Heimdall
Feuille de Personnage : HP:
   (155/155) CS:
   (155/155) Dieu Protecteur: Odin
 | Sujet: Gjallarhorn Heimdall Ven 10 Juin - 14:30 | |
| HeimdallGuerrier Runique de Bifröst, le Pont Incandescent, placé sous le glyphe Io Nom : GjallarhornPrénom : GjallarhornAge : 16 ansTaille : 1 m 75Poids : 63 kgPays d'origine : NorvègeLieu d'entrainement : AsgardCamp : Asgard, Affiliation à OdinAlignement : Loyal Bon Description | Spoiler: | | | Heimdall est un jeune avec un physique plutôt fluet, malgré des heures passées à faire travailler les muscles de son corps, ceux ci ne s'étaient guère développés. Cela étant il n'en était pas moins résistant. Le jeune homme arbore des cheveux mi longs de couleur brun ainsi que des yeux de couleur émeraude car oui le vert qu' ils adoptaient correspondait parfaitement à cette pierre précieuse. Ensuite hormis les deux cicatrices sous chaque oeil notre ases n'à rien de particulier. Au niveau vestimentaire celui est le plus souvent habillé d'un pantalon blanc rentré dans des bottes noires au niveau du bas, pour le haut il porte un tee shirt surmonté d'une longue veste du même colorie que le pantalon. Il porte également une épaisse ceinture noire ainsi que, positionné sur la tête tel un casque, la moitié du squelette d'un crâne d'animal à cornes. Il est doté d'une épée à deux mains, un artéfact qui lui sert de clé pour passer de dimension en dimension d'ailleurs celle-ci lui permet aussi d'invoquer son armure de guerrier du royaume d'Asgard.
Mentalement Heimdall n'est pas facile à décrire, il altère le bon et le moins bon. Depuis l'accomplissement de sa vengeance il se permettait de sourire de nouveau même si cela est rare, le plus souvent il affiche un faciès sans émotion par de joie, pas de haine... C'est un garçon curieux de nature, il est cultivé et aime à approfondir ses connaissances. On peut pas dire qu'il est jovial mais il n'est pas farouche non plus si des personnes s'approchent de lui pour établir un contact il ne les repoussera pas mais pour autant ce n'est pas vraiment lui qui ira vers les autres sauf cas exceptionnel. Un de ses points fort doit être sa patience légendaire, il reste toujours calme quelque soit la situation, analysant ce qu'il se passe avant de faire quoi que ce soit. |
Histoire | Spoiler: | | | Alors que je viens de recevoir un coup violent de mon maître, je me retrouve allongé au sol, la bouche ouverte, a bout de souffle, le gout du sang me titillant les papilles. Les yeux encore ouverts je remarque l'ombre de la carrure imposante de mon instructeur, imposante... Que dis je colossale, puis mes paupières deviennent lourdes et je finis par sombrer dans le néant.
Petit retour en arrière pour vous faire par de ma vie auparavant, je ne suis pas né guerrier et je n'ai pas toujours vécu ici en Asgard... En effet j'ai vu le jour il y a de ça seize ans maintenant, dans la grande maison que possédaient mes parents. Ces derniers étant ici de la noblesse du royaume de Norvège et ils avaient acquis de nombreux privilèges. Mon père aimant l'histoire et avec l'accord de ma mère bien sur il me donna pour nom Heimdall, comme le Dieu des légendes nordiques qui pouvait franchir les mondes en traversant un pont. Pourquoi un tel choix me direz vous? Et bien je me suis également posé la question lorsque je fus en âge de pouvoir le faire, je n'ai pas eu besoin de demander à mes parents puisque la raison était très simple. Mon père était un brillant ingénieur, il supervisait des chantiers d'architectures et bâtissait des ponts à travers le monde. Voilà pour les présentations, rien de très glorieux, fils de riche baignant dans l'amour de ses parents, échappant à tous les traquas de la vie pour ne connaître que les bon côtés. Mais vous imaginez bien que pour me retrouver à m’entraîner au combat il a bien fallu un élément déclencheur à cela car au départ rien mais vraiment rien ne prévoyait que je devienne un guerrier du royaume divin d'Asgard. Moi un simple petit garçon aimant étudier, dessiner et jouer avec mon père sans oublier les soucis que je donnais aux serviteurs de notre maison. Ce fameux élément fit son apparition dans ma vie l'année de mes huit ans si je me rappelle bien, nous étions en voyage en Afrique pour la construction d'un pont sur place. Désireux d'en apprendre un peu plus sur ce continent, comme pour tous les autres par lesquels j'étais passé auparavant, je partis à la découverte de la savane accompagné de ma mère, de plusieurs serviteurs et guides de la région. Résultat de cette sortie... La totalité de l'expédition ou presque puisque je suis encore de ce monde fut exterminée servant de repas à deux féroces lions qui croisèrent notre chemin. Je fus donc le seul survivant sauvé par un groupe de chasseur d'une tribu sauvage qui chassait justement les deux fauves. Outre mentalement, j'étais également marqué physiquement puisque les griffes d'une des deux bêtes avaient effleurées mon visage me laissant une cicatrice sous chaque oeil.
