RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Sam 12 Fév - 0:47

Les combats venaient de se finir par ordre du Divin Zeus. De sa foudre, il stoppa net les combats. Les Dieux venaient de prendre part à cette GS et cela ne présageait rien de bon. Albafika qui était tombé dans un léger coma suite à son combat, face à cette spectre dans le Temple du Scorpion. Il ne se rappelait plus bien de la bataille mais elle avait dû être très intense pour assommer ainsi le Chevalier d'Or.
Lors de son réveil, il comprit vite que Zeus venait de mettre un terme à cette guerre, les alliés pensaient leurs blessures tandis que les ennemis retournèrent chez eux. Du haut du Temple du Scorpion, Albafika contemplait la situation un petit peu amusé. Il n'avait guère affronter de Spectre redoutable, il aurait aimé vaincre un juge.


Mais bon, il savait que l'heure était venue pour lui de rendre le pouvoir qu'il lui a été confié avant la Guerre Sainte. En effet, l'ancien Grand Pope, l'avait nommé Intendant du Sanctuaire en son absence. Sa mort signifiait une chose, un nouveau Krusos Sunagein pour élire un Grand Pope. Albafika avait rejoins la Chambre du Grand Pope, lieu duquel il allait lancé un message pour réunir tout les Chevaliers D'Ors encore vivant. Le nombre exact, il ne le connaissait pas. Ses blessures commençaient à guérir et son énergie se rechargeait. Il profitait de sa solitude dans ce lieu pour s'allonger sur le fauteuil du Grand Pope, il ferma les yeux et se reposa un instant.


Arrivée dans la Chambre, Albafika augmenta prodigieusement son Cosmos pour prévenir tout les Chevaliers d'Or du démarrage imminent du Conseil. La réunion allait pouvoir débuté!


Edit: oubli du post de récupération, après dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 793

Feuille de Personnage :
HP:
39/150  (39/150)
CS:
74/180  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Sam 12 Fév - 13:12

Arrow Temple du Taureau

Tsurugi s'était déplacé sans détour. Il aurait très bien put passer par les maison supérieur, mais il ne voulait point perdre de temps et aller voir de quoi en retournait cet appel. Ainsi donc, il alla tout droit vers le tout dernier temple du sanctuaire, celui du Grand Pope. En se retournant, le japonais put voir que cette maison était haut perchée et qu'il y avait une vue sur tout le sanctuaire d'Athéna.

Il arriva devant ce qui ressemblait à une maison zodiacale, mais en plus grande. La source de cette cosmos énergie venait de l'intérieur. Contrairement aux autres temples, il y avait une grande porte double en bois massif. Elle était déjà ouverte, comme en invitation de rentrer. Soit, le saint du capricorne n'était pas du genre à se faire prier, et ainsi il rentra dans cette immense battisse.

Tsurugi pénétra dans la maison du Grand Pope. Il arriva dans une grande salle ou l'attendait un autre chevalier d'or. Ce dernier avait de longs cheveux bleuté, des traits fins, presque efféminé. Il avait lui aussi des traces de combats et le japonais se rappela avoir ressenti son cosmos à plusieurs reprise combattre des spectres.

Le chevalier d'or du capricorne se plaça droit devant son confrère afin de mieux l'observer, puis il se présenta à cette personne qui avait lancer cet appel.


- Je suis Tsurugi, chevalier du Capricorne.

Il n'attendit pas vraiment la réponse de l'autre chevalier d'or pour se mettre à observer les lieux. C'était clairement plus luxueux qu'un temple ordinaire. Des tapisseries, des rideaux, un tapis rouge et un trône.

Certe, ce luxe n'était pas indispensable, mais si cette maison était également habitée par la réincarnation d'Athéna, autant ne pas la laisser dans un confort aussi spartiate que les maison zodiacale. Tsurugi n'avait pas spécialement besoin de confort, juste du minimum. Puis il se retourna une fois de plus vers son confrère chevalier d'or.


- Et toi, comment se nomme le chevalier qui appelle à une réunion entre chevalier d'or ?

Cette fois ci, il attendait une réponse de la part du saint d'or aux cheveux bleus. Il avait tout son temps, et peut être que cette fois ci, d'autre allait venir les rejoindre.

Citation :
HRP : petit post, mais je suis plus un rpgiste de réaction par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rindo


Nouvel Éveillé


Messages : 254
Armure : Vaincre des méchants !

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Lun 14 Fév - 0:02

Arrow Temple de la Vierge

Les dernières marches menant à la chambre du Grand pope furent laborieuse pour Rindo. Même si Fawn avait été là pour lui présenter les divers raccourcis menant aux différents temples. Il n'était pas encore habitué à cette restriction de "téléportation" imposait par Athéna.
D'un côté au fond de lui, il n'aimerait pas refaire une entrée comme celle qu'il avait offerte aux Saints lorsqu'il était chez Izanami. Percuter bêtement ce bouclier spirituel n'était pas très classe...

Fawn était présent devant l'entrée de ce dernier temple. Laissant le chevalier d'Or du Verseau au seuil de la porte Rindo lui n'avait pas vraiment de raisons de perdre plus de temps que çà. C'est ainsi qu'il ouvra l'imposante porte de cette chambre et aperçu deux individus portant des armures d'Or. Il s'approcha de plus en plus des deux personnes et tout en retirant son casque, Rindo se présenta :

"Bien le bonjour chevaliers, je suis Rindo chevalier d'Or de la Vierge. Je porte l'armure de mon défunt maitre Thorim."

Restant à l'écart ne sachant pas vraiment comment réagir. Rindo ne fit plus rien, il ne connaissait pas encore les coutumes des chevaliers d'Athéna et cette réunion va être en quelque sorte son "baptême" au sanctuaire. L'officialisation de son nouveau statut de chevalier.

Préférant observer ce qui allait suivre, il ne souhaitait rien faire de déplacer qui serait mal perçu par ses nouveaux compagnons d'armes.
Le jeune chevalier prit position sous le signe de la Vierge, ce qui à première vue semblait la chose la plus logique.

Il ne savait pas encore pourquoi cette réunion avait été décidée mais, le futur allait sans nul doute répondre à ses innombrables interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3940
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Mar 15 Fév - 10:28

Arrow Temple du Lion

L'air s'électrifia autour des trois Chevaliers d'Or alors que de nouveaux bruits de pas retentissaient dans le long couloir obscur menant à la Grande Salle du Pope. Une silhouette apparut, se découpant peu à peu des ombres, tel un fauve en chasse d'une quelconque proie cherchant à se fondre dans son environnement. L'homme portait lui aussi une armure dorée, mais bien différente. Ses courbes fines, viriles mais agréables, mettaient en valeur les reflets des cieux sur son métal immaculé. Rien qu'à le regarder s'approcher, on sentait que l'homme avait une présence, une droiture d'une rare intensité, même pour les Chevaliers Sacrés d'Athena. Chacun de ses gestes semblait calculé. Son regard émeraude inquisiteur témoignait de puissance et de fougue, mais néanmoins contrôlées, maitrisées. Le Chevalier avait préféré une cape aussi noire que l'ébène, au lieu des habituelles capes blanches qu'aimaient porter les Saints de sa classe. 

Une barbe naissante et quelques petites brulures et éraflures semblaient être les seuls témoins des combats qu'il avait menés. Pourtant, il ne fallait pas s'y fier. Seule sa formidable maitrise du cosmos lui permettait de tenir debout en cet instant, et non d'être dans un lit d'hôpital. Rate perforée, poumons brulés, tissus brisés, multiples hémorragies internes. Le Saint était capable d'évaluer son état... Il avait frôlé la mort de près. Mais si cet appel de cosmos était bien ce qu'il subodorait, alors sa présence était obligatoire. Le futur allait de jouer... Ici et maintenant.

Alors qu'il atteignait ses frères d'armes, son regard dériva un bref instant, vers une dalle de pierre sur le coté de la salle. Il s'arrêta. Ses yeux se voilèrent de tristesse et d'inquiétude, alors que des souvenirs lui revenaient en mémoire... Ce fut avec un effort visible qu'il reporta son attention vers les trois hommes.

"Corell du Lion répond à l'appel des Chevaliers d'Or..."

Il sembla hésiter un instant. Les Saints qu'il avait devant lui lui étaient inconnus, mais il ne pourrait s'empêcher de poser la question. Depuis le début de la guerre, les combats s'étaient enchainés. Au summum des massacres, Ce n'était plus une question de lutte, mais de survie. Et tout Chevalier d'Or qu'il soit, le Lion n'était pas omniscient... Et son inquiétude le rongeait. Que lui était-il arrivé? Il sentait sa présence... Assez proche, sans parvenir à la localiser.

