RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 4°tournoi, Groupe E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité



MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe E   Jeu 24 Mar - 13:30

[Post court mais je risque de ne pas pouvoir poster dans les temps]

Les coups ne cessaient de s'échanger à un rythme soutenu et comme Freyja s'y était attendue depuis le départ, les deux saints avaient fini par se liguer contre elle...

Prise entre deux feux, la déesse n'avait pu qu'en partie bloquer les différents coups sur un sol devenu aussi glissant qu'une patinoire.

Tout s'était passé vite si vite.

Tout d'abord, ce fut l'Aldébaran qui se lança sur elle au travers du champ de glace, la frappant avec la dernière des brutalités. La belle nordique encore tournée vers l'Oiseau de Paradis qui reprenait des forces à vue d'oeil, ne put bloquer aucun des coups du mastodonte doré. Ceux-ci martelèrent son armure avec la dernière des sauvagerie avant qu'il ne lance une attaque cosmique qu'elle contra au dernier moment alors que la paroi éclatait derrière elle.

Seulement, ils n'étaient pas que deux dans ce tournoi mais bien trois et l'autre s'était comme spécialisé dans les attaques en traître, profitant au maximum des actes de son colossal frère d'armes.

Freyja n'appréciait pas les actes de cet Oiseau ou sa façon de la considérer. Elle luttait contre deux ennemis originaire du même camp en un combat loyal et soutenu. L'un des deux saints serait sans nul doute toujours en position de force par rapport à elle...

A elle de voir lequel des deux gagnerait son estime en tant que déesse d'Asgard ainsi que son attention.

La déesse furieuse de ce nouvel assaut opportuniste reçut le fameux oiseau en lui balançant de nouveaux coups de poings. Aussi primitives soient ses attaques, elles n'en demeuraient pas moins efficaces. Freyja avait lutté de toutes ses forces que ce soit à Asgard ou en Sicile. Qu'elle ne soit pas un as de sophistication pour les coups physiques ne changeait rien à sa valeur, le principal n'était-il pas de toucher son ennemi, chacun son style après tout...

La déesse observait le gold saint épuisé. Il lui avait fait l'honneur de la prendre au sérieux et de la considérer comme sa semblable et cela plus que le plumage de l'Oiseau l'avait éblouie.

Elle se tourna alors vers l'Aldébaran.

- Magnifique, chevalier, peu sont capables de briser ma défense comme tu viens de le faire. Maintenant que tu as ouvert une brèche, ma défense restera toujours amoindrie comme tu viens de le constater.

Elle enflamma alors son cosmos avant de repartir toute griffes dehors. Peut-être était-ce trop répétitif mais Freyja combattait sans répit depuis déjà de longs moments et elle voulait rendre cet hommage au puissant colosse avant que le combat ne touche à sa fin.

Griffes des Chats Célestes

Puis, elle s'éloigna rapidement des deux hommes...

Le froid réconfortant une jeune femme de plus en plus éprouvée par ces échanges soutenus alors que des trois combattants, l'Oiseau de Paradis était toujours le plus pimpant.



Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe E   Ven 25 Mar - 0:24

A mesure que le combat avançait le temps semblait s'accélérer comme si le destin était pressé de nous faire tomber les uns après les autres dans ce combat dont les règles mêmes étaient déloyales, obligeant les protagonistes à se liguer au gré du vent contre l'un ou l'autre et même si Marcus répugnait cet aspect de l'affrontement et lui préférait de loin le coté stratégique et physique qu'il imposait.

En un rien de temps, l'Oiseau de Paradis avait profiter de l'attaque de Marcus comme d'une diversion pour lancer la sienne et son plan d'action avait fait mouche. Chacune de ses actions apportait une pièce du puzzle de l'énigmatique Chevalier de bronze, créant ainsi un archétype dans l'esprit du combattant aguerri.

Il allie la sauvagerie animale, mais essaye par tout les moyens de placer ses coups au mieux ...

Bien loin de cataloguer son adversaire, l'Aldébaran était simplement curieux, mais pour l'instant il avait bien d'autres chats à fouetter en commençant par la féline Asgardienne qui avait réussie par sa garde impeccable à se sortir de l'assaut combiné des deux saints et qui se jetait à présent sur le Taureau toutes griffes dehors. L'Aldébaran avait déjà reçu cette attaque et n'en gardait pas spécialement un bon souvenir, mais malgré cela il ne dépensa pas d'énergie superflu dans sa défense en ne protégeant que ses points vitaux dans un bond en arrière pour esquiver cette attaque qui aurait pût être mortelle.

