RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [PV Combat Boston] Marcus/Griffon noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Marcus/Griffon noir   Mar 23 Aoû - 16:00

A peine le colosse du Sanctuaire s'était il réceptionné sur le quai créant dans la pierre un petit cercle en profondeur dont il était l'épicentre que le griffon reprit son envol. Même si son plan de vol semblait aléatoire, une chose était sûre, sa destination. Ainsi même si Marcus ne pouvais prévoir la trajectoire de l'animal, il l'attendais de pied ferme car il savait qu'au moment même où la bête fondrait sur lui alors il aurait le créneau nécessaire pour frapper durement.

La prévision de ce vétéran des batailles ne rata pas et à l'instant précis ou le bec du griffon entaillait le torse du Taureau, le poing enveloppé de cosmos de se dernier ne manqua pas de s'écraser sur sa tempe. Puissant dans la Terre-Mère la force dont il avait besoin, il sentit son cosmos remonter le long de son corps et décida d'accompagner cette puissance cosmique du mieux qu'il le pouvait. Tout les muscles de son corps s'étaient contractés à la chaîne au fur et à mesure que le cosmos montait afin de pouvoir prodiguer un maximum de force au dernier maillon qu'était son bras. Prenant naissance dans son appuis au sol, son mollet lança sa cuisse qui transmit alors à la ceinture abdominale qui passa le relais à ses pectoraux et à ses dorsaux pour finalement délivrer le plus puissant et le brutal des coups de poing dont était capable le Chevalier du Taureau.

C'était la première fois que cet homme arriva à cumuler aussi bien son attaque de la Puissance de la Terre et son corps puissant. La synergie qui s'était produite alors assura l'Aldébaran qu'il pouvait encore progresser sur la voie qu'il avait emprunté, celle de transformer son corps en une arme, une arme qui se devait d'être entretenue jour après sous peine de s'émousser.

La bête cependant ne sembla guère apprécier la performance et redoubla de vigueur jusqu'à projeter son adversaire à travers le mur d'une auberge où Marcus s'écrasa contre le bar en chêne derrière lequel était caché le tenancier de l'établissement. Deux mètres plus à gauche et celui perdait la vie sous l'imposante carcasse du Chevalier d'Or.

-J'espère ne pas avoir détruit vos meilleures bouteilles l'ami. Restez caché ici et nous viendrons arroser la victoire sur ces créatures très bientôt.

Marcus n'attendit pas la réponse de l'homme qui semblait pourtant un peu moins terrorisé à présent et se dirigea sur le trou qu'il avait fait dans le mur. Le spectacle qui s'offrit à lui changea alors complètement la donne et lui donna de précieuses informations quand à la situation. En effet le griffon venait de perdre sa teinte noire pour retrouver un pelage doré et une crinière blanche comme la neige, ce dernier semblait alors tout aussi bénéfique et protecteur de les Saints eux même et ne tarda pas à le prouver en laçant une plume sur un marin à l'agonie qui au lieu de l'achever, lui redonna la force de se relever et de s'enfuir.

Cela ne dura malheureusement pas et l'animal reprit sa teinte d'ébène faisant ainsi comprendre à Marcus qu'il était lui même une victime et qu'un autre tirait les ficelles en coulisses. Sortant de l'auberge en marchant, l'Aldébaran regarda l'animal redevenu maléfique dans les yeux et lui adressa une fois de plus la parole persuadé qu'il en comprenait la teneur.

-Je comprend le mal qui t'habite et je comprend l'appel désespéré que tu me lance aussi vais-je y répondre en t'offrant la libération que tu réclame et sache que je laisserai pas cette malédiction te poursuivre dans les grandes plaines de lumières.

le ton solennel qu'avait employé le Saint laissé présumer du sérieux avec lequel il accomplirait son devoir et respecterait sa parole, aussi il se lança sur l'animal possédé avec toute la force qui lui restait. Chacun des coups de l'Aldébaran sonna comme celui d'un marteau sur une enclume et dans un sens il tentait lui aussi de forger le corps et l’âme de cet animal et si pour cela il faudrait le frapper encore et encore alors Marcus ferait ce sacrifice.

Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Marcus/Griffon noir   Mar 23 Aoû - 16:36

Le hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2976

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Marcus/Griffon noir   Mar 23 Aoû - 16:36

Le membre '[MJ] Créatures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Marcus/Griffon noir   Jeu 25 Aoû - 18:06

    Des coups de marteau s'abattirent sur les plumes du pauvre Griffon, perdu, décontenancé, il n'osait pas répliqué à la puissance de son ennemi. Quelque chose au fond de lui même lui interdisait de frapper un chevalier de la justice, passant régulièrement d'un éclat lumineux à une couleur sombre, son aura était devenue totalement instable. Etait-ce la bonté et le courage du Taureau ? Il ne savait pas, quelque chose l'empêchait de savoir au plus profond de lui-même ! Le dernier coup fut le plus violent, la mécanique humaine mélangée à la puissance du cosmos était parfois capable de miracle et la Bête fut propulsée dans les airs. Sans volonté pour recommencer à s'envoler, elle fit un atterrissage de fortune dans les cordages qui jouxtaient le vieux port.

    Il se releva avec cette aura si blanche et éclatante, si solaire que son énergie semblait revenir à grande vitesse. Par un bond en dehors des cordages, il se rapprocha avec noblesse du Chevalier d'or et le salua avec dignité, ses plaies se refermaient lentement. Brusquement, le Mal reprit ses basses oeuvres, il tortura la Bête pour qu'elle retrouve l'esprit du combat et celle-ci se défendait avec célérité, frappant sa tête contre le sol et les balots de marchandises disséminés dans les restes des quais. Il redevint à nouveau cette bête avide de sang. Bondissant de droite à gauche, la bête voulait ne plus être une cible en ligne droite pour le Taureau. Le griffon attendait l'opportunité de frapper, mais il était fatigué et il devait se battre contre lui même pour pas affronter ses pairs dans le ciel, cruel dilemme !

    Ses griffes se plantèrent alors vigoureusement dans le sol, son esprit plus acéré un bref instant, il était prêt à porter la dernière estocade, son corps ne tenait plus face à la douleur, ses ailes ne pouvaient même plus le porter comme au début, les marques du Taureau maculaient encore le corps de la Bête et elle ne savait pas quoi faire pour abattre cet homme. De plus, il était encore là, debout et s'apprêtait sûrement à charger de nouveau comme une furie infernale, il était prêt à recevoir ce coup pour porter un coup final à sa destinée, il devait vaincre, ses instincts le poussèrent vers ce seul salut !






Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Marcus/Griffon noir   Mar 30 Aoû - 17:38

Les changements de couleur qui s’enchaînaient sur le plumage du griffon et qui se faisait également ressentir dans ses yeux et dans son attitude conforta l'Aldébaran dans son hypothèse, la créature n'agissait pas de sa propre initiative mais était belle et bien possédé par une force supérieure. Pourtant Marcus était bien loin de se réjouir de cette découverte car il en comprenait les tenants et les aboutissants, une force capable de contrôler une telle quantité de créature aussi puissante était forcément tout bonnement inimaginable et le Saint n'avait jamais rencontrer personne capable d'un tel tour de force. Pire encore jamais lors de ses études avec son Maître ou lors de ses longues nuits passées dans la bibliothèque du Sanctuaire il n'avait entendu parler d'un tel cas de figure. La conclusion était donc à cent lieux de réjouir le Chevalier qui ne voyait plus qu'une intervention Divine comme dernière option.

-Je vais te libérer, je t'en fait la promesse.

Tels furent les mots de Marcus envers le griffon lorsque ce dernier se présenta fièrement, la tête bien haute et leurs regards se croisèrent. Puis les plumes reprirent cette teinte noire signalant que la haine et la bestialité avait reprit le dessus, le griffon commença à se frapper la tête contre le sol et Marcus sut instinctivement que c'était le moment d'agir. Réunissant ses deux mains entre elles, il frappa si rudement sur le crane de la créature que le sol se fissura sur plusieurs mètres, puis le Chevalier releva le poing pour le replonger sur le corps de l'animal telle la foudre qui tombe depuis le ciel.

Enfin, concentrant son cosmos jusqu'à laisser apparaître l'image d'un puissant taureau doré dans son dos, l'Aldébaran utilisa la fabuleuse force de propulsion de ses jambes pour se jeter, épaule en première sur le malheureux animal.

-Par la Charge du Taureau !

Marcus n'avait que très rarement utilisé cette attaque d'aussi prêt, mais il espérait ainsi décupler un peu plus de puissance qu'à l'accoutumé afin de rendre moins pénible les souffrances de son adversaire. Les deux protagonistes avaient bien comprit que seule la mort libérerait la créature du contrôle qui lui était imposer, mais l'un comme l'autre semblait s'être fait une raison quand à cette inéluctable conclusion.

Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Marcus/Griffon noir   Mar 30 Aoû - 17:48

Dés pour un peu de bol
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2976

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Marcus/Griffon noir   Mar 30 Aoû - 17:48

Le membre '[MJ] Créatures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Marcus/Griffon noir   Mar 30 Aoû - 18:16

    Frappant un balot de marchandise de la tête, le griffon vit la lumière faiblir tout à coup avant de recevoir de plein fouet un coup de masse sur le crâne. Sonné, il reçut une série de violents coups, mais il esquiva les dernières frappes en se propulsant en arrière. Délicate situation, le Griffon griffa le sol pour reprendre position, mais un astre incandescent arrivait déjà sur lui à une vitesse qui le dépassait. Prenant le coup de plein fouet, il fut propulsé dans une maison, hagard et perdu, il sortait des ruines sans savoir où il était.

    Il titubait encore, décontenancé par tous ces évènements, il reprit lentement sa teinte dorée et se contractait pour un envol faiblard pour observer quelque chose qui trônait au-dessus de la ville. Il cria de rage et de désespoir dans cette direction, puis, il se reposa pour faire volte-face au chevalier. Cette fois-ci, il ne savait pas combien de temps il possédait, avant que l'on reprenne possession de son esprit, mais cela devait s'arrêter d'une manière ou d'une autre. Son adversaire ne le comprenait pas, mais il devait lui laisser un message assez clair pour un mortel, il propulsa alors une plume dorée dans sa direction, celle-ci se planta dans la terre, c'est ainsi qu'un plan de la ville s'illumina sous l'action de la plume, le savoir dont avait la garde les nobles griffons reprenaient toute sa splendeur. Celle-ci semblait indiquer une direction, celle d'un lieu sur une colline peut-être. La plume illuminait les quais comme une torche de lumière brute. Brusquement, elle s'éteignit avec son message de lumière... A ce moment là, le voile noir revint et engloba le griffon derechef, criant de colère, il chargea maladroitement le Taureau mais s'écroula avant d'arriver à son but.

    Plein de colères et de haines, le Griffon observait son ennemi, mais le sang suintait des pores de son cuir. Il siffla pour intimider son ennemi encore une fois, ce sifflement s'entendant au loin, six jeunes griffons vinrent entourer l'étrange minotaure. Eux mêmes étaient dans une situation difficile, ils étaient couverts de marques de sang, peut-être d'origine cosmique. Les six attaquèrent alors le chevalier d'Athéna dans une rage folle, ils semblaient incontrôlables et leur supérieur continuait de se battre contre lui même....



Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Marcus/Griffon noir   Ven 2 Sep - 11:18

Plus le combat avançait et plus les blessures se faisaient profondes que plus le griffon semblait pouvoir se battre contre la malédiction qui s'abattait sur lui. L'Aldébaran se surpris même à penser qu'il n'aurait peu être pas besoin de tuer la créature pour le libérer, pourtant c'était à l'heure actuelle la seule option viable.

Reprenant toute la superbe qui faisait de lui l'être mythologique qu'il était, le griffon pour l'instant doré criait à corps et à cri dans une direction opposé à celui de Marcus. Ce dernier compris instantanément que c'était de sa dernière volonté dont il était question, une plume dorée vint se planter alors aux pieds du géant et une lumière majestueuse en jaillit pour reproduire un plan de la ville, illuminant de plus belle la colline qui surplombait la cité.

-C'était contre ça que tu criais, dit Marcus dans un souffle comme une conclusion. Repose en paix Griffon car ta volonté sera perpétué.

L'Aldébaran n'était pas un homme qui donnait sa parole à la légère et cela pouvait se voir dans ses yeux et se ressentir dans sa voix. Le griffon l'avait lui même comprit et aussitôt il cessa de lutter reprenant alors sa teinte noire et son regard de prédateur, mais la précédente attaque du Saint ne faisant encore ressentir et l'animal ne put faire un pas sans s'écrouler, fou de rage il appela du renfort d'un sifflement aigu.

Six autres griffons vinrent se poser en cercle autour du Chevalier du Taureau qui bien droit dominait toute la scène du haut de ses deux mètres. Sans même se soucier des nouveaux arrivants, l'Aldébaran marcha droit vers le griffon majeur, concentrant à chaque pas un peu plus de puissance cosmique.

