RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Mer 20 Juil - 19:12


Le Griffon tournait autour de sa proie. La position du Phénix ne laissait pas trop d'ouverture mais il n'en avait cure, il avait déjà combattu des humains du fort britannique et celui-là était comme les autres ! Cependant, un chasseur se devait de se méfier, les brûlures de quelques uns de ses frères firent cligner ses yeux ambrés. Il battit alors des ailes un instant pour le propulser dans les airs et fit quelques tours pour gagner en vitesse, une fois celle-ci atteinte, il referma soudainement ses ailes pour foncer sur son ennemi, comme une lance ciselée pour le meurtre.

Profitant de l'impact, la Bête s'agrippa pour le repousser en direction d'un ponton de bois. Une fois plus loin, il reprit son envol pour préparer une attaque plus cinglante... Chacun de ses battements d'ailes étaient un prémice à la mort, une sorte de chant funeste pour les ennemis des Griffons et la peur était le meilleur moyen d'immobiliser sa proie, c'est ainsi qu'elle chargea cette proie ne pouvant quitter la terre ferme.

--------------

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Jeu 21 Juil - 12:15

Le chef des griffons ne tarda plus à vouloir se débarrasser du chevalier Phoenix, du moins s'en débarrasser pour mieux le dévorer par la suite, le saint était interloqué se demandant si ses bestioles ne pensaient qu'à manger. Sans attendre, le griffon prit de la vitesse et envoya sur un ponton le chevalier d'Athéna. Ishiro se courba en arrière et y atterrit tant bien que mal. Ishiro esquissa un sourire se voyant écarté des plus petits griffons.

"C'est bien tu ne pense pas qu'à manger, tu as de la jugeote, nous voici débarrasser des gêneurs, du moins pour l'instant."


Mais Ishiro avauit à peine le temps de finir sa phrase que la bête chargea directement contre lui.

"Mouais, tu parles de jugeote, je t'ai surestimé à ce niveau on dirait !"


Ishiro ferma les yeux et concentra son cosmos, lentement il se mit en garde, le bras gauche levé et l'autre fermé en arrière, le poing fermé. Son cosmos augmenta d'intensité, ses plumes se levant au dos de son armure. Les yeux fermés, il entendit parfaitement la charge de son adversaire puis les ouvrit d'un coup, c'était le moment pour qu'il lance son attaque cosmique.

"PHOENIX CLAWS !!!"


Le Phoenix tendit son bras, le maintenant de son autre membre supérieur, poing en avant droit vers l'animal qui fonçait droit sur lui, la bestiole était trop rapide pour pouvoir esquiver et des milliers de griffes sortirent de la main du saint fermée. Les griffes enflammées touchaient le Griffon de toutes part, des lignes de lumières orangées sortait de son bras formant des griffes de feu. Elles lacéraient, brûlaient, perforaient la chair de son ennemi, le déstabilisant. Les attaques ne cessèrent pas de fuser, blessant de part en part la créature mythologique. Des flammèches apparurent et des plumes brulèrent, lentement on sentait comme de la chair brûlée. La victime du saint étant imposante, les tirs du saint faisaient mouches facilement. Soudain, plus rien ne sortit, Ishiro se remit en garde, souriant prêt à continuer l'assaut.




Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Jeu 21 Juil - 13:10

"Si Dieu existe, tout est bien ; si les choses vont au hasard, ne te laisse pas aller, toi aussi, au hasard."

Marc Aurèle

Autre point :

  • Sur 1/2/3 : Bête blessée
  • Sur 4/5/6 : Bête en forme

EDIT : Pas de bol, quoique...

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Jeu 21 Juil - 13:10

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Jeu 21 Juil - 13:59




    Les griffes enflammées frappèrent la peau noire du Griffon, une odeur particulière se répandait en un instant sur les quelques pas entourant le Phénix. Par un bond sur les planches à moitié pourries du ponton, le Griffon se ressaisissait dans un cri strident. L'idylle ne faisait que commencer et son instinct penchait pour s'amuser un peu ! Ouvrant ses ailes rapidement, il profita de l'appel d'air pour foncer sur le Phénix, des étincelles crépitaient derrière elle, des restes des flammes du Phénix peut-être...

