RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Apprends à rester à ta place!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Apprends à rester à ta place!!   Mar 24 Mai - 17:57

[Arrow Téléportation de Londres par Urio]

Il n’avait pas vraiment compris ce qu’il c’était passer, ni pourquoi l’autre avait réagit comme ça, mais une voix au fond de lui avait répété en écho "Je t’avais prévenu…". Puis il n’avait eut le temps de le voir venir que son poignet était fracturé, et qu’une attaque fonçait droit sur lui. il n’avait pas compris, mais son instinct le poussait à attaquer, aussi son regard avait-il changé pour devenir plus animal et emplit de haine. Mais il n’avait eut le temps de répliquer qu’il se faisait happer. Il perçut néanmoins sa meute aller au devant de l’ennemi, crocs en avant et attrapant la première chose qui passait à porter de sa gueule. Néanmoins, son compagnon à quatre pattes le rejoignit rapidement à travers l’espace temps pour se retrouver au mont Yomotsu.

Les deux âmes atterrirent sans grâce sur le sol du Puits des Âmes. Le regard dirigé sur le ciel, l’enfant serra la terre entre ses mains, la rage contractant ses muscles, avant qu’un hurlement ne franchise ses lèvres, faisant frémir les pauvres âmes qui avançait autour de lui. Puis il se releva et posa son regard sur son ami prés de lui. Un message silencieux passa entre eux, avant que les deux loups ne se mettent à courir, remontant les files indiennes qui s’égrenaient lentement vers les Enfers. Grognement sur le bord des babines, bousculant plusieurs âmes sur leur passage, les deux animaux avançaient à une vitesse hallucinante. Leurs pattes labourant le sol, laissant des traces de griffes, comme d’énormes sillons où pourrait couler le sang de leurs ennemis. Ils se laissaient guider par leurs sens et leur instinct, l’Alpha au devant et l’Oméga dans son ombre, ils approchaient de leur but.

L’espace commença à se mouvoir lentement, à tel point qu’au départ ce fut imperceptible. Puis soudain, ce fut la cassure, une long faille apparut, le déformant, avant de le déchirer à proprement parler. Une patte en sortit, énorme pour ce qu’il en paraissait, elle devait bien faire la taille d’une tête d’homme. Puis on remontait sur l’épaule qui devait être au moins à deux mètres du sol. Enfin, se fut une tête qui sortit de la brèche, dont la gueule pouvait aisément arracher une tête. Des crocs saillant de bave étaient nettement visible de par les babines retroussées, et ils avaient l’air plus aiguisés que la meilleure des épées. Les oreilles étaient plaquées en arrière, dans un mouvement qui accentuait l’agressivité de la bête. Et ses yeux de couleurs différentes brillaient de haine et de rage contre le monde. Enfin, le monstre extirpa le reste de son corps, laissant apparaître son thoras, puis son ventre, et enfin les pattes arrières. Derrière lui, sa queue traina un peu avant de se dresser dans une stature agressive. Pour finir, un jeune loup plus petit sortit rapidement derrière son Alpha, avant que l’espace se referme en se reconstituant pour reprendre son apparence normale, laissant dés lors apparaître un grand hall sombre où les deux animaux prenaient à eux seul la moitié de l’espace.


Les yeux de la bête se posèrent alors autour de lui, et un grognement sortit du fond de sa gorge, alors qu’il apercevait l’endroit qu’il occupait. Ce n’était là où il avait espéré arriver!! Levant sa tête au ciel, il poussa un hurlement lugubre, les murs eux-mêmes se mirent à frémir sous la puissance de se cri. Puis il fit un premier pas, puis un autre, tournant sur lui-même, émettant des grognements à un rythme régulier. Le hall comprenait quelques petits meubles tels qu’un porte manteau, ou alors des petites tables qui supportaient des vases ou des statues. Un grognement plus puissant se fit entendre, et dans un accès de rage, la bête envoya paître l’un de ces meubles contre un mur avec puissance, brisant dés lors ce dernier en une centaine de petits morceaux. Il fallait qu’il trouve quoi faire pour oublier la douleur de sa patte.

Soudain, les deux animaux sentirent une présence, et tous deux se tournèrent vers l’entrée. Pris dans leur tourmente, ils grognèrent plus fortement, et alors que la porte s’ouvrait, le monstre s’élança, grognant sous la souffrance que lui infligeait sa blessure mais aussi sous la rage folle qui le guidait. Un ou deux meubles volèrent sous son assaut, alors qu’il se jetait sur la personne qui venait ne pénétrer en ces lieux. Avait-il réellement saisi de qui il s’agissait? Assurément pas, et l’inévitable se produisit…


Dernière édition par Sven Chernavska le Mar 24 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Mar 24 Mai - 23:14

Arrow Londre

Le trajet entre l'ile Européenne fut des plus bref et des plus tranquilles pour le spectre de l'étoile céleste de la Noblesse alors qu'il venait d'humilier ses opposants de la déesse de la Victoire: les Saints n'avaient pas décider de le poursuivre ? Peut être que la blessure qu'il avait infliger au Cancer était bien plus grave qu'il l'avait imaginé ? Seulement le fait qu'il ne sentait plus le cosmos du spectre de la Harpie derrière lui depuis son envol des terres anglaises alors qu'un pressentiment lui revint en mémoire: Une aura des plus faibles était apparue prés d'eux quand Shaun s'envola lui aussi; surement un chevalier de niveau supérieur pensa Rochel en stoppant lentement son déferlement de puissance alors que la sensation que son objectif se faisait plus prenante.

*Ce balourd ne doit pas être très loin... La Cathédrale de notre sombre monarque doit surement l'attiré comme un phare dans la nuit: sa puissance nous appelle tous...*


Bien qu'il ne le voyait pas; il sentait que le spectre qui l'avait forcé à venir sur terre n'était pas loin. Si seulement les deux autres spectres qui devaient le surveiller avaient obéit à ses ordres... Sven du Loup Garou avait était projeté dans une autre dimension ténébreuse alors que Shaun semblait avoir disparue, bien fait pour eux soupira intérieurement le juge infernal. Rien de tout cela ne se saurait produit s'ils lui avaient obéit comme ils auraient dû.
Rochel aperçut alors une sombre bâtisse surplombant la forêt: la cathédrale était là et d’après ce que lui indiquait sa perception cosmique: elle n'était pas vide. Un cosmos se déployait à l'intérieur: un cosmos sauvage et primaire.

D'un pas silencieux; Rochel posa le pied au sol dans un tourbillon des feuilles qui se desséchée sous le courant chaud qui l'avait porté jusqu'à présent; d'une démarche impériale il s’avança vers l'entrée de l'obscure chapelle tandis que ses sens cosmiques essayèrent de découvrir la nature de l'intrus qui semblait faire un véritable massacre dans la décoration des lieux: Pandore allait surement avoir une attaque quand elle verra les lieux du sinistre plaisanta intérieurement le spectre dans un sourire des plus amusé alors que sa main, se posa sur la poignée de la porte avant de la pousser.

Soudain une créature se jeta sur lui toutes dents et griffes dehors: une sorte de loup sortie tout droit d'un cauchemar pouvait-on déduire à sa vue; malheureusement pour lui: Pour Rochel et tous les autres spectres, les créatures de ce genre forme la faune et leurs quotidiens en Enfers.
D'un mouvement vif, il lui saisi la gorge de sa poigne de fer en tendant le bras en hauteur; incapacitant cette chose alors qu'il la dévisagea avant que son visage ne ferma complétement: il venait de reconnaitre cette chose.

"Rage... Douleur... Tu n'es que Rage et douleurs Sven... Tu t'es laissé complétement dominé par tes émotions et ta souffrance. Tu n'as même pas put revenir complétement dans ce plan d'existence..."

Le cosmos de Rochel se déployé considérablement avant que l'âme de Rochel ne se forme dans une concentration de cosmos pur: un Griffon infernal.



"Reviens à moi immédiatement !"


C'est alors que le Griffon poussa un long rugissement tandis que l'apparence du Loup se fracassa en un millier d'éclat obscure: révélant un enfant blessé et apeuré alors que le juge des Enfers le posa au sol, caressant sa joue pour s'assurer qu'il était encore vivant et conscient avant que plusieurs fils de cosmos se détacha de ses doigts pour former une attelle autour de son poignet: occultant la douleurs tandis qu'il régénérait son bras.

"Tu as fini par revenir tout seul mon garçon. Vas tu m'écouter maintenant, Sven ?"


Dernière édition par Rochel le Jeu 26 Mai - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Mer 25 Mai - 21:49

Il s’était jeté sur la première chose qui passait à sa porter et il se trouvait que c’était cet être qu’il ne reconnaissait pas. Il aurait voulut planter ses crocs dans sa chair, lui faire ressentir la même douleur que lui, alors peut être que la sienne se serait atténuée? Parce que la souffrance n’engendre que la souffrance. Mais il n’avait esquissé un geste qu’il fut bloqué d’une main par l’autre. Il gronda férocement, la bave continuant à couler le long de ses babines. Il tenta vainement de se défaire de cette poigne de fer, ses pattes griffant l’air, espérant toucher sa cible ne serait-ce qu’une fois pour le libérer. Mais rien n’y fit, et ce fut une explosion de puissance pure qui le propulsa, le forçant à disparaître et à reprendre sa forme originelle. Ce ne fut pas sans douleur; un hurlement retentit, comme un écho qui répondrait à celui du Griffon. Puis plus rien, il avait disparut, ne laissant que le silence derrière lui.

Un cri, ce fut ce qui brisa ce silence inquiétant après tant de bruit. Mais loin d’être animal, ce cri était humain, avec les tons aigus de celui d’un jeune enfant qui avait mal, terriblement mal. Puis quelque chose éclata sur le sol, un "ploc" misérable, suivit d’un autre. Il ne pleuvait pourtant guère à l’extérieur, mais à l’intérieur, l’âme esseulée faisait sa propre météo, et plusieurs gouttes d’eau glissaient le long d’un visage enfantin. Quelques sanglots vinrent secouer le corps frêle et brisé, premier véritable signe de la vie qui habitait encore cet être. Une main contre sa joue le fit rentrer la tête dans les épaules avec un léger sursaut de recul. Puis une voix le fit revenir à la réalité, une voix qu’il connaissait. Cherchant au tréfonds de sa mémoire, il fallut qu’il relève ses yeux vairons sur l’adulte pour que la lumière se fasse dans son esprit et que la lumière revienne dans ses yeux.

Il vit alors des fils se diriger vers son bras blessé, il eut un geste de recul et se prépara à la douleur, pourtant, plutôt que de l’accentuer, les fils atténuèrent la douleur et bientôt il ne ressentit plus rien. Enfin, il fit un premier pas, puis un second avant de venir se blottir contre le torse qui était en face de lui, tel un animal apeuré qui recherchait la protection de ses parents. Sa main valide s’accrocha au Surplis du Griffon et sa joue se posa contre son torse, les larmes venant mouiller cette terrible armure. Puis ses yeux humides se levèrent sur le visage de Rochel.


-J’voulais juste jouer moi, dit-il d’une toute petite voix. Pourquoi ils sont méchants hein? le questionna-t-il.

Puis il baissa de nouveau la tête, se blottissant contre le torse puissant du Juge, cherchant à comprendre ce qu’il avait fait de travers. Pourquoi est-ce qu’on l’avait attaqué alors qu’il ne voulait que jouer? Etait-ce mal de jouer avec les adultes? Ou était-ce les adultes qui étaient mal? Il ne comprenait rien!! Si seulement sa mère avait été là, elle lui aurait au moins dit ce qui n’allait pas. Sauf qu’elle n’était pas là, et il ne pouvait plus compter que sur le Griffon et son Etoile pour le guider et lui apprendre la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Jeu 26 Mai - 23:31

C'est avec un semblant de sourire dessiné sur son visage impartiale que le juge du Griffon constata que le jeune spectre au cheveux blond était bel et bien de retour dans ce plan d'existence, voir ce petit être se blottir contre lui à la recherche de protection était un spectacles des plus déplaisant pour un spectre d'un niveau supérieur comme le juge des Enfers: il était là en train de pleurnicher lamentablement contre le poitrail de son armure, ce n'était pas un spectre pensa Rochel en levant sa main au dessus de sa tête alors que celle-ci s'auréolait d'une teinte de ténèbres tandis que la pluie redoublait d'intensité; ce n'était pas un spectre qu'il avait devant lui: c'était un enfant, un enfant pleurnichard et inutile. Le juge décida qu'il n'avait plus sa place dans la grande armée des Enfers...