"Mes amis... Qu'est-il arrivé à notre Déesse? Où est Athena?"


Revenir en haut Aller en bas
Fawn


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 287

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
182/182  (182/182)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Mar 15 Fév - 11:18

Arrow Temple de la Vierge


    Zeus, on peut dire que son intervention nous avait sauvé la mise, mais en contrepartie, cela soulever plusieurs questions. Est-ce que l’olympe allait se contenter de cette intervention ? J’en doutais. Le fait que Zeus en personne interrompre lui-même cette guerre, n’était pas un acte anodin. Je ne présageais rien de bon, pour moi une histoire plus lourde et plus profonde était en train de se mettre en place. Si les choses dégénéraient, il ne suffirait plus de parlementer un peu et de fracasser quelques crânes pour s’en sortir, non. Le sanctuaire devait se préparer, comme toujours, à défendre la terre et ses habitants. Les chevaliers d’Athéna allaient devoir travailler de concert pour relever la tête dans un premier temps et accomplir au mieux la tâche qui leur était désigné. Le conflit étant terminé, pour le moment, on allait pouvoir s’atteler à la reconstruction et la réorganisation du sanctuaire. Comme si ma pensée avait été entendue, un puissant cosmos, digne d’un chevalier d’or, se fit ressentir depuis la chambre du Grand Pope. J’avais entendu parler de son décès durant mon voyage pour arriver ici, un conseil allait donc surement avoir lieu pour qu’une nouvelle image puisse prendre la tête des 88 chevaliers de l’espoir. Me tournant vers celui-ci, je ne pus que confirmai les propos du chevalier de la vierge, on était attendu.

    L’invitant à me suivre, on emprunta les passages secrets dans lesquels j’avais rapidement appris à me repérer, m’adaptant assez rapidement au système de repérage des tunnels. Assez rapidement, ont pu atteindre les dernières marches menant jusqu’à notre destination où je m’arrêtai en haut de l’escalier. Les jambes en parfaite symétrie, les bras le long du corps et le regard se portant sur les différents détails de la bâtisse, je restais ainsi, immobile et attendais. Rindo me dépassa et alla se présenter aux autres chevaliers pour ensuite se placer sous sa marque. J’allais sûrement faire de même sous peu, mais avant ça, mon esprit fut encore tirailler de question, décidément. Ça me rappelait les propos de mon maître alors que l’on discutait de mon expérience dans cette grotte.




    Flash-Back a écrit:
    « Tu as appris ce qu’était la peur, bien que l’accident soit tragique dans un sens, tu en es ressortis plus grand. »

    « C’est une bonne chose de connaitre la peur ? Les personnes courageuses font de grandes choses sans la connaître. »

    « C’est faux, le courage c’est pouvoir affronter ses peurs. Quelqu’un qui ne connait pas la peur n’est pas courageuse, juste ignorante. Le fait de connaitre la peur nous apprend également à réfléchir à deux fois avant d’entreprendre quelque chose au lieu de foncer tête baissé comme un abruti. »


    Souriant en coin, je pu me dire qu’effectivement, l’enfant insouciant que j’étais se posait bien des questions aujourd’hui. Pourtant ma fierté de chevalier d’or m’avait fait commettre une grossière erreur en affrontant un adversaire à la légère. Mon regard se portait sur mon armure et les quelques traces de combat qu’elle affichait. Je portais déjà sur moi la preuve que l’excitation du combat m’avait fait oublier les leçons de mon entraînement. Je poussai un profond soupire en baissant la tête, finalement j’étais encore bien jeune.

    Soudain, une nouvelle présence se fit sentir, une présence que j’avais déjà sentit et qui avait déjà gagné mon respect. Celle du chevalier d’or du Lion, Corell. Sa prestance n’avait d’égal que sa puissance et combattre à ses côtés pour défendre la maison du lion avait était un honneur. Son entrée, des plus classes, était remplit d’assurance et c’était le genre de personne qui donnait envie de rallier sa cause.

    M’inspirant de son cosmos, je me secouai et sortis de mes songes de mon passé et de mes réflexions pour enfin me décider à pénétrai la chambre du Pope, avec une entrée plus discrète. Venant me portais à la rencontre des quatre chevaliers d’or, je me contentai de répondre à la question du fauve d’or du sanctuaire d'un ton des plus calme.



    « La réponse à ta question est un mystère car, comme toi, nous sommes sans nouvelles depuis un moment. Nous devons lui faire confiance et attendre son retour patiemment. Chevalier d’or du Verseau, je me nomme Fawn, enchanté de faire vos connaissances, à tous. »


    Les présentations faites, j’observai les armures et les chevaliers autour de moi et put ainsi déduire que les chevaliers du poisson et du capricorne étaient également de la partie. Nous voilà donc cinq avec le chevalier de la vierge et celui du roi de la savane. Plus loin, mais pas si éloigné, d’autres cosmos faisaient leur ascension jusqu’à nous depuis les maisons les plus avancées du sanctuaire. Tous les chevaliers d’or allaient se réunir, l’occasion pour moi et Rindo de tous les rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Mar 15 Fév - 13:27

Arrow temple du cancer.

Urio venait d' emprunté l' un des nombreux passages secret pouvant mené directe de sa maison à la chambre du Grand Pope. Il pensa à cela juste comme ça, maintenant. Tout en se frayant son chemin grâce son aura dorée.

***Heureusement que nos ennemis ne l' aient ont pas découvert. Sinon, ils auraient pus tous venir ici et la défaite aurait été plus qu' écrasante.***

Voilà ! Il venait de sortir du passage secret situé juste sur le côté de l' immense demeure. Il ressentit déjà certains chevaliers d' or ici même. Alors, il intensifia son cosmos pour se faire reconnaître parmi les siens et il rentra dans la demeure ou les grandes portes étaient resté ouverte. Puis, il prit le chemin de la chambre du Pope et y rentra. Il aperçut Albafika, Corell, le chevalier d' or du lion et trois autres chevaliers d' or dont il ignorait totalement l' existence.

Bien qu' il reconnut les différentes armures, Urio resta muet un instant avant de se présenter devant l' assemblée générale.

- Je me présente à vous chevalier d' or. Je suis Urio, le chevalier d' or du cancer et gardien de la quatrième demeure du sanctuaire...Un léger instant de silence....puis... Albafika, que se passe t' il avec la déesse Athéna pour qu' un nouveau Krusos se forme ? De plus, je la ressens fortement mais un puissant cosmos, très sombre, comme celui d' Hadès m' empêche de savoir ou elle est exactement....

Une fois la question posait au chevalier d' or des poissons, Urio regarda les autres chevaliers brièvement et alla se placer à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Mar 15 Fév - 14:41

Il n'était qu'un point lumineux doré en approche avant que l'on puisse le distinguer. Mais au fur et à mesure qu'il approchait, les gens pouvaient de mieux en mieux voir de quoi il s'agissait. Avec ses deux grandes ailes dorées, le chevalier du sagittaire était reconnaissable de loin, d'autant plus qu'il était le seul saint ailé de tout le sanctuaire.

Signun volait rapidement, il ne voulait guère perdre de temps. D'autant plus que déjà plusieurs cosmos s'étaient déjà rassemblés suite à l'appel lancé par l'un d'entre eux. C'est ainsi qu'il arriva parmi les premiers chevaliers étant arrivé dans l'impressionnante maison du Grand Pope.

Il y avait déjà plusieurs chevalier dont l'armure brillaient du même éclat doré que la sienne, des confrères se dit-il. Malgré le fait qu'il n'eut pas de trace de Bardamu, le chevalier du scorpion, Signun reconnu celui avec qui il s'était rendu au Royaume d'Asgard il y a si peu de temps : Urio du Cancer. Le saint aux ailes d'or alla rejoindre son ancien supérieur afin de le saluer.


" - Heureux de vous voir en vie, Urio."

Il marqua une pause en tendant sa main droite afin de laisser à son interlocuteur l'occasion de le reconnaitre, puis il continua dans sa lancée.

" - C'est moi, Signun, ancien chevalier d'argent de la flèche. Je suis désormais votre égal parmi la chevalerie d'Athéna."

Puis il se retourna vers l'assemblée qui ne semblait pas tout à fait faire attention à son arrivée. Ainsi le jeune homme à la tignasse brune salua les autres chevalier d'or en se présentant.

