RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 4°tournoi, Groupe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
190/190  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   Mer 30 Mar - 9:23


Lorsque les fils de cosmos du Juge se ruèrent sur lui, le Walkyrie sur immédiatement que le temps était venu. Mais comme tout Chevalier qui se respecte, il fit une ultime tentative pour stopper l'attaque de Rochel. Il déploya son cosmos une ultime froid, diffusant une vague de froid vers les fils d'énergie, dans l'espoir, cavalier mais pas si fou que cela, de les geler. Mais si cette technique aurait pu s'avérer payante plus tôt dans le combat, à présent, Caedus était trop mal en point... Et Rochel bien trop déterminé à briser sa vie. Ce dernier semblait avoir perdu toute humanité. Son énergie, en plus qu'être d'une profonde obscurité, s'était teintée d'une lueur malsaine.

Tout se passa très vite. Le Cosmic Marionettion du Griffon avait eut raison de Chevalier plus puissants que Caedus... Et ce dernier ne pût qu'observer, impuissant, son corps bouger suivant les sombres désirs de son ennemi. La découverte fut fugace, se transformant instantanément en hurlement de douleur lorsque les os et tendons du corps de Caedus. Étaient brisés par l'Etreinte du Griffon.

Pour Caedus, le combat était terminé. Ses membres ne lui répondaient plus. Si son cosmos était toujours là, son corps lui était définitivement brisé. Sans un son, le jeune Ase s'écroula doucement dans la neige qu'il avait lui même crée, qui amortit sa chute. Quelques larmes de tristesse se cristallisèrent au contact de cette étendue immaculée.

Jacen, j'ai échoué... Je n'ai pas pu te venger... Ce type est trop fort...

Mais presque immédiatement, l'aura résignée du Tigre se transforma en un ultime contentement lorsqu'il sentit le cosmos de Lydia frapper ce Juge qui aimait tant se prendre pour un Dieu. Le jeune homme parvint à relever la tête pour observer la scène... Et se permit une grimace de sourire.

"Tu m'as peut-être vaincu, mais je t'ai bien défoncé... Le tournoi est fini pour nous deux, mec. La prochaine fois je te ferai bouffer tes foutus fils..."

À bout de force, la tête de Caedus retomba alors qu'il sombrait dans l'inconscience. Aussitôt, le froid environnant disparut. Les flocons cessèrent de tomber. La neige et la glace au sol commencèrent à se résorber d'eux même sous la température qui montait en flèche... Sauf autour du Walkyrie, comme si l'homme s'était forgé un linceul blanc. Au final, le dernier petit bonheur du Tigre Blanc fut de voir les superbes seins de Lydia, véritables œuvres d'art sous la lumière de la lune, ses tétons pointant légèrement à cause du froid...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   Mer 30 Mar - 22:49

Un sourire...
Un sourire naissait lentement sur son visage, son regard se voila lentement à chaque gorgé de sang que tendrement lui préleva avec douceur la vampire.
Le juge du Griffon, le fléau du Sanctuaire d'Athéna sentait sa vie disparaitre dans le noire et la torpeur... Ses cheveux rougis par le sang reflétait la lumière des flammes qu'il engendra dans un océan de fureur.

Les flammes autours de lui ne le réchauffait plus, la sensation du corps à moitié nue contre le sien ne lui parvenait plus, la douleur qui l'accablait depuis le début de cette rencontre s'était tut elle aussi. Pour la seconde fois de sa nouvelle vie, il sentit tout son être basculer vers l'oublie.

L'étincelle de cosmos qu'il possédait encore brula avec faiblesse tandis que le juge Infernal se tenait encore debout bien plus mort que vif;... Et il souriait toujours tandis qu'il se sentait tomber dans le vide... Il faisait noir... il hurla mais aucun son ne sortit de sa bouche... Il essaya d'attraper quelque chose dans l'obscurité de sa chute... Une lumière perça la pénombre avant de saisir sa main tandis que le corps du juge présent dans l’arène; disparaissait en cendre sous un vent qui souleva ses cheveux. Il souriait toujours...

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   Mer 30 Mar - 22:56

VICTOIRE DE LYDIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe A   

Revenir en haut Aller en bas
 

4°tournoi, Groupe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Quatrième Tournoi-