RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 Purification ! ( Damon vs Oneiros )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Purification ! ( Damon vs Oneiros )   Ven 15 Juil - 22:45

« - Soit prudent. »

Il répéta à voix haute les paroles amicales de son maître tant aimé, comme dans le but inavoué de se rassurer. Au fur et à mesure qu’il se dirigeait vers le village, le cosmos semblait plus puissant et ténébreux. Un cosmos submergeant totalement le sien. Avec une nature féroce, noire … Il ne savait pas encore ce qui l’attendait, mais il l’appréhendait. Il aurait pu éviter de s’y rendre, mais le village semblait en danger, proie à ce formidable cosmos. Le chevalier d’argent d’élite avait été sélectionné pour enquêter sur la menace et l’enrayer tout en sauvant la population. Cette mission périlleuse qu’il avait acceptée sans sourciller lui avait valu l’admiration de bon nombre de ses pairs, et l’inquiétude de son maître. Un sentiment qui galvanisa Damon qui se dépêcha sur les lieux, souhaitant avec ardeur mettre à mal cette menace, où au moins l’identifiée.

Puis il y arriva ; la première chose qui le frappa c’est l’épaisse noirceur de l’armure de l’homme qui lui tournait le dos, en train de s’amuser avec le misérable peuple. Il contrastait totalement avec la blancheur pure de l’armure d’argent du lézard, accompagné de sa cape. Il soupirait. Quel intérêt de s’en prendre à des faibles ? Ce n’était même pas amusant, ils n’offraient aucune résistance … Contrairement à ce que lui pouvait lui fournir. A la noirceur de l’armure, il lui semblait reconnaître un spectre. Ils étaient donc toujours là, et en pleine forme … Il songea quelques instants au fait d’éradiquer un spectre. Ne serait-il pas confirmé comme « le chevalier d’argent aussi puissant que les chevaliers d’or ? » selon les légendes écrites et les histoires transmises, il y avait toujours des chevaliers d’exception parmi les chevalier d’argent et de bronze qui pouvaient rivaliser avec les chevaliers d’or et même les vaincre. Il voulait être celui-ci, que dans quelques siècles on parle de « Damon, le chevalier dont la puissance était égale aux légendaires protecteurs du zodiaque. » ce serait sans doute là la consécration de tout une vie.

Il associait sa présence et la nature de son ennemi au nom du destin : c’était sans doute un coup de pouce de ce dernier pour qu’il puisse faire ses preuves … En fait c’est cruel à dire mais sa motivation ici n’était pas la protection des humains malgré son envie folle de servir Athéna, mais plutôt de se mesurer à un spectre, un vrai, pour voir si il pouvait le battre et ainsi accéder à son désir ultime : surpasser les 12 chevaliers terrestre les plus puissants. L’élite. Il voulait en être, ne pas être relégué au deuxième plan comme un vulgaire pion. Même si Albafika aidait grandement son protégé dans cette démarche, ce n’était pas suffisant il en voulait toujours plus. Ici, il pouvait faire d’une pierre deux coups. Accomplir sa mission tout en accédant à son but inavoué.

« - Hé toi ! » tonna-t-il, dans le but d’attirer l’attention de son adversaire sur lui, espérant qu’il se délaisse de ses pauvres victimes pour reporter son attention vers lui.

Sereinement, il réajusta sa cape de couleur neige, curieux de la réaction qu’aurait son ennemi providentiel face au magnifique chevalier d’argent. Le meilleur, qui plus est. Il plaça ensuite un petit rire mesquin irrespectueux envers son ennemi, visant bien à le titiller, il se moquait ouvertement de lui. Oui, il n’y avait aucune raison pour cela, mais pourtant il ne s’en priva pas.

« - Mon brave avec ton armure de charbon ! Au lieu de t’amuser avec des choses sans intérêts, si tu venais te frotter à l’élite ? »

Il se désigna de ses deux pouces, un grand sourire fendant son visage. En se montrant aussi irrespectueux et sûr de lui il n’avait qu’une seule idée en tête : mettre cet étrange bonhomme en rogne contre lui, jouer avec ses sentiments pour qu’il ait envie de se battre. De la manipulation pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Purification ! ( Damon vs Oneiros )   Sam 16 Juil - 9:06

Il était vrai qu'il n'avait reçu aucun ordre de la part de quiconque mais Oneiros s'ennuyait probablement trop aux Enfers. Pourquoi ne se rendait-il pas à Elysion ? Tout simplement car là bas, aucun combat n'avait lieu, c'était vraiment aussi trop calme. C'est vrai qu'aux Enfers, il pouvait s'amuser à regarder les morts se morfondre dans leur souffrance éternelle mais, c'était toujours la même chose et le dieu des rêves n'en pouvait plus de rester en cet endroit.

Bien qu'en temps de paix, aucun spectre n'avait le droit de quitter les Enfers, Oneiros décida de prendre son destin en main et quitta les Enfers, se retrouvant sur la terre des Humains. Ces faibles humains, tous insignifiants, tous ridicules, tous voués à une mort certaine. Cherchant à l'aide de son esprit un village proche, il ne préféra pas aller attaquer le petit village de Rodorio de par sa proximité avec le sanctuaire et se pencha sur un autre petit village qui se trouvait non loin de là en Italie.

Arrivant dans ce village où de nombreuses personnes effectuaient leurs besognes, le dieu des rêves réfléchi alors à ce qu'il pourrait faire. C'était lâche certes, mais il avait besoin de s'amuser et qui sait, un saint montrera peut-être le bout de son nez. Le dieu était perché sur un bâtiment plus haut que les autres, surement un édifice religieux. Il observait chaque passant mais décida de ne rien faire pour le moment, les laissant profité encore un peu de leur vie si éphémère.