" - Je suis Signun Iscariot, chevalier d'or du Sagittaire."

Que se soit Urio du cancer ou bien ce chevalier à l'armure d'or du lion, certains s'inquiétait de ne pas voir la déesse Athéna. Apparemment, peut savaient qu'elle était de nouveau sortie du Sanctuaire afin de rejoindre cette déesse Asgardienne répondant au nom de Freyja. Soit, C'était une information que Signun disposait et qu'il aurait été égoïste de ne pas la partager avec les autres.

" - Athéna est repartie du Sanctuaire pour faire route à Ahirès où elle a rencontrée Freyja, une déesse Ases, afin de faire la paix avec nos alliés du nord. Pendant que j'étais à Rodorio, il m'a semblé sentir la présence de Hadès."

Le chevalier du sagittaire s'en voulu mais un peu tard d'avoir dit que leur déesse était avec le dieu des morts. Il entendait déjà certain de ses collègues lui dire qu'il aurait dut aller aider Athéna quitte à mourir pour elle. Alors Signun continua sur ça lancée à parlant de l'autre dieux présent aux abords du Sanctuaire:

" - De plus, j'ai croisé Apollon, dieux de la lumière. Il se rendait auprès de Athéna et de Hadès afin de les conduire auprès du conseil des dieux."

Voilà, il avait tout dit. Bien sur, sauf si on doutait de la véracité de ses paroles, il pouvait toujours montrer la flèche de lumière que Apollon lui eut offert afin de prouver ses dires. Mais tant que l'on ne chercherait pas à le contredire, le chevalier du sagittaire n'aurait pas besoin de prouver quoi que se soit. De plus, Signun n'était pas du genre à exhiber un cadeau divin pour se vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Mar 15 Fév - 15:45

Arrow Temple des Gémeaux

Voilà des siècles que je n'étais pas venu ici... c'est tellement de bon, mais, aussi, de douloureux souvenirs que possède ce temple. Le Temple du Pope, l'une des plus belle merveille construite du Sanctuaire, tout comme les autres Temples, celui-ci est magnifique, mais, elle a quelque chose de plus que les autres, je ne sais pas comment on peut appeler cela... Une sorte de fierté si l'on veut. Enfin, bon, je ne suis pas vraiment là pour admirer l'extérieur du Temple, mais pour participer à la réunion entre chevaliers d'or.

*C'est un bon moyen de faire la rencontre des autres chevaliers d'or que vous ne connaissez pas encore Chronos*


En effet, c'est un bon moyen! Cependant, une telle réunion présage souvent rien de très bon. Si c'est ce que je penses, je dois donc bien connaitre les autres, et surtout faire le bon choix. En revanche, ce qui me fait le plus peur, c'est le fait que je n'arrive pas à sentir le cosmos d'Athéna... c'est vraiment pas bon.

*N'ayez aucune crainte pour cela... elle va bien, enfin, j'ignore si le Conseil des Dieux est une bonne chose...*


Le Conseil des Dieux!? Oh! Non, ce n'est surement pas bon, mais, Elias n'a pas entièrement tort, je devrais faire confiance en Athéna et à ce Conseil des Dieux. Qui sait? Ce n'est peut être pas une si mauvaise chose? Après tout, Zeus est intervenu pour stopper cette Guerre.

En arrivant devant la porte, j'ai pu sentir plusieurs présence déjà, et parmi eux, deux ou trois m'était familière, au total, j'ai pu compter sept personnes déjà présentes, et avec Shion, Aldébaran et moi, nous sommes dix, il ne reste plus que deux autres chevaliers d'or.

*Bon allons donc faire la connaissance des autres chevaliers.*


Je suis donc entré dans la salle en intensifiant légèrement mon cosmos pour prévenir de mon arrivée, afin de ne pas avoir de surprise. J'ai pu jetais quelques petits coups d'oeils, à droite et à gauche pour voir les chevaliers en ces lieux.
Parmi eux, il y avait Albafika le chevalier d'or des Poissons, Urio le chevalier d'or du Cancer, mais, les autres m'étaient complétement inconnus, où me rappelaient vaguement quelqu'un. Enfin, je devrais d'abord me présenter c'est le minimum.

Ravis de faire votre rencontre, et de vous revoir en vie pour certain, je me présente: je me nomme Chronos et je suis le gardien des Gémeaux. Si je peux me permettre, quelle est la raison de ce Krusos Sunagein?


Je regardais les autres chevaliers d'or à l'attente d'une réponse de la part de l'un d'eux avant de m'installer en silence à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
avatar

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
107/150  (107/150)
CS:
135/170  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Mar 15 Fév - 22:47

Arrow Temple de Gémeaux

Shion avait à peine eu le temps d'échanger quelques mots avec les Chevaliers des Gémeaux et du Taureau qu'il avait fallu quitter la Maison de Chronos. Une réunion des Chevaliers d'Or avait lieu au sein de la Chambre du Pope et tous se devaient d'y assister. Qu'à cela ne tienne, en tant que Gardien de la première Maison du Sanctuaire, il ne pouvait pas manquer un tel rassemblement qui lui permettrait assurément de rencontrer les autres Chevaliers d'Or du Sanctuaire.

S'il était plutôt enjoué en atteignant le Temple des Gémeaux et en rencontrant Aldébaran et Chronos, ce fut tout d'abord de l'excitation qu'il éprouva en gravissant toutes ces marches et traversant les différents Temples du Sanctuaire. Chaque lieu avait sa propre aura, sa propre Atmosphère, sa propre histoire. Les traverser lui faisait le même effet que lorsqu'il explorait le passé d'une armure en la réparant, en la manipulant.

Pourtant, lorsque Shion arriva devant la Chambre du Pope, le sourire qu'il affichait jusqu'à maintenant s'estompa doucement, tout comme l'excitation de Shion, pour laisser place à une mine anxieuse. Devant cet imposant Temple, il pouvait ressentir le Cosmos de plusieurs Chevaliers d'Or. Des combattants plus puissants les uns que les autres et qui venaient de combattre sans relâche durant cette dernière Guerre Sainte alors que lui avait été absent. Ils étaient tous réunis en ces lieux pour prendre une importante décision, et lui arrivait, l'air de rien, pour y participer. Mais en avait il le droit? Sa participation était elle légitime?

Fermant les yeux un instant, Shion prit une inspiration et tenta de se détendre. Il avait rencontré deux Chevaliers d'Or et aucun ne semblait lui reprocher son absence dans cette Guerre Sainte. Au contraire, il avait reçu un accueil on ne peut plus chaleureux. Il n'y avait donc pas de raison que le reste des accueils soit différent. Et s'il l'était, quelle importance? Il avait ses raisons, il n'était pas en tort. Aucun motif de s'en faire, aucun motif de s'angoisser. Il rejoignait cette réunion comme le Chevalier d'Or du Bélier, le frère d'armes des combattants déjà présents.

Rouvrant les yeux comme pour observer à nouveau la bâtisse présente devant lui, Shion orienta son regard vers les portes entrouvertes. Prenant une nouvelle inspiration, il reprit sa marche en direction de la Maison du Pope. Il avait ressenti le Cosmos de plusieurs Chevaliers s'accroitre alors qu'ils pénétraient dans les lieux. Peut-être une manière de montrer sa puissance? Ou d'alerter les autres de son arrivée? Enfin, Shion estimait ne pas devoir prouver quoi que ce soit et pénétra ainsi dans les lieux sans modifier nullement son Cosmos et sans l'ombre d'un doute sur le visage.

Huit Chevaliers d'Or étaient présents dans les lieux. En ressentant le Cosmos de chacun, il pouvait identifier, pour la plupart, le Gardien de quel Temple il s'agissait. Certains néanmoins laissaient planer un doute dans son Esprit. Mais quelle importance, il saurait bien assez tôt le nom de chaque Chevalier. Après une analyse rapide de chacun des Chevaliers, Shion s'aperçut que Chronos était arrivé avant lui. Aldébaran, quant à lui, n'était pas dans les environs. Instinctivement, il s'avança vers les Saints:

Je suis Shion, Chevalier d'Or du Bélier, Gardien de la première demeure du Sanctuaire. Je réponds à l'appel lancé même si mon arrivée est quelque peu tardive.

Sa longue chevelure verte tombant sur ses épaules, Shion alla se placer non loin de Chronos, seul personnage un tantinet familier parmi l'assemblée.


