RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 La mort de retour en Elysion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: La mort de retour en Elysion   Dim 17 Juil - 16:34

Arrow Le monde

Une faille dans l'espace autour de la dimension caché des Enfers s'ouvrait lentement sur le paradis perdu de l'empereur du Mekkai; un lieu de vie idyllique où la mort et le sommeille sont omniprésent en ces lieux; représenté par deux gigantesque temple à la gloire des serviteurs du puissant dieu des Enfers: l'un dédié à Hypnos le dieu du sommeille, fils de Nyx. Le second lui était dédié au commandeur de la mort et ennemie juré de l'humanité: Thanatos dieu de la mort dont justement la faille venait d'apparaitre entre les deux immenses piliers à l'entrée; délivrant une chausse aussi noire que la nuit, bientôt suivit par un être à l'armure gigantesque et à l'aura aussi sombre que les abysses infernaux de l'Enfer.

Un vent chaud sortie brusquement de la faille alors que la nouvelle incarnation de la mort posa son regard argenté sur le temple qui lui revenait à présent: s'aventurant à l'intérieur d'un pas lent; ce n'était pas vraiment Thanatos qui pénétrait ce temple mais plus un ange de la mort: Rochel avait défait le dieu en son corps et l'avait emprisonné en son âme pour utiliser ses pouvoirs et accéder ainsi à la divinité... Un mortel avec le pouvoir d'un dieu: Thanatos devait hurler mille mort dans les tréfonds de son âme pensa le nouveau dieu en s'approchant du corps véritable de la déité infernal.

"Alors... Thanatos... Comment trouves tu ta nouvelle prison ? "

Se moqua le nouveau dieu à la vision de celui qui lui avait donné ses pouvoirs divins: le dieu qui méprisait le plus l'humanité était à présent prisonnier de l'âme de l'un d'entre eux. Rochel retint un rire et tourna les talons plus qu'amusé afin de sortir de ce temple sombre.

"Tu devrais arrêter de sous-estimé les mortels... Ils peuvent te surprendre comme je l'ai fait."

Termina Rochel en riant de la situation du dieu tandis que son visage fut touché par la lumière de l'Elysion et s’arrêta un instant pour observer la beauté du jardin: regardant les fleurs avant de stopper son regard sur l'une d'entre elle; une rose blanche.

S'approchant d'elle; la déité l'effleura du bout des doigts comme hypnotisé par sa beauté avant qu'une des épines ne le ramène à la réalité; cependant ce fut une image qui vint s’inscrire dans son esprit: l'image d'une jeune femme au cheveux d'or qu'il avait rencontré dans le passé... Dans son passé de spectre.
Se redressant vivement le nouveau dieu de la mort alla s'installer au pied de son temple avant de concentrer son cosmos autour de lui: créant une bulle sur celle qui hantait ses pensées depuis qu'il avait vaincu la mort.

Une bulle dans la réalité fit apparaitre l'image de la dite jeune femme dans un décors enneigé avec plusieur guerrier dont un chevalier d'or que Rochel avait défait par le passé; les pensées du dieu étaient désordonné par la vision de celle qui avait changé le destin de l'oiseau fougueux qu'il était.


"Pourquoi... Pourquoi m’obsède tu ? Pourquoi je n'arrive pas à te sortir de ma tête Christa de Polaris... Nous sommes loins de ce que nous fumes à l'origine alors pourquoi... Pourquoi la cicatrice que j'ai dans le cœur brule t'elle toujours ?"

Le dieu resta là tel un spectateur invisible sur la prêtresse: ne la quittant plus des yeux dans ce paradis infernal.

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
400/400  (400/400)
CS:
440/440  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès Hadès

MessageSujet: Re: La mort de retour en Elysion   Mar 23 Aoû - 15:33

* Pourquoi me hantes tu ?*

Quel ironie que de voir le plus puissant serviteur du dieu des Enfers; s'interroger sur un spectre de son passé venue le tourmenter maintenant qu'il avait atteint la divinité. Sot celui qui pourra penser que le dieu de la mort avait perdu ce qui faisait de lui l'humain qu'il était il y'a peu encore pensa celui qui arborait la kamui du commandeur de la mort avant que son regard ne se pose à nouveau sur celle qu'il n'arrivait pas à chasser de ses pensées: sur celle qui avait rendu tout cela possible; sur l'ancienne Rose des glaces, maintenant grande prêtresse d'Asgard.

