RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Mélolodieuse retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Mélolodieuse retrouvailles   Mer 16 Fév - 16:49

Après qu’il soit sortit du monde des morts, Andonios était apparut à l’entrée du sanctuaire comme s’il avait été transporté de manière divine. Sa Lyre étant toujours perdue, il ne savait d’ailleurs pas si après sa cuisante défaite contre un renégat il était encore digne de servir Athéna. Il le fallait bien de toute façon, il était devenu un saint et pas pour fléchir dès les premières difficultés. Il fallait qu’il franchisse l’entrée du sanctuaire afin d’aller récupéré son armure. Mais il ne le fit pas, il ferma les yeux instinctivement afin de rechercher son armure.

* Comme je suis mort, je ne vois pas pourquoi mon armure serai revenu dans une des maisons du zodiaque. Je pense plutôt qu’elle est retournée là où je l’ai trouvé pour la première fois. *

Sans plus attendre, il se dirigea vers la ville et la fontaine que le serpent avait détruite. Elle n’était plus en ruine mais ceux qui pouvait ressentir le cosmos savaient qu’il y avait eut un combat ici. Il attendit plusieurs minutes devant la fontaine mais rien ne se passait. Le jeune saint allait tourner les talons lorsqu’il sentit un cosmos. C’était son armure qui semblait l’appeler mais elle n’était pas dans les environs. Elle se trouvait bien au sanctuaire. Il y retourna en prenant son temps, la guerre étant terminé pour le moment, il n’avait rien à craindre dans des endroits très peu fréquentés. Il atteint l’entrée du sanctuaire. Il leva les yeux regardant une fois de plus, contemplant la beauté de ces temples. Son regard se posa ensuite sur le temps du bélier. Endroit où il avait perdu la vie. Il y eut un petit éclat près de lui. Il se tourna et vit qu’une partie de son armure était là. Celle qui était la plus importante d’après lui. Sa lyre était en suspension près de lui comme un petit animal qui attend une caresse de son maître. Il se saisit de son arme musicale réveillant ainsi l’armure de la lyre. Elle apparut, brillante, éclatante devant lui. Il contempla l’armure qui formait une lyre géante et posa sa main dessus. Comme si elle avait reconnut son porteur, elle se mit à vibrer et finit par exploser. Les pièces de l’armure vinrent se rassembler sur le corps du saint refaisant de lui un véritable gardien d’Athéna. Après qu’il se sente prêt, il décida de franchir l’arche de l’entrée du sanctuaire en recommençant à gratter les cordes de sa lyre comme il le faisait si souvent et de refaire face à son destin de saint d’Athéna chevalier d’argent de la constellation de la Lyre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sharian


Nouvel Éveillé


Messages : 166

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
158/158  (158/158)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Mélolodieuse retrouvailles   Jeu 17 Fév - 12:17

[i]--> Rodorio


J'étais partis chercher de quoi me nourrir en légumes, lorsque que j'entendis un villageois parler du Sanctuaire.

Je m'approchais et je commençais à converser avec ce brave homme :

- homme que dis-tu à propos du saint lieu ?

- Tu es un Saint, mais tu ne sais pas ce qui se passe ?

- Hé bien non ! homme si tu as tant la bonne parole conte moi ce qui se passe et ce qui se trame dans le Sanctuaire.

- On dit que certains Généraux seraient venus escorter le dieu des mers Poséïdon.

- Ma foi je ne le savais pas !

Inquiet je partis en direction du Sanctuaire, mon armure sur mon dos je m'empressais d'entrer dans le saint lieu.

--> Le Sanctuaire, l'entrée

Devant l'entrée, il y avait quatre gardes :"Halte ! Étranger qui es-tu ?"

Je me demandais, pourquoi tant de méfiance envers un simple chevalier de bronze ? Je répliquais :"Hé bien garde ne reconnaîtrais-tu pas là un simple chevalier de bronze ? Et qui plus-est le chevalier du Loup, Sharian disciple du Saint Chevalier Corell du signe zodiacal du Lion."

Ils se mirent au pas et crièrent :"Bienvenue au sanctuaire chevalier nous sommes désolés de cette sécurité renforcée."

Je ne m'étais pas trompé, il y avait réellement un problème au Sanctuaire.

Je m'étais stoppé net devant un très bel homme avec une armure étincelante aussi brillante que l'argent, mais ! C'est un chevalier d'argent ?
Plein de questions sans réponses vinrent dans mon esprit qui était-t-il ?
Et surtout que faisait-il ici ?


