RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy   Lun 4 Juil - 1:23

Ce maudit Kraken n'avait que trop mit son grain de sel dans la liaison que nourrissait la Reine des enfers et le Général de l'ombre du requin et il était temps aujourd'hui de mettre un terme à ses exactions.

-Nous allons réglé ce petit différent comme des hommes, celui de nous deux qui perd ce duel devra renoncer à Persy.

Les conditions étaient posées et elles étaient claires, même s'il m'arrivais de commettre un péché ou deux de temps à autre, j'étais un homme d'honneur. Il ne restait plus qu'à espérer que le crapaud géant le soit aussi et dans le cas contraire, je lui ferai comprendre avec la bonne vieille méthode.

A ma distance de combat habituelle, je commençais à placer ma garde. Invitation officielle pour mon adversaire du jour à entrer dans le vif du sujet, mais dans le doute ne valait il pas mieux être explicite ?!

-Puisque c'est moi qui porterai le dernier coup, je t'invite à porter le premier !

Ainsi même un soldat de première classe aurait compris le sous entendu, ne restait plus qu'à savoir de quelle puissance réelle était doté ce Général.

Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy   Lun 4 Juil - 1:53

Le Kraken entrait dans la danse. Le froid tapissait le sol d'une nouvelle rosée de glace. Le requin était devant lui, acerbe et suffisant, enfin comme sa légende le laissait supposer et il méritait d'être l'objet de ce mythe ! Mais là, il avait touché la grâce, l'élégance, la beauté.... de la déesse de l'automne et il allait souffrir.

" je vois, on joue au fanfaron devant un de ses supérieurs ! hé bien, mesurons nous !" la voix de Caeron exprimait à la fois du respect et une concentration déjà en action.

Caeron acceptait le défi, il lui laissait le temps de la prochaine Guerre Sainte pour jouer avec la belle Dame, mais seulement le temps imparti et encore il devait gagner son office. Il arca ses jambes un instant pour se balancer sur son ennemi, profitant du gel à même le sol, il se renversa sur le sol pour faire un retourné en direction du Requin, il libéra alors ses jambes pour que ses pieds l'atteignent au torse. Profitant de ce bref moment de surprise de son adversaire, il pivota sur le côté et son poing frappa ses côtes pour atteindre le rein, puis, se servant de sa cuisse comme béquille, il fit deux coups secs dans les viscères de son frère d'arme. Enfin, concentrant, un bref moment moment son cosmos et laissa une petite étoile polaire apparaître.

"Icy sleep of the depth!"

Cette fois-ci, il n'allait pas refaire les mêmes erreurs commises avec Scylla, l'expérience entrait tranquillement dans sa chaire et il allait encore apprendre... Il libéra alors l'étoile dans les entrailles de son ennemi, puis, il se remit en garde. ce dernier ne devait sentir actuellement qu'une lègère brise, douce et protectrice comme l'étoile du matin, mais son sang devait déjà ralentir et ses nerfs moins afûtés...





-----------
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy   Lun 4 Juil - 2:00

Pas la peine de cacher un Hasardeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy   Lun 4 Juil - 2:00

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy   Lun 4 Juil - 2:34

Comme je m'y attendait, le Général avait répondu comme un gentil toutou à ma provocation si basique et pourtant si efficace. Sans perdre un seul instant il commença à gesticuler dans tout les sens telle une marionnette grotesque esquissant des gestes maladroits. Afin de l’accueillir au mieux je fis grimper mon cosmos jusqu'à faire jaillir de mon corps une véritable aura de sang palpable, celle ci faisait bien souvent son petit effet.

Ce qui avait commencé par une jolie glissade fut rapidement bloqué par la paume de main qui, en venant se poser sur le tibia adverse détourna dans le vide le coup qui visait initialement mon torse. Le coup de poing qui parti en direction de mes cotes n'eut guère plus de succès en rencontrant ma seconde main venue se placer en protection le long de mon flanc. Trop lent, trop jeune, trop prévisible, les mouvements de son corps me dévoilaient par avance la prochaine offensive, je n'eus donc aucun mal à bloquer les coups de pied qui suivirent en faisant se rejoindre mes avant bras tel un bouclier devant ma ceinture abdominale.

