RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez | 
 

 [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Jeu 28 Juil - 20:46

Initiative !

Chronos lancera l'initiative pour vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2974

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Jeu 28 Juil - 20:46

Le membre '[MJ] Créatures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Ven 29 Juil - 9:23

Bon, et bien je ne sais pas si je vais pouvoir en faire autant. Razz
J'espère que ma chance ne m'a pas quitté.

Edit: Il fallait s'y attendre. Razz


Dernière édition par Chronos le Ven 29 Juil - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2974

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Ven 29 Juil - 9:23

Le membre 'Chronos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Dim 31 Juil - 17:49




Les griffons tournoyèrent quelques instant au-dessus des deux chevaliers avant de fondre dessus. Deux d'entre eux arrivèrent au devant de chacun d'entre eux et griffèrent violemment les brassières des Saints pour les saigner, étrangement, une sorte de poison se libéra dans les serres et se déversa dans les plaies pour accroître les douleurs. Une brume de terre sèche s'envola autour des combattants, quelques restes de paysans désarticulés volèrent à quelques mètres. Alors que les deux guerriers reculaient de quelques pas sous la violence de l'impact, ils furent reçus d'un violent coup dans le dos par le troisième griffon, la lame à l'extrémité de celle-ci trancha les omoplates du chevalier d'or avant de râcler le dos de son disciple...

Relancée comme deux balles d'un célèbre sport basque, les chevaliers mordirent la poussière du champ pour voir s'abattre sur eux une pluie de coups de griffes acérées, le temps étaient venus de se défendre contre un ennemi de la sorte. Des copeaux d'armure dorée et argentée volaient dans tous les sens. Reprenant leur envol brusquement, les trois griffons balayèrent les chevaliers contre la fermette à côté. Le vent créée par les battements d'ailes des Griffons avaient une puissance non négligeable et ces trois griffons semblaient habitués à combattre ensemble...

Le sang continuait de couler lentement sur la jambe de l'enfant. petit à petit, son âme s'amenuisait dans ce corps encore trop faible pour résister à l'appel de la mort, le dieu du même nom semblait attendre que la petite âme rejoigne le monde des morts. Une impression étrange se répandait autour de l'enfant, pas un cosmos, non, juste une pâleur de peau de plus en plus visible... Les Saints n'avaient que douze petites minutes avant que le cycle de la mort ne commence pour cette âme innocente.

Trois griffons plongèrent alors en piqué sur les deux serviteurs de la déesse de la sagesse. Leurs coups de griffes gagnèrent en puissance ! Nul ne pouvait savoir comment arrêter l'annonce de la chute, le temps étaient peut-être venu que la magie des Saints se libèrent du nuage de sang qui s'était abattu sur eux... Les Griffons frappèrent encore de leurs pattes arrières sur les jambes des chevaliers, frappant leurs points vitaux avec rage !

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Mer 3 Aoû - 11:30

Le combat venait de débuter et le temps nous est compté, il fallait donc coûte que coûte en finir avec ces satanés volatiles et apporter les soins à ce jeune garçon.. Nous avions dû reculer de quelques pas à cause de la brume de terre que venait de créer ces oiseaux de mauvais augure à l'aide de leurs ailes. Deux des trois griffons se lancèrent, sur Mattheus et moi, les griffes toutes dehors afin de nous déchiqueter. Mais, cela ne se passera pas comme ça, juste avant le contact avec les griffes du griffon, j'ai pu avoir recourt à ma capacité: Time and Dimensions Master.

A ce moment là, nous avions disparut pendant une ou deux secondes à l'extérieur, mais là où je l'ai mené, dans cette dimension, le temps s'écoule beaucoup plus lentement pour mes adversaires tandis que moi je n'étais pas affecté. La dimension ne contenait rien de plus qu'un fond de cadran d'horloge sur laquelle les flèches semblaient complètement bloqué, d'où le ralentissement soudain de mon adversaire, me permettant ainsi d'éviter les coups de griffes du griffon.

Son attaque achevée, nous pouvions enfin retourner dans notre propre dimension. Mais, si j'avais su, je serais resté plus longtemps dans cette dimension. A mon retour, le troisième griffon, qui jusqu'à maintenant n'avait rien fait, se tenait derrière nous et nous donna un coup de queue en plein dans les omoplates. La force du coup me propulsa un peu plus loin dans le champ, et n'ayant à peine le temps de me relever de ma chute que les griffons relancent de nouveau une attaque groupée. Je devais bien l'avouer, ils ont l'habitude de combattre tous les trois ensemble, ce qui était en quelque sorte une preuve d'intelligence.

Une fois l'assaut terminé, les griffons reculèrent de quelques pas afin d'éviter de se faire attaquer. Les coups de griffes avaient provoqués plusieurs petites fissures dans mon armure d'or. Le corps ensanglanté, je me relève et regarde du côté de Mattheus qui tout comme moi avait eu le droit à plusieurs coups fourrés de ces bestioles.

*Bien, Dark, je vais avoir besoin de toi... pour le combat, c'est toi le meilleur, il n'y a pas de doute.*

*Ravis de te l'entendre dire mon petit Chronos. Je sens que je vais bien m'amuser et me régaler par la même occasion.*

Comme les fois précédentes, je me suis mis à intensifier mon cosmos afin d'échanger la place de nos âmes. Je me sentais bien plus léger et libre d'un seul coup. Mon corps était à présent sous le contrôle de Dark, espérons qu'il ne va pas faire de bêtise, si c'est le cas, je reprendrais immédiatement le contrôle. Et étant donné que c'est Dark qui contrôle les gestes de mon corps, mon apparence physique prend également la forme du sien. Les cheveux devinrent extrêmement sombre avec quelques mèches blanches, ses yeux prirent une couleur plus clair quasiment blanc et sous ses lèvres apparurent les canines de vampire.