Un éclair illumina les cieux tandis que le bras droit du spectre de l'étoile céleste de la Noblesse se tendit vers les nuages, laissant entrevoir le reflet du tranchant de sa main prêt à s’abattre sur la tête de l'enfant tandis que Rochel lança un regard des plus noirs à celui qu'il désirait comme disciple il y'avait peu: cependant un spectre aussi inutile qu'impuissant ne pouvait en rien venir en aide à sa majesté Perséphone murmura intérieurement le juge prêt à prononcer la sentence du jeune homme à la tête blotti contre son torse: La mort.

Puis le tonnerre tonna dans un fracas de lumière à l'instant où celui qui s'était proclamé juge et bourreaux allait faire son office: la vision du jeune garçon effrayé contre lui stoppa net sa main au dessus de la tête de celui-ci. Rochel ne comprenait pas pourquoi il avait arrêté son geste, pourquoi son bras avait-il était stoppé ? La réponse naquit lentement dans son regard alors que l'image de Sven commença lentement à fondre ainsi que tout ce qui se trouvait dans son champ de vision: à la place se tenait un jeune garçon aux cheveux noirs; vision d'un autre temps pour le porteur de l'étoile céleste de la Noblesse; vision d'une autre vie...

"Pourquoi ils sont si méchants hein? Pourquoi grand frère ?"


Le juge écarquilla ses grand yeux yeux violets quand l'image de Sven revint à lui, il venait d'avoir une vision de son passé mortel à l'époque où il se croyait un mortel des plus banales alors qu'il était en faite le fruit d'un sort de la déesse de la Victoire. Et voila que ses souvenirs en tant que Spectre du Bénou venait de stopper sa main; comme si inconsciemment le spectre qu'il croyait être avant ne voulait pas faire du mal à une personne dont l'attitude lui rappelait le souvenir de son frère mortel.

Rochel ferma un instant les yeux en prenant une inspiration profonde: Sven n'était qu'un enfant, un spectre avec le corps et l'esprit d'un enfant... Il était tout simplement un enfant. La main de Rochel se baissa alors très lentement vers lui tout en s'ouvrant avant de se poser sur sa petite tête blonde tandis que l'ancien Bénou baissa les yeux pour capturer le regard de l'enfant avec une mine qui devint lentement chaleureuse et réconfortante; comme un grand frère alors qu'une de ses ailes se déployait pour faire office de parapluie au dessus d'eux.

"Sven... tu es bien jeune pour comprendre ce que je voudrais te dire... Il n'est plus temps de jouer à présent:Tu es un spectre d'Hadès et en tant que tel tu n'as plus de temps à perdre en enfantillage. L'homme en armure d'or que tu venais d'interpeller n'était pas là pour jouer mais pour te faire du mal Sven. A toi et à nous autre spectre tu comprends ? Il ne faut pas s'amuser avec ces gens là mais nous pouvons rire et jouer de leurs douleurs, de leurs tourments et de leurs désespoir... Maintenant tu n'as plus de temps à perdre avec ceux qui nous font du mal Sven. Tu dois t'endurcir et devenir fort pour qu'on ne te fasse plus jamais mal tu me comprends petits frère ?..."

Cette dernière phrase lui avait échappé s'offusqua le juge alors qu'il caressait sa tête chaleureusement pour le mettre en confiance. Espérant que ses mots avait put être parfaitement compris par l'enfant: il joignit son autre bras sous le petit spectre et le souleva contre lui avant de marcher en direction de la cathédrale en brulant légèrement son cosmos pour le préserver du froid: il avait beaucoup à faire avec lui pour en faire un spectre digne de ce nom.
Rochel murmura d'une voix apaisante à son petit passager.

"Je ne laisserais plus personne te faire de mal tu m'as compris ? Mais tu dois grandir pour pouvoir enfin te protéger tout seul, toi et tout ceux à qui tu tiens... Maintenant mettons nous à l’abri."


C'est avec cela qu'il rentra à l'intérieur de la cathédrale où le petit loup de Sven l'attendait avant de se poser prés d'un feu que le juge alluma en regardant un meuble en morceaux. Il ne restait plus qu'a attendre Ostro.
Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 1463
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
75/150  (75/150)
CS:
84/130  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Ven 27 Mai - 6:02

Arrow Italie: italie-voyage-jusqu-au-chateau-d-hades-ou-faut-plus-que-ca-crame

La traversée de la Forêt de la Mort:

Quel était le sombre crétin qui avait eu l'idée de planter une forêt aussi sombre que touffue tout autour de la Cathédrale d'Hadès? Ostro n'en savait rien. La seule chose qu'il savait, c'était que de cette forêt émanait un mal qui appelait son énorme carcasse comme la flamme la phalène. Mais avant de rejoindre le pont entre les deux mondes qu'était la Cathédrale, il lui fallait avant tout traverser cette maudite forêt.

Il y avait des arbres horribles aux branches pénibles plantés çà et là. Aucun chemin visible, dans ce qui vu du ciel semblait représenter un pentacle de verdure [A qui celà pouvait-il servir d'ailleurs? Vu que les avions n'avaient pas encore vu le jour]. Pour le Golgoth porteur du Surplis du Rhino, ce n'était qu'un détail. Il pouvait, à l'aide de ses puissantes jambes, ne faire qu'un bond pour survoler le tout et atteindre son but. Mais la brute de service trouvait tout simplement plus amusant que de foncer tout droit, laissant derrière lui un énorme passage que la forêt maléfiquement animée recouvrirait bien vite.

Ainsi donc, après avoir explosé quelques corbeaux coiffés de crânes contre roches et troncs, éparpillé aux quatres vents ce qui restait d'un Golem de boue, et éventré une énorme araignée spectrale, Ostro, le Spectre du piétinnement, arriva enfin au pied de la puissante citadelle.

"Ben voilà, c'était pas dur en fait!"

Poing sur les hanches, tel un alpiniste arrivé au sommet de la plus haute des cimes, Ostro se tenait là devant la Cathédrale, glorieux et heureux d'avoir atteint son but. Son surplis rutilait, baigné de puissant rays de lumière.
"moi aussi j'ais mis une image":
 



Cathédrale d'Hadès:

Après cinq bonnes minutes (oui, c'était le temps qu'il lui avait fallu pour trouver une solution pour franchir la porte sans l'âbimer, vu que de face il passait pas. Ostro avait fort heureusement compris qu'il fallait qu'il passe de biais), le Spectre pas responsable du tout de l'incendie de Philadelphie, et encore moins de celui de Londres, pénétra dans l'enceinte magnifiquement décorée.

"Rhooooo, c'est joliiiiiii!"

Tout était austère à souhait, révélant une ambiance gothique et mortelle. Une Cathédrale quoi! Il y avait comme un fond d'air de musique d'orgue. A pas feutré [oui, il sait faire! çà fais BOUM BOUM BOUM!...], Ostro avança dans l'immense hall d'entrée. Deux Cosmos attirèrent son attention. Très vite, le Rhino s'avança vers eux.

"Rhoooo, comme c'est mignon!" Comment faire une entrée fracassante? Ben, demandez à Ostro, c'est le roi de la boulette.

"Alors, on n'a pas été sage, et on avait besoin d'un gros calinou?" Fit-il se penchant vers l'enfant blottis contre le Juge des Enfers. [Donc, Ostro sait faire pire]

Cette fois, se redressant, il s'adressa au Juge du Griffon:
"Allez-y, vous gênez pas pour moi, uhuhuhu" Il riait bêtement, mais vous vous en doutiez, non?

Réalisant qu'il retrouvait là ceux qu'il avait quitté à Londres, interloqué, le Rhino demanda:
"Mais...mais comment vous avez fais pour arriver avant moi? C'est pas possible!

...je comprends pas. J'ais pourtant pas trainé en chemin."

Effectivement, pour le Bulldozer du Mekkaï, un petit meurtre par ci par là, faisait parti de son quotidien. Donc, en soit, il n'avait pas tort. Il avait fais vite! Sauf qu'Ostro avait empreinté les voix traditionelles tandis que les deux autres Spectres eux, avaient fais usage du Cosmos.

"Bon! C'est pas tout çà, mais moi, les voyages çà creuse!"
Et l'énorme tonne de muscle saillant sans cervelle [tiens! essayez de le dire à toute vitesse: muscle saillant sans cervelle] commença à se déplacer à gauche, à droite, cherchant ripaille ou quelque chose à se mettre sous la dent. Ne trouvant pour l'instant rien qui s'apparentait à de la nourriture, il attrapa un chandelier qui était posé là, et le porta à sa bouche.

"CRONK!"
"CHOMP! CHOMP!"

"Y'a pas autre chose?...parceque je sais pas si çà va me câler" dit-il en commençant à leurgné les autres chandeliers.

"SHLUUUUUURP! SHLURP!" il suçait les bougies

"Hmm! Pas mauvais çà. ...Et sinon, çà va? Il s'est passé quoi avec les Nénés Athénesques?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Ven 27 Mai - 21:17

~> Le Giudecca

Londres...Perséphone n'avait pas perdu une seule miette de tout ce qui s'était passé là bas. La bêtise de l'un de ses Spectres avait causé d'innombrables dégâts que plusieurs des siens avaient cherché à effacer.Tandis que son corps se tenait assis sur le Trône en Giudecca, l'esprit de la déesse s'était éloigné pour gagner le lieu où elle avait ressenti la présence de plusieurs cosmos, notamment celui de l'accusé.

L'avatar apparu dans une éblouissante lueur au milieu des Spectres, le cosmos se faisant rayonnant et puissant. Mais cette fois-ci, Perséphone prit bien garde de concentrer toute ce pouvoir sur le seul et unique coupable sur lequel elle posa son regard émeraude. Les bougies autour du colosse volèrent en éclats

"- Toi!" Dit la jeune Reine en pointant son index rageur en direction du Spectre du Rhinocéros, tandis qu'elle s'avançait vers lui, forçant le malheureux à plier genoux, sous la pression de son cosmos divin. "Sais tu à quel point tu es un imbécile! Et encore ce mot me paraît faible, face à l'infamie de tes actes!"

De la main elle désignait Rochel et Sven, tandis que l'émeraude de ses iris se faisait assassin, meurtrier, alors que de l'autre, elle assénait une gifle magistrale à l'accusé, la puissance de son coup faisant détourner la tête de celui-ci.

"- Tu as failli faire tuer tes semblables! Par ta bêtise des Saints sont sur le point de venir ici!"

S'accroupissant face au Spectre, elle attrapa le visage de celui-ci d'une main ferme pour le forcer à soutenir son regard, tandis qu'elle lançait d'une voix cassante.

"- Je vois à ton regard sans expression qu'il faut que j'éclaire tes lanternes! Si par tes actes imbéciles, Zeus, mon père, vient à jeter son courroux sur nous, je puis t'assurer que plus jamais tu ne reverras la lumière. Pour le moment..." Le cosmos de la jeune femme s'intensifia davantage venant envelopper le corps du Rhinocéros, dont le surplis vint à se détacher du corps puissant (mais sans cervelle) de son porteur. "Je te prive de ton armure et de tes pouvoirs pour avoir transgressé les ordres Zeus et nous avoir tous mis en danger." Tout en continuant de parler, il semblerait que la Belle absorbait le cosmos de l'impudent, vidant celui-ci de ses forces jusqu'à la dernière goutte. Tu resteras à mes côtés, tel un chien muselé jusqu'à ce que tu te montres digne de récupérer ce qui est tien. Me suis-je bien faite comprendre?"

