RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire

RPG Saint Seiya : Saints Of The Past

Partagez | 

L'entraînement du Bronze du Cygne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Persée

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: L'entraînement du Bronze du Cygne   Jeu 15 Fév - 0:46

- Ne t'inquiètes pas Anar... Tu m'aideras, ça je n'en ai aucun doute. Simplement je te demanderai de n'avoir aucune pitié envers ton adversaire. Il doit mourir. Il ne peut pas quitter ce temple sans avoir été tué. Comprends-tu cela?

- Tu as bien fait, Chevalier Persée. Les ennemis sont très puissants et il faudra faire très attention quand nous serons appelés au combat. Tu peux passer, Chevalier... Tu dois aller prêter allégeance à Athéna au plus vite. Bonne chance à toi.

Persée hocha de la tête et prit la route,remerciant le chevalier des Gémaux,marchant d'un pas vif il s'en alla.Il partit souciant,souciant de ne pas pouvoir aidé ses compatriotes.Mais il devait allez auprés d'Athéna...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: L'entraînement du Bronze du Cygne   Dim 4 Mar - 18:15

Une ombre maléfique pénétra dans le troisiéme temple. Hadés venait d'arriver dans le temple des gémeaux. L'un des chevaliers d'or les plus puissants, également expert dans les illusions. Il attendit la venue du mystérieux chevalier d'or.

- Chevalier laisse moi passer je désire m'entretenir avec ta déesse. Le chevalier du bélier m'a donner son accord de même que celui du taureau. J'espére que tu feras de même. Il en va de ton intêrét et je suis pressé.

Sa toge noire flottait, berçé par le vent qui s'infiltrait sous la vêtement qui recouvrait le corps divin.
Haka

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: L'entraînement du Bronze du Cygne   Lun 5 Mar - 15:28

Haka et Anar attendaient depuis déjà longtemps la venue des Géants. Ou plutôt d'un géant. Mais ils pouvaient toujours attendre, leur ennemi ne semblait pas arriver à ce temple. Avaient-ils déjà été tous tués? Ceci pourrait très bien être la première impression des deux Chevaliers, mais cependant de puissants cosmo se faisaient toujours sentir dans la maison du Bélier. Ainsi les combats continuaient à faire rage entre les protégés d'Athéna et les Géants qui étaient encore vivants.

Haka se tenait tranquilement en silence, se concentrant pour son improbable combat... Tout pouvait arriver, mais le Gold des Gémeaux esperait bien que ses frères de sang puissent tenir le coup face à des puissants ennemis. Cependant, il fut comme que "réveillé" par une force... Un cosmo... Un cosmo obscure et puissant. Incroyablement puissant d'ailleurs. Alors que le cosmo d'Athéna lui faisait sentir une immense chaleur réconfortante, cette énèrgie qu'il arrivait maintenant à sentir était vraiment désagréable... Comme si les propres ténèbres avaient débarqué ici... Et ce qu'il ressentait était bel et bien vrai. Quelques secondes plus tards, quelqu'un rentrait dans son temple. Cette personne avait en elle le cosmo qu'il avait peu avant ressentit. Hadès... Le propre Hadès venait de rentrer dans son temple, dans ce temple si calme et confortable. Comment le Dieu des Ténèbres avait-il put arriver jusqu'ici?! Avait-il tué le Chevalier Shion du Bélier? Il en avait la force pour le faire... Mais non. Il n'aurait put arriver plus loin. Tous les autres Chevaliers du Sanctuaire se seraient jetés au combat. De plus, Haka arrivait à sentir très bien le cosmo du Gold du Bélier.

Néanmoins, même si le propre Dieu des Enfers se tenait maintenant devant lui, faisaint sentir son puissant cosmo dans le Temple des Gémeaux, Haka n'ouvrit pas les yeux. Il n'avait pas besoin de regarder l'ennemi juré d'Athéna pour le reconnaitre. Il se tenait toujours calmement, même si le fait d'Hadès être ici devant lui le laissait plutôt inquiet. Cependant il arrivait à cacher ce qu'il sentait, ne laissant voir ses sentiments.

Le Dieu des Ténèbres n'attendit pas longtemps pour parler et il prit la parole peu après son arrivée.

- Chevalier laisse moi passer je désire m'entretenir avec ta déesse. Le chevalier du bélier m'a donner son accord de même que celui du taureau. J'espére que tu feras de même. Il en va de ton intêrét et je suis pressé. -dit-il d'un ton menaçant et agressif.

Haka ne répondit pas immédiatement... Il prit bien soin de laisser ce terrible silence planer dans cet endroit où ils se trouvaient. Ce silence de tension...

Puis, il se décida, quelques instants aprés, à répondre à son homologue.