Dernière édition par Shion le Ven 18 Fév - 23:45, édité 1 fois (Raison : Légère modif pour coller à Cécité)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Mer 16 Fév - 1:41

Le protecteur de la seconde demeure avait remonté le long chemin du Sanctuaire au pas de courses avec ces deux camarades du Bélier et des Gémeaux, braves parmi les braves ces hommes étaient l'élite de la chevalerie d'Athéna et avaient tous en eux de belles qualités. L'Aldébaran qui de manière générale affichait une mine sévère afin de renforcer encore un peu plus son coté gros dur c'était pour une fois permit un léger relâchement en détendant ses muscles. Même s'il ne comptait pas parmi les plus bavards, Marcus ressenti la bonté dans le coeur de Shion et gageait qu'un lien particulier se créerait avec cet homme qui pouvait redonner vie aux armures. Celle du Taureau n'avait que peux souffert durant cette guerre sainte et même si elle souffrait de quelques micro-fissures que Marcus pouvait percevoir, il connaissait la faculté de régénération de ces armures d’exceptions et celle de l'Aldébaran était à l'image de son propriétaire, robuste, résistante et doté d'une récupération supérieure à la normale et il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'elle soit comme neuve dans quelques jours.

Avant de pénétrer dans ce haut lieux qu'était le temple du Grand Pope, Marcus retira son casque, laissant apparaître son crane noir complètement rasé et s'engagea pour rejoindre ses frères d'armes. Cette réunion exceptionnelle était des plus impressionnantes et réunissait autant d'hommes d'exceptions que de soldats présents et bien que Marcus n'en connaissaient aucun personnellement il mit un point d'honneur à faire le tour de chacun des Chevaliers afin d'échanger avec eux une poignée de main franche et virile en serrant leur avant bras et de croiser le regard de chacun d'eux.

-Je suis l'Aldébaran, Chevalier d'Or du Taureau.

Marcus savait que sa carrure et ses manières en disait plus long sur lui qu'un grand discours, il se contenta donc de cette présentation succincte.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
154/154  (154/154)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Sam 19 Fév - 10:06

Arrow Temple du Scorpion

Et la Guerre Sainte fut terminée, comme ça, en deux coups de cuiller à pot ! Et grâce à qui ? Zeus, le Roi des Dieux, le père d'Athéna, qui, d'un coup de tonnerre avait mis fin aux hostilités.

Bardamu était assis sur un fauteuil confortable, une coupe de vin à la main, l'autre posée sous son menton, réfléchissant aux derniers évènements quand la déflagration avait retenti dans les airs, le faisant sursauter.

Ce n'était pas un coup de tonnerre ordinaire, non, il avait pu ressentir un Cosmos en émaner et il sut tout de suite à qui il appartenait. Comme par miracle, les combats cessèrent aussitôt : le Maître de l'Olympe avait ramené la paix.

Cela valait bien la peine de se casser le cul à combattre ! râla le Chevalier d'Or, maussade. D'un autre côté, si le Vieux intervient c'est sûrement pour une bonne raison...

Il se leva et ne put retenir une grimace de douleur tant son corps lui faisait mal : il était blessé et moulu de partout et il avait perdu une généreuse quantité de sang.

Y'a pas à dire, les bonnes femmes au combat ce sont des vicieuses. Y'a pas qu'au combat d'ailleurs...

Cette dernière remarque amena un sourire sur les lèvres de Bardamu. Dire qu'on l'appelle le "sexe faible". L'imbécile qui a dit ça n'a pas dû beaucoup fréquenter de femmes...

C'est alors qu'il ressentit un autre Cosmos qui semblait l'appeler. Il lui était familier car c'était celui du Fleuriste du Sanctuaire, Albafika des Poissons ! Le plus étrange était sa provenance : il ne venait pas de sa demeure mais bel et bien du Palais du Grand Pope.

L'instant d'après, son Armure d'Or se mit à briller de mille feux durant quelques secondes puis le halo étincelant s'éteignit comme l'on souffle la flamme d'une chandelle.
Bardamu comprit alors que le gardien de la 12° Maison appelait ses camarades pour un Krusos Sunagein, autrement une réunion importante entre Chevaliers d'Or.

Et merde... fit-il. Il détestait le protocole et toutes ces simagrées mais il devait quand même y aller car ne pas se pointer à un Krusos était passible de gros ennuis.

Soupirant, il mit sur lui une cape neuve et sortit de sa demeure.

***

Au bout d'une longue ascension - il aurait pu prendre un passage secret mais il préférait emprunter le grand escalier : cela lui permettait de réfléchir tout en savourant le paysage - il atteignit le Grand Palais. Il y entra, sous l'air impassible des gardes.

Avant de pénétrer dans la salle du Pope, il aperçut son reflet dans une grande glace. Il n'était pas beau à voir : il était pâle et semblait sur le point de s'évanouir d'un instant à l'autre ; son Armure d'Or était couverte de sang et légèrement cabossée par endroits. Le combat contre Lydia avait été vraiment rude...

Il franchit les doubles-portes et aperçut ses collègues qu'il connaissait plus ou moins : il y avait Albafika des Poissons bien sûr, et son visage efféminé, Signun du Sagittaire, Chronos des Gémeaux, Urio du Cancer, Corell du Lion. D'autres par contre lui étaient inconnus : le Capricorne, le Verseau, le Taureau, le Bélier et la Vierge.

Ça manque de filles ! pensa-t-il. C'était bien son genre d'avoir de telles choses en tête alors que la situation était grave.

Salut ! fit-il en s'avançant vers eux, leur faisant un petit signe de tête. Il n'en dit pas plus car à vrai dire il n'avait pas vraiment envie de faire la causette et encore moins de se présenter. Oui, le protocole, c'était pas son fort...

Il se mit dans un coin et attendit l'objet de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Mar 22 Fév - 21:27

Tout les Chevaliers d'Or arrivèrent l'un après l'autre. Chacun à son tour se présentèrent et se placèrent sous la colonne représentant leur signe Zodiacal. Le Krusos allait commencer mais ALbafika ne reconnaissait pas toute les têtes. Certaines lui était familière mais d'autre inconnu. Du haut de l'estrade sur laquelle se trouvait le trône du Grand Pope, Albafika contemplait ses frères d'armes. Lorsque le dernier arriva, il prit la parole afin de ne pas perdre davantage de temps.

Avant toute chose, je me présente : Je me nomme Albafika, Chevalier d'or de la constellation des Poissons, gardien du XIIème temple du Zodiaque. J'ai été nommé avant l'attaque du Sanctuaire Grand Pope par Interim, pour veiller sur le Sanctuaire en l'absence du Grand Pope et d'Athéna. Lui étant mort et elle disparu, j'ai tenté de gérer aussi bien ce Sanctuaire et ses défenses. Même si beaucoup d'entre nous sont mort, il n'est pas tombé au main des Specre d'Hadès.

Mais l'heure est venue pour moi de céder ma place à un véritable Grand Pope, élu par ses pairs. C'est pourquoi je vous ai tous convier ici afin d'élire notre nouveau Grand Pope. Voici comment va se dérouler ce Krusos. Chaque candidat au poste, viendra ici à côté de moi et prendra la parole pour défendre sa place auprès des autres. Ensuite les non candidats voteront en leurs âme et conscience.

Une fois l'élection terminé, nous discuterons entre nous de sujet diverses qui vous semble adéquat de débattre ici.


Albafika fit une pause et descendit lentement et d'une démarche noble ces escaliers. Il rejoignit sa place auprès de ses frères et attendit que quelqu'un se décide à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Fawn


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 287

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
182/182  (182/182)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Ven 25 Fév - 18:25

    Ainsi donc, j’avais bien deviné, nous étions bel et bien là pour élire un nouveau Grand Pope. La question était de savoir qui pourrait faire l’affaire. Venant d’arriver au sanctuaire, je ne connaissais nullement les capacités des uns et des autres, et je ne parle pas de combat. Je ne me voyais pas juger leur potentiel à ce poste en les connaissant si peu. Cependant la plupart avait intensifié leur cosmos en arrivant et dans ce cosmos il y avait certaines choses qui ne trahissaient pas. On pouvait y sentir le courage, la détermination, la puissance, mais également une once de mystère, d’orgueil et de combativité.

