RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [entraînement] Chronos Vs Mattheus, dans les environs de Bath en Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [entraînement] Chronos Vs Mattheus, dans les environs de Bath en Angleterre   Mar 29 Mar - 14:30

Arrow Temple du Cancer

Cela fessait déjà plusieurs jours que nous étions en route pour le château familial, Mattheus et moi, cela n'avait rien d'une promenade, ni d'une visite touristique. Non! Nous sommes là pour une bonne raison. Si j'ai bonne mémoire, au château se trouve une bibliothèque secrète et spéciale que ma famille garde précieusement depuis des générations. Je penses que l'on pourrait trouver des informations qui nous permettrait de vaincre ou d'affaiblir Zeus, du moins, je l'espères.

Alors, Mattheus? Tu traînes...


A croire qu'il prenait tous son temps celui-là... il est peut être fatigué? Remarque, avec une aussi longue marches depuis le Sanctuaire puis le bateau dans cette charmante ville Allemande pour enfin débarquer à Brighton. C'est vrai que c'est affreusement long et fatiguant. On devrait peut être prendre une pause après tout, mais, avant je dois savoir où est-ce que nous sommes.

Tiens une stèle?
Je me suis approché de la stèle sur laquelle était écrit le nom du village. Alors, nous sommes à Bath!

Oh! C'est donc pour cela que le paysage ne m'était pas inconnu! Nous ne sommes plus bien loin de ma demeure, en une demi journée nous pourrions y arriver. Par contre, il y a une chose qui m'inquiète un peu... une fois au château, je ne sais pas si cela risque d'être facile. Mon père m'interdisait de me rendre dans la bibliothèque du sous-sol, me disant que c'était bien dangereux. Et bon, l'enfant que j'étais ne pouvait pas s'empêcher de mettre son nez un peu partout. Au départ, c'était plutôt calme et tranquille, mais, je ne m'imaginais pas tomber sur des pièges où des bestioles. Conclusion, la meilleur chose à faire avant d'y aller est sans doute de nous entraîner.

Mattheus... nous ne sommes plus qu'à une quelques heures du château. Mais, avant de le mieux serait de s'entraîner un peu afin de se préparer au pire une fois là-bas... alors? Qu'en dis-tu?


Et puis, un petit combat ne fera pas de mal je penses. Cela me permettrait d'en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé dans les Enfers. Cette histoire de Déesse à la pomme d'or m'inquiètes assez. Que comptes faire la Déesse de la discorde avec Hadès?

*A mon avis, rien de très bon pour nous*


J'avais compris Elias, se n'est jamais bon quand deux dieux surtout quand ces deux là son plutôt signe de mauvais présage. Peut être une alliance entre elle et Hadès? Bon, bref, assez pensé à cela, je vais me concentrer sur l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [entraînement] Chronos Vs Mattheus, dans les environs de Bath en Angleterre   Mar 29 Mar - 21:29

Arrow Temple du Cancer

Le Sanctuaire, cela fait bien longtemps que nous l'avons quitté. Combien de jours exactement? Je ne saurais le dire. Cela peut être une semaine ou bien deux semaines. Bien qu'il y a un moyen de savoir le nombre de jours qu'aura duré notre voyage. Et il est simple mais j'aurais dû observer plus attentivement le ciel or ça n'a pas été le cas. J'ai passé plus de temps à regarder le paysage qu'autre chose et j'entends même Chronos qui m'en fait la remarque.

Excuses-moi, mon ami!!

Et je le suis car je le retarde alors qu'il prend du temps pour m'aider. De plus je sais très bien où nous nous rendons... Enfin en partie. Nous allons dans sa demeure familiale afin de trouver un moyen de vaincre Zeus!! Je ne cesse de me demander comment ça se passe là bas à mon époque.

Secouant la tête pour me remettre les idées en place, je rejoins Chronos qui me semble bien pensif soudainement. Il m'apprends que nous sommes proche du château et me propose un entraînement. Après tout pourquoi pas? Cela fera mon premier véritable entrainement en dehors des nombreux combats que j'aurais mené. De plus ça me permettra de vérifier si mon armure se sera réparée d'elle-même et si je me suis amélioré par rapport à la dernière fois.


J'accepte avec plaisir mais j'espère que nous ne risquons pas de mettre les riverains en danger bien qu'ils semblent être assez loin.

Cependant, je préfères rester prudent car nous pouvons faire de gros dégâts quand nous nous battons sérieusement et je n'aimerais pas détruire le paysage anglais avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [entraînement] Chronos Vs Mattheus, dans les environs de Bath en Angleterre   Jeu 31 Mar - 8:44

Bon, alors nous pouvons donc commencer! Mais, il a bien raison, l'endroit peut être assez loin de la ville. Pourtant, un entraînement entre chevalier peut très bien faire d'énorme dégâts sur le paysage, voir même, si on y va vraiment fort dans le village. Cela m'est déjà arrivé avec Regen, étant jeune on venait s'entraîner un peu plus loin du château près de Bath. Les villageois nous aimer bien, du moins, pas quand nous détruisions leur récolte.

*Que des souvenirs*


Je fis un léger sourire avant de me reprendre. C'est vrai, maintenant que Regen n'est plus, du moins, n'est plus de mon côté. Ces jours là, je ne pourrais plus les revivre. Il est un spectre à présent... pourtant, plus le temps défile, plus je me dis qu'il est peut être tomber dans ce gouffre pour me venir en aide? Non! Pas possible, c'est de ma faute si lui et elle... sont à présent dans les Enfers, alors, pourquoi m'aiderait-il?