- Hadès ici... Le Dieu des Ténèbres, l'ennemi juré d'Athéna et du Sanctuaire dans mon temple... Dans ce temple si précieux à mes yeux. Je suis surpris, je ne peux le cacher... -dit-il premièrement. Puis il reprit immédiatement après la parole. - Cependant, rien ne me prouve que vos dires sont vrais... Je ne peux vous croire ainsi. Après tout, il n'y a pas si longtemps, quelques uns de vos guerriers sont entrés dans ce Sanctuaire, accompagnés des Géants, avec l'objectif de nuir à Athéna. Je ne peux fermer les yeux dessus... Vous representez le mal à nos yeux... Votre propre vie empêche des milliers d'innocents de vivre. Le sang et la mort vous font sourire, à moi et à mes frères ça me fait pleurer. La nature et cette eau crystaline qui courre dans nos fleuves me font rire de joie... Je doute que l'effet soit le même chez vous. Donc, sans que vous puissez me prouver le pourquoi de votre venue ici, je ne pourrais vous permettre de passer au prochain temple... Vous comprenez sûrement. Je ne vois pas quelles sont les raisons qui puissent vous pousser à venir dans cet endroit si paisible avant l'arrivée de vos spectres. Et n'essayez pas d'utiliser la force... Je ne doute de votre puissance, mais sachez que je ne suis pas si prévisible que vous ne le pensiez...

Après ce long discours il se tue, attendant la réponse de son homologue. D'ailleurs il ne savait pas comment celui-ci allait réagir, mais il ne pouvait le laisser passer alors que tants de doutes passaient en ce moment même dans son esprit.

Mais, avant même qu'Hadès ne puisse réagir, il envoya un message à son disciple par télépathie.

* Anar, mon disciple... Je ne sais pas quelles sont les intentions de cette personne que nous avons en face... Dissimule ton cosmo et cache toi. Je te veux en sécurité le plus vite possible, tu me comprends?*
Hadès00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'entraînement du Bronze du Cygne   Ven 9 Mar - 14:50

Hadés vit apparaitre le chevalier d'or des gémeaux. A coté de lui se tenait, un peu en retrait un autre chevalier. Il possédait un cosmos bien moins puissant et hadés l'ignora. Effectivement ce chevalier sembalit très puissant pour un chevalier d'or, mias il ne faisait pas le poids contre lui.

- Si mes guerriers étaient avec les géants il n'y a pas si longtemps c'était de leurs propres chefs. Je ne suis réveillé que depuis très peu de temps. A ce moment la personne n'était la pour leur dictait les ordres, cependant je regrette si ils sont venues vous attaqué. Les géants sont également une menace pour mon royaume et c'est pour cela que je veux crée une alliance avec athéna. Je ne pourrais les battre seul, je n'ai pas assez de troupes pour cela. Le sceau que j'avis aposé il y a des millénaires s'est affaiblies a fini par céder. Tu as du sentir que d'autres puissants cosmos m'accompagnaient . Ils sont restés dans la maison du bélier et je leur ait ordonné de ne pas vous attaqué. Pour une fois que je viens en paix, voila comment on me reçoit. Décidement les humains sont bien corrompus de nos jours. Le bien n'existe pas sans le mal.

Le sombre monarque attendit la réponse de Haka. Il espérait qu'il pourrait viote passer, il était pressé. Si celui çi ne le laissait pas passé alors il s'en irait et il n'y aurait pas d'alliance. C'était aussi simple que cela.
Haka

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: L'entraînement du Bronze du Cygne   Ven 9 Mar - 22:31

Hadès répondit à Haka. Il ne s'énèrva pas, bien au contraire. Il répondit calmement. Sans doutes avait-il comprit que le Gold des Gémeaux n'était pas impressioné.

- Si mes guerriers étaient avec les géants il n'y a pas si longtemps c'était de leurs propres chefs. Je ne suis réveillé que depuis très peu de temps. A ce moment la personne n'était la pour leur dictait les ordres, cependant je regrette si ils sont venues vous attaqué. Les géants sont également une menace pour mon royaume et c'est pour cela que je veux crée une alliance avec athéna. Je ne pourrais les battre seul, je n'ai pas assez de troupes pour cela. Le sceau que j'avis aposé il y a des millénaires s'est affaiblies a fini par céder. Tu as du sentir que d'autres puissants cosmos m'accompagnaient . Ils sont restés dans la maison du bélier et je leur ait ordonné de ne pas vous attaqué. Pour une fois que je viens en paix, voila comment on me reçoit. Décidement les humains sont bien corrompus de nos jours. Le bien n'existe pas sans le mal. -lui dit-il.

Haka avait écouté attentivement le Seigneur des Ténèbres puis, quand il s'apperçu qu'il en avait fini, il prit à son tour la parole.

