RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [Entraînement] Europe: Grèce: Kyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: [Entraînement] Europe: Grèce: Kyros   Sam 16 Déc - 20:21

NOMBRES TIRES : 6; 3; 6.



3 jours! Les Géants attaqueraient le Sanctuaire dans les trois prochains jours! Cela ne laissait guère le temps au Chevalier d'Or du Sagittaire de s'entraîner comme il le souhaitait et dans le lieux qu'il avait choisi initialemment. Il avait dû se contenter avec un lieux désert beaucoup plus proche du Sanctuaire.

Il arriva dans un endroit désert et harride, entouré de plusieurs montagnes rocheuses. Il déposa sa Pandora Box qui contenait son armure d'Or et commença à regarder autour de lui. Le silence régnait et pas le moindre signe de vie ne se faisait sentir.

Il se dirigea vers la montagne la plus haute. Il devait avoir plus d’agilité, de vigueur et de force et escalader l’une des facades de ces montagnes rocheuses était un excellent exercice. La Facade la plus dur à escalader serait celle que Kyros choisirait. Il devrait faire la montée sans armure, sans le moindre type de protection. À la seule force de ses bras il escaladerait la plus haute montagne de ce lieux désert.

Il commença alors la montée, escaladant de pierre en pierre, à une vitesse vertigineuse. Auncun homme comum, même le plus expérimenté dans ce genre d’exercice arriverait à efectuer cette ascencion aussi rapidement.

Néanmoins, plus il montait, plus les difficultés étaient dur à surmonter. Le Gold Saint ne faiblissait pas, il ne pouvait pas maintenant. Kyros avait maintenant un obstacle au dessus de lui. Une énorme roche empêchait le passage du Chevalier d’Or, ne pouvant passer. Le Sagittaire regardait autour de lui à la recherche d’un passage, d’une brèche qui puisse lui permettre de continuer son ascension.

De son côté gauche, il aperçu une partie de roche plate, lui laissant la possibilité de continuer sa montée. En sautant dans cet direction, Kyros arriverait à s’appuyer sur la la surface plane de quelques centimètres et ensuite continuer son ascension, ne voyant auncun autre obstacle important jusqu’au sommet.

D’un bond incroyable, Kyros sauta sur la roche et arriva à appuyer ses deux pieds sur la surface plane. Malheureusement, la roche se brisa et Kyros sentit le sol se dérober sous ses pieds. Il arriva in extremis à se rattraper avec sa main droite. Le Chevalier d’Or l’avait échappé belle. Il proceda son ascension jusqu’au sommet très rapidement. Il était à présent au sommet. De là, il pouvait observer le coucher du Soleil. Il était si tard déjà ! Mais l’entraînement devait poursuivre, de jour ou de nuit, peu importe. Kyros commença alors à méditer, essayant de concentrer son Cosmo afin de développer son pouvoir.



Augmentation des Points de Vie: +6

Points de Vie: 110 + 6 = 116 pts
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Entraînement] Europe: Grèce: Kyros   Dim 17 Déc - 20:27

Kyros était maintenant accroupi, les yeux fermés,tentant atteindre un niveau de concentration extrême. Le silence de ce lieux désert était idéal, et la niut rendait cette endroit encore plus silencieux. Toujours accroupi, Kyros pouvait sentir le léger vent froid souffler sur ses joues, une sensation très agréable et douce.

Le Chevalier du Sagittaire sentait à présent son corps très léger. Il se releva, conservant toujours ses yeux fermés. Il serra les poings et les trait de son visage naïf et innocent prirent la forme d’une expression de violence et colère.


Il se souvenait encore des dires de son maître. "La colère est un atout manjeur en toi Kyros, elle te permet d’atteindre un pouvoir énorme comme je n’avais jamais vu, mais tu dois savoir la contrôler, ou ce pouvoir pourra te coûter la vie!" N’était-ce pas d’ailleurs, prit par la colère d’avoir vu l’être qui lui était le plus cher mourir devant ses yeux qui avait éveillé en lui son Cosmo !

Toujours les poings sérrés, Kyros essayait de se rapeller les plus difficiles moments de sa vie. Sadique me direz-vous ! Mais il avait compris déjà depuis bien longtemps que c’était la colère qui déccuplait sa force, son Cosmo. Une lumière dorée entourait à présent le Gold Saint. Kyros maintenait toujours ses yeux fermés. Le vent commençait à souffler autour de lui, la chaleur de son Cosmo augmantait également, devenant de plus en plus instable. La montagne sur laquelle il se trouvait commençait á trembler. Des morceaux de roches se brisaient, flottant à présent autour de lui. Son visage avait à présent une expression d’une violence peu commune. Se rappeller de tous les malheurs de sa vie, la perte de ses parents, toutes ses années d’esclavage, la perte d’Elena sous ses yeux, tout ceci le rendait fou de rage. Son Cosmo augmentait de plus en plus, devenant presque incontrôlable. Si le Chevalier du Sagittaire continuait ainsi il n’arriverait pas à contrôler son pouvoir, pouvant même être tuer par sa propre force.

Son maître avait toujours eu peur de cette facette de son élève. Il avait toujours alerté Kyros sur les dangers, pour lui et pour les autres, que sa colère pouvait apporter. Le Sagittaire deverait contrôler parfaitement sa colère pour pouvoir utiliser son Cosmo à son paroxysme.

C’est alors que Kyros ouvrit les yeux. Il était en larmes. Il poussa un cri énorme, de douleur et de force à la fois. Une lumière dorée apparut autour de lui, se dirigeant vers le ciel obscure. Des éclairs apparaissient autour de la montagne.