Las d'attendre, il leva une main vers le ciel formant autour d'elle une aura sombre, remplie de haine et de désespoir. Ramenant sa main en face de lui, il prit pour cible le bâtiment le plus reculé du village. Une simple maison. Y avait-il des gens à l'intérieur ? Si c'était le cas, tant pis pour eux. Il laissa partir son cosmos vers cette construction humaine qui explosa dans un bruit assourdissant. Des débris furent projetés aux alentours, écrasant les maisons les plus proches, blessants au passage quelques villageois venus assisté au spectacle. Ils cherchèrent la cause de cette explosion mais ne trouvèrent pas Oneiros qui les observait de loin. Finalement, pour lui aussi cette histoire de destruction n'était pas très amusante.

Il s'apprêtait à retourner au Monde des Morts lorsqu'il sentit un cosmos approché. De part cette force, ce ne pouvait être qu'un simple humain. Qui enverrai un chevalier défendre les habitants de cette planète ? Surement pas Poséidon et Odin restait au Nord avec ses combattants divins. Il n'y avait qu'une petite sotte pour envoyé un de ces guerriers protéger cette vermine. Bien entendu, il s'agissait d'un saint d'Athéna mais le cosmos du dieu recouvrait entièrement le sien, avait-il conscience de qui il allait affronté ? Néanmoins, bien qu'il ne s'agissait pas d'un des douze saints, Oneiros préféra ne pas sous-estimé son adversaire. Lorsqu'il vit le chevalier qui lui faisait désormais face, il eut un sourire moqueur. Écoutant attentivement ce que lui disait le chevalier, Oneiros finit par éclater de rire devant ce spectacle si inutile pour ses yeux.

-Tu es pathétique. L'élite ? Toi ? Tu n'es ni plus ni moins qu'un saint d'argent à la vue de ton armure et ton cosmos. Approches, ou préfères-tu combattre ailleurs que dans ce village ? Si tu parviens à m'anéantir, je ne pourrais pas détruire ce village. En revanche, si je gagnes, je t'enverrais pourrir aux Enfers et je détruirai ce petit village insignifiant d'un revers de main et ta mission échouera.

Le regard du dieu était devenu provocateur, comme s'il était sur de gagner mais à l'intérieur, il pensait déjà à une stratégie contre ce saint qui ne semblait pas si faible que ça. Oneiros ne devait pas se surestimé et ne devait pas non plus sous-estimé son ennemi s'il ne voulait pas se prendre une déculottée des plus royales.
Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Purification ! ( Damon vs Oneiros )   Sam 16 Juil - 22:52

L’arrogance, c’est clairement le sentiment qui transpirait chez ce spectre. Même si sa puissance semblait démesurément grande, une telle vantardise allait lui coûter cher. Damon allait lui faire payer chaque parole qu’il expiera avec son sang et ses supplications. Oui, tout était déjà parfait dans la tête du saint d’argent. La qualité de prévision n’était-elle pas la meilleure des choses ? Savoir à l’avance quoi faire, maîtriser la bataille … Ne laisser aucune chance. Les paroles du spectre étaient crues et violentes à son égard. En effet comme il s’y attendait, il le considérait comme un faible seulement à cause de son armure qui ne faisait pas parti des douze signes du zodiaque. Il baissa la tête, geste qu’il ponctua d’un petit rire franc et moqueur à l’intention de son ennemi.

« - Oh ? Tu veux changer d’endroit ? Tu t’inquiètes pour ce village ? Amusant … Non, je vais t’exécuter ici et tu rejoindras les honnêtes gens que tu as déjà tués dans une terre de souffrance éternelle ! Moi Damon, chevalier d’argent du lézard, en fait le serment ! »

Sur ce ton solennel presque cérémonial il s’élança dans toute sa splendeur. Oui, il se jetait déjà à corps perdu dans la bataille. A quoi bon attendre ? De plus, le cosmos de son adversaire était phénoménal, écrasant, oppressant … Bref, il faisait peur. Il ne savait rien des rangs de puissance chez les spectres mais celui-ci devait être extrêmement bien placé. C’était d’autant plus inquiétant sachant que Damon s’était engagé dans une lutte sans merci face à ce type. Devait-il pour autant montrer toute sa lâcheté et s’enfuir jambes à son cou, laissant ses rêves et ces citoyens se faire piétiné par cet être qui semblait surpuissant ? Bien sûr que non. Il était un défenseur d’Athéna : il ne pouvait décemment pas laisser l’action comme cela.

Le village déjà ravagé par le temps n’était pas épargné par la crise égoïste du spectre. Les bâtiments déjà rongé par le temps étaient réduit en poussière d’un revers de la main ; les rares tenants debout sont les commerces. Et encore, certainement par coup de chance. Alors était-il vraiment juste de se battre ici ? Infliger encore plus de destruction, de peine à ce peuple ? En fait oui. En plus Damon pourrait prouver au peuple à quel point il est puissant ; dans ce village sera transmis la « légende de l’homme qui a sauvé le village du mal, Damon. » Oui, une fois qu’il aura triomphé de cet être surpuissant il dévoilerait son nom, augmentait son prestige et celui de cette armure qu’il portait fièrement, armure qui faisait toute sa fierté.

Enfin, dans un premier temps il décida de dévoiler toute sa panoplie d’arts martiaux. Espérant par la même occasion lui faire mal et le déstabilisé. En effet comment pourrait-il tenir le choc face à une pluie de coups. Car le corps à corps était bien là la spécialité du chevalier d’argent. Il espérait cependant que ses coups ne seraient pas trop facilement contré par cet adversaire qui semblait redoutable. Il savait que sa propre vie était en danger en s’engageant dans ce combat. Ici il ne s’agissait pas d’entraînement ou règlement de compte banal : c’était un combat à mort. Et Damon a encore tant de chose à vivre. Tant de chose à accomplir. Oui, il ne pouvait définitivement pas se faire avoir ici. Il devait y mettre toute son énergie si il voulait avoir une chance de vivre, et c’est ce qu’il comptait faire.