Le regard était incisif et ne permettait pas un quelconque refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Sam 28 Mai - 17:15

Pirika venait de rejoindre définitivement les rangs d'Hadès suite à la cérémonie qui la fit devenir spectre. Désormais elle pouvait régner sur les roses noire, ses fleurs favorites et fétiches. Inutle de dire que maintenant elle avait un pouvoir absolu dessus étant donné que l'armure du spectre de la rose noire amplifiait ses pouvoirs à son paroxysme. Suite à cela, la demoiselle des fleurs s'était rendue au Giuddeca où avait lieu une réunion. Un des protecteurs d'Hadès semblait avoir fait des siennes, aussi l'épouse du Dieu des Enfers avait ordonné à Pirika de se rendre à Londres tandis qu'elle allait châtier celui qui avait fait le pitre. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour arriver à destination. La cathédrale de la forêt... Une légende circulait depuis des années à son sujet. D'après ce qu'on disait, l'intérieur de l'édifice cacherait une toile qui ferait pleurer les criminels de la pire espèce. La jeune spectre avait très envie de la voir également, car les éloge à propos de cette peinture ne tarissaient toujours pas. Elle devait être vachement bien réalisée pour que tout le monde soit émerveillés et simplement fier de raconter son histoire... Bref, elle arriva à cette dite cathédrale afin de satisfaire sa curiosité. A l’intérieur se trouvait déjà trois spectres. Un gars avec une enfant. Tout deux des serviteurs du sombre Monarque puisqu'ils portaient tout deux un surplis.Le dernier était une grosse brute qui n'avait pas l'air très intelligent. Et il était dans les rangs d'Hadès, lui, cet espèce de gros tas de muscles ? Naaaaaaan. C'était impossible, bien qu'il possédait une armure des Enfers... Pas un gars qui essayait de manger des chandeliers et qui mettait des bougies dans sa bouche... A croire que si, même si Pirika se demandait si elle allait pouvoir cohabiter avec un tel énergumène. Bref, elle allait se montrer lorsqu'un hologramme de la reine des Enfers fit son apparition.

"!"


Pirika s'arrêta juste à temps pour regarder la suite des évènements. Perséphone avait pointé le spectre du Rhino de son doigt inquisiteur tandis qu'une onde de Cosmos fut envoyée sur le fautif pris au piège. Perséphone laissa alors éclater sa colère, disant que c'était qu'un imbécile et qu'il devait l'être vraiment à cause de ses actes. Bon, étant seulement devenue protectrice d'Hadès il y à peu, elle n'avait pas vraiment eut les explications de ce qu'avait fait les spectres avant qu'elle ne le devienne. L'épouse du sombre monarque continua alors de l'enguirlander, le réprimant cette fois sur le fait qu'il avait faillit tuer ses semblables et que des saints étaient susceptible de venir en ces lieux. Ainsi la présence de Pirika ne serait pas de refus au as où des chevaliers d'Athéna viendrait ici.

La déesse des Enfers alla alors jusqu'à Ostro avant de lui asséner une gifle dont l'impact retentit comme un coup de fouet dans la cathédrale. Pirika plissa des yeux comme si elle avait sentit l'onde de choc, se disant qu'elle était contente de ne pas être grondée comme l'était le spectre du Rhinocéros. Perséphone fini donc par retirer le surplis de l'homme non sans expliquer que si son père leur lançait son courroux s'en était fini des Enfers. Elle absorbait également le cosmos de son serviteur tandis que ce dernier se vidait de son énergie spirituel à une vitesse grand V. Il devrait ainsi rester coltiner à la femme d'Hadès jusqu'à ce qu'elle juge qu'il soit assez sage. La honte, il devait être mort de honte de s'être fait remonter les bretelles ainsi !

"- Majesté, je me porte garante qu'il ne fera plus rien, vous pouvez continuer vos actions l'esprit tranquille..."


Pirika s'était écartée du pilier qui la dissimulait avant de rejoindre sa reine. La demoiselle avait dit cela en posant un genoux à terre, respectueusement tandis que l'autre spectre reprenait le fil de ses idées. Perséphone n'avait plus rien à faire ici, du moins l'étoile du parfum le pensait. Elle avait déjà des Saints à recevoir aux Enfers, elle n'allait pas perdre son temps avec cet incapable de Rhinocéros. Mais bon, peut-être était-ce que la reine avait quelque chose à lui demander quant même. Pirika attendit alors, espérant que sa Déité aurait une mission à lui donner.


Revenir en haut Aller en bas
Ostro


Spectre Terrestre
Spectre Terrestre
avatar

Messages : 1463
Armure : Spectre du Rhinocéros, Etoile Terrestre du Piétinement

Feuille de Personnage :
HP:
75/150  (75/150)
CS:
84/130  (84/130)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Dim 29 Mai - 7:58

Ostro était encore en train de sucer une bougie, un nouveau chandelier à la main que la Reine des Enfers elle-même fit son apparition dans la Cathédrale. Elle était magnifiquement belle et vêtu de manière à réhausser ses formes. Mais c'était surtout cette colère qui l'animait qui la rendait encore plus éclatante. Le Spectre du Rhino, ne désaprouvait pas la compagnie des jolies filles, mais il préférait tout de même une bonne hache et une barique de bière. Sauf que là il était pas question de s'amuser. Perséphone s'était déplacée afin de faire savoir son mécontentement. Ostro à la vue de la Reine eu une réaction sommes toutes normale pour lui.

"Ch'est quoi chà? Y'a un pachage checret que ch'ai pas encore vu?" Il avait encore la bouche pleine, comble de l'effronterie. Mais très vite le puissant Cosmos de l'épouse d'Hadès fit voler en éclat le reste de sa pitance.

"Méeeeeuu! J'ais faim, moi!"

Lorsque la déesse des Enfers le désigna de son tout petit doigt, Ostro se montra plus dubitatif que l'enfant Sven dans les bras de Rochel.

"Moi?!!"

Lorsqu'elle fit allusion aux légers incidents [je pouvais mettre aussi incendies] de Londres, Ostro compris enfin ce qui se passait. La gifle magistrale qu'il reçut l'aida à réfléchir plus vite que d'habitude. Inébranlable le Colosse compris qu'il recevait une correction divine.

(Faut que je fasse semblant d'avoir mal, sinon...)
"Ouïe!"

Le Bulldozer du Mekkaï tenta une vaine explication, ne se doutant pas qu'elle ne changerait rien au résultat.

"Ah, çà! C'est pas moi, c'est lui [il désignait Rochel]! Il a fais que tout casser en m'écrasant au sol. Alors que j'avais rien fait!"

La magnifique Perséphone, non sans avoir auparavant imposé son regard inquisiteur au Spectre du Piétinement, lui expliqua qu'il ne fallait pas courroucé le barbu foudreux, Zeus. Puis tomba la sanction. Le Rhino fut privé et de son surplis et de son cosmos, du moins d'une bonne partie de celui-ci.

"Rhooo non! Pas encore!" fit-il désabusé.

Elle l'invita ensuite à rester à ses côtés. Sans doute ressentait-elle le besoin de sentir prêt d'elle un autre corps virile, autre que celui de son époux absent.

Ostro, le Spectre du...Ostro jusqu'à nouvel ordre alla se poster à côté de la Reine, grommelant à voix basse.

"C'est pas ma faute à moi! Je sais faire qu'une chose: La Guerre. C'est pour çà qu'Hadès réveille mon étoile que pour çà. Flûte! Peux plus rigoler"

Vint un autre Spectre. Tout le temps de la sentance il s'était tenu à l'écart. Une fois le verdict appliqué il sortit de sa cachette et témoigna le respect dû au rang de la déesse. Une femme, fort jolie pour un mort au service du sombre seigneur des spa sous-terrains. Elle s'afficha sans vergogne comme garante de l'application de la divine punition sur le Golgoth des Enfers.

"Ce doit être mon physique d'Apollon et mon intelligence qui les attires"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prout.lb
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Lun 30 Mai - 15:07

La pluie grondait avec force dehors entendit le juge du Griffon dont la large stature ailé n'était visible dans la noirceur que grâce à la lumiere de la foudre au lointain; sous son bras caché par l'un de ses immenses ailes se trouvait un petit garçon qui semblait endormi contre son surplis: drôle d'idée que de cherchait le repos sur ce qui représentait un cauchemar pour les ennemie du Seigneur Hadès pensa le spectre à la chevelure argenté. Le jeune Sven semblait des plus affaiblis mais il était vivant se disait en souriant le juge infernal avant de regarder l'orage avant de lever son bras droit: lors de sa rencontre avec Urio, celui-ci avait usé de son cosmos pour se défaire de la poigne du Griffon à coup d'arc électrique; Rochel ne put s’empêcher de sourire car malgré ses pitoyables efforts pour se délivrer, ce n'était pas avec ce genre d'astuce cosmique qu'il pourrait ne serait ce que faire couler son sang.

A croire que la chevalerie dorée d'Athéna n'était qu'un ramassis d'incapable soupira Rochel toujours les yeux rivés sur la foudre; pas un seul d'entre eux ne fut en mesure de lui tenir tête: Que ce soit le chevalier d'Or du Taureau ou celui du Sagittaire, aucun des deux ne put le retenir. Que ce soit le Capricorne ou le Cancer: aucun d'entre eux n'était en mesure de rivaliser avec sa formidable puissance souffla intérieurement Rochel alors que la flamme du Bénou brulait lentement dans son esprit. Malgré ses sois"disant" guerrier les plus puissant de l'humanité: il n'en avait qu'un seul homme qui semblait avoir une chance de le vaincre.

Les nuages en furie dessinaient des formes dans le ciel avant que la foudre ne fasse apparaitre une mâchoire de lion dans ce ciel d'orage. Le juge infernal se mit à sourire à la vue de celle-ci: on aurait dit qu'il lui lançait un défi... On aurait dit Corell du lion. La main libre du Griffon vint lentement toucher l'arcane au dessus de son œil droit tandis que le combat titanesque lui revenait en mémoire: un combat comme il pouvait en avoir qu'une fois par siècle, chaque adversaire était d'une puissance prodigieuse et pourtant ils arrivaient à se sublimer pour leurs déesses respectives. Le feu et la foudre ont danser un pas de destruction pur où chacun se battit avec son art: entre manipulation Cosmique et foudre Divine; un duel d'une intensité à ravager le sanctuaire eu lieu... Et le Griffon n'en avait pas gagné un rival de choix mais un nouveau jouet qu'il lui tardais de casser... Vivement que Corell recroise sa route se disait Rochel en souriant avec la même expression que quand il vainquit le lion d'or... Vivement qu'il le refasse souffrir sinon; cela n'avait aucun sens de l'avoir laissé en vie.

Soudain une masse imposante pénétra dans la cathédrale oublié: comme il avait présagé quelque heure auparavant: l'étoile terrestre du Piétinement avait était attiré par la cathédrale du dieu des Enfers. Et Ostro égale à lui même semblait se complaire dans sa bêtise soupira le juge tandis que son haleine fétide lui parvint. L'idée d'envoyer son poing lui fracasser le crane pour voir s'il y'avait bel et bien un cerveau sous le ramassis d'ordure qu'était son crane était des plus plaisante... Seulement un sentiment coupa court à cette idée quand il sentit la présence d'un cosmos qu'il ne connaissait que trop bien.

"...Elle arrive...''

Dit-il en se levant avant de poser très lentement le jeune spectre de la rage prés de lui tandis qu'une apparition divine éclaira la sombre cathédrale de sa fureur et de sa colère. Le juge du Griffon assista à la scène sans dire un seul mots; immobilisé par la vision de sa Reine en colère. Cependant quelque chose d'autre vint alors détourné l'attention du juge alors que la Reine Perséphone punissez le boulet infernal et qu'une autre spectre terrestre fit son apparition: cette sensation... Un cosmos qu'il reconnaissait venait de s'introduire en Enfer...

"Urio...''

Rochel se leva vivement et éleva la voix pour passer outre celle du Rhino
afin de s'adresser à sa Reine


"Ma Reine ! Un chevalier d'or vient de s'introduire en Enfer ! Je vais m'en charger sur le champ!"