Le début de l'affrontement l'avait bien montré, les temps mort étaient rares et alors que Marcus venait juste de s'éloigner de la guerrière il se retrouva confronté à Oyoken qui semblait avoir retrouvé une étrange vigueur, l'heure n'étant pas à la demi-mesure l'Aldébaran concentra son cosmos le plus pur dans ses deux mains qu'il lança à la vitesse de la lumière créant ainsi une terrible onde de choc.

-Par la Corne du Taureau !

Le terrible choc qui allait suivre ferait surement de gros dommage d'une part, mais surtout il laisserait le temps nécessaire au Taureau pour aller saper encore un peu plus les défenses de l'Asgardienne, encore une fois il pénétra son périmètre glacé d'une traite avec force, l'épaule en avant afin de percuter l'Ase au plus fort, enchaînant adroitement par un terrible crochet du droit qui aurait tôt fait de s'abattre sur les cotes adversaires. L'avant goût avait été à la hauteur du reste de l'assaut qui alliait puissance, précision et habileté. Marcus savait pourtant qu'il ne pouvait s'attarder car l'oiseau aurait tôt fait de réapparaître discrètement afin de pouvoir frapper au mieux, il faudrait donc avoir un oeil derrière soit et c'était ce que l'Aldébaran mettait en pratique.



Dernière édition par Marcus le Ven 25 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
156/156  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe E   Ven 25 Mar - 9:29

Round Five


    Enfin... Enfin une attaque cosmique avait traversé la garde de la belle Déesse... Mais pour cela il avait fallu vraiment faire fort... Deux attaques à base d'eau combinée l'avaient fait flanché bien que celle de l'une d'un des deux Saints avait été bloqué, la Déesse Vanes était maintenant sur la défensive...

    Pourtant, malgré la puissance des coups portés l'Asgardienne n'en démordait pas et revenait à la charge, elle avait paré avec facilité bon nombre des lames d'aura de l'Oiseau de Paradis et dans le même temps profitait pour ajuster le Saint à bout portant... Le Chevalier de Bronze ne put rien faire contre cela, surpris de la réaction immédiat et violente de la belle...

    Projeté sur le côté, Oyoken ne put que suivre des yeux la joute cosmique qui opposèrent ensuite les deux combattants... La Griffe des Chats Célestes avait encore une fois trouvé la faille dans la défense du Taureau mais celui-ci ne parut que peu gêner... Son regard se tournait déjà vers l'Oiseau de Paradis... Une lueur plus tard et un flash doré explosa sur le corps du jeune garçon, l'onde de choc le propulsa ensuite dans un rocher fumant... Quelle attaque redoutable, l'armure de Bronze en partie revigorée avait explosé comme du verre et le jeune homme avait, semble t-il, perdu connaissance dans l'attaque...

    Ainsi rien ne lui parvint... Les attaques physiques du Taureau contre la Déesse... Un échange de coups sur plusieurs secondes qui amplifiaient la fureur du volcan déjà bien entamé par les volontés des combattants... Et alors que le duel physique se terminait, un rocher explosa auprès d'eux, une décharge de cosmos amplifia l'air... L'Oiseau de Paradis s'était relevé, une nouvelle fois... Prêt à en finir...



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe E   Sam 26 Mar - 17:10

Le silence...

Un bref instant de calme venait de s'abattre sur la surface de combat. Un peu comme si le temps avait suspendu son cours dans les profondeurs de l'Etna. Du moins, si l'on exceptait les volutes s'échappant des vagues rougeoyantes encerclant la scéne de cet incroyable rencontre.

La quiétude semblait régner en maître, trompeuse, alors que la tension était presque palpable entre les trois guerriers. Le calme avant la tempête... Rien n'illustrait mieux ce qu'on le ressentait en cet instant précis que ces quelques mots.

Et sur ce terrain aux allures aussi chaotique que magnifique se tenait Freyja. La somptueuse déesse vane, faisait toujours face à ses deux ennemis. Son regard de jade glissait d'un homme à l'autre. Et pourtant, il n'avait rien d'effrayé. Juste sur la défensive, prêt à réagir lorsque la tempête exploserait...