    Ses griffes en avant, la créature serra ses griffes dans les épaules du Saint pour le faire voler en avant, celle-ci fit alors un bond en arrière en ouvrant à nouveau ses ailes, elle prit ainsi de la hauteur pour faire un piqué en rase-motte sur son ennemi. Atterrissant derrière lui, elle le balaya de sa queue munie d'une pique métallique. Elle avait manifestement envie de jouer au bilboquet avec le chevalier, une fois son pique planté dans les omoplates de ce dernier, elle l'envoya valser contre les canots à côté du ponton.

    La surprise étant finie, il reprit son envol et après une rotation circulaire, il plongea sur lui pour tenter de planter son bec dans la gorge de son ennemi. Ses griffes lacéraient le corps de l'impudent qui avait tenté de lui rappeler la chaleur des anciens volcans ! Chacun de ses coups ressemblait à un uppercut dans les muscles, les griffes étaient acérées pour pénétrer la chaire et la rendre tendre comme il faut. Ce Griffon aimait bien la viande saignante... Le griffon s'envola quand les canots commencèrent à couler après l'impact de sa charge, il reprenait de la hauteur avant de porter l'estocade, il replongea et frappa de plein fouet le torse du Phénix pour le faire voler sur les quais. Il était hors de question que celui-ci se cachasse sous l'eau en attendant mieux, la Bête avait l'habitude des souris dirons nous !






Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Jeu 21 Juil - 16:21

Un cri strident se fit entendre, le Griffon n'avait pas l'air très content de l'attaque du Phoenix. La créature fonça de nouveau vers le saint ce qui avait le don de l'énerver. Ishiro perdait patience et son cosmos prit des allures de folie, variant du rouge à l'orange vif, les deux couleurs s'entremêlant. Bientôt, tout le corps du saint se gonfla légèrement. Les muscles se durcissaient, des veines apparaissaient et les yeux du saint devinrent rouges vif ! Les griffes de la bête lui agrippèrent les épaules. Ishiro s'enfonça légèrement dans le sol sous l'impact. Il serrait des dents, la rage l'envahissant. Le saint fut emporté par la puissance des deux griffes puis il vit que le griffon fit un bon en arrière et déploya ses ailes faisant du rase motte piquant sur lui. Sentant une douleur dans le dos, la bête lui avait enfoncé sa queue métallique en plein dans les omoplates, brisant son armure derrière de surcroit. La rage du saint doubla, il était au paroxysme de sa colère. Il fut alors envoyé en plein dans les canots près du ponton. Le griffon s'étant envolé de nouveau, piqua droit vers le saint pour le béquer, Ishiro arrêta le bec de sa main cette fois çi mais sentit que la créature voulut lui lacérer le corps. Malheureusement pour lui, le saint en colère ne sentit aucune douleur et ses muscles gonflés empêchaient les griffes de s'y enfoncer. Les canots coulant sous la force de l'impact, le griffon décolla à nouveau et fit valser le saint vers les quais. Ishiro se releva, sa mâchoire ouverte et grinçant des dents.

"Bon tu as fini ton petit numéro, tu n'as fait que me chatouiller pour l'instant, par contre toi, tu vas prendre et cher ! "


Le saint courut à vive allure, les yeux toujours injectés de sang. Il frappa la tête de son poing, puis un autre dans l'autre sens. La force du saint était doublée et le griffon serait bientôt à sa merci. Il continua à lancer une multitude d'uppercut avançant et le griffon reculant. Le saint n'hésita pas à le barioler de coups puis donna un coup de coude faisant tomber vers l'avant la créature. Il prit le cou de celle ci et serra très fort. Levant les bras le serrant il lui prit la tête, il la cogna contre le sol à deux reprises. Il se mit devant la créature et lui donna ensuite un coup de pied faisant voler la bête vers l'arrière. Là, Ishiro fit un bon et battit ses bras comme si c'étaient des ailes, son cosmos sortit, flamboyant. Des ailes de feu se formèrent bientôt à chaque battement et le saint hurla:

"HO YOKU TEN SHÔÔÔÔ !!!"