- Effectivement, le bien n'existe pas sans le mal. Nous représentons le bien, vous représentez le mal. Cependant je suis une nouvelle fois surpris. Surpris par le fait de savoir que vous pensez à une alliance entre les Enfers et le Sanctuaire. Je ne sais pas si cela me réjouit, mais en tout cas ça me fait penser... -répondit-il calmement et confiant. - Néanmoins je vous crois... Et oui, je suis en train de me surprendre moi même. Je suis en train de croire aux paroles d'Hadès... Mais tout ceci a une raison d'être. Je sens que vous manquez de force... Les Enfers sont terriblements affaiblis... ça me fait rire... -dit-il avec un large sourire. Il s'arrêta pendant quelques instants et regarda une nouvelle fois le sombre monarque avant de reprendre une nouvelle fois la parole.

- Je vous propose un marché... Il y a bien longtemps, des spectres d'Hadès ont attaqué mon village et tué mes parents, recherchant l'ancien Gold des Gémeaux, mon maître... Il est normal que je ne vous fasse pas confiance. Sur ce, je vous propose de continuer la route jusqu'à Athéna ensemble. Ainsi vous pourrez passer tous les temples du Sanctuaire sans problèmes, vu que je vous accompagnerais. Les autres Golds vous laisseront passer sans problèmes. Et, à mon tour, je pourrais me certifier que vos intentions sont bonnes. Je refuse de vous laisser vous promener dans le Sanctuaire ainsi seul... Alors, qu'en dîtes-vous? -demanda-t-il à la personne qui se tenait face à lui.
Hadès00

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'entraînement du Bronze du Cygne   Sam 10 Mar - 21:04

- Je dois avouer que ta proposition m'interesse chevalier des gémeaux. Cela m'arange de gagner du temps car je suis pressé de parler a Athéna et je pense que j' y arriverais plus rapidement avec toi. Maintenant allons y ne perdons pas de temps en bavardages inutiles.

Cela lui faisait mal de se voir accompagner par un chevalier d'Athéna mais il n'avait pas le choix s'il voulait gagner du temps. De plus ce chevalier ne semblait pas vouloir changer d'avis et le tuer envenimerais la situation, abandonnant l'idée d'alliance avec Athéna. Il suivit donc le chevalier d'or des gémeaux.
Shin

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: L'entraînement du Bronze du Cygne   Sam 10 Mar - 23:03

// Shin avait monté les marches du temple des Gémeaux et lorsqu'il se trouva à l'entrée du temple, il distingua trois personnes dont deux semblaient en train de discuter, la troisième avait un cosmos quasiment imperceptible car elle le cachait avec brio. Cependant, le chevalier du cygne bleu remarqua que ce personnage était en retrait, qu'un autre possédait une cape noire et un cosmos phénoménal émanait de lui tout en était sombre comme la nuit. Le dernier homme était d'après son cosmos un chevalier d'or, et pas des moindres d'ailleurs. Le chevalier en retrait ne possédait pas la même force que les deux hommes qui discutaient activement mais il se tenait avec intelligence à l'écart. //

* Mais quel cosmos !! Leur puissance est prodigieuse en particulier celui de cet homme en noir.. mais il est si ténébreux.... c'en est effrayant... je devrais attendre la fin de leur discussion pour entrer dans leur temple et aborder le maître des lieux.... quelle situation incomfortable. *

// Le chevalier du cygne bleu réfléchit à toute vitesse. Puis il comprit, et malheureusement pour lui d'ailleurs. //

* Non.... cet homme serait donc le maître des deux chevaliers en armure noire au pied du temple du bélier... Hadès, maître tout puissant des profondeurs et de l'enfer ou bien en tout cas, c'est un dieu.... je vais donc devoir m'adresser à eux avec le plus grand respect possible, la moindre erreur pourrait me coûter la vie. *

// Avec prudence mais aussi d'un pas décidé dans le temple des Gémeaux, sa boîte de pandore sur le dos. Ses cheveux bleu violet étaient en sueur à cause de la montée mais aussi car il pouvait ressentir le cosmos étouffant de l'homme à la cape noire. Arrivé à quelques mètres des deux hommes, il vit qu'ils ne l'avaient pas remarqué tellement le cosmos de l'homme sombre étouffait celui de Shin. //

" Excusez ce dérangement chevaliers et vous... Monseigneur. "

// Shin ne savait point comment appeler cet homme au cosmos divin puis il s'inclina brièvement devant le chevalier d'or des gémeaux et maître des lieux, puis devant le seigneur sombre. Il ne voulut pas attirer sur le dernier homme, mais lui adressa tout de même un signe de la main en signe de profond respect pour lui ainsi que les personnes présentes dans le temple. //

" Tout d'abord, je vous salue chevaliers ainsi que vous monseigneur. Une fois de plus, excusez ce dérangement, mais je n'ai eu d'autre choix que de me présenter ici car il me faut au plus vite traverser le sanctuaire sacré et prêter allégeance à la déesse Athéna. "

// Le chevalier du cygne bleu se tut quelques secondes, puis formula sa demande au gold saint des gémeaux. //

«C’est pour cela chevalier que je vous demande l’autorisation de traverser votre temple dans la mesure du possible. »

* J’espère franchement que ma venue n’est pas trop inopportune. Je suis arrivé en pleine discussion, mais ma déesse ne peut attendre. *

// Shin attendit la réponse du maître des lieux, en essayant de se montrer le plus respectueux possible envers les personnes présentes. //
Haka

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
180/180  (180/180)

MessageSujet: Re: L'entraînement du Bronze du Cygne   Dim 11 Mar - 0:28

Ainsi hadès comprit que la proposition était avantageuse pour les deux, et il accepta donc d'être accompagné par le Gold des Gémeaux jusqu'à Athéna.

