RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
anipassion.com
Partagez | 
 

 Retour du monde des morts, nouvelle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1190
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Retour du monde des morts, nouvelle vie !   Mer 16 Fév - 12:14

Andonios fut surpris de savoir qu’il allait pouvoir retourner dans le monde des vivants sans avoir à passer par ce colisée. Cela lui aurait fait surement un bon entrainement mais bon, s’il ne pouvait pas, ce n’était pas vraiment grave. Il sursauta presque lorsque deux mains glaciales le saisir et l’emmenèrent hors des geôles du colisée. Il entendait le mécontentement des créatures des ténèbres. Le brouhaha faisait une résonnance incroyable mais lorsque les cris n’attinrent plus ses oreilles, Andonios fut soulagé. Même étant mort, il pouvait encore être sensible. Ils traversèrent tout ou presque tout le royaume des morts, repassant devant la demeure du jugement espérant ne pas croiser un spectre ou pire encore, le traître Shaun. Ils atteignirent au bout d’un certains temps l’arche, première chose qu’avait vu Andonios à son arrivé dans ce monde. Sa lyre était serrée contre lui et commença à s’agiter. Le saint ne comprenant pas ce qui arrivait à son objet favoris, il préféra la lâcher. Elle ne tomba pas mais fila droit vers une lumière de l’autre côté de l’arche.

Comme avec dégoût, les gardes le jetèrent de l’autre côté de l’arche et lui tournèrent le dos retournant sur leur pas et disparaissant dans la brume épaisse rougeâtre de ce monde. Le chevalier de la lyre tourna un instant sur lui-même et vit quelqu’un allongé par terre. Il se précipita vers cette personne mais eut un petit geste de recul. Ce n’était ni un ami, ni un ennemi. C’était juste Andonios ou du moins le corps inerte du saint. Sans le vouloir, il réintégra son corps et se releva d’un bond vêtu d’une simple tunique. Il s’en alla, se demandant où avait bien put aller sa lyre. Il ne comprenait pas pourquoi la dernière pièce de son armure venait ainsi de partir, si subitement. Il vit alors de la lumière à l’opposé de l’arche et se dirigea vers elle. Il ne savait pas où il allait se retrouver mais n’importe quel endroit aurait été mieux que ce trou à rat !

Arrow Entrée du sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour du monde des morts, nouvelle vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-