Le surplus de cosmos qui suivi non plus n'était pas lourd de secret, et l'étoile de glace qui me prit pour cible n'avait rien de surprenante. Enfoncer psychologiquement l'adversaire était l'une de mes plus puissante attaque et je ne me gênais pas dans son utilisation, aussi je balayais l'offensive adverse d'un simple revers de la main.

-Avant de se prétendre supérieur, mieux vaut il s'assurer de l'être ...

Comme à mon habitude, j'avais parlé trop vite et malgré l'apparente faiblesse de l'attaque, je sentais déjà mon sang qui se glaçait à l'intérieur même de mon corps. Ce n'était pourtant pas le premier utilisateur du froid que je rencontrais et je savais d'expérience qu'il me faudra bouger un peu si je ne voulais pas finir en statue de glace.

Une accélération vive et un arrêt brutal, voila de quoi j'avais besoin pour lancer ce qui était à présent devenu ma signature. Ma jambe gauche décrivit un parfait arc de cercle de laquelle jaillit un croc cosmique fusant droit vers le Général du Kraken, sur sa route même l'atmosphère semblait se faire happer par l'onde de choc.

-Goute donc à une véritable attaque ! Par le Croc Tueur !

Encore trop engourdit pour aller lui casser la gueule au corps à corps, je rongeais mon frein en attendant de voir quel effet produirai mon attaque sur sa défense.

Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy   Mar 5 Juil - 19:12

Les crocs mordirent violemment dans la chaire du Kraken, ca faisait mal... la douleur était quand même supportable, mais n'empêchait pas de valdinguer contre les murs. Quelques secondes passèrent, Caeron se releva en souriant, il serrait le poing à plusieurs reprises pour faire recirculer le sang dans les muscles endolories par la morsure du squale. Désormais, il était clair qu'il ne fallait pas laisser le bestiau s'approcher de trop près, concentrant rapidement son cosmos, il se projetait à nouveau sur lui en frappant comme une pieuvre sur sa proie, ses bras ressemblaient à Vishnou ou une déesse du genre. Evidemment, les coups manquaient de finesse et cela navrait Caeron, il avait encore à apprendre en la matière et son talent pour l'adaptation allait se mettre en place contre cet homme...

Puis, sautant en arrière, il ne laissa plus qu'une ombre un bref instant ! Le requin, toujours concentré sur cette ombre, entendit une phrase dans son dos, comme une sentence de mort pour les proies du prédateur qu'était le Général... l'ombre disparut en quelques secondes devant le requin, l'obscurité se levait et se concentrait dans tous les interstices du pilier du sanctuaire sous-marin.

" Fog of the Frozen shadows! "

Une brume d'encre ou d'ombre, nul ne le savait vraiment, entourait maintenant son adversaire, celui-ci était aveuglé par les ténèbres et des filaments de glace profitaient de cela pour pénétrer la chaire de son ennemi...


-----------
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy   Mer 6 Juil - 1:47

Tout comme lors de son premier assaut, les coups du Kraken était désordonné et prévisible, mais cette fois ci il avait mit sa rage et son coeur à l'ouvrage. Son cas n'avait donc rien de désespéré, mais il n'était pas encore au niveau pour espérer m'en placer une bonne. De simples mouvements de buste me permirent d'esquiver le fauchage de ses bras avant de m'ouvrirent une véritable avenue vers une contre attaque, mais c'était sans compter sur la disparition soudaine de mon amateur d'adversaire.

Je fermais les yeux et me concentrais sur cosmos, mais lorsque j'en récupéra la trace il était déjà trop tard. Une onde glacée avait traversée mon corps de part en part au point de m'immobiliser complètement. J'avais sous estimé mon adversaire et à présent j'en payais le prix, un point pour lui. Je savais d'expérience que ce genre de paralysie n'avait rien de permanente et que je retrouverais ma pleine motricité sous peu et alors il comprendrait le sens du mot souffrance.

-Ne te réjouit pas trop vite, tu as peu être réussi à bloquer mes mouvements, mais quand est ce que tu va commencer à me faire mal ?!

Ses attaques avaient effectivement la puissance d'un soldat de classe moyenne et même si j'en ressentais les effets, je savais qu'il ne me tuerai jamais à ce rythme là, pire encore ses attaques me galvanisais. Il n'y avais donc plus qu'une chose à faire, profiter du peu de temps imparti pour refaire un minimum ses forces et rendre ainsi encore plus oppressante la magnifique aura de sang qui inondait mon corps.

Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy   Jeu 7 Juil - 18:32

-Ne te réjouit pas trop vite, tu as peu être réussi à bloquer mes mouvements, mais quand est ce que tu va commencer à me faire mal ?!

Le requin semblait se gausser des attaques du Kraken, la brise était peut être trop tendre pour lui. Caeron ne répondit pas, à quoi rentrer dans ce jeu stérile, parler pour ne rien dire, un combat doit se faire dans le silence, un prédateur ne doit pas se faire entendre de son ennemi et le Général se moquait bien des pitreries de Kyro ! Il regarda un instant celui-ci en concentrant son cosmos de plus en plus, une aura bleue violacée brillait désormais tout autour de lui et des étoiles commençaient à éclore autour de lui. Prenant une des étoiles polaires dans la paume de sa main, il y insuffla des fils de ténèbres avant de la projeter sur le requin comme un boomerang, toutes autres étoiles suivirent alors la première dans une danse macabre !

"Icy sleep of the depth!"

Puis, Caeron les suivit en même temps en glissant sur le sol, par un salto avant, ses deux talons armurés frappèrent la tête du Requin. En y prenant appui, il voltigea à la réaction prévisible du requin pour frapper au dessus de ses omoplates par un plongeon de ses deux poings sur sa nuque. Il retomba alors sur le sol pour le frapper sur le bas du dos, en espérant briser quelques vertèbres... Puis, il sauta en arrière, pour se préparer à une contre attaque de son ennemi, même s'il avait bien du respect pour ce "j'en foutre", il ne lui laisserait pas l'opportunité de gagner si facilement...


Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy   Jeu 7 Juil - 21:02

HASARDEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy   Jeu 7 Juil - 21:02

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy   Jeu 7 Juil - 23:59

Le bougre avait enfin compris que s'il voulait avoir ne serait ce qu'une chance de faire jeu égal avec moi, il lui faudrait user de tes ses ressources. Malheureusement cela ferai que lui donner une chance de m'égaler, un instant rien de plus et de retomber dans le gouffre abyssal de sa propre faiblesse. Ainsi il avait profiter de l'engourdissement résiduel encore présent dans mon corps pour remettre le couvert avec son étoile des neiges. Pays merveilleux serait celui où cette attaque me mettrait à mort, car bien loin de mettre à terre, elle ne me fit que reculer de quelques mètres.

Manque de chance pour le Kraken qui suivait de près son attaque, le choc de cette dernière venait de me rendre également une partie de ma motricité, me permettant alors de prouver ma suprématie en combat rapproché. Il ne fallut que baisser la tête pour éviter le double coup de pied adverse et ainsi avoir un temps d'avance sur le prochain coup. Un simple pivot autour de ma jambe gauche m'assura donc un point de vue imprenable sur le Kraken qui s’aplatissait au sol en tentant de m’écraser. Quand à sa dernière attaque elle eut pour seul effet de faire poindre un sourire à la commissure de mes lèvres.

-Tu as toujours un temps de retard, ce duel en devient risible !

Avant même d'attendre que mon adversaire ne réattérise, je poussais les muscles de mes jambes au delà de leurs propres capacités allant jusqu'à faire exploser quelques veines, mais m'assurant un déplacement ultra rapide. Profitant de ma vitesse amplifiée, je me ruais sur le Général et entamais un balai macabre où son rôle à lui tenait du simple sac de frappe.

-Par les Crocs Sanglants !!!

De chaque coup de pied jaillissait un croc de cosmos venant faucher, trancher et éventrer le protecteur de l'océan Arctique, mais l’enchaînement bien qu’extrêmement puissant mettait également mon corps à rude épreuve. Je combattais le mal par le mal depuis que j'avais pris cette route, une route ensanglanté sur laquelle viendrait tomber un nouveau cadavre et peu importait les concessions qu'il me faudrait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy   Sam 9 Juil - 3:37

Un tourbillon de sang vrillait les muscles du Kraken, dans un dernier élan, il tentait bien de résister mais il se laissa emporter par la vague pour pouvoir porter un coup à la seconde suivante ! Son corps baignait dans le sang et la douleur était vive.... Caeron vola dans les piliers aux alentours et se retrouvait en piteux état, mais une étrange paix intérieure inondait son âme, un appel sourd à punir le criminel de ces actes, le mythique Kraken se réveillait pour punir les démons des mers !