    De mon regard, je fis le tour des différents chevaliers d’or présent dans la salle. Aucuns d’entre eux ne semblaient vouloir prendre la parole ou se proposer comme Grand Pope du sanctuaire d’Athéna. C’était gênant d’attendre comme ça, fallait l’avouer, mais après tout, un rôle tel que celui-ci demandait mûre réflexion, il fallait se demander, non pas si on en était capable, les autres se chargeraient de nous juger pour ça, mais de savoir si on en avait le courage. Il ne suffisait pas de donner des ordres, mais il fallait savoir faire preuve de réflexion. Un cœur beaucoup trop pure serait démonté par la perte d’un camarade et refuserait catégoriquement de faire un sacrifice pendant qu’au contraire, quelqu’un de maléfique enverrait tout le monde à la mort. On avait besoin de quelqu’un capable de faire la part des choses, quelqu’un de neutre pouvant suivre les convictions d’Athéna. Quelqu’un maîtrisant ses émotions pour ne laisser aucune porte ouverte sur ses faiblesses et en même temps il devait faire preuve de compassion pour aider les autres. Dans une puissance comme celle des 88 chevaliers d’Athéna, la cohésion était importante. Seul on ne peut rien faire, si on est fort on peut aller loin, mais il suffit d’un seul homme d’encore plus fort que nous pour que la route s’achève. Ensemble, on aura toujours quelqu’un pour nous aider à nous relever.

    En même temps que je partais dans mes réflexions, je me surpris à quitter mon rang et à commencer à marcher entre les deux rangées de chevaliers d’or. Un air pensif au visage, un bras soutenant ma tête et mon autre bras soutenu mon premier, tout une technique. Je vagabondais entre les chevaliers en prenant le temps de réfléchir à une décision. Finalement au bout de deux ou trois allers, je finis par décoller ma main de mon menton et leva à moitié le bras comme pour poser une question. Je me décidais enfin à prendre la parole en m’immobilisant.



    « J’ai souvent entendu dire que le Grand Pope était le chef des 88 chevaliers d’Athéna. »


    Le regard toujours dans le vague, je restais de nouveau silencieux en même temps que je rabaissais mon bras pour qu’il aille rejoindre l’autre le long de mon corps.


    « Moi je ne le vois pas comme ça. Pour moi c’est plus un guide, un conseiller si vous préférez. »


    Je reprenais la suite, de ce qui allait être un discours, en me mettant à regarder un à un les différents membres du Krusos sunnagein et en recommençant à faire quelques pas. Cela me permettait de me rapprocher tour à tour de chaque chevalier, me faisant ainsi plus personnel, plus chaleureux. Démontrant que le chevalier du verseau n’était pas qu’un bloc de glace.


    « Il est celui vers qui on se tourne quand on doute, celui qui nous aide à garder l’espoir, celui qui nous tend la main pour nous aider à remettre debout. Le Grand Pope a pour rôle principal de veiller à ce que la flamme, qu’Athéna à immiscé en chacun de nous, reste allumé et brûle ardemment. Son rôle et d’assurer que la philosophie du sanctuaire reste dans l’optique des idéaux de notre déesse. Nous devons protéger la terre, les humains et les émotions dont ils sont capables. Que deviendrait le monde si un chevalier désorienté ne respectait plus les convictions de la déesse de la sagesse ? Vous le savez autant que moi et le rôle du Grand Pope est de faire en sorte que cela n’arrive pas. Notre première tâche est de protéger le monde, contre nous-même. »


    Je marquais une pause dans mon récit, pour à la fois ne pas les assommer en leurs sortants tout d’un coup, pour reprendre mon souffle et également pour chercher mes mots. Je ne voulais pas me prononcer à la légère, j’avais à cœur de montrer toute la détermination et la volonté que j’avais pour ce rôle. Reprenant mon discours, je continuai le même scénario que précédemment en marchant en même temps que je parlais, mon regard se posant tour à tour sur chacun de mes camarades.


    « Diplomate. Le Pope se doit d’être diplomate pour éviter que l’on se retrouve seul face aux assauts de nos ennemis potentiels. C’est pourquoi il se doit d’avoir la tête froide, d’être dévoué à Athéna et … Oui je le dis, d’avoir une pointe de sournoiserie. L’art de la négociation et du bluff sont important pour minimaliser nos ennemis tout comme la compassion est, encore une fois, importante pour savoir garder ses alliés. »


    Mon regard se tourna finalement vers le siège du Grand Pope et je commençai à monter les marches pour me placer non loin de là où s’était mis Albafica, chevalier d’or du poisson, pendant qu’il avait pris la parole. De nouveau j’observais les 10 chevaliers d’or présent dans le temple et me décida à mettre un point final à mon allocution.


    « Je ne suis pas le plus puissant d’entre nous, c’est un fait, je suis encore jeune, oui, mais malgré ça, j’ai la détermination et les valeurs requises pour assurer ce poste, c’est pourquoi j’ai la prétention de me proposer comme Grand Pope. C’est-à-vous qu’il revient de m’en juger digne, ou non. »


    Pas la moindre nuance de doute ne venait troubler mon regard et mon visage garder l’assurance qu’il arborait depuis le début du discours. Cela pouvait paraître comme de l’autosuffisance, alors qu’en réalité, j’avais juste une vision personnelle du conseiller d’Athéna qui me tenait à cœur. Même s’ils décidaient de ne pas m’élire, j’aurais au moins fait preuve de ma vertu et de la ferveur que je mettais au service d’Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Lun 28 Fév - 0:22

Alors qu' Urio attendait comme les autres, un autre cosmos se fit ressentir. Cela titilla légèrement le gold saint car ce cosmos ne lui était pas inconnu, puis la rencontre avec le nouveau chevalier d' or du Sagittaire eut lieu. Signun, ancien chevalier d' argent de la flèche, devint donc le nouveau porteur de cette armure si prestigieuse aux yeux du cancer. celui-ci alla salué Urio et lui parla. Urio accepta le geste de la main et lui répondit donc.

- Oui tout comme toi jeune saint..mais tant mieu....avec un sourire malicieux lâcha le cancer.

Puis, le chevalier aux ailes d' or se présenta aux autres chevaliers d' or. Il précisa, aussi, qu' il venait de rencontrer Apollon, le frère d' Athéna, aux portes du sanctuaire et qu' athéna comme Hadès devaient se rendre devant le conseil des dieux. Urio titilla à cette information inquiétante. Pourquoi son pére l' aurait demandé devant le conseil ? Pour la punir ? Et Hadès ? lui, l' enflure qu' Urio avait déjà pu rencontré par le passé et avec qui il rêvait de se battre même si leur première rencontre fut plutôt bonne.

Et enfin, les quatre derniers chevaliers d' or se présentèrent. Chronos, chevalier des gémeaux, Shion, chevalier d' or du Bélier, Marcus, chevalier d' or du taureau et Bardamu l' étonnant chevalier d' or du scorpion. A peine tous le monde présent qu' Albafika reprit la parole. Ainsi, le chevalier d' or des poissons allait rendre les pouvoirs et ce Krusos allait définir qui aurait le droit à cet honneur.

Dans la tête d' Urio tout était clair. Déjà que lors de son accession au plus haut rang de la chevalerie tout n' avait pas été très simple, imaginez là si il oserait se présenter au rang de grand pope...puis même sans parlé de ne pas être digne de cette armure d' or, Urio avait-il tout simplement le charisme pour pouvoir donnait des ordres ou dirigé toute une armée. Probablement que non. Alors qu' il commençait à pensé trop sérieusement, un chevalier d' or sorti des rangs. Le chevalier d'or du verseau. Qui était-il ? Mystère pour Urio.

il commença par faire deux, trois allers et leva son bras en l' air. cet homme semblait être prêt tant sa posture, son mental et ses mouvements étaient digne d' un homme de réflexion. Il continua alors sur un discourt des plus éloquent et sur un ton des plus aisé. le " jeune chevalier du verseau" ne se laisser pas démonté face aux siens et cela plaisait assez au cancer.

*** Puis, pourquoi pas après tout.. Il nous fait un nouvel homme fort pour dirigé et prédéfinir les nouvelles actions.*** pensa Urio.


A son tour Urio regarda les autres saints et sorti du rang pour donner son mot.

- Aucun inconvénient pour ma part !

Puis, il se remit dans les rangs et attendit que les autres donnent leurs avis sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Mar 1 Mar - 10:45

C'était bien ce que je pensais, le cas est urgent et il faut avoir un nouveau Grand Pope pour guider les chevaliers. Je ne penses pas me présenter en tout cas, ce n'est pas que cela ne m'intéresse pas. Mais, je ne suis pas le genre de personne à donner des ordres, je ne suis pas non plus un bon stratège, et qui sait, si je tombes dans la folie, ce qu'il pourrait arriver? Non, c'est bien trop dangereux, et puis, qui dit Grand Pope dit énormément de responsabilité, et moi, rester cloîtrer sur un trône ou me rendre chez les autres camps pour d'éventuelle alliance.