Hello Mattheus, je penses que tu dois me connaître, mais je vais tout de même me présenter. Je suis Dark, ravis de te rencontrer. Par contre, nous n'avons pas le temps de parler, place à la baston. Dit-il d'une voix assez grave.

Aussitôt il se lança corps et âme dans le combat. Sa vitesse et sa force se voyant décuplé, je ne penses pas que les griffons pourraient éviter les assauts. Dark lança sur le premier griffons plusieurs boules de cosmos de couleur noir avant de reculer tout en lançant son attaque cosmique.

Fallen Stars!

Un fond étoilé apparut tout autour des combattants, les étoiles se mirent à briller de plus en plus et se déplacèrent une à une en suivant les mouvements qu'indique Dark. Maintenant, nous allons voir comment vont réagir les griffons à la suite de cette pluie d'étoiles.


Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Jeu 4 Aoû - 17:56

Ce n'est pas possible mais ce n'est pas à des griffons que
nous avons affaire en ce moment mais à des sangsues ailées et encore c'est une insulte pour les sangsues!! En tout cas si ils croient nous avoir en nous fonçant dessus, c'est bien mal nous connaître. Tiens je ne vois plus Chronos, il semble avoir disparu dans une dimension et un des griffons également!! Mais ce n'est pas le moment de penser à autre chose. Un griffon fonce sur moi, serres dehors, et on dirait qu'il est bien décidé à me blesser!! eh bien c'est ce qu'on verra!!

Au moment où l'animal ailé arrive sur moi, je lève mon bras droit et me protège d'un de mes Boucliers qui se prends le coup dans un bruit de tintement de métal. Seulement ce n'est pas le seul bruit que j'entends.
Il y a également une sorte de sifflement mêlé à une petite odeur assez forte. En tout cas il n'y est pas allé de tout repos dans son attaque, l'oiseau. Me voici contraint de reculer de quelques pas pour garder un certain équilibre.
C'est alors que je vois Chronos revenir accompagné du griffon qui s'envole rejoindre son compagnon... Son compagnon??!!!

Complètement surpris de ne voir qu'un griffon et non les deux, j'en oublies complètement Chronos et mon Bouclier qui fume peu à peu. Bon sang mais où donc a t-il pu aller cet oiseau de malheur?? J'ai beau regarder dans tout les sens et partout je ne le vois pas. De plus il n'est pas avec l'enfant car je ne le vois pas alors où...

La réponse me provient bien rapidement et douloureusement au niveau du dos. C'est comme si l'on me grattait le dos pour enlever de la peinture ou quelque chose d'autre mais en plus fort. D'autant plus que ce coup m'a envoyé valser dans les champs environnants. J'ai entendu un autre bruit sourd, signe
que Chronos y a eut droit également. Et comme si ce n'était pas fini, voilà qu'ils nous prennent pour leurs jouets et nous envoient contre des fermes après nous avoir attaqués à coups de griffes!! Décidément je me dis de plus en plus que la vie est plus belle à mon époque même avec Zeus et ses Archanges!!

Seulement pour l'instant je suis ici et ce n'est pas à Zeus que j'ai affaire mais à des emplumés qui commencent à bien m'énerver et je ne suis pas le seul!! Chronos a lui aussi
l'intention de leurs dire sa façon de penser!! Il n'est pas dans un meilleur état que moi et c'est compréhensible vu ce que l'on s'est prit!!

Me relevant, je regarde rapidement vers l'enfant et constate avec horreur que sa peau devient de plus en plus pâle. Je
savais que le temps nous était compté mais là il nous faudrait un véritable miracle pour réussir à sauver cet enfant et l'arracher des griffes de la Mort!! Chronos a sûrement un plan en tête.
Je me tourne vers lui mais lorsque je vois ce qu'il lui arrive, je reste interdit, sans réaction!! Son cosmos augmente certes mais ce n'est pas la seule chose qui change. Tout en lui semble changer!! Son physique, sa gestuelle et aussi des canines qui semblent lui avoir poussées mais telles les vampires!!
Il me salue, se présentant comme étant Dark et pensant que nous nous sommes déjà rencontrés. Je ne crois pas mais je
suis tellement sous le choc de cette subite apparition que je ne peux rien dire, seulement le saluer d'un signe de tête.

C'est l'assaut de Dark et des griffons qui me remets les idées en place. Et d'un saut sur le côté, j'évite une grave blessure des oiseaux bien que je sente une petite mais vive douleur au niveau du tibia. Enfin ce n'est pas cela qui m'empêchera de combattre et je ne peux laisser Dark seul. Après tout c'est Chronos!!

Ayant gardé mon équilibre, j'intensifie mon cosmos tandis que Dark envoie des boules de cosmos sur un des griffons.
Ne lâchant pas ma concentration et gardant les deux autres à l’œil, je sens mes ailes se déployer et du cosmos couleur diamant se concentrer devant moi.


Vous aimez nous prendre pour vos jouets?? Très bien on va s'amuser mais il ne faudra pas vous plaindre après!!

Mes ailes déployées m'assurant une certaine défense et protection indépendamment de ma volonté, je sens mon cosmos continuer de s'intensifier jusqu'à atteindre une certaine que j'atteins rarement. Seuls les cas d’extrême urgence m'y obligent et là s'en est un!!
Tandis que le cosmos continue de se concentrer devant moi, une aura dorée m'entoure faisant se dresser mes cheveux qui prennent eux aussi une teinte blonde voire dorée. Mon regard change et l'on peux y voir une certaine détermination. Cette fois-ci les volatiles vont voler!!


