RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 A côté du temple : Entrainement du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: A côté du temple : Entrainement du Dragon   Ven 22 Déc - 21:58

Maximus n'avait même pas pris la peine de passer par son temple pour mener le chevalier du Dragon sur un lieu où il pourrait s'entrainer. Puis il concentra son cosmos, comme si il appellait quelqu'un. Finalement, il dit à Sagara, inquiet :

Tu devrais te dépechez de t'entrainer, les géants sont ici et je dois rejoindre Shion. Entraine toi bien.


Puis, une énergie arriva, un esprit que Maximus connaissait, il s'agissait de Dan, ancien chevalier d'or du Taureau :

Dan t'aidera si tu as besoin de lui. Bonne chance.

Et le Taureau laissa le chevalier du Dragon seul avec Dan.


(entraine toi et rejoins ton temple dès que c'est fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kagao


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 105
Armure : Karaté Shotokan. (Fait mal aux jambes lol)

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: A côté du temple : Entrainement du Dragon   Ven 22 Déc - 22:38



Tirage : 6;4;4


Sagara descend les marches à toute allure pour pouvoir s'entrainer. Une fois arriver devant le temple, Maximus lui dit qu'il doit rejoindre Shion pour défendre le premier temple. Mais il laisse l'ancien esprit du chevalier du taureau avec Sagara. Sagara fait signe à Maximus comme pour lui souhaiter bonne chance. Il commence à poser sa pandora box sur le sol et fait des étirements de relaxation surtout pour son dos. A cause du poid de la pandora box qu'il a sur son dos. Ensuite il observe tout autour de lui pour voir si il peut faire un exercice. Quand il balait du regard l'endroit, il se dit qu'il va devoir faire des tour du temple pour augmenter son endurence. Il commence à courrir et à faire son exercice. Pendant qu'il court il devra sauter des obstacles ou les grimpés pour augmenter sa vivacité aussi. Les premiers tour il les fait sans problémes. Les obstacles à sauter n'était pas trop compliqué mais le plus dur c'etait de grimper l'obstacle qui se trouve en fin de parcours. La moitié du parcours effectué, il commence à ralentir sa cadence. En effet, l'entrainement est fait sans son armure.

Quand il doit sauter son obstacle, il arrive avec peu de vitesse et il tombe par terre en se faisant des égratignures sur son coude droit car c'est avec se bras qu'il c'est rattrapé. Il se remet debout, et il se remit à courrir pour continuer son entrainement et devenir plus fort et pouvoir battre les géants qui menace la sécurité du sanctuaire. SOn envie de battre les géants le poussent à accélérer pour cette fois-ci grimer l'obstacle et sauter par dessus ensuite. Le temps vire à l'orage et une averse tombe sur le sanctuaire et sur Sagara. Cette fois-ci les prises seront plus durent à prendre et l'obstacle plus dur à grimper. Au milieu du parcours qu'il s'est fixé, il se retrouve devant le mur à grimper. Il commence à le grimper mais les prises glissent déjà. Cette difficultés gêne Sagara et il se demande comment il peut s'en sortir. Aprés quelques minutes d'effort et d'echec, il finit par le grimper et il repart en courant pour commencer un nouveau tour. Le sol est glissant et il doit faire attention à ne pas tomber aprés le saut de l'obstacle. La fatigue étant présente, il saute puis il tombe à cause de la pluie. Il arrive ensuite à finir la moitié du parcours et il décide de se reposer un peu avant de continuer son entrainement et pour objectif de se renforcer physiquement. Aprés son repos, il décide de faire des abdos et d'en faire deux cents. Il y arrive sans trop de difficultés et ensuite il décide de faire cent pompes. Il a un peu de difficultés car quand il a grimper l'obstacle, cela lui réduit la force des bras, mais il y arriva aprés quelques minutes. APrés tout ceci il décide d'aller s'assoir sur sa pandora box et de se reposer avant de faire le prochain entrainement. Il esquisse un sourrire devant l'ame de l'ancien chevalier d'or du taureau.


Augmentation des Points de Vie: +6

Points de Vie: 100 + 6 = 106 pts
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 6463
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: A côté du temple : Entrainement du Dragon   Sam 23 Déc - 13:32

[Stop la je vous arrête tout de suite, les Entraînements pour augmenter vos Stats ne se font que dans la Partie "Monde" plus bas. De plus cet entraînement dur trois jours et nous sommes en Guerre, les entraînements se font uniquement hors Guerre...Désolé mais ton Post n'aura servit a rien Sagara, ce sera pour une prochaine fois]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A côté du temple : Entrainement du Dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 

A côté du temple : Entrainement du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-