- Je dois avouer que ta proposition m'interesse chevalier des gémeaux. Cela m'arange de gagner du temps car je suis pressé de parler a Athéna et je pense que j' y arriverais plus rapidement avec toi. Maintenant allons y ne perdons pas de temps en bavardages inutiles. -dit-il.

- Très bien. Allons-y alors... -répondit Haka. L'idée de se promener dans le Sanctuaire avec le pire ennemi d'Athéna et l'un de ses pires ennemis personnels ne lui plaisait guère. Cependant il devait le faire pour s'assurer que tous ceux qu'Hadès recontreraient ici seraient en sécurité.

Ils s'apprêtaient à partir vers le temple du Cancer quand Haka sentit un nouveau cosmo. Il se retourna et remarqua un nouveau venu. Il s'avançait timidement vers les trois personnes présentes dans ce temple et s'inclina devant le Gold des Gémeaux et tout de suite après devant Hadès. Puis il prit timidement la parole.

" Excusez ce dérangement chevaliers et vous... Monseigneur. Tout d'abord, je vous salue chevaliers ainsi que vous monseigneur. Une fois de plus, excusez ce dérangement, mais je n'ai eu d'autre choix que de me présenter ici car il me faut au plus vite traverser le sanctuaire sacré et prêter allégeance à la déesse Athéna. " Il s'arrêta et reprit ensuite à nouveau la parole.

« C’est pour cela chevalier que je vous demande l’autorisation de traverser votre temple dans la mesure du possible. » -demanda-t-il.

Haka regarda ce nouveau venu et regarda sa pandora box qu'il portait sur le dos. Il reconnu ainsi le symbole qui y était gravé.

- Bienvenu au Sanctuaire, Chevalier du Cygne Bleu... -dit-il premièrement.

Puis il envoya un message télépathique à ce chevalier.

" Ne t'inclines plus jamais devant cette personne qui est à côté de moi. C'est Hadès, le Dieu des Ténèbres, notre pire ennemi. Et n'aie pas peur de lui... Tant que nous sommes ici il n'y aura aucun danger. Souviens-toi que nous sommes en grande superiorité ici au Sanctuaire. "

Après avoir envoyé ce message télépathique au Chevalier du Cygne Bleu il reprit la parole, s'adressant toujours à la même personne.

- Je vais te laisser passer bien sûr. Tu dois aller prêter allégeance à Athéna. Cependant tu as l'opportunité de connaître l'autre Chevalier du Cygne, mon disciple Anar. -dit-il, présentant le Chevalier qui se tenait à l'écart. - Tu lui déclinera ton identité, car nous avons besoin de savoir le nom de tous les chevaliers ici... Je n'ai pas le temps de continuer à parler Chevalier... -dit-il, puis il se retourna vers Anar.

- Tu garderas ce temple comme s'il s'agissait du tiens, Anar. je compte sur toi.

Puis il partit en direction du Temple du Cancer, gardé par Ishika, accompagné d'Hadès, Seigneur des Ténèbres.
Shin

Nouvel Éveillé

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: L'entraînement du Bronze du Cygne   Ven 16 Mar - 19:04

// Après ce court dialogue, le chevalier d'or des Gémeaux lui souhaita la bienvenue au sanctuaire. //

- Bienvenu au Sanctuaire, Chevalier du Cygne Bleu...

// Puis enchaîna par un message télépathique. //

" Ne t'inclines plus jamais devant cette personne qui est à côté de moi. C'est Hadès, le Dieu des Ténèbres, notre pire ennemi. Et n'aie pas peur de lui... Tant que nous sommes ici il n'y aura aucun danger. Souviens-toi que nous sommes en grande superiorité ici au Sanctuaire. "

* Le chevalier des Gémeaux a raison, malgré le respect que l'on doit aux dieux, celui-ci est sûrement le grand ennemi de notre déesse Athéna d'apèrs les écrits anciens. *

// Shin répondit donc au chevalier d'or par un message télépathique :

° Je n'étais pas totalement sûr de son identité chevalier, excusez-moi. Cela ne se reproduira plus. °

// Le chevalier des Gémeaux reprit alors la parole :

- Je vais te laisser passer bien sûr. Tu dois aller prêter allégeance à Athéna. Cependant tu as l'opportunité de connaître l'autre Chevalier du Cygne, mon disciple Anar. -dit-il, présentant le Chevalier qui se tenait à l'écart. - Tu lui déclinera ton identité, car nous avons besoin de savoir le nom de tous les chevaliers ici... Je n'ai pas le temps de continuer à parler Chevalier...