Rochel avait ouvert une fenêtre par delà les dimension sur l'objet de ses pensées qu'il avait trouvé en étrange compagnie par delà les frontières du palais de Walhalla; dans le petit village d'Idawoll où se trouvait une réunion des plus intéressante à l’abri des regard indiscrets pouvait-on penser: c'était bien sur sans compter sur la mort personnifié par Rochel/Thanatos. La déité infernal assista à la réunion tel un spectateur invisible aux yeux des mortels en comprenant que ce qui semblait être en faite une ambassade entre les deux allies de la dernière Guerre sainte. Le dieu à la chevelure argenté observa comment le pouvoir du Sanctuaire quémandait assistance et soutien à la puissance d'Asgard personnifié par la dame de Polaris et ses protecteurs vêtue de leurs armures divines... Rochel ne put s’empêcher d'esquisser un sourire à la vision du chevalier d'or demandant une quelconque si ce n'est assistance. Il est vrai que l'armée d'Athéna avait déjà perdu deux de ses plus puissant combattant par sa faute se remémora le dieu de la mort alors que la réunion semblait prendre fin par une nouvelle apporté par l'un des valets de la prêtresse... Cela écourta l'ambassade car plusieurs guerriers quittèrent la réunion pour partir au lointain tandis que le dieu ne referme la fenêtre sur la prêtresse d'Asgard afin de commencer à quitter le champ de fleur.

Rochel eut à peine eu le temps de poser la chausse sombre de sa Kamui sur la pierre taillé menant aux temple de l'Elysion qu'une sensation des plus étranges envahit son être; stoppant son immense masse sombre avant de la retourner en direction de l'immensité de l'hyperdimension.

-Que se passe t'il ?


Murmura t'il tandis que cette sensation se faisait plus intense; à tel point que le dieu recherchant la cause de celle-ci, faisait luire son cosmos divin d'une aura des plus sombres avant de tendre la main en direction de l'obscurité tandis que son regard se dulcifiait; a croire qu'il ordonné à la chose qui le troublait d'apparaitre. Seulement Rochel était à présent un dieu et les dieux sont toujours exaucé, particulièrement celui qui détenait tous pouvoirs sur la mort. Une nouvelle fenêtre s'ouvrait par son cosmos: donnant directement sur l'entrée des Enfers où un corridor d'âme gémissante arrivait tel un défilé ininterrompue de visage pleurant et apeuré.

Rien qui ne change de l'ordinaire de l'Enfer pouvait-on penser, seulement Rochel sentit que quelque chose n'allait pas et orienta sa vision aux points de départs de ses âmes provenant d'un pays prés d'Asgard et du nouveau continent: des torrents de sang et de mort provoqué par des créatures n'appartenant pas au monde des mortels, plus étrange encore le dieu de la mort sentait qu'il y'avait une force avec ses créatures; une force qu'il n'arrivait pas à identifier... Elle masquait sa vision, laissons des zones d'ombres qu'il n'arrivait pas à percevoir.

Le regard du dieu se fit plus dur alors qu'il refermait la fenêtre sur le monde des hommes avant qu'il ne concentre son cosmos pour quitter l'Elysion afin de se rendre sur place pour découvrir la cause de tout ça, seulement quelqu'un en avait décidé autrement pour lui et surement le reste des Enfers.


"- Mes chers Spectres, j'ai une horrible nouvelle à vous annoncer. Mon époux, votre Maître, vient d'être scellé, tout comme l'Empereur des Mers et des Océans Poséidon par le Père des Dieux: Zeus. Une fois n'est pas coutume cette maudite Athéna s'en est sortie indemne. Allons nous rester là sans rien faire? Certainement pas! Mais avant de faire quoique se soit, j'aimerais m'entretenir avec Rochel, Lydia et Ivictus, afin que nous puissions voir ensemble, la meilleure tactique à adopter."

Une profonde peine apparut un instant sur son visage: il savait qu'il arriverait quelque chose à l'empereur des Enfers... Et cela risque de faire commettre des erreurs à sa reine... Des erreurs fatals.
Le cosmos du dieu de la mort explosa avec violence: secouant tout l'Elysion alors qu'il s’élança d'un bond vers l'hyperdimension.

-Je viens à vous ma Reine !


Arrow Le Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
 

La mort de retour en Elysion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Elysion-