Le saint rabattit ses bras à la taille puis joignit ses poings vers l'avant, une trombe de feu en sortit, elle était immense et les canots restées à flot s'envolèrent. Les planches pourries du ponton volèrent sous la puissance de la technique du saint. La trombe attrapa le griffon et il tourna en même temps que lui. Les flammes n'avaient rien à voir avec celles de son attaque précédentes qui avaient eu pour but de la déstabiliser. Les flammes lui brulèrent ses plumes et atteint la chair. La trombe de feu envahit tout la créature et Ishiro finit alors par dire:

"Tu iras en enfer, pour l'éternité !"


Le saint envoya la dernière phase de son attaque cosmique en portant un poing vers sa victime. Un Phoenix enflammée en sortit faisant exploser la trombe avec la créature à l'intérieur. Bientôt l'armure du Phoenix se régénéra et le trou que la créature avait fait dans son dos fut de nouveau protégé.

"Sale bête !"


Dit alors le saint se remettant sur ses gardes, attendant le prochain assaut de la bête, meurtrie par les coups du saint.




Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Jeu 21 Juil - 16:35

hasardeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Jeu 21 Juil - 16:35

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Jeu 21 Juil - 18:57




    Une étrange danse était menée dans les airs, un homme, plutôt un fou furieux, frappait la tête du Griffon pour atterrir fermement sur le sol, les coups pleuvaient. La résistance naturelle et la dextérité permirent au Griffon de se relever, ses yeux ambrés se retournant avec colère vers le Saint, il pût voir une colonne de feu s'écraser sur lui. Ses plumes brûlèrent sous l'impact, aucun homme n'avait pu survivre à un tel déchaînement de puissance, mais la Bête fit un cri strident avant de se lancer dans les flammes pour atteindre directement son ennemi.

    Son corps était encore fumant, des corolles enflammées sertissaient son pelage. Le griffon sautait donc dans les flammes pour atteindre son adversaire, celui-ci vit quelques plumes volées autour de lui, elles étaient en fait suivies par un fouet de flammes, munie d'une pique maintenant rougeoyante. La queue claquait sur la tête du Phénix, la force de la frappe le fit volé à travers une vieille auberge où des habitants avaient trouvé refuge. Furieusement, la créature traversa à son tour le mur pour atterrir sur quelques humains, serrant ses griffes, on entendit les os de ces derniers craqués dans un dernier râle de vie, puis elle bondissa sur le Phénix pour lui assener des coups de griffes sur le corps. Déployant tout à coup ses ailes, le Griffon lacéra le visage de sa proie pour la rendre aveugle. Un cri strident s'échappait de sa gorge quand il piqua son bec sur lui. Ce nouveau coup allait déchirer l'épaule de son ennemi quand un humain s'interposa malheureusement pour lui. La bête le faucha littéralement pour se débarrasser de ce quidam sans intérêt, elle ne voyait plus que cet homme étrange pouvant créer des flammes !

    Après trois pas en arrière, le Griffon chargea le Phénix de toute sa puissance pour le faire traverser le mur. Celui-ci valdinguait contre quelques murs avant de se retrouver dans une petite ruelle qui appartenait autrefois aux tanneurs de la ville. Des grandes cordes étaient tendues comme une toile d'araignée au-dessus de la tête des deux combattants, des peaux d'ours accrochées dessus s'y consumaient lentement. Les effluves d'acide étaient importantes ici et le Griffon toussotait légèrement en se rapprochant de sa cible... Il était peut-être enfin assez tendre pour être manger.




Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Jeu 21 Juil - 20:19

Le griffon était décidément plein de surprises, il attaqua encore et toujours le saint qui se délectait pourtant de la souffrance engendrée, en effet la créature n'étais pas très contente. L'énergie du saint augmentait peu à peu suite à ça. Ce qui n'empêcha pas la créature de vouloir le tuer. En effet, celle ci bondit sur le saint de manière stupéfiante. Ishiro ne vit pas le pique enflammé lui atteindre le visage et il fut complétement rejeter vers l'arrière atterrissant dans une auberge ou demeurait apparemment des survivants. Ishiro voulut leur dire de fuir mais trop tard, la bête était déjà là. Quelques humains se firent broyés par la créature, elle était furieuse. Ishiro ne put rien faire pour ses pauvres âmes, son corps endolori par la dernière attaque de son ennemi. Puis la créature voulut griffer Ishiro au corps, celui ci se protégea avec ses brassards du mieux qu'il le pouvait. La bête voulut l'aveugler en déployant ses ailes et en voulant lui lacérer le visage, Ishiro eut à peine le temps de se protéger le visage. La bête fit un nouveau cri, il ne vit pas que le griffon écarta un humain s'étant interposé.

"Partez tous d'ici, ce lieu n'est plus sûr, fuyez la ville !!!"


A peine eut-il le temps de finir sa phrase que le saint fut propulsé à travers plusieurs murs pour atterrir chez un tanneur. L'odeur était forte, le saint toussa. Il put voir des restes de peau d'ours, il manqua même de les confondre avec le griffon qui arriva pourtant devant lui. Ishiro resta droit comme un i. N'attendant plus rien de la bête et sans hésitations, il arma son bras. Son cosmos se fit encore plus vif que précédemment, sa puissance augmentait d'une traite créant même une onde orangée. Le saint hurla:

"PHOENIX CLAWS !"


encore une fois des filaments sortirent du poing du saint mais ils se firent plus nombreux que la dernière fois. Se filaments se transformèrent en griffes de feu et elles frappèrent encore plus violemment la créature ne lui laissant plus de répit. La puissance de l'attaque balayait tout ce qu'il y avait autour du griffon, elles lacéraient, griffaient, brulaient les chairs déjà calcinées de son attaque précédente. La bête subissait le courroux de l'oiseau de feu ! Profitant de son attaque, Ishiro bondit alors sur la bête la frappant de nouveau à la gueule. Une droite, une gauche. Il serra la tête contre lui et frappa de son autre poing le bas du coup histoire de lui couper le souffle. Ishiro, de toute sa puissance s'appuya en arrière pour faire valser le griffon derrière lui. Elle s'écrasa au sol et sur le dos. Le saint n'attendit pas pour bondir genoux en avant sur sa gorge. Il se releva et lui asséna des coups de pied sur sa tête. Puis, d'un grand coup de pied, il l'a fit voltigé en arrière. Le saint se remit en garde regardant attentivement la créature.






Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Jeu 21 Juil - 21:00

Destinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Jeu 21 Juil - 21:00

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Ven 22 Juil - 18:25




    Une ribambelle de griffes enflammées attaquaient le griffon, sentant le tison ardent de la précédente attaque dans le cuir, ce dernier ouvrit ses ailes pour balayer une grande partie des griffes contre les murs aux alentours. Le temps de les rabattre que le Phénix était devant lui pour lui asséner une série de coup assez violents, le cuir de la bête encaissa sans broncher un ou deux coups mais le reste frappa à des points plus sensibles. De colère, la tête du griffon pivota sur son axe pour frapper de plein fouet un tonneau pour le propulser sur le Saint. Celui-ci, rempli d'alcool, explosa alors dans la ruelle en emportant les cordages sur les toits.... Le griffon s'envolait ainsi avec l'appel d'air pour prendre de la hauteur, ses ailes se déployèrent dans la plus grande largeur, il tourna un instant quand ses prunelles ambrées furent attirées par un autre griffon, plus imposant et plus puissant. Un hurlement strident s'échappa de son congénère, autoritaire et plus redoutable, tous les autres griffons s'envolèrent alors pour tourner autour de lui un instant, en signe de respect !