" Très bien chevalier d'or, je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps. "

// Après quelques secondes, le chevalier d'or gravit les marches menant au temple du Cancer accompagné du seigneur des ténèbres, Hadès après avoir donné ses dernières directives à son disciple, le chevalier du cygne. Le chevalier du cygne bleu se sentit beauocup mieux lorsque le Dieu des morts fut sorti et il poussa un léger soupir. //

* Enfin, l'atmosphère était pesante avec lui.... bon, eh bien, je crois que je vais faire connaissance avec mon autre frère d'arme, le chevalier du cygne comme me l'a recommandé le chevalier des Gémeaux. *

// Shin s'avança vers le chevalier du cygne, puis lui tendit la main en guise de salut. //

" Bonjour à toi chevalier du cygne, je me présente, je me nomme Shin Matsuo, chevalier d'argent du cygne bleu. J'ai cru comprendre que vous possédiez l'autre armure du cygne et que le chevalier d'or des Gémeaux était votre maître ? Si cela ne vous dérange pas, puis-je en savoir plus sur l'armure du cygne ? "

* Chevalier du cygne. C'est presque comme Cygne bleu. Mais il doit exister une différence qui fait qu'il y en ait deux. Elles sont donc différentes, mais leurs attaques sont basées principalement sur l'élément de la glace. *
Anar

Invité

MessageSujet: Re: L'entraînement du Bronze du Cygne   Lun 19 Mar - 19:01

[ HRP : Bon, désolé si c’est long mais, faut que je me remettes à jour ^^ soit dit en passant, on est là pendant trois plombes et il ne se passe rien dans le temple… Vous vous absentez une semaine et voilà tout ce qu’il y a se remettre en ordre… -_-‘’ XD]

Alors qu’Anar avait sagement répondu à son maître avant de lui montrer quel feu animait son âme ne paraissant pas aussi glacé que l’était le signe de sa constellation, Haka se tourna vers lui afin de déclarer la
confiance et les certitudes qu’il avait en ce qui concernait le jeune chevalier de bronze. Ce dernier en fut d’ailleurs flatté. A entendre son maître parler, c’est comme si Anar était déjà prêt. Prêt à surmonter les obstacles, à vaincre quiconque se dresserait sur sa route ou, encore, accomplir les plus grands miracles qu’ils soient donnés d’être réalisé. Peut être que sans le savoir, le chevalier d’or parlait à l’adolescent comme si ce dernier faisait partie de ces douze protecteurs élus pour être la plus grande force représentante de l’ordre d’Athéna. En tout cas, même si Haka avait cette considération pour Anar, ce dernier n’oubliait quelle était sa place… un jeune chevalier de bronze qui avait alors encore un long chemin à faire pour, semble t’il, accomplir sa réelle destinée qui ne serait peut être pas de demeurer en tant que simple Bronze Saint justement.

C’est alors que, dans cet échange entre maître et élève, un nouveau chevalier fit son apparition dans le temple des Gémeaux. Un nouvel arrivant apparemment. Un dénommé Persée, chevalier de la constellation de…Pégase ?!
Anar se souvenait d’avoir rencontré, auparavant, un chevalier de Pégase, justement, avant de commencer son entraînement auprès du chevalier des Gémeaux. Il n’aurait pu oublier cette rencontre face à l’unique chevalier qui se permettait de brutaliser la déesse et de la soumettre sous son autorité. Un évènement terrible et inconcevable aux yeux d’un chevalier très pieu et dévoué comme l’était Anar au plus profond de son cœur. Mais, à ce qu’il semblait être en cet instant, l’ancien chevalier, répondant au nom de Jonas, n’était plus. Etait il mort ? Ou bien avait il été destitué de son rang ? Qui pouvait bien le savoir ? Ce qu’il en était, c’était que le chevalier du cygne se sentait soulager qu’un jeune chevalier, semblant plus respectueux et moins ‘explosif’, soit désigné pour être le nouveau porteur de la casaque du cheval ailé.