Après avoir délivré ses dix coups puissants qu’il avait consciencieusement répartis sur les points vitaux cachés derrière sa formidable armure d’ébène, il reposa pied avant de faire littéralement exploser son cosmos. Emplit d’un désir ardent, son cosmos et son armure suivaient totalement ses convictions : il ne faisait qu’un avec tous les éléments qui composaient un chevalier digne de ce nom, et ça c’était plutôt bon signe. Il écarta vivement ses bras de l’extrémité gauche à l’extrémité droite. Enfin, très rapidement il les cogna l’un contre l’autre, dans une gigantesque explosion de cosmos.

« - Choc d’Ondes. »

L’air se déforma, dévoilant là sa maîtrise parfaite du vent, l’élément phare du chevalier d’argent du lézard. Alors que la pression de l’air changea, rendant visible des amas tranchant qui se dirigeaient vers l’ennemi, des ondes passaient outres l’armure pour ronger la peau … C’était l’une des arcanes les plus puissante du saint. Mais pourquoi si vite ? Pourquoi s’engager dans le combat si rapidement et avec des coups pareils ? C’était simple. Damon avait eu l’opportunité d’attaquer en premier : il l’avait saisi sans sourciller, et il souhaitait commencer fort pour vaincre cet ennemi surpuissant qu’il ne risquait pas de surestimer. Ici se trouvait le plus gros défi de la courte vie de Damon : Vaincre ce spectre dont il ne connaissait rien.

La tension était palpable. Il se demandait si il se sortirait de son attaque, mais il ne souriait pas comme à son habitude, ni même un rire. Il avait un air sérieux, grave mêlé à de l’inquiétude. Il avait à faire à un vrai combat cette fois et avait énormément de pression sur ses épaules, aussi il essayait de rendre le tout à son avantage en se montrant extrêmement sérieux. Croyant naïvement que cela l’aiderait.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Purification ! ( Damon vs Oneiros )   Dim 17 Juil - 9:24

Eh bien, ce saint avait complètement refusé la proposition d'Oneiros d'aller se battre plus loin. Il le regretterai surement en plein milieu du combat. Qu'espérait-il ? Que le dieu des rêves épargne ce village dans un combat ? Il était bien naïf. Oneiros le vit alors foncer droit sur lui. Il semblait bien déterminer a anéantir Oneiros mais... pourrait-il y parvenir. Les coups tombèrent sur Oneiros sans qu'il ne puisse donner son mot, cependant, il le laissa faire, ne cachant aucunement un sourire ironique sous ces coups..

Comme il le pensait, le chevalier n'avait pas finit. Son cosmos augmenta grandement bien qu'Oneiros savait pertinemment que les attaques d'un saint ne pourrait pas être aussi puissante qu'il pouvait le penser. Observant attentivement les mouvements du chevalier d'argent, il comprit que l'attaque qui allait suivre n'allait pas être simple à éviter. Lorsque le saint envoya son attaque, Oneiros se protégea à l'aide de ses bras. Ce vent n'était bien évidemment pas normal, il provenait d'une personne extraordinaire ce qui est tout a fait compréhensible.

L'air envoyé par le chevalier passait au travers de l'armure du dieu, lacérant la peau qu'il avait. Las, il expulsa le vent loin de lui à l'aide de ses bras qu'il balança d'un geste sec. Bien que le chevalier avait eut l'oportunité d'attaquer le premier, rien ne prouvait qu'Oneiros n'avait pas prévu cela bien au contraire. Il avait le visage rempli de blessures mais, il augmenta quelque peu son cosmos sombre et diabolique. Enveloppé d'une aura noire, il resta immobile quelques seconde avant que cette dernière ne s'estompe laissant place à un visage en parfait état.

Ne voulant pas perdre plus de temps, il disparut de la vue du chevalier et réapparut dans son dos. L'attrapant par la tête, il lui assenât un violent coup de poing au visage. L'envoyant dans les airs, il le suivit, assénant un coup dans son dos, passant au-dessus de lui et le renvoya au sol avec un violent coup de pied. La chute du saint semblait avoir provoqué une telle onde que plusieurs habitations commencèrent à tomber elles aussi. Se retrouvant une nouvelle fois devant le saint, Oneiros parvint à faire rencontrer son talon et le menton du saint avant de finir par l'envoyer sur un bâtiment avec un coup simultané avec ses deux poings dans le torse du chevalier.

Cela fait, il devait maintenant passer aux choses sérieuses. Rassemblant son cosmos de manière impressionnante autour de lui, il fit apparaître autour de lui le décor d'une autre dimension. Ce n'était pas uniquement le décor mais bien une autre dimension dans laquelle se trouvait le saint et le dieu. Son cosmos revenu à la normale, Oneiros observa le jeune saint avant de disparaître.

-Goûtes à l'anihilation !



Oneiros réapparut alors, mais, cependant, il n'était pas seul, d'autres copie conforme de lui étaient présente tout autour du saint. Ce dernier n'ayant aucun échappatoire dans cette dimension, ne pouvait réellement pas faire le poids. Les cosmos de tout les Oneiros présents augmentèrent radicalement, preuve là qu'il ne s'agissait pas uniquement de copie mais qu'Oneiros contrôlait cette dimension à sa guise. Une lueur commença à émaner des dieux présents, une lueur menaçante. Ils laissèrent chacun partir leurs rayons de cosmos qui heurtèrent tous le saint dans une vague d'énergie impressionnante.

Ils revinrent alors tout les deux dans le village et Oneiros porta son regard sur le saint. Il ne semblait réellement pas en très bonne posture, et cela, il le ressentait certainement.

-Comme tu as du le sentir, il ne s'agissait pas uniquement d'une illusion, tout ceci s'est bien passé.

Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Purification ! ( Damon vs Oneiros )   Dim 17 Juil - 16:54

Il ne s’était toujours pas rendu compte de la puissance de l’homme qu’il affrontait. Ses coups avaient une puissance certaine il est vrai, mais Damon les para à l’aide de se garde, malgré qu’il se laissait emporter par le choc, jusqu’à finir à s’écraser dans une maison. Mais c’est là qu’il révéla tout son potentiel. Son attaque … Il ne la comprenait pas, tous ces clones, cette vague d’énergie surpuissante qui l’emporta … C’était effroyable, et ça faisait aussi terriblement mal. Alors qu’il se retrouvait à nouveau dans le village … était-ce une illusion ? Grand dieu non, son corps saignait : il souffrait de l’attaque, tout était réel, et il l’avait compris. Son adversaire le confirma quelques instants plus tard.

Il se sentait lourd. Peut-être pouvait-il s’enfuir ? Non, il écarta bien vite cette idée de son esprit. Il avait le devoir de vaincre cet ennemi … Même si il sentait que c’est plutôt lui qui allait perdre. Mais qu’importe, si il devait mourir sur un champ de bataille alors ce sera ici. En honorant son maître tout en étant battu par un ennemi divin. C’est vraiment une mort digne pour lui qui était voué à mourir dans le tourment. Il espérait que tout ceci le libérerait … En attendant, il devait essayer de le mettre à mal ! Lui faire le plus de mal possible pour ne pas paraître ridicule !

Il se jeta à nouveau à corps perdu dans des mouvements brouillons et désordonné sur le spectre. Une nouvelle fois il dévoila sa maîtrise des arts martiaux. Il porta des coups rapides et tranchants sur le buste de son adversaire. Il ne tenta pas de technique particulière dans ses coups, se cantonnant au fait de donner ses coups dans le buste protégé du surplis avec ses poings. On pouvait en dénombré sept bien placés. Cependant il manquait quelque chose à ses coups … L’assurance de la victoire. Il savait déjà qu’il avait perdu. Le tout était de savoir quand la mort l’emporterait. Le silver s’était imposé un défi trop gros dès le départ … Il le savait.

« - Choc d’Ondes. »

Une nouvelle fois il avait écarté ses bras à chaque extrémité de son corps, brûlant une nouvelle fois son cosmos. Lorsqu’il frappa ses mains l’une contre l’autre, ce sont les mêmes ondes qui allèrent vers le spectre. Mais cette fois l’attaque était plus virulente. Oui, la principale caractéristique de cette attaque était sa propriété à devenir de plus en plus puissante à chaque coup, plus dévastateur … La puissance de l’attaque pouvait ainsi devenir infiniment forte, si tant est qu’il pouvait l’utiliser plusieurs fois.

Sinon, il ne parla pas. Il ne considérait pas le spectre comme un adversaire mais comme un bourreau. Ainsi il n’avait strictement rien à lui dire tandis qu’il continuais inexorablement à s’enfoncer dans le sombre chemin de la mort en continuant son combat face à cet être surpuissant.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Purification ! ( Damon vs Oneiros )   Dim 17 Juil - 18:00

Son attaque avait eut l'effet qu'il voulait, cependant, le jeune saint revint à la charge aussi vite qu'il le put. Assénant coups après coups, il semblait frapper toujours au même endroit du l'armure du dieu. Qu'essayait-il de faire ? Oneiros préféra éviter les derniers coups porté et le saint n'avait eut l'occasion de le toucher que deux fois. Que lui arrivait-il donc ? Malgré ses coups ratés, le chevalier n'en démordait pas. Était-il désespéré au point de foncer de la sorte sur le dieu des rêves ? Peu importe, il subirait le châtiment divin réservé à quiconque faisait affront à un dieu.

Observant une fois de plus le chevalier d'Athéna, il remarqua qu'il effectuait une fois de plus ces gestes qui avait précédés cette attaque dévastatrice, Oneiros le laissa faire. Ce n'est que lorsque le vent l'effleura qu'il comprit son erreur. Il n'aurait pas du laisser le saint utiliser cette attaque. La rafale qui suivit sembla dévastatrice, bien plus puissante que la première, cependant, le dieu des rêves parvint une seconde fois à diminuer les dégâts que cette attaque aurait pu lui causer.

Las de tout prendre sur lui, il décida de repassé à l'action. Posant les pieds au sol, il fonça droit sur le saint, enfonçant son genou dans son ventre. Suivit d'un coup de poing placé sous le pâle menton du saint, un coup de coude lui écrasant le visage et pour l'achever un coup de talon au ventre. Il préféra effectué encore une fois son coup de pied, l'écrasant contre le sol. Oneiros pensait au fond de lui qu'il se salissait en touchant ainsi un chevalier n'ayant même pas le rang le plus haut.

Il recula de quelques pas et concentra son cosmos autour de lui. Différemment de la fois précédente, son cosmos semblait se rassemblait sur une partie précise de son corps de mortel, l'aura sombre s'était installée vers son pied droit. Il courut alors vers le saint d'argent et disparut de sa vue. Réapparaissant au-dessus de ce dernier, il lui écrasa le visage avec son pied droit. Le choc produisit une onde qui sembla déferlée vers les habitations autour qui tremblèrent encore une fois.

-Destiny ! Ton destin est tout tracé désormais jeune saint, tu n'aurais jamais du quitter ton sanctuaire.




Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Purification ! ( Damon vs Oneiros )   Dim 17 Juil - 18:53

« - Mur de vent. »

Non mais franchement, il s’attendait à quoi ? Qu’il allait se prendre son attaque comme ça sans broncher ? Même si 3 des coups de son adversaire avaient réussi à atteindre leur but, cette attaque ne le pouvait décemment pas. Ayant posé ses mains devant lui au dernier moment, il créa l’atout le plus puissant des saints du lézard, technique héréditaire à l’armure même : une barrière de vent infranchissable quel que soit l’angle. Et ce n’est pas ce spectre au rabais qui allait déroger à la règle ! Ainsi, le coup de pied venant au-dessus de lui heurta ce mur, et l’énergie qui s’en dégagea sous une forme assez … énigmatique se répandit sur les habitations alentours qui pour certaines ne tenaient pas le choc, se réduisant en un amas de roc et poussière.

