RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Shaun of the dead. (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaun


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
180/180  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Shaun of the dead. (end)   Mer 6 Juil - 13:51

Arrow Rodorio

Shaun fulminait de rage. L'irruption d'un prétendu saint de l'espoir avait fait capoté sa vengeance. Son cosmos s'était enflammé et le chant des Harpies résonnait si fort en enfer que les âmes damnés qui souhaitaient passer la porte des enfers en souffraient manifestement.

Tant pis pensa-t-il, il finirait par l'avoir tôt ou tard. Mais il se trompait malheureusement, et il ne tarderait pas à le savoir. Alors qu'il rentrait pour rapporter son échec à sa Reine il aperçu une âme dont la vague silhouette lui rappelait quelqu'un...

- Amina ! Hurla-t-il. Majesté Pandore ! Que faites vous ici ?

Elle se tenait sur les rebords du styx en fixant ce grand fleuve infernal. Elle ne semblait pas prêter attention à Shaun qui ne comprit pas.

- Elle n'est plus sa Majesté Pandore à présent. J'ai entendu dire qu'elle avait été punie par les dieux de la mort. Et maintenant qu'elle s'est séparé de son corps, elle s'apprête à plonger dans le Styx, selon les derniers ordres du Seigneur Thanatos.

C'était le passeur des enfers qui s'était permis de prendre la parole. Ces dernières informations firent trembler Shaun de peur. Non, elle ne pouvait pas mourir, pas celle pour qui il avait vendu son âme. Ses poings se serraient et sa machoire se crispait, mais comme devinant ses intentions, Achéron l'interrompit.

- Je te déconseille d'y aller, même un Spectre n'y survivrait pas, dit-il détendu, alors que l'ancienne Pandore plongeait dans le fleuve.

- Que m'importe ! Lança Shaun.

Aussi tôt, il couru en direction de l'amour de sa vie pour la rattraper, son Surplis n'avait jamais été aussi lourd, comme s'il souhaitait l'empêcher de commettre l'irréparable. Shaun s'en débarrassa alors et plongea pour repêcher Amina. Mais le passeur l'avait prévenu, il n'était pas en mesure de lutter contre le courant, et toutes les âmes qui l'attiraient à présent vers le fond. Il perdait peu à peu conscience, mais ses derniers souvenirs étaient heureux. Il était enfin auprès de celle qu'il avait cherché pendant toute sa vie.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shaun of the dead. (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Porte des Enfers-