Le doux cosmos de la belle se maintenait toujours, faisant se soulever sa longue chevelure brune. Des légers flocons se mirent alors à briller... comme un dernier hommage aux deux autres combattants. D'ici peu le sol serait totalement blanc, comme purifié du sang que les trois guerriers avaient fait couler. Blanc, lumineux et mortel...

La féline sourit doucement avant de se reposer elle aussi. Depuis les derniers échanges de coups entre le Taureau et la Féline, plus aucune attaque n'avait eu lieu. Freyja avait juste répondu aux coups de l'Aldébaran par une nouvelle série de coups physiques.

Puis, tout s'était subitement apaisé. Ni le Taureau ni l'Oiseau n'avait attaqué et Freyja en fit autant...

Le Colosse avait comme initié cette ultime trève où aucun cosmos ne s'était dirigé contre les autres et c'était en quelque sorte à lui de la finir.

Freyja espérait juste une chose... Que comme elle avait laissé les autres souffler, les autres le lui permettraient...

A présent, montrez-moi votre sens de l'honneur, chevaliers... La fin sera-t-elle une simple exécution ou l'apothéose d'un incroyable combat ?

Et Freyja referma un instant les yeux, rassemblant ses forces, l'assaut final aurait bientôt lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe E   Lun 28 Mar - 14:24

Le temps se jouait des combattants comme un enfant avec des petits soldats, entravant la perception des secondes qui s’égrainaient, tantôt en les faisant passé en un clin d'oeil et tantôt et faisant durer chacune d'elle une éternité, ce qui était le cas actuellement.

chacun des protagonistes semblaient avoir calmé le jeu avant la tempête finale et malgré le petit échange physique qui avait eu lieu avec la Déesse Asgardienne, Marcus avait également décidé de respecter cette trêve afin de regagner quelques forces qui pourraient lui être salvatrices en cette fin de combat, car il était impossible de savoir qui sortirait vainqueur de cette arène.

-A présent, montrez-moi votre sens de l'honneur, chevaliers... La fin sera-t-elle une simple exécution ou l'apothéose d'un incroyable combat ?

Incroyable était le mot juste, car cette bataille titanesque c'était pour l'instant déroulé avec le plus respect et dans un grand sens de l'honneur et cela plaisait au Chevalier du Taureau.

-Chacun à combattu avec honneur et respect jusqu'à présent et ce pour mon plus grand plaisir. Mademoiselle, monsieur, je vous souhaite bonne chance à tout deux et que le meilleur gagne.

L'Aldébaran se doutait que son intervention mettrait fin la cessation des affrontement, il profita donc de ces derniers instant de répit avant l'apothéose finale pour concentrer le plus de forces possible faisant alors apparaître une magnifique aura doré tout autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
156/156  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe E   Mar 29 Mar - 13:06

Round Six


    Ainsi donc les trois combattants avaient repris des forces... L'Oiseau de Paradis avait certes repris de la puissance, il connaissait son corps et savait pertinemment que la fin du combat approchait pour son être... D'ailleurs cela devait être le cas pour tous car les auras s'enflammaient de part et d'autre, accroissant la force des assaillants à leur plus haut niveau... Une débauche de pouvoir qui annonçait un requiem final digne de ce combat à trois...

    Oyoken le savait bien, il avait stoppé les hostilités et, après leur bref échange de coups, ses deux adversaires avaient fait de même... C'était donc à lui de reprendre les devants... Il n'était pas dupe non plus, son choix d'action allait faire basculer le destin et certainement déterminer le vainqueur de ce combat multiple... Le tout était de déterminer sa cible et pendant que les combattants se jaugeaient, L'Oiseau de Paradis essayait de percevoir lequel allait devenir sa proie... Mais rien ne laissait transparaitre de faiblesse... Le Taureau d'Or, bien qu'affaibli par le surplus d'attaques encaissées, était encore bien campé sur ses robustes jambes et son regard ainsi que ses paroles ne laissaient aucun doute quant à son enthousiasme... La belle Freyja n'avait pas changé depuis le début du combat, peut-être que sa nature Divine empêchait le jeune homme de lire ses faits et gestes, mais celle-ci avait toujours cette aura glacial qui recouvrait le mont Etna en totalité, rivalisant de force et de bravoure avec les deux Saints...