*Non, merci... très peu pour moi...*


Soudain, un chevalier se leva et se présenta pour le rôle de Grand Pope, le jeune chevalier du Verseau. Et puis, il a beau être jeune, je sens en lui une grande sagesse et une grandeur d'esprit. J'ai écouté attentivement son discours, et je dois bien avouer qu'il m'a très bien convaincu. Il a très vite su ce qu'attend le rôle de Pope, et à mon avis, il a tout ce qu'il faut pour l'être.

*Il semble très doué, n'est-ce pas?*

*En effet, Elias, je penses que nous avons notre nouveau Pope.*


Juste après, Urio sorti du rang afin de donner son opinion qui semble être un "oui", ça commence déjà bien pour lui. A présent à moi de faire mon vote! Je me suis levé du rang et j'ai pris parole.

Chevalier du Verseau, pour moi, tu as ce qu'il faut pour être le Grand Pope, comme tu l'as si bien expliqué, le Pope doit être plus qu'un chef, et en t'écoutant, j'ai compris que tu avais toutes les qualités requises. Tu as donc mon oui.


Après avoir fini, je repris place auprès des autres, à présent, il ne me reste plus qu'à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
154/154  (154/154)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Mar 1 Mar - 19:15

Ainsi donc, cette réunion du Krusos était l'élection du nouveau Grand Pope ?! Effectivement cette assemblée était VRAIMENT de la plus haute importance et Bardamu s'en serait voulu de l'avoir manquée.

Après qu'Albafika eut fini de discourir (fort heureusement il avait été bref), invitant les candidats à ce poste des plus prestigieux à se présenter, le silence s'installa de nouveau dans la salle, chacun attendant que l'un de ses pairs se propose et prenne la parole en premier.

Pour Bardamu, le choix avait été vite fait : être Grand Pope ne l'intéressait pas du tout.
Diriger le Sanctuaire et ses 88 Chevaliers, peser le pour et le contre, prendre des décisions lourdes de conséquences et passer des nuits blanches à lire des comptes-rendus et des rapports, tout cela l'indifférait au plus haut point. Il était un homme d'action, pas le genre à rester le cul vissé sur un trône à donner des ordres.

Sans compter qu'il fallait abandonner son Armure d'Or pour la troquer contre une robe volumineuse et pesante et avec le pot qu'il avait, Bardamu serait bien capable de se prendre les pieds dedans et de se vautrer par terre !
En outre, le Scorpion avait ses petites habitudes : il aimait contempler l'horizon du seuil de son Temple lorsque le soleil se levait ou encore siroter un petit vin anisé en fin de journée, confortablement installé sur un fauteuil, un chat sur les genoux.

Ceci dit, cette fonction devait comporter quelques avantages (sinon personne ne la voudrait) : on détenait le trésor du Sanctuaire qui, selon les rumeurs, contenait bon nombre d'artefacts issus des Âges Mythologiques, on avait accès à maints secrets et enfin les servantes s'empressaient de répondre au moindre de vos désirs...

C'était surtout ce dernier aspect qui intéressait le plus Bardamu. D'un autre côté, nul besoin d'être maître du Sanctuaire pour ça : le titre de Chevalier d'Or attiraient les filles comme un pot de crème attirait les chats.

Finalement, un candidat se présenta : le Chevalier d'Or du Verseau. Il fit un petit discours que Bardamu ne suivit pas : adossé à une colonne, il commençait à piquer du nez, somnolant debout quelques secondes avant de se réveiller brusquement, puis la torpeur le reprenait de nouveau.

Visiblement, la voix de Fawn avait un effet soporifique sur Bardamu...

Quand le postulant eut fini de parler, Bardamu redressa la tête : ouf ! Un peu plus et je tombais dans les bras de Morphée ! pensa-t-il. Urio du Cancer approuva la candidature du Verseau, suivi par Chronos des Gémeaux qui donna également son aval.

Ça me va aussi ! renchérit-il. Bien entendu, il avait raté la moitié de son discours mais il pensait qu'il ferait quand même un Grand Pope potable.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3940
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Mar 1 Mar - 19:59


L'enjeu était de taille, mais les Chevaliers d'Or ne possédaient pas tous les paramètres pour réussir. Comment élire un Grand Pope, le souverain du Sanctuaire, qui était à la fois le conseiller d'Athena, le guide de l'Humanité, et le leader incontesté des Saints de l'Espoir, alors que les Chevaliers ne se connaissent pas entre eux? Comment confier un poste aussi prestigieux, aussi capital, à un inconnu?

Tel était le dilemme du Chevalier du Lion. Corell, de nature solitaire et fière, n'avait eut ni le temps ni l'envie de se mêler à ses frères d'Or. Grave erreur. Certes la Guerre Sainte ne lui en avait pas donné le temps, mais quand bien même, il aurait pu faire plus d'efforts. Et maintenant, cette distance se faisait plus que jamais ressentir.

Fawn, jeune Chevalier d'Or du Verseau, prit la parole, extirpant le Lion de ses pensées. Étonnant. Le seul Saint Doré qu'il avait rencontré était cet homme. Fawn était le seul Chevalier qui était venu lui prêter main forte dans le Temple du Lion, alors qu'il faisait face à deux puissants ennemis. Le Lion avait pu battre le Juge du Garuda, mais le Verseau lui, avait été défait, et avait disparu du Temple. Les inquiétudes du fauve au sujet du sort de son frère d'armes avaient d'ailleurs disparues quelques instants auparavant, lorsque le Verseau était entré dans la pièce.

Corell écouta le monologue du Saint autant d'attention qu'il le pouvait. Car bien qu'il contrôla son corps, la souffrance était réelle. Le cosmos lui permettait d'assister à cette réunion, mais immédiatement après, il lui faudrait des soins intensifs.

Les paroles du Verseau étaient louables et paraissaient sincères. Se basant sur ses impressions vis à vis de Fawn, il fit un pas en avant, indiquant qu'il souhaitait, lui aussi prendre la parole.

"Avoir un Grand Pope est capital pour le Sanctuaire. Il assure à la fois la cohésion présente, et les espoirs futurs des Chevaliers Sacrés. Il faut un Saint ayant la tête froide, mais également un coeur chaud. Diriger une armée dit prendre des décisions difficiles, garder son calme en toutes circonstances, sauvegarder ses alliés, et surtout, ne jamais perdre de vue le fondement de notre cause: défendre la paix et la justice sur Terre, pour la gloire de l'Humanité."

Le Chevalier du Lion regarda son ami du Verseau, et lui fit un léger sourire.

"Un tel poste ne pourrait convenir à un Chevalier impulsif tel que moi... Je suis intimement convaincu que Fawn en a l'étoffe."
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
avatar

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
107/150  (107/150)
CS:
135/170  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Mar 1 Mar - 21:59

Shion était concentré sur les Cosmos des autres Chevaliers d'Or. Faute de pouvoir les voir, il essayait d'en apprendre plus sur eux par ce moyen même si les informations étaient assez limitées. "Essayer" était le bon mot car lui même était plutôt intrigué par cette réunion au sommet et il ne lui était pas facile de conserver longtemps sa concentration. D'autant plus qu'il avait envie de reprendre sa discussion avec les Gémeaux et Taureau.

Après quelques minutes à attendre qui lui parurent une éternité, un des Chevaliers prit finalement la parole. Albafika, le Chevalier d'Or des Poissons. Probablement un Chevalier très puissant puisqu'il avait été nommé Grand Pope temporairement, selon ses dires. Temporairement? Voilà donc le sujet de cette réunion des Chevaliers d'Or: choisir, élire un nouveau Grand Pope pour les diriger, les guider vers la voie qui était la leur.

Alors qu'il aurait pu éprouver à cet instant une forte pression sur ses épaules, Shion se reprit à se perdre dans ses pensées afin de tenter de définir quelles étaient la qualités indispensables selon lui à un Grand Pope. Dévotion envers Athéna bien entendu puisqu'il en était son premier représentant. Justice afin de faire respecter les idéaux, les désirs de la Déesse Athéna et lutter contre le sombre Hadès et ses sbires. Le discernement pour être capable de faire les bons choix au bon moment, d'analyser les situations. Et la liste aurait pu durer longtemps si l'intervention de plusieurs Chevaliers n'avait pas mis un terme à ses réflexions.