Enfin soit, bien qu’étant frère de bronze d’une certaine manière, Anar se recula, venant se poser contre un pilier du temple. S’adossant à ce dernier, il plia une jambe tout en venant poser son pied gauche contre ledit pilier alors qu’il ferma ses yeux. Dormait il ? S’ennuyait il ? Bien loin de là ! En restant dans cette position, Anar faisait alors travailler, non seulement ses sens mais, également, sa perception ultra sensoriel. En effet, voir les choses était assez facile. Mais percevoir les diverses fluctuations de cosmos, ainsi que les émotions ressenties par les personnes présentes aux alentours, sans oublier leur situation dans l’espace, voilà un exercice qui se fallait de beaucoup travailler si l’on voulait passer maître dans ce domaine. Mais, le jeu en valait la chandelle. En effet, cela permettait d’avoir une conscience permettant de sentir tout danger approchant, ou encore de juger un quelconque chevalier étranger au sanctuaire sur ses intentions et, cela, par une simple identification de la nature de son cosmos. Cela n’était alors qu’un des nombreux exemples qui marquait la séparation entre les bronzes et les golds qui, eux, d’un seul coup d’œil, savaient pertinemment de quelle manière agir. Enfin, pour finir, si Anar avait adopté la position décrite en début du paragraphe, cela était également pour témoigner un certain respect envers le gardien de ce temple. En effet, seul Haka était maître de ces lieux et, tant qu’il ne reléguait pas ses pouvoirs, absolument personne n’avait le droit de juger l’avis de passage pour un tel chevalier ou un autre.

C’est ainsi donc qu’après un bref échange entre le nouveau Pégase et l’illustre chevalier des Gémeaux que ce dernier permit, assez rapidement, à Persée de traverser son temple pour se rendre plus vite auprès d’Athéna afin de lui prêter allégeance, chose naturelle, importante et, même, indispensable pour tout chevalier de l’ordre de la Paix et de la Justice. Cependant, Anar resta posé contre ce pilier. Sans savoir d’où cela pouvait émaner, il ressentait une cosmo énergie sombre qui s’approchait. Ce n’était pas les géants, loin de là. Sans compter que la puissance de ce cosmos était assez surprenante. Il équivalait sans problème celui de la déesse Athéna, voir même si il ne le surpassait pas justement.

Et pour cause qu’il y avait donc d’être inquiet. L’ombre emprunte de lueurs maléfiques n’était autre celle du seigneur Hadès, Dieu du monde des ténèbres et souverain du royaume des morts. L’ennemi juré, en quelque sorte, d’Athéna et de ses chevaliers. Le voir ici était donc plus qu’étrange, voir même inattendu. De plus, au cours d’une guerre sainte, qu’est ce que cela pouvait signifier ? Le représentant du mal et du danger absolu aurait un éventuel pacte à proposer à Athéna ? Si c’était le cas, quel pouvait être la nature de ce dernier ? Toutes ces questions vinrent se mélanger dans la tête d’Anar dont l’esprit n’était encore que plus troublé par le cosmos que dégageait cette divinité. Il n’avait jamais eu un tel malaise, à croire qu’il aurait pu tomber dans les pommes à tout moment. Mais quelques soient les circonstances, un chevalier ne se devait pas de montrer ses doutes et ses craintes. Cela offrait un avantage à l’ennemi et, ce, quel qu’il soit et quelles que soient ses intentions. Sa réaction à la présence du seigneur des ténèbres ne se manifestera alors que par un faible froncement de sourcils, traduisant son malaise passager.

Après qu’Hadès eut effectué sa requête, Haka resta silencieux, laissant alors un silence de réflexion qui était néanmoins pesant dans ce paisible temple de la constellation des Gémeaux. A chaque seconde qui passait, Anar avait tout simplement l’impression que son maître cherchait simplement les mots juste et que, chaque poignée de ces secondes écoulées représentait des phrases que le gold éliminait judicieusement dans sa tête pour se déclarer de la manière la plus juste, la plus calme et la plus neutre possible. Cela dit, il en va de soi que de la neutralité entre un chevalier de la Justice face au Dieu des morts, cela relevait surtout de l’ineptie, voir même de l’utopie pure et simple. Cependant, malgré cette haine récurrente que devait avoir les deux clans l’un envers l’autre, Haka répondit de manière assez neutre. Rappelant alors la nature divergente qui caractérisait le camp d’Athéna et celui d’Hadès, Anar écoutait soigneusement chaque mot prononcé, les recevant tel un autre enseignement indirect que lui donner son maître mais, pour le moins important. Savoir pourquoi l’on se bat, pouvoir argumenter le pourquoi de la cause pour laquelle on se bat, voilà qui représentait la force nécessaire pour rester fidèle à sa divinité et ne pas se laisser convaincre ou soudoyer par l’ennemi.