Fixant les trois griffons, je vois les étoiles de Dark se déplacer vers eux. Si ils croient nous échapper, ils se trompent car c'est maintenant que j'entre en scène!! Profitant de l'attaque de Dark, je prends mon épée d'Adamantine, à présent formée, à la poignée de la main droite.

Épée d'Adamantine!!


Faisant en sorte de viser tout les griffons en une fois, j'assène un violent coup d'où jaillit une violente onde de cosmos qui se dirige vers les trois adversaires. Tout ce que je souhaite, c'est qu'on arrivera à se débarrasser d'au moins un!!

Malheureusement pour moi, cette transformation m'a beaucoup épuisé et mon apparence physique est redevenue normale. Mes cheveux ont repris leurs teintes violette, mon
cosmos brûle faiblement et moi je cherche à reprendre mon souffle. Mais cela ne m'empêchera pas de recommencer et même dépasser mes limites. S'il le faut, je suis près à mourir!!

-------------------


Dernière édition par Mattheus le Dim 7 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2974

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Jeu 4 Aoû - 17:56

Le membre 'Mattheus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Dim 7 Aoû - 16:40

    Triple lancés de dés. Le premier pour le Griffon 1, et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2974

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Dim 7 Aoû - 16:40

Le membre '[MJ] Créatures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 '6' :

#3 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Dim 7 Aoû - 18:21

    Il était rare pour les Griffons de rencontrer des adversaires à leur hauteur eux qui, prédateurs parmi les prédateurs, régnaient sans conteste sur les plus hautes strates de cette réalité. Pourtant, malgrés cette position, l'orgueil était un sentiment inconnu pour ces créatures ancestrales qui savaient sans mal repérer un danger lorsqu'il se présentait à eux. Aussi, sentant un changement dans l'aura qui entourait l'une de leurs cibles, l'un des Griffon Majeur émit un cri d'avertissement pour ses frères qui rompirent leur formation, le laissant seul s'occuper de cet assaut.

    L'apparition de Dark fut accompagnée d'une forte augmentation de puissance qui ne passa pas inaperçue aux yeux avertis de la créature. Lorsque la première salves de sphères cosmiques se dirigea vers lui, il amorça une manœuvre d'esquive pour éviter de se recevoir cette nouvelle force de front, mais la courbe des projectiles changea brusquement pour le toucher au niveau des ailes et lui faire perdre l'équilibre dans les airs. Désarçonné, il ne put contrer d'aucune manière la pluie d'étoiles filantes qui s'écrasèrent lourdement sur son plumage et le projetèrent avec force et violence contre à arbre non-loin de celui où avait été déposé le jeune garçon. Ne pouvant soutenir le choc, le tronc s’affaissa dans un craquement sinistre alors que la silhouette du Griffon commençait déjà à se redresser.

    Soucieux de connaitre l'état de leur compagnon, les deux autres créatures se posèrent à son côté, formant à bouclier de leurs ailes pour couvrir leur allié. Ce mouvement fut cependant inutile, puisque l'assaut du Gémeaux fut immédiatement suivie de cette du Chevalier du Futur, dont la lame cosmique fendit l'air pour envoyer une puissante onde de choc qui força les deux Griffons à rabattre leurs ailes pour se protéger, et qui frappa de plein fouet celui encore au sol, l'envoyant plusieurs mètres en arrière.

    Aussi fortes que soient les attaques des deux Saints, elles furent cependant insuffisantes pour venir à bout des trois spécimens. Le plus amoché secoua vigoureusement sa tête pour retrouver ses esprits et ne tarda pas à rejoindre ses confrères qui n'avaient que peu été touchés par l'assaut du Chevalier d'Adamantine. S'ils comptaient sauver l'enfant qui continuait de se vider de son sang, il allait falloir faire mieux que cela, ou envisager un changement de tactique... Mais avant qu'ils puisse envisager la moindre issue, l'un des Griffon poussa un cri rageur et se jeta en avant. Celui-ci avait été plus blessé que les autres par l'attaque de l’Épée de Mattheus, et un flot de sang coulait au niveau de son œil qui avait été emporté. Faisant preuve d'une vélocité hors-normes, il se jeta sur le jeune Saint et le saisit par les épaules pour l'emporter dans les airs, ce qui ne laissait vraiment rien présager.

    Les deux autres Griffons réagirent avec un peu de retard à l'assaut furieux de leur frère, mais ne tardèrent guère à venir l'épauler. L'un d'entre eux s'élança à la suite de leur prédécesseur alors que l'autre s'interposait entre eux et Chronos, l'empêchant de secourir son jeune ami. Piégé entre les serres de son ravisseurs, Mattheus se retrouva piégé lorsque le second Griffon arriva à leur hauteur et en profita pour l'assaillir à coups de becs et de griffes capables de fendre la plus dure des roches. Celui qui le tenait se dégagea soudain de son comparse, le sauvant des attaques meurtrières de l'autre Griffon, mais ce ne fut que pour décrire un large looping et l'envoyer s'écraser avec force contre le sol en contrebas. Non loin de là, Chronos devait faire face au même problème alors que son vis-à-vis martelait sur son Gold Cloth grâce à son bec afin de l'empêcher de voler au secours de son frère d'armes. Finalement, il brisa cette suite de coups en se retournant prestement et faucher le Chevalier d'Or avec la lame de sa queue, le projetant par la même occasion sur un large cèdre, comme il l'avait fait plus tôt pour lui.