Terminât-il en enflammant son cosmos avec force alors que la flamme de l'oiseau de la violence brillait dans ses yeux alors que sa voix reflétait son feu.

"Pirika ! Je t'ordonne d'escorter ce balourd au Giudecca ! Je ne tolérerais aucun échec ! Nous avons eu assez d'ennui à cause de lui et maintenant je dois m'occuper du dernier problème!!! Sven toi tu me suis"

Son cosmos explosa avec fureur avant qu'il n'ouvre le seuil éthérique (portail) du lieux infernal: direction la porte des Enfers.


Arrow Entrée en territoire ennemie (la porte des Enfers)
Revenir en haut Aller en bas
Asash


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
155/155  (155/155)
CS:
165/165  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Lun 30 Mai - 16:38

Avait-il simplement remarqué l’ombre de la mort? Non, assurément non, alors qu’il se blottissait un peu plus contre son supérieur, cependant juste derrière lui, deux yeux jaunes dardaient leur regard sur l’étrange spectacle qu’offrait le Juge du Griffon et l’enfant blond. Fenrir observait la scène d’un œil inquisiteur, pourtant il n’émit aucun grognement lorsque l’adulte leva une main menaçante au-dessus de la tête de son maître, il continuait juste à le fixer sans bouger. Finalement, Rochel baissa sa main pour la poser de façon affectueuse sur la petite tête blonde qui attendait la réponse du messie. Le jeune spectre releva la tête en entendant la réponse venir, il rendit un regard surpris au juge, ne saisissant pas encore toute l’étendue des paroles. Néanmoins, elles résonnèrent en lui et trouvèrent un écho. Grandir? Falait-il qu’il grandisse pour pouvoir les faire tous plier comme le faisait le juge du Griffon? Tout au fond de lui, il entendit la voix de la Rage lui insuffler la même chose, il était temps de devenir un loup adulte, et non plus de rester un jeune louveteau.

Alors l’enfant sécha ses larmes et se releva, grimaçant malgré tout sous la douleur de son bras, mais il se tint droit face au juge du Griffon. C’est ainsi que les trouva le Rhinocéros, l’enfant levant bravement la tête vers le géant. Mais très vite, l’autre Spectre se mit en quête de nourriture, se mettant ce qu’il trouvait sous la dent. Le jeune loup pencha la tête sur le côté en le regardant faire, se disant qu’il avait sous les yeux un bien étrange animal. Il n’en avait jamais vu de pareil. Soudain, il sursauta et fit un pas en arrière, se cachant derrière Rochel alors qu’une puissante colère éclatait dans la salle. Et le Loup-Garou fut absorbé par la beauté de sa Reine en colère, et les lumières des éclairs qui venait s’écraser sur es joues rendait ce sentiment encore plus présent. En fait, l’enfant ne fit pas vraiment attention aux paroles, mais se concentra sur l’entrée de la cathédrale, Fenrir grognant dans cette direction. C’est alors qu’il aperçut l’ombre qui avançait, il fronça les sourcils en se disant qu’il ne la connaissait pas. Mais Fenrir n’avait pas attaqué, c’est donc qu’elle ne devait pas être si dangereuse que ça pour leur Reine.

Bientôt l’ombre se révéla être une jeune femme qui s’agenouilla devant Perséphone. Il ne la reconnaissait toujours pas, mais elle sentait le Spectre, elle sentait comme eux, avec une odeur en plus derrière, mais qu’il ne saurait identifier. Il la regarda alors, se demandant ce qu’elle faisait ici, ne faisant guère attention aux protestations du Rhinocéros. Mais il n’eut vraiment le loisir de poser une quelconque question, que son maître se dressait devant lui, apparemment inquiet, mais de quoi? Il regard autour de lui, mais ne vit aucun danger apparent, et Fenrir ne semblait pas plus inquiet que ça. Que se passait-il donc? Puis la voix du Juge lui parvint, il semblait qu’un Chevalier d’Athéna était entré sur leur territoire. Un grognement échappa au jeune Spectre, un grognement animal, signifiant son mécontentement, et la rage montait de nouveau en lui. Son étoile s’agitait et s’impatientait, qui donc osait braver ainsi leur territoire? Néanmoins, l’enfant ne bougea pas et posa son regard vairon sur le grand Magistrat de la Mort, attendant les ordres qui ne tardèrent pas à venir.

Et lorsque Rochel ouvrit le portail menant aux Enfers, les deux loups lui emboitèrent le pas en grognant de contentement, prêt à enfoncer leur crocs dans les cuisses de l’impudent qui tentait de pénétrer au cœur des Enfers. De leur pas souple et harmonieux, ils se faufilèrent dans l’ombre du grand Griffon, s’y mouvant à leur aise et se soustrayant de la vue des autres. Seuls leurs crocs saillant de bave permettaient en fait de les différencier dans la noirceur des Enfers. Enfin, le portail se referma sur les trois monstres…

Arrow La Porte des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Jeu 2 Juin - 13:29

Arrow La forêt Noire.


Il avait traversé la sombre forêt d’un pas léger, chantonnant avec ses harpies comme des amis partit en vacances. Mais il n’en était rien. Shaun était bel et bien le Spectre de la Harpie, dominé par l’étoile Céleste des Lamentations. Il rejoignait son royaume et sa reine tranquillement, comme si les évènements précédents n’avaient jamais eut lieu.

Il arriva alors face à la Cathédrale. Sombre, silencieuse, on aurait pu jurer que ce bâtiment était à l’abandon depuis bien longtemps alors. Mais lui, ce sadique petit soldat d’ Hadès, ressentait encore la présence divine de la Majestueuse Perséphone ainsi que de deux autres Cosmos dont l’un, ne lui disait que vaguement quelque chose. Soupirant, s’attendant fortement à se voir réprimandé pour ses actions en Algérie, ainsi que pour son retard, il souri néanmoins à l’idée de retourner dans ce qui ressemblait le plus à son chez lui. Il avait prit l’habitude de la vie aux enfers. Ou peut-être était-ce ce que ses harpies voulaient lui faire croire, mais il savait qu’ Ivictus l’attendrait, que Sven reviendrait tôt ou tard pour jouer avec lui et tout les autres aspect d’une vie étrangement remplie. Personne ne saurait dire s’il en était heureux, mais cette fausse vie était pour lui comme une plante médicinale qui, à défaut de le soigner, l’aurait au moins temporairement apaisé de ses souffrances.

Il se décida finalement à pénétrer dans ce temple qui n’en était pas un. Il traversa une sorte de petit hall et pénétra enfin là ou sa reine, Ostro, et un autre Spectre se trouvaient. Sans attendre, il s’avança en direction de Perséphone, cachant le masque de Mashia sous son surplis. Etrange réaction mais une fois encore, son corps avait agit avant qu’il n’y pense lui-même. Il posa alors un genoux à terre, avant de s’assurer qu’il ne couperait pas de conversation, et lorsque ce fut fait, il prit alors la parole.


- Ma Reine, je me présente devant vous de nouveau. J’ai été retardé par un chevalier d’or qui ne voulait pas me laisser partir et… hésita-t-il un instant, une des femmes Chevaliers du Sanctuaire. Mashia Mokushi qui vous salue.

Gardant ses yeux rivés sur le sol pour ne pas manquer de respect à sa précieuse Reine, il garda un moment le silence avant de reprendre succinctement.

- Je suivais le seigneur Rochel, pourtant je ne ressens plus sa présence dans le monde des humains. Je sais qu’un chevalier d’Or nommé Urio est partit à sa poursuite. Se pourrait-il que…

Shaun tentait de peser ses mots, il sentait que la reine des Enfers était déjà considérablement agacée et il ne voulait toujours pas encourir ses foudres. Il garda donc le silence, agenouillé comme un fidèle serviteur. Il était totalement redevenu le Spectre de la Harpie. Ses doutes passagers n’étaient plus et il attendait, patiemment, les ordres de sa Reine. Décidément, il estimait avoir beaucoup de chance. Rencontrer la magnifique femme qui avait conquit son maître Hadès par deux fois, voila qui n’avait rien d’habituel. Il tourna rapidement son regard en direction d’ Ostro, visiblement posté fidèlement aux pieds de leur Reine, puis sans que ses yeux ne la fixe, il observa Pirika. Une harpie vint alors lui souffler dans l’oreille, tandis que sa bouche retransmettait cette information dans un souffle…

- La rose noire…

Il n’avait pas parlé fort, comme pour lui-même. Mais son attention se redirigea aussitôt sur sa reine qui irradiait de puissance. Dire qu’il avait pensé, même rapidement, qu’une femme ne serait apte à diriger les enfers. Il était heureux de s’être trompé à ce point. Sa reine était sa fierté. Oubliait-il les raisons qui avaient fait de lui un spectre ? Disons plutôt que le Cosmos chaleureusement maternel de Perséphone anesthésiait son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Jeu 2 Juin - 20:08

La reine des Enfers avait complètement corrigé le spectre de Rhinocéros grâce à sa puissance divine. Inutile de dire que la brute avait un air complètement stupide sur son visage suite à sa privation de surplis ainsi que la disparition de la plupart de son énergie spirituelle. Bref, il avait été couillonné dans tout les sens du terme à cause de ses bêtises. Mais bon, en le voyant on savait de suite qu'il était loin d'être un être possédant une intelligence moyenne. Peut-être que ce n'était pas le cas, mais son comportement lors de sa punition était loin de faire oublier cette impression. Après que l'orage soit passé se dernier s'était dirigé vers la déesse de la mort tandis que Pirika se tourna vers lui, un regard neutre sur le visage. Bien qu'elle soit quelques mètres devant l'ancien spectre, elle entendit parfaitement ce qu'il lâcha comme connerie. Elle devait être attirée par son quoi? Physique d'Apollon, lui ? La demoiselle lui aurait bien rit au nez si elle avait été munie d'émotions. Mais rien ne filtrait plus à présent dans son coeur.

Bref, Pirika ne tint pas compte de la remarque de l'homme de la brute tandis que les spectres présent commencèrent doucement à s'agiter. Rochel lança à Perséphone qu'un Saint d'Athéna se trouvait aux Portes des Enfers et qu'il partait s'en charger. Il laissa exploser son cosmos avant de se tourner vers la spectre de la rose, lui disant d'accompagner cette brute d'Ostro au Guiddeca. Ainsi elle allait devoir retourner elle aussi au Enfers. Le disciple du juge le suivit également et tout deux disparurent pour les Enfers. Restée avec le reflet de Perséphone ainsi que l'ancien spectre du Rhino, la demoiselle se demandait si ils devaient partir à la suite des deux autres hommes. Mais au même moment un enième serviteur d'Hadès se pointa pour aller saluer la Reine des Enfers. Il fit alors un rapport avant qu'une harpie vint jusqu'à lui pour lui souffler quelque chose au creux de l'oreille. Pirika n'en était pas sûre, mais elle avait remarqué qu'il n'avait pu s'empêcher de lui jeter un coup d'oeil.

"- Majesté, je me retire et vais emmener Ostro au Giudecca."


Pirika s'était tournée vers la reine, inclinant doucement la tête en signe de respect avant de se redresser et de se diriger vers le spectre du rhinocéros. Il était temps de le ramener vers la vraie Perséphone.

"- Suis- moi."


Sans accorder un regard, la demoiselle était passée aux côtés d'Ostro afin d'ouvrir un portail menant aux Enfers. Toujours le regard fixe, la demoiselle entra dans sa création sans prendre le temps de se retourner pour voir si l'autre le suivait. Ainsi c'était vraiment une grosse brute qui aimait se battre. Mais comment un homme de son gabari pouvait aimer tant que ça se battre ? C'était complètement abusé mais bon... Il pourrait aspirer à la destruction du monde directement au lieu de détruire petite à petit tout ce qu'il croisait... Mais bon. En tout cas le chemin jusqu'au palais d'Hadès allait être long, très long même en compagnie d'un rhinocéros... Mais bon, ils pouvaient néanmoins parler de leur conception du bonheur et ce qu'ils espéraient en étant un spectre d'Hadès...

