RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Réflexion et repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivictus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
183/183  (183/183)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Réflexion et repos   Lun 20 Juin - 11:49

Arrow Les Portes des Enfers

Le Juge venait d'arriver en ses terres. Ayant passé les portes il pénétra dans son vaste domaine fait de pierres principalement. Un style architecturale grecque y régnait. Le palais était soutenu par de gigantesque colonnes de marbre blanc. La structure était digne du maitre des lieux, le Juge de la Wyvern, Ivictus. Son palais était bien sûr luxueux donc on y trouvait des chambres gigantesques et ce que le Juge désirait là maintenant voulait maintenant c'était se recueillir dans sa chambre pour y méditer. Il s'y dirigea donc à travers les couloirs ou régnait un silence de mort et arriva devant un porte non communes aux autres. Il ouvrit la porte sans difficultés et la referma derrière lui dans un petit sifflement. Sa chambre était composé d'un lit immense et la chambre était parée de reliures dorées. Un contraste total entre l'extérieur ou l’atmosphère était étouffante, écrasante et maléfique alors qu'a l'intérieur un paix et un sentiment de calme y était maître. Le Juge enleva son surplis qu'il déposa dans un coin de la pièce et vint se poser sur son lit. Il s'assit en tailleur, joignit ses mains et ferma les yeux. Une lueur écarlate l'entoura et il commença à scruter le domaine d'Hadès. Il chercha les cosmos à travers ce monde et détecta 4 Spectres encore aux Portes. A intensité des cosmos Ivictus détermina qu'il y avait encore Regen puis le jeune Sven, Lydia était toujours là et enfin le Spectre du Griffon autrement dit Rochel. Ce dernier venait de gagner puis qu'une grande puissance avait rejoint la demeure du Jugement. Un sourire ce dessina sur le visage de la Wyvern.

Alors ce cher Griffon a vaincu...

Il continua son voyage et vit que l'avatar de la Déesse Perséphone était toujours dans la cathédrale et son véritable corps au Giudecca. D'ailleurs c'est en ce lieu que les Spectres devait se rassembler désormais car le conseil allait normalement reprendre sous peu et il était important que tous les Spectres soit présents car l'avenir du monde infernale ce jouait en ce lieu. Après analyse son disciple était présent ce qui atténua ses interrogations sur où il était passé car cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas croisé.Mais il était accompagné par le quelque barbare Ostro qui avait causé tant de problèmes à Londres. De plus, la prêtresse d'Hadès n'avait toujours pas bougé. Enfin il remarqua deux présences venant d'arriver. il s'agissait de la dénommé Kisara elle bien connu mais d'un autre Spectre qui lui n'avait fait que peu d'apparitions parmi les autres. En l'étudiant de plus prés il s'agissait du dernier Spectre du Bénou un homme appelé Myst si le Juge ne se trompait pas.

Ah voici le nouveau Bénou un soldat de plus n'est pas de refus en ces temps bien troubles...

Le Juge avait finit de repérer et lister les différentes personnes présentes en Enfers. Il décida qu'il devrait passer encre un peu de temps à méditer afin de récupérer toutes es forces et préparer le Conseil. Il s'en retourna donc à sa médiation et cette fois ne parla plus. Il devait être prêt car un orage grondait et menaçait d’éclater à tous moments... Quelques heures plus tard le Juge rompa sa concentration car il était temps de partir. La tête pleine d'idées imaginées lors de sa détente il se leva et sortit de sa chambre. Le silence morbide y régnait toujours et c'est sans en tenir compte qu'il passa dans les différents couloirs et emprunta l'ultime chemin vers la porte. Cette fois il était temps...


Arrow Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion et repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Caïna-