Vous comprenez un peu mieux maintenant pourquoi je suis devenu un combattant. Depuis ce jour, les sentiments que je ressentais envers ce monde avaient changés. Je passais de la joie, l'amour, et autres sensations de bonheur à la haine, la frustration, la colère et autres adjectifs rappelant la défaite, le malheur et la mort. Mon père changea également du tout au tout, passant par les mêmes stades que les miens, il s'était éloigné de moi ne se préoccupant guère de mon existence. On aurait cru qu'il était déconnecté de ce monde vivant désormais dans le passé et le souvenir d'une vie révolue. La différence qu'il subsistait entre nous était le fait que je me servais des souvenirs, agrémenté de chose comme la vengeance, pour me construire un avenir plutôt que de sombrer comme lui le faisait. J'avais décidé d'être fort mais je ne négligeais pas pour autant mon éducation continuant de faire travailler mon cerveau, approfondissant mes connaissances, tout en faisant progresser mon physique et en apprenant à me battre. Techniques de combat au corps à corps ou bien maniement d'armes blanches tout y passait, j'avais de l'argent alors j'avais pris un précepteur rien que pour moi et j'avançais très vite. Mon but... Etre prêt pour un éventuel voyage en Afrique car je le savais un jour ou l'autre mon père devrait y retourner pour superviseur et finaliser la construction du "pont du malheur" comme il l'appelait affectueusement. Il me fallut attendre cinq ans avant que ce jour ne vienne. Mais j'en salivais d'avance quand mon père m'apprit la nouvelle de notre départ pour le continent Africain. J'étais certes très jeune, mais ce drame m'avait fait grandir très vite, j'avais mûri peut être même trop rapidement, obstruant tout autre idée que la vengeance malgré tout je ne voulais pas faire n'importe quoi et j'avais donc déjà une petite idée derrière la tête.
La suite de mon histoire se déroula comme je l'avais imaginée jusqu'au jour de cette fameuse rencontre. Une fois sur place je prenais congé de mon père qui de tout façon s'en fichait bien et je prenais la direction du village des chasseurs m'ayant sauvé la vie il y a de ça cinq ans. A l'aide d'un guide j'arrivais facilement chez eux puis grâce à ce dernier je pus leur exposer sans difficulté ma requête à laquelle il consentirent volontiers. Je resterais chez eux autant que je le voudrais pour apprendre à traquer, pister et bien sur tuer des lions. Le chef du village m'avait même annoncé que mes deux cibles étaient encore de ce monde, blessées à de nombreuses reprises par les siens mais jamais tuées. Une nouvelle qui me fit chaud au coeur vous vous en doutez! C'est ainsi que deux ans s'écoulèrent avant le jour ultime, bien évidement pendant ce laps de temps j'avais croisé plusieurs fois les deux lions mais sans parvenir à mes fins. Mais l'année de mes quinze ans eu pour spectacle cette magnifique bataille où je sortis enfin vainqueur de ces monstres, je ne voulais aucun symbole ou souvenir alors en offrande à leurs dieux le conseil du village décida de les brûler, je trouvais l'idée sympathique. D'ailleurs voyant les flammes briller devant mes yeux je souriais en pensant que peut être ma mère de la haut allait sentir cette odeur de "gros chat" grillé. Ensuite... Et bien je décidais de rester quelques temps au village avant de rentrer chez moi, mais ce jour n'arriva jamais. Effectivement peu de temps après ma victoire sur mes deux ennemis jurés un homme au cheveux blanc, possédant un physique comme je n'en avais jamais vu avant, habillé d'un long manteau et arborant dans son dos une épée gigantesque, fit son arrivée puis sans attendre il m'expliqua que j'avais un potentiel intéressant, que j'étais destiné à autre chose que le monde des mortels. Sur le coup je ne comprenais pas trop ce qu'il me racontait mais au souvenir de mon combat contre l'un des lions je me rappelais l'avoir quasiment assommé d'un seul coup de poing l'étourdissement un bref moment. Cette action m'avait trottait quelques temps dans la tête sans que je ne puisse y trouver d'explications. Pour en revenir à notre colosse au cheveux d'argent, et bien j'avais décidé de le suivre ce qui me valut de découvrir un nouvel endroit... Asgard.
J'ouvrais de nouveau les yeux tandis qu'un voix lourde m'ordonnait de m'être plus d'intensité dans ma façon d’attaquer. Péniblement je me relevais pour faire face à mon instructeur, je posais mon regard sur lui pour le voir planté droit comme un pilier, son énorme sabre à côté de lui et sa chevelure argenté reflétant avec les quelques rayons de soleil présent autour de nous. Je ramassais mon sabre au sol puis je prenais appuis dessus afin de me stabiliser, une fois prêt pour une nouvelle offensive je pris brièvement la parole.
- Préparez vous! J'arrive maître Sköll |
Dernière édition par Heimdall le Mar 9 Aoû - 14:06, édité 4 fois |
|
Heimdall
Feuille de Personnage : HP:
   (155/155) CS:
   (155/155) Dieu Protecteur: Odin
 | Sujet: Re: Gjallarhorn Heimdall Ven 10 Juin - 17:03 | |
| Je suis le Gardien du Royaume d'Asgard
Caractéristiques Stats:
Hp: 155 Cs: 155 Pa: 30 Pp: 30
Récompenses:
10 points de stats ( 5HP et 5CS ) suite à mon entrianement avec sköll. Validé le 23/07/2011 |
|