Arrow Portes des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Dim 5 Juin - 20:38

La jeune Reine était magnifique dans son emportement. Elle écoutait d'une oreille la pathétique défense du Spectre du Piétinement, qui visiblement rejetait l'entièreté de ses actes sur Rochel. Un Juge!! Comment osait-il? Croyait-il vraiment qu'elle a remettre en cause la fidèle loyauté du Griffon pour un être aussi vide d'intelligence que lui? En guise de réponse, le cosmos de la Belle se fit plus impressionnant encore, lorsqu'elle l'entendit faire l'insolent.

"- Toi! Spectre stupide et sans cervelle, écoutes bien ce que j'ai à te dire. Fais bien attention qu'à l'avenir, je ne te reprenne à aller à l'encontre de mes actions. Quant à ton physique, sache qu'il est loin d'arriver à la cheville d'Apollon."


Durant tout son jugement, l'Impératrice Infernale avait ressenti la présence d'un nouveau, ou plutôt devrait-elle dire d'une nouvelle, Spectre. Ainsi donc La Rose Noire venait de faire son apparition. Elle écouta avec attention les paroles qui lui étaient adressées et s'apprêtaient à saluer la nouvelle venue, lorsque l'agitation de Rochel attira le regard émeraude de la Rose Noire.

Toute à sa furie impériale, elle n'avait pas ressenti le cosmos du Chevalier d'Or du Cancer, bientôt suivi par celui de la Vierge. Des Saints ici? En Enfers? Le divin cosmos se fit alors terrible, avant de se calmer. Elle jeta un regard à son Second, nul besoin de parler, celui-ci avait compris qu'il se devait d'intervenir, suivi de près par le jeune Spectre, Sven.

Tous deux venaient de partir lorsqu'elle vit que le Spectre de la Harpie venait de faire son entrée. C'est très respectueusement que celui-ci venait s'incliner face à elle en guise de salutations, lui faisant part des motifs de son retard.

"- Je te remercie d'être revenu Shaun. A ce que je vois, il semblerait que les Saints se soient donner le mot pour nous enquiquiner.Et encore le mot est faible."

Elle s'interrompit lorsqu'elle se rendit compte que la Rose Noire disparaissait, après avoir proposé de prendre Ostro avec elle. Tout ces Spectres n'en faisaient-ils donc qu'à leur tête? Avant que le Rhinocéros ne puisse faire le moindre pas pour suivre la jeune femme, Perséphone se tourna en sa direction, le foudroyant du regard.

"- Surtout ne t'avises pas de faire un seul pas! Shaun! Je vais te confier une mission car j'ai toute confiance en toi et que je sens que tu détiens un potentiel certain. Je te prie d'escorter cet idiot au Giudecca et d'attendre le retour d'Ivictus pour le lui confier. Veilles sur lui avec Charlotte et n'hésitez à employer la méthode forte s'il cherche à vous fausser compagnie. Va, j'ai encore à faire."

En effet, elle ressentait l'approche d'autres cosmos vers la cathédrale qui allaient recueillir toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Lun 6 Juin - 12:37

Rodorio/Ahirès =>


Enfin ! Enfin, Raïmi revenait de son périple. Qui aurait cru que partir en quête d'une poulette disparue avait toutes les chances de diriger une Étoile Terrestre sur le chemin de son Maître ? Tout du moins, ce qu'il en restait. Le destin, peut-être ? Bref, le soldat d'Hadès avait donc terminé sa mission de récupération, sans vraiment l'avoir décidé, à la base. Accompagné par une Marina de Poséidon, le Ver s'approchait maintenant de la Cathédrale. Une sorte de QG secret des méchants, au beau milieu du monde des Humains. Apparemment, les rangs Gold du village de Ahirès ne les avaient pas suivi. Et quand on y pense, se manger de la puissance divine sur le coin de la figure, ça pouvait faire très mal. Qui sait ? Étaient-ils déjà morts, finalement.


Qu'importe ! Raïmi n'avait pas que ça à penser, même si tuer des Saints après la sentence de Zeus aurait pourtant de quoi le faire stresser, s'il avait dû en arriver là. Courant au travers des champs et forêts, la bâtisse érigée en pointe fut bientôt en vue. Beh voui, si cela n'avait tenu qu'à lui, il aurait continué de voyager dans ses souterrains, mais sa collègue de parcours était quitte à passer une année entière sous la douche, afin de se débarrasser des odeurs. Résultat, il avait dû s'en remettre à la bonne vieille course à pied. Ses jambes avaient en fait tendance à s'élancer sur les côtés, plutôt que droit devant lui.

_ Eh voilà ! Nous y sommes, lança-t-il à son acolyte, une fois devant deux larges portes vertigineuses.

Il sortit l'épée de son dos et la contempla à travers l'emballage en tissu déchiré une dernière fois. Bizarrement, les énormes portes semblèrent s'ouvrir d'elles-mêmes. Même pas besoin de frapper.

_ Ah ? Pile à l'heure, on dirait. Tu verras, tu vas t'y plaire. J'en suis sûr, héhé.

L'entrée était sombre, malgré quelques cierges qui brûlaient en hauteur. Le bossu fit un vague signe à la Capitaine sur la direction à prendre. En l'occurence, il n'y en avait pas des masses. Surtout dans un corridor du genre. Puis tout en avançant, différents cosmos obscurs se mirent à peser sur le casque du Ver, dans la salle voisine. Ils ne seraient donc pas tout à fait seuls. Sachant qu'il n'y avait aucun ennemi à la ronde, Raïmi longea sereinement le couloir jusque de l'autre côté.

Qu'est-ce qu'il se passait ici !? Des Spectres s'éclipsaient doucement, tandis que d'autres restaient là, consignés. Raïmi reconnut Ostro en un éclair, mais pourquoi n'endossait-il pas son armure noire devant... euh... et qui était cette femme, au juste ? Il avait déjà aperçu cette puissante aura, aussi divine que le Dieu des Enfers, un peu avant son départ du Meikai. Et déjà tout le monde s'agenouillait à ce moment. En effet, il ne pouvait s'agir que de sa femme, Perséphone. Pourquoi, comment avait-elle débarqué ici ? Sa cervelle l'ignorait, mais pourtant...

_ Majesté ! Réussit-il à placer entre deux blancs. Raïmi, Spectre du Ver, étoile terrestre de la Soumission, au rapport. J'ai fait une terrible découverte. Notre Seigneur Hadès est parti pour l'Olympe, se faire juger par ses pairs. Il vous a, semble-t-il, laissé ses dernières pensées, par ce présent.

Bon d'accord, tout le monde le savait sans doute déjà, mais Raïmi, lui, avait été tué pendant la Guerre.
Le Ver fit quelques pas, venant rejoindre la Harpie, et s'inclina à son tour. Il déchira un peu plus le voile en lambeaux, alors qu'il voulut exhiber l'arme sacrée dans toute sa splendeur, et tendit les bras vers la grande Dame.

_ Je ne serais pas arrivé à mes fins sans cette Marina de l'Empereur Poséidon, reprit-il en la désignant d'une tentacule.

Raïmi clôtura son discours ainsi. Elle se présenterait d'elle-même, après tout. Oups, ils apprendraient d'ailleurs qu'elle est muette.


/hrp: j'arrive donc avec Tsing, hein. Wink j'ai essayé d'en dire le moins à son sujet, pour que euh... et bah qu'elle puisse le faire d'elle-même. ^^ par contre, elle aura ptet une requête à formuler, alors j'espère qu'une "étrangère" peut se le permettre quand même, lol. Sinon, ça se fera en plusieurs fois, j'en déduis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Tsing


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 135

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Ven 10 Juin - 22:53

Raïmi et Tsing avait donc frayé leur chemin par monts et par vaux pour atteindre l'entrée des Enfers. La musicienne d'Atlantis était restée un peu en arrière par méfiance. Elle en vait profité pour continuer d'observer le comportement excentrique de l'ambassadeur le plus déjanté de la chevalerie, tous camps confondus. Il courrait un peu comme un canard. Il n'empêchent qu'ils allaient vite de cette façon.

Enfin, le duo parvint enfin devant une grande construction telle que Tsing n'en avait jamais vue auparavant. Cela n'avait rien à voir avec ce que l'on pouvait voir de bâti en Grèce, cette immense bâtisse ressemblait en fait à une immense maison de branchages en pierre, au rameaux élancés et réguliers. Etourdie par cette nouveauté extraordinaire, l'aïnoue remarqua à peine les personnages qui se tenaient là, à l'intérieur de cette cathédrale. S'y trouvait-elle bien ? En tout cas, les lieux étaient grandioses, habités d'une puissante aura.

Enfin, l'étoile terrestre de la Soumission s'agenouilla devant la silhouette d'une belle dame. Il se présenta à elle comme un spectre à l'épouse d'Hades. Comme elle était en retrait, la demoiselle de la Tortue Lyre fut présentée à la déesse comme celle qui avait aidé à la récupération du précieux artefact. L'aïnoue s'inclina profondément devant Perséphone, ses longs cheveux de nacre s'éparpillant en une cascade irisée. Un mytérieux sourire de nymphe s'épanouit sur les lèvres de la musicienne. Elle s'empara de sa lyre et joua une ariette d'une main agile.

~ Votre Altesse, je suis Tsing de la Tortue Lyre, capitaine de Poseidon, pour vous servir. J'ai suivi le Seigneur Raïmi depuis le Royaume de mon Seigneur et Maître, car une mystérieuse présence s'est fait sentir en Atlantide. Une divinité, très certainement, qui a mis mes amis marinas dans un état inquiétant d'ivresse incontrôlable. Le Seigneur de la Soumission m'a dit qu'une telle divinité s'était introduite aux Enfers, et je souhaite vous demander la faveur de bien vouloir nous aider à écarter ce potentiel danger par vos lumières et votre bonne volonté. ~
Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Mer 15 Juin - 0:03

Les deux cosmos approchaient de plus en plus rapidement, et sous les yeux de Perséphone ne tarda guère à apparaître les deux nouveaux arrivants. Le premier marqua l'arrêt, visiblement hésitant quant à l'attitude à adopter, la seconde restant en retrait. Enfin le Spectre émergea de sa méditation pour s'agenouiller face à sa reine. Depuis le début, le regard de la Rose des Enfers était attirée par un objet que celui-ci tenait et qu'elle ne reconnaissait que trop bien.

L'objet en question n'était autre que l'épée de son bien aimé. Hadès n'aurait jamais laissé son épée derrière lui. Bien que son attention soit captée par la sombre lame, il n'en demeurait pas moins qu'elle gravait une à une les informations que lui transmettait le Spectre de la Soumission, avant d'écouter les dires de la Capitaine de son oncle. Ainsi donc, l'infernal monarque s'était vu conduit face au Conseil des Dieux afin que ses actes soient jugés. Eux qui venaient à peine de se retrouver, étaient à nouveau séparés par la volonté de son propre Père.

Lentement, Perséphone s'avança en direction de Raïmi, tendant les mains pour venir cueillir l'épée sacrée du Dieu des Morts. A peine effleura-t-elle la garde qu'elle sentit le puissant cosmos de son époux l'envahir, la faisant fermer les yeux, tandis qu'elle maîtrisait petit à petit ce cosmos apocalyptique, le sien lui faisant écho. Elle vit alors par devers elle, tout ce qui s'était passé au Sanctuaire. Le combat d'Athéna et d'Hadès ayant été étouffé dans l'oeuf par l'intervention de Zeus, puis la venue d'Apollon menant les deux déités face au Conseil afin qu'elles soient jugées. Rouvrant les yeux, elle finit par porter son regard de jade sur les deux guerriers qui avaient permis que larme lui sois remise.

"- Je vous remercie tous les deux pour le risque que chacun d'entre vous à pris afin que cette épée revienne sur ses terres et en mes mains, car c'est là que mon époux souhaiterait qu'elle soit en son absence. Tsing, tu m'as parlé d'un Dieu qui a mis l'ensemble de tes amis dans un état d'ivresse n'est-ce pas?"

Hum, elle ne voyait qu'une seule et unique personne capable d’enivrer les gens de la sorte. Décidément ses manières n'avaient guère changées depuis tout ce temps, ce qui aurait sans nul doute amusé Perséphone si l'heure n'avait pas été aussi grave.