" Je te félicite ! Je ne m'attendais pas à celle là ! et je commence à comprendre la place que Poséidon t'a donné.... "

Le cosmos de Caeron, jusqu'ici bleu nuit, virait de plus en plus au violacé. Sa propre ombre l'entourait désormais lascivement, comme une femme caressant son homme, le regard du Kraken n'exprimait plus de pitié, d'ailleurs, ses prunelles devenant pâles et sans vie, l'éclat diaphane de ses yeux se dirigèrent vers le Requin....

" cela faisait longtemps, très longtemps que je n'ai pas dévoré mon ennemi ! "

Frappant son poing contre un pilier, il profita des éclats de pierre pour se projeter sur son ennemi, il concentra son cosmos et des filaments d'ombre s'échappèrent de la bouche spectrale de son ombre pour enlacer leur ennemi. Les filaments se nourrissaient dorénavant du sang sortant ses spores de la peau du requin, comme des ventouses assoiffées de chaire fraîche !

Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy   Sam 9 Juil - 15:42

PAR LE POUVOIR DU HASARD ANCESTRAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy   Sam 9 Juil - 15:42

Le membre 'Kyro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy   Sam 9 Juil - 16:23

Pour la première fois depuis le début de l'affrontement, le Général du Kraken semblait prendre conscience de la puissance qui lui faisait face et qui n'hésiterait pas à le balayer s'il ne s'accrochait pas à la vie, s'il ne se donnait pas les moyens de tuer avant d'être tué, mais peu être est ce trop tard pour lui. Malgré le réveil soudain de Caeron, je trouvais que sa contre attaque n'avais ni la force de son cosmos, ni la profondeur de ses yeux.

En lieu et place du terrible déferlement de puissance que je m'attendais à voir jaillir, je ne reçu qu'une espèce de débouche-chiotte cosmique prêt à tout pour aspirer mon sang, ridicule.

-Tu veux du sang ?! Fait toi plaisir...

Fou de rage par la déception, je ne mesurais plus ni ma force ni mes coups et encore moins les répercutions que cela engendrerai sur mon corps. Je puisais encore une fois dans mes ressources pour reproduire exactement le même schéma qu'à ma précédente offensive disparaissant ainsi de la vue du Kraken.

-Que les Crocs Sanglants t'emporte Gardien du Pilier de l'Océan de Pacotille !

Sortant des ombres, il était déjà trop tard pour ce pauvre malheureux. Une véritable pluie de Crocs cosmiques ensanglantés retombait sur lui, ne lui laissant aucune chance de s'en sortir indemne.

Argh. Je retenais la douleur qui ceinturait ma jambe en serrant des dents, j'avais peu être poussé le bouchon un peu trop loin encore une fois, mais je me moquais des conséquences car la seule chose qui comptait était ce duel à mort ...


Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy   Lun 11 Juil - 20:43

Ses muscles étaient douloureux, Caeron se prit de plein fouet les crocs acérés et dansa sur les dalles du forum comme une poupée dans un sale état. Il se releva, son cosmos passait cette fois-ci dans une teinte violacée qui se répandait autour de lui... Ses yeux sans prunelle se retournèrent vers le requin et usant des faibles forces qui lui restaient, il bondissait dans une lutte à mort avec son prédateur, mais le sang attirait la pieuvre sur le requin ! Il frappa de multiples coups sur le corps sanguinolents de son adversaire, mais il se doutait que cela n'était qu'un petit apéritif pour lui...

Caeron bondissait alors en arrière pour s'immobiliser. Son ombre se lovant sur son corps, elle devint rapidement huit serpents argentés à l'aura glacial, certaines plaies semblaient un peu se refermer sur la peau de son corps lardés de cicatrices...

"Je dois avouer que je viens d'apprendre certaines choses sur l'art du combat, avant de de m'effondrer, laissez moi l'honneur de vous porter la technique la plus redoutable du Kraken !"