Dernière édition par Sharian le Jeu 17 Fév - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-last-dimension.xooit.fr
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Mélolodieuse retrouvailles   Jeu 17 Fév - 18:25

A peine avait-il fait un pas dans le sanctuaire que le sait de la lyre sentit un regard se posé sur lui. L’armure qu’il avait retrouvait lui rendait le sourire qu’il avait perdu durant son petit séjour aux Enfers, elle brillait sous les rayons ardents du soleil. Il s’arrêta d’un geste le son de sa lyre et entendit la voix de quelqu’un derrière lui. Il se retourna et fit demi-tour. Il se retrouva alors face à un jeune chevalier. Il l’avait tout de suite sentit car le cosmos qui émanait de ce jeune garçon était comme tous ceux des chevaliers d’Athéna, pur mais avec une petite once d’agressivité. Andonios alla vers lui et lui demanda ce qu’il faisait ici. Le jeune garçon portait dans son dos la boîte que tout les chevaliers de Bronze avait afin de pouvoir transporté leurs armures, mais Andonios ne savait pas qui il pouvait être, ni quel constellation il pouvait représenter. L’air du jeune garçon fit comprendre au chevalier de la lyre bien perspicace qu’il se demandait pourquoi un chevalier d’Argent était au sanctuaire à un moment pareil.

- Je vais alors répondre à ta question silencieuse. Si je suis ici, c’est parce que mon armure m’y a conduit. Je vais essayer de rejoindre la déesse que nous chérissons tous ici. Et toi, je te le redemande, que fais-tu ici ?

Il avait un peu haussé le ton mais savait qu’un chevalier de Bronze avait autant le droit que lui de venir dans ce sanctuaire. Il resta devant le jeune garçon mais voyant qu’il ne répondait pas, il se dirigea pour de bon vers la maison du bélier mais n’y entra pas. Il resta devant ce temple, à attendre que quelque chose se passe, recommençant à gratter les cordes scintillantes de son instrument, fredonnant une petite chansonnette qui le faisait sourire en ces temps de paix où le sanctuaire ne risquait, du moins pour le moment, aucune attaque d’Hadès, Poséidon ou encore d’Odin. Andonios avait entendu parler des Ases d’Odin mais n’en avait combattu aucun et ne voulait pas en combattre. Il savait que s’il faisait face à l’un d’eux, il serait obligé de demander de l’aide et il n’aimait pas çà. Il détestait mettre la vie des autres en danger pour sauver la sienne. Le son de sa lyre traversa tout le sanctuaire, de son entrée jusqu’au temple d’Athéna. Le saint d’Argent ne savait pas si ceux qui se trouvaient dans le sanctuaire pouvait entendre sa mélodie mais il essaierait d’apaiser tout les mœurs présents dans le sanctuaire et surtout ceux de sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sharian


Nouvel Éveillé


Messages : 166

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
158/158  (158/158)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Mélolodieuse retrouvailles   Jeu 17 Fév - 21:29

L'étau se resserra dans mon esprit, c'était bien un chevalier.

Je répondis à cet individu :

-Ton armure dis-tu ? Je vais te répondre chevalier je suis le loup du désert, retiens bien mon nom je me nomme Sharian, Sharian du désert chevalier de bronze du Loup. Je viens rendre visite à mon maître Corell chevalier du Lion. Voilà chevalier ai-je répondu à ton attente ?

Il me fixa avec ces yeux d'un bleu profond, aussi clair que l'eau de la rivière près de Rodorio.

Il se dirigeât vers le Temple d'Aries et stoppa net sa marche, il leva son bras et un doux et mélodieux son se dégageait de son instrument, quelle belle mélodie si profonde, si belle.

Je sentais le cosmos du saint monter devant les marches, quel cosmos formidable la question revins : Mais qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-last-dimension.xooit.fr
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Mélolodieuse retrouvailles   Ven 18 Fév - 15:38

Andonios avait fait jouer son instrument qui produisait un son presque divin et pouvait comme charmer tout ce qui l’entourait. Alors qu’il faisait vibrer les cordes d’argent de sa lyre ainsi que ses cordes vocales, il se remémora la réponse du jeune saint de bronze. Il lui avait décliné son identité, c’était le disciple du chevalier d’or du lion. Lui, était le chevalier du Loup. Tout comme le jeune loup, Andonios n’aurait pas hésité un seul instant à faire connaître son nom à un autre chevalier. Comme s’il attendait quelque chose de la part du saint de la lyre, le chevalier de bronze ne bougeait pas. Andonios arrêta sa mélodie et comme si un danger planait au dessus du sanctuaire, il y eut un grand silence. Il n’y avait que le bruit du vent que l’on pouvait entendre.