    Mattheus n'eut que peu de temps pour se remettre de sa chute vertigineuse. A peine se redressait-il que le Griffon qui l'avait envoyé au sol se posait à quelque mètres de lui, le regardant de coté avec le seul œil qui lui restait. Avec la cruauté sans borne qui se lisait dans son regard, il fouetta l'air de sa queue pour transpercer le corps du Saint avec sa lame et le clouer au sol pour de bon, pensant ainsi l'achever. La créature ne craignait nullement l'arrivée de l'autre mortel, car pendant ce temps, à tout juste une cinquantaine de mètres, le dernier Griffon en vol venait de plonger en piqué sur le Gold Saint encastré dans l'arbre pour abattre dans un rugissement bestiale ses griffes sur son buste, déracinant au passage une partie de l'arbre centenaire sur lequel ils se tenaient. D'un bref coup d'aile, il prit ses distance pour rejoindre le Griffon qui avait envoyé Chronos jusque-là, et se tenir aux aguets en cas d'une éventuelle contre-attaque.

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Sam 20 Aoû - 11:09

Oui je suis prêt à aller jusqu'au bout et même au-delà pour qu'on se débarrasse de ses volatiles infernales!! Seulement quand je vois que mon Épée d'Adamantine n'a touché sévèrement qu'un seul griffon tandis que les deux autres s'en sortent sans gros dommages, je me dit qu'on a pas le choix. Comme on dit chez moi "A la guerre comme à la guerre". Et ce n'est plus contre les trois que je vais me battre mais contre un seul sinon je ne m'en sortirais pas!! De plus je pensais que j'étais épuisé mais je suis encore en bonne forme et je sens encore la puissance de ma Double Personnalité en moi.

Toujours debout, je m'apprête à regarder comment va l'enfant quand un cri strident en empli de rage se fait entendre. Sans attendre, je cherche à savoir lequel des griffons a hurler et c'est lorsque je n'en vois que deux au sol que je comprends mais trop tard.
Me voilà déjà dans les airs, agrippé aux épaules par les serres d'un griffon, tel un lapin dans les serres d'un aigle. Me retrouvant prisonnier et serrant les dents pour ne pas hurler ma douleur, je me mets à bouger mon corps et lève la tête pour voir mon kidnappeur volant. Voyant son œil crevé et ensanglanté, je constate que c'est celui qui est le plus touché et qu'il crie vengeance.

J'ai beau bouger dans tout les sens, rien à faire!! De plus pas moyen de l'atteindre puisque mes bras ne peuvent pas se plier entièrement. Saleté de volatile!! Je peux t'assurer que tu vas t'en rappeler longtemps de t'en être prit à moi et de me balancer comme... Oh non c'est pas vrai!! En voilà un deuxième qui arrive et je suis toujours piégé!! Me retrouvant assaillit de coups de bec et de griffes, je parvient tout de même à en parer quelques uns et à lui envoyer un puissant coup de Bouclier dans la patte gauche. Certes il n'y a pas eut de bruits d'os cassé mais les effets vont se faire sentir dans peu de temps!! J'affiche un petit sourire ravi en pensant à la surprise qu'aura mon bon ami ailé mais mon sourire s'envole bien vite pour laisser la place à de la surprise mêlée à de la frayeur.

Et c'est peu de le dire car sans comprendre pourquoi, le griffon que me tient prisonnier s'est subitement écarté. Mais ce n'est que pour dessiner un large arc de cercle et m'envoyer m'écraser au sol. Durant le temps où j'ai vu le sol se rapprocher de moi, plutôt l'inverse, j'ai tenté de faire appel à mes ailes mais rien à faire. Même si elles ont commencé à se déployer, c'était trop tard car je me suis écraser au sol. Complètement sonné par ce choc brutal, je vois du coin de l'oeil mes ailes déployées mais la pression de l'air a été trop forte durant la chute. Si elles s'étaient déployées, elles auraient risquées de se briser.

Enfin je ne dois plus y penser, il y a plus urgent! Prenant appui sur le sol, je commence à me relever quand une douleur lancinante me traverse la poitrine et je sens du sang dans ma bouche. N'y tenant plus, je crache et vois du sang au sol. Mon sang!! La chute a du être bien plus sérieuse que je le pensais. Dans mon angle mort, je vois le griffon se poser prêt de moi tandis que je me relève doucement mais c'est pour mieux m'attaquer de nouveau. A peine ais-je le temps de tourner la tête vers lui que je sens sa queue sur mon dos, dans un bruit métallique, et me revoilà au sol serrant à nouveau les dents pour ne pas crier.

Les yeux fermés, je sens l'odeur du griffon proche de moi. Il est toujours là mais je peux t'assurer que tu vas t'en rappeler. J'ignore comment va Chronos, enfin Dark, mais je sais qu'il va s'en sortir. J'ai confiance en lui!!
Restant au sol, je glisse sans bruit ma main droite jusqu'à mon fourreau pour voir l'état de mon épée et comme je le craignait, elle n'a pas supporté le coup porté par la queue. Je sens la colère monter en moi mais fais tout pour la contenir. Ce n'est pas le moment de faire des erreurs. Non ce qu'il faut c'est l'attaquer de toutes mes forces!! Et surtout avec surprise!!

Restant toujours au sol et faisant le moins de bruit possible, je me relève suivant toujours du regard le griffon prêt de moi. Et sans perdre une seconde, je décroche le Bouclier de mon bras droit et l'envoies sur l'animal. Puis toujours aussi rapidement, je fonce sur lui en prenant un tonfa, lui décoche un coup en pleine mâchoire dans un saut et attéris à côté de sa queue en rangeant l'arme. M'attendant à une réplique de sa part, j’attrape la queue à pleine main et prenant une Épée de la Balance, la coupe. Et enfin, je reprends le Tonfa afin de lui envoyer un autre coup de pied dans son corps.