C’est alors qu’avec toute cette dorce, toute cette pression, la montagne s’effondra. Mais Kyros se maintenait dans les airs, retombant doucement vers le sol, entouré de cette magnifique lumière dorée, d’une pureté sans égale. Avec les pieds sur le sol, Kyros vit sa Pandora Box briller et s’ouvrir laissant sortir la magnifique armure d’Or du Sagittaire. Elle se cola ensuite au corps de Kyros, faisant briller l’aura du Chevalier d’Or de toute sa splendeur.




Il avait réussi. Kyros avait réussi à augmenter son pouvoir, contrôlant sa colère. Néanmoins, il savait qu’il pouvait encore progresser, il n’avait pas atteint sa limite, mais il avait franchi le pas le plus important, il avait réussi à utiliser sa colère pour augmenter son Cosmo.



Augmentation des Points de Cosmo: +3

Points de Cosmo: 110 + 3 = 113 pts
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
170/150  (170/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Entraînement] Europe: Grèce: Kyros   Lun 18 Déc - 21:29

Kyros avait maintenant endossé l'Armure d'Or du Sagittaire. Son Cosmo était à sa pleine puissance. Une fomidable aura dorée entourait à présent le Gold Saint. La châleur qui en émanait était intense et réconfortante.

Toujours en larmes à cause des tragiques souvenirs auquels il avait dû faire appel en sa mémoire pour révéler tout son pouvoir, Kyros concentrait son Cosmo. Son entraînement n'était pas encore terminer. Posséder un si grand pouvoir est quelques choses que seuls peu de personnes peuvent avoir la fierté de s'en gabar! , mais contrôler une telle puissance est encore plus difficiles.

Kyros serrait les poings et augmentait progressivement son Cosmo. La lumière de son aura devenait de plus en plus intense. Il avait largement dépassé la puissance du comum Chevalier d'Or, mais il lui fallait maintenant contrôler toute cette rage qui poussait sa force à son paroxysme et la matérialiser dans ses attaques. Les Géants sont des adversaires redoutables, Kyros devait savoir s'il était prêt à posséder une si grande puissance.

Un vent violent commença à souffler dans toute la vallée. Une nouvelle fois la roche se brisait sous les pieds du Chevalier d'Or et tout autour de lui. L'Armure du Sagittaire resplendissait de tout son éclat, elle était merveilleuse entouré de toute cette lumière dorée.

Des éclairs commençaient à tourner autour de Gold Saint, puis il concentra dans ses mains toute sa puissance. Deux boules d'énergie apparurent. Elles était pleines d'électricités et instables à la fois. Sa puissance était vraiment à son maximum. Une vision apocalyptique emplissait désormais la vallée choisi comme lieux d'entraînement. Toute cette puissance devenait terriblement difficile à contrôler. Kyros poussa un cri de rage, il lâcha tout son pouvoir. Ses yeux étaient maintenant dorés. Une lumière couleur or entourait toutes les parties de son corps.

Il poussa son bras droit en arrière et apparut dans sa main une boule d'énergie dorée, qu'il lança sur une des nombreuses montagnes qu'il l'entouraient. Des milliers de flêches d'Or, non de puissants météores dorés se dirigeaient vers la surface rocheuse devant le Chevalier d'Athéna. Les météores percutèrent leur cibles avec une grande puissance provoquant un impact énorme. La roche fût réduite en miette en un rien de temps.



Le vent avait cessé à présent. Kyros était au milieu de cette fumée de poussière qui avait recourvert la vallée.Il semblait fatigué par l'attaque qu'il venait d'efectuer, en effet il n'avait jamais utilisé son Cosmo à ce niveau.Un énorme cratère s'était formé dans la montagne qui avait été la cible du Chevalier du Sagittaire. C'est alors que Kyros entendit plusieurs craquement. La montagne commençait à tomber sur elle même. L'impact avait été ainsi tellement puissant? Kyros avait presque peur de sa nouvelle force. Alors que la roche de la partie la plus haute de la montagne retombait sur le Gold Saint, celui-ci déploya ses ailes et s'envola, evitant ainsi de se faire aplatir.

Il retomba doucement sur le sol. Il avait acquis durant ce court entraînement un stade qu'il avait déjà cotoyer auparavant, mais qu'il n'avait encore jamais réussi à atteindre. Son entraînement était terminéà présent. L'attaque des Géants était imminente, il était impératif de retourner au plus vite au Sanctuaire. Kyros commença alors sa marche en route vers le Sanctuaire sacré d'Athéna, là où la Gigantomachie allait bientôt commencer.



Augmentation de l'attaque Infinity Break: +6

Points d'attaque de Infinity Break: 16 pour 10 Cs ou 26 pour 20 Cs


FIN DE L'ENTRAÎNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Hawk


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 6461
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [Entraînement] Europe: Grèce: Kyros   Ven 22 Déc - 18:56

Resultat de l'Entraînement de Kyros :

Résultats des Dés:
-HP : 6
-CS: 3
-Atk: 6

Répartition des Points au Maximum:
-HP : +4 = 116 HP
-CS: +6 = 113 CS
-Atk Infinity Break +6 = +6 de dégats


===> Répartition des Points final :
-HP: +5
-CS: +3
-Atk: +6

Bel entraînement ^^

Sujet Clos.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Entraînement] Europe: Grèce: Kyros   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraînement] Europe: Grèce: Kyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Europe-