- C’est à moi de me présenter. J’imagine que tu te doutes déjà de ma constellation. Je me nomme Andonios, chevalier d’Argent sous les ordres de la déesse de la guerre et de la sagesse, Athéna. Je suis aussi le chevalier de la constellation de la lyre.

Il détourna un moment son regard vers le ciel où le soleil brillait, perçant les quelques nuages qui étaient au tour. Ses rayons réchauffaient tous êtres sur cette planète. Il baissa alors un peu le regard et vit le temple de la déesse Athéna qui le fit sourire.

- Je pourrais t’accompagner jusqu’au chevalier du lion si tu le désires.

Le saint d’argent attendit la réponse du jeune chevalier du loup. Ses yeux bleus étaient comme encrés dans ceux du loup qui avait un visage paisible mais à la fois on pouvait percevoir un peu d’agressivité.

* Digne de sa constellation. *

Sharian était le nom de ce chevalier du loup. Andonios ne l’avait encore jamais vu dans les parages mais il savait que le jeune garçon ne mentait pas. Même s’il ne voulait pas que le saint d’argent l’accompagne jusqu’à Corell du lion, il ne serait pas seul mais avec sa lyre à bon entendeur…
Revenir en haut Aller en bas
Sharian


Nouvel Éveillé


Messages : 166

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
158/158  (158/158)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Mélolodieuse retrouvailles   Ven 18 Fév - 19:21

C'etait bien d'après mes suppositions un chevalier, mais qui deplus est un chevalier d'argent.

La lyre ? Mais évidemment ! C'était un chevalier légendaire parmi les saints d'argent on dit de cet homme, qu'il a un pouvoir qui égale les chevaliers d'or. Enfin ce n'est qu'une légende après tout.

Il arrêta de jouer de son instrument, laissant le vent tourbillonner et jouer de sa mélodie naturelle. J'esquissait un sourire, il dit :

-Je pourrais t’accompagner jusqu’au chevalier du lion si tu le désires.

-Je ne sens pas en toi une once d'agressivité. Je me ferais un plaisir de me joindre à toi, dans mon chemin vers le temple du Lion. Chevalier hâtons nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-last-dimension.xooit.fr
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Mélolodieuse retrouvailles   Sam 19 Fév - 12:27

Sharian ayant accepté que le chevalier de la lyre l’accompagne, ils commencèrent tous les deux à gravir les marches du sanctuaire afin de pouvoir se rendre dans le calme et la tranquillité au temple du lion. Andonios affichait un grand sourire sur son visage, ce qui laissait penser qu’il était plutôt content de se balader en compagnie de quelqu’un. Ca ne lui arrivait pas souvent de pouvoir trouver quelqu’un avec qui parler, avec qui il pouvait faire connaissance. Le saint d’argent était solitaire mais quelque fois une compagnie, quelle qu’elle soit lui faisait le plus grand bien. Il aimait jouer de sa lyre mais elle, elle ne pouvait pas parler. Enfin, elle le pouvait mais à sa façon. Lorsqu’Andonios la titillait, elle produisait un son magnifiquement beau, un son qu’aucun autre instrument ne pourrait égaler. Il se rappela alors les journées où il jouait pour les habitants de Rodorio, çà n’était pas arrivé souvent mais lorsqu’il le faisait, il donnait la joie au peuple et aussi à lui.

* C’est tellement magnifique de faire plaisir aux autres. *


Les sourires, les yeux grands ouverts, les éclats de rire, tout cela était du à la lyre du saint lorsqu’il le voulait. Il aurait put aussi jouer une sérénade triste mais évitait de faire pleuré les gens car lui-même pleurerait s’il le faisait. De temps à autres, les enfants venaient danser près de lui mais s’arrêtaient vite sous le coup de la fatigue.

Il sortit de sa rêverie et continuait à grimper les marches plus que longues du sanctuaire d’Athéna gardé par les douze chevaliers du Zodiaque vêtu chacun d’une armure d’or et de surprenant pouvoir destructeurs !


Arrow Temple du lion


Dernière édition par Andonios le Sam 19 Fév - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharian


Nouvel Éveillé


Messages : 166

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
158/158  (158/158)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Mélolodieuse retrouvailles   Sam 19 Fév - 17:28

Marchant en direction de la maison du Lion, nous étions à peine avant le Temple d'Aries que je sentais que le saint de la lyre joyeux, car il était en ma compagnie.

Sa lyre était si belle, elle dégageait une mélodie si belle et profonde, on dirait que c'est son âme qui joue de cet instrument.