Ce fut lorsqu'il ne fut plus qu'à un pas de leur maître que les six possédés fondirent sur l'homme en armure d'or, mais il était trop tard. Alors que Marcus posa la paume de sa main chargé de l'énergie cosmique de la Terre, un souffle d'énergie s'éleva autour des deux protagonistes balayant les assaillants d'une force qu'ils ne soupçonnaient pas. Tandis que les petits griffons se retrouvaient plaqués au sol pour certains, encastrés dans une maison ou projetés dans les eaux du ports pour les autres, le Griffon Majeur lui subissait de plein fouet la terrible attaque du Taureau dont l'aspect extérieur semblait inoffensif.

-Par la Puissance de la Terre !

L'Aldébaran ne s’arrêta pas là et arma encore une fois son énorme poing pour venir frapper le poitrail de l'animal, encore et encore. Il espérait cette fois ci en finir avec les souffrances de son adversaire et ainsi pouvoir partir en direction de cette colline pour voir ce que l'animal s'était donné bien du mal à lui faire comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Marcus/Griffon noir   Ven 2 Sep - 23:35

Dernier dé ou non ?

EDIT : pas de bol pour moi ^^


Dernière édition par [MJ] Créatures le Ven 2 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2976

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Marcus/Griffon noir   Ven 2 Sep - 23:35

Le membre '[MJ] Créatures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Marcus/Griffon noir   Dim 4 Sep - 4:26

    Le poing enflammé, dur comme le plus puissant des granits, du Taureau frappa dans la poitrine du Griffon en pleine déshérence. Ce dernier sentit quelques battements rapides de son coeur avant que celui-ci ne s'éteignasse dans le silence. La création des Dieux, protectrice des trésors de l'antique Delphes, tombait aux pieds du chevalier éponyme. Il n'y avait plus rien à part un grand silence, les autres griffons avaient disparu et ne pouvaient plus venir aider un de leurs chefs morts devant un ennemi. Le destin peut parfois être cruel et le Griffon ferma les yeux sur ce monde, en concentrant ce qui lui restait de cosmos dans une des plumes de son aile droite, cette plume avait un éclat doré particulier et elle se détacha pour se planter sur le sol, la simple luminosité de cette plume fit chasser les quelques griffons qui revenaient sur le Taureau.

    Il feula encore un instant et ne fit plus de bruit. Désormais, le combat était terminé, le chevalier d'or du taureau avait vaincu mais à quel prix, lui seul pouvait le savoir ou le deviner. Le Monde était de plus en plus en proie au chaos, des dizaines de griffons volaient maintenant en cercle dans le ciel pour se préparer à une nouvelle curie dans une autre ville. Il était clair qu'ils attendaient des ordres.

    Sortant de sa taverne, le maître de maison se rapprocha du chevalier d'or, il lui servit quelques fruits secs et un peu de vin. Il n'avait plus grand chose, mais, c'était le minimum qu'il pouvait accomplir pour remercier cet homme, qui avait été béni par les dieux, cet ange à l'armure dorée envoyé pour sauver les habitants de Boston. Il ne disait rien, lui aussi était hébété et n'avait pas la force de faire le moindre commentaire, il regarda cette créature en se faisant un signe de croix et il posa ses fesses sur le sol de fatigue, ses nerfs chutant tout à coup. Un brise marine s'insinua dans le port, comme une bruine rafraîchissant un peu les hommes. Tout à coup, deux étoiles filantes argentées et émeraude fendaient le ciel pour s'abattre sur la ville, ces deux étoiles étaient parsemées d'un cosmos familier pour le chevalier d'or du Taureau...



Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Marcus/Griffon noir   Lun 5 Sep - 18:26

Le coté sombre du griffon avait tenté de jouer ses dernières cartes en demandant l'intervention de ses frères, mais celles-ci avaient été vaines. Le poing noir et or du Taureau avait transpercé le poitrail de l'animal, abrégeant par la même ses souffrances. Pourtant Marcus le savait, sa quête ne s’arrêtait pas là et il se servirai des dernières informations que le Griffon avait put lui fournir au prix de sa vie.

Le temps était précieux et il ne fallait certainement pas en perdre une seconde, mais mieux vallait il reprendre des forces avant de replonger dans un autre combat aussi éprouvant que celui ci, et justement le tavernier tombait à point nommé...

Arrow Post de Récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Marcus/Griffon noir   Lun 5 Sep - 22:06

Combat terminé, victoire de marcus.

Topic locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Marcus/Griffon noir   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Combat Boston] Marcus/Griffon noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Amérique-