instant. J’avais hâte de rencontrer la maitresse des enfers, apprendre comment était structurée l’autorité ici bas et par la suite apprendre à contrôler mon cosmos. Ici personne ne me connait, du moins pas depuis longtemps. J’avais la chance de pouvoir me faire une autre image que celle d’un fils de nobles un peu trop candide.

J’attendais que la belle Kisara me guide vers mon destin. Bien que je n'avais pas forcément l'habitude de me faire conduire par une femme, cette pensée me fit sourire : " Et puis elle avait un joli nom, mon guide : Kisara. Un jour, à Paris, c'est moi qui lui servirait de guide..." Un jour peu être je pourrais en faire une chanson...



Arrow Guidecca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Entrée en territoire ennemi?!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée en territoire ennemi?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-