"- Je pense que Zeus a envoyé au Sanctuaire Sous Marin le Dieu de l'Ivresse: Dionysos. Voila qui expliquerait l'état de tes frères d'armes. Je suppose que Poséidon lui non plus n'est pas revenu du Sanctuaire? Est-ce que je me trompe?"


En attendant la réponse de la jeune femme, la fille de Déméter s'adressa par télépathie à l'ensemble de ses troupes.

"- Chers Spectres! Grâce à Raïmi, Spectre du Ver et de la Soumission, et Tsing, Capitaine de la Tortue Luth de Poséidon, l'épée de votre Seigneur et Maître et à nouveau parmi nous. Il se trouve, comme nous le pensions, en Olympe face aux membres du Conseil des Dieux, qui s'apprêtent à juger ses actes. Rochel, une fois ton combat terminé je te prie de me rejoindre et de m'amener ce chevalier d'Or qui a osé s'introduire sur nos terres. Une fois que j'en aurais fini avec lui, je compte bien me rendre en personne au conseil. Quant à Tsing, je vous prierai de la traiter en invitée."

L'aura de la déesse, grâce à l'épée, semblait amplifiée et grandie, quant à son courroux, il ne ferait pas bon à ses ennemis de passer à ses côtés pour le moment.




Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Mer 15 Juin - 13:26

Les mots de sa Reine résonnaient encore dans ses oreilles. Un tel compliment de la part de l’épouse du Maître Hadès ajouté à cet apaisant cosmos dégagé par la première Dame des Enfers plongeaient Shaun dans une petite bulle hébété. Il tâchait de ne pas le montrer, mais ces simples mots avaient effacer toutes ses pensées précédentes. Il ne pensait plus qu’à Obéir à sa reine, pour que son sourire ne quitte plus jamais son visage. Ce n’était pas de l’amour bien sur, Shaun n’était pas, ou plus comme ces gens qui tombent amoureux à en perdre tout sens de leurs vie. Il était simplement hypnotisé par l’aura de sa Déesse, comme enivré par cette fragrance toujours discrètement présente tout autour de sa Majesté Perséphone. Il était flatté et à la fois gêné de marquer ainsi l’esprit de sa Déesse. Si son cœur était encore humain, son corps ne l’était plus, et c’est sans le moindre Rictus qu’il accepta les paroles de sa Reine, sans même un simple sourire.
Il s’apprêtait à se lever quand deux personne firent leurs apparition. Attendant patiemment de savoir qui avait osé pénétrer dans l’enceinte de la Cathédrale. Et bien que l’un des cosmos ressentit lui fut vaguement familier, il observait du coin de l’œil, prêt à bondir sur un éventuel ennemi. Cette idée lui rappelait la sainte qu’il avait croisé. Mais étrangement, ses doutes n’étaient plus, il ne voyait plus que l’adversaire qu’il terrasserait tôt ou tard. Sans oublier ce lâche qu’il avait croisé à Londres.

Finalement, Raïmi du Ver se présenta, agenouillé aux côté du Spectre de la Harpie. C’était la première fois qu’il le rencontrait, et quelque chose dans son attitude dérangeait clairement notre jeune rouquin. Était-ce parce qu’il avait oser amener une étrange sans permission… Une guerrière venant de l’empire Sous-marin de Poséidon, frère du dieu des enfers. Un allié surement, et la réaction de Perséphone ne permettait pas de douter de l’attitude à avoir. La traiter en ami, cela ne serait pas si difficile après tout, et puisqu’ils avaient accomplis une grande tâche, nous ne pouvions les blâmer.

Il souriait enfin, les yeux toujours rivés sur le sol. Il n’était pas du genre à désobéir, mais traiter quelqu’un en ami ne signifie pas que l’on doit l’éloigner de tout soupçons, et Shaun garderait un œil sur cette Tsing, si elle venait à s’aventurer en enfer. Mais il y avait bien plus important. L’absence du Seigneur Hadès. Une nouvelle fois Shaun ne montra aucune émotion, mais peut-être que la complainte des Harpies pleurant leurs maître fut entendu par d’autre que lui. Il voulait poser des questions, agir, mais ce n’était pas dans son droit, et il décida enfin de se lever.

- Ma Reine, il est l’heure pour moi d’accomplir ma tâche. Il se retourna vers Tsing pour ajouter poliment, Soyez la bienvenue en enfer, mais n’oubliez pas, si vous avancez plus loin, déposer vos espoirs à l’entrée. Dit-il sur un air de plaisanterie, en référence à l‘inscription que l‘on pouvait y lire.

Il se dirigea enfin vers Ostro, toujours sans réaction. Il agissait comme un pantin articulé, qui obéissait aux ordres simples. Probable que la raison en était le puissant Cosmos qui l’avait séparé de son surplis, mais Shaun ne voulait pas le savoir. Ostro n’était pas qu’un spectre violent, il était aussi très idiot de ce qu’il avait observé jusqu’ici. Mais au fond de lui, Shaun le jalousais peut-être un peu.

- Viens maintenant.

Suivit du Grand Mastodonte, il se dirigea en direction du passage vers les enfers, avant de s’arrêter à sur le seuil de la pièce ou ils se trouvaient. Ostro avança lentement puis s’arrêta. Shaun lui, fit face à sa Reine, et s’inclina une dernière fois.

- Ma Reine…

Puis il disparu dans l’ombre de la cathédrale, prenant la route des enfers.


Arrow Guidecca.



Citation :
Hrp : On a plus de nouvelles d' Ostro, alors on s'est mit d'accord avec les Spectres.. Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
50/156  (50/156)
CS:
74/160  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Ven 17 Juin - 20:12

Ça y est ! Le transfert de pouvoir avait eu enfin lieu. L'épouse d'Hadès, déjà Reine des Enfers en temps normal, venait de recevoir l'ultime symbole du Royaume, habituellement porté par le Seigneur Noir lui-même. Et vu la situation qui se présentait désormais devant l'armée des Spectres, il ne faisait plus aucun doute que Perséphone devenait la seule et unique commandante en chef. Celle-ci récupéra donc le dernier cadeau que pouvait lui offrir son cher et tendre, avant son départ forcé pour l'Olympe : son arme tranchante et maléfique. Puis, la Déesse remercia les deux aventuriers pour leurs bons et loyaux services. Maintenant que cette épreuve était résolue, Perséphone pourrait sans doute mieux décider de la suite des opérations.

Après quoi, comme convenu, la aïnoue muette se mit à jouer de ses cordes musicales, plutôt que de ses cordes vocales (cymbale !). ses doigts fins composèrent une mélodie dont la musicienne seule avait le secret. Et même dans un endroit pareil, où la résonnance était réglée sur le maxi, les notes retranscrivirent ses paroles à la perfection. Résultat, le poil du bossu s'hérissa d'un coup, comme lorsque l'on ne sait plus décrocher son oreille d'une musique de film.
Par contre, Raïmi ne prit pas longtemps à déglutir, tandis que Perséphone annonçait que l'étrange menace qui pesait probablement sur l'Atlantide, avait toutes les chances d'être dûe au cosmos d'une divinité autre que Eris. Après tout, le Ver n'avait juste tout bonnement pas ressenti les vibrations enivrantes de la même manière.

_ Oups, lâcha-t-il discrètement.

Ensuite, ce fut au tour de Shaun. Apparemment, il attendait de pouvoir s'en aller, et peut-être rejoindre les autres Spectres, partis tout à l'heure en éclaireur. Quant à Ostro, il sembla se faire embarquer de force, toujours sans son Surplis. Bizarrement, il n'en moufetait pas une. Lui, qui à l'accoutumée, ne pouvait s'empêcher d'en placer une... même si c'était à côté de la plaque, la plupart du temps. Bref, quel épisode le Ver avait-il bien pu louper, juste avant son arrivée en ce lieu ? N'osant pas demander devant sa Reine, il se dit qu'il pourrait toujours enquêter plus tard, dans le meilleur des cas.

_ Tu vois ? Murmura-t-il ensuite à Tsing, pendant la télépathie de l'épouse d'Hadès. J'avais raison... enfin, presque. Il n'y avait pas de quoi s'affoler... Merci encore pour ton aide, en tout cas.

En effet, Tsing avait récupéré les dernières infos concernant la mystérieuse entité, qui avait rendu visite dans les fonds marins. Et quand on y pense, Perséphone ne devait pas se tromper sur l'identité de l'intrus. Ce serait un peu comme remettre la parole d'un Dieu en doute, si on s'essayait à ce petit jeu.

Puis Raïmi écarquilla les yeux davantage lorsque le mot "Chevalier d'Or" lui traversa son heaume. Il ignorait le pourquoi du comment, mais quoi qu'il en soit, un Juge était déjà sur le coup, en train de s'occuper de son cas. Est-ce que le Sanctuaire envoyait déjà quelqu'un, après son évasion sur les chapeaux de roues à Ahirès ? Non, c'était impossible. Il était persuadé de ne pas avoir été suivi. Alors par déduction, ça devait provenir d'une autre affaire.

_ Votre Altesse ! Reprit-il plus sérieusement, à la fin du message de Perséphone. Ma mission est donc achevée. Je me permets alors de me retirer dans les Enfers, si vous n'avez plus besoin de moi. Et je me tiendrai évidemment à votre disposition pour venger Notre Seigneur.

Il appuya ses dernières paroles par une tête encore plus baissée que la normale, et se redressa dès que le feu vert se présenterait, avant de tourner les talons.


=> les Enfers, normalement... j'éditerai en conséquence, en fonction de la suite du RP, je suppose. Wink

EDIT:
donc bah vala, ce sera donc l'Entrée. ^^


Dernière édition par Raïmi le Jeu 23 Juin - 14:07, édité 1 fois (Raison : EDIT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Tsing


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 135

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Mer 22 Juin - 14:47

C'était la première fois que Tsing était présentée à une divinité majeure, et la puissance de la rose des Enfers l'impressionna beaucoup. La remise de l'épée accomplie, Perséphone remercia les deux compères de l'expédition d'Ahires. Le visage de Tsing s'étira d'un sourire matois. L'affrontement avec les saints avait pû être évité envers et contre tout, grâce à l'habileté des généraux. Cependant, s'il valait peut-être mieux éviter les frictions avec le sanctuaire, cela ne mangeait pas de pain de rester en bon accord avec le pouvoir des Enfers. Elle inclina la tête respectueusement pour accueillir la bienveillance de Perséphone.

Puis Persephone expliqua que celui qui avait ensorcelé les marinas n'était autre que Dionysos, dieu de la folie et des bacchanales. Tsing haussa un sourcil. Elle n'en avait que brièvement entendu parler, mais maintenant que Perséphone le disait, tout s'éclairait. L'aïnoue rejeta sa chevelure nacrée en arrière et reprit son arrangement musical pour terminer de s'exprimer sur le problème de l'apparition de ces nouveaux cosmos de dieux.

~ Ce fut un honneur que d'assister le Seigneur Raïmi dans sa tâche, Votre Altesse. C'est tout à fait comme Sa Majesté le dit : notre Seigneur Poseidon n'est pas rentré depuis la fin de la bataille du Sanctuaire, ou du moins avant que je ne suive votre fidèle agent. Grâces vous soient rendues pour vos lumières sur cette affaire, Majesté. ~

Les dernières notes s'écoulèrent en un ruissèlement argentin avant que leurs échos ne s'éteignent sous la voûte de la cathédrale.Tsing n'osa pas abuser de la bonté de la déesse et se contenta de remarquer que les quelques gardes squelettes qui montaient la garde avaient l'air un peu plus disposés à son égard. Le sentiment était diffus, un peu comme une légère ride sur l'eau, un remous dans l'onde, mais l'instinct de Tsing la trompait rarement. Elle était officiellement la bienvenue parmis eux. D'ailleurs, l'un des spectres de la reine confirma cette impression, en lui conseillant toutefois de déposer ses espoirs à l'entrée du royaume des morts si elle était aménée à s'y aventurer.