Un premier Chevalier d'Or prit la parole pour se présenter au titre de Grand Pope. Probablement le Chevalier du Verseau mais difficile d'en être sûr. Il était en effet arrivé avant lui et n'avait donc pas eu le loisir de l'entendre se présenter. Quoi qu'il en soit, son identité exacte n'avait pas de réelle importance. Ce qui importait était son discours, sa motivation. Shion l'écouta attentivement, pesant chacun des mots, arguments qu'il prononçait. Il semblait motivé et prôner des valeurs dignes du chef du Sanctuaire d'Athéna. Une seule partie fit tiquer Shion, celle où il aborda la sournoiserie. Elle n'était absolument pas indispensable mais il ne pouvait pas vraiment lui en tenir rigueur. En tout cas, ce Chevalier semblait tout à fait capable d'assumer le rôle de Grand Pope. En même temps, il ne connaissait aucun des autres Chevaliers d'or.

A la suite de cette intervention, plusieurs autres Chevaliers prirent la parole. Tous n'affichèrent pas la même motivation, le même intérêt au discours qui venait d'être prononcé mais tous se rejoignirent sur le fait que le Verseau était un candidat sérieux pour devenir Grand Pope; car il s'agissait bien du Chevalier du Verseau puisque Chronos s'adressa à lui en utilisant ce titre. Surprenant, mais aucun autre Chevalier semblait vouloir se présenter. Peut-être était ce encore une preuve que Fawn était le plus apte à assumer ce poste. Pendant un instant, Shion pensa que le dernier intervenant allait se présenter lui aussi mais son discours eut à nouveau pour but de promouvoir Fawn.

Prenant une inspiration, Shion prit finalement la parole:

Je ne te connais pas, Chevalier du Verseau et je ne connais d'ailleurs aucun des Chevaliers ici présents. Je ne peux que me fier à ce discours plein de motivation et de justesse, ainsi qu'à l'avis apparemment unanime des autres Chevaliers. Fawn, tu as mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Jeu 3 Mar - 14:09

La situation politique du Sanctuaire était légèrement difficile et une élection du Grand Pope parmi les douze Chevaliers d'Or était la première raison de cette réunion exceptionnelle. Marcus était bien loin de toutes ses discutions politiques, il était un homme de terrain à la vie simple malgré son statut et comptait bien gardé ce mode de vie qu'il appréciait au plus haut point, néanmoins il jugeait qu'avoir un guide ou un référent était d'une grande importance et espérait donc que l'un de ses frères d'armes se présenterait à ce poste ô combien important.

Ce fut finalement le Chevalier du Verseau dont l'armure et le cosmos paraissait aussi fluide et limpide de la surface d'un lac qui parla le premier. Son discours engager sur le poste transpirait la sincérité et ses yeux ne saurait mentir. Il avait évoqué les avantages, les inconvénients, mais aussi les situations et les décisions difficiles, il avait parlé juste et avait reçu l'approbation de plusieurs de ses pairs. L'Aldébaran du Sanctuaire ne fit donc pas prier, il avait jugé que le Verseau avait la tête sur les épaules et que jamais il ne compromettrait l'intégrité d'Athéna et de son empire de justice, il s'avança donc d'un pas sortant du rang à son tour.

-C'est un poste lourd de responsabilité pour lequel tu postule aujourd'hui, néanmoins tu as su toucher mon coeur, mon âme et mon cosmos avec tes mots Chevalier du Verseau, ou plutôt devrais-je dire Grand Pope car à celle de mes compagnons vient s'ajouter ma voix.

La grosse voix du Chevalier du Taureau avait résonner dans toute la chambre du grand pope, mais elle était sincère et pleine d'amitié pour celui qui guiderait à présent les Chevaliers d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 793

Feuille de Personnage :
HP:
39/150  (39/150)
CS:
74/180  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Jeu 3 Mar - 14:40

D'autres chevaliers virent pour cette réunion. Il était beau dans leurs armure rutilantes, d'autre un peu moins au vu des combats qu'ils eurent mené. Tsurugi les regardait indifféremment, le seul qu'il connaissait n'était même pas venu s'enquérir de ses nouvelles. Enfin bref, la japonais n'était quand même pas du genre à avoir l'esprit de grande camaraderie, cela ne le dérangea pas plus que ça.

L'instigateur de cet appel parla de cette réunion comme étant capitale pour le sanctuaire du fait qu'il fallait élire un nouveau grand pope. Mais c'était quoi ce truc encore ? Le saint du capricorne fouilla ses souvenirs et parvint à se rappeler d'une discutions qu'il eu avec le vieux Wuffei.

D'après ce que le maitre chinois lui disait, le Grand Pope était le chef de la chevalerie d'Athéna, c'était lui l'intermédiaire entre la déesse et ses saints. Dans l'esprit de Tsurugi, cela voulait surtout dire que le Grand Pope était le plus puissant et le plus sage des chevaliers d'or. Puissant, il était certain de l'être, mais sage, c'était une autre histoire.

Même en robe de chambre, il était certain de se jeter au cœur de la bataille alors qu'il devrait plutôt rester planqué au sommet du sanctuaire. Non, il fallait un chef plutôt réfléchit, plus que lui en tout cas. Il savait qu'il n'avait pas les qualités pour le poste, et reconnaitre ses faiblesse était un signe de sagesse d'après son vieux maitre.

C'est alors qu'un des chevaliers se présenta et commença un long discours que Tsurugi n'écouta qu'à peine. Mais ce n'était pas les mots qui parleraient pour se saint, mais son visage. Durant tout le monologue, le japonais observa le prétendant Pope et put voir la sincérité dans le regard du jeune homme. C'était ça qu'il voulait : un chevalier qui pense sincèrement ce qu'il dit.

Enfin, si ça se trouve, tout ça n'est que du flan, mais le protecteur de la dixième maison n'était point un fin psychologue, alors qu'on lui mente ou non, il ne verrait pas de différence. Et puis de toute manière, c'était bien trop tard pour que le saint se présente car les chevaliers avaient commencer à voter.

Marcus prit la parole et Tsurugi sentit dans les paroles une sagesse profonde contrastant avec son apparence guerrière. D'une certaine façon, il comprit les paroles de Christa et se sentit presque gêné de l'avoir traité comme il l'avait fait. Soit, il lui faudrait se faire pardonner d'une quelconque manière.

Il se leva pour prendre la paroles.


- J'espère pour toi, chevalier du verseau, que tu sais ce que tu fais. Dans tout les cas, je te souhaite bonne chance dans ton future rôle de Grand Pope.

C'était sa manière à lui de dire qu'il adhérait la candidature du chevalier au statut de chef des armées d'Athéna. Il se rassit et il attendit que les derniers se prononcent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Sam 5 Mar - 22:50

Le chevalier du cancer n'eut que très peu de temps pour répondre à Signun que le reste des chevaliers d'or arrivèrent en un rien de temps et la réunion put enfin commencée. Apparemment, Albafika du poisson avait réuni les onze, car toute il en manquait un, saints d'or de la chevalerie d'Athéna afin d'élire un nouveau grand pope. Une réunion du fleuron de l'armée de la déesse protectrice de l'humanité.

Devenir grand pope ? Voilà une idée qui effleura l'idée du chevalier du sagittaire. Au moins comme ça il n'aurait plus à combattre et risquer sa vie, comme ça, sa femme n'aurait plus à se faire du sang d'encre. Cependant, d'un autre côté, il lui fallait encore faire ses preuves en tant que chevalier d'or et vaincre un ennemi de l'humanité.

Fawn du verseau se présenta. Ses mots sonnaient juste, il ne voulait pas se présenter en tant que chef des chevalier, mais plus comme un guide spirituel qui servira de lien entre les saints et leur déesse. Soit, un vrai pope tel que Signun en concevait.

Les chevaliers d'ors s'exprimèrent les uns après les autres. Aucun autre saint ne désirait devenir grand pope, ça se comprenait : peu désirait perdre leur armure et endosser les responsabilités allant de pair avec ce poste. Signun ne comprenait aisément. Donc le vote serait de dire si oui ou non on accordait la voie au prétendant pope.

Chaque guerrier en armure d'or s'exprima tous en faveur du chevalier du verseau. Donc vint le tour du Sagittaire, après lui sera celui de la Vierge.


" - Fawn du verseau, tu te présente comme étant mon idéal de grand Pope, je t'accorde donc mon soutient pour ce rôle de guide spirituel pour tout les chevalier d'Athéna."