    Mais ce griffon sentait encore les affres des flammes pour ne pas tuer sa proie avant de partir. Il referma ses ailes pour plonger en rase motte dans la direction de la rue des tanneurs, il en profita pour décocher un violent coup de griffe dans le dos du chevalier qui roula en avant sous l'impact. Atterrissant violemment dans la ruelle, le Griffon se projet à nouveau vers son adversaire pour porter l'estocade, ses coups de griffe et de bec s'abattirent sur lui avec une rage incontrôlé. En effet, le regard du Griffon avait changé, ce n'était plus la faim ou le plaisir de la chasse qui le tenaillait, mais une envie rapide d'en finir...

    Ulcéré que sa proie se montrasse si rétive, le Griffon terminait son estocade par un violent souffle créé par quelques flappement des ses ailes. Cette fois-ci, le griffon allait porter ses coups plus violents, son regard ne souffrait plus de l'amusement mais de l'envie de tuer. Il reprit alors son envol dans une volûte de fumée, tournoyant à nouveau autour du Phénix...


----------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Sam 23 Juil - 12:43

Le griffon perdit les pédales suite aux coups successif du saint, il s'envola dans les airs hurlant comme une bête chassée. D'autres griffons l'avaient rejoint un instant. Ishiro en avait par dessus la tête de ses bestioles et lentement sa haine revenait au galop aussi instable quel e griffon, les iris du saint redevinrent rouges sang. Les flammes bouillonnaient à l'intérieur du saint. Mais ayant à peine le temps de vouloir l'attaquer que la créature fonça vers lui en rase motte. Ishiro se tourna et bloqua la griffe avec ses mains mais l'attaque était trop puissante et le fit propulser à nouveau. Ishiro, fou de colère ne bougea même pas sous les attaques répétées du griffon, il ne sentait de nouveau plus la douleur, ses muscles étant aussi solide que son armure. Il reprit alors son envol mais c'était sans compter sur le Phoenix qui le poursuivait d'un bond. A peine dans les airs que le saint en dessous de lui, lui asséna un coup en plein abdomen. Le saint s'accrocha à nouveau au cou de son adversaire et d'une pirouette, retourna la bête qui s'effondra au sol, le saint sur lui. Le saint commença alors à faire jaillir une multitude de coups. Ishiro ne contrôlait plus rien sous sa forme de colère et tortura même la bête enfonçant son poing dans son bec pour l'étouffer. Il arracha la langue de la créature, un flot de sang gicla sur l'armure du Phoenix. Le saint se releva de sa proie et la souleva assénant de nombreux coup à al base de son cou. Il repoussa le griffon d'un coup de pied et le cosmos du saint sortit.

"Tu vas subir..."


Le saint courut vers sa proie, poing vers l'avant.

"L'ILLUSION DU PHOENIX !"


Un fin rayon de lumière transperça alors le cerveau de la bête. Le griffon n'eut d'autre choix que d'attraper le saint, le becquant le déchiquetant. il commença à le dévorer puis repus, l'horreur éclata au grand jour. Ce n'était pas le saint qu'il avait dévoré mais l'un des siens. Le griffon fou de rage décolla dans les airs mais des milliers de ses congénères avaient vu la scène et lentement, tous foncèrent vers lui, le blessant, ses ailes se coupèrent à cause des assauts répétés des griffons. il tomba au sol à côté de la carcasse et les griffons le poursuivirent le blessant à nouveau et le dévorant. Ishiro regardait la bestiole complètement inerte et debout, ses ailes toujours accrochées. Le chevalier de bronze épanchant tant bien que mal un saignement du à l'attaque de la créature lui parla:

"Alors, ça fait quoi de se faire dévorer par ceux de sa propre espèce ?"