J'essayais d'engager la conversation avec ce qui me paraissait être mon nouvel allié et peut-être ami :

-Chevalier, mais que viens tu faire précisément au Sanctuaire ? Présenter tes hommages à Athéna ?

Il fronça les sourcils, j'eus l'impression de l'avoir vexé ? Ou serait-ce une réaction normale de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-last-dimension.xooit.fr
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Mélolodieuse retrouvailles   Lun 21 Fév - 22:12

Arrow Porte des Enfers

La route fut longue depuis le royaume des morts qu'il venait de quitter. Tant de questions mettaient en ébullition son esprit. Henriques bien que troublé, inquiet et le coeur déchiré, s'était contraint à revenir au sanctuaire. Combien de temps cela faisait-il qu'il n'y avait pas mis les pieds? Pour lui: une éternité.

A refouler les sombres terres du seigneur noir, il avait éprouvé du dégoût. Mais là! Revoir ce qui était jadis comme un joyau nacré et doré, en ruine, finit de lui briser le coeur. Henriques, se laissa tombé alors les deux genoux au sol. Il frappa du poing la dalle qui le soutenait. Cette guerre avait laissé plus que des traces indélébiles. Le Saint de l'Hydre, reprenant sur lui se redressa. Contemplant aux alentours, il ressentit deux Cosmos alliés, mais pourtant inconnus de lui. Il s'avança donc, de manière à rencontrer ces deux individus.

Tandis qu'il apercevait les silhouettes d’autres chevaliers, il repensait aux évènements passés.

(Cette déesse...que faisait-elle là?...Pourquoi cherche t'elle à rencontrer Hadès?...Et si...Et si l'intervention de Zeus était finalement un message d'avertissement pour Athéna?...Peut-être une menace plus grande encore que celle de Poséidon et Hadès réunit plane sur nous!...Dans ce cas, il est de mon devoir de le découvrir et d'en avertir mes frères.)

Marchant calmement, les poings serrés, et l'armure morcelée, il se rappela néanmoins d'autres épisodes moins positifs.

(Mais...Et les traîtres?...Je crois en avoir déjà trouver un! Mais un ancien chevalier de bronze, n'a put à lui tout seul tirer les ficelles...il doit y en avoir d'autres. Trouvons-les!)

Cette fois il arriva à proximité des deux autres Saints. S'exprimant à haute et intelligible voix, il prononça ces paroles:
"Holà! Vous!...Je suis Henriques, chevalier de bronze de l'Hydre! Je viens, porteur de nouvelles importantes pour le Sanctuaire."

Quel accueil, lui réserverait ses pairs?
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Mélolodieuse retrouvailles   Mar 22 Fév - 10:27

Arrow Porte des Enfers

De l'ombre des ténèbres du Royaume d'Hadès, je passe à la lumière du Soleil de Grèce et plus précisément du Sanctuaire. Je dois l'avouer mais j'ai bien cru un moment ne jamais refouler ce sol et sentir la brise chaude sur mon visage me fait un bien fou. De plus j'ai entièrement recouvré mes forces et ce depuis mon retour sur ce sol sacré.

Tout en repensant à la conversation que j'ai eu avec Regen, je regarde autour de moi. Non pas pour voir si il y a d'autres chevaliers mais car je recherche mon armure. Mon trépas est récent mais j'ai l'impression que ça remonte à longtemps et je ne sais plus où je suis mort. Une seule solution, faire brûler mon cosmos!! Elle répondra assurément!!

Les yeux ouverts et concentré sur chaque réaction qui aurait lieu, j'augmente doucement mon cosmos et un sourire apparait sur mes lèvres quand je revois cette aura douce et dorée m'entourer. Ah ce qu'elle m'a manqué cette sensation!! Mais ce n'est pas que ça qui me fait sourire car je perçois comme une réponse à mon cosmos. Une sorte de sifflement faible qui vient de ma gauche à quelques centaines de mètres!!

Me dirigeant vers ce son, j'y arrive en quelques secondes et vois enfin l'objet de mes recherches. Mon armure, debout, dégageant une faible lueur. M'approchant d'elle, je la touche et au contact de ma main sur le métal froid, la lueur et le son cessent. Avant de la laisser se reposer dans son urne, je l'observe et constate l'ampleur des dégâts. Ces ailes ne sont plus que l'ombre d'elle-même tout comme les armes qui sont détruites et quant à l'armure, les dégâts sont vraiment importants!! La note des réparations va être salée!! Mais ça en vaut le coup, de plus je ne la laisserait pas dans un tel état.

