RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 4°tournoi, Groupe H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   Mar 29 Mar - 23:48

Alors qu' Urio pensait avoir gagné son duel à mort face à Kyro, le général de Poséidon, Chronos lui demanda de l' excuser. Mais après tout pourquoi lui en vouloir alors qu' il ne devait en rester qu' un et qu' Urio n' avait plus aucune chance de gagner face à un chevalier ayant toute ses facultés pour vaincre sans soucis ? Gémini lança donc son Fallen star et une pluie d' étoiles s' abbatirent sur lui. Il était un genoux à terre et presque mort. Pourtant, il ne lâcha rien même un genoux à terre il se défenderait pour lui et pour sa déesse, Athéna.

Son Cosmos encore très présent autour de lui lui permit de limiter les dégâts, et seul quelques uns passèrent et le touchèrent dans le dos. Il venait d' être toucher très gravement dans le dos et son armure était en miette laissant voir la partie de son corps brûlé. Il réussit tout de même à se relever et allait s' apprêter à rendre les coups quand tout d' un coup un cosmos se fit sentir. C' était iréealiste ! Kyro n' était pas mort ! Non pas encore. Alors, il se retourna et l' aperçut. Il était presque en face de lui et il était également en piteux état.

- Toi ! Comment est-ce possible ? pensa Urio.

Puis, là le requin se rua sur lui tel un enragé avant de disparaître et de réapparaître devant Urio. Il frappa très fort et Urio réussit à stoppé les premiers assauts mais la force lui manquant il dû se résigner sur le second assaut et alla embrasser les paroies de l' arène avant de retomber sur l' arène tel un fétu de paille. plus aucun signe de vie, plus aucun battements de coeur. S' en était donc finit du chevalier d' or du cancer. Il venait de tirer sa réverrance en même temps que Kyro......
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: 4°tournoi, Groupe H   Mer 30 Mar - 0:29

Victoire de Chronos !
Revenir en haut Aller en bas
 

4°tournoi, Groupe H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Quatrième Tournoi-