RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 L'entrée en scène du Lézard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: L'entrée en scène du Lézard   Mer 29 Juin - 12:01

Arrow Rodorio

Il venait enfin de quitter le village. Damon avait vagabondé quelque heures, se laissant aller au gré de ses pas, sans réellement un but précis. Il faut dire qu’en temps de paix relative, il n’avait pas grand-chose à faire. Tant mieux car le chevalier d’Argent n’était pas réellement un bourrin adepte du combat inutile. C’est peut-être pour cela qu’il reniait certains chevaliers de Bronze qui aimaient justement ce genre de combat sans fond ni forme dont le seul but est de se taper dessus pour montrer qui est le patron ? Damon n’avait pas besoin de montrer sa force. C’est lui le patron.
Soufflant afin de démontrer son exaspération, le silver du lézard dont l’armure était dans le dos posait le pied à l’entrée du sanctuaire sacré. Oui oui, le sanctuaire sacré d’Athéna, protégé par les 12 fameux Chevaliers d’Or. Enfin fameux c’est à cause de la manière dont ils sont vénéré par tout être du Sanctuaire, mais pas par Damon. Il n’avait ni ressenti ni admiration particulière pour des gens qu’il connaissait à peine et dont il n’avait pas connaissance de la réelle étendue de pouvoir. La seule personne à avoir gagner son respect au cours de toute sa vie et à l’avoir toujours est son Maître. D’ailleurs entraîné par l’un de ces Chevaliers d’Or, il se pensait capable de pouvoir les vaincre.

Mais bien qu’il avait tout ça en lui, il ne pouvait pas le montrer puisque les règles stipulent qu’il faut se battre contre l’ennemi, pas entre nous. Et c’était tout à fait compréhensible puisque ce serait tout de même ennuyeux que les forces d’Athéna se réduisent à néant entre elles. Oui, le code d’éthique, d’honneur et tout ce qui va avec. Enfin, c’est aussi en vue de la guerre. D’ailleurs Damon se demandait quand allait-elle se dérouler. D’ailleurs en y repensant ce qu’il connaissait de la guerre se résumait à « protéger gentil ; taper vilain. » sa propre remarque le fit sourire. Mais il devait bien reconnaître qu’il était particulièrement limité en expérience du combat … Des broutilles, pas de réel adversaire. C’est à peine si il se rappelait avoir pris un coup depuis l’obtention de son armure d’Argent. C’était là un manque d’expérience qu’il traduisait par une puissance telle qu’il n’avait pas connu la défaite. Chacun manipulait les faits à sa manière après tout n’est-ce pas ce que tout le monde fait ? Lorsque l’on arrache une vie au nom d’Athéna cela revient tout de même à un meurtre. N’est-ce pas un pêché en soit ?

Damon secoua la tête. Pourquoi se posait-il autant de question aussi compliquée les unes que les autres ? Ce n’est pas comme si il envisageait une déflection ou quoi que ce soit non, le chevalier aimait tout simplement réfléchir parfois sur des choses assez profondes. L’introspection et la réflexion n’a jamais fait de mal à qui que ce soit. Au contraire, c’est même une vertu. Regardant toujours les Temple il se mit à rire, ou plutôt un ricanement nerveux à la pensée de son maître. Pourquoi diable s’était-il perché si haut ? Ce serait une question sympathique à poser si il n’était pas entièrement aveuglé par la relation maître / élève qu’il entretenait avec lui. Il faut dire qu’il lui a transmis ses valeurs, lui a fait développer son cosmos. S’il est ce qu’il est, c’est bien grâce à cet homme remarquable. Il ne lui était pas fidèle comme il l’était envers Athéna, mais presque.

« - J’arrive … »

Murmura-t-il dans le vent, comme si de tout en haut ce dernier pouvait l’entendre. Il se mit alors enfin en marche alors qu’il était resté planter là sur ce rocher comme un idiot pendant une dizaine de minute. C’était un éternel flâneur et ça lui valait souvent le fait d’être en retard au grand damne de ses rendez-vous, peu importe leur nature, il était très rarement à l’heure. Et comme il devait aller voir son maître et qu’il avait comme à son habitude pris son temps, il pressentait tout de même des réprimandes. Mais rien n’est moins sûr ; Damon est loin d’être un devin. Mais tout de même, s’exaspérer pour des retards c’est assez ingrat. N’a-t-on plus le droit de profiter de la vie et ce qu’elle a de plus beau à offrir ? Comme cette fleur qu’il ramassa et dont il respira le parfum. Rien de plus beau et pur que la nature n’est-ce pas ? Voici une valeur qui lui avait été enseigné par son vénéré maître.

Ou encore cette brise fraîche qui venait vers lui et qui balançait ses cheveux en forme d’onde. Pour un chevalier maîtrisant un tel élément il était normal de l’apprécier, de ne faire qu’un avec. L’air c’était quand même quelque chose de merveilleux et d’effrayant à la fois : anime la vie humaine du tout au tout, mais est aussi à l’origine de la vieillesse et de la mort. C’est quelque chose qui fascinait le chevalier d’Argent tant la nature de cet élément était en contradiction avec tout principe. Source de vie et source de mort en même temps ? C’est quelque chose que rien d’autre n’est capable de faire. Ou alors, pas à sa connaissance.

Cette fois, il cessa réellement ses réflexions inutiles pensant qu’il n’arriverait pas avant deux jours là où il faut sinon. Vêtu de son armure d’Argent il passa les gardes sereinement. En tant que disciple d’un des 12 élus, il se sentait particulièrement mis au-devant de la scène et cité, et c’était toute fois une sensation plutôt agréable pour un supposé chevalier d’Argent sans saveur.
D’un pas décidé, il arrivait à sa destination
.

Arrow Temple des Poissons
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrée en scène du Lézard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-