Voir le spectre si sûr de sa puissance recevoir son propre coup était un spectacle assez plaisant, ce qui alla jusqu’à faire rire le saint du lézard. Pas d’une hilarité à s’en taper le cul par terre, mais pas vraiment loin non plus. Il brisa alors sa propre défense avant de se jeter à corps perdu sur le spectre qu’il espérait désorienter par le fait de recevoir son propre coup. Sérieusement, que pensait-il ? Qu’il allait simplement se laisser faire ?

A vrai dire, il semblait carrément que le spectre sous estimait grandement le saint d’argent. Alors qu’elle en est la raison ? Son grade trop faible peut-être ? Le fait qu’il soit dans une meilleure position que lui ? Il n’en savait rien, mais cela l’exaspérait. Il porta un premier coup de pied dans le bas ventre du spectre avant de remonter son genou à son visage, il passa dans son dos pour tenter un brise nuque avant de faire un coup de pied sauté dans la tête, finissant son enchaînement par 5 coups vifs, peut-être très faible, dans le ventre. Il espérait que le spectre n’ait pas eu le temps d’arrêter tous ses coups malgré son expérience évidente.

« - Crois-tu que le rang fait le chevalier ?! » hurla-t-il, laissant exploser sa colère en même temps que son cosmos. Si le but du spectre était de mettre le saint d’argent hors de lui, il avait réussi. « - Je ne perdrais pas ici ! »

Oui, sa conviction était bel et bien là. Il ne voulait absolument pas perdre, juste pour le plaisir de revoir son maître absolu. Le gardien du temple des poissons et accessoirement meilleur des 88 chevaliers d’Athéna, Albafika. Une simple pensée à son égard et il se sentait pousser des ailes tant il voulait accomplir des prouesses pour lui. C’est ainsi qu’il se tenait en garde, prêt à recevoir l’infâme spectre.



Dernière édition par Damon le Dim 17 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Purification ! ( Damon vs Oneiros )   Dim 17 Juil - 19:22

Il est vrai qu'Oneiros n'avait pas envisagé cette situation périlleuse. Sa dernière offensive n'avait pas atteint son but et, cela lui était maintenant fatal. Son coup n'avait pas atteint son but comme il l'avait prévu et s'était heurté à un mur qu'avait créer ce saint du lézard décidément plein de ressource. L'effet de ce mur ne s'arrêta pas là, Oneiros voltigea comme s'il s'était prit lui même son attaque mais avec une puissance amoindrie. Voyant le chevalier revenir à la charge, le dieu évita une fois encore la moitié des coups du saint mais reçu tout de même quelques dégâts qui, lorsqu'il reposa les pieds au sol le firent vaciller.

Comme il l'avait aisément penser, le saint possédait encore des atouts qui s'avéraient fort dangereux pour le dieu. Mais là n'était pas l'ennui. Il l'avait sous-estimé et s'était pourtant juré de ne pas le faire au début de son combat. Il ne le ferait plus et ça, il en était persuadé. Néanmoins, il ne s'arrêterait pas là.

Recommençant l'action précédente, Oneiros concentra son cosmos une fois de plus sur son pied droit afin et fonça sur le saint ignorant ses paroles. Cette fois, il vint de face, visant toujours le visage du chevalier, il lui asséna une violente série de coups dans le ventre avant de disparaître et se retrouver encore une fois au-dessus de son adversaire. Son pied, enveloppé de l'aura sombre qu'était son cosmos frappa encore une fois le visage du chevalier.

-Destiny ! Je n'abandonnerais pas pour si peu, sois-en sur !



Le dieu des rêves n'était pas encore en colère mais si cela continuait, il serait surement dans l'impossibilité de continuer à combattre en retenant sa puissance et serait contraint de détruire le village qui se trouvait là où il combattait depuis déjà quelques heures. Son cosmos flamboyait autour de lui mais n'était pas totalement déployé, lorsqu'il le serait, le saint aurait pas mal de soucis à se faire. Cependant, lui aussi devrait se faire quelques soucis si le saint d'argent qu'il combattait déployait tout son cosmos... a moins que cela ne soit toute sa puissance.


Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Purification ! ( Damon vs Oneiros )   Dim 17 Juil - 20:12

Encore la même chose ? A quoi pensait-il ? Sérieusement …

« - Mur de Vent. »

Même si recevoir ses violents coups en combat rapprochés réussissaient à affaiblir Damon, ce n’était vraiment pas suffisant pour qu’il puisse ne pas sortir sa défense face à un tel coup. Une nouvelle fois, son mur impénétrable pris place, renvoyant l’attaque sur son adversaire. C’était vraiment épuisant comme technique. C’est là sans doute le véritable défaut. S’essuyant la sueur qui perlait sur son front de combattant fatigué, il souffla un bon coup durant le laps de temps où le spectre était ravagé par son attaque. Suite à quoi tout comme il l’avait fait précédemment, il se jeta à nouveau sur lui.

Il délivra dans un premier temps un coup de poing dans l’abdomen avant de décoller du sol et de donner un coup de pied dans l’épaule. Il enchaîna ça avec son autre pied qui remonta sous la ceinture, espérant ainsi toucher à son but en mettant le spectre dans une position très peu enviable, suite à quoi il percuta une nouvelle fois le surplis avec ses poings à une vitesse fulgurante. D’ailleurs cette armure était étrangement résistante : même pas un éclat. Qu’elle en était la propriété ? Il semblait aussi résistant qu’une légendaire armure d’or … Et que dire de ce cosmos écrasant ? Après réflexion il se rendait vraiment compte qu’il n’affrontait pas un spectre ordinaire … Idiot peut-être mais puissant.

