RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Ami ou Ennemi? [Pv: Regen et Mattheus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regen


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Ami ou Ennemi? [Pv: Regen et Mattheus]   Mar 15 Fév - 16:10

Arrow Sanctuaire

J'ai encore échoué une fois de plus! J'en ai assez, depuis deux siècles et demi je me torture à tenter d'aider mon frère, mais, à chaque fois, il y a un pépin! Que dois-je faire pour mener à bien mon projet et rêve?

DAMN!!


J'en peux vraiment plus! D'abord, moi qui croyais que le jour était arrivé, mais, malheureusement je suis tombé sur un adversaire coriace qui normalement devait être l'un de nos alliés, je ne comprend plus rien!? Enfin, ce n'est rien encore, je m'en suis sortis pas entièrement indemne, mais, vivant... je ne le suis pas vraiment enfaite...

*Enfin, de retour à la maison...*


La grande porte des Enfers, toujours aussi lugubre et impressionnante, mais, au moins, c'est le seul endroit où je ne me fais pas poursuivre pour un oui ou pour un non! Par contre, cette fois, je penses que j'ai fais fort... le forgeron des Enfers va avoir du boulot... et je supposes que je ne suis pas le seul dans cet état.

Je devrais me faire un peu plus présentable? Non... ça ira

Oh! Ce cosmos! Je le connais, j'en suis sûr et certain, c'est lui! Mattheus! Mais, que fait-il ici? Si il est dans un tel lieu, c'est que soit il est mort... je ne l'espère pas... soit, il a su passer dans les Enfers tout en étant vivant. Je préfère la deuxième possibilité personnellement.

*J'aimerais bien le voir avant qu'il ne parte... Suis-je bête!? Je n'ai qu'à faire un appel avec mon cosmos*


En un rien de temps, j'ai intensifié mon cosmos pour que Mattheus puisse sentir ma présence et répondre à mon appel, j'ai tant à lui dire et à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi? [Pv: Regen et Mattheus]   Mar 15 Fév - 18:41

Et comme me disait souvent ma mère "Si tu as une intuition pour quoi que ce soit, n'hésites pas et écoutes-la!!". On peut dire que tes conseils ont encore portés leurs fruits maman car j'ai bien écouté mon intuition et l'ai suivie même!! Quoique je me demande si ce n'est pas l'origine de ce cosmos que je suis en train de suivre??!! Sans doute est-ce parce qu'il m'est...

Regen??

En voyant le spectre que j'ai combattu et qui n'est autre que le jumeau de Chronos, des questions me viennent à l'esprit. Son surplis est bien endommagé, signe qu'il a à nouveau combattu après notre duel mais que fait-il ici?? Et surtout pour quelle raison m'a t-il lancé cet appel par son cosmos? Maintenant j'en suis sûr, il désirait me voir!! Pourtant il me semble que l'on s'est tout dit durant notre duel. Je lui ai même promis de faire mon possible pour que Chronos redevienne celui qu'il était.

M'avançant vers lui, je ne sais pas quoi penser. Il y a quelques minutes j'allais remonter à la surface direction le Sanctuaire mais son appel était si fort...


J'ai entendu ton appel mais quelle en est la raison?

Ce doit être important pour qu'il m'envoie un appel si fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi? [Pv: Regen et Mattheus]   Mar 15 Fév - 19:08

Il semblerait que mon cosmos a pu l'attirer ici... j'en suis bien content, ce que j'ai a dire est assez important, et il n'y a que Mattheus qui pourrait sans doute y croire. Il est le seul Saint, en qui j'ai confiance, sans compter mon frère bien sûr. A première vue, Mattheus semblait surpris de me voir ici, c'est assez compréhensible, mais, il y a une chose que je ne lui ai pas dit sur les secrets de notre famille.

Ravis de te revoir mon cher Mattheus... comment trouves-tu les Enfers? Pas si horrible que l'on en dit n'est-ce pas? Lui demandais en riant légèrement avant de reprendre mon sérieux. Trèves de plaisanterie... je suis là pour te dire quelque chose de très important.

Avant de continuer, j'ai pris le soin de m'installer sur un rocher, tout en retirant petit à petit les morceaux de mon armure qui ne peut plus être réparés. La pauvre a rendu l'âme on dirait, il va me falloir m'excuser auprès du forgeron et de le convaincre de réparer une fois de plus mon surplis. Mais, je penserais à cela plus tard, mieux vaut ne pas trop faire trainer Mattheus. Et si on me voit avec lui qui sait ce qu'il pourrait se dire sur moi.

Voilà... il y a une chose que je ne t'ai pas dit sur notre famille. Vois-tu même Chronos n'est pas au courant, nos parents n'ont pas eu le temps de lui dire. Je suis le seul au courant de ce secret... Je pris ma respiration et repris ensuite la parole. Notre père a pu, avant de mourir, me le dire. Notre famille serait enfaite, des descendants de la divinité du temps lui-même: Chronos. C'est quasiment impossible à croire, mais, c'est bien vrai.

C'est fait! Il était important qu'il le sache, mais, je devrais peut être lui demandais de ne rien dire à Chronos, je souhaites lui dire moi-même, où alors, il l'apprendra un jour où l'autre en fesant les recherches dans les "ruines familiales".

Cependant... Mattheus... fait moi la promesse de ne rien dire à mon frère sur ce sujet. C'est d'accord?

C'est peut-être un peu trop pour lui je penses... Pourtant, il faut tout de même qu'il ne dise rien à mon frère. Il y met tellement du sien pour ces recherches, je l'avais rarement vu comme ça... et lui dire comme ça, se sera un peu soudain. Non! Le mieux est qu'il l'apprenne soit-même.