Tsing lui adressa un regard interloqué de ses grands yeux noirs. Comment fallait-il faire pour déposer des choses aussi immatérielles et consubstancielles à l'être que les espoirs, de la même manière qu'on se débarasse de ses armes ou de ses chaussures dans un lieu sacré ? Une plaisanterie spectre, peut-être ... L'aïnoue se releva en même temps que Raïmi qui finalement s'en tirait d'une pirouette : la présence de Dionysos, ce n'était pas rien, mais au moins elle avait une vague idée de quoi il retournait. En tout cas, elle ne lui donnerait certainement plus du ''Seigneur ambassadeur'' à tout va, il lui avait visiblement menti en prétendant qu'il occupait cette fonction. Elle battit dédaigneusement des cils à ses remerciments.

Peut-être que Dionysos était un messager ou un purificateur du roi de l'Olympe. Elle essayerait alors de rejoindre plus tard ses frères d'armes, même si par prudence, elle avait l'intention de rester un peu plus longtemps en cette terre alliée. Il faudrait plus d'informations pour organiser une défense vis-à-vis des envahisseurs olympiens, et si certains marinas avaient l'air de s'associer l'aide des saints, elle prospecterait aux Enfers pour de nouvelles réponses ... Sans même la saluer, le Ver se dirigea vers l'entrée des Enfers. Tsing s'inclina une dernière fois devant Perséphone avant de suivre son compère.

Arrow Entrée des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
422/424  (422/424)
CS:
375/425  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Ven 24 Juin - 21:15

Enfin l'épée du maître des Enfers était de retour chez elle. Le pouvoir qu'elle conférait à Perséphone, semblait à cette dernière, sans nul autre pareil. Shaun de la Harpie venait de prendre la parole, demandant l'autorisation de se retirer. Autorisation qui lui fut accordée par un acquiescement et un sourire. Ce n'est pas parce que l'on régente le Royaume infernal qu'on ne savait pas faire preuve de courtoisie.

Déjà Raïmi et Tsing prenaient congés. Visiblement la jeune femme était décidée à découvrir le Sombre Royaume. Afin d'être sûre et certaine qu'aucun mal de serait fait à la Capitaine de son oncle, la déité fit naître dans la chevelure de nacre de cette dernière, juste un peu au dessus de l'oreille, une rose d'ébène, emprunte de son cosmos.

Ainsi la fleur seraitune protection supplémentaire pour la musicienne, dans le cas où certains Spectres n'en feraient qu'à leur tête. Après tout, ce crétin d'Ostro ne devait pas être un cas isolé. Elle était sûre que d'autres joueraient à la forte tête, mais elle serait là pour leur montrer qui était la commandante en chef de l'armée Infernale. Par télépathie, elle adressa un dernier message à l'émissaire.

"- Ne quittes pas cette fleur tant que tu resteras ici Tsing. Considère la comme une protection et un laisser passer dans le Royaume des Enfers."

Elle observa les deux acolytes disparaître. Désormais seule, elle reporta son attention sur l'épée qu'elle serrait au creux de sa paume. Relevant l'arme, la Reine fit glisser lentement son index sur le tranchant de la lame, appuyant suffisamment fort sur celle-ci pour faire naître une perle vermeille, qu'elle ne quitta pas du regard lorsque celle-ci glissa le long du métal. Ce contact avait eu pour effet de voir l'arme s'auréolait du cosmos qu'elle ne connaissait que trop bien.

"- Nous nous retrouverons bien plus tôt que tu ne le penses mon Aimé. Crois bien que je vais tout mettre en oeuvre pour ça."

Il était temps pour Perséphone de regagner son corps, mais avant que cela ne se fasse, elle ne put s'empêcher de ressentir deux puissants cosmos. L'un d'eux, semblable à celui de Tsing, mais nettement plus féroce, venait de s'éteindre en Europe. Il lui semblait avoir entendu le fil de vie se rompre sous le coup des ciseaux des Pârques. Bien voila qui allait prouver sa bonne grâce à Poséidon.

Quant au second cosmos, lui était tout proche et provenait d'un chevalier d'or. décidément les sbires d'Athéna semblaient pris d'affection pour les Enfers ces derniers temps. L'aura du Saint était teintée d'obscurité et de rage folle.

"- Hum... Voila qui est vraiment très intéressant." Songea-t-elle, tandis que ses lippes s'étiraient en un sourire fourbe, et qu'une idée germait progressivement en son esprit. Mais pour mener à bien son plan, elle devait d'abord réintégrer son corps au Giudecca. Ce qu'elle fit après avoir téléporté l'épée d'Hadès là-bas, manquant de peu l'entrée du chevalier de l'espoir.


~> Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Lun 27 Juin - 13:16

Le Guidecca Arrow


Le décor morbide des enfers défilait à vive allure, et tandis que Shaun survolait ces landes tristes et dévastés, il ne cessait de réfléchir à son plan. Il aurait besoin de l’aide d’un autre Spectre pour mener à bien sa mission. Non pas qu’il ne pouvait l’accomplir seul, mais la discrétion n’était pas son fort, et s’il venait à alerter trop tôt les saints de sa présence, tout son projet serait en grand danger.

Il n’était pas comme Rochel ou Ivictus, à surestimer sa force et à penser pouvoir enfoncer à lui seul les portes du sanctuaire. Non, lui était du genre à s’assurer la victoire. A cette pensée, il s’éloigna dans son propre esprit, se rappelant que tout ceci, il ne le faisait pas pour lui mais pour Charlotte, et que de toutes manières ces hypocrites prétendu saint le méritaient bien. Pourtant il n’avait pas toujours pensé ainsi. Il ne s’en souvenait plus, mais il n’y a pas si longtemps de ça, il avait juré de servir la paix dans le monde, et de protéger de sa vie les innocents. Pourtant il avait céder à la pression des menaces de Thanatos, devenant un Spectre par la même occasion, et plus il avançait sur la voie des enfers, plus il se perdait, dérouté par le chant des harpies. Comme si quelqu’un souhaitait qu’il reste un serviteur d’ Hadès pour l’éternité. Un outil entre les mains des dieux de l’enfer.

Repensant à son plan, il eut l’idée d’aller Chercher le Spectre du Ver, malheureusement, et s’il ne se trompait pas, ce dernier se trouverait en compagnie de la Marina qui avait été invité par la Reine Perséphone en personne, et probablement qu’il ne pourrait se libérer, aussi continua-t-il sa route, réfléchissant toujours. Le Jeune Sven ? Non il n’était pas plus doué pour la discrétion que lui-même. Mais alors qu’il franchissait dans les airs, l’arche de la porte des enfers, confirmant par la même occasion que Raïmi du ver ne serait pas disponible, il ressentit cet étrange cosmos dont il ne savait rien. Mais comme à son habitude, les Harpies lui murmurèrent quelques notes, et son sourire revint de nouveau.

Enfin, il pénétra dans la Cathédrale d’ Hadès, là ou sa Reine lui avait ordonné de reconduire Ostro. En y repensant, il devait se dire que ce pauvre bougre n’avait pas eut de chance. Alors qu’il avait été punis pour ses actes, Shaun, lui, avait été encouragé dans ses forfaits à venir. Les Saints avaient probablement du venir à bout de la patience de l’épouse d’ Hadès. Il ne pu que se demander quelle folie prenaient les saints, qui par deux fois s’étaient rendu jusqu’ici dans l’espoir d’affronter l’armée du Sombre Seigneur. C’est la qu’il s’arrêta. Visiblement seul dans la grande bâtisse il restait immobile, fixant les ombres. A dire vrai, il n’aimait pas beaucoup l’idée d’être suivit, mais puisqu’il cherchait une aide qui se proposait d’elle-même, il n’allait pas la refuser. Et tandis qu’une nouvelle fois, ses lèvres s’étiraient sur un visage grave, il annonça tranquillement, comme si de rien n’était.

- Tu peux sortir de ta cachette. Puisque que tu tiens tant que ça à me suivre, tu vas m’être d’une grande utilité. Spectre du Papillon.

Shaun ignorait l’identité de celui qui se trouvait à ses côtés, tapis dans le voile d’une ombre infernale, mais les harpies seraient toujours à ses côtés, et elles, ne se tromperaient que rarement. Il attendait donc que cette personne se dévoile pour continuer sa route. Il avait le sentiment que ce spectre lui serait beaucoup plus utile qu’un homme plus puissant, comme Sven ou même le fils d’ Hypnos.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore


Prêtre des Enfers
Prêtre des Enfers
avatar

Messages : 285
Armure : - Tuer ... TUER et protéger Hadès -

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Lun 27 Juin - 16:51


    Arrow Nowhere ... ou à coté en tout cas !

    •• Frivole et volage, la voilà virevoltante. Les enfers ne sont pas le plus beau des endroits, mais on peut y trouver des champs de fleurs. Ainsi, elle s'était contentée de flotter au dessus des pétales du plus grand champ de fleur des Enfers, irradiant de douceur et de pureté. Non, tous les spectres ne sont pas des être abjectes, mais la plupart le sont tout de même. Nyla n'est pas une adoratrice du mal, non le combat ne sera jamais sa raison de vivre. Lutter pour son royaume demeure un devoir, certes, mais aller au devant d'un combat inutile n'est pas dans ses intentions. Lorsque les choses bouillonnèrent au loin, à l'entrée des enfers, le Papillon docile se contenta d'envoyer quelques fidèles êtres féeriques pour être au courant. Comme s'était drôle tout de même. De la poiscailles, une Déesse en pleine jubilation. Et bien, les enfers ne sont et ne seront jamais un endroit calme pour reposer... pauvres morts. Son intérêt s'éveilla tardivement, mais tout de même... lorsqu'elle entrevit le survole du spectre de la Harpie. Il se rendait vers les confins des enfers, peut-être y avait-il une réunion au Guidecca... mais personne ne l'avait invité, elle préférait papillonner, comprenez le.

    Lorsque Shaun fit son retour par le même moyen de transport, tout sourire sous sa cuirasse violacé, le minois de la demoiselle s'éclaira d'un sourire mutin. Une volée de papillons noirs s'élevèrent instantanément pour suivre la piste du Spectre aux Harpies. Restant à distant, comme on le faisait pendant une traque, Nyla se posa de nombreuses questions, elle qui voulait tellement monter à la surface pour aller profiter du soleil et du ciel bleu. La cathédrale toute proche, aussi intrépide et invisible qu'un assassin, la dame papillon continua son petit jeu, bien déterminée à suivre Shaun jusqu'à sa destination, espérant secrètement qu'il se s'agisse pas du Groenland. Ce dernier s'arrêta, elle entrevit son visage grave, puis il parla d'une voix toute aussi dure. Si on ne peut même plus s'amuser ! La minute demeura silencieuse, puis elle laissa échapper un petit rire doux et chantant. Restant encore invisible aux yeux du mal-luné.


    -" Voyons voyons, ne sois pas si formaliste... je ne voulais pas te froisser. Te voir survoler les enfers autant de fois en aussi peu de temps m'a donné envie te suivre. Rien de plus."

    Posant son pied au sol, elle apparut enfin face au maître des Harpies. Souriante, douce et lascive. La demoiselle féerique lui intima un simple sourire, les mains dans le dos. Les tissus soyeux de sa robe pastelle retombèrent sur ses genoux, voilà une apparition des plus angéliques. Son teint laiteux et ses yeux clair, elle tentait de cerner l'homme qu'elle avait face à elle. Quelques instants, elle essaya pour vrai ! Mais son attention se détourna soudainement pour observer le jeu des lumières dans cette cathédrale immense.

    -" Qu'y gagnerais-je ? Me laisseras-tu aller à la surface avec toi ?!"