*Regen... que fais-tu en se moment?*


J'étais encore perdu dans mes songes, et c'est un énorme bruit de cloche qui me fis revenir à moi. Le son de cette cloche, je l'a connaissais très bien! C'était la cloche qui permettait au fidèle du village de se rendre à l'église le dimanche. Donc, cela ne fait qu'une semaine ou deux que nous sommes en route? C'était plutôt rapide... enfin, bon... avec cela, je suis légèrement soulagé, le son de la cloche signifiait que le village était quasiment vide. Nous serions donc plus tranquille, mais, comme Mattheus est inquiet pour les riverains, je proposes un petit changement de décor.

Ne t'en fais pas pour le paysage, car il va bientôt changer. Mon cher ami, bienvenu dans ma chambre. The room of Time!

Spoiler:
 
Le décor se mettait petit à petit à changer, nous étions à présent dans une tout autre dimension ou le temps est sous mon contrôle. Dans cette salle, il n'y a rien d'autre qu'un labyrinthe de couloirs et d'étagères, pleines de livres, pouvant atteindre au moins une dizaine de mètre, minimum. Le sol était enfaite fait d'un verre d'une solidité impressionnante, et sous ce verre se trouve un cadran qui remonte le temps dans cette endroit. Donc, même si vous réussissez à casser le verre, le cadran remonte le temps pour la réparer. Vous pouvez me croire, j'ai déjà essayé.

C'est mieux ici, non? Maintenant, tu n'as pas besoin de retenir tes coups. Je te laisse commencer.

Au moins, on pourra se mettre à fond. Je vais le laisser commencer, afin de voir si il a suffisamment de puissance pour s'en sortir indemne. La chambre du temps est une réplique de la bibliothèque secrète de ma famille, à l'exception qu'ici, il n'y a pas de piège mortel. Alors Mattheus? Qu'attends-tu?

[hrp: on fais un combat sans stats, c'est juste d'histoire de pouvoir RP et faire un petit entraînement sans énorme conséquence]
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [entraînement] Chronos Vs Mattheus, dans les environs de Bath en Angleterre   Ven 1 Avr - 18:46

Tiens on dirait que mon allusion au danger que peuvent encourir les habitants malgré eux et par notre faute a fait mouche. Et l'on pourrait même croire que c'est arrivé plusieurs fois à le voir sourire quelques instants.

Serait-il en train de penser à des souvenirs douloureux?? Si ça se trouve, Regen en fait partie. En repensant à lui, je me remémore notre combat où j'ai appris de nombreuses choses et où je lui ai fait une promesse. Et je tiendrais cette promesse, je ferais en sorte que Chronos redevienne ce frère qu'il était autrefois. Durant ce combat, j'ai apprit que Chronos avait commis des actes horribles mais malheureusement je n'ai pas su en savoir plus hormis que tout deux avaient été sauvés par ma mère et une autre Archange alors qu'ils étaient de jeunes chevaliers.

Au son d'un bruit de cloche, je sursaute en me demandant ce qu'il se passe. Regardant vers l'origine du bruit, je vois au loin un clocher d'église et me demande si l'on y célèbre l'office ou bien un mariage ou pire un enterrement. Chronos, lui n'a pas l'air inquiet mais étant natif des environs le contraire serait étonnant. A le voir, on dirait que les cloches l'aident à se repérer. Mais pourquoi me dit-il que le décor va bientôt changer? Nous sommes en pleine campagne et...

Soudainement des vibrations se font sentir et le paysage m'entourant change. La campagne disparaît peu à peu pour laisser apparaître une pièce aux dimensions indéfinissables mais entièrement composée de couloirs aux poutres en bois dont les murs sont des étagères remplies à rabord de livres de tailles et thèmes différents. Appuyé contre une des rambardes de bois, je regarde en bas et vois à des dizaines de mètres le sol qui semble fait dans du verre car il me semble voir comme une immense horloge.

Ecoutant le commentaire de mon ami sur le confort des lieux et le fait que nous pourrons y aller à fond, je pose mon urne sur le sol tout en me tournant vers lui.


Cette chambre est vraiment incroyable. C'est bien la première fois que j'en vois une aussi grande.

Puis un sourire sur les lèvres, j'intensifie mon cosmos. Mon urne s'ouvre alors et vient me recouvrir. L'observant sous tout les côtés, je constate qu'elle s'est elle-même reconstituée et qu'il n'y a plus que quelques griffures de visible. Décidément le pouvoir des armures est bien impressionnant!!

Je prends en main mon épée personnelle et lorsque mes ailes se déploient, je fonce sur Chronos et lui décoche un coup de poing vers l'estomac suivi d'un coup d'épée dans les côtes. Je lui envoie ensuite un violent coup de tête suivi d'un coup de pied dans l'estomac et concentre du cosmos dans mon épée qui se retrouve entourée d'une lumière dorée.


Tu ne m'avais pas dit que tu connaissais ma mère. Il faut dire aussi que je ne sais plus si je t'ai dit comment elle s'appelait...

Et mon sourire toujours en coin, je fonce à nouveau sur lui. Mais cette fois-ci, ma vitesse est accrue à tel point que les coups d'épées sont comme des jets dorés lancés rapidement.