Ceci fait, je ferme les yeux tout en reculant de quelques mètres. Concentrant mon cosmos, je le sens brûler en moi et autour m'enveloppant d'une lumière dorée argentée. Et ce n'est pas la seule chose que je sens. Douze personnes m'entourent dont mon père. Je les sens me soutenir tout comme leurs armures présentes. Tous me donnent leurs forces et me disent de ne pas abandonner. Non je ne vais pas abandonner!! Je vais les battre avec mon ami et trouver un moyen de revenir chez moi.
J'ouvre alors les yeux et vois du coin de l’œil mon père me sourire, une main sur mon épaule. Malgré la douleur, je souris et concentre dans mon poing toute cette puissance. Entouré de mon cosmos devenu couleur diamant, j’envoie dans un cri de rage toute cette force sur le griffon qui prend la forme d'un jet.


PRIÈRE DES SAINTS!!!!


Une fois mon attaque lancée, je rattrape mon Bouclier et le lance vers Chronos tout comme une de mes Épées. Je ne sais pas si cela lui sera utile mais au moins ça lui apportera des armes en plus!! Et moi j'en ai une en moins mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de tuer ce fichu volatile!!

*Note: à ton Effet sanglante tu as mis 42 tours lol



*Y a un bug apparemment, je relance


Dernière édition par Mattheus le Sam 20 Aoû - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Sam 20 Aoû - 23:14

Après un souci de compréhension de dés de ma part, je relance^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2974

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Sam 20 Aoû - 23:14

Le membre 'Mattheus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Lun 22 Aoû - 16:39

Comme je le pensais attaquer chacun de leur côté n'est pas la meilleur solution. Si on attaque les trois griffons en même temps, nous nous fatiguerons plus vite et eux auront le temps de récupérer leur force. Ce que doivent faire à présent Dark et Mattheus c'est de se concentrer sur un seul griffon à la fois. Ces créatures sont pleines de vigueur et récupère au fur et à mesure du temps, c'est pour cela qu'ils ne doivent pas laisser une minute de répit à ces oiseaux de mauvais augure.

*L'un d'entre-eux est grièvement blesser, occupez-vous de celui-ci d'abord.*

*Pas besoin de me le dire deux fois mon cher Chronos.*

Mais, à peine le griffon, blessé, relevé, celui-ci se lança à l'assaut de Mattheus. Dark en s'apercevant des déplacements du griffon, borgne désormais, voulut venir en aide à notre ami. Hélas, l'un des deux autres griffons s'est placé entre nous et Mattheus afin de nous empêcher de lui venir en aider. Il enchaina les coups de bec et nous tenait éloigné le plus possible de l'autre griffon qui était à présent dans les airs avec Mattheus sous ses griffes.

Tire toi sale piaf! Hurla Dark après avoir réussit à passer derrière celui-ci.

Cependant, le griffon semblait avoir prévu ce coup à l'avance et projeta Dark sur un des cèdres environnante. Le coup de queue de la bête fut assez violente sur le coup, les branches et feuillage de l'arbre centenaire a pu amortir la chute, même si on ne pouvait pas en dire autant de la chute de Mattheus.

Dark se tenait encore sur l'arbre, reprenant ses esprits et en plaçant sa main sur la tête à cause du choc. Mais, il n'eut pas le temps de se reposer bien longtemps. En effet, le dernier griffon plongea en piqué sur moi depuis les cieux pour me donner plusieurs coup de griffes, il pu en parer une ou deux, mais, prit tout de même une bonne partie des coups qui le fit tomber du haut de l'arbre, déracinant par la même occasion le cèdre.

Heureusement pour lui, il n'était pas aussi haut, sinon, il aurait finit avec les os en miette. Mais, même malgré cela, la chute devait être affreusement douloureuse, et pourtant, il ne poussa pas la moindre cries de douleur une fois le contact avec le sol. Et pendant ce temps, le griffon borgne rejoignit l'autre griffon qui se tenait face à Dark et à moi. On est pas en meilleur position pour attaquer on dirait bien.

Je vous aurez tous les trois. Dit Dark en se relevant avec pas mal de difficulté.

A ce moment là, Mattheus s'attaque au griffon qui l'avait envoyé voltiger dans les airs, son assaut a eut un effet de surprise sur ces oiseaux et résultat une partie de sa queue est coupée. Après les attaques physique, Mattheus enchaîne avec sa fameuse attaque cosmique "Prière Des Saints". Un immense jet de cosmos argenté jaillit brusquement en plein dans le bec du Griffon. La lumière produite par l'attaque aveugla un petit moment les griffons, c'était donc le moment idéal pour lancer un assaut à notre tour. Dark s'est jeté sur le griffon borgne, saisissant par la même occasion l'épée et le bouclier de la balance que lui a lancé Mattheus, et lui assène des coups d'épée, coupant par la même occasion son oreille droite et brisant son bec avec le bouclier.

Tu fais moins le malin tout à coup.

Dark recule aussitôt ses pieds posés au sol et prépare sa prochaine attaque. Il exécute des mouvements avec ses mains et fait apparaître un portail qui emporte Dark et le griffon blessé. Dans cette dimension se tient un fond étoilé avec les planètes du système solaire, cet endroit a pour effet de diminuer la défense de l'adversaire et d'augmenter la puissance de notre attaque, et cela grâce aux étoiles qui se lancent sur le pigeon. Pendant que l'oiseau est occupé avec les étoiles, Dark se concentre son cosmos au niveau de ces bras et projette un puissant rayon lumineux qui frappe le griffon en plein sur le front et s'attaquant à son cerveau.

Cycle of the Life!

La dimension disparut petit à petit et laissa apparaître le monde extérieur, ainsi que Mattheus et les deux autres oiseaux.



Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Lun 22 Aoû - 19:52

petits, je vous lance et le destin décide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2974

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Lun 22 Aoû - 19:52

Le membre '[MJ] Créatures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 '6' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 '6' :

#3 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Mar 23 Aoû - 18:03

    Deux autres griffons étaient dans un état de rage, le premier griffon se concentra pour parer avec son bec les faibles coups d'épée de son ennemi mais la lumière de son compagnon le dérangea brusquement, ainsi, il ne put esquiver une rafale argentée le percutant de plein fouet. Il vola à nombreux mètres par une série de bonds dans la poussière. Une partie de sa queue atterrissait à ses côtés, comme un serpent à l'agonie, il hurlait de douleur devant un tel affront ! A ce moment là, il se retrouva dans le noir le plus absolu, happé par un cosmos à la fois doré et sombre, instinctivement, la bête se recroquevilla face à ce qui se rapprochait de lui, sa queue le faisait souffrir et il fut dans l'incapacité de réagir face aux assauts de son ennemi. Les coups pleuvaient sur son pelage et il siffla de douleur, en sortant de la dimension où il était enfermé à l'instant.

    Le second griffon était là, silencieux, ses ailes frappant les courants atmosphériques, il restait à regarder ce combat où un Saint venait de créer un arc solaire étrange ! Un doute germait dans l'esprit du griffon, un doute affreux qui le fit hurler de douleur, peu à peu, comme se libérant d'une gangue noirâtre, ses plumes scintillèrent de plus en plus dans un éclat solaire encore plus brillant que le cosmos des chevaliers d'or, son pelage retrouvait rapidement sa teinte cuivrée et protectrice. Ses yeux reprirent alors une expression douce et sauvage en même temps, les douleurs de ses deux compagnons lui avaient permis de revenir mais pour combien de temps... Il s'envola alors vers les cieux et lança deux belles plumes rouges sur le corps ensanglanté du Saint de l'adamantium et il fit de même pour le saint s'engouffrant dans sa dimension, leur donnant un peu de force contre ses propres frères... Mais la douleur revint, brutale, et il ferma lentement les yeux, seul le bruit de ses ailes pouvait encore marqué sa présence dans le ciel ! Quand le chevalier d'or sortit de sa dimension, une envie irrépressible lui intima de le frapper et il plongea, contre sa volonté, dans sa direction. Pendant ce bref instant, il eut le temps de porter un violent coup de queue dans ses côtes, qui le projeta à une bonne vingtaine de mètres dans les airs. Profitant de son coup de queue, il porta quelques coups acérés dans les omoplates du chevalier d'or et par un violent coup de bec dans la poitrine, il le fit atterrir violemment sur le sol ! Malheureusement, la chute se terminait par quelques arbustes d'aubépines se trouvant là, cruel destin pour le Saint !

    Sur la terre ferme, le dernier des griffons volait au dessus du jeune Saint du futur. Ebloui, il semblait un peu aveuglé et sa queue frappait des arbres comme des pantins d'entraînement, il récupérait assez vite pour replonger sur son ennemi encore dans son monde. Ne voyant pas son allié habituel, il se contenta de sortir trois puissantes griffes sur chacune de ses pattes arrière et il se mit à piqué vers le Saint. Volant en rase-motte, il tourna au dernier moment pour frapper de dos son adversaire ! Les griffes se plantèrent dans le métal si fragile qui lui couvrait le dos, six traces effilées laissèrent gicler plusieurs jets de sang bien carmin. Puis, se retournant, il donna quelques violents coups de griffes dans les bras, une partie du bouclier de l'amure du futur exposa sous l'assaut... Désormais, les deux combattants étaient face à face quand le griffon sauta devant lui en signe d'amusement devant une petite proie apeurée !

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Jeu 25 Aoû - 19:58

Il y a quelque chose d'étrange en ces créatures. J'aurais pensé que le griffon contre lequel nous avions mené un assaut de toute puissance serait fou de rage et nous aurait sauté dessus pour nous mettre en miette. Mais, je penses que l'attaque qu'a porté Dark a commencé à faire effet. Le griffon doit avoir son cerveau qui fourmille et ses membres doivent être paralysé également.

*Bien alors, nous pouvons continuer l'assaut.*

En ressortant de la dimension, Dark et moi avons pu voir où en était les deux autres griffons et Mattheus. Le plumage du second griffon prit d'abord un éclat aussi dorée que les armures d'or des chevaliers d'Athéna, puis, son pelage reprit la même couleur cuivre de tout à l'heure. Le même griffon s'envola et laissa au passage deux plumes rouge, l'une descendit vers Dark et l'autre s'en alla auprès de Mattheus. Au départ, je pensais que la plume ne servait à rien, mais, très vite, quand je vis Dark reprendre des force peu à peu, je compris que cette plume nous serait extrêmement bénéfique. Cette fameuse plume rouge nous rendait forces, n'empêche que je me pose tout de même une question...

*Pourquoi est-ce que le griffon nous viendrait-il en aide alors que nous sommes entrain de l'éliminer?*

*L'attaque a dû taper plus fort que prévu sur sa tête.*

J'étais un peu du même avis, et remarque, je penses que c'est bien mieux ainsi, au moins, nous aurons un griffon de moins sur les pattes. Dark et Mattheus doivent continuer ainsi si on veut sauver l'enfant des mains la mort, mais, le temps presse.

En un instant, une ombre gigantesque fonçait droit sur Dark depuis les cieux, l'un des griffons plongea sur lui et lui asséna un puissant coup à l'aide de sa queue qui l'envoya dans les airs plusieurs mètres plus loin. Il profita également de son attaque pour donner encore des coups en plein dans les omoplates et tenta un coup de bec sur la poitrine, mais, Dark a pu tout de même bloquer en plaçant le bouclier de la balance, qu'avait confier Mattheus, devant son bec, chutant ensuite violemment sur des arbustes d'aubépines encore en fleurs.