    Quelques papillons frétillaient sur sa robe, alors qu'elle tournait sur elle-même tout en exprimant sa joie. Une petite fée, les enfers ne sont pas remplis d'immondices, parfois ils recèlent quelques petits joyaux, Nyla en est certainement un. Enfin elle en a l'air en tout cas. De nouveau statique, elle fixa le Spectre, se demandant s'il était toujours aussi ronchon. Elle aurait aimé le voir sourire, ne serait-ce qu'un sourire diabolique... En tout cas, son trépignement n'était pas une illusion, non elle avait hâte de connaître les plans de l'étoile céleste. Parait-il que celui-ci n'a rien à envier au Spectre de la Fourberie !
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Lun 27 Juin - 23:39

Le ton était donné. Il s’agissait bien d’une femme spectre simplement vêtu, et aucun doute ne subsistait dans l’esprit de Shaun quant à son identité. Elle se glissa aimablement devant lui pour se découvrir. Il s’agissait d’une ravissante demoiselle. Souriante et avenante ce qui le changeait passablement des autres Spectres. Excepté Regen de l’alraune, donc Shaun n’avait pas forcément un bon souvenir. Mais quelque chose dans ce sourire enfantin avait le pouvoir d’apaiser Shaun.
Enfin, pas vraiment un apaisement, mais il sentait qu’il n’y avait rien de mauvais en elle, telle une enfant innocente. Enfant qu’il avait été par le passé. Et cette simple pensée le fit broyer sur noir.
Il força tout de même un sourire pour répondre à sa camarade. Restait-il en lui suffisamment de bon pour parvenir à se sentir joyeux, ne serait-ce que temporairement. Difficile à dire, mais plus il se forçait, plus d’étranges questions le prenaient d’assaut. Comment avait-il à ce point changer. Mais comme à chaque fois il se posait des questions de ce genre, le doux chant de Valentine retentit dans ses oreilles, mettant sa conscience comme en sommeil. Se concentrant de nouveau sur sa mission, et le plaisir qu’il prendrait à prouver à sa cible qu’elle avait tord sur toute la ligne

Souriant à cette idée, comme le véritable psychopathe qu‘il était devenu, il s‘adressa de nouveau à Nyla sans ambages.

- Je dois me rendre aux alentours du Sanctuaire. Mais rassures toi, il n’est pas question de foncer dans la mêlée, je laisse ça aux champions des enfers. Nous allons nous rendre dans un village approchant le territoire d’ Athéna, après quoi nous allons devoir tendre un pièce à l’une de ses chevalières.

Il ne put contenir un long rire sinistre, jubilant à l’idée de la souffrance et de la tristesse qu’il offrirait à cette femme.

- Le Sanctuaire est tel un château de carte. Enlèves les cartes du bas, et petit à petit, c’est tout le château qui s’effondrera. Et alors, les chevaliers viendront à nous, les uns après les autres. Mais avant cela, soit sur que la première d’entre eux souffrira.

Lentement, l’expression de ses yeux changeait, la colère mais aussi une forme de passion s’y lisaient de plus en plus. Et fixant un adversaire invisible, il ajouta dans un souffle dément.

- L’heure de ta mort approche, Mashia Mokushi…

Bien qu’un nouveau sourire déformait son visage, son regard lui, ne vacillait plus. Il était plus que décidé à affronter celle qui l’avait défié. Bien qu’un étrange murmure se faisant entendre comme un hurlement lointain. Il se tourna sans voir personne. Une impression étrange d’avoir oublié quelque chose le tenaillait, mais quelle importance se disait-il, il avait reçu la bénédiction de sa Reine, et à son retour il retrouverait sa belle Pandore. Peut-être que cette fois, ils auraient le temps de discuter, de rattraper me temps perdu.

~ Pff… ~

Il savait que ce serait impossible, que probablement, les souvenirs de sont amie avaient étés effacés, mais il pourrait la retrouver saine et sauve, et cette pensée lui était agréable. Cette simple idée suffisait à faire taire tout ses scrupules, sans même que les Harpies ne s’en mêlent.

- Tu es prête ? Ajouta-t-il en se préparant au départ. Au fait, mon nom est Shaun, Shaun de la Harpie.

Il n’attendait plus que sa comparse qu’il appréciait déjà. Elle lui rappelait Iroh du Bénou, en plus élégante et belle bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore


Prêtre des Enfers
Prêtre des Enfers
avatar

Messages : 285
Armure : - Tuer ... TUER et protéger Hadès -

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Mar 28 Juin - 23:54

    •• Oh oh, voilà qu'un plan diabolique s'étalait de tout son long devant les yeux ébahis de la jolie Fée. Se rendre au Sanctuaire équivalait à une sortie vers la surface, de quoi la rendre heureuse. Enfin un peu de soleil, de l'air pur ... quelques fleurs naturelles et surtout l'absence d'odeur de souffre. Après un tel descriptif on pourrait se poser la question suivante : que fait Nyla en enfer ? Et bien, elle est une fervente croyante en Utopia... ou en tout cas elle pense que la mort et la plus belle des délivrances. Les âmes sont toutes égales entre elles. Qu'une personne fut riche ou mauvaise dans sa vie ne fera pas d'elle une âme plus ou moins importante. Par contre, les mauvaises actions elles demeurent. Ceux qui furent bons et généreux auront le droit de fouler les champs Élysée gardés par Dame Perséphone. Pour les autres, une prison les attendra de pied ferme. Shaun tenta de la rassurer en lui indiquant qu'il ne voulait pas foncer en plein territoire ennemi, qu'il laissait ça à d'autres plus hardis. Grand bien lui fasse, Nyla n'était pas une adepte des combats sans porte de sortie, ils avaient au moins ça en commun.

    Quelque peu pensive, le papillon en vint à penser aux Saints de la soi-disant Déesse protectrice de la Terre. N'était-elle pas naïve. Par son manque de maturité, où la jeunesse de son corps d'emprunt, elle laisse d'horribles Hommes faire le mal et causer aussi des maux à leurs semblables. Alors ... qui a t-il de bon en l'existence humaine ?! Mais la dame fée n'en a que faire des problèmes divins, son coeur la guidait vers les aspirations les plus justes. Tenter d'enrailler la nuisance humaine était sûrement la meilleure à terme. Que les âmes pures soient tranquillisées, elles vivront une éternité de bonheur entre les mains de la Fille Printemps.

    Nyla donna de nouveau toute son attention à Shaun. Bien qu'elle ait écouté ses dires, elle n'avait pas pipé mot depuis sa dernière tirade. Les papillons sont volages, on ne peut pas leur en vouloir. Elle, amoureuse des belles choses, vole de-ci ... de-là. Il venait d'achever son explication stratégique de la destruction d'un château de cartes par la démolition de sa base. Son raisonnement était logique et juste, Nyla lui adressa un hochement de tête affirmatif pour le complaire dans son idée. Soudainement, le visage du maître aux harpies changea pour se nimber de colère ... il en vint à parler du meurtre d'une jeune femme. Enfin en tout cas son prénom sonnait frais à l'oreille du Papillon.


    -" Son destin est donc scellé, cher camarade."

    Le visage de ce dernier n'offrait aucun doute. La détermination bouillonnait en lui. Son visage trahissait une certaine rage ... elle devait lui avoir causé les pires tourments pour une telle vengeance se profile à l'horizon. Qu'il était heureux pour elle d'avoir entreprit de suivre Shaun. Voilà qu'elle se rendait à exécution d'une pauvre femme ! Et elle devait avoir de la répartie pour ne pas être morte à l'heure actuelle ... une chevalier d'Athéna, Nyla en mit sa main à couper ! Quand bien même une idée réjouissante se profilait à l'horizon, il n'en était pas moins que la jolie donzelle espérait bien trouver un quelconque amusement là haut. Tournoyant de nouveau sur elle-même, laissant ses cheveux flotter autour d'elle. Oui, on pouvait ressentir sa joie, mais n'était-ce pas rare de voir une telle représentation du bonheur en Enfer ? Shaun en vint à lui demander si elle était prête, Nyla s'arrêta de tournoyer pour le fixer d'un nouveau regard, celui-ci plus sombre. Un sourire en demi-teinte apparu alors, trahissant une nouvelle excitation... l'appel du sang.

    -" Je le suis toujours pour un massacre !"

    Alors qu'elle s'était soudainement mise à épousseter la mousseline multicolore de ses jupons courts, Nyla redressa la tête pour nourrir l'instant d'un nouveau sourire innocent et plein de bons sentiments. Laissant choir le dernier moment ténébreux dans un souvenir incertain quant à sa véracité...

    -" Au fait ! Moi c'est Nyla !"

    La politesse ... ils allaient sûrement combattre ensembles, mieux valait-il connaître son allié avant de prendre la bannière et la croix ! Ainsi, Nyla offrit un dernier sourire à son comparse, laissant quitter ses pieds du sol. Quelques papillons se mirent à frétiller autour d'elle, attirés par le parfum doux et suave de la Spectre féerique. Ses jupons de mousseline se mirent à flotter à leur tour, révélant la naissance de ses cuisses fuselées. Un rire fripon vint mettre fin au silence nouveau. Puisqu'elle décida de partir en première après avoir lancé un regard plein défi à Shaun...

    Arrow Rodorio ( Enfin sauf si je me trompe XD )
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   Mer 29 Juin - 2:20

Décidément, ce personnage haut en couleur n’avait de cesse d’étonner Shaun qui se demandait si finalement, il ne s’était pas simplifié lâchement la vie en s’abandonnant à la colère. Mais avant même qu’il ait pu y réfléchir, le chant des harpies monta lentement mais surement en puissance. Jamais il n’arriverait à s’en débarrasser. Cependant quelque chose se notait dans son regard, l’irritation de se sentir constamment oppressé. Réalisait-il enfin le doux stratagème de son esprit tortueux ?

Si les Harpies agissaient parfois à son insu, il ne pouvait ignorer un fait pourtant simple. L’esprit maléfique de la Harpie et Shaun ne faisaient qu’un. Pourquoi avait-il soudainement l’impression de n’avoir aucun contrôle sur sa destiné. Dernièrement il se posait vraiment beaucoup de questions, et cette fois, le simple chant des harpies ne suffit pas à le dérouter. Il regarda partir Nyla du Papillon, lui souriant pour feinter le trouble qui l’habitait à présent. Il luttait à présent de toutes ses forces, mais ses efforts étaient vains. Que pouvait-il faire, pauvre chevalier affaiblit et brisé, face à un esprit aussi puissant et millénaire que celui de la Harpie, l’une des étoiles célestes, comptant parmi les plus puissantes de tout les enfers. C’était comme nager en pleine tempête, tôt ou tard, il serait engloutit de nouveau et sa haine le consumerait. Il s’était lui-même enfermé dans une prison de rage dont il ne pouvait sortir. Une cellule de larmes qui le maintenaient constamment sous l’emprise de l’esprit maléfique de la harpie, ou de sa propre folie…

Il devait à présent suivre la trace de Nyla qui était déjà partie. Il remercia la bétise et la fierté mal placée du Juge du Griffon, qui lui permis d’avancer en dehors de la cathédrale sans trop attirer l’attention du chevalier du Lion. Après quoi, il finit par repérer un trou dans le sol qu’il n’avait pas vu avant. Peut-être aurait-il pu l’emprunter s’il avait prit la peine d’y réfléchir, mais le temps n’était pas à la logique. L’inconvénient d’un cerveau endolorit, c’est qu’il fonctionne moins bien parfois. Et Shaun s’élança donc à toute vitesse pour rattraper la douce mais intrigante Spectre. Bien qu’il restait conscient de sa mission et du danger qu’elle représentait, et qu’il lui faudrait, de ce fait, faire preuve de prudence et de discrétion en arrivant aux abords du sanctuaire. Après tout, il n’avait retenu de sa futur victime qu’une odeur caractéristique. Mais Shaun était tel un oiseau de proie, dont les harpies étaient des éclaireurs infaillibles.

- J’arrive… j’arrive… murmurait-il.

Mais pourquoi, pourquoi en ce moment crucial, ne pouvait-il empêcher les larmes de couler de long de ses joues. Il avait été surpris par cela, touchant de ses griffes les perles salés qui s’échappaient de ses yeux rouges, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Peut-être la joie future de tuer un saint aussi agaçant et exaspérant lui montait-elle sans qu’il ne puisse la retenir.

Mais ce qui était sur, c’est que tout serait bientôt terminé…

Arrow Rodorio en mode discrétos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Apprends à rester à ta place!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprends à rester à ta place!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Cathédrale-