Après son long discours, Haka souhaita aussitôt prévenir son jeune élève de bronze du danger qu’il pourrait encourir si il restait en vue du seigneur Hadès. C’est pour cela que, quelque peu protecteur, tel un père veillant sur son fils, il demanda expressément à Anar de se mettre à l’abris et de dissimuler la moindre parcelle de son énergie. Bien évidemment, en ce qui concernait le cosmos du jeune chevalier, il n’était nullement besoin de le demander. N’ayant pas grand-chose à prouver, surtout à un Dieu, tout du moins pour le moment, l’énergie spirituelle et intérieure d’Anar sommeillait, se reposant précieusement avant de se libérer et d’exploser pour d’éventuels affrontements à venir. Toutefois, il désobéit pour la première fois à son maître en restant en retrait, mais à vue, du gold et du Dieu. Bien évidemment, il devait savoir se mettre à l’abri en cas de danger mais, le peu de temps passé avec le chevalier des Gémeaux avait provoqué une sorte d’attachement dans le cœur d’Anar. Et puis, quelque soit la menace. Bien évidemment, il ne se serait jamais permis de venir attaquer ce seigneur du mal mais, ce n’était pas pour autant qu’il s’en cacherait, surtout que ce dernier ne semblait pas lui prêter une quelconque attention.

Et pour cause. Se rendant vers eux, Hadès avait complètement ignoré Anar, ne prenant alors que ce chevalier que pour un simple gamin de bronze qui ne serait l’inquiéter. Bien évidemment, cela n’était pas faux. Comment un tout jeune chevalier sans aucune réelle expérience, pouvant à peine frôler le septième sens, aurait pu faire face à un être légendaire, issu des temps mythiques et qui, de plus, dépassait largement cette source de cosmos qu’était, justement, le 7ème sens. Sur ce, l’empereur des spectres répondit alors comme il se devait à son interlocuteur. Bien évidemment, il plaçait à la fois de l’arrogance et une sorte de malice dans ces propos. Ce n’était pas pour rien qu’il était l’ennemi public numéro un au sanctuaire. Anar se laissait même à penser que, si il n’avait pas la fidélité qu’il ressent pour Athéna en ce moment même, le charisme de cet être divin pourrait aisément le corrompe. Constatation réelle et à la fois affolante, j’en conviens.

Une fois de plus, bien évidemment, Haka répliqua avec droiture et sagesse. Suspicieux comme l’aurait été n’importe quel chevalier d’Athéna, ses propos le conduit alors à croire et faire une offre à la majesté présente en ces lieux. Sur le moment, Anar, perturbé quelque peu par les paroles du Gold, se mit à réfléchir, à penser sur quelle solution aurait été la meilleure. En effet, il manquait encore de maturité pour comprendre que le geste d’Haka était, bien évidemment, la meilleure solution et la plus équitable également. Mais cela, le chevalier du cygne ne le comprit que bien après, lorsque Hadès répondit favorablement à sa proposition. C’était à ce moment là que notre jeune ami réalisa que, par ce marché, son maître venait d’obtenir tous les atouts en mains en ce qui concernait la traversée du sanctuaire par Hadès. Ce dernier voyagerait libre à ses cotés, faible et sans armure semblerait il. Autrement dit, si il lui viendrait à l’esprit de tenter quoi que se soient, les autres chevaliers d’ors, aidés par la puissante cosmo énergie pourrait le terrasser, ce qui signifierait une nouvelle mort pour le Dieu du bas monde. Et, apparemment, sombre et calculateur, Hadès ne se laisserait pas aller à une furie meurtrière en cet instant précis. Mais, si cela arrivait, alors le sanctuaire courrait un énorme danger, devant, à ce moment là, gérer une lutte contre les géants, qui cela dit en passant touchait à sa fin mais, aussi, lutter contre les spectres d’Hadès et protéger Athéna coûte que coûte. Quelque peu balancer entre ses bons et mauvais présages, Anar espérait au plus profond de son âme que, malgré la fourberie dont il est animé naturellement, sa majesté Hadès sera, pour une fois, fidèle à ces propos.
Anar

Invité

MessageSujet: Re: L'entraînement du Bronze du Cygne   Lun 19 Mar - 19:01

Toujours adosser à son pilier les yeux fermés, Anar, plonger au cœur de cette discussion à travers laquelle il était resté judicieux en ne s’en mêlant pas, ressenti alors un nouveau cosmos qui le soulagea quelque peu fortement. Un cosmos à travers lequel il ressentait une forme de lien, comme si il était en présence de son maître. Un lien durcit par la glace que partageait, sans nul doute possible, lui et le nouvel arrivant, le chevalier d’argent du Cygne Bleu. Cela lui permit d’ailleurs d’être plus à l’aise, oubliant vaguement alors la lourdeur que le cosmos d’Hadès faisait peser sur son âme. Il en alla même jusqu’à en décocher un sourire en coin. Et puis, son arrivée signifiait une chose, Anar, dés cet instant, ne serait plus seul. Peut être cela était il exagéré mais, à ses yeux, sa constellation et celle de Shin était comme lié, ainsi qu’à celle du Verseau dont Anar se navrait de n’avoir pas toujours rencontré le chevalier.
Le nouveau chevalier, assez poli, se lança alors dans une révérence réciproque envers Haka et l’être divin. Quand à Anar, il se contenta d’adresser à ce dernier un geste de la main. Notre ami de la constellation du cygne n’en répondit pas alors de manière physique mais laissa une sorte de lien, dirigé par son cosmos, venant saluer le plus respectueusement du monde le Silver Saint.
Ayant alors demandé au chevalier d’or pour passer, alors qu’Haka avait déjà entamer sa route vers la chambre d’Athéna en compagnie d’Hadès, le gardien du temple accepta sa requête toutefois, en désignant Anar comme gardien temporaire et, de ce fait, envoyant Shin se présenter face à lui. Ainsi donc, le dieu des Ténèbres entama le trajet qu’il s’était fixé, Haka se tournant vers son disciple avant de rejoindre la divinité qu’il s’était jurer d’escorter pour protéger tout le sanctuaire.