Puis je me recule de quelques pas et lève mon bras gauche de sorte que mon Bouclier de la Balance me protège.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [entraînement] Chronos Vs Mattheus, dans les environs de Bath en Angleterre   Sam 9 Avr - 15:39

Il semble bien surprit on dirait? Est-ce à cause du cloché de tout à l'heure? Ou bien à cause de ma chambre temporel? Qui sait, peut être que c'est des deux? Il n'est pas au bout de ses surprises le petit Mattheus. Je penses qu'il ne sait pas que cette endroit est assez spéciale, les personnes n'ayant pas de liens avec un membres de la famille des Kairos Aiôn se voient aspirer leur force. Du moins, si je le souhaite... mais, bon, Mattheus n'a rien à craindre à ce sujet.

Mattheus prit parole afin de me dire qu'il était impressionné par ma chambre et sa grandeur, ce qui me fit rire un petit moment. Cette chambre est bien grande en effet, mais, bon, ce n'est pas la seule chose qui est impressionnant ici. Les livres qui se trouvent ici sont pleines de savoirs et de connaissance que l'on ne peut pas trouver n'importe où. Mais, bon, je ne penses pas que l'on risque de trouver des informations capitale sur Zeus ici. Peut être, si on a du temps pour, cependant, vu la montagne de documentations, il faudrait bien des semaines voir même des mois pour trouver. Et là, je n'exagère pas!

*Chronos, revenez à vous!*

*Comment?*


Mattheus se lança sur moi, épée en main et me donna plusieurs coups, mon armure à pu limiter le choc, mais, j'avais tout de même sentis passer ses attaques. Cela m'apprendra à être rêveur... puis là, Mattheus reprit en disant que je connaissais sa mère? Comment cela? D'où tient-il une telle information? Est-ce Regen qui lui a dit cela? Si c'est vrai, alors qui est-ce?

Il ne semblait pas en avoir terminé avec son attaque, ses coups devenaient plus rapides et se changeaient en jets dorée qui s'abattirent sur moi, relevant à la fois un nuage de poussière qui nous caché l'un de l'autre. Il n'allait pas de main mort, et je vais sans doute en faire de même. Je me suis mis à intensifier mon cosmos et à réveiller la puissance de Dark tous en gardant le contrôle évidemment. Mes yeux et mes cheveux prirent une teinture plus sombre et mes canines s'agrandirent par la même occasion.

Je ne m'en rappel en avoir parlé avec toi, quelle est son nom? Mais, maintenant que tu le dis, ton visage me paraissait bien familier lors de notre première rencontre...
lui annonçais-je avec la voix qui était un peu plus grave à cause de mon changement de "style".

Le brouillard à peine dissipé que je me suis retrouvé devant Mattheus lui fessant un petit sourire avec de lui coller une rafale de coups de poings et pieds. Mon physique n'était pas le seul à avoir légèrement changé en passant à ce niveau, ma force et ma vitesse se voyaient décuplés par la même occasion. Donc, même si il bloqué, il sentirait un énorme choc passer.

Tu n'es pas le seul à pouvoir changer de look on dirait. Lui dis-je tout en plaisant avant de reprendre mon sérieux. Mattheus... est-ce Regen qui t'a dis cela? Sur le fait que je connaissais ta mère?

Je pris un peu de recul tout en restant à une bonne distance pour entendre ce qu'il avait à me dire et pouvoir parer les coups sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [entraînement] Chronos Vs Mattheus, dans les environs de Bath en Angleterre   Mar 12 Avr - 13:28

Et voilà ce qu'il se passe quand on n'est plus attentif à ce qu'il se passe autour de soit... On se fait attaquer!! Une chance qu'il s'agisse de moi et que l'on fasse un entraînement et qu'il ne s'agisse pas d'un ennemi en plein combat!! En tout cas ça lui a permit de se rendre compte que je prendrais cet entraînement au sérieux et même très au sérieux!!

Il a été surprit quand je lui ai parlé de ma mère qu'il connaissait. Donc ça confirme le fait qu'on en a jamais parlé ensemble et que j'en ai seulement parlé avec Regen!! Depuis mon arrivée, il s'est passé tellement de choses et j'ai fais tellement de rencontres que je dois dire que je suis un peu perdu par moments mais ce n'est pas ça qui doit me faire dévier de la route et l'objectif que je me suis fixé!!

Je dois resté concentré sur le présent et actuellement je suis en entraînement avec Chronos dont le cosmos vient d'augmenter subitement. Restes sur tes gardes mon vieux car je sens que tu vas bien t'amuser!!

Malgré l'épais nuage de poussières, qui se dissipait peu à peu, j'entends sa voix mais je la trouve changée. Elle est... plus grave comme si sa voix avait muée et comme je le pensais, il me dit qu'on en a jamais parlé. D'ailleurs il me demande même son prénom et affirme que mon visage lui paraissait bien familier. Si jamais je croyais que Regen cherchait à me tromper, j'ai la preuve que non!!

Restant toujours sur mes gardes, Bouclier de la Balance levé, je m'apprête à répondre quand une personne apparait devant moi. Sursautant par cette arrivée subite, je suis tout aussi surpris par la profonde ressemblance avec Chronos. On dirait un autre frère jumeau sauf que les yeux et les cheveux sont plus sombres. Et je remarque que ses canines se sont allongées quand il me sourit et ce avant de me prendre des coups de poings et de pieds avec une telle violence que je m'écrase plusieurs mètres plus loin.

Ça m'apprendra à faire attention!!

Me relevant, je souris à sa remarque puis réponds à ses questions.

Ma mère s'appelait Layla et c'est en effet Regen qui m'a parlé de cela en plus de m'apprendre d'autres choses sur votre rencontre. Et je dois dire que je l'en remercie car grâce à lui, je connais un peu plus ma mère.