Comme comprenant qu'elle peut se reposer, l'armure se disloque pour rentrer dans une urne apparue soudainement. Prenant la boîte par les sangles, je la porte à mes épaules et me dirige vers le Sanctuaire quand un détail m'intrigue. Mon épée!! Non pas celles de la Balance car j'avais prêté l'une à Yaku et l'autre est détruite mais la mienne. Je ne l'avais pas aux Enfers, ce qui signifie qu'elle est restée là mais je ne la vois pas. Donc c'est Shaun qui a dû la prendre mais il ne l'avait pas non plus lors de notre rencontre aux Enfers alors qui??

En proie à un mystère et bien décidé à l'élucider, je me dirige tout de même vers le Sanctuaire quand j'entends Henriques hurler non loin d'un chevalier. Il semble avoir des nouvelles importantes pour le Sanctuaire... Moi aussi j'ai des révélations mais je ne peux les dire à la personne concernée!!


Eh bien Henriques, pas la peine de hurler ainsi ou tu risques de troubler le sommeil des défunts!! Et quelles sont les nouvelles importantes pour le Sanctuaire?

Je me tourne vers le chevalier, mon urne toujours au dos, et me présente.

Je suis Mattheus, chevalier d'Adamantine. Bienvenue au Sanctuaire d'Athéna.

Puis je reviens sur l'Hydre en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Mélolodieuse retrouvailles   Dim 27 Fév - 11:19

Arrow Temple du lion

Ayant laissé Sharian seul devant le temple du lion, Andonios était redescendu en repassant dans tout les temples vides du sanctuaire. Il ne s’arrêta pas de jouer de sa lyre et commença à chanter. Le son de sa voix uni avec celle de sa lyre produisait quelque chose de magnifique. Certes, il avait une belle voix et savait jouer de son instruments mais décida d’arrêter de chanter lorsqu’il sortit du temple du bélier. Il descendit les marches, toujours en jouant et se retrouva a l’entrée du sanctuaire.

* Pourquoi suis-je revenu ici ? *

Cette question s’était formé toute seule dans son esprit. Il avait quitté Sharian du loup devant le temple du lion mais aurait très bien pu continuer sa route vers les autres temples mais non, il avait choisi de revenir sur ses pas.
Il vit alors deux personnes à l’entrée du sanctuaire en train de discuter. L’un, il l’avait peut-être déjà croisé une ou deux fois mais l’autre, il ne le connaissait pas ! N’étant pas sur de connaître l’une des deux personnes il s’approcha timidement d’eux et prit la parole toujours en jouant :


- Salutations chevaliers, je suis Andonios de la constellation de la lyre. Chevalier d’Argent d’Athéna, de retour depuis quelques heures au sanctuaire après un petit séjour en Enfer.

Lorsqu’il avait parlé, ses paroles avaient été comme celles d’une sérénade qu’il chantait en temps de paix. Lorsqu’il eut terminé, sur le mot « Enfer », il termina sur une note sombre, qui lui glaça le sang. Il ouvrit ses yeux bleus comme le ciel et savait que s’il y avait autant de chevalier ici en ce moment et que les temples que les chevaliers d’or étaient censés garder étaient vide que quelque chose se tramait ici ou pire, dans le monde entier.

* Qu’est-ce que se passe … *
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Mélolodieuse retrouvailles   Lun 28 Fév - 20:29

Alors qu'Henriques attendait une réponse, voire une
réaction, quelle ne fut pas sa surprise lorsque le Saint de l'Adamantine finit
par le rejoindre (comme il l'avait promis, du reste). Il se tenait juste
derrière lui, et portait maintenant sa Pandora Box sur les épaules.


Henriques se retourna et sourit à cet ami de providence (ils s'étaient
rencontrés avant de partir au front et sur la terre des morts juste à la fin).


"Mattheus!...tu as pressé le pas dirait-on! Ce n'est pas pour me déplaire.
J'étais en train de héler ces deux personnes que j'ais aperçus au loin ce
tantôt. Il semblerait qu'elles aient elles aussi presser le pas. Ce qui
peut-être normal, maintenant que tout est fini..."


Il n'avait pas finit la phrase. Il se voulait moins optimiste ensuite:

"...ou que tout va réellement commencer..."

il laissa donc un doute, avant de revenir à un faciès plus agréable à la
discussion.


"Que dirais-tu de poursuivre ensemble notre route?"