Sympathique comme endroit où se reposer, mais, c'est moins agréable d'atterrir dessus les arbustes.

Dark était en mauvaise posture, mais, c'était notamment le cas de Mattheus qui était prit avec le troisième de ces emplumés. Dark se releva de sa chute en retirant la poussière de son visage et en vérifiant si l'armure d'or pouvait encore tenir bien longtemps. Et en effet, le dos de l'armure, les avant-bras et les épaulettes était assez fissuré et ne feront pas long feu si le combat dure encore longtemps.

*Faites plus attention à votre défense Dark et continuer à attaquer le premier griffon.*

Je penses qu'il en avait l'intention, même sans qu'Elias intervienne, du moins pour l'attaque. Il se lança sans plus attendre à l'assaut du griffon encore paralysé pour le moment. Il l'attaqua, épée en main et bouclier dans l'autre, de la même manière que tout à l'heure, sauf que cette fois-ci s'était l'autre oreille qui était visée et son autre œil encore valide.

Juste après, il envoya le griffon dans la même dimension avec le fond étoilé et exécuta un mouvement de main, de la même manière, les étoiles et même les planètes se jetèrent sur le griffon pendant que Dark concentrait son cosmos sur la paume de ses mains.

Cycle of The Life!

Un puissant rayon lumineux vint de nouveau frapper l'oiseau gigantesque en pleine figure. Il ne restait plus qu'à espérer que l'attaque aura portée ses fruits. L'assaut à présent terminé, la dimension disparut petit à petit et laissa apparaître au yeux de tous Dark et le griffon en piteuse état.

Mattheus à toi de jouer!




Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
avatar

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
170/170  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Jeu 25 Aoû - 23:21

Eh bien je savais que j'étais dans un sale état mais pas à ce point-là!! Les assauts répétés des griffons m'ont assénés de nombreuses blessures mais surtout ont bien mis à mal mon armure!! De mon Bouclier il n'en reste presque rien, tout comme mes protections des bras et épaulières. Mes Ailes ne sont plus que l'ombre d'elles-même ainsi que mon poitrail qui tient toujours debout par miracle. Décidément ce combat est loin d'être gagné mais ce n'est pas ça qui va nous empêcher de combattre jusqu'au bout.

Mais tout de même la réaction du griffon qui nous a sauvés, Dark et moi est étrange. Déjà le simple fait qu'il nous ai envoyé une plume rouge est étrange tout comme ses variations de couleurs pour son plumage. Et soudainement voilà qu'il nous attaque à nouveau!!

Enfin en tout cas sans mon Bouclier, j'ignore où j'en serais. Car même si ce volatile de malheur a réussit à me berner et m'infliger plusieurs coups de griffes dans le dos, ça n'a pas été le cas pour son attaque. Malgré la douleur qui me lançait, et me lance toujours, j'ai réussit à contenir son assaut. Malheureusement mon Bouclier est maintenant inutilisable.

Me relevant, je fixe cet oiseau qui semble s'amuser de tout ceci. Eh bien continues de trouver cela amusant mon ami car bientôt tu pleurera!! Et sans attendre, je prends une des Épées de la Balance et lui assène de nombreux coups au visage mais également aux pattes.

Tout en l'attaquant je sens le cosmos de Chronos s'intensifier. Certes je ne le vois mais je sais qu'il est présent. Son cosmos me le dit!! Alors à mon tour je l'intensifie. Et tout en dépassant le griffon qui me fait face, je la sens et la vois se former devant moi.

C'est alors que je vois Dark et le griffon réapparaitre devant moi. Et en voyant l'état du griffon, je me dit que j'ai bien fait. Mon ami me dit même d'y aller.


Ne t'inquiètes pas j'y avais penser!!

Je ne suis plus qu'à quelques mètres du griffon et je vois alors mon épée se dresser devant moi. Tel un guerrier au combat, et c'est ce que je suis, je prends mon Épée brillante comme jamais.

Epée d'Adamantine!!

Puis d'un coup violent vers l'oiseau, une puissante onde de cosmos jaillit de l'arme et se dirige vers l'adversaire. Et comme elle est venue, mon Épée d'Adamantine disparait dans une explosion de particules de cosmos. Quant à moi je reste sur mes gardes et ne quitte pas les griffons des yeux, et ce bien que la fatigue se fait de plus en plus sentir!!





Dernière édition par Mattheus le Ven 26 Aoû - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2974

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Jeu 25 Aoû - 23:21

Le membre 'Mattheus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Ven 26 Aoû - 12:22

Dé uniquement pour le griffon 1, mais ma parole, vous lui en voulez à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
avatar

Messages : 2974

Feuille de Personnage :
HP:
0/0  (0/0)
CS:
0/0  (0/0)
Dieu Protecteur:

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Ven 26 Aoû - 12:22

Le membre '[MJ] Créatures' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Créatures


Nouvel Éveillé
avatar

Messages : 87

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Mar 30 Aoû - 13:16

    Le tranchant de la lame d'adamantium frappait dans le cuir du premier griffon. Après un millième de seconde, la trace acérée giclait du sang sur le sol et le griffon siffla de douleur, cependant, le cuir du griffon était assez solide pour encaisser ce genre de coup cosmique. Il était encore là et il allait calmer l'impétuosité du jeune Saint par un violent coup de griffe. Sentant tout à coup une présence derrière lui, il sauta en arrière et sa queue en piteux état frappa par instinct le torse à l'éclat doré de son ennemi, un cosmos doré le frappa quand même de nouveau et l'immobilisait, il était la proie de deux monstres voulant sa vie, les coups d'estoc à l'épée et les rafales de poings de Gemini le stressait de plus en plus, il appela donc ses compagnons à son aide, le troisième griffon intervint alors avec célérité !