Si je n'avais pas fait ce bond dans le temps, qui sait si je serais encore en vie. Jusqu'à il y a peu, peu m'importait de connaître la vie de ma mère mais je me rend compte que pour me connaître, je dois connaître ceux qui m'ont donné la vie et ce voyage va me le permettre!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [entraînement] Chronos Vs Mattheus, dans les environs de Bath en Angleterre   Mer 13 Avr - 15:37

Il semblerait que je l'ai surpris? Quoi de plus normal, je n'avais encore jamais réussis à faire et contrôler cette technique à la fois tout en étant conscient. Mais, il faut dire que cela en jette. J'ai l'impression d'être un autre homme, en me voyant ainsi, les cheveux noirs, les yeux aussi sombres que mes cheveux et mes canines un peu plus longues, on aurait l'impression d'être en face d'un...

*Vampire. Un comte Vampire, voilà mon impression en vous voyant ainsi.*


Encore une fois Elias réagis bien plus vite que moi. N'empêche je me demandes si il n'a pas un meilleur usage pour son pouvoir? Je ne sais pas moi, au lieu de prédire ce que je compte dire, il peut m'aider à savoir quand et comment mon adversaire compte attaquer? D'ailleurs, en parlant d'attaquer, Mattheus n'a même pas pris l'initiative d'attaquer pendant que j'étais perdu dans mes songes.

J'étais revenu à moi, mais, très vite je suis retourné dans mes pensées au moment où Mattheus me fit ses révélations. Je savais que son visage m'était étrangement familière, comment ais-je pu ne pas me rendre compte immédiatement? Alors, Mattheus serait le fils de l'archange qui nous a sauvé mon frère et moi il y a de cela plus de deux siècles? Je ne sais plus où donner de la tête, je suis confus avec tous cela. Cependant, si c'est vrai, alors, en aidant Mattheus, je rendrais service à mon tour à Layla...

*Qui est cette Layla? Est-ce la même qui est représentée sur le tableau au château?*

*Oui, c'est bien elle. Une jeune ange qui nous a sauvée Regen et moi quand je m'étais rendu en Asgard à sa recherche. *


En effet, Regen avait peint le moment de notre rencontre quand nous sommes rentrés sain et sauf à la maison. Elle nous a sauvée alors qu'elle n'y était pas forcée et en plus, elle n'en avait pas le droit, sous peine d'un châtiment divin. Voilà le moyen pour moi de faire de même et de venir en aide à son fils, c'est le moins que je puisse faire.

Je vois... c'est bien ce que je pensais. Alors Regen t'a dit cela pendant votre combat? Mais, je penses qu'il ne t'a pas tout dit. Je pris une pause et fis un léger sourire à Mattheus. Si tu veux en savoir plus, tu devras me porter un grand coup! Prend cela! Fallen star!


Une pluie d'étoiles surgirent et se jetèrent sur Mattheus. Une d'entre elle ne fait pas tellement de dégâts, mais, en prendre plusieurs à un même endroit peut s'avérer douloureux. Cependant, ce qui semblait être légèrement mauvais pour moi: c'est que je reprenais petit à petit ma forme initiale, les effets commençaient à s'estomper, ce qui est un signe de mauvais présage pour moi. Je me suis donc préparer à subir une contre attaque de la part de Mattheus, on ne sait jamais ce qui peut m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [entraînement] Chronos Vs Mattheus, dans les environs de Bath en Angleterre   Ven 15 Avr - 19:13

Depuis que je suis arrivé à cette époque, je ne cesse de m'inquiéter sur le devenir de mon époque mais à quoi cela peut-il bien m'avancer?? A retourner plus rapidement chez moi? A ce que je sache, les voyages dans le temps n'ont pas encore été inventés bien que Chronos pourrait m'aider vu qu'il a été Saint de l'Horloge et est un descendant direct du dieu Chronos mais j'ai juré à son frère de ne pas lui en toucher un mot. Mieux vaut qu'il l'apprenne par lui même!!

En attendant que ce moment vienne, je regarde ce nouveau Chronos qui me fait fasse. Je savait qu'il avait des pouvoirs mais à ce qu'il ait une autre personnalité tout comme moi, je ne m'y attendait pas... Quoique pour moi, on ne peut pas parler de deuxième personnalité puisque c'est mon héritage qui refait surface... alors si, c'est bien une deuxième personnalité!!

Je me remets de mon choc et constate que c'est Chronos qui semble à nouveau perdu dans ses pensées juste après lui avoir dit le nom de ma mère. A voir son air, il lui est infiniment reconnaissant, à elle et l'autre Archange Gabrielle, de les avoir sauvés et Regen l'est tout autant vu qu'il n'a jamais oublié.

J'écoute Chronos et un sourire s'affiche quand il dit penser que Regen ne m'a pas tout dit lorsqu'il me l'a apprit durant notre combat. Si tu savais mon ami!! Certes je ne vais pas dire que je connais toute l'histoire mais je connais une bonne partie. Il sourit à son tour mais le mien s'efface de mes lèvres quand il me dit que si je veux en savoir plus, je devrais frapper un grand coup.

Son cosmos augmente et quand il annonce son attaque, je vois comme des boules de lumière être envoyées dans ma direction. Leurs vitesses est tellement vive que je n'arrive pas à voir ce qu'elles sont mais ce dont je suis certain, c'est qu'elles peuvent faire de gros dégâts si elles m'atteignent.


Sois prudent mon fils. Qui sait ce que cache cette attaque!!