Il n'eut pas le temps d'avoir une réponse. Une douce mélodie vint les
rejoindre. Elle provenait des Temples supérieurs et se voulait de plus en plus
proche, de plus en plus apaisante. Pour finir un chevalier se présenta. Il
jouait de la lyre. Le son qu'il arrivait à reproduire était un vrai baume qui
faisait oublié au Saint de l'Hydre les nombreuses blessures qu'il avait; tant
physiques qu'émotionnelles.




"Andonios de la Lyre!...Même
sans çà, te voir jouer de cet instrument aussi merveilleusement aurait suffit à
me convaincre que tu étais le Saint d'Argent de la Lyre. Enchanté! Je
suis Henriques, Bronze de l'Hydra. Notre rencontre est plutôt intéressante. Il
semble que tout trois revenions du royaume des morts!"
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Mélolodieuse retrouvailles   Mar 1 Mar - 9:52

A peine me suis-je adressé à Henriques qu'il se retourne et me sourit, non sans un air de surprise rapidement passé. Sans doute devait-il penser que je traînerais un peu plus aux Enfers mais j'ai tant à faire bien que le temps ne soit pas un souci pour moi. Mais des affaires urgentes n'attendent pas!! Et mieux vaut ne pas les reporter au lendemain!!

Tout en l'écoutant, je me rends compte que le chevalier que j'avais vu ne pouvait pas m'avoir entendu étant donné qu'il est bien monté... Ce qui est même étrange. Il a traversé les temples avec une telle facilité comme si il n'y avait personne!! Il faut dire que le Sanctuaire sort d'une Guerre ce qui doit expliquer cela!!

J'allais lui répondre quand un son résonna de plus en plus fort à nos oreilles. Il provenait des temples plus haut et sonnait comme un instrument à cordes. Je vois alors un chevalier s'avancer vers nous, une lyre à la main et je comprends que le son provient de cet instrument. De plus ce chevalier ne m'est pas inconnu. Je suis certain de l'avoir rencontré quelque part!!

C'est lorsqu'il se présenta, que ça me revint en mémoire. Les Enfers!! J'étais encore dans la Demeure du Jugement quand il est arrivé pour être jugé. Eh bien avec lui, ça nous fait trois revenants des Enfers et bien en vie!! D'ailleurs Henriques y fait allusion également.


Je suis heureux de te revoir en vie Andonios de la Lyre et suis rassuré de te savoir sorti du Colisée où t'avais envoyé le juge. Je suis Mattheus d'Adamantine, nous nous sommes croisés brièvement dans la Demeure du Jugement. Espérons que le chevalier de Pégase qui y était nous revienne également.

Sinon, Henriques, j'ai en effet des affaires urgentes qui m'attendent et j'accepte avec grand plaisir de poursuivre ma route en ta compagnie. Ainsi tu pourra m'en dire plus sur ce que tu veux dire. Et acceptes-tu de te joindre à nous Andonios? Je dois avouer que cela m'intrigue de ne pas ressentir les cosmos des chevaliers d'Or aux alentours. A moins qu'une réunion ne ce soit ouverte, ce qui ne serait pas étonnant au vu de la situation dans laquelle nous sortons.

Mon armure m'aurais bien indiqué malheureusement elle est dans un tel état que c'est déjà un miracle qu'elle vibre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Mélolodieuse retrouvailles   Mar 1 Mar - 16:10

Andonios reconnut finalement le garçon qu’il avait put apercevoir dans la Demeure du Jugement. C’était Mattheus, un des chevaliers qui avait été comme lui tué lors de la précédente bataille. Il était plutôt content de le retrouver et se tourna ensuite vers l’autre homme. Il s’était présenté à Andonios qui ne l’avait jamais vu. Les compliments faits par ce chevalier touchèrent profondément Andonios qui baissa les yeux.

- Tous ces compliments me touchent beaucoup, chevalier de l’Hydra. Quant à toi Mattheus, si je puis désormais me permettre de t’appeler par ton nom, je suis aussi content de te revoir en un seul morceau.

Il examina alors les nouveaux chevaliers. Son séjour en Enfers lui avait fait comprendre qu’il faudrait compter sur les autres lors des batailles. Mais lors des combats, il préférait combattre son ennemi seul à seul afin que nul autre que lui ne soit blesser par sa faute. Il avait parfaitement conscience que à plusieurs il avait plus de chance de gagner mais préférait tout de même éviter.

Il porta son regard vers les temples, tournant le dos un petit moment aux deux chevaliers. Il se concentra et perçut le cosmos de tous les chevaliers d’or dans la chambre du Pope.