« - Tu n’abandonnes pas d’accord, mais je te repousse quand même … » Il marqua un temps d’arrêt, portant sa main gauche à son menton, regardant en l’air. « - Mais … tu ne t’es pas présenté je me trompe ? Alors, dit moi à quoi j’ai affaire que je puisse dire à tous le nom du spectre que Damon aura écrasé ! »

Une nouvelle fois il lui lançait une attaque verbale. Il aimait ça, ça donnait du piquant au combat, même si il était tout à fait conscient qu’il n’avait pas à faire le malin avec cet être véritablement trop puissant pour lui. C’est de la ruse qu’il allait décider du sort de ce combat. Mais Damon était-il réellement à la hauteur pour une telle chose ? Il se le demandait, tout en restant en garde il attendait la prochaine attaque, le prochain tournant du combat …

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Purification ! ( Damon vs Oneiros )   Dim 17 Juil - 20:40

Le fait d'être repoussé une seconde fois par ce chevalier ne plut réellement pas à Oneiros mais, c'était un peu le but qu'il recherchait. Son pied heurta une seconde fois ce mur de vent qui n'était qu'un obstacle à sa réussite et, son attaque se retourna contre lui, l'écrasant contre une maison située juste derrière lui. S'attaquer lui-même n'était pas dans ses intentions mais il savait ce qu'il lui restait à faire.

Voyant que son adversaire fondait une nouvelle fois sur lui, le dieu intercepta les coups violents que ce saint lui donnait. Se protégeant à un endroit très sensible chez l'homme, il attrapa dès lors la jambe de Damon et d'un geste barbare, l'envoya contre le sol tout en gardant sa jambe dans sa main. Le chevalier semblait sonné mais sans plus. Oneiros attrapa alors sa tête et la mit en face de lui, frappant sous son épaule, un endroit plutôt sensible. Il s'attaqua ensuite à son visage qui l'agaçait depuis leur rencontre. Il frappa deux fois son visage avant de le lâcher et d'envoyer son tibia dans ses côtes.

-A moins de me vaincre, tu ne connaîtras pas mon identité, Damon, chevalier d'argent de l'espoir.

Oneiros ne comprenait pas pourquoi ils avaient cette appellation, l'espoir n'existait pas en ce monde, un espoir de fous. Seuls les chevaliers d'Athéna, une déesse sans but, une déesse sans cœur, croyaient encore à l'espoir. Pourquoi envoyait-elle un si jeune chevalier combattre alors qu'il ne semblait pas encore accompli ? Avait-il un maître ? Était-ce son maître qui l'avait envoyé ici ? Oneiros avait entendu dire qu'un chevalier était vraiment sans cœur dans les troupes d'Athéna mais l'était-il à ce point ?

Alors qu'il parlait, Oneiros avait augmenter son cosmos grandement, laissant apparaître autour des deux combattants une multitude d'étoiles qui semblaient tourbillonner à une vitesse impressionnante. Cette fois-ci Oneiros resta sur place mais d'autre copies refirent leur apparition, entourant Damon qui n'avait une fois de plus aucun échappatoire. Surement qu'il n'était pas conscient de la puissance qu'il affrontait en ce moment même mais le dieu des rêves ne le sous-estimait pas. Bien au contraire. Devait-il réellement anéantir ce saint qui avait encore beaucoup à vivre ?

-Athéna ne vaut rien, elle n'est pas mieux que Hadès, n'hésite même pas à envoyer ses chevaliers à la mort. Elle me désespère. Annihilation !


Le nom de l'attaque avait été prononcé sur un ton évocateur. Tout les cosmos autour de Damon s'amplifièrent jusqu'à créer une seconde fois chacun une sphère qu'il laissèrent partir en direction de Damon. Les sphères prirent alors la forme de rayons parsemés d'étoiles. Prit de tout côté et cette fois même d'en haut et en bas, Damon n'avait aucune chance d'échapper à cette attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Purification ! ( Damon vs Oneiros )   Dim 17 Juil - 21:03

Il le nomma chevalier de l’espoir. Nom qui faisait doucement rire Damon. Il est vrai, c’est le nom que l’on donne à un saint … Mais pouvait-il lui-même se considérer comme tel, étant lui-même un chevalier sans espoir ? Il ne voulait cependant pas lui donner son identité, quel combattant affreusement antipathique. C’est bien digne d’un ennemi fourbe et lâche ça, s’auto suffire. C’est un comportement qui ne plaisait pas à Damon, oui il comprenait le sentiment du spectre qui se sentait certainement bafoué à donner son nom à un chevalier de l’envergure de Damon, mais tout de même ! N’avait-il pas démérité au moins ça en le repoussant deux fois de suite ?

Cependant, les coups tombèrent à nouveau sur Damon, puissamment. Il n’arriva même pas à contenir les coups surpuissants qui l’ont détruit totalement, sans aucun moyen de riposte. Et ce n’est pas tout, à peine réussit-il à se remettre debout dans l’optique de poursuivre son combat qu’il fut une nouvelle fois anéantit par l’attaque qui avait ouvert le bal au combat du côté de son ennemi. Cette attaque surpuissante qui ne laissait aucune chance à Damon, un coup qui le subjugua totalement … L’insulte envers sa Déesse était passée outre tant la douleur avait été grande.

Une fois l’attaque dissipée, il se releva tout de même. Avec difficulté certes, mais il y arriva ! Sa vue se troublait : il le savait, il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. Il pensait au seigneur Albafika … Pouvait-il lui faire honte au point d’être battu comme ça ? Sans avoir vraiment mis en peine son adversaire ? Non, ça ne pouvait pas être comme ça ! Il ne pouvait pas faire tant de honte à la chevalerie, à ses amis, à ses collègues ! Il intensifia son cosmos mais ce n’était pas pour attaquer, non … Les plus grosses plaies que les coups du spectre avait fait commençaient à se refermer lentement, enlevant toute trace de ce combat âpre … Damon s’était soigné !