Cette voix... Père!! Je le serais, je te le promets!! Et je montrerais à Chronos que je porte en moi te puissance et celle de Maman!!

Postant mon Bouclier devant moi, je me protège derrière lui mais ne reste pas sans rien faire. Bien que les boules de lumières continuent d'affluer vers moi, je m'élance vers Chronos en évitant certaines boules et déviant les autres du Bouclier tout en intensifiant mon cosmos.
A mesure que je me rapproche, mon aura m'enveloppant se fait plus lumineuse et mes cheveux se mettent à voleter mais tout en gardant leur couleur violette.


Tu dis que je dois te porter un grand coup si je veux en savoir plus, n'est-ce-pas??

Je déploie à nouveau mes ailes et décolle à quelques mètres de lui. Des particules de cosmos se concentrent devant moi pour se mettre à briller d'une lueur aveuglante. Mais cela ne m'empêche pas de voir ce qui se tient devant moi et de la prendre à pleine main.

Saches que Regen m'a beaucoup apprit sur ce qu'il s'est passé ce jour-là mais comme tu l'as dit, je veux en savoir plus alors...


Tenant l'Epée d'Adamantine de la main droite, je la lève au dessus de ma tête et ma main gauche vient se poser sur ma droite tandis que mes ailes battent de plus vive allure mais pour me faire descendre en direction de Chronos.

EPEE D'ADAMANTINE!!!!!!!!!!!!


Je rabats mes deux mains tenant mon arme d'un geste vif et violent dans sa direction. Une onde de cosmos jaillit de la lame pour filer à grande allure sur Chronos.

Quand à moi, le regard toujours sur mon ami, j'ouvre mes mains et sens mon épée se désagréger en une myriade de particule de cosmos.

Rassures-toi, ce n'est que le début. Tout comme ce que m'a apprit ton frère. A l'époque, vous n'étiez que des apprentis et il pensait que si il battait un puissant ennemi, il aurait l'armure qu'il désirait seulement il s'est trompé et cela a bien faillit vous coûter la vie lorsque tu es parti à sa recherche. Par chance, ma mère, qui était Archange de Zeus et Gabrielle, une autre Archange de Zeus étaient dans le coin et vous ont sauvés la vie. Il n'a jamais oublié cela et sait que tu n'a pas oublié non plus.


Sur-ce, je souris et attends la réaction de Chronos par rapport à ces nouvelles révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [entraînement] Chronos Vs Mattheus, dans les environs de Bath en Angleterre   Sam 16 Avr - 13:16

A présent l'entrainement pouvait enfin débuter en quelque sorte. Mattheus comptait enfin frapper un grand coup, mais, bon... j'espère qu'il va y aller doucement tout de même? A mon âge... mais, qu'est-ce que je racontes moi? Je commences à me trouver vieux à présent. Je dois me ressaisir, c'est bien moi qui lui ai dis de se donner à fond après tout. Alors, je n'ai pas à me plaindre.

*Bon, voyons voir ce qu'il compte faire?*
me suis-je dis amusé.

Cependant, très vite mon amusement disparu légèrement quand Mattheus se mit à s'élever dans les airs grâce aux ailes du Sagittaire qui composaient son armure. Cela ne présagé rien de bien bon, et en effet, j'avais raison. Il se tenait dans les airs, épée en main et se dirigeant tout droit dans ma direction avec sa lame qui en un simple mouvement créa une onde de cosmos d'une puissance impressionnante. Par pure réflexe j'ai pu croiser les bras afin de limiter les dégâts. Pourtant, même ainsi, ma défense fut brisé et l'attaque me propulsa contre une étagère de livre qui s'écroula par la suite sur moi. C'était terrible douloureux, certes, mais, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

*Impressionnant... vraiment très impressionnant. Je suis bien avoué de le dire, Mattheus a énormément de potentiel Chronos.*


J'ai pu constater cela. Et tandis que Mattheus continuait à parler, grâce à l'effet de la chambre, l'étagère et les dégâts causés se remirent en ordre, comme si il ne s'était rien passé. Et moi, je me tenais là, allongé sur le dos au sol tout en riant.

La prochaine Mattheus va y doucement... lui dis-je tout en me relevant avant de reprendre. Sinon, au sujet de ta mère et de Gabrielle... je supposes que Regen ne t'a pas dit qu'il avait peint cette événement. Encore moins les portrait qu'il a fait d'elle et de Gabrielle quand elles venaient nous voir aux châteaux de temps en temps. Je pris une petite pause le temps de souffler un peu. Oh! J'oubliais, elles avaient même leurs chambres, je t'y conduirais, rien n'a changé, mise à part qu'il fallait bien faire le ménage évidemment.

Je me suis mis à rire encore une fois, je ne penses pas que Regen lui ait dit cela, j'en mettrais ma main au feu, sans doute par manque de temps ou quelque chose dans le genre, car, il n'aurait certainement pas oublié cela. Mais, bref... mieux vaut ne pas aller plus loin.

Ton attaque fut... secouante. Bon à ton tour, voyons voir ce que tu peux faire face à cela? Je penses que tu dois connaître cette attaque comme tu connaissais Haka. Prend cela, l'héritage des Gémeaux! Galaxian Explosion!



Cette technique est la plus puissante du chevalier des Gémeaux à l'origine, elle est capable d'anéantir une galaxie, mais, la mienne est légèrement plus faible pour le moment, même si, il m'est possible de faire cela. Ce n'est qu'une question de temps pour que je maîtrise parfaitement cette attaque. En tout cas, pour Mattheus, cela doit être une surprise, ou pas? Qui sait?