* Surement une grande réunion, ce qui expliquerai pourquoi les temples sont tous vides. *

Avec une étrange facilité, il remarqua sur le visage de Mattheus qu’il se posait une question intérieure. Andonios, l’ayant comme qui dirait…deviné, lui répondit directement :

- Vous vous demandez surement pourquoi je passe les temples si facilement. Aucun des chevaliers d’or n’est dans son temple et mon armure m’informe qu’ils sont tous réunis dans la chambre du Pope.

Il regarda les visages de ses deux acolytes qui restèrent impassibles sur le moment. Puis, Mattheus prit la parole et invita Andonios à se joindre à eux afin de les accompagner. Mattheus avait d’importantes choses à faire mais il ne disait pas quoi.

* Quel mystérieux chevalier… *

Andonios sortit de suite de son air songeur et attendit que les autres fassent le premier pas vers l’avant, car pour lui, laisser passer devant une personne en qui il a de l’estime est une marque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
130/130  (130/130)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Mélolodieuse retrouvailles   Mer 2 Mar - 13:22

Le destin semblait vouloir réunir ces trois hommes. Mais, pourquoi faire? La guerre était finie! Où, y avait-il quelque chose de bien pire encore, comme le redoutait Henriques?
La rencontre hasardeuse faite aux portes de l'enfer lui avait semé quelques doutes dans l'esprit. Henriques connaissait bien, certes, Mattheus, mais il n'en restait pas moins sur ses gardes. Andonios semblait faire partie de ces chevaliers qui inspirent la paix et le respect, il ne pouvait donc certainement pas faire partie des instigateurs du premier complot. Ainsi, bien que ravi d'avoir deux nouveaux compagnons pour cette nouvelle aventure, Henriques n'en restait pas moins suspicieux. Il se décida néanmoins à leur révéler ses craintes.

"Très bien! Je suis ravi d'avoir vos présences à mes côtés. Vous me serez d'une aide, je n'en doute pas."

Il marqua une pause avant d'entrer dans le vif du sujet.

"...Il y a quand même quelque chose qui me turlupine...cette déesse, que toi et moi avons vu ce tantôt dans les terres d'Hadès, Mattheus, ne me dit rien de bon. Je pressens un nouveau danger, peut-être plus grand et plus ravageur que celui engendré par Poséidon. C'est de cela que je veux discuter avec l'ordre du Sanctuaire."

Il sourit à ses deux compagnons, puis posa une main sur une de leurs épaules.

"Si j'ais raison, alors il nous faudra être prêt à affronter un mal plus grand que celui que nous venons de traverser. Etes-vous avec moi?"

Certain de leurs réponses, Henriques hocha de la tête, puis se retourna pour se diriger vers les Temples supérieurs.

Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Mélolodieuse retrouvailles   Mer 2 Mar - 20:27

Moi qui me demandais pourquoi je ne ressentais pas les cosmos des Golds aux alentours, j'ai la réponse par Andonios. Ainsi donc ils sont tous réunis dans le Palais du Grand Pope. Sans doute pour en élire un nouveau et parler de l'avenir du Sanctuaire. Il faut avouer que cette guerre a été assez éprouvante et le Sanctuaire se retrouve sans chef. Maintenant il faut espérer que son successeur sera digne!!

Je souris à la Lyre quand Henriques nous fait part de ses inquiétudes. Et il est vrai que ce n'est pas très rassurant de savoir que la déesse que nous avons rencontré a souhaité voir le Maître des Enfers, c'est à dire Hadès.


En effet cela n'est pas très rassurant...

Puis les suivant tout en pensant à cela, je pars à mon tour vers le temple du Bélier.

Arrow Temple du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
170/170  (170/170)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Mélolodieuse retrouvailles   Mar 22 Mar - 17:38

Alors voila donc le sanctuaire d'Athéna pensa un grand jeune homme long cheveux noirs illuminé par l'éclat vert de son armure de bronze; sa longue chevelure d'ébène se déployant tandis qu'il avançait à travers les ruines de l'entrée du Sanctuaire sacrée; le jeune homme avait le regard triste alors qu'il s'enfonçait de plus en plus dans une désolation sans nom. Qui avait put causer pareille destruction ? Qui avait put s'attaquer au village en contrebas du Sanctuaire ?