L'ombre du Kraken se brisa alors en particules noires se répandant dans le forum comme des étoiles de glace noire, les serpents argentées frémissèrent étrangement quand Caeron projeta son poing en l'air tandis que l'autre se tendait vers le sol. Ouvrant la bouche, le Kraken aspira l'air glacé dans sa gorge et engloutissait les ténèbres pour attirer le Requin dans sa gueule... La vitesse du vent devenant redoutable, le requin eut le loisir de voler un instant avant d'être attiré à grand vitesse vers huit serpents qui l'attendaient comme les crocs d'une pieuvre.... Une sphère noire s'était alors formé derrière le Général de l'arctique, et c'était le chemin qui était réservé au Requin....

"fangs of frost deadly dance"

Le requin était envoyé dans la gueule du Kraken, pour expier ses fautes passées....

----------

Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
avatar

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
100/150  (100/150)
CS:
134/190  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy   Mar 12 Juil - 0:23

C'était fini, je le savais, il le savait et pourtant il avait tout donné dans cet ultime assaut, il avait déployé un cosmos si puissant, une force digne d'un général. Le typhon qu'il avait créer m'aspirait sans que je ne puisse rien y faire, soit ce n'est pas lui qui m'aspirerait, c'est moi qui irai lui transpercer le coeur !

Prenant un puissant appuis sur le sol je fonçais comme un véritable requin et la puissance de l'attaque de mon adversaire renforçait encore plus ma vitesse, seulement pour l'atteindre lui il me faudrait subir la fureur de son attaque, la traverser pour finalement l'achever lui.

Je savais ce qui m'attendais, j'avais fait mon choix et la douleur en devenait presque supportable. Au coeur du vortex ma jambe jaillit pour trancher l'atmosphère et la sphère noire dans laquelle mon adversaire avait espéré m'enfermer. Tel le premier coup de canon, il sonna comme un coup de semonce avant le feu nourri de frappe cosmique qui s'en suivi. Pourtant aucun de mes coups n'était porté au hasard, pire encore chacun d'eux en plus de blesser mon adversaire constituer un barreau de ce qui serrai bientôt une cage de cosmos.

-Tu t'es enfin réveillé ?! Voit la puissance de mes crocs déchirer l'atmosphère et laissé une trace indélébile dans ton corps et rend toi compte du fossé qui sépare nous sépare. Infinity Jail !!!

A présent dos à dos, je commençais à quitter l'aire de combat à présent dévasté, au final mon adversaire n'avait pas fait pale figure, ses crocs n'étaient simplement pas assez aiguisés. L'ennemi d'un fort parait forcement faible et l'inverse est également vrai, pourtant même s'il tombait aujourd'hui ça serai pour se relever plus fort.

-Fermeture...

Ce furent mes derniers mots avant que je ne m'évapore une fois de plus dans les ombres qui régnait au fond des océans, là où même le soleil n'avait d'emprise et à ces mots les crocs cosmiques qui emprisonnaient Caeron se refermèrent brutalement sur son corps lui laissant à jamais la cicatrice de la morsure de l'ombre du requin.

Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy   Jeu 14 Juil - 23:59

Le sang coulait sous chaque morsure des crocs, la vie se consumait lentement, Caeron s'effondra sur le sol. Le sang coulait de ses lèvres, il était un amas de chaire, il n'entendait plus rien et la présence du Requin n'était plus là ! Il allait rejoindre les enfers mais quelque chose le retenait encore, son âme semblait prisonnière des crocs qui lui avaient entaillé les muscles !

Les secondes s'égrenèrent lentement, les crocs se retirant à la même vitesse des points vitaux de son corps, il reprenait lentement son souffle, ce petit souffle qui le maintenait encore en vie ! Il se releva et regarda autour de lui, rien, à part des dalles explosées et des piliers renversés.... Le silence avait repris sa place, on entendait encore à peine les chants des coraux ! Caeron posait alors la main sur sa poitrine sanguinolente et concentra son maigre cosmos pour atténuer la douleur...

" Requin ! Tu viens de m'apprendre une dure leçon, je t'en remercie ! "

Il savait que les ombres passaient les messages et il fit en sorte que son cosmos voyage dans ces dernières jusqu'à lui....






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Requin vs Kraken, pour l'amour de Persy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Duels Amicaux-