Alors Mattheus, montre moi ce dont tu es capable!
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [entraînement] Chronos Vs Mattheus, dans les environs de Bath en Angleterre   Dim 17 Avr - 13:21

J'arbore toujours mon sourire car sa réaction suite à mes révélations risque d'être intéressante. De plus mon attaque a fait mouche et l'a envoyé s'écraser contre une étagère et le voilà sous les livres. Enfin c'est ce que je croyais car en assistant à un phénomène paranormal et qu'on ne voit pas tout les jours, mon sourire s'évanouit pour laisser place à de la surprise.

Devant mes yeux, l'étagère se répare d'elle-même et les livres reprennent leurs places. Mais quelle est donc cette magie?? Serait-ce cette chambre ou bien Chronos?? Ne sachant qu'en penser, je regarde mon ami toujours à terre et l'entends me dire d'y aller plus doucement à l'avenir tandis qu'il se relève. Y aller plus doucement? C'est une blague j'espère!! Certes nous ne sommes pas dans un combat mais ce n'est pas pour autant que je vais y aller mollo. Si je veux avoir une chance de mettre fin à Zeus et ses Archanges dans mon époque, je dois profiter de chaque instant pour me perfectionner car eux ne me feront pas de cadeaux!!

Il revient ensuite à nouveau sur ma mère et l'Archange Gabrielle et mes yeux s'écarquillent de stupeur et je reste totalement interdit aux révélations qu'il me fait. Ainsi donc Regen a immortalisé leur sauvetage et peint les portraits de ma mère et l'Archange!! En effet il ne m'en avait rien dit mais pourquoi ma mère m'a caché cette partie de sa vie?? Je comprend qu'elle ait voulu me sauver en me le cachant mais je l'aurais su à un moment ou à un autre... Et pourquoi Regen ne me l'a t-il pas dit durant notre combat ou lors de notre rencontre aux Enfers?? Tant de nouvelles questions sans réponses mais le mystère qui entoure son passé va dévoiler ses secrets dans ce château.

Il a dit qu'elles venaient les voir de temps en temps dans ce château et avaient même leurs chambres. A l'idée que je vais pouvoir en savoir plus sur ma mère, un bonheur intense monte au plus profond de mon âme et je sens les larmes me venir au coin des yeux.
Malheureusement je suis encore sous le choc des révélations que je viens d'apprendre et ne commence à reprendre mes esprits qu'en entendant l'allusion aux Gémeaux. Voyant son cosmos augmenter à une vitesse folle, je prends conscience du danger mais c'est trop tard!!

Alors qu'un système solaire se forme autour de nous, une puissante et immense boule cosmique fonce à toute allure sur moi. Postant mes deux bras devant moi, je prends appui sur mes jambes pour contrer l'attaque mais la puissance est trop forte. Et alors que mes Boucliers se fissurent sous la violence, je me sens reculer puis un bruit de métal brisé se fait entendre et je me sens décoller du sol.

Je ne me rends compte que mon Bouclier gauche est complètement détruit lorsque j'atterris sur le sol après m'être écrasé contre une étagère. Face contre terre, je n'ai pas le temps de faire un geste que les livres ainsi que l'étagère en morceaux me tombent dessus mais la magie de cette chambre fait qu'ils reprennent leurs places quelques minutes plus tard.

Me prendre cette attaque a réduit en miettes un de mes Boucliers, fissuré l'autre ainsi que le poitrail et les Ailes... Et cela m'a permis d'apprendre une technique des Gémeaux que j'ignorais. Mais si il veux voir ce dont je suis capable, il ne va pas être déçu!! Me relevant, je lui fais face avec le regard plus que déterminé.


Tu parles de l'héritage des Gémeaux mais tout ce que tu as, c'est un héritage technique... Moi c'est le sang du chevalier des Gémeaux qui coule dans mes veines et fait de moi son... héritier!!

Je sens mon cosmos augmenter et parcourir chaque parcelle de mon corps mais avec quelque chose de différent. Jusque là quand j'intensifiais mon cosmos, je sentais ma propre énergie mais là j'ai l'impression d'en sentir d'autre. Elles sont faibles mais bien présentes...
Mon cosmos continuant de s'intensifier en union avec les autres, je vois mon aura dorée m'envelopper mais peu à peu changer de couleur. C'est par intermittence mais mon aura prend une couleur tirant sur le blanc. Et je sens également des présences autour de moi. Instinctivement, je ferme les yeux et vois deux personnes devant que je reconnais comme étant mes parents. Ils me sourient tout comme les autres personnes qui les accompagnent. Je ne sais pas qui ils sont jusqu'à l'apparition des armures d'Or.


Vous êtes là en moi et m'accompagnerez dans chaque moment de ma vie!! Prière des Saints!!!

Rouvrant les yeux et sentant mon cosmos se contrer dans mon poing, j'envoie sa puissance qui prend la forme d'un jet de lumière blanc presque transparent sur Chronos.
Puis tandis que mon attaque se dirige sur sa cible, je sens mon cosmos reprendre sa couleur dorée et les personnes disparaître, ne laissant plus que moi et Chronos seuls dans cette chambre.