« - Hum … Que pense tu de cette capacité inédite à mon armure ? Connais-tu les lézards ? Comme eux, je me régénère … Allons ne soit pas surpris ; je ne serais jamais vaincu d’une telle manière ! »

Cette fois il se sentait vraiment mieux ! Regonflé par ce soin salvateur, il faisait à nouveau face à son ennemi et n’était plus si désavantagé que ça. Il faisait déjà brûler son cosmos en écartant ses bras chacun à une extrémité. Il savait quoi faire, il savait qu’il pouvait venir à bout de cet être monstrueux … Si il y mettait le cœur … Et son amour pour son maître allait lui donner cette force, il en était certain …

« - Choc d’Ondes. »

Une nouvelle fois il frappa ses mains l’une contre l’autre, créant une nouvelle fois cette attaque destructrice qui se révélait encore plus virulente que les autres fois, rapide et destructrice … La vertu de cette attaque commençait à être bien utile dans ce combat, et il espérait fortement gagner … Pour Albafika, pour Athéna. Il ne perdra pas.

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Purification ! ( Damon vs Oneiros )   Dim 17 Juil - 21:28

Ce saint avait plus d'un tour dans son sac. Il n'attaqua pas Oneiros physiquement cette fois mais le spectacle qui s'offrit à ses yeux le stupéfiât. En effet, le saint venait de reprendre du poil de la bête et était prêt à recommencer les hostilités. Bien que le chevalier parlait, Oneiros ne l'écoutait pas et préférait se concentrer plutôt qu'entendre les mots provocants.

Le chevalier renouvela alors son attaque, une attaque qu'il avait déjà effectuer deux fois auparavant. L'attaque contre laquelle Oneiros avait tant de mal et cette fois, il aurait encore plus de mal à la contenir. Le vent s'abattit une fois de plus sur Oneiros qui, malgré la protection que lui offrait ses bras fut lacéré de toute part. L'attaque avait encore gagné en puissance et le dieu le ressentait grandement.

Il ne s'avouait pas vaincu pour autant. Il retourna au corps à corps malgré les multiples blessures que lui procurait ce corps et frappa de toutes ses forces, au visage, au ventre, et brisant les côtes du saint d'argent. Il recula alors, le visage en sang, les yeux froncés, le dieu était désormais prêt à combattre avec acharnement. Il fit apparaître encore une fois de plus l'aura entourant son pied et essaya encore une fois de parvenir au visage de Damon. Il ne savait pas si cela allait marcher mais il n'avait guère le choix s'il voulait vaincre cet ennemi.

-Une belle attaque, mais... je n'en ai pas terminer avec toi. Destiny !



Oneiros pensait vraiment qu'il allait perdre contre ce saint, mais peut-être bien qu'il n'avait pas tort. Il était réellement puissant, l'avoir négliger depuis le début semblait être la pire des erreurs qu'avait put commettre le dieu des rêves. Dans un cas de défaite, il ne mourrait certainement pas, il quitterait ce corps humain et essayerait d'en trouver un autre comme réceptacle secondaire mais il ne devait pas perdre !


Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Purification ! ( Damon vs Oneiros )   Dim 17 Juil - 22:14

Il était totalement exténué, mais il sentait le combat à son avantage … Il avait encore quelques ressources, suffisamment pour sa victoire pensait-il en tout cas. Mais il devait quand même continuer de faire attention à cet ennemi qui lui paraissait si effroyable … Il savait qu’il ne se laisserait pas abattre si facilement … Tant mieux, Damon ne comptait pas en rester là lui non plus ! Son ennemi revint au corps à corps, et il avait un air de tueur … Il ne doutait pas de sa force, il respectait même cet adversaire aussi cruel soit-il. Peu importe qu’il ait tué des civils après tout, sa force et son courage lui valaient bien quelques écarts … Mais Damon pourrait-il tenir face à lui ?

Il tenta de l’attaquer au corps à corps, les coups précis et puissant de son adversaire étaient assez effroyables. Mais Damon n’en démordait pas et les arrêta avec toute la grâce qu’il pouvait. Porter par l’espoir d’accomplir une prouesse pour son maître Albafika en terrassant un spectre, il ne pouvait se laisser vaincre maintenant qu’il était mué par une telle volonté destructrice envers cet ennemi implacable. Ce dernier tenta pour la troisième fois du combat son attaque par le haut. Que cherchait-il à faire au juste ? Damon plaça ses bras au-dessus de lui pour arrêter l’attaque sans toutefois mettre sa barrière salvatrice.

Il stoppa une partie de l’attaque, mais pas tout. Cependant il tenait toujours debout. Il explosa alors son cosmos. Avec une fureur qui allait jusqu’à déchirer la peau de Damon, le faisant saigner de part en part. Il se mit à saigner abondamment … Il donnait de sa propre vie pour placer cette attaque destructrice ! Il réduisait sa vitalité pour faire exploser son cosmos … Quelque chose d’affreusement violent, c’est certain. Mais il y était, il pouvait le faire …

« - Tourbillon de Marbre ! »

La voilà, l’attaque. Il avait rarement utiliser cette arcane destructrice au combat : il gagnait toujours avant. Mais là … Son adversaire était trop puissant. Et si le combat continuait, il perdrait forcément à l’usure, il le savait. Il devait en finir au plus vite avec son adversaire. Ainsi en lançant son attaque il tendit les deux doigts de sa main gauche devant lui d’où sortit un puissant rayon d’énergie blanche et pure qui vint frapper au ventre le spectre. Avec ce rayon d’énergie il s’était approprié le contrôle du corps du spectre qu’il balança de partout, détruisant les maisons, le sol … Au fur et à mesure qu’il réduisait la distance du rayon, plus la pression sur les intestins et les organes de son ennemi était forte. Ne comptant absolument pas compte de l’armure il avança toujours, jusqu’à relâcher enfin la pression. Laissant son adversaire dans une mare de sang : le sien.

« - Je suis éveillé. »

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Purification ! ( Damon vs Oneiros )   Dim 17 Juil - 22:45

Le cosmos du chevalier augmenta radicalement, comme si quelque chose l'avait énerver. La dernière attaque qu'avait lancer Oneiros avait marché mais le dieu se réjouirait après. Là, il devait faire face au grand cosmos du saint d'argent qui égalait presque le sien. Oneiros était aux portes de la mort mais que pouvait-il bien faire ?