    Ce dernier piqua dans le dos de Mattheus et déchira ce qui restait d'armure par une série de coups de griffes dans le dos, le sang qui coulait du Saint du futur était le signe qu'il était le plus faible des deux, et il allait user des procédés des chasseurs en la circonstance, abattre le plus faible. L'épée du Saint vola alors en l'air sous la vindicte des coups, reculant un moment, le griffon fit suinter un étrange liquide sur ses griffes et il s'apprêtait à frapper sa proie en l'empoisonnant une dernière fois. Brusquement, sorti de nul part, le griffon qui avait déjà aidé les saints s'abattit sur son camarade pour le propulser dans les airs...

    Sa crinière dorée et le cosmos protecteur du griffon avait repris toute sa puissance, il frappa à de nombreuses reprises son congénère et lui cria dessus pour le ramener à la raison en quelque sorte. Le combat aérien faisait maintenant rage dans le ciel, des plumes dorées et d'ébène tombaient comme une étrange pluie sur les saints, elle était le signe que le mal avait reculé quelques moments dans le coeur du second griffon. D'ailleurs, des faisceaux solaires, aussi sublimes que les rayons d'Apollon, traversèrent les nuages de cendres pour fêter le retour de cette créature dans le monde de la lumière...

    A un autre endroit, un jeune enfant devenait blanc comme le blanc ces yeux, une guirlande de sang avait peu à peu entouré le tronc de l'arbre dans un dessin morbide. Il avait les yeux fermés et on n'entendait plus qu'une respiration très faible si on prenait la peine de ressentir la vie d'écouler de lui, bientôt, le dieu de la mort allait venir chercher sa proie et les Saints n'avaient plus beaucoup de temps !

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
avatar

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
150/150  (150/150)
CS:
160/160  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna Athéna

MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    Jeu 1 Sep - 14:18

Le premier griffon est vraiment dans un état on ne peut plus critique, si nous continuons dans cet lancé, nous l'achèverons avec une attaque chacun si tout se passe bien. Sinon, il sera dans un état proche de la mort et là, il ne restera plus qu'à abréger ses souffrances. Il avait réussit à esquiver une partie de l'attaque de Mattheus et s'apprêtait à lancer une contre-attaque, mais, heureusement, l'attaque cosmique de Dark a eut l'effet voulu. A présent, il est inoffensif pour un petit moment, c'est donc le moment de profiter de cette ouverture pour attaquer de nouveau. Hélas, le griffon meurtrie appela à l'aide ses confrère, mais, seul un seul avait réagit rapidement pour porter une attaque, alors que l'autre semblait avoir disparut de notre vue.

En voyant l'imposante ombre d'un des griffons encore en état de santé se diriger vers Mattheus, Dark s'immobilisa brusquement et cessa de combattre le griffon blessé pour venir en aide à notre ami, mais, c'était bien trop tard. Le puissant prédateur avait déjà détruit une bonne partie de l'armure et causé d'énorme dégâts sur Mattheus. De plus, il n'en avait pas encore terminé, et Mattheus dans cet état risquerait d'avoir du mal à bloquer le prochaine assaut. Dark s'est donc tenu près en le voyant sortir ses griffes sur lesquelles se trouvait un étrange liquide, qui sans doute devait lui permettre d'achever sa proie.

Pourtant, un événement de dernière minute se produisit. Le dernier des griffons s'attaqua à son camarade pour l'empêcher de s'attaquer à Mattheus et à Dark. Certes, c'était bien étrange, mais, ce geste de sa part va permettre de souffler un peu et de s'en prendre au griffon en mauvaise posture. Tout en regardant les deux griffons se battre dans les airs, Dark se tourne vers Mattheus et prend parole.

Tu penses que ça ira? Demanda t-il avant de se tourner de nouveau vers les deux autres griffon. On dirait que ce griffon a rejoint la lumière... mais, pour combien de temps? Enfin, peu importe, cela nous permet de mener l'assaut contre l'autre griffon. Il prit une pause et lança le bouclier et l'épée en direction de Mattheus. Prend les tu en auras plus besoin que moi. Maintenant allons y!

Aussitôt, la zone fut pleine d'étoiles sur un fond noir. Dark intensifia de plus en plus son cosmos pendant que les étoiles se chargeaient de nouveau du prédateur des cieux. Une fois son cosmos suffisamment renforcé, Dark créa une sorte de boule cosmique devant lui avant de la prendre dans l'une de ses mains et de la lancer en direction du Griffon. De cette boule cosmique émana une galaxie et ses planètes qui explosèrent une par une contre le griffon déjà bien blessé.

Galaxian Explosion!


La bête n'en a plus pour très longtemps dans cet état et Mattheus n'a plus qu'à tenter de donner le coup de grâce si possible.

Bouffe moi ça! Hurla-t-il en lui lançant une boule cosmique aussi froide que la glace elle-même.

La dimension disparut peu à peu laissant apparaître le décor extérieur en ruine de Boston, et du jeune garçon encore perché sur l'arbre. Le petit avait prit un teint bien pâle, trop pâle d'ailleurs, son sang se vidait de plus en plus vite, et si l'on ne se dépêchait pas, cette fois-ci, se sera bien la fin pour cette âme encore pure.

Mattheus, c'est à toi, achève-le!

Le résultat de la suite du combat, dépend essentiellement de l'attaque à venir. Espérons que cela nous permettra de réduire le danger et que le dernier griffon puisse raisonner son frère. En tout cas, une pluie de plume dorée et ébène se tenait sur le champ de bataille. Dans d'autre condition, cela aurait pu être magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir    

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Combat Boston] Chronos-Mattheus/Griffon noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Le Monde :: Amérique-