En effet l'adversaire du saint subissait une illusion effroyable, tellement effroyable qu'on croirait que c'est la réalité. Les iris du saint redevinrent bleues. Il se remit en garde attendant l'assaut de la bête.




Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Dim 24 Juil - 0:57

Destinée....
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Dim 24 Juil - 0:57

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Mar 26 Juil - 19:20




Les coups pleuvaient dans un rythme effrayant. le phénix avait laissé ses ailes se déployer sur sa victime, le griffon ne bronchait pas sous les coups, les flammes lacérant son cuir l'immobilisant peut-être. Il vola sous les impacts les plus violents, à un moment donné, une petite main gantée lui prit la langue et la lui arracha dans un hurlement de douleur. La bête recula alors sous l'impact, un flot de sang sortait de son bec... Son pelage retrouva à un instant une teinte légèrement doré, son regard empli de miséricorde, mais cela ne dura pas ! Le griffon s'apprêtait à contre-attaquer quand il vit le Phénix foncer sur lui. Ouvrant ses ailes en grand, il s'envola à une vitesse prodigieuse pour éviter que le rayon ne lui percute le front, quelques millièmes de seconde s'étaient passées au moment de l'attaque du Saint. Il voyait désormais devant lui un tourbillon d'air et de cendres provoqué par l'envol de son adversaire.

Le sang coulait encore de son bec, il cracha alors le reste de chaire qui était encore dans sa gueule pour se libérer d'une chose devenue inutile. En effet, il ne pouvait plus appeler ses alliés dans le ciel mais il avait éviter d'être plongé dans les flammes du Saint. Tournoyant comme une bête ivre dans le ciel, il vit à nouveau sa proie et il se penchait un instant pour foncer dessus de nouveau...

----------

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Mar 26 Juil - 23:10

Il n'en revenait pas, le Griffon était tellement rapide que le rayon du Phoenix n'avait fait que heurter les restes du mur en face du saint. Les coups du saint, malgré tout avait fait de sacrés dégâts. Ishiro était moins confiant du coup, la bête était vraiment puissante et il n'était pas sûr qu'il s'en sortirait. De plus sa blessure saignait toujours mais moins qu'auparavant.

"La poisse !"


Le saint frappa le sol de rage puis regarda le griffon, serrant les dents.

"Non ! J'en ai pas terminé tu m'entends !!!"


Le cosmos du saint jaillit d'un coup, Ishiro reprenant petit à petit des forces...




Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Mer 27 Juil - 17:19




Dans un sifflement strident, le griffon replongea sur son adversaire. Dans un souffle créé par ses ailes, celui-ci portait le coup suivant avec sa queue. Par chance, la lame n'avait pas touché le corps du chevalier, qui ne sentit que le cuir contondant de la frappe. Son corps décolla alors du sol pour se prendre une série de coups de griffes dans les membres inférieurs. L'intensité des flammèches sur le corps du griffon diminuait en même temps en intensité et cela avait l'air d'avoir rendu des forces à la bête. Par un bond en arrière, il cracha du sang cumulé dans la gueule sur les yeux du Phénix, et le chargea une nouvelle fois avec rage...

Le temps de la fin approchait et le griffon déploya ses ailes pour expédier son ennemi contre un mur. Le Phénix était en train de se rendre compte que l'animal agitaient à nouveau les serres de ses griffes sur le sol, pour les ciseler à nouveau pour le coup suivant...

----------

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Mer 27 Juil - 19:35

Sans attendre, le griffon continua sa lutte contre le saint. Ishiro sourit face à tant de dévotion pour se faire dévorer.

"Tu ne m'auras pas aussi facilement !"


Ishiro se remit en garde et le saint para tous les coups de la bête. Chaque coup était scrupuleusement bloqué ou évité de justesse. La volonté du saint revenait petit à petit, il allait se battre jusqu'au bout. Son cosmos sortit de nouveau encore plus grand qu'auparavant. Le Phoenix n'allait pas tarder à passer à l'action.