Une fois l'entraînement fini, j'aimerais bien voir leurs chambres ainsi que les peintures, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [entraînement] Chronos Vs Mattheus, dans les environs de Bath en Angleterre   Mar 19 Avr - 14:35

Je penses que j'avais vu juste, cela se voyait légèrement sur son visage. Regen ne lui a rien dit à ce sujet, ce qui me surprend d'ailleurs, pourquoi ne pas l'avoir dit? Sans doute parce qu'il était gêné? Va savoir, je ne sais pas ce à quoi il pense et ce qu'il compte faire en se moment. Mais, je suis sûr d'une chose, même si Regen est à présent un spectre, je penses qu'au fond il n'a pas changé... Par contre, je ne sais toujours pas pourquoi il a conclu un pacte avec le Monarque des Ténèbres.

*Tout vient à point à qui sait attendre mon cher.*


Elias a raison. Je n'ai pas de quoi m'inquiéter, du moins, pas pour le moment, je saurais un jour ou l'autre ce que compte faire Regen. Mais, je m'égare, je devrais revenir sur mon combat contre Mattheus.

Mon attaque semblait avoir eu effet, une grande partie de l'armure de Mattheus se brisa . Plus exactement, un des boucliers de la Balances, ses ailes et son poitrail. En gros, je suis encore loin de pouvoir maîtriser cette attaque à la perfection, mais, c'est déjà un bon début. Mattheus me rappela que l'héritage que j'avais des gémeaux n'est que technique et que lui avait un héritage par le sang. C'est drôle, je penses qu'il ne sais pas que moi aussi j'ai le sang d'un des chevaliers des Gémeaux qui coule dans mes veines.

Dans ce cas, Mattheus, nous sommes deux héritiers!
Lui dis-je en aillant un léger sourire. Hmm!? Qu'est-ce que?

Le cosmos de Mattheus prenait une drôle d'allure, celle-ci commençait à changer petit à petit devenant presque blanche. Cependant, ce n'est pas cela qui m'inquiétais le plus, c'est étrange, mais, c'est comme si Mattheus était accompagné de plusieurs personnes. Et tout à coups, Mattheus ouvrit les yeux et m'envoya un puissant jet de lumière blanche. Cette lumière m'aveugla et étrangement me fit des blessures internes, la douleur fut très fort, au point que je me suis mis à cracher quelques goût de sang.

*Et bien... que c'est-il passé? Je n'ai rien vu...*


Quant au cosmos de Mattheus celui-ci reprit sa couleur original, et les nombreuses présence que je ressentais disparurent par la même occasion. Et là, Mattheus prit parole pour me dire qu'il aimerait bien voir les tableaux et leurs chambres une fois l'entraînement terminé.

Très bien, dans ce cas, je penses que nous pouvons nous arrêter dès maintenant. Tu en as pas l'impression, mais, de t'être entraîné ici équivaut à plusieurs semaines d'entrainement dans le vrai monde. Tu sentiras la différence une fois que nous quitterons la chambre. Alors? Nous nous arrêtons là?


J'ai ensuite essuyé, avec le manche de ma chemise, les larmes de sang qui coulaient de ma bouche en attendant la réponse de Mattheus. Dès que j'aurais sa réponse, nous pourrons quitter la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [entraînement] Chronos Vs Mattheus, dans les environs de Bath en Angleterre   Ven 22 Avr - 14:50

A peine ais-je finis de parler en disant que je voudrais voir leurs chambres que Chronos me répond en disant que nous pouvons nous arrêter dès maintenant. En entendant cela, j'affiche un air bien plus que surpris. L'entrainement vient juste de commencer et je ne pense pas que ce soit les dégâts qu'on infligés ma dernière attaque qui soient la cause de cet arrêt!!

Mais je n'ai pas besoin de poser la question car la réponse à mon interrogation suit. S'être entrainé ici, dans cette chambre, revient à plusieurs semaines d'entrainement et dans le vrai monde?? Mais cela veut-il dire que nous avons voyagé dans le temps que nous serons plusieurs semaines plus tard dans le vrai monde?

Me posant la question et surtout tentant de me repérer dans le temps, je réponds à Chronos mais en profite pour lui poser la question.


Euh... Oui, oui. On s'arrête là. Mais avant d'aller les voir, je voudrais savoir. Avons-nous voyagé dans le temps ou nous retrouverons le vrai monde à l'époque que nous avons quitté? Par époque, je veux dire instant!! Parce que, vois-tu, je me suis rendu compte au fil du temps que j'appréciais cette époque dans laquelle je suis arrivé et je veux profiter du fait que je suis présent pour poser ma pierre à l'édifice que sont le Sanctuaire et les chevaliers.

Oui, je veux aider tant que je le peux!! Quand je pense que je ne souhaitais que trouver un moyen de retourner à mon époque quand je suis arrivé mais ça a changé!! Je sais que je retrouverais mon époque, qu'importe le temps que ça prendra. Et en attendant, je veux protéger cette terre et devenir toujours un peu plus fort!! Mais il y a une autre question qui me travaille.

Qu'est-ce que tu as voulu dire par "nous sommes deux héritiers"? Un de tes parents était chevalier des Gémeaux?


Dans ce cas là ça nous fera un point commun. Et surtout ça me donnera l'occasion de le connaître un peu plus et de m'aider à respecter ma promesse faite à Regen!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [entraînement] Chronos Vs Mattheus, dans les environs de Bath en Angleterre   Ven 22 Avr - 15:32

Mais quel drôle d'idée à Mattheus décidément. Si nous avons voyager dans le temps? Cela m'aurais fait bien rire, si je ne me retenais pas. C'est vrai que l'on penserais que l'on voyagerais loin dans le futur dans cette chambre, pourtant, il en est rien de tout cela. Enfaites, pour être exacte, on peut très bien passés des heures, voir même des années ici, il peut très bien n'être passé qu'une heure ou deux dans le vrai monde, tout dépend de ma volonté. Cela m'amusais de le voir dans cet état. Lui qui voulais rentrer chez lui pour venir en aide au sien, le voilà entrain de dire qu'il se plait bien à cette époque, c'est à en mourir de rire. Et si je lui fessai une farce?