    Le moment n'était pourtant plus à la réflexion... Il fallait choisir... Et son choix avait été guidé par son instinct... Il s'élança au devant du Taureau d'Or, de front... Celui-ci l'avait défié quelques temps auparavant et Oyoken le reconnaissait, cet homme n'était pas à prendre à la légère... Autant par sa force physique que par son endurance hors du commun... Accélérant sa vitesse au maximum, il propulsa un rocher en direction de son adversaire comme un joueur de football frappant dans son ballon, il n'espérait pas que l'Aldébaran esquive mais il en profita pour découper le-dit rocher en plusieurs morceaux, réduisant ainsi le champ d'esquive de son adversaire et afin d'en profiter pour se rapprocher au maximum...


    Le résultat ne se fit pas attendre... Profitant de la minuscule faille qu'avait opéré, ses coups se profilèrent... Le Géant avait déjà des blessures et l'Oiseau n'était voué qu'à la victoire... Les coups fusèrent... Rapides et précis... Ils entaillèrent la peau du mastodonte... Mais malgré tout cela il ne pouvait oublier son autre proie... Après la longue série de coups, Oyoken pivota sur lui même et déclencha son attaque maintenant bien connue des deux personnes...

    Jin'seiYouso !


    L'attaque partit une nouvelle fois dans la direction de la Déesse... Une vague d'eau contrastant avec le décor du mont Etna recouvrit la Déesse Vane... Lorsque le jeune homme reprit pied à terre, il observait ses deux opposants... La réaction n'allait point tarder, il le savait...


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe E   Mer 30 Mar - 20:45

L'Etna délicatement enveloppé sous un manteau de neige. Une image qui resterait longtemps dans la mémoire des trois protagonistes. La trève allait toucher à sa fin. Déjà l'immense aura du Taureau se déployait, imposante et écrasante. Puis, ce fut sa voix qui s'éleva...

Le dernier ou l'avant-dernier assaut, peut-être que l'un d'eux tomberait maintenant et tous en était parfaitement conscient...

- Oui que le meilleur gagne, ce fut une joie de vous rencontrer...

Puis, soudain le cosmos de l'Oiseau de Paradis augmenta comme en réponse aux paroles de l'Aldébaran et il se rua sur le taureau doré avant de s'en prendre à Freyja.

Une attaque d'eau qui la submergea de nouveau. Le champ de glace se porta en avant gelant une partie de la vague sans pouvoir la stopper. La déesse combattait déjà depuis trop longtemps dans un corps affaibli incapable de supporter davantage la puissance de son cosmos divin...

Mais jamais, elle ne se laisserait exécuter. Son immense cosmos se déploya avant de frapper droit celui qui venait de relancer le combat.

Pourquoi ? Pourquoi l'avoir attaquée, elle ? La joie de frapper une déesse. Sans doute... Mais cela Freyja ne le saurait jamais...

Elle lui avait juste lancé son attaque dans la foulée, les griffes des Chats Célestes s'enfoncèrent cruellement une dernière fois dans la chair de l'Oiseau de Paradis...

Sans doute son dernier assaut contre lui... Puis, elle se rua sur le Taureau. Les cinq coups de poings s'acharnèrent sur lui. Elle n'avait pas la carrure du colosse d'ébène mais au moins elle avait sa vitesse et sa prise sur le sol gelé...

Puis, enfin, elle s'arrêta. Son cosmos éclatant enfin dans toute sa puissance, provoquant une hémorragie majeure qui l'emporterait sans le moindre doute.

Déjà, l'aura de glace s'estompait, le champ s'était éteint avant son dernier assaut et d'ici peu la glace fonderait. Les silhouettes des deux chats célestes commençaient à apparaître à ses côtés. D'ici, peu, elle aussi pourrait lancer son ultime attaque ou non...

Trois combattants à leur ultime niveau... Freyja ferma de nouveau les yeux sereine. Elle n'avait plus eu d'autre choix. Désormais tout était entre les mains du Taureau...

Lui laisserait-il cette chance de lancer son ultime attaque...

Seul l'avenir le lui dirait...


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe E   Jeu 31 Mar - 17:50

Le combat venait à peine de se relancer que déjà il avait regagné sa plus haute intensité et ce en parti dut à l'initiative d'Oyoken qui ne perdit pas de temps et propulsant un rocher qu'il trancha en dizaine de morceaux tombant ainsi sur le géant à la peau d'ébène qui n'eut d'autre choix que de placer un bars en protection de son visage. Il accusa ainsi un léger retard dans sa garde dont l'Oiseau de Paradis s'empressa de profiter en enchaînant des coups aussi rapide que tranchant.