Bien j'ai dis ce que j'avais à te dire... si tu le souhaites, tu peux rejoindre le Sanctuaire. Mais, je te préviens, tu risques d'avoir du travail en rentrant. Je t'aurais bien aidé si je le pouvais pour les réparations qu'il y aura à faire dans le temple du Bélier. Je me suis mis à rire aux éclats, je sais que ce n'est pas vraiment drôles, et que je ne devrais pas en rire, étant donné que je fais partie de ce qui on causé les dégâts. Vraiment désolé. Tu diras à mon frère que je n'abandonnerais pas, je tiens toujours à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi? [Pv: Regen et Mattheus]   Mer 16 Fév - 12:10

Lui, en tout cas, est heureux voir même rassuré de me voir arriver. Sans doute pensait-il que je ne viendrais pas mais son appel était si fort que je ne pouvais que venir voir ce qu'il voulait. Peut-être veut-il vérifier que je n'ai pas oublié ma promesse envers lui?? Si c'est le cas et si il me le demande, je lui dirais qu'il ne s'inquiète pas car je n'ai pas oublié. Je ferais tout pour que Chronos redevienne celui qu'il était autrefois. D'un rire léger, il me demande mon avis sur les Enfers puis reprend son sérieux. Ce qu'il a à me dire est important!!

Le suivant du regard, je le regarde s'installer sur un rocher proche et retirer les morceaux d'armure complétement détruits. La mienne ne doit pas être dans un meilleur état!!


Je dois avouer qu'il y a un certain charme. Si des personnes de mon époque étaient là, ils adoreraient!! Je leurs en parlerais une fois rentré et pour fêter Halloween, c'est impeccable mais je doute qu'Hadès apprécierait d'entendre de la musique et de voir des humains déguisés s'amuser en dansant, mangeant et buvant à travers tout son Royaume!!

A mon tour, je ne peux m'empêcher de rire légèrement en imaginant la scène. Puis je reprends mon sérieux pour écouter ce qu'il a de si important à me dire. Ce doit être un terrible secret pour que Chronos lui-même ne soit pas au courant. Seul Regen le sait puisque leur père a eut le temps de lui révéler mais pourquoi ne l'a t-il pas dit à son frère et qu'est-ce donc??

En entendant le secret, je reçois non pas un coup de poignard mais un grand choc comme si on venait de m'annoncer que Zeus avait prit le pouvoir à mon époque!! Ils seraient des descendants de Chronos?? Le Dieu du Temps?? Mais comment cela peut-il être possible??


Encore sous le choc de la révélation, les yeux perdus dans le vague, j'entends cependant Regen me promettre de ne rien dire à son frère!! Le regardant, je sens ma respiration augmenter dans ma poitrine et j'hoche de la tête. J'aurais pû dire quelque chose mais je suis trop sous le choc!!

En l'entendant rire aux éclats, je reviens à moi et me remets de mes émotions peu à peu.


Ce n'est rien. A vrai dire, cela pourrait m'être utile même. Je te promets de ne rien dire à ton frère. Il le découvrira bien un jour ou l'autre et si tu lui avais dit, sans doute ne t'aurait-il pas cru. Alors autant qu'il l'apprenne de lui-même!! Et je lui dirais que tu n'abandonne pas et que tu tiens toujours à le voir. Les liens du coeur sont puissant mais ceux du sang le sont plus et je sais qu'au fond de lui, une part de lui-même veut te voir!!

Sur-ces mots, je lui serre la main et le salue en lui adressant un dernier geste puis je quitte les Enfers pour le Sanctuaire avec cette nouvelle révélation en moi ainsi que cette promesse faite.

Arrow Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi? [Pv: Regen et Mattheus]   Lun 21 Fév - 8:19

J'avais tous dit à présent, libre à Mattheus de faire le reste, j'aurais voulu le faire moi-même, mais, voudrait-il croire à un spectre? Surtout si ce spectre est son frère? J'ai vraiment des doutes là-dessus. Je n'ai plus de raison de tenir Mattheus dans les Enfers, le pauvre, entre la Guerre Sainte, son séjour en Enfers et le secret de notre famille, il a eu le droit à beaucoup de sensations fortes.

Les liens du sang... Oui, tu as raison.


Sans doute, je n'ai jamais su si cette théorie s'avère exacte, on dit que ce lien est très fort, pourtant, je n'ai pas pu voir ce lien au grand jour... Je le verrais peut être dans quelque temps? En tout cas, j'aimerais bien.
Sur-ce, après une poignée de main, il s'en alla, me laissant près de l'entrée du Sanctuaire... J'étais de nouveau seul. Maintenant que la Guerre Sainte est finit qu'est-ce que je vais pouvoir faire? Voyons ma liste. Je sortis de ma sacoche un morceaux de papier sur lequel était écrit en lettre de sang, les tâches que je dois faire.

Bon, aller me battre? Fait! Aider Chronos? Echec! Rentrer aux Enfers et aller s'occuper des fleurs? Ah! Voilà! Bon, alors, direction le champ de fleurs!


Après avoir rangé ma liste à sa place, je me levé de mon rocher et pris la direction mon petit coin de Paradis dans l'Enfer du Seigneur Hadès. Le champ de fleurs, rien de tel qu'un peu de repos et de jardinage pour se détendre après une telle Guerre. Et qui sait? Je vais peut-être faire la rencontre d'une personne? Bon, je préfèrerais que se soit un vivant, ou... heu... un spectre. Bref! Bon mon petit jardin m'attend.

Arrow Champ de Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi? [Pv: Regen et Mattheus]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami ou Ennemi? [Pv: Regen et Mattheus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-