Demandant au bronze saint de veiller sur le temple, Anar se redressa alors, rouvrant les yeux pour venir regarder son maître avec respect et remerciement de cet honneur qu’il venait de lui offrir. Cela dit, le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau chevalier du Cygne avait vécu quelques rebondissements depuis son arrivé dans le domaine sacré d’Athéna. Tout d’abord, il avait fait le rencontre des Gémeaux, ce dernier l’escortant jusqu’à leur déesse. Après cela, il fut confronter à une rencontre quelque peu explosive auprès de l’ancien Pégase pour, ensuite, entamer un entraînement rapide et douloureux auprès du même chevalier des Gémeaux, lui faisant alors prendre conscience qu’une autre entité sommeillait au plus profond de lui. Et, finalement, lui qui n’était qu’un jeune chevalier n’ayant pas encore livrer de réels combats, se voyait alors proclamer gardien d’un des douze temples du zodiaque, tout du moins, de manière provisoire.

Souriant et enchanté de la confiance que lui portait son maître, Anar s’agenouilla alors, la tête baissée vers le sol et les yeux fermés en venant déclaré d’une voix déterminé mais plus que respectueuse.

« Maître, par ce présent que vous venez de me faire, je suis conscient de toute la confiance que vous placez en moi. J’ai encore beaucoup à apprendre et, je suis bien conscient que mon entraînement est loin d’être terminé mais, sachez que, quoiqu’il arrive, je remplirai ma tâche comme il se devra et que mes connaissances seront judicieusement employée afin d’être à la hauteur du rôle qui devient le mien pour quelques temps. »

Il arrêta alors quelques secondes, prenant le temps de relever la tête ainsi que de rouvrir les yeux face au Gold Saint en lui souriant tel un fils venant de recevoir le plus beau cadeau que son père pouvait lui offrir.

« Partez en paix, l’esprit tranquille. Dorénavant, le respect et l’attachement que j’ai pour vous seront d’autant plus grands qu’ils deviendront la force qu’il me sera nécessaire pour remplir ce devoir au mieux. »

Son maître s’éloigna alors, laissant les deux chevaliers, respectivement, de bronze et d’argent, seul dans le temple des Gémeaux.

Partant pour accomplir la mission qu’il s’était octroyé, Haka disparu dans l’horizon lointaine de son temple en compagnie d’Hadès. Ce fut alors le moment choisi pour Anar de reprendre vie après ce long silence de concentration et de méditation qui, le ressentant au creux de son âme, lui avait été plus qu’utile.

Mais, il n’était pas seul et, Shin, semblant animé que de bonnes intentions et de la volonté d’accomplir son nouveau devoir de chevalier comme tout élu d’Athéna fraîchement arrivé, se dirigea vers Anar afin de le saluer en lui tendant amicalement la main.
Bien que restant silencieux, Anar répondit tout aussi amicalement à cette poignée de main, parcourant alors le nouveau venu de son regard bleu azur. Un silence qui, pour lui, ne semblait pas lourd, bien au contraire. Un silence qui marquait un peu le lien qui reliait les deux constellations de ces deux cygnes. Mais, ce n’est pas pour autant qu’ils se devaient de rester chacun muet comme des carpes durant de longues heures. C’est néanmoins pour cela qu’Anar interrompit alors ledit silence afin de délivrer son identité et d’entamer son rôle de gardien du temple d’Haka.

« Bonjour mon frère… »

Commença t’il en fermant les yeux avant de les rouvrir.

« Permets moi de te dire que cela me donne un peu de baume au cœur de rencontrer le chevalier de la constellation qui, d’une certaine manière, représente l’un de mes maîtres spirituel et mythologiques. »

Il hocha alors la tête, toujours en guise de respect, et le visage accompagné d’un sourire en coin qu’avait réussi à faire apparaître le Silver depuis son arrivée.

« Ainsi donc, je me présente, Anar, chevalier de la constellation du cygne, pour te servir. »

Il fit une légère révérence avant de venir se tenir à nouveau droit face au cygne bleu afin de lui laisser tout le loisir de se présenter comme l’avait recommandé le chevalier des Gémeaux et comme il en avait le devoir…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entraînement du Bronze du Cygne   

L'entraînement du Bronze du Cygne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2