"Allez c'est tout ce que tu as dans le ventre ? Amènes-toi !"


Ishiro fit un signe de la main à la créature pour la provoquer souriant en coin
.




Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Mer 27 Juil - 22:38




    Dans un battement d'ailes sur les courants d'air chaud de l'atmosphère, le Griffon prit de la vitesse, la douleur des flammes avait quasiment disparu sous l'effet du vent. Aspirant de l'air, il récupérait lentement de l'énergie avant de porter la prochaine estocade. Il tournait en cercle autour du chevalier du Phénix comme un prédateur attendant la bonne opportunité ; la bête entendit ce dernier hurler contre elle, mais elle ne répondit pas à son invective. Tout à coup, quelques griffons plus jeunes virent son étrange manège et arrivèrent près de lui. D'un regard, il montra l'objet de son malheur.

    Trois jeunes griffons foncèrent alors en direction des ruelles attenantes. Trouvant des énormes pierres venues des pans de mur, il reprirent leur envol pour faire un piqué sur le Chevalier. Puis, dans une série de sifflements stridents, ils lâchèrent leurs pierres sur le chevalier pour le déstabiliser ! Pendant ce temps là, un autre Griffon s'approchait de son confrère, l'aidant à se maintenir en l'air, ils firent un tour de plus avant d'atterrir sur le sol jonché maintenant d'immenses blocs de pierre.

    Le premier Griffon mordit alors son confrère pour lui demander une chose connue seulement de lui même. Les deux créatures semblaient se comprendre et le second se décida à s'envoler à nouveau. Il tournait désormais autour de la ruelle, quand le griffon sans langue se rapprochait à nouveau de son ennemi dans un hurlement de colère !


----------

Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Ven 29 Juil - 11:09

Ishiro vit le spectacle que leur conférait les griffons, il ne savait plus trop comment attaquer la créature. La créature me montra à ses congénères. Le saint, éberlué, vit les trois autres créatures prendre leur envol, emportant des pierres et les jetant contre lui. Ishiro fit un grand pas en arrière et se repositionna en garde.

"Tu appelles tes larbins pour faire le sale boulot à ta place ?"


Ishiro concentra son cosmos qui devint plus puissant encore une fois. L'aura du Phoenix était plus vivace que tout à l'heure.Mais voyant qu'il ne remportait pas le combat, Ishiro frappa le sol de toute sa force, un nuage de poussière s'éleva aveuglant le griffon. Sans aucune hésitation, le saint prit la fuite le plus loin possible, on entendit plus jamais parler de lui à Boston. Il laissa ainsi les siens derrière à un sort funèste peut être mais il n'en avait cure, ses compagnons s'en sortiraient sans lui.






Dernière édition par Ishiro le Ven 29 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
avatar

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
173/173  (173/173)
CS:
168/210  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Ven 29 Juil - 13:33

INTERVENTION STAFF

Ishiro,

Le staff considère ton RP comme insuffisant. Je te demanderai donc de reprendre TOUS tes posts sur ce combat afin de tripler voir quadrupler la quantité, tout en conservant la qualité, afin d'obtenir tes récompenses.

Merci de poster une fois et une seule dans ce topic, une fois que cela aura été fait, afin de nous prévenir que tu as terminé. Suite à ton poste, le staff relira ton RP et décidera si le combat continue ou non.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
avatar

Messages : 1761
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
160/160  (160/160)
CS:
132/170  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Ven 29 Juil - 13:47

Je vais faire plus simple en éditant mon dernier post.


Utilisation de la règle suivante:

Citation :
7.7 - Fin du Combat
Il existe plusieurs moyens de terminer un combat :


Par abandon : Un des joueurs abandonne le combat et s’enfuit. Ce Joueur n’aura le droit à aucune récompense de combat.


Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon Poséidon

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   Sam 30 Juil - 23:44

Abandon du combat par Ishiro.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Amérique-