Marcus réussit à refaire son retard sur l'offensive de son camarade et put ainsi mettre un terme à son assaut de lui même. Le jeune Saint se retourna alors pour créer un véritable torrent en direction de la Déesse Asgardienne qui accusa durement le coup porté. Prêt à saisir l'occasion que lui laissait son collègue, l'Aldébaran fit un constat qui remit en question son hypothétique attaque sur le Saint, ce dernier semblait avoir utilisé ses dernières forces, aussi bien physiques de cosmiques dans cette attaque en plus de subir le courroux de la féline guerrière.

-Il n'en peux plus, cela sera surement mon unique chance.

Marcus était un homme d'expérience et son jugement ne le trompait que rarement, Oyoken avait abattu sa dernière carte tandis que l'Asgardienne avait encore en elle la force de terrasser ce qu'il restait de l'endurance du colosse, il fallait la faire chuter des à présent où bien ce serait lui qui poserait genou à terre.

Avec toute l'énergie qu'il lui restait, l'Aldébaran bondit sur la combattante et l'espace d'un instant on aurait pu voir l'image d'un puissant taureau aux prise avec les griffes acérés d'un magnifique tigre et à l'instant où les sabots commencèrent à marteler, les visions disparurent laissant place aux deux guerriers qui s'opposaient. Marcus, à l'instar de son compagnon puisa dans ses réserves pour opposer ses poings aux griffes de la Divinité et il n'y posa aucune retenue. S'il voulait faire sortir l'Asgardienne de ce combat il n'aurait pu mieux faire que libérer sur elle sa plus puissante attaque.

-Par la corne du Taureau !

Alors qu'il lançait son attaque, il n'y avait aucun sourire sur le visage de Marcus, il n'éprouvait aucune joie à l'idée de mettre un terme au parcours de sa rivale. Ils étaient simplement au coeur d'un tournoi et si en le remportant, Marcus pouvait faire prévaloir une paix durable sur le Sanctuaire et sur la Terre alors il se devait de tenter sa chance.
Il ne restait plus qu'a savoir si l'extraordinaire guerrière plierait enfin où si elle arriverait à se relever afin d'abattre l'Aldébaran

Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
156/156  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe E   Ven 1 Avr - 10:13

Round Seven


    Et voilà nous y étions... La fin du combat approchait à grand pas et la dernière attaque du Chevalier de Bronze l'avait totalement vidé de ses forces... Bien que celle-ci eut l'effet escompté sur la Déesse Vane, celle-ci avait pourtant su répliquer et lui envoyer également une attaque bien connue... Complètement sans défense l'Oiseau de Paradis se prit l'attaque qui le déchirait de part en part...

    Le jeune combattant était fier de son pouvoir et les résultats de son entrainement avait porté ses fruits mais... Il fallait le reconnaitre, il n'était pas encore au niveau de ses deux opposants... C'est avec un rictus qu'il s'écroula sur le sol, le visage en avant...

    Le Chevalier de Bronze, inconscient, ne put suivre les échanges suivants... Il ne put voir la déferlante de cosmos explosait sur la Déesse... De toute évidence il semblait que ce serait le Taureau d'Or qui resterait debout à la fin de combat... Mais comment l'Oiseau de Paradis pouvait-il accepter cela..? Comment accepter de perdre après avoir poussé dans ses retranchements deux guerriers aux pouvoirs plus importants que le sien...

    C'était inconcevable... Toujours à terre le Chevalier de Bronze ouvrit les yeux... L'aura bleutée enflamma de nouveau son corps et réveilla son esprit de guerrier... Difficilement il se remit sur ses jambes, et se plaça devant l'homme encore debout... Son sourire était revenu, il écarta prêt à attendre le coup final de ce combat...



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe E   Ven 1 Avr - 13:35

Un immense soleil sembla se lever sur le champ de glace en plein dégel.

Freyja comprit aussitôt qu'on ne lui laisserait pas l'occasion de déployer toute sa puissance. Les deux saints se liguèrent de nouveau contre elle. Les sabots du Taureau semblèrent frapper la jeune femme qui parvint à en bloquer une partie avant que le Colosse ne finisse par l'attaquer avec la dernière des brutalités...

Freyja sentit alors une gigantesque énergie la brûler avant de fermer une dernière fois les yeux...

L'immense froid qui régnait encore tout autour d'elle se concentra aussitôt sur son corps d'emprunt qu'il glaça totalement avant de le faire éclater en des milliers des poussières brillantes...