Dit-il simplement et sobrement, sans rajouter d'effet spécifique à sa voie. Puis il se tut et se retourna vers son confrère de la vierge qui restait le dernier à s'exprimer. Enfin, c'était presque superflue étant donné qu'on était à dix voie pour, donc même s'il votait contre, cela n'était plus en mesure de changer quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna


Nouvel Éveillé


Messages : 1582

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Dim 6 Mar - 18:57

Alors que les chevaliers d'Or faisaient part de leur avis quant à la candidature d'un de leur camarade à ce lourd poste plein de responsabilité qu'était celui du Grand Pope, une pâle aura d'or blanc vint recouvrir leur armure respective. Ils purent alors ressentir le doux cosmos de leur déesse protectrice et sa voix raisonna dans leurs esprits.

***Chevaliers, suite à l’intervention de Zeus, il me faut me rendre en Olympe. Le conseil des Dieux à été reformé et Hadès et moi-même devons nous y faire juger. Je ne sais ce qu’il en adviendra mais la possibilité qu’on me force a renoncer à la Terre n’est pas à écarter, aussi je vous demande d’être prêts à toutes éventualités. Je sais que nous sortons à peine de guerre et que nos effectifs sont meurtris, mais il nous faut rester sur nos gardes. Je me doute de la raison de votre regroupement et approuve entièrement votre choix. Je compte sur vous.***

La voix de la déesse mourut et alors que son cosmos était indétectable depuis le début des hostilité ils pouvaient à nouveau le ressentir quelque part non loin de Rodorio, avant qu'il ne re-disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
154/154  (154/154)
CS:
176/176  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Sam 12 Mar - 23:56

Les autres Chevaliers d'Or approuvaient la candidature de Fawn en tant que Grand Pope mais Bardamu les écoutait à peine : adossé à un pilier, les bras croisés, il pensait à Lydia, la superbe Spectre du Vampire qu'il avait combattu il y a quelques heures.

Où est-elle en ce moment ? pensa-t-il. Sûrement dans les Enfers, son nouveau "foyer"... Quelqu'un l'attend-elle là-bas ? Et si oui, qui est-ce ? Un parent ? Un ami ?

Il ne se posait la question de savoir si ce quelqu'un pouvait être un homme amoureux de Lydia : vu la manière dont elle lui avait dit au revoir, avant de quitter son Temple, il était fort peu probable qu'elle ait un soupirant. Et dans cette hypothèse, il se pouvait que cet amour ne fût en aucun cas réciproque. D'ailleurs, les Enfers sont-ils vraiment un endroit pour conter fleurette ?...

Le Krusos Sunagein s'éternisait et Bardamu commençait à perdre patience ! Purée, qu'est ce que c'est long ?! Heureusement qu'il n'y ait eu qu'un seul candidat parce que demain on y serait encore...

Il reprit le cours de son introspection : il s'aperçut que le simple fait d'évoquer la Spectre, de prononcer son nom, de se remémorer son doux visage encadré par sa masse soyeuse de cheveux roux, faisait battre un peu plus rapidement son coeur. En comparaison les quelques femmes qu'il avait connues jusque là faisaient pâle figure à côté d'elle.

Voyant que la réunion n'était toujours pas terminée, il quitta discrètement la Salle : il ne faisait aucun doute que Fawn allait être nommé Grand Pope et dès lors, ce n'était pas la peine de s'éterniser davantage. Certains allaient sûrement s'apercevoir de son départ et médire de lui, le montrer du doigt mais il s'en foutait impérialement. Mieux même : il semblait s'en délecter.

Alors qu'il s'apprêtait à sortir du Palais, une voix résonna dans son esprit : celle de la Déesse Athéna ! Il se redressa, écoutant attentivement les paroles de la divinité : elle était convoquée sur l'Olympe afin qu'elle y soit jugée, elle et Hadès ! L'éventualité qu'elle fût obligée de renoncer à la Terre n'était pas à exclure...

Ces nouvelles étaient inquiétantes car si Athéna devait perdre sa fonction de protectrice des Hommes, la planète et le Sanctuaire étaient en danger !

Pensif, il réintégra sa demeure.

Arrow Maison du Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Albafika


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 717

Feuille de Personnage :
HP:
166/166  (166/166)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Mer 16 Mar - 22:33

Chacun des Chevaliers d'Or ici présent venaient de voter. TOus avait donner leur avis favorable à la postulation du Chevalier d'Or du verseau. Albafika ne le connaissait pas et il ne savait pas vraiment s'il pouvait faire confiance à ce discours si alléchant. Mais il s'avança vers lui et se positionna à côté du Chevalier d'Or, puis prit la parole:

Bien, tous ici sont favorable à ta requête. Pour ma part, ne te connaissant pas, je ne vais pas prendre position et faire un vote blanc. Même si ton discours correspond à l'image qu'on souhaite du Grand Pope, j'attends de voir comment tu vas t'en sortir dans ton nouveau rôle. Rien ne vaut l'action à la parole.


Puis avant même qu'Albafika prit la parole, Bardamu quitta la salle du Grand Pope. Le manque de respect et de tenu dont faisait preuve ce Chevalier d'Or exaspérait au plus haut point le Chevalier des Poissons. Lui même n'était pas un tendre avec les Chevaliers de rangs inférieur mais jamais il ne manquera de respect à un supérieur. Puis il avait vu des choses dans son Temple avec la Spectre du Vampire qui était indigne de son rang. Non seulement, il avait perdu mais en plus on pouvait voir comme une certaine attirance envers son ennemi. Albafika savait qu'on ne pouvait pas vraiment faire confiance à ce genre de personne. Il se rapprocha de 2 de ses gardes et il leurs chuchotèrent quelque mot à l'oreille, mots que personne ici présent ne pouvait entendre.
Puis les 2 hommes s'en allèrent sans rien dire. Le Chevalier des Poissons leurs avaient donner l'ordre de surveiller Bardamu discrètement quelque temps. Albafika reprit positionna et parla une dernière fois en tant que Grand Pope.

Bien, Fawn par les pouvoirs que je possède, je te nomme officiellement Grand Pope du Sanctuaire. En espérant que tu remplisses ton rôle avec honnêteté, droiture et loyauté avec Athéna.

Puis il reprit sa place au sein de ses confrères en tant que Chevalier d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   Mer 16 Mar - 23:56

La quasi totalité des chevaliers d' or présent ici, dans la chambre du Pope, furent d' accord avec l' exposé du chevalier d' or du verseau. Mais étrangement, un chevalier d' or s' en alla sans dire un mot de plus. Ce chevalier d' or était le chevalier d' or du signe du scoprion, Bardamu. Fidèle à lui même mais pourtant cela ne se faisait pas dans l' un des moments les plus grave du sanctuaire.

Urio s' apprêtait à lui dire un mot quand soudain un cosmos se fit ressentir. ce cosmos doux et puissant était celui de la déesse Athéna. Son message était grave. Elle devait se rendre devant le conseil des dieux et cela ne présageait rien de bon pour elle comme pour ceux qu' elle protége.

Assez inquiet sur le contenu de ce message télépathique, urio laissa donc Bardamu partir. Là, Albafika reprit la parole et ne se prononça pas pour un vote positif mais suite aux autres votes donna donc le titre de Grand Pope à Fawn. finalement tout avait été à peu près rapide et il fallait retourné à d' autres tâches tels que protection des plus faibles, reconstruction du sanctuaire et bien d' autre chose.

Urio était semble t' il satisfait de cela et il félicita Fawn.

- Bien Fawn. Tu as donc eu l' aval des tiens pour ce poste de haute responsabilité. Si tu ne vois pas d' inconvénient je me retire et préfère me rendre dans mon temple pour le remettre un peu en état.


Il regarda les autres chevaliers d' or d' un regard rapide et reprit.

- Si tu as une mission à me proposer, je suis preneur. Sache-le ! mais concernant notre déesse cela m' inquiète fortement. Le conseil des dieux....je crois que l' on peut s' attendre au pire si vous voyez de quoi je veux parlé.


Et là, le chevalier d' or du cancer prit le chemin de retour pour se rendre dans sa demeure et y faire un sérieu ménage car sa maison avait bel et bien mroflé durant l' assaut des spectres d' hadès. Il laissa les autres chevaliers de l' espoir car de toute façon la réunion avait touché à sa fin avec l' acceptation de fawn pour être le nouveau Grand Pope et nouveau garant du sanctuaire.
Arrow temple du cancer


Dernière édition par Urio le Jeu 17 Mar - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau Départ pour le Sanctuaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-