Deux jours auparavant

Kenshiro, fils de Toki du Scorpion venait d'arriver dans la région depuis seulement deux jours, en deux jours sa perception du mal et de la souffrance avaient été ébranlé par la vision d'un village en ruine; il revêtit son armure de Bronze à l'instant où il fut remis de ses émotions afin de rejoindre le village aux pas de course. Une fois arrivé au village; il eut l'impression qu'un cyclone venait de passer tellement il lui était invraisemblable que ce fut des hommes qui ont put causer de tel destruction, cela lui était incroyable qu'il n'en crut pas ses yeux. Ses pensées le quittèrent à l'instant où il vit un attroupement de personne prés de ce qui ressemblait à un hôpital de fortune, Kenshiro s'y rendit immédiatement pour leurs offrir son aide; il ne s'attendait pas à voire la joie des villageois du fait qu'un chevalier de plus vienne les aider, surtout que celui-ci possédait un certain talent: en outre une grande connaissance en guérison, il lui suffisait d'appuyer avec ses doigts sur certaine partie du corps pour réussir à chasser les maux et la douleur.

Le jeune chevalier resta avec eux le temps de s'assurer qu'ils n'avaient plus besoin de lui; il profita de son court arrêt dans le village pour s'informer au sujet du Sanctuaire et de la catastrophe qui avait frappé cette région: elle se nomma la Guerre Sainte. Ce fut avec un profonde tristesse qu'il partit en direction du Sanctuaire à la pensée de ses batailles, de ses blessés, de ses morts... De ses victimes innocentes...
Le chevalier du Dragon fut tiré de ses pensées par une faille dans le sol où il se prit le pied; malgré le fait qu'il fallait toujours regarder où on marche et qu'il avait le regard bas depuis qu'il avait quitté Rodorio: cela n'empêcha pas qu'il faillit tomber avec son armure sur le sol craquelé du Sanctuaire, il réussit néanmoins à se rattraper en soufflant contre ce nid de poule avant de lever les yeux sur un paysage ravagé. L'entrée du Sanctuaire de la déesse de la Victoire, le lieux où les chevaliers de Bronzes et de niveaux supérieurs vivaient d'après ce que lui avait dit sa mère; était complétement détruit.

Le Dragon ne s'attarda pas en ce lieux désolé et arriva après quelque difficulté à un gigantesque chemin pavés de marche qui semblait monter en haut d'une montagne; il aperçut une sorte de temple de pierre blanche en mauvais état et sortit une carte accroché à sa taille: on pouvait y voir le sanctuaire de la déesse ainsi que le nom et la description des différents temples le jalonnant; il retourna ensuite sa carte pour lire certain mots que lui avait écrit la précédente porteuse de son armure: "Rencontre le gardien de la deuxieme maison du Sanctuaire; c'était un ami de longue date de ton pére. Il se nomme Aldébaran et il pourra t'enseigner ce que je n'ai pas put t'apprendre... Bonne chance à toi mon fils."

Il posa son regard sur la première maison avant de monter l'escalier à vive allure avec la ferme intention de devenir le disciple de l'homme qui fut l'ami de son pére.

Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Santiago


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 57

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Mélolodieuse retrouvailles   Mar 22 Mar - 22:54

Le bateau, ou plutôt ce qui reste du bateau avait navigué pendant plusieurs semaines entières avec une nutrition uniquement à base de poisson. Il ne buvait pas plus de deux à trois gorgé d’eau chaque jour afin de ne pas vider les réserves le jour-même. Le jour de son arrivée au port d’Athènes, Santiago s’était rasé de prêt avec une lame qui trainait, il se fit une fine coupure sur joue gauche, entre le menton et le maxillaire.

Avant de descendre de son bateau, Santiago enroula ses poignets dans deux bandages, retira sa veste en peau d’ours et prit la boxe de son armure d’argent. Le voila avec tout ce qui lui restait, assez d’or pour pouvoir prendre une calèche jusqu’au pied du sanctuaire d’Athéna ce qu’il fit sans tarder.

« Le sanctuaire s’il vous plait »

En arrivant au sanctuaire, Santiago paya le « chauffeur » et entama sa marche vers le palais du grand pope, en effet, celui-ci voulait discuter avec cette personne afin de lui jurer fidélité et profiter par la sorte de découvrir le sanctuaire, ses mythiques temples et connaitre les visages des douze chevaliers d’or. Aura-t-il également la chance de rencontrer des chevaliers d’argent et de bronze ?

Une chose est sûre, depuis son dernier combat, l’âme de Santiago s’assombrit et se renferma, il aura surement du mal à s’intégrer de suite. Sera-t-il la même personne aimable qu’autrefois ou méprisera-t-il les plus faibles et prendra de haut les plus forts ?

« Bonjour, y a-t-il quelqu'un ? Je suis Santiago, chevalier d'argent de Persée. Je viens pour rencontrer les chevaliers d'or et profiter de la sorte pour rencontrer le Grand Pope. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mélolodieuse retrouvailles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélolodieuse retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-