La déesse avait tout donné dans ce combat et une fois encore elle avait échouée... Le combat contre Coré l'avait mise en face de sa propre faiblesse vis-à-vis des autres divinités et, maintenant, elle savait que sa puissance ne pouvait être déployée dans un corps humain...

Il lui fallait rejoindre son Royaume et trouver une solution pour l'avenir de son peuple...

Elle jeta un ultime regard sur la surface de combat. Les deux saints étaient tous deux plus morts que vifs... Et seuls, le corps de la déesse s'étant évaporé avec les dernières traces de givre.


Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe E   Ven 1 Avr - 17:01

Incapable de terminer la puissance et la résistance réelle de l'incarnation de cette Déesse nordique, Marcus n'avait eut d'autre choix que de donner le meilleur de lui même, pousser sa cosmos-énergie à son maximum afin de lancer son attaque la plus puissante et de loin. De cet assaut dépendait la tournure du combat car si l'Asgardienne y résistait alors elle serai en mesure de répondre aussi sèchement à l'attaque et l'Aldébaran ne savait absolument pas s'il lui restait assez de force pour faire face à un dernier assaut de cette formidable combattante.

La surprise du géant fut totale lorsque qu'il vit le corps entier de cette magnifique jeune femme se glacer entièrement avant d'imploser créant ainsi sur l'arène une dernière sensation de fraîcheur, dernière contribution de celle qui devait à présent avoir rejoint son siège divin.

-Impossible de savoir si je l'aurais battu dans un duel conventionnel, c'est une combattante née.

Après un dernier regard là où se trouvait l'Asgardienne quelques seconde plus tôt, le géant à la peu noire se tourna vers celui qui était à présent son dernier adversaire. Celui-ci éprouvait de grandes peines à se relever, ses difficultés n'avaient d'égales que celle que Marcus affrontaient pour conserver une posture la plus droite et noble possible et pourtant les deux hommes avaient encore dans leurs yeux la flamme du courage et de l'honneur signalant ainsi à qui pouvait bien la percevoir qu'ils se battraient jusqu'à ce que leurs corps le leur permettent, car leurs volontés elles étaient inflexibles.

Cet homme qui n'était pourtant que Chevalier de Bronze avait fait un combat non pas honorable, mais tout bonnement exceptionnel, transcendant son rang pour se hisser au niveau du Chevalier d'Or à une exception prêt, l'expérience. Marcus gagea que dans quelques années il ferait parti de l'élite de l'armée de la Déesse de la Guerre et de la Sagesse. Aujourd'hui pourtant Marcus était resté au niveau au dessus, mais pour combien de temps encore ? Un sentiment de fierté traversa l'Aldébaran, l'avenir de Sanctuaire et de la Terre semblait plus sur avec des hommes de sa trempe dans le bon camp.

-Tu n'a pas à rougir Chevalier, tu fait un magnifique combat et je suis heureux de te compter parmi mes frères d'arme ... Par la corne du Taureau!

L'Aldébaran avait terminé sa phrase en concentrant une dernière fois sa plus puissante attaque dans ses deux énormes paumes et lorsqu'il lança celle-ci en avant, un furieux souffle de cosmos éclata prêt à emporter avec lui son ultime adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
156/156  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe E   Ven 1 Avr - 18:39

Final Round


    Ainsi la Déesse Asgardienne avait succombé aux coups combinés... La résistance du Taureau avait eut raison de ses deux opposants et sans aucun doute il méritait son titre de Chevalier d'Or... Mais aujourd'hui le jeune homme avait énormément appris... Cette expérience s'avérerait extrêmement bénéfique pour le futur... L'Aldébaran l'avait remarqué et ses derniers propos enflammèrent la vision de l'Oiseau de Paradis... La décharge cosmique le balaya tel un fétu de paille alors que, dans les airs, un sourire franc parcourut ses lèvres... Il avait perdu, certes, mais il était content... Il n'avait pas triché et ses adversaires non plus... Tous les trois s'étaient battus loyalement pour leurs vies et seul le plus fort passerait le premier tour... Pour cette fois là il laisserait le Taureau continuait son chemin... Mais l'avenir sera bien différent... Il retomba au sol inanimé, plus aucune trace de cosmos n'émanait de lui mais la sérénité se lisait sur son visage d'enfant...


Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe E   Ven 1 Avr - 23:14

Victoire de Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe E   

Revenir en haut Aller en bas
 

4°tournoi, Groupe E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Quatrième Tournoi-