Observant les geste du chevalier, le dieu savait pertinemment que la prochaine attaque, il ne pourrait pas la bloqué et ce, malgré toutes les choses qu'il avait en réserve. Néanmoins, il ne devait absolument pas perdre. Voyant que Damon faisait des gestes bien différents que les précédents. La rafale qui suivit fut dévastatrice, le corps du dieu s'envola et fut lacéré de toute part, bien qu'il ne pensait que l'attaque n'aurait effet que sur la partie avant de son corps, il se trompait lourdement. Tout en étant prit dans cette rafale, il sentait les lames d'air découper son armure dans son dos, atteignant sa chair.

Retombant inerte sur le sol après une telle attaque, Oneiros mit quelques secondes à se remettre debout. Chancelant sur ses jambes, le sang ruisselant sous son armure, le dieu des rêves affichait tout de même un sourire narquois. Dans de pareilles circonstances, la fuite était envisageable, il contrôlait parfaitement une autre dimension, pourquoi ne pas s'y réfugié ? Ça, bien qu'étant fort, Oneiros ne le prendrait qu'en ultime recourt.

Le dieu augmenta alors son cosmos, une puissance normale, sans vraiment faire exploser son cosmos, il se concentra profondément, une lame d'énergie se forma alors dans chacune de ses mains. Cette lame vibrait intensément, il la projeta alors vers les jambes du chevalier d'argent qui ne put éviter cette attaque.

-Je...je n'en ai pas terminé avec toi ! Gods Strike !



Que faire ? Oneiros venait d'utiliser son dernier recourt, cependant, quelque chose manquait à tout ça... ce saint méritait tout de même une punition pour cette affront. Tel un lâche, le dieu des rêves se rendit près du saint et lui assenât une violent série de coups au visage et au torse sur son armure qui se craquela sous la force des coups. S'en était fini de l'un d'entre eux mais... duquel ?


Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Purification ! ( Damon vs Oneiros )   Dim 17 Juil - 23:06

« - Achève-moi. »

Il se tenait à genou, totalement paralysé. Il n’en revenait pas qu’il ait réussi à survivre à son coup pourtant si puissant. Il était épuisé, sans ressource et n’avait pu que recevoir les coups et maintenant … Il ne pouvait plus bouger. Il a fait une erreur de jugement quelque part, il s’est trop précipité. Il retenait ses larmes. Savoir qu’il allait quitter ce monde sans avoir pu faire quelque chose de glorifiant pour maître Albafika … Il était passé si proche, il le savait … Mais son erreur était fatale. Totalement à la merci de cet homme maléfique, son erreur avait été fatale. Enfin, peut-être qu’il retrouverait ses parents en enfers.

Il attendait que son bourreau l’achève dans le peu d’honneur qui lui restait. Il n’avait pas réussi à défendre le village ni à rendre heureux Albafika … Sa vie n’était qu’un vrai échec. Ainsi totalement paralysé il se savait voué à une mort certaine, attendant seulement que le bourreau face office. Le laisserait-il en vie pour sa prouesse ? Non, il en doutait. C’est pas le genre de la maison spectrale. Ainsi, il attendait patiemment son heure.

Il faut se rendre compte que même si il avait tenu tête à son adversaire d'une bien belle manière, ce n'est pas ce qui restera dans l'histoire. On se souviendra de Damon comme le saint qui est mort face à un vulgaire spectre lors d'une mission tout à fait anodine. Ainsi son âme ne connaîtra jamais le repos, et son nom sera à jamais souillé. Une mort odieuse pour le saint plein de vie.


[HRP] Bon voilà, je ne suis pas mécontent mais bien joué Onei, je me vengerais un jour sois en certain. Razz [/HRP]




Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
207/207  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: Purification ! ( Damon vs Oneiros )   Dim 17 Juil - 23:27

Il avait réussi, son adversaire se tenait devant lui, à genoux. Ses membres inférieurs étaient paralysé par la dernière attaque du dieu des rêves. Que faire ? Le laisser en vie, le laisser rejoindre son maître ? Après tout, ce n'était guère de sa faute si Athéna ou son maître l'avait envoyé dans les bras de la mort. De toute sa hauteur, il regardait le saint, il avait pitié de lui mais cependant, ce dernier ne s'était pas retenu lors de ses précédentes attaques. La douleur que ressentait Oneiros en témoignait longuement.

-Je vais te révéler qui je suis. Tu as vaillamment combattu aujourd'hui Oneiros le dieu des rêves. Je te félicite pour ce que tu as accompli.

Oneiros n'avait désormais plus a déployer toute sa puissance. Il s'éleva un peu dans les airs et fit pénétrer Damon et lui-même dans cet autre dimension. Des clones réaparurent autour d'eux, laissant clairement voir la défaite du saint toujours agenouillé au milieu de ces nombreux clones du dieu. Des rayons pulvérisèrent le corps et l'armure du jeune saint. Il se rendrait désormais aux enfers afin de souffrir éternellement. Peut-être trouverait-il le bonheur de revoir certaines personnes à qui il tenait là-bas ? Si c'était le cas, Oneiros aurait effectué une bonne action aujourd'hui.

Revenant sur Terre, il observa autour de lui et vit que le village avait subit d'innombrables pertes humaines et que presque aucun bâtiment n'était encore debout. Le dieu n'avait plus rien à faire ici, il s'éleva dans les airs, regardant le petit village qu'il était venu détruire par pur égoïsme et, cette action à faillit lui coûter très cher. Ouvrant un portail pour sa dimension, il y pénétra, laissant le village meurtri, ignorant que quelques autres personnes avaient put voir ce combat mortel.


Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: Purification ! ( Damon vs Oneiros )   Dim 17 Juil - 23:38

Vainqueur : Oneiros

Je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Purification ! ( Damon vs Oneiros )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification ! ( Damon vs Oneiros )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Duels Amicaux-