*Vous êtes bien cruel envers lui Chronos.*

*Tout de suite les grands mots... je veux juste lui faire peur un peu.*


Je me suis retourné du côté du grand autel afin de voir plus précisément combien de temps était passé. Sur cet autel se tenait une montre à gousset unique et très sophistiqué. Celle-ci est réglé par rapport au temps actuel dans le vrai Monde. voyons comment va t-il réagir?

Bon sang! Il ne manquait plus que ça... heu... Mattheus. Il y a comme un petit problème. Nous avons fait un bond de plus d'une centaines d'années dans le futur. J'ai gardé le silence un moment afin de voir la réaction de Mattheus. Mais, très vite je me suis mis à rire et n'en plus pouvoir me contrôler. Désolé Mattheus, ce n'était qu'une blague pour voir comment tu allais réagir. Il ne s'est écoulé que cinq minutes dans le vrai monde. Je suis désolé...

Je ne sais pas pourquoi, mais, je sens que je vais en avoir plein la figure. Si je ne fais rien, je vais certainement recevoir un coup d'épée en pleine figure. Oh! Mais, oui! C'est vrai, il m'avait demandé ce que je voulais dire par "nous sommes deux hérités".

Sinon, tout comme toi, mon père fut le chevalier d'or des Gémeaux, autrefois, il était un grand homme et c'est lui qui m'a tout apprit.
Je fis un léger sourire en me rappelant tous ce que j'ai vécu à ses côtés. Et tous ce que j'ai enduré également... Bon, dans ce cas, nous pouvons rentrer. Nous avons encore de la route jusqu'au château.

Le décor se remettait petit à petit, les champs, les forêts et le village réapparurent de nouveau. Je commences d'ailleurs à ressentir les résultats de l'entraînement dans la chambre. Mon cosmos, et sans doute celui de Mattheus est plus puissant à présent. Mais, moi ayant l'habitude de ces lieux, il a légèrement augmenté, rien de bien impressionnant. J'ai retiré mon armure qui retourna dans l'urne dorée des Gémeaux et le pris sur le dos. Je me suis tourné vers Mattheus qui se tenait derrière moi et me suis demandé si il m'en voulait pour cette farce? J'espère en tout cas...

En route, direction le château!


Arrow Château familial des Kairos
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [entraînement] Chronos Vs Mattheus, dans les environs de Bath en Angleterre   Lun 25 Avr - 9:57

Ouh là!! A force de savoir et tenter de comprendre le fonctionnement de cette salle et le temps qui s'est écoulé par rapport à l'extérieur... Je suis en train d'attrapper un sacré mal de crâne!! Faut que je me calme parce que sinon ça va pas aller. Déjà que cet entraînement a été assez éprouvant pour moi comme pour mon armure!! J'espère qu'on réussira à la réparer bien qu'elle s'est reconstituée toute seule depuis la dernière guerre sainte.

Je le vois aller du côté du grand autel et regarder un objet posé dessus. En me penchant un peu j'aperçois comme une montre à gousset. Ca doit aider à se repérer au niveau du temps qui passe!! Et je n'ai pas tord par contre son visage ne me dit rien de bon. J'espère qu'on est pas coincé, ce serait le pire qui pourrait arriver mais heureusement ce n'est pas ça. Mais autre chose.

Un petit problème?? De quoi il veut parler?? On est tout de même pas... Cent ans dans le futur?? En entendant cela, je pose ma main sur mon front et secoue ma tête de gauche à droite. C'est pas vrai!! Si il croit que je vais me laisser avoir!! C'est une blague vieille comme le monde. On m'a fait des coups semblables tellement de fois que je me fais plus avoir!!
En tout cas lui ça le fait rire. Je vais pas lui en vouloir, ça détends l'atmosphère ainsi!!

Lui souriant je l'écoutes s'excuser et m'avance vers lui tandis qu'il me dit qu'il ne s'est passé que cinq minutes dans le vrai monde. Puis arrivant à ses côtés, je lui mets une tape derrière la tête.
Il m'apprend alors que son père était chevalier des Gémeaux... Eh bien quelle coïncidence!! Sauf que comparé à moi, il l'a connu et a tout apprit de lui!! J'aurais bien voulu le connaître et faire plus ample connaissance avec le mien. Ce sera peut-être le cas plus tard!!

En tout cas le décor change à nouveau et nous voici de retour dans le vrai monde. C'est une drôle de sensation de passer d'une dimension vers le vrai monde mais ce n'est pas désagréable... Tiens je sens plus puissant autant du côté physique que du cosmos!! Chronos avait raison!! Je le vois retirer son armure et se tourner vers moi. Sacré Chronos!! Avec toi je ne vais pas m'ennuyer!!

J'intensifie légèrement mon cosmos et mon armure se détache pour retourner dans son urne. Il va y en avoir du travail pour la remettre en état!! Je la prends sur mon dos et le suis vers le château.


Arrow Château familial des Kairos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [entraînement] Chronos Vs Mattheus, dans les environs de Bath en Angleterre   

Revenir en haut Aller en bas
 

[entraînement] Chronos Vs